Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]
+32
MisaRose
laurams74
orilimi
sam
Ambrosia
Raphy42
Nickki
aventurine
selima
sosam66
ludiivne1978
Islemmedemars
chachou18
LN
Starbuck
ChrisScofield
cend17
dacbc77
$acass
suzie014
coco91220
Sara59
nestella
anne sophie
Dana
sarascofield
Mélina
JulieScofield
tinkerbel
micko
choupine
miliibnb
36 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 7 sur 28
Page 7 sur 28 • 1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28
Doit-on continuer à pourrir le topic de Mili ou doit-on émigrer ailleurs ??
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]
voilà la suite que j'ai extrèmement peur de votre réaction par rapport à la fin...
Chapitre 15 : Troubles / Problèmes
(Dans la voiture, pensées de Sara)
Michael à pris le volant pour rejoindre Basil Island. Je suis assise à ses côtés, la tête appuyée contre la vitre, je vois le paysage qui défile à toute vitesse sous mes yeux. Un énorme silence s’est imposé entre nous quatre depuis de nombreuses minutes. Lincoln et LJ sont à l’arrière, les yeux clos, mais je sais qu’ils ne dorment pas, la tension est trop grande. Voilà tellement longtemps qu’ils attendent ce moment tout en le redoutant. Ils vont enfin pouvoir être confrontés à ceux qui ont détruit leur vie et celles de temps de personne autour d’eux. Mais veulent-ils vraiment connaître la vérité ? Il serait tellement de facile de tourner le dos à tout ceci, de continuer à vivre en oubliant le passé et se reconstruire. Et pourtant, ils ne peuvent s’empêcher de pouvoir répondre à toutes ces questions qui trottent constamment dans leurs têtes. Pourquoi ? Quel est leur but ? Comment des êtres humains normalement constitués, avec une conscience, une âme, comment ont-ils pu commettre tous ces crimes ?
Il leur serait tellement plus facile de baisser les bras, de tous laisser derrière eux pour commencer un nouveau départ, mais ils en sont incapables. Comment pourraient-ils vivre dans ce semblant de vérité ? Dans un monde imaginaire qu’ils se seraient inventés. Un jour où l’autre on est toujours confronté à la réalité, si dure puisse t’elle être parfois.
J’ai moi-même vécu dans un univers irréel. Complètement anesthésiée par la drogue que je m’injectais, je ne me rendais pas compte du monde qui tournait autour de moi, de la souffrance des hommes sur cette terre. Et tout à coup, comme une gifle en pleine figure, la vérité m’a fait face. Elle m’est arrivée brutalement, sans que je m’y attende quand j’ai vu ce garçon étalé sur la chaussée, inconscient. J’étais incapable de me maitriser pour pouvoir l’aider. J’en avais la faculté, mais pas les moyens à l’instant présent. Comme si mon corps et ma tête étaient dissociés et incapable de faire des mouvements cohérents. C’es à ce moment que j’ai su que je vivais ailleurs, dans un monde que je m’étais créée, loin de toutes formes de souffrance. Là où la fuite est tellement plus facile qu’affronter ses propres peurs. Puis j’ai réalisé qu’il était temps de voir les choses comme elles l’étaient véritablement. J’ai eu l’impression de vivre sous l’eau pendant deux ans, loin de tous mouvements brusques, loin du bruit et puis je suis revenue à la vie. Ce fut brutal et difficile.
J’ai passé mes quatre premiers jours en crise de manque. Je sombrais peu à peu. J’avais l’impression que jamais je ne referai surface. J’étais allongée toute la journée sur l’un des lits de ce centre de désintoxication à l’extérieur de Chicago. Ma voisine de chambre me regardait vomir tout ce que j’avais au plus profond de moi. Je me vidais littéralement de toutes ses substances que j’avais pu prendre. J’étais en sueur. Je tremblais. Incapable d’émettre la moindre pensées cohérentes, j’ai lutté avec les dernières forces qu’il me restait pour survivre durant ces quatre longs et interminables jours.
Puis au petit matin du cinquième, je me suis réveillée… différente. Les couleurs, les saisons, les bruits qui m’entouraient étaient présents à nouveau. J’ai fait de longues promenades dans la forêt située derrière le Centre. J’ai réappris à découvrir la nature, les gens et moi-même. Progressivement, je suis redevenue cette petite fille, seule, brisée et terrorisée mais heureuse de vivre et de s’en être sortie.
Ma gorge se sert. Je tente de me contrôler pour ne pas pleurer cherchant un moyen de penser à autre chose. Instinctivement mon visage se tourne vers Michael. Il a sa main gauche positionné sur le haut du volant. Concentré sur la route, il me semble pourtant que son esprit est ailleurs. Ses traits sont tirés, il a l’air angoissé et il a de quoi : il se dirige droit sur une véritable bombe. Il ne sait pas ce qui se trouve face à lui, il ne sait pas ce qu’il attend même si il a insisté pour qu’on reste un peu plus longtemps à l’hôtel afin de se préparer à toutes les éventualités.
Flash back (quelques heures plus tôt) :
L : Bruce vient d’apprendre que parmi les hommes de papa, il y avait une personne infiltrée là bas, seulement…
M : Seulement quoi ?
L : Ils l’auraient perdue…
M : Perdue ?
L : Oui, je sais c’est ce que je leur ai dit, on ne perd pas une personne comme ça, mais Bruce n’en sait pas plus.
LJ : Allons-y. On verra une fois là bas…
M (réfléchissant) : Bruce t’as dit où exactement, parce que je suppose qu’ils ne sont pas les seuls sur cette île ?
L (secouant la tête) : Non. Quand j’ai commencé à poser des questions, il n’a plus voulu me répondre. Il ne veut pas qu’on gère ça nous même. Il trouve ça trop dangereux.
S : Et si j’essayais de lui parler peut-être que…
M : Non, c’est surtout toi qu’il essai de protéger donc il ne te dira rien… (à Lincoln) Est-ce que tu peux essayer de te renseigner sur cette ville, où est-ce qu’ils pourraient se cacher ? Une école, un entrepôt, une base militaire, un laboratoire quelque chose… j’ai besoin de réfléchir…
L (hochant la tête et quittant la pièce) :…
LJ (laissant Michael et Sara seuls) : Je vais aller l’aider.
