Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

+32
MisaRose
laurams74
orilimi
sam
Ambrosia
Raphy42
Nickki
aventurine
selima
sosam66
ludiivne1978
Islemmedemars
chachou18
LN
Starbuck
ChrisScofield
cend17
dacbc77
$acass
suzie014
coco91220
Sara59
nestella
anne sophie
Dana
sarascofield
Mélina
JulieScofield
tinkerbel
micko
choupine
miliibnb
36 participants

Page 6 sur 28 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant

Doit-on continuer à pourrir le topic de Mili ou doit-on émigrer ailleurs ??

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 6 Vote_lcap44%Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 6 Vote_rcap 44% 
[ 24 ]
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 6 Vote_lcap56%Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 6 Vote_rcap 56% 
[ 30 ]

Total des votes : 54

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 6 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  miliibnb Mer 5 Mar - 1:11

hum je suis partagée... j'adore le fait d'avoir tout plein de message à lire sur mon topic, mais c'est vrai que ça doit être chiant pour les autres... ok on peut se créer un truc si ça va pas n pourra toujours revenir ici, et puis bon je pense que de temps en temps ya des com qui s'égarrernt (enfin j'espère *prions*)
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 6 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  miliibnb Mer 5 Mar - 1:15

nan petit scofield pas pour tout de suite en effet, tu s perspicace ma poupi!! c'e vrai que sucre en a parlé mais sucre c'est sucre... bonen plus je le dis pas parce que ça casse l'ambience, mais bon vous croyais vraiment que sara va se laisser faire commeça sans se protéger un chouilla?? je veu dire mike à quand même était dans 2 prisons, dontune très craignos, qui sait si il pas reçu une injection sans s'en rendre compte ou qu'il se serait fait violer dans un coin par t bag!! bin oui le coco faudrait pas qu'il lui refile des sales trucs!!!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mer 5 Mar - 1:18

Ah ouais, alors quand ils sont dans la cabane, ils en avaient sur eux ??? Ils les avaient acheté où scofield ??? dans le distributeur des toilettes de SONA ??? lol! lol!

Ou alors c'est Sara qui gardait ça dans sa poche, avec sa rose, son filet mignon, son stéthoscope ?? Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 6 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 6 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 6 Icon_clu COQUINE !!

Invité
Invité

Message  miliibnb Mer 5 Mar - 1:21

bin attend c'est sara pardi!! elle avait tou prévu la cochone, elle lui a acheté des fringues pour qu'il reste pas tout nu tout le temps (dommage) des sous vêtements (hummm elle a du se faire des films toute seule dans sa tête), de la bouffe (oui ya pas de fic sans bouffe chez moi) et bien sur le packet de capote en plusieurs taille parce qu'à ce moment là elle savait pas encore... lol!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mer 5 Mar - 1:24

et bien sur le packet de capote en plusieurs taille parce qu'à ce moment là elle savait pas encore... lol!

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 6 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 6 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 6 Mdr72ki j'suis morte de rire !!!
Je l'imagine trop au moment crucial Sara... "heu Mike, viens là que je tate un peu, c'est juste pratico-pratique !!"
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 6 Mdr72ki

Bon allez, je vais me pieuter moi, je suis fatigouze... je créerais un topic dans salon de thé demain poulette, sauf si tu veux le créer toi-même Wink
Bonne nuit Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 6 Bonjour_

Invité
Invité

Message  miliibnb Mer 5 Mar - 1:29

nan vas y je te laisse t'en charger!! j'ai pas d'inspiration pour trouver un titre, ni pour faire une présentation... en même temps t'as peut être rien prévu non plus???bon je verrais ça demain alors se serala surprise!!

bonne nuit!!
gro bisous les filles à demain pour une suite

ps: demain c'est mon avant dernier jour, on y est presque, mais aussi mon dernier jour avec ma collègue vue qu'elle a une semaine de cours intensive lundi elle revient que pour un rdv client et je la verrai pas... ça va faire tout drôle, elle (mais pas mon boss) va me manquer!! Sad

edit: oups j'ai oublié!! je suis mdr poupi avec le vient par là scofield que je tate!!!
miliibnb
miliibnb

Message  tinkerbel Mer 5 Mar - 14:09

sunny sunny sunny Salut les filles
Bah moi, ça me dérange pas du tout de lire les comms et je suis sûre que les autres non plus car ça fait parti du topic miliibnb, en plus c'est toujours Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 6 Mdr72ki
c'est vrai qu'en ce moment ça tourne beaucoup autour de l'anatomie de Michaël mais si ça choque on saute les comms pas vrai???? Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 6 00000666 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 6 00000666
j'ai adoré vos théories sur les fait qu'ils se soient protégés toutes les fois, ils sont très prévoyant, aussi bien sur le fait que Michaël est peut être plus clean après ses passages en prison Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 6 Mdr72ki sur la taille de son atanomie, que Sara aurait évidemment mesurer avant pour pouvoir acheter la bonne taille et tout le reste, enfin moi ça m'éclate donc faut faire un sondage Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 6 Panneau1 mais moi je vote pour rester sur ce topic que j'adore Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 6 Amoureux Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 6 Amoureux Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 6 Amoureux

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 6 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 6 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 6 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 6 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 6 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 6 Amoureu2

bon courage nestella pour ton concours Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 6 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 6 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 6 Ola
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  miliibnb Mer 5 Mar - 15:02

ah oui poupi se serait peut être bien de faire un sondage pour voir si on bouge ou pas... vu que c'est toi qui es la première sur le topic, tu reçoit cette corvée!! nan mais on peut en parler ce soir!! alala j'ai la dale!!!

et c'est vrai que ya pleins de coms marrant mais c'est pas toujours évident pour ceux qui préfère juste lire les suites et qui doivent chercher sur 15 pages de com qui n'ont rien à voir (ou presque)!!

bon mon ventre fait des gargouillis alors je vais m'acheter à bouffer!!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mer 5 Mar - 17:02

Ayé j'ai mis le sondage Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 6 Danseur- Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 6 Danseur-

Vite à vos votes !!!!!!!!
Pour sauver les pollueuses, tapez 1, pour tuer les pollueuses tapez 2...
lol!

[edit] : ce serait bien que celles qui votent disent qu'elles l'ont fait... c'est juste pour m'assurer que nutella ne clique pas tjs sur la même réponse 15 fois de suite lol!
moi je vote pas... je suis pas assez impartiale Very Happy

Dernière édition par poupinette444 le Mer 5 Mar - 17:18, édité 2 fois

Invité
Invité

Message  Invité Mer 5 Mar - 17:12

En faisant le sondage, j'ai pensé à aller cliquer sur l'onglet statistiques.

C'est trop marrant... Strong&Alive est le 6ième sujet le plus vus du forum. Mili est la posteuse la plus active de cette semaine et la troisième la plus active du mois (jingle bell est première!!) et Mili est aussi la sixième meilleure posteuse du forum...

Quelle star cette Mili lol!

Invité
Invité

Message  sarascofield Mer 5 Mar - 18:13

poupinette444 a écrit:
[edit] : ce serait bien que celles qui votent disent qu'elles l'ont fait... c'est juste pour m'assurer que nutella ne clique pas tjs sur la même réponse 15 fois de suite lol!

bon puisqu'il faut dire si on a voté ba j'ai voté Embarassed ...et j'ai tapé...2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 6 Inclassa Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 6 Inclassa Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 6 Inclassa

Désoler les filles le prenaient surtout pas mal mais perso moi sa me gave de passer des pages et des pages avant de trouver une suite...voila je trouve que sa sera mieux que vous passiez vos délires ( qui m'ont font trop rire d'ailleurs lol! ) sur un topic fait pour Wink style miss_sa69 avait fait discussion de nanas vous pouvez en faire un dans le même style parce que voilà y'a pleins de coms sa rien a voir avec la fic de mili et de plus sa fait déjà 2 ou 3 fois qu'elle est coupé et je pense que si y'a des nouveau qu veulent lire la fic de mili ils vont plus s'y retrouver mais surtout ne le prenez pas mal je vous en supplie c'est le topic de mili donc elle décide ce qu'elle veut je donne juste mon avis Embarassed
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  JulieScofield Mer 5 Mar - 18:21

ayé ai voté !!!!
j'ai taper 1!!!! lol!

ba oui meme s'il faut 15p avant d'avoir la suite je lis vos gros delir qui me font rire a chaque fois donc continuer sa ne me gene absolument pas!!!!! lol!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  micko Mer 5 Mar - 18:30

En tant que petite pullueuse de topic, je tape 1 ! Nous sommes une espèce protégé, qu'il faut éviter à tout prix de tuer... Nous ne pouvons que vivre sur le topic de Mili, sans ça nous n'aurions plus aucun repères... Sad
Moi j'aime ce topic parce qu'il réunit deux chose très très importante pour moi à la fois : La fic de mili, et le "pourrissage" de topic. Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 6 Invisio3

Si toute fois, Mili, tu es toujours d'accord pour qu'on continue notre parlante habituelle ici. Wink Very Happy
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  tinkerbel Mer 5 Mar - 18:46

JulieScofield a écrit:ayé ai voté !!!!
j'ai taper 1!!!! lol!

ba oui meme s'il faut 15p avant d'avoir la suite je lis vos gros delir qui me font rire a chaque fois donc continuer sa ne me gene absolument pas!!!!! lol!

j'ai voté comme ma sister 1 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 6 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 6 Yahoo
vous le savez vu que j'ai dit dans un comm précédent que moi ça ne me dérangeais pas de lire 15 pages de comm, donc sauvons les pollueuses Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 6 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 6 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 6 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 6 Yahoo

par contre mili Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 6 Invisio3 si par hasard ce soir tu voulais mettre une suite Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 6 Icon_ide ne te gênes pas lol! lol! lol!

bisous à toutes Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 6 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 6 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 6 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  Sara59 Mer 5 Mar - 19:23

moi je sais pas quoi voter je suis assez partager, c'est vrai que des fois il faut passer plein de page pour savoir si il y a une suite ou non et c'est un peu casse pied surtout qu'a la base c'est un topic pour une fic et pas pour raconter sa vie, mais d'un autre coter j'aime bien lire vos delires et connaitre vos petite vie et vos soucis donc voila je sais pas quoi voter, je vais essayer de me decider et sinon je voterais blanc
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949

Message  miliibnb Mer 5 Mar - 22:08

bon moi je voulais pas voter parce que je savais pas et puis il se trouve qu'il faille voter pour voir les résultats donc je me suis dit que j'allais voter pour ceux et celles que ça dérange mais qui n'osent pas le dire, donc j'ai voter 2!! ya que sarascofield la courageuse qui a osé avouer sno vote... je t'en veux pas du tout, ya pas de souci, c'est compéréhensible. moi non plus sur les autres fics je lis pas tous les coms ça me gonfle, donc j'imagine même pas ici... oui ici je les lis forcément vu que 1 c'est mon topic et 2 je pourrois très fort moi même... olala je suis trop contente des sondages que t'as vu poupi!!!

donc surtout si vous voulez qu'on change de topic (et à mon avsi ça se fera parce que même si la majorité préfère qu'on reste, yen a beaucoup qui veulent un autre sujet... vous me suivez toujours??) n'hésitez pas à le dire, on vous en voudra pas... Wink je préfère avoir des lecteurs et changer de topic que de vous perdre... Sad

bon aller je vais manger et après je m'attaque à la prochaine suite pour laquelle j'ai très peur de décevoir... pas pour le style mais plutôt parce que je vais inclure un élément que vous n'apprécierez peut être pas... pale confused
miliibnb
miliibnb

Message  Sara59 Mer 5 Mar - 22:15

ce qui serait le mieux c'est qu'a chaque nouvelle suite tu rajoute dans le titre de ta fic a quel page il y a une suite ce que tu avais commencer a faire mais a un moment tu avais oublier de changer mais en fesant ça tout le monde devrai etre content ceux qui n'ont pas envie de chercher iront directement sur cette page et comme ça vous pouvais continuer de pourrir le topic. mais il ne faut pas oublier de changer a chaque fois la mise a jour. si tu fais ça a chaque fois je voterais 1
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949

Message  miliibnb Mer 5 Mar - 22:18

Sara59 a écrit:ce qui serait le mieux c'est qu'a chaque nouvelle suite tu rajoute dans le titre de ta fic a quel page il y a une suite ce que tu avais commencer a faire mais a un moment tu avais oublier de changer mais en fesant ça tout le monde devrai etre content ceux qui n'ont pas envie de chercher iront directement sur cette page et comme ça vous pouvais continuer de pourrir le topic. mais il ne faut pas oublier de changer a chaque fois la mise a jour. si tu fais ça a chaque fois je voterais 1

en fait c'est sacass qui s'en occupait parce que le premier message du deuxième topic avait été écrit par elle mais là elle est en vacs donc elle peut pas le faire mais maintenant c'est poupinette qui a repris ce rôle!!

sinon trop bien poupi le truc des stat... whaaa j'ai crée plein de sujet dis donc.. mon objetif, avoir plus de messages que nut et un jour lointain, plus que sarascofield!!! Twisted Evil
miliibnb
miliibnb

Message  nestella Mer 5 Mar - 22:25

poupinette444 a écrit:Ayé j'ai mis le sondage Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 6 Danseur- Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 6 Danseur-

Vite à vos votes !!!!!!!!
Pour sauver les pollueuses, tapez 1, pour tuer les pollueuses tapez 2...
lol!

Sincèrement je suis partagée donc comme tu l'insinu TRES MAL Poupi(et je suis vexée au passage que je puisse voter 5milles fois sans rien dire,c'ets pas du tout mon style Laughing Laughing Laughing Laughing ) je ne vote pas car j'adore pourrir ton topic Milii avec toutes nos histoires mais si vous voulez ouvrir un topic au salon de thé pour qu'on pète des tripes ya pas de soucis,je comprend que les personnes qui veulent lire ta fic( vu que c'est un topic pour) en on marre de chercher et encore chercher a travers les pages c'est compréhensible!!T'inquiète sarascofield je ne t'en veux pas ni a toi Sara59 c'est tout a fait normal!!
Moi que se soit sur ta fic ou sur un autre topic je vais continuer a pourrir au maximum mais peut etre qu'il faudrait déménagé car finalement le topic prévu pour ta suite n'est réservée qu'a sa et pas a tous nos délires mais en meme temps qu'est ce qu'on se fent le bille lol! lol! lol!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  micko Mer 5 Mar - 23:11

ah je vois que les avis sont beaucoup partagés.
Poupi tu as le droit de voter aussi ! cheers

L'idée de Sara59 est très bien je trouve. Un juste milieux.
Mais si vous voulez changé de topic, alors pas question que je m'arrêtes, et que je vous abandonnes ! Je vous suivrai aussi. On aura quand même battu des records de pourrissage avec cette fic et ce topic, où on trouve toujours de la bonne humeur. cheers
Si ça doit prendre fin, je laisserai quand même ma ptite larme, et je sauterai rejoindre ma ptite tartine nutellatée, ma ptite choupinette, ma ptite Mili, ma ptite tinkerbel, ma ptite sara59, et tous les autres sur le nouveau topic. lol!

Pour ton prochain chapitre mili, ne t'en fais pas. Ecris comme tu le souhaites. Tout ne peut pas être tout rose dans la vie, il faut bien que quelques éléments plus ou moins appréciables viennent déranger nos héros préférés ! Sinon, c'est la fin de Prison Break. Tant qu'on trouve le juste milieu et que tu ne relance pas l'intrigue avec une tête coupée, je crois que ça devrait aller. tongue
Je te fais confiance de toute façon. Tu as toujours bien menée ton histoire, je ne vois pas pourquoi ça cesserai. Very Happy Wink
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  miliibnb Mer 5 Mar - 23:26

bon bin on l'appel comment alors ce nouveau topic??? qui s'en occupe?? (moi là je suis quelques peu occupée à écrire ma fic)... bon attendons le retour de poupi (qui n'est pas là???) pou prendre une décision...

mais bon je crois que c'est la meilleure solution histoire qu'on se retrouve pas avec 50 topic strong and alive, et puis comme ça quand ma fic sera finie, on aura quand même l'opportunité de continuer de parler !!!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mer 5 Mar - 23:32

Bon allez, on laisse encore un peu le sondage (le temps de regarder la Nouvelle Star Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 6 Danseur- ) mais ma ptite Micko, je suis malheureusement obligée de t'annoncer qu'on va devoir prendre nos ptits cartons de pollueuses et les poser ailleurs...
y'a trop de personnes que ça dérange ma ptite Micko, et le juste milieu, ça fait plusieurs semaines qu'il est mis en place donc ça satisfait pas vraiment les gens... t'inquiète on te refera une belle chambre dans l'autre topic, tu garderas tes repères Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 6 Invisio3

Par contre, faut lui choisir un titre à l'autre topic, alors on fait quoi ??
- on a arrêté de polluer Mili
- qui aime bien, pollue bien
- on déménage
- les pollueuses
- Strong & Pollué
Very Happy
vos coms en MP, parce que ça suffit la pollution !!

Invité
Invité

Message  miliibnb Jeu 6 Mar - 1:37

bon je me relie et je post dans 5 min (j'avais même pas capté que j'avas fini ma fic entre deux com pour le déménagement!) bref non ceci n'est pas du pourissage c'est juste pour ceux que ça interesse de lire une suite ce soir!!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Jeu 6 Mar - 1:55

Mili, j'attends que tu postes ta fic, je la lirai par contre je la commenterais demain parce que je suis un peu fatiguée? mais en tout cas j'attends de lire si tu postes Wink

Invité
Invité

Message  coco91220 Jeu 6 Mar - 1:56

moi sa m'interesse beaucoup j'adore ta ficccc elle est exellente

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 6 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 6 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 6 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 6 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 6 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 6 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 6 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 6 Ola
coco91220
coco91220
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 361

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 28 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant