Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]
+32
MisaRose
laurams74
orilimi
sam
Ambrosia
Raphy42
Nickki
aventurine
selima
sosam66
ludiivne1978
Islemmedemars
chachou18
LN
Starbuck
ChrisScofield
cend17
dacbc77
$acass
suzie014
coco91220
Sara59
nestella
anne sophie
Dana
sarascofield
Mélina
JulieScofield
tinkerbel
micko
choupine
miliibnb
36 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 8 sur 28
Page 8 sur 28 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28
Doit-on continuer à pourrir le topic de Mili ou doit-on émigrer ailleurs ??
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]
bon pas de suite ce soir donc je vous dit à mercredi... pour une suite sinon je suis toujours sur le fofo, si ya besoin venez taper à la porte de notre maison dans le salon de thé!!
Dernière édition par miliibnb le Sam 22 Mar - 20:48, édité 1 fois
la suiiiiiiiiiiiiiiiiite
vivement mercrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
choupine- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
choupine a écrit:la suiiiiiiiiiiiiiiiiite
aujourd'hui, mili tu vas venir nous mettre une suite
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
j'espère que oui j'ai bien envie. c'est que j'ai du mal à m'imaginer la prochaine suite, je sais pas si elle sera top, en plus je suis plus d'humeur aux engueulades là qu'aux réconciliations... je verrai ce que je peux faire mais elle sera pas longue je pense, j'ai pas mal de choses à régler ce soir (problèmes pour aller en corse et j'ai pas mal de coup de fil à passer ce soir!!) sinon au pire du pire je la mettrai jeudi (bin oui j'avais oublié ya plus PB le jeudi!!)
miliibnb a écrit:j'espère que oui j'ai bien envie. c'est que j'ai du mal à m'imaginer la prochaine suite, je sais pas si elle sera top, en plus je suis plus d'humeur aux engueulades là qu'aux réconciliations... je verrai ce que je peux faire mais elle sera pas longue je pense, j'ai pas mal de choses à régler ce soir (problèmes pour aller en corse et j'ai pas mal de coup de fil à passer ce soir!!) sinon au pire du pire je la mettrai jeudi (bin oui j'avais oublié ya plus PB le jeudi!!)
ok fais comme tu peux
dsl pour hier soir j'ai du régler toute cette histoire de voyage en corse et maintenant tout va bien. bon ce soir je babysit ma cousine mais je vais prendre l'ordi avec moi pour avancer sur la fic. bisous à toutes et merci pour votre patience.
miliibnb a écrit:dsl pour hier soir j'ai du régler toute cette histoire de voyage en corse et maintenant tout va bien. bon ce soir je babysit ma cousine mais je vais prendre l'ordi avec moi pour avancer sur la fic. bisous à toutes et merci pour votre patience.
Désolée pour hier soi...
D'avoir fini à l'envers...
La tête dans le cul, le cul dans le brouillard !!
Désolée
Demain, promis j'arrête de boire... les gars désolé pour hier
(mon copain l'a en réveil sur son téléphone )
(mon copain l'a en réveil sur son téléphone )
Invité- Invité
Alors d'abord, c'est :
PROMIS demain, j'arrête de boire !!
Voyons !!
PROMIS demain, j'arrête de boire !!
Voyons !!
heu je comprends pas ??? sinon ça m'enerve ce putain d'ordi de ma cous il bug et ça fait 3 fois que j'essai d'envoyer un mp à nut mais ça marche pas...
poupinette444 a écrit:C'est une chanson de Tryo mili
j'aime pas trio ne paralt pas de ça sur ma fic... beurlkk horrible
bon je crois pas de suite ce soir non plus à moins que je me réveille mais là je suis dans un état de fatigue limiet je suis affalée sur le clavier je voudrai aller me coucher mas je suis chez ma cous
oui je sais j'ai pas arrêtée de vous dire que demain vous aurez la suite, seulement ce soir je dois préparer ma valise, regarder la couleur du mensonge que ma mère a louée spécialement pour moi et aussi dormir parce que je suis épuisée...
je suis vraiment désolée, j'espère que je perdrai pas de lectrices et que vous m'en voudrez pas trop mais la suite ce sera pas avant la semaine prochaine vu que demain je pars en corse!!!
gros bisous à toutes et merci de votre compréhension...
je suis vraiment désolée, j'espère que je perdrai pas de lectrices et que vous m'en voudrez pas trop mais la suite ce sera pas avant la semaine prochaine vu que demain je pars en corse!!!
gros bisous à toutes et merci de votre compréhension...
je les jamais vu, enfin je crois pas mais je suis pas sure parce qu' fait un film avec antony hopkins et nicole kidman ça me dit quelque chose mais je pense que je m'en souviendrai vu qu'il y a went (remarque il a es cheveux "long" dedans donc...) par conre j'ai dit à ma mère hors de question que je le mate en français, il me faut la vrai voix chaude et sensuelle de went....Mélina a écrit:La couleur du mensonge
Il est génial ce film
Moi je l'ai téléchargé, en anglais
Puis je l'ai loué pour le montrer à ma mére, mais j'ai du le regarder en francais. Je ne sais pas comment elle fait, elle regarde Prison Break en francais Ca gache tout
Puis je l'ai loué pour le montrer à ma mére, mais j'ai du le regarder en francais. Je ne sais pas comment elle fait, elle regarde Prison Break en francais Ca gache tout
Coucou mili
je sais que tu n'es pas là en ce moment mais quand tu reviendras tu n'auras pas perdu de lectrices, en tout je serais là
je sais que tu n'es pas là en ce moment mais quand tu reviendras tu n'auras pas perdu de lectrices, en tout je serais là
merci tinkerbel!!
bon je passe en coup de vent durant mes vacances!! (qui se passent très bien)
juste pour faire de la pub pour notre site another chance sur sarah, on a fait des mises à jour sur la fanlisting donc beaucoup d'entre vous maintenant en font parties, et aussi on a mis un sondage auquel on voudrait que vous participiez!! merci bisous à vendredi prochain!!!
bon je passe en coup de vent durant mes vacances!! (qui se passent très bien)
juste pour faire de la pub pour notre site another chance sur sarah, on a fait des mises à jour sur la fanlisting donc beaucoup d'entre vous maintenant en font parties, et aussi on a mis un sondage auquel on voudrait que vous participiez!! merci bisous à vendredi prochain!!!
hé bé ma fic est bien bas!!!
bon me voilà de retour (un peu creuvée de m'être levée à 5h mais bon) là je vais en cours mais ce soir je vais me remettre à la suite de la fic. j'ai un peu du mal à écrire la suite qui va suivre donc j'espère que vous serez pas trop déçu. mais ça fait genre deux semaines que je réféléchis à comment procéder... en tout cas là j'ai un cours bien chiant donc j'aurai le temps d'y penser!! bisous à ce soir!!
bon me voilà de retour (un peu creuvée de m'être levée à 5h mais bon) là je vais en cours mais ce soir je vais me remettre à la suite de la fic. j'ai un peu du mal à écrire la suite qui va suivre donc j'espère que vous serez pas trop déçu. mais ça fait genre deux semaines que je réféléchis à comment procéder... en tout cas là j'ai un cours bien chiant donc j'aurai le temps d'y penser!! bisous à ce soir!!
miliibnb a écrit:hé bé ma fic est bien bas!!!
vivement ce soir
il n'y a aucun risque d'être déçue
bouh je suis pas là ce soir !
contente que tu sois de retour
contente que tu sois de retour
cend17- Retrouve Steadman
coucou la miss!!!!
contente de te revoir parmi nous!!!!
vivement la suite miss!!!!!
JulieScofield- Retrouve Steadman
JulieScofield a écrit:coucou la miss!!!!
idem
bizou
bizou
choupine- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
oups désolée pour hier soir, j'ai une amie qui a passé a soirée avec moi donc ej pouvais difficilement écrire mais vers les 1h du mat quand je suis partie me couchéer épuisée de la journée j'ai eu quelques idées... donc là je prends mon petit dej et puis j'écris enfin cette scène!!
Page 8 sur 28 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28