Je me tourne vers Michael, il s’est assis lourdement sur le rebord du lit prenant sa visage entre ses mains, frottant son crâne vigoureusement comme pour trouver une solution. Il s’entête, s’énerve car aucune réponse n’arrive. Dans l’espoir de le calmer, je m’assois à ses côtés posant ma main contre son épaule, et venant caresser délicatement son dos. Peu à peu, il relève la tête vers moi. Je vois en lui toute la souffrance et l’épuisement qu’il ressent à cet instant présent. Sa main repose contre ma joue. Ses yeux fixent mes lèvres s’en jamais s’en approcher.
S : Qu’est ce qu’on va faire ?
M (prenant une grande inspiration) : J’en sais rien… Je n’en peux plus Sara. J’aimerai que tout soit fini une bonne fois pour toute, mais je ne sais pas ce qui nous attends là bas.
S : Tu as peur ?
M (la regardant dans les yeux) :…
S (levant les sourcils en se remémorant cette même question alors qu’ils se connaissaient à peine) : En trois mois tu n’as pas changé Michael !
M : J’ai peur de te perdre.
S : Tu ne me perdras pas…
M : J’ai peur qu’il t’arrive quelque chose.
S (approchant son visage du sien, murmurant contre ses lèvres avant de l’embrasser) : Il ne m’arrivera rien, je te le promets.
Fin du flash back
Soudain, je suis sortie de mes pensées par un message radio qui nous concernent. Michael monte le son alors que nous revenons tous à la réalité, écoutant religieusement ce qui nous est communiqué.
« …le gouvernement américain avait confirmé au public qu’il montrerait la plus grande transparence face à l’affaire des frères Burrows et Scofield qui secoue le pays depuis l’évasion des 8 de Fox River le 27 mai dernier. Cependant, une source fiable nous a révélée aujourd’hui des informations confidentielles concernant l’ex agent du FBI, Paul Kellerman. Il était arrivé à la dernière minute lors du procès du Docteur Sara Tancredi et avait permis d’innocenter cette dernière ainsi que Lincoln Burrows en confirmant leur version des faits. Il devait être ensuite transféré dans une prison en Arizona où il allait être jugé pour haute trahison, meurtre, kidnapping, usurpation d’identité et bon nombre de délits encore.
Mais il semblerait que son corps ait été retrouvé sans vie il y aurait à peine deux jours. L’autopsie conclurait à un homicide remontant à l’époque de son transfert. Les autorités qui n’ont jamais mentionnée le fait que Paul Kellerman ne soit pas arrivé vivant à destination, risque d’avoir fort à faire afin de contrôler la polémique qui risque d’amplifier dans le pays… ».
Je suis choquée. Je ne sais pas comment réagir. Je porte mes mains à mon visage, incapable de prononcer un mot, incapable de fixer mon regard sur un point précis. Je sens mon cœur augmenter son rythme petit à petit, ma gorge se nouer. Je ne comprends pas pourquoi j’ai une telle réaction à l’annonce de la mort d’un homme qui m’a trahit et qui a essayé de me noyer. Peut être parce que c’est cet homme qui m’a rendu ma liberté, qui m’a permis de retrouver Michael au détriment de sa propre vie. Cette idée me fait frémir. Je tremble sous le choc de cette annonce.
L (s’affaissant dans le siège arrière et dit de manière très froide) : Bon débarras !
Michael reste muet mais tourne la tête vers son frère en levant les sourcils, un léger sourire sur le visage en signe d’approbation.
M (reprenant son sérieux en voyant le visage de Sara et posant sa main sur son genoux) : Sara tu es sûre que ça va tu es toute pâle ?
S (de manière impulsive et sèche) : Comment vous pouvez dire ça !
Leurs visages se tournent soudainement vers moi, étonnés et choqués de mes propos. Je dois avouer que je ne me comprends pas moi-même. Je ne sais pas ce qui m’arrive, pourquoi je le défends mais je ne peux pas m’en empêcher.
L : Quoi ? Nan mais attends tu délires ma pauvre… Ce mec fait partie de ceux qui ont bousillé nos vies, je peux t’assurer que je n’irai pas pleurer su sa tombe et j’en dormirai pas plus mal la nuit !
S (scandalisée par les propos de Lincoln) :…
M (essayant de la résonner) : Sara… il a essayé de te tuer, il s’est servie de toi.
Je me retourne brusquement vers Michael qui essai d’alterner sa conduite et de capter mon regard. Il ne le voit peut être pas assez bien pour comprendre qu’à l’instant présent il est plein de rage et cette sensation à redoublée depuis les dernières paroles de Michael.
S : Tu te rends compte de ce que tu dis Michael ? Tu t’es servie de moi autant que lui et c’est peut être même pire venant de toi parce que tu savais pertinemment ce que tu faisais, que tu l’avais prévu depuis tellement longtemps alors que lui ne faisais que suivre des ordres !
Je suis essoufflée par la vitesse et la colère avec laquelle j’ai sortie ces propos. Mes paroles ont fait l’effet d’une bombe dans la voiture. Lincoln a essayé de venir au secours de son frère, mais celui-ci lui a demandé de ne rien ajouter, cette conversation, les rancœurs qu’apparemment je gardais profondément au fond de moi sans m’en rendre compte, ne concernant que Michael et moi.
Il stoppe le moteur sur le parking du premier motel que nous trouvons dans la ville de Basil Island… sans que je n’aie pu le remarquer, nous voilà arrivés.
M (se tournant vers Lincoln et LJ) : Vous pouvez vous occuper de réserver les chambres ?
Ca n’était pas une question. Il l’a dit sur un ton autoritaire et froid qui annonce l’issue de la conversation que nous nous apprêtons à vivre. En l’espace de quelques minutes, il a suffit d’un simple message d’information à la radio pour qu’un énorme fossé se creuse entre nous comme lorsque l’un ou l’autre avait décidé de prendre ses distances à Fox River. Michael est blessé, moi je me sens trahi, tant de souvenir qui me reviennent en mémoire.
M (attendant que son frère est son neveu sorte) : Je suis désolé Sara mais tu sais très bien que jamais je ne t’aurais fait de mal moi… il a essayé de te tuer bon sang !
S : Oui je le sais très bien et je l’ai détesté pour ça au cas où tu aurais oublié ce que j’ai fait dans le train. Mais tu ne… tu ne sais pas qui il était vraiment Michael.
M (ironiquement) : Ah parce que toi tu le sais ?
S : Il n’était pas foncièrement mauvais, je refuse de le croire après ce qu’il a fait pour moi au tribunal c’est… il a sacrifié sa vie pour moi Michael. Ce qu’il a dit là bas… il a été manipulé par l’amour à sens unique qu’il avait pour une femme… et puis ce qui s’est passé avant ça. C’est vrai que je me suis sentie trahi, je croyais qu’il était comme moi un drogué, je l’ai laissé rentrer chez moi, je lui ai parlé, je me suis confiée à lui et ça a était un bien fou en fait d’avoir quelqu’un à qui parler, qui ne me jugait par alors que toi tu étais parti…
M (jaloux, blessé) : Il n’y a qu’un pas entre l’amour et la haine à ce que je vois.
S : Quoi ? Tu ne comprends pas…
M : Faut croire que non !
Je me retourne pour sortir de la voiture. Il fait de même. Nous restons silencieux, éloignés loin de l’autre tentant de retrouver notre calme. Lincoln et LJ arrivent jusqu’à nous. Je m’empare d’une des clefs, Michael prend l’autre. Nous nous tournons l’un vers l’autre avant de partir chacun en direction d’une chambre claquant la porte sous le coup de la colère.
S : Bien !
M : Bien !
bon voilà alors... vous me détestez vous êtes entièrement pas d'accord?? vous trouvez ça stupide??? nul allez dites le... je sais que poupi va pas être d'accord!!
masi bon pour ma défense j'adore kellerman, et ils avaient une telle complicité à deux et je suis sure que depuis le tribunal sara à reconsidérée son jugement "be the change you want to see in the world" remember....
Chapitre 15 : Troubles / Problèmes
(Dans la voiture, pensées de Sara)
Michael à pris le volant pour rejoindre Basil Island. Je suis assise à ses côtés, la tête appuyée contre la vitre, je vois le paysage qui défile à toute vitesse sous mes yeux. Un énorme silence s’est imposé entre nous quatre depuis de nombreuses minutes. Lincoln et LJ sont à l’arrière, les yeux clos, mais je sais qu’ils ne dorment pas, la tension est trop grande. Voilà tellement longtemps qu’ils attendent ce moment tout en le redoutant. Ils vont enfin pouvoir être confrontés à ceux qui ont détruit leur vie et celles de temps de personne autour d’eux. Mais veulent-ils vraiment connaître la vérité ? Il serait tellement de facile de tourner le dos à tout ceci, de continuer à vivre en oubliant le passé et se reconstruire. Et pourtant, ils ne peuvent s’empêcher de pouvoir répondre à toutes ces questions qui trottent constamment dans leurs têtes. Pourquoi ? Quel est leur but ? Comment des êtres humains normalement constitués, avec une conscience, une âme, comment ont-ils pu commettre tous ces crimes ?
Il leur serait tellement plus facile de baisser les bras, de tous laisser derrière eux pour commencer un nouveau départ, mais ils en sont incapables. Comment pourraient-ils vivre dans ce semblant de vérité ? Dans un monde imaginaire qu’ils se seraient inventés. Un jour où l’autre on est toujours confronté à la réalité, si dure puisse t’elle être parfois.
J’ai moi-même vécu dans un univers irréel. Complètement anesthésiée par la drogue que je m’injectais, je ne me rendais pas compte du monde qui tournait autour de moi, de la souffrance des hommes sur cette terre. Et tout à coup, comme une gifle en pleine figure, la vérité m’a fait face. Elle m’est arrivée brutalement, sans que je m’y attende quand j’ai vu ce garçon étalé sur la chaussée, inconscient. J’étais incapable de me maitriser pour pouvoir l’aider. J’en avais la faculté, mais pas les moyens à l’instant présent. Comme si mon corps et ma tête étaient dissociés et incapable de faire des mouvements cohérents. C’es à ce moment que j’ai su que je vivais ailleurs, dans un monde que je m’étais créée, loin de toutes formes de souffrance. Là où la fuite est tellement plus facile qu’affronter ses propres peurs. Puis j’ai réalisé qu’il était temps de voir les choses comme elles l’étaient véritablement. J’ai eu l’impression de vivre sous l’eau pendant deux ans, loin de tous mouvements brusques, loin du bruit et puis je suis revenue à la vie. Ce fut brutal et difficile.
J’ai passé mes quatre premiers jours en crise de manque. Je sombrais peu à peu. J’avais l’impression que jamais je ne referai surface. J’étais allongée toute la journée sur l’un des lits de ce centre de désintoxication à l’extérieur de Chicago. Ma voisine de chambre me regardait vomir tout ce que j’avais au plus profond de moi. Je me vidais littéralement de toutes ses substances que j’avais pu prendre. J’étais en sueur. Je tremblais. Incapable d’émettre la moindre pensées cohérentes, j’ai lutté avec les dernières forces qu’il me restait pour survivre durant ces quatre longs et interminables jours.
Puis au petit matin du cinquième, je me suis réveillée… différente. Les couleurs, les saisons, les bruits qui m’entouraient étaient présents à nouveau. J’ai fait de longues promenades dans la forêt située derrière le Centre. J’ai réappris à découvrir la nature, les gens et moi-même. Progressivement, je suis redevenue cette petite fille, seule, brisée et terrorisée mais heureuse de vivre et de s’en être sortie.
Ma gorge se sert. Je tente de me contrôler pour ne pas pleurer cherchant un moyen de penser à autre chose. Instinctivement mon visage se tourne vers Michael. Il a sa main gauche positionné sur le haut du volant. Concentré sur la route, il me semble pourtant que son esprit est ailleurs. Ses traits sont tirés, il a l’air angoissé et il a de quoi : il se dirige droit sur une véritable bombe. Il ne sait pas ce qui se trouve face à lui, il ne sait pas ce qu’il attend même si il a insisté pour qu’on reste un peu plus longtemps à l’hôtel afin de se préparer à toutes les éventualités.
Flash back (quelques heures plus tôt) :
L : Bruce vient d’apprendre que parmi les hommes de papa, il y avait une personne infiltrée là bas, seulement…
M : Seulement quoi ?
L : Ils l’auraient perdue…
M : Perdue ?
L : Oui, je sais c’est ce que je leur ai dit, on ne perd pas une personne comme ça, mais Bruce n’en sait pas plus.
LJ : Allons-y. On verra une fois là bas…
M (réfléchissant) : Bruce t’as dit où exactement, parce que je suppose qu’ils ne sont pas les seuls sur cette île ?
L (secouant la tête) : Non. Quand j’ai commencé à poser des questions, il n’a plus voulu me répondre. Il ne veut pas qu’on gère ça nous même. Il trouve ça trop dangereux.
S : Et si j’essayais de lui parler peut-être que…
M : Non, c’est surtout toi qu’il essai de protéger donc il ne te dira rien… (à Lincoln) Est-ce que tu peux essayer de te renseigner sur cette ville, où est-ce qu’ils pourraient se cacher ? Une école, un entrepôt, une base militaire, un laboratoire quelque chose… j’ai besoin de réfléchir…
L (hochant la tête et quittant la pièce) :…
LJ (laissant Michael et Sara seuls) : Je vais aller l’aider.
Je me tourne vers Michael, il s’est assis lourdement sur le rebord du lit prenant sa visage entre ses mains, frottant son crâne vigoureusement comme pour trouver une solution. Il s’entête, s’énerve car aucune réponse n’arrive. Dans l’espoir de le calmer, je m’assois à ses côtés posant ma main contre son épaule, et venant caresser délicatement son dos. Peu à peu, il relève la tête vers moi. Je vois en lui toute la souffrance et l’épuisement qu’il ressent à cet instant présent. Sa main repose contre ma joue. Ses yeux fixent mes lèvres s’en jamais s’en approcher.
S : Qu’est ce qu’on va faire ?
M (prenant une grande inspiration) : J’en sais rien… Je n’en peux plus Sara. J’aimerai que tout soit fini une bonne fois pour toute, mais je ne sais pas ce qui nous attends là bas.
S : Tu as peur ?
M (la regardant dans les yeux) :…
S (levant les sourcils en se remémorant cette même question alors qu’ils se connaissaient à peine) : En trois mois tu n’as pas changé Michael !
M : J’ai peur de te perdre.
S : Tu ne me perdras pas…
M : J’ai peur qu’il t’arrive quelque chose.
S (approchant son visage du sien, murmurant contre ses lèvres avant de l’embrasser) : Il ne m’arrivera rien, je te le promets.
Fin du flash back
Soudain, je suis sortie de mes pensées par un message radio qui nous concernent. Michael monte le son alors que nous revenons tous à la réalité, écoutant religieusement ce qui nous est communiqué.
« …le gouvernement américain avait confirmé au public qu’il montrerait la plus grande transparence face à l’affaire des frères Burrows et Scofield qui secoue le pays depuis l’évasion des 8 de Fox River le 27 mai dernier. Cependant, une source fiable nous a révélée aujourd’hui des informations confidentielles concernant l’ex agent du FBI, Paul Kellerman. Il était arrivé à la dernière minute lors du procès du Docteur Sara Tancredi et avait permis d’innocenter cette dernière ainsi que Lincoln Burrows en confirmant leur version des faits. Il devait être ensuite transféré dans une prison en Arizona où il allait être jugé pour haute trahison, meurtre, kidnapping, usurpation d’identité et bon nombre de délits encore.
Mais il semblerait que son corps ait été retrouvé sans vie il y aurait à peine deux jours. L’autopsie conclurait à un homicide remontant à l’époque de son transfert. Les autorités qui n’ont jamais mentionnée le fait que Paul Kellerman ne soit pas arrivé vivant à destination, risque d’avoir fort à faire afin de contrôler la polémique qui risque d’amplifier dans le pays… ».
Je suis choquée. Je ne sais pas comment réagir. Je porte mes mains à mon visage, incapable de prononcer un mot, incapable de fixer mon regard sur un point précis. Je sens mon cœur augmenter son rythme petit à petit, ma gorge se nouer. Je ne comprends pas pourquoi j’ai une telle réaction à l’annonce de la mort d’un homme qui m’a trahit et qui a essayé de me noyer. Peut être parce que c’est cet homme qui m’a rendu ma liberté, qui m’a permis de retrouver Michael au détriment de sa propre vie. Cette idée me fait frémir. Je tremble sous le choc de cette annonce.
L (s’affaissant dans le siège arrière et dit de manière très froide) : Bon débarras !
Michael reste muet mais tourne la tête vers son frère en levant les sourcils, un léger sourire sur le visage en signe d’approbation.
M (reprenant son sérieux en voyant le visage de Sara et posant sa main sur son genoux) : Sara tu es sûre que ça va tu es toute pâle ?
S (de manière impulsive et sèche) : Comment vous pouvez dire ça !
Leurs visages se tournent soudainement vers moi, étonnés et choqués de mes propos. Je dois avouer que je ne me comprends pas moi-même. Je ne sais pas ce qui m’arrive, pourquoi je le défends mais je ne peux pas m’en empêcher.
L : Quoi ? Nan mais attends tu délires ma pauvre… Ce mec fait partie de ceux qui ont bousillé nos vies, je peux t’assurer que je n’irai pas pleurer su sa tombe et j’en dormirai pas plus mal la nuit !
S (scandalisée par les propos de Lincoln) :…
M (essayant de la résonner) : Sara… il a essayé de te tuer, il s’est servie de toi.
Je me retourne brusquement vers Michael qui essai d’alterner sa conduite et de capter mon regard. Il ne le voit peut être pas assez bien pour comprendre qu’à l’instant présent il est plein de rage et cette sensation à redoublée depuis les dernières paroles de Michael.
S : Tu te rends compte de ce que tu dis Michael ? Tu t’es servie de moi autant que lui et c’est peut être même pire venant de toi parce que tu savais pertinemment ce que tu faisais, que tu l’avais prévu depuis tellement longtemps alors que lui ne faisais que suivre des ordres !
Je suis essoufflée par la vitesse et la colère avec laquelle j’ai sortie ces propos. Mes paroles ont fait l’effet d’une bombe dans la voiture. Lincoln a essayé de venir au secours de son frère, mais celui-ci lui a demandé de ne rien ajouter, cette conversation, les rancœurs qu’apparemment je gardais profondément au fond de moi sans m’en rendre compte, ne concernant que Michael et moi.
Il stoppe le moteur sur le parking du premier motel que nous trouvons dans la ville de Basil Island… sans que je n’aie pu le remarquer, nous voilà arrivés.
M (se tournant vers Lincoln et LJ) : Vous pouvez vous occuper de réserver les chambres ?
Ca n’était pas une question. Il l’a dit sur un ton autoritaire et froid qui annonce l’issue de la conversation que nous nous apprêtons à vivre. En l’espace de quelques minutes, il a suffit d’un simple message d’information à la radio pour qu’un énorme fossé se creuse entre nous comme lorsque l’un ou l’autre avait décidé de prendre ses distances à Fox River. Michael est blessé, moi je me sens trahi, tant de souvenir qui me reviennent en mémoire.
M (attendant que son frère est son neveu sorte) : Je suis désolé Sara mais tu sais très bien que jamais je ne t’aurais fait de mal moi… il a essayé de te tuer bon sang !
S : Oui je le sais très bien et je l’ai détesté pour ça au cas où tu aurais oublié ce que j’ai fait dans le train. Mais tu ne… tu ne sais pas qui il était vraiment Michael.
M (ironiquement) : Ah parce que toi tu le sais ?
S : Il n’était pas foncièrement mauvais, je refuse de le croire après ce qu’il a fait pour moi au tribunal c’est… il a sacrifié sa vie pour moi Michael. Ce qu’il a dit là bas… il a été manipulé par l’amour à sens unique qu’il avait pour une femme… et puis ce qui s’est passé avant ça. C’est vrai que je me suis sentie trahi, je croyais qu’il était comme moi un drogué, je l’ai laissé rentrer chez moi, je lui ai parlé, je me suis confiée à lui et ça a était un bien fou en fait d’avoir quelqu’un à qui parler, qui ne me jugait par alors que toi tu étais parti…
M (jaloux, blessé) : Il n’y a qu’un pas entre l’amour et la haine à ce que je vois.
S : Quoi ? Tu ne comprends pas…
M : Faut croire que non !
Je me retourne pour sortir de la voiture. Il fait de même. Nous restons silencieux, éloignés loin de l’autre tentant de retrouver notre calme. Lincoln et LJ arrivent jusqu’à nous. Je m’empare d’une des clefs, Michael prend l’autre. Nous nous tournons l’un vers l’autre avant de partir chacun en direction d’une chambre claquant la porte sous le coup de la colère.
S : Bien !
M : Bien !
bon voilà alors... vous me détestez vous êtes entièrement pas d'accord?? vous trouvez ça stupide??? nul allez dites le... je sais que poupi va pas être d'accord!!
masi bon pour ma défense j'adore kellerman, et ils avaient une telle complicité à deux et je suis sure que depuis le tribunal sara à reconsidérée son jugement "be the change you want to see in the world" remember....
Dernière édition par miliibnb le Sam 22 Mar - 20:48, édité 2 fois
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]
Ayé j'ai compris !!!!!!!!!!!!!!!!! C'est vrai qu'on était pas d'accord sur ce sujet mais tu l'as traité d'une façon où tu me mets forcément d'accord avec toi
Bon alors je reprends juste depuis le début :
- superbe la description de l'addiction de Sara, on a vraiment l'impression qu'elle évolue sous l'eau quand elle se drogue, qu'elle est dans un cocon hermétique coupée de tout pour se protéger puis que finalement sa désintox lui fait ressortir la tête de l'eau (de la baignoire de Kellerman ?? LOL) retrouver ses souffrances mais en même temps vivre
Et j'ai adooooooooré le fight Mike/Sara, c'est vrai, c'est nul quand tout est rose tout le temps, un peu de piment c'est bon!! Et puis Mike jaloux, je le trouve TERRIBLE!!!!!
Et Sara, ce qu'elle dit (Mike qui l'a utilisée...), c'est bien qu'elle le balance au moins une fois, il l'a quand même mérité le ptit Scofield.
Par contre, c'est vrai que je suis pas sûre à 100% que Sara le défendrait autant Kellerman. Il a quand même essayé de la noyer et puis il jouait un jeu chez elle... Par contre, quand je dis que tu me mets forcément d'accord avec toi, c'est parce que tu dis "je lui ai parlé, je me suis confiée à lui et ça a était un bien fou en fait d’avoir quelqu’un à qui parler, qui ne me juger par alors que toi tu étais parti…" donc elle sait que tout n'était qu'hypocrisie de la part de Kellerman, mais elle le défend parce que malgrè tout ça lui a fait du bien... ça j'en doute pas !!! Par contre, ce que je ne crois pas c'est que Sara ait pu avoir quelques sentiments pour Kellerman (surtout qu'elle le croit homo...)
Cette suite est trop forte !!! Absolument pas déçue!!
Bon alors je reprends juste depuis le début :
- superbe la description de l'addiction de Sara, on a vraiment l'impression qu'elle évolue sous l'eau quand elle se drogue, qu'elle est dans un cocon hermétique coupée de tout pour se protéger puis que finalement sa désintox lui fait ressortir la tête de l'eau (de la baignoire de Kellerman ?? LOL) retrouver ses souffrances mais en même temps vivre
Et j'ai adooooooooré le fight Mike/Sara, c'est vrai, c'est nul quand tout est rose tout le temps, un peu de piment c'est bon!! Et puis Mike jaloux, je le trouve TERRIBLE!!!!!
Et Sara, ce qu'elle dit (Mike qui l'a utilisée...), c'est bien qu'elle le balance au moins une fois, il l'a quand même mérité le ptit Scofield.
Par contre, c'est vrai que je suis pas sûre à 100% que Sara le défendrait autant Kellerman. Il a quand même essayé de la noyer et puis il jouait un jeu chez elle... Par contre, quand je dis que tu me mets forcément d'accord avec toi, c'est parce que tu dis "je lui ai parlé, je me suis confiée à lui et ça a était un bien fou en fait d’avoir quelqu’un à qui parler, qui ne me juger par alors que toi tu étais parti…" donc elle sait que tout n'était qu'hypocrisie de la part de Kellerman, mais elle le défend parce que malgrè tout ça lui a fait du bien... ça j'en doute pas !!! Par contre, ce que je ne crois pas c'est que Sara ait pu avoir quelques sentiments pour Kellerman (surtout qu'elle le croit homo...)
EXCELLENT !!! Allez, la bagarre les amoureux, vous êtes trop sexys quand vous êtes énervés...
M (jaloux, blessé) : Il n’y a qu’un pas entre l’amour et la haine à ce que je vois.
S : Quoi ? Tu ne comprends pas…
M : Faut croire que non !
Cette suite est trop forte !!! Absolument pas déçue!!
Dernière édition par poupinette444 le Jeu 6 Mar - 2:35, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]
moi j'aime bien sa me fait rire quand mick et sara ce dispute j'adore ^^
coco91220- Arrivé au Nouveau Mexique
- Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : dans la peau de michael scofield
Date d'inscription : 16/02/2007
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]
moi perso cette dispute ne m'enerve pas, tu n'es pas nul dutout t'inquiete,
ca rajoute juste du piquan dans l'histoire et montre bien que la vie n'est pas rose 24/24 !
oui oui michael et sara sont des personnes comme nous qui peuvent se disputer.. ! lol
mais ce qui me réjoui c'est que je suis sure qu'on aura une super suite quand ils vont se réconscillier !! ca va etre chand lol !!!
vivement la suite, c'est super !
ca rajoute juste du piquan dans l'histoire et montre bien que la vie n'est pas rose 24/24 !
oui oui michael et sara sont des personnes comme nous qui peuvent se disputer.. ! lol
mais ce qui me réjoui c'est que je suis sure qu'on aura une super suite quand ils vont se réconscillier !! ca va etre chand lol !!!
vivement la suite, c'est super !
anne sophie- Arrivé au Nouveau Mexique
- Nombre de messages : 390
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2007
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]
merci mili pour cette merveilleuse suite!!!!
je suis tout a fait d'accord avec toi concernant le jugement de sara par rapport a Kellerman!!!
mais la mike et sara se dispute et moi pas contente!!!!
toujours aussi bien miss!!!!
continues tu cartonnes!!!
je suis tout a fait d'accord avec toi concernant le jugement de sara par rapport a Kellerman!!!
mais la mike et sara se dispute et moi pas contente!!!!
toujours aussi bien miss!!!!
continues tu cartonnes!!!
JulieScofield- Retrouve Steadman
- Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]
oups, je viens juste de me rendre compte que tu avais posté une suite
WOAOU elle est super cette scène la tension qu'il y a, et les rancoeurs enfin débalées tu a décrits ça tellement d'une façon simple et à la fois détaillée que j'étais dans la voiture mais mal à l'aise c'est bien au contraire que Sara est finalement dit ce qu'elle ressantait, ça va faire un poids en moins, et le fait qu'elle est de la peine pour Kellerman est normal car comme elle l'a dit avant de se rendre compte qui il était, elle s'est confiée à lui car à ce moment c'est de Michaël qu'elle aurait eut besoin mais il n'était pas là pour elle, et même si je n'aime pas trop Kellerman à la fin on a pu voir qu'il était peiné par ce qu'il avait fait et a voulu se "racheter" en se livrant et en faisant par la même innocenter Lincoln et Sara
donc bravo mili, c'est génial comme d'habitude
juste une chose enfin 2, vite les réconciliations car je veux pas qu'ils soit fachés trop longtemps et la 2ème chose c'est LA SUITE
WOAOU elle est super cette scène la tension qu'il y a, et les rancoeurs enfin débalées tu a décrits ça tellement d'une façon simple et à la fois détaillée que j'étais dans la voiture mais mal à l'aise c'est bien au contraire que Sara est finalement dit ce qu'elle ressantait, ça va faire un poids en moins, et le fait qu'elle est de la peine pour Kellerman est normal car comme elle l'a dit avant de se rendre compte qui il était, elle s'est confiée à lui car à ce moment c'est de Michaël qu'elle aurait eut besoin mais il n'était pas là pour elle, et même si je n'aime pas trop Kellerman à la fin on a pu voir qu'il était peiné par ce qu'il avait fait et a voulu se "racheter" en se livrant et en faisant par la même innocenter Lincoln et Sara
donc bravo mili, c'est génial comme d'habitude
juste une chose enfin 2, vite les réconciliations car je veux pas qu'ils soit fachés trop longtemps et la 2ème chose c'est LA SUITE
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
- Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]
JulieScofield a écrit:merci mili pour cette merveilleuse suite!!!!
je suis tout a fait d'accord avec toi concernant le jugement de sara par rapport a Kellerman!!!
mais la mike et sara se dispute et moi pas contente!!!!
toujours aussi bien miss!!!!
continues tu cartonnes!!!
idem moi pas aimer quand ils se disputent:evil:
Vivement la suite!!!!!
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]
me voilà à peu prêt rassurée... enfin pas complétement il manque encore le com de nut, micko, dana et plein d'autres...
par contre poupi là où je suis pas d'accord avec toi (mais bon on en avait déjà parlé) c'est que pour moi ce qu'a fait kellerman quand il se faisait passé pour lance n'était pas de la pure hypocrisie... il a aimé passer du temps avec elle j'en suis sûre et il aurait aimé la connaitre dans d'autres circonstances... donc pour moi à ce moment il s'est laissé aller mais a vite était rattrapé par ses "obligations"...
sinon tout le monde à bien compris que pour moi sara n'éprouve aucun sentiment amoureux envers kellerman mais plutôt de la pitié. la femme dont elle parle c'est caroline reynolds mais je ne le cite pas pour rajouter un peu de jalousie dans le regard de mike!!
en tout cas merci pour vos commentaires et pas d'inqiétude, comment pourraient ils rester facher longtemps?? ils ont juste quelques petites choses à mettre au clair!!
par contre poupi là où je suis pas d'accord avec toi (mais bon on en avait déjà parlé) c'est que pour moi ce qu'a fait kellerman quand il se faisait passé pour lance n'était pas de la pure hypocrisie... il a aimé passer du temps avec elle j'en suis sûre et il aurait aimé la connaitre dans d'autres circonstances... donc pour moi à ce moment il s'est laissé aller mais a vite était rattrapé par ses "obligations"...
sinon tout le monde à bien compris que pour moi sara n'éprouve aucun sentiment amoureux envers kellerman mais plutôt de la pitié. la femme dont elle parle c'est caroline reynolds mais je ne le cite pas pour rajouter un peu de jalousie dans le regard de mike!!
en tout cas merci pour vos commentaires et pas d'inqiétude, comment pourraient ils rester facher longtemps?? ils ont juste quelques petites choses à mettre au clair!!
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]
alors première partie de ta suite j'ai bien aimer les pensées de Sara, sur son passé de drogué... trés bien décrit
ensuite Sara qui demande a Mick s'il a peur bien entendu il ne répond pas c'est bien notre Michael sa !
Puis enfin la dispute éclate et moi sa me choque pas et je ne suis pas faché lol je m'explique : comme toi mili "j'aimais " bien Kellerman il était pas comme les autres comme Kim par exemple certe il a voulu tuer Sara et je l'ai détester pour sa mais bon il ne voulait quand même pas le faire et puis la fin quand il avait essayé de se suicider et quand il c'est livré pour libérer Sara c'était héroique !
Donc je comprend bien le point de vue de Sara mais je comprend aussi celui de Michael kellerman a failli tuer la femme qu'il aime et il a tuer la mère de LJ donc c'est normal qu'il ne comprenne pas. Mais je trouve sa "bien" que sa pète entre Sara et Mick car je pense qu'ils ont vraiment besoin de s'expliquer ! et après forcément ils vont se réconcilier et leur amour sera encore plus fort
bon ba voila j'ai bien aimer cette suite et j'attend viiiite la prochaine !!
ensuite Sara qui demande a Mick s'il a peur bien entendu il ne répond pas c'est bien notre Michael sa !
Puis enfin la dispute éclate et moi sa me choque pas et je ne suis pas faché lol je m'explique : comme toi mili "j'aimais " bien Kellerman il était pas comme les autres comme Kim par exemple certe il a voulu tuer Sara et je l'ai détester pour sa mais bon il ne voulait quand même pas le faire et puis la fin quand il avait essayé de se suicider et quand il c'est livré pour libérer Sara c'était héroique !
Donc je comprend bien le point de vue de Sara mais je comprend aussi celui de Michael kellerman a failli tuer la femme qu'il aime et il a tuer la mère de LJ donc c'est normal qu'il ne comprenne pas. Mais je trouve sa "bien" que sa pète entre Sara et Mick car je pense qu'ils ont vraiment besoin de s'expliquer ! et après forcément ils vont se réconcilier et leur amour sera encore plus fort
bon ba voila j'ai bien aimer cette suite et j'attend viiiite la prochaine !!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
- Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]
J'adoore ta description de l'addiction de Sara
Aprés je comprend sa réaction, on la retrouve bien notre Sara.
Et c'est vrais qu'on arrive pas à le detester Kellerman, au final il ressemble plus à une victime qu'autre chose.
Mais ça me fait mal au coeur de les voir en froid, mais je suppose que ça va s'arranger trés TRES rapidement hein cocotte
La suiteuuuh !!!!!!!
Aprés je comprend sa réaction, on la retrouve bien notre Sara.
Et c'est vrais qu'on arrive pas à le detester Kellerman, au final il ressemble plus à une victime qu'autre chose.
Mais ça me fait mal au coeur de les voir en froid, mais je suppose que ça va s'arranger trés TRES rapidement hein cocotte
La suiteuuuh !!!!!!!
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]
au fait j'ai oublié de vous dire, pour la partie sur l'addiction de sara à la drogue (vu que personnelement je n'ai jamais expérimenté ça... non même pas avec PB!!) je me suis inspirée d'un livre que j'ai adorée et que j'ai lu il y a un bout de temps maintenant: moi ,christiane F 13 ans droguée, prostituée... je suppose que certaines l'ont lu vu que c'est assez populaire... bref j'ai adorée et je souvenais de quelques trucs donc voilà... c'était pour préciser!!
merci mes petites dana et sarascofield!!!
merci mes petites dana et sarascofield!!!
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]
Waou, la first dispute !!!! J'ai adoré !!!!!!! De toute facon, qui dit dispute dit explications dit réconciliations... héhé !!
Je suis au lycée, je voulais absolument venir mettre un com, j'ai lu ta fic hier soir sans avoir le temps de mettre un com.
Donc, j'adoooooooooooore, le fait que Sara défende Kellerman, c'est tout à fait elle. Et ce que Lincoln dit aussi, franchement il abuse. Je comprend pas, toi qui l'aime tellement le gars dégoulinant de testotérone ... Ca s'écrit comme ca ?
Bon, moi je dis VIVEMENT LA SUIIIIIIIIIIIIIIITE
Je suis au lycée, je voulais absolument venir mettre un com, j'ai lu ta fic hier soir sans avoir le temps de mettre un com.
Donc, j'adoooooooooooore, le fait que Sara défende Kellerman, c'est tout à fait elle. Et ce que Lincoln dit aussi, franchement il abuse. Je comprend pas, toi qui l'aime tellement le gars dégoulinant de testotérone ... Ca s'écrit comme ca ?
Bon, moi je dis VIVEMENT LA SUIIIIIIIIIIIIIIITE
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]
Pfiiiouuuuuuuuuuuu j'ai rattrapé touuuuuuuuuuuut mon retard!!!C'est incroyable en seulement 2 semaine ya une plus de 20 nouvelle pages!!!
Bn et bien en toute cas toute tes uite étaient géniale,super bien écrite mais la p'tite disputa la...ralala sa me chifonne(lol)j'espère bien qu'il vont se réconcilié vite fait!!!!!
La suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bn et bien en toute cas toute tes uite étaient géniale,super bien écrite mais la p'tite disputa la...ralala sa me chifonne(lol)j'espère bien qu'il vont se réconcilié vite fait!!!!!
La suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]
bon j'essairai de faire une sute ce soir mais si j'ai pas le temps de la finir (vu qu'on a un combat d'acharnées qui nous attend), alors dans ce cas vous l'aurez mercredi. ce sera la dernière avant un moment parce que samdei je pars en corse rendre visite à kanako du fofo mais qui ne vient plus, avec marion du fofo aussi et qui vient mais plus souvent... bref on va se faire des bonnnes conversations de SAAHB !! bon j'arrête de parler on va dire que je pourri le topic sinon...
ps: je reviens de corse le 21 donc la suite d'après sera pour le 22.... vous arriverez à tenir d'ici là... moi pas sure !!! mais faudra bien!!
ps: je reviens de corse le 21 donc la suite d'après sera pour le 22.... vous arriverez à tenir d'ici là... moi pas sure !!! mais faudra bien!!
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]
ce soir
mercredi
la dernière avant le 22
tu vas nous tuer
au fait c'est bon tu as finit avec ton ex boss le naze, tu devais faire du rabe que jusqu'à aujourd'hui????
à ce soir
mercredi
la dernière avant le 22
tu vas nous tuer
au fait c'est bon tu as finit avec ton ex boss le naze, tu devais faire du rabe que jusqu'à aujourd'hui????
à ce soir
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
- Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]
Bon désolée de ne pas avoir mis de comm avant sur ta suite ma Milii!!!!
J'ai vraiment appréciée la partie de ta suite où tu décris l'état de Sara quand elle se droguait,je suis de l'avis de Poupi on a vraiment l'impression qu'elle avait la tête sous l'eau,enfermée dans une bulle et son cerveau complètement déconectée de la réalite et au moment où elle a vu ce jeune homme mourrir et qu'elle n'a rien pu faire en raison de son état,c'est qu'elle ets sorti de son immersion et que le déclic est arrivé!!!
C'ets une magnifique partie que tu a écrite Chapo ma Milii
Ensuite pour la partie ou Sara défend Kellerman j'étais de ton avis dans le sens que sara est une personne profondément humaine et que je pense que Kellerman aurait aimé rencontré dans d'autres circonstances car il s'était attaché à elle mais le fait qu'elle ai pitié de sa mort je crois sincèrement qu'après tout ce qu'il lui a fait et meme si elle est gentille ,elle ne pourrait pas avoir cette indulgence (dans la série je parle) mais c'était plaisant de la voir prendre la défense de Kellerman devant Mick et Linc!!
Et puis au moment ou elle dit a Mick que Kellerman l'a manipulée comme lui,on sent que la rancoeure de sara est encore présente malgré les sentiments qu'elle a pour Mick
J'espère que sava s'arrangé pour eux car la route est encore longue
En fin tout sa pour te redire encore une fois BRAVO pour cette suite un vrai plaisir de la lire!!!!
J'ai vraiment appréciée la partie de ta suite où tu décris l'état de Sara quand elle se droguait,je suis de l'avis de Poupi on a vraiment l'impression qu'elle avait la tête sous l'eau,enfermée dans une bulle et son cerveau complètement déconectée de la réalite et au moment où elle a vu ce jeune homme mourrir et qu'elle n'a rien pu faire en raison de son état,c'est qu'elle ets sorti de son immersion et que le déclic est arrivé!!!
C'ets une magnifique partie que tu a écrite Chapo ma Milii
Ensuite pour la partie ou Sara défend Kellerman j'étais de ton avis dans le sens que sara est une personne profondément humaine et que je pense que Kellerman aurait aimé rencontré dans d'autres circonstances car il s'était attaché à elle mais le fait qu'elle ai pitié de sa mort je crois sincèrement qu'après tout ce qu'il lui a fait et meme si elle est gentille ,elle ne pourrait pas avoir cette indulgence (dans la série je parle) mais c'était plaisant de la voir prendre la défense de Kellerman devant Mick et Linc!!
Et puis au moment ou elle dit a Mick que Kellerman l'a manipulée comme lui,on sent que la rancoeure de sara est encore présente malgré les sentiments qu'elle a pour Mick
J'espère que sava s'arrangé pour eux car la route est encore longue
En fin tout sa pour te redire encore une fois BRAVO pour cette suite un vrai plaisir de la lire!!!!
nestella- Rendez vous avec Pope
- Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]
Bon désolée de faire un double post mais tu va pas revenir avant le 22 ahhhhhhhhhhhhhhh je vais pétée une pile
J'espère qu'on aura une suite se soir mais il faut d'abord continuée la bataille(hein Milii )!!
En tout cas sava etre tres long de pas avoir de suite quans tu va etre partie
J'espère qu'on aura une suite se soir mais il faut d'abord continuée la bataille(hein Milii )!!
En tout cas sava etre tres long de pas avoir de suite quans tu va etre partie
nestella- Rendez vous avec Pope
- Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]
QUOI ???!!! Tu vas être absente une semaine ???!!!
'tain, j'suis déprimée ça y est...
'tain, j'suis déprimée ça y est...
Invité- Invité
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]
je crois que je viens de lire a peu pres 30 paes de ta fic milii pour rattrapper mon retard
enfin bref c'est tjr aussi bien et variés en émotions
le misa qui se dispute , ca fait bizarre qd c'est pas moi qui l'ecris
mais pr kellerman je suis de ton avis, il y avait une bonne relation entre lui et sara avt qu'il tente de la tuer
je suis pressé de voir la suite de ce soir
les filles vos délires de pourrissage avt que vous migriez m'ont bien faitmarrer comme d'ab
une semaine sans suite ca va etre long milii
a ce soir
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]
bin si on calcule bien ça sera plus une dizaine de jours qu'une semaine...
tinkerbel je fais encore deux jours demain et mercredi et j'envisage de dire que je suis dispo après...
sinon merci pour vos com nut et dacbc... tu sais que tu peux venir sur notre topic de pourissage il est ouvert!!!
j'essai de rentrer pas trop tard pour mettre une suite
tinkerbel je fais encore deux jours demain et mercredi et j'envisage de dire que je suis dispo après...
sinon merci pour vos com nut et dacbc... tu sais que tu peux venir sur notre topic de pourissage il est ouvert!!!
j'essai de rentrer pas trop tard pour mettre une suite
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]
mili mili j'attend la suite ptete se soir??
sinon vivement la prochaine!!!!!
sinon vivement la prochaine!!!!!
JulieScofield- Retrouve Steadman
- Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]
ah bon ??? du 15 au 21, toi tu comptes 10 jours ???miliibnb a écrit:bin si on calcule bien ça sera plus une dizaine de jours qu'une semaine...
Invité- Invité
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]
nan mais ma dernière suite sera pas le 15 elle sera le 12!!!
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]
miliibnb a écrit:nan mais ma dernière suite sera pas le 15 elle sera le 12!!!
du moment qu'on en a une ce soir, on pourra attendre un peu
tu vas dire que tu es dispo, t'es tombée sur la tête ou bien faut qu'il paie beaucoup plus vu comment il t'a traitée jusqu'à présent
bon ma petite mili, une suite ce soir
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
- Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]
tinkerbel a écrit:miliibnb a écrit:nan mais ma dernière suite sera pas le 15 elle sera le 12!!!
du moment qu'on en a une ce soir, on pourra attendre un peu
tu vas dire que tu es dispo, t'es tombée sur la tête ou bien faut qu'il paie beaucoup plus vu comment il t'a traitée jusqu'à présent
bon ma petite mili, une suite ce soir
je sais mais j'ai cualculé ça ferait que 1 mois en plus vu que je pars en vacs (donc logiquement j'aurai fait que 7 mois en comptant les vac de oel et celles là, masi sur mon cv je pourrai quand même mettre de septembre à avril soit 8 mois!!! )
sinon j'étire mes doigts, hop me voilà prête à rédiger... mais je promets rien pour ce soir, je fais mon maximum, mais c'est sure vous en aurez une dans la semaine.
Page 7 sur 28 • 1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28
Sujets similaires
» Strong and Alive_Fic MiSa saison 3
» Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]
» MiSa saison 1...
» A tout les auteurs de fics misa + PB saison 3
» Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]
» MiSa saison 1...
» A tout les auteurs de fics misa + PB saison 3
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 7 sur 28
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum