Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

+32
MisaRose
laurams74
orilimi
sam
Ambrosia
Raphy42
Nickki
aventurine
selima
sosam66
ludiivne1978
Islemmedemars
chachou18
LN
Starbuck
ChrisScofield
cend17
dacbc77
$acass
suzie014
coco91220
Sara59
nestella
anne sophie
Dana
sarascofield
Mélina
JulieScofield
tinkerbel
micko
choupine
miliibnb
36 participants

Page 19 sur 28 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant

Doit-on continuer à pourrir le topic de Mili ou doit-on émigrer ailleurs ??

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 Vote_lcap44%Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 Vote_rcap 44% 
[ 24 ]
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 Vote_lcap56%Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 Vote_rcap 56% 
[ 30 ]

Total des votes : 54

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  miliibnb Mar 24 Juin - 1:05

merci ma tinkerbel comme toujours tu sais remonter le moral des gens !! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 Amoureu2
mais ça je le pensais déjà avant et j'osais pas venir voir mes coms.... Embarassed Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 Boulets_ là preuve : 3, alors qu'il y a eu une super activité aujourd'hui sur les fics... c'est que ça déchaine pas les foules... mais bon je me rattraperai à la prochaine !!! (enfin j'espère !!! pale )
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  tinkerbel Mar 24 Juin - 14:35

miliibnb a écrit:merci ma tinkerbel comme toujours tu sais remonter le moral des gens !! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 Amoureu2
mais ça je le pensais déjà avant et j'osais pas venir voir mes coms.... Embarassed Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 Boulets_ là preuve : 3, alors qu'il y a eu une super activité aujourd'hui sur les fics... c'est que ça déchaine pas les foules... mais bon je me rattraperai à la prochaine !!! (enfin j'espère !!! pale )

tu sais, beaucoup lisent les fics mais ne poste pas de comms, ce n'est pas pour autant qu'ils n'ont pas aimé Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 Non2 mais c'est dommage car même un tout petit message, fait du bien à l'auteur qui a passé des jours à écrire Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 Amoureu2
sinon t'inquiètes pas les habituées Wink vont pas tarder à venir mettre leur comm Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 Icon_ide et tu veras ça va grimper Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 Vieux
mais quand tu dis que tu te rattraperas à la prochaine, enfin que tu espères Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 Tomate non mais tu te rends compte que sur les X chapitres, je ne me souviens pas avoir été déçue 1 seule fois et quand je pense que ta fic est bientôt finit et bah moi ça me rend Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad tu as réussit à nous faire rêver et pleurer mais toujours avec les bons mots, ce qui nous a fait vivre cette histoire avec les perso Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 10-10
alors mili tu vas mettre tes doigts de fée sur le clavier et tu vas écrire la suite Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 Daywinne
en plus il me semble que ton topic a été coupé 2 ou 3 fois ce qui prouve que ta fic plait énormément (sans compter la pollution Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 00000666 )

je te fais des gros bisous d'encouragements Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  miliibnb Mar 24 Juin - 15:03

Embarassed Embarassed Embarassed

lol! lol! lol!

merciii !!! je suis assez fière de quelques scènes mais pas de toutes... et celle là, je pense que j'aurai pas du la traiter exactement comme ça dans la mesure où ça va me poser en difficulté pour la prochaine. c'ets surtout ça mon problème dans cette scène. d'habitude je fais bien gaffe à chaque détails mais là quand je l'avais écrite j'étais creuvée et ya quelques petits trucs que j'ai oublié de citer d'autre que j'ai mal "positionner"... mais maintenant que les coups de feu sont partis c'est trop tard !!!
mais bon la prochaine suite, dans ma tête elle peut être bien (et triste Rolling Eyes ) mais faut encore que je trouve les mots pour le dire...
miliibnb
miliibnb

Message  tinkerbel Mar 24 Juin - 15:29

miliibnb a écrit:Embarassed Embarassed Embarassed

lol! lol! lol!

merciii !!! je suis assez fière de quelques scènes mais pas de toutes... et celle là, je pense que j'aurai pas du la traiter exactement comme ça dans la mesure où ça va me poser en difficulté pour la prochaine. c'ets surtout ça mon problème dans cette scène. d'habitude je fais bien gaffe à chaque détails mais là quand je l'avais écrite j'étais creuvée et ya quelques petits trucs que j'ai oublié de citer d'autre que j'ai mal "positionner"... mais maintenant que les coups de feu sont partis c'est trop tard !!!
mais bon la prochaine suite, dans ma tête elle peut être bien (et triste Rolling Eyes ) mais faut encore que je trouve les mots pour le dire...

je te fais confiance pour l'écriture de la prochaine Wink mais triste donc quelqu'un va mourir ou être blessé Crying or Very sad Crying or Very sad les coups de feu c'est peut être dans le plafond pour les rats du grenier lol!
et pour les détails que t'as oublié, je pense que tu arriveras à les mettre dans la prochaine en tournant différemment les choses confused ou en incluant des flashs ? mais ça moi j'en sais rien, vu que je ne sais pas de quoi tu parles Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 Mdr72ki donc je te fais confiance Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 10-10

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  miliibnb Mar 24 Juin - 15:34

oui oui les rats du grenier biensure... c'est tout à fait ça... lol !!!
miliibnb
miliibnb

Message  dacbc77 Mar 24 Juin - 19:41

salut milii
comme le bac est terminée et les cours aussi je commence le rattrapage de fics
j'avais je ne sais combien de chapitres de retard mais j'ai tout lu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 Yahoo

c'est tjr aussi bon et même plus
j'ai adoré quand michael retrouve sara et qu'ils se retrouvent tout les deux sous la douche Sad et le dernier avec les retrouvailles Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 Invisio3
l'arrivée de pad man affraid on va enfin savoir pourquoi ils veulent michael
ca me fait trop marrer de voir que gretchen ferme sa g***** dvt pad man lol!
mais la fin affraid affraid affraid
il faut vite que tu postes la suite Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 Amoureu2

en tt cas miss je suis tjr aussi accro à ta fic Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 Invisio3 et c'est dommage que se soit bientot la fin Sad
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  aventurine Dim 29 Juin - 19:24

Je suis impardonnable!! Je trouve juste le temps de commenter ton extrait...!
Il est très bien écrit, surtout que cet extrait est très centré sur les sentiments et les pensées des personnages.

Au début, on sent la peur et la fébrilité de Michael. Il retrouve vite ses instincts que la cavale lui a appris... Mais oufff ce n'est que Sara et la p'tite troupe qui reviennent. Et on voit vraiment le soulagement de Michael à l'entente du son de leur voix!
Puis les retrouvailles... Ils n'ont pas pu se parler après "l'accident" et avec la peur que Michael a eut de la perdre, on voit que l'amour qu'il éprouve pour elle est véritable... C'est beau tout simplement!
Tu as bien su nous montrer que le calvaire ne fait que commencer pour Sara car le manque ne va pas tarder à se faire sentir... Il lui faudra beaucoup de force et de courage et d'aide surtout pour parvenir à "guérir".

Et alors qu'on espère un peu de calme pour leurs retrouvailles.... Pad Man débarque, met tout le monde en joue....
J'adore TA Gretchen... Vraiment! J'adore ses répliques, sa façon de faire! Méme si là elle est en train de tout gâcher...
G : Lincoln… Pas bouger !

Michael a raison de leur tenir téte mais cela va se solder par un meurtre.. ou en tout cas un blessé (oui pitié pas de morts... enfin pas Sara!!!!!!!!)
Et le coup de feu à la fin....Mon dieu tu veux ma mort c'est ça???

C'est toujours aussi bien, je ne suis jamais déçue avec ta fic! Elle est littéralement envoûtante et la savoir bientot fini... elle va beaucoup me manquer!!

P.S: J'adore ta bannière! Et le film (surtout le livre que je viens de finir) dont elle est extraite! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 Invisio3
aventurine
aventurine
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 22
Localisation : Campe sur un nuage, au dessus d'une plage du Panama

Message  miliibnb Dim 29 Juin - 20:16

MERCI les filles!!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 Amoureu2

bon sinon ayé : J'AI FINI MON MEMOIRE !!! cheers cheers cheers cheers
bon par contre je serai pas dispo avant jeudi soir pou écrire une suite (jai encore un gros projet à rendre et puis ça sera fini).

sinon aventurine, attention si tu me lance sur atonement je ne vais pas m'arrêter de parler... j'ai fini le livre ya une semaine pour ma part et j'ai encore la tête perdue dans certains passages tellement ils sont magnifiques !!!!!
miliibnb
miliibnb

Message  tinkerbel Dim 29 Juin - 21:17

miliibnb a écrit:MERCI les filles!!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 Amoureu2

bon sinon ayé : J'AI FINI MON MEMOIRE !!! cheers cheers cheers cheers
bon par contre je serai pas dispo avant jeudi soir pou écrire une suite (jai encore un gros projet à rendre et puis ça sera fini).

sinon aventurine, attention si tu me lance sur atonement je ne vais pas m'arrêter de parler... j'ai fini le livre ya une semaine pour ma part et j'ai encore la tête perdue dans certains passages tellement ils sont magnifiques !!!!!

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 Yahoo c'est finit study
ok va pour jeudi, je suis impatiente d'avoir une longue suite Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 Icon_clu

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  aventurine Dim 29 Juin - 21:57

Impatiente aussi d'avoir la suite!
Bravo pour ton mémoire! Contente pour toi, ça doit t'enlever un poids!!

Atonement (Expiation en français)... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 Invisio3 Je crois qu'il se place en téte de mes livres préférés! Il est juste magnifique et j'adore le style de Ian McEwan!
(Je suis une indéniable romantique et la littéraire anglo-saxonne est un puit sans fond: Jane Austen, les soeurs Brontë, Dickens, Walter Scott ou encore Shakespeare (pas tous des auteurs romantiques mais Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 Invisio3 quand méme))

Désolée du HS! J'ai vraiment hâte de lire la suite!
aventurine
aventurine
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 22
Localisation : Campe sur un nuage, au dessus d'une plage du Panama

Message  Invité Mar 1 Juil - 0:30

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Mais ma mili, tu m'avais même pas dit que t'avais posté pendant que j'étais à Bordeaux Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Invité
Invité

Message  miliibnb Mar 1 Juil - 1:47

aventurine a écrit:Impatiente aussi d'avoir la suite!

Atonement (Expiation en français)... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 Invisio3 Je crois qu'il se place en téte de mes livres préférés! Il est juste magnifique et j'adore le style de Ian McEwan!
(Je suis une indéniable romantique et la littéraire anglo-saxonne est un puit sans fond: Jane Austen, les soeurs Brontë, Dickens, Walter Scott ou encore Shakespeare (pas tous des auteurs romantiques mais Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 Invisio3 quand méme))

ohhhh tu viens de me toucher en plein coeur là...... ohhhh je suis fan de jane austen, les soeurs brontë je vais m'y mettre dès que je finie emma.

sinon poupi bin oui ya que dana qui a le droit au privilège de recevoir un MP quand ya une suite !!!! Rolling Eyes
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mar 1 Juil - 2:05

miliibnb a écrit:
aventurine a écrit:Impatiente aussi d'avoir la suite!

ohhhh tu viens de me toucher en plein coeur là...... ohhhh je suis fan de jane austen, les soeurs brontë je vais m'y mettre dès que je finie emma.

sinon poupi bin oui ya que dana qui a le droit au privilège de recevoir un MP quand ya une suite !!!! Rolling Eyes

pourquoi y'a pas de smiley qui boude ici No No No

Invité
Invité

Message  tinkerbel Mer 2 Juil - 16:37

ton mémoire est finit Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 Yahoo alors je veux des suites STP lol! lol!

alors prête?????

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  miliibnb Sam 5 Juil - 13:06

coucou je suis de retour !!!! (mais pas avec une suite dsl)

bon poupi t'avais pas dit quelque part que tu allais mettre un com????? Rolling Eyes
sinon tinkerbel oui j'avais fini mon mémoire mais j'avais encore une dernière présentation super grosse et importante à faire pour jeudi (et qui finalement à été décalée à hier) donc j'étais trop occupée pour écire dsl. Wink

bon le temps que je me remette dans l'histoire et que l'inspiration arrive bin j'espère poster une suite ce week end !!!

merci pour le soutient et gros bisous Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 Amoureu2
miliibnb
miliibnb

Message  cend17 Sam 5 Juil - 14:55

pff je serai pas là ! pale
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  tinkerbel Sam 5 Juil - 19:21

miliibnb a écrit:coucou je suis de retour !!!! (mais pas avec une suite dsl)

bon poupi t'avais pas dit quelque part que tu allais mettre un com????? Rolling Eyes
sinon tinkerbel oui j'avais fini mon mémoire mais j'avais encore une dernière présentation super grosse et importante à faire pour jeudi (et qui finalement à été décalée à hier) donc j'étais trop occupée pour écire dsl. Wink

bon le temps que je me remette dans l'histoire et que l'inspiration arrive bin j'espère poster une suite ce week end !!!

merci pour le soutient et gros bisous Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 Amoureu2

No No No je croyais que c'était LA SUITE Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 Icon_clu
je comprends pour ton autre présentation study mais maintenant tout est finit Suspect lol!
alors ce week end, on va avoir NOTRE SUITE Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 Yahoo

à demain au plus tard Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 Mdr72ki

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  miliibnb Lun 7 Juil - 15:07

coucou
bon je suis pas chez moi, mon internet marche plus et demain je pars 3 jours sur la côte d'opale en week end de semaine !!! donc je sais pas encore quand j'arriverai à poster une suite !!!!
dsl bisous !!

edit : sinon ce week end j'étais ultra inspirée pour écrire la fin (que j'avais déjà en tête) mais là j'ai tout rédigé donc j'ai pas fini le chapitre 18 mais j'ai déjà la partie 3 du chapitre 20 lol !!! (c'est parce que j'ai été inspirée par le paysage de chez moi à ce moemnt là donc je vous le dit direct : il va pleuvoir, parce qu'il pleuvait comme une vache qui pisse à ce moment là!!!!!)

bon je vais voir si j'arrive à taper quelque chose là mais je pense pas que je pourrais finir...
miliibnb
miliibnb

Message  tinkerbel Lun 7 Juil - 21:07

miliibnb a écrit:coucou
bon je suis pas chez moi, mon internet marche plus et demain je pars 3 jours sur la côte d'opale en week end de semaine !!! donc je sais pas encore quand j'arriverai à poster une suite !!!!
dsl bisous !!

edit : sinon ce week end j'étais ultra inspirée pour écrire la fin (que j'avais déjà en tête) mais là j'ai tout rédigé donc j'ai pas fini le chapitre 18 mais j'ai déjà la partie 3 du chapitre 20 lol !!! (c'est parce que j'ai été inspirée par le paysage de chez moi à ce moemnt là donc je vous le dit direct : il va pleuvoir, parce qu'il pleuvait comme une vache qui pisse à ce moment là!!!!!)

bon je vais voir si j'arrive à taper quelque chose là mais je pense pas que je pourrais finir...

bon c'est pas grave, je vais essayer de patienter lol!
quoi affraid t'as déjà écrit la fin pale pale moi je veux pas que ça se termine No No

sinon après le chapitre 20 -3ème partie, bah tu fais le .....................21 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 Mdr72ki

bon week end de semaine et gros bisous Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  miliibnb Mar 8 Juil - 0:09

mdr !! nan mais après le chapitre 20 3ème partie ya l'épilogue !!! lol!
sinon j'ai commencé à écrire avant de partir au ciné je vais essayer de finir !!!!
miliibnb
miliibnb

Message  tinkerbel Mar 8 Juil - 0:39

miliibnb a écrit:mdr !! nan mais après le chapitre 20 3ème partie ya l'épilogue !!! lol!
sinon j'ai commencé à écrire avant de partir au ciné je vais essayer de finir !!!!

oui mais après l'épilogue, il y a la saison 2 de Strong and Alive Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 Yahoo
je lirai probablement demain soir Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 Icon_clu mais je suis impatiente Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 Yahoo

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  miliibnb Mar 8 Juil - 1:15

bin désolée va falloir que j'aille me coucher parce que demain je me lève tôt et j'ai pas réussi à finir donc en attendant voilà un petit tout petit minuscule extrait que je met en spoiler au cas où tu veux pas le lire (genre... )

Spoiler:

bon voilà désolée... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 Amoureu2 mais bon j'ai bien avancé dessus donc jeudi c'est promis !!
miliibnb
miliibnb

Message  tinkerbel Mar 8 Juil - 1:21

miliibnb a écrit:bin désolée va falloir que j'aille me coucher parce que demain je me lève tôt et j'ai pas réussi à finir donc en attendant voilà un petit tout petit minuscule extrait que je met en spoiler au cas où tu veux pas le lire (genre... )

Spoiler:

bon voilà désolée... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 Amoureu2 mais bon j'ai bien avancé dessus donc jeudi c'est promis !!

tu pensais vraiment que j'allais pas lire lol! lol! lol!
t'inquiètes pas je peux patienter jusqu'à jeudi scratch et ne t'excuses pas Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 Non2 c'est pas grave
reposes toi bien sunny

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  JulieScofield Mer 9 Juil - 18:21

mili mili voila j'ai rattraper tout mon retard ma belle!!!!
desolé j'ai pas pu avant j'avais mon bac mais la waouw j'ai tout devoré et je te dis bravisimo miss j'adore vraiment et j'attends avec impatience la suite!!!

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 Icon_clu

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  tinkerbel Jeu 10 Juil - 13:57

coucou mili, ça va ???

ON EST JEUDI CE QUI VEUT DIRE LA SUITE Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 Yahoo

à ce soir lol!

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 19 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 28 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant