Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]
+32
MisaRose
laurams74
orilimi
sam
Ambrosia
Raphy42
Nickki
aventurine
selima
sosam66
ludiivne1978
Islemmedemars
chachou18
LN
Starbuck
ChrisScofield
cend17
dacbc77
$acass
suzie014
coco91220
Sara59
nestella
anne sophie
Dana
sarascofield
Mélina
JulieScofield
tinkerbel
micko
choupine
miliibnb
36 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 11 sur 28
Page 11 sur 28 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28
Doit-on continuer à pourrir le topic de Mili ou doit-on émigrer ailleurs ??
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]
Dana a écrit:Naaaan pas ma sara
En tout cas trop bien, c'est super intense.
J'ai trop hate de voir la suite.
MAIS PAS TOUCHE A SARA HEIN!!!
ouais mdr quand elle reviens dans la série elle se fait kidnappée dans ma fic!!! enfin bon c'était prévu depuis bien longtemps alors...
Bon mon premier comm que je devais te laissée jeudi mais vu la bombe qui nous ets tombée dessu(Sara is back )j'ai pas eu le temps alors le voila!
Je suis fan de cette chanson du groupe Hoobastank,je me la passais en boucle et mon comm ets un peu beaucoup long(désolée ) mais ce sont de belles réconciliations que tu nous a offert avec un vidage de sac du côté de Sara comme de Mick,ils ont crevés l'abcès et tant mieu!!!!
C'ets du Mick tout craché,il culpabilise,se remet en question mais avoue une aprt de ses sentiments pour Sara
Mise a part sa très beau passage où Mick ouvre son coeur a Sara par rapport a ses sentiments face à Kellerman,ses remises en questions...
S (le voyant toujours de dos) : Michael juste… attends.
Tu avais raison Milii en anglais sa le ferais grave cette phrase"Mick just.............wait"
Alors sa si ce n'est pas une preuve d'amour
Je suis fan de cette chanson du groupe Hoobastank,je me la passais en boucle et mon comm ets un peu beaucoup long(désolée ) mais ce sont de belles réconciliations que tu nous a offert avec un vidage de sac du côté de Sara comme de Mick,ils ont crevés l'abcès et tant mieu!!!!
J'imagine totalement la scène,elle s'accroche au lavabo pour tenté de comprendre ce qui vient de se passr et de faire le vide,en s'accrochant comme sa elle corit que sa l'aidera dans sa démarcheDésespérée de trouver le silence absolu, je mets en marche les robinets de la douche et de la baignoire. Enfin, je me retrouve seule avec moi-même face au miroir, mes deux mains encerclant le lavabo et le regard perdu dans le vide.[/i]
Ce matin ils étaient ensemble et ce soir ils sont a des milliers des kilomètres l'un de l'autre!!Le vent change vite de direction parfoisJe repense à nous, à ce matin. Comment à t’on pu en arriver là ? J’avais l’impression de le comprendre et de le connaître plus que personne parce que nous avons vécu les mêmes épreuves, et pourtant maintenant je n’en suis plus si sûre. Je me sens si seule et si loin de lui alors que nous étions si proche.
J'ai vraiment aimé ce passage où tu décrisla relation qu'elle a eu avec kellerman et les sentiments contradictoires qu'elle éprouve pour luiLorsqu’il est venu me voir après notre réunion à l’église pour me proposer une de ses tartes maisons. Je lui ai fait confiance. J’ai cru que je pouvais compter sur lui, qu’il pourrait m’écouter et comprendre ce que je traversais sans pour autant me juger.
J’entends encore sa voix prononcer ces mots « Bonjour, mon nom est Lance et je suis dépendant ». Je ferme les yeux. Je ne peux rester immobile sur mon siège. Ma respiration s’accélère, mon cœur bat de plus en plus vite. « Bonjour, mon nom n’est pas Lance et je ne suis pas dépendant ».
La seconde d’après je ferme les yeux et je suis avec lui dans cette salle de bain. Les cheveux mouillés, dégoulinant sur mes épaules et face à cette immense baignoire. Il pose sa main contre ma nuque pour plonger ma tête violemment dans l’eau. La pression qu’il exerce et mes mains attachées ne me permettent pas de lutter. Ma respiration est coupée. Je suis perdue. Je sens que je vais mourir.
Elle trouve Sa rose et essaie de s'imprégnée de l'odeur de Mick grâce à elleMes yeux sont rougis et humides. Je cherche de quoi les sécher dans mes poches, mais au lieu d’y trouver un simple mouchoir, j’ai entre mes doigts la rose en origami que Michael m’a offert ce matin. Je la fait tourner au creux de ma main et tout en fermant les yeux je respire à nouveau son odeur.
Je ne m'attendais pas non plus à trouvé Mick assis sur le lit mais tant mieu!!Mon regard est figé face à la vue qui m’est renvoyée par le miroir alors que je saisis la serviette qui se trouve à mes côtés pour me sécher.
Prenant une grande inspiration, je la range où je l’ai trouvé. Je me retourne face à la porte, tout en l’ouvrant je glisse la rose au fond de ma poche, en faisant attention à ne pas l’abimer. Je relève la tête et mon regard surpris se retrouve face celui de Michael assis sur le lit.
Il essaie de se doner du courage en la regardant mais perd pied en même temps,ne sachant pas commment s'y prendre pour abordé la conversationIl détaille mon visage comme si il essayait de lire en moi une manière de m’approcher, mais submergé par ses propres émotions, il n’y parvient pas.
Michael Scofield qui manque d'assurance,sa doit être trop mignonIl voudrait paraître indifférent à tout ce qui s’est passé mais je peux lire en lui et je vois bien qu’il n’est pas confiant.
M (la voix tremblante) : Sara je… je ne suis pas parfait. Il y a tellement de chose que j’aimerai ne pas avoir fait. Je n’ai jamais voulu te faire de mal, mais avant de partir je voulais juste que tu saches que j’ai trouvé une raison de changer celui que j’étais, une raison de recommencer à zéro, et cette raison c’est… cette raison c’est toi.
C'ets du Mick tout craché,il culpabilise,se remet en question mais avoue une aprt de ses sentiments pour Sara
On a vraiment l'impression qu'il vivra avec ce pouids toute sa vie et peu importe si sara ne lui en veut plus,c'est comme un fardeau qu'il s'oblige a portéM (déstabilisé devant son silence) : Je suis désolé de t’avoir blessé, c’est un sentiment avec lequel je dois vivre chaque jour. Et toute la souffrance que je t’ai fait traverser… j’aurais aimé pouvoir l’enlever, être auprès de toi et pouvoir sécher tes larmes.
Hum un Mick jaloux je fonddddddddddddEt de savoir qu’il était là pour toi, qu’il s’est occupé de toi alors que ça aurait du être moi… quand j’imagine ses bras autour de toi, ses mains contre ton visage séchant tes larmes…
M : J’essai d’enlever toutes ces images de ma tête mais je n’y arrive pas… Je suis désolé, je ne suis pas parfait et je n’ai jamais voulu te faire subir toutes ces choses, je...
Mise a part sa très beau passage où Mick ouvre son coeur a Sara par rapport a ses sentiments face à Kellerman,ses remises en questions...
Elle est comme prise au piège de son mutisme face aux déclarations de Mick et elle doit toruvée le courage et la force de lui répondre[i]Je suis incapable de parler, je vois bien qu’il cherche à obtenir ne serait-ce qu’un mot de ma part, qu’il soit positif ou négatif, mais rien ne sort de ma bouche. Pourtant tant de choses me viennent en tête, tellement de choses que je voudrais lui dire. J’aimerai lui crier mon amour et lui dire combien je suis désolée pour tout ce que j’ai dit, lui montrer qu’il ne s’est rien passé avec Kellerman et que je ne veux que lui, l’implorer pour qu’il me prenne dans ses bras, mais je reste plongée dans mon mutisme et aucun son ne sort de mon corps. Je suis comme plongée dans un de ces cauchemars où l’on est en danger, où l’on voudrait crier mais on n’y arrive pas.
S (le voyant toujours de dos) : Michael juste… attends.
Tu avais raison Milii en anglais sa le ferais grave cette phrase"Mick just.............wait"
Ahhhh THE questionM : J’ai besoin de savoir si tout ça reviendra à chaque fois qu’on se disputera ?
Moi aussi je lui dis d'aller se faire foutreS (nerveusement) : Mais maintenant j’ai juste envie de lui dire d’aller se faire foutre et je veux juste que… j’ai juste besoin que… là maintenant, j’ai juste besoin que tu me prennes dans tes bras…
A chaque fois que tu détaille leurs gestes affectueux,c'est tellement bien décrit que se me fais des frissons[i]Mes yeux sont toujours fixés sur mes mains quand je sens les doigts de Michael glisser contre les miens. Je ne l’ai pas entendu s’approcher et quitter cette porte pour venir me rejoindre au centre de la pièce. En relevant la tête, je me rends compte que son regard est figé au mien. Délicatement, il passe une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille avant de rompre à nouveau le silence dans un murmure me faisant frissonner.
Il assume complètement sa part de responsabilité face a la petite partie de Sara qui lui en veut et l'accepte!!M (murmurant) : Je suis prêt
M (contre l’oreille de Sara) : Je suis prêt… Je suis prêt à subir tout ça, à payer le prix de mes erreurs. S’il le faut je suis prêt à écouter cette petite partie de toi à nouveau et même si ça me fait un mal de chien, je suis prêt à tout entendre.
Alors sa si ce n'est pas une preuve d'amour
Pour le premier truc c'est ok mais le"tout ira bien"tu t'es planté mon cher MickM : Je suis prêt et tout ira bien.
nestella- Rendez vous avec Pope
Voilà mon comm pour ta dernière suite,alors là les réconciliations sur l'oreiller étaient intenses,on sent qu'ils veulent se faire pardonnés les mots prononcés avant!!!!Et sa ma donnée envie d'être à la place de Sara plus d'une fois
Mais comme toujours tout n'est pas rose dans la vie et certains boulet mettent fin a ces réconciliations
Tu décris avec facilité et sensualité leurs moments intimes,hum j'en ai l'eau à la bouche
Une vraie bête sexe notre Mick !!
Moi je me disputerais tous les jours avec lui pour avoir des réconciliations aussi chaudes et sensuelles dans le lit
Mais comme toujours tout n'est pas rose dans la vie et certains boulet mettent fin a ces réconciliations
Hummmmmmmmm des réconciliations sur l'oreiller,j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeMes yeux sont plongés dans ceux de Sara. Elle est allongée face à moi, nos deux corps l’un contre l’autre. Mon bras entoure le sien, mes doigts caressent sa nuque. Sa main est placée contre mes reins. Elle arbore ce petit air espiègle qui lui va si bien après l’amour. Voilà plus de deux heures que nous sommes dans cette chambre à profiter des instants de notre réconciliation.
Trop mignon ce passage ma Milii,Mick qui contemple sa déesseJe savoure chaque minute passée avec elle. J’observe les moindres détails de son visage comme pour les imprimer dans ma mémoire : un petit nez, des lèvres douces, des pommettes légèrement bombées, des yeux noisette rehaussés d’un fard doré très sobre.
oui moi je mettrais cette phrase au plurielJe sens son souffle chaud et sa bouche faire de petits mouvements qui me chatouillent le cou. Je la surprends pouffant de rire tout contre moi et sans savoir pourquoi.
M : Quoi ?
S :…
M (se reculant pour apercevoir son visage) : Quoi ?
S : Rien c’est juste que je me disais que cette fois on est bel et bien un couple : notre première dispute et notre première réconciliation au lit… hum nos premières réconciliations, je crois qu’on peut mettre cette phrase au pluriel.
Qu'elel coquine notre Sara ,c'est qu'elle profite du KIKI de Went,ouhhhhhhhhhhhhh la vilaine,elle pourrait partagéeElle intensifie ses baisers alors que l’une de ses mains descend le long de mon torse et plus bas encore. Je sens ma tête s’enfoncer dans l’oreiller et mes yeux se révulser sous l’intense plaisir qu’elle me donne, pourtant je tente de me contrôler, de la ralentir… [/i]
Coquine notre petite Sar,elle a bien raison d'en profitéeM (essayant de s’écarter de son visage) : Sara…
S (reprenant ses lèvres contre les siennes) :…
M : Sara… (reprenant son souffle) Sara…
S (posant sa main sur la bouche de Michael) : Michael… chut… j’ai envie de toi… maintenant.
WAOUh ,tu m'a bluffée Milii,c'était chaud,sensuel,oh punaise j'aurais tout donnée pour être a la place de Sara!!Nos lèvres se mordillent et à mesure que nos mouvements s’intensifient, Sara redresse son corps. Assise sur moi, je vois ses seins se balancer légèrement. Mes deux mains viennent se positionner autour de sa taille, l’une d’entre elle descendant encore plus bas. Alors que j’atteints cette partie de son anatomie, alors que le plaisir est sur le point de me submerger, je vois Sara laisser retomber sa tête en arrière et de son corps bouillonnant s’extirpe un puissant gémissement. En pleine orgasme, son corps se contracte davantage. Ses deux mains agrippent le drap qu’elle se met à serrer très fort. A plusieurs reprises elle cite mon nom. Je continue, je garde le même rythme afin de rendre ce moment le plus long possible et j’ai l’impression que la vague de plaisir qui la submerge ne s’arrêtera jamais. Quand enfin elle ramène son visage face au mien, je comprends qu’elle est à nouveau avec moi. Son corps en sueur vient se coller contre mon torse, et elle à ce sourire…Un sourire reconnaissant et enjoué mais aussi légèrement gêné de ne pas m’avoir attendu. Décidé à reprendre l’avantage, je la fait basculer et elle se retrouve sur le dos. Son sourire béat ne disparaît pas mais il lui donne un air si sexy que mon désir se fait grandissant. Je sens cette énorme boule de chaleur et de plaisir provenant de mon bas ventre monter en moi, alors que Sara ressert la pression de ses cuisses contre mes hanches, et qu’elle agrippe fermement mon dos jusqu’à enfoncer ses ongles dans ma chaire. Nos deux corps exultent, ensemble cette fois.
Tu décris avec facilité et sensualité leurs moments intimes,hum j'en ai l'eau à la bouche
S (s’écartant de son visage) : Mon dieu Michael… si c’est ça de se disputer avec toi, fait moi penser de le faire plus souvent.
M : C’était quoi ça?
S : Quoi « quoi ça » ?
M : Et bien ce… double orgasme ?
S : Ah « ça »… (gênée) ça faisait bien longtemps que je n’en avais pas eu. Je ne suis même pas sure de l’avoir déjà ressenti avec quelqu’un.
Une vraie bête sexe notre Mick !!
Moi je me disputerais tous les jours avec lui pour avoir des réconciliations aussi chaudes et sensuelles dans le lit
Tu m'étonne,elle va pas se plaindre ,il devait lui faire même beaucoup de BIENM : J’ai presque cru à un moment que je te faisais mal…
S : Oh Michael je peux t’assurer que tu ne me faisais que du bien.
Alors là faut pas se demander qui est le boulet qui vient donné court à ce beau momentNos yeux se noient littéralement l’un dans l’autre mais le petit cocon que nous venons de nous créer est soudain brisé par un bruit provenant de l’extérieur. Nous restons silencieux déçus de devoir nous séparer.
Si discuter c'est sa avec Mick je veux bien parlée avec lui jour et nuitM : Linc tu peux revenir plus tard, on… heu (faisant une grimace vers Sara honteux de son mensonge) discute
Tu devrais écouter Sara....S : Quoi ? Michael c’est un piège… j’ai un très mauvais pressentiment, je ne veux pas que… (autoritaire) c’est hors de question.
Suite de mon long comm(désolée je joue un peu le boulet de commentaire)
Linc l'homme qui a le kiki usé voir périmé
Non mais le Linc ce prend pour la huitième merveille du monde,cet imbécile,le monde ne tourne pas autour de sa petite personne
Très bien retranscrit ma Milii
Bon ba la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeee ma petite bichette
Ecoute la bon sang L'intuition féminine Mick ya que sa de vraieS (étouffant un sanglot) : Michael, je ne veux pas que tu y ailles… Je ne le sens pas, ça me parait trop… facile.
Tu m'étonne avec qui elle fera des galipettes si il arrive quelque chose à Mick??Elle se réfugie furieusement dans mes bras, me serrant le plus fort possible contre elle comme pour m’empêche de partir.
Linc l'homme qui a le kiki usé voir périmé
C'ets vrai que l'eau et le vin les 2 franginsSus : Je vous reconnais bien là… (avec un regard provoquant et séducteur) toujours impulsif, le sang qui bouillonne dans les veines… (reportant son attention vers Michael) on a parfois du mal à croire que vous deux soyer frères. Michael est beaucoup plus calme, réservé… vous réfléchissez toujours avant d’agir, analysant toues les possibilités qui s’offrent à vous.
Ah je sens comme de la rancoeur venant de toi Milii face a ce cher Lincoln dans cette phrase??????Sus (hautaine) : Oh Lincoln, Lincoln… vous toujours vous. Pourquoi il faut toujours que vous pensiez qu’il s’agisse de vous ? Ca n’a rien à voir avec vous et comme d’habitude vous tombez à chaque fois dans le panneau.
Non mais le Linc ce prend pour la huitième merveille du monde,cet imbécile,le monde ne tourne pas autour de sa petite personne
Attend je vais te le dire,tu t'es fais avoir comme un bleu Mick et Sara avais raison[i]Un frisson me parcourt le corps alors qu’elle prononce sa dernière phrase le sourire aux lèvres, regardant Lincoln mais tournant ses yeux vers moi aussi. Un mauvais pressentiment s’empare de mon esprit, une boule se forme dans mon estomac… Que veux-t-elle dire ?
[i]Tout à coup mon cœur se met à battre plus rapidement. Je la vois rire alors que mon inquiétude grandie. Elle est seule là bas, elle est seule avec LJ… Je me retourne et m’empresse d’aller en direction de la voiture. Mon horreur ne fait que s’intensifier lorsque je m’aperçois qu’ils ont crevé nos pneus.
Sa ressemble a cette impression de tombé dans le vide et que l'on essaie de se raccrocher a quelque chose mais que l'on n'y arrive pas,cette sensation de perdre pied,d'être enliser,clouer au sol alors que l'on meurt d'envie de courir de s'échapperJe cours, je cours toujours sans m’arrêter une seule fois, suivi de prêt par mon frère. Je cours comme si ma vie en dépendait, je cours comme si la vie de Sara était en jeu. Je cours toujours plus vite, comme jamais auparavant et pourtant j’ai l’impression d’être au ralenti. J’ai le sentiment d’avancer et que ce foutu motel s’éloigne de plus en plus de moi. J’avance toujours, espérant le trouver à chaque coin de rue mais à chaque fois il n’est pas là.
Très bien retranscrit ma Milii
On sent dans ce passage que Mick sait pertinnement ce qu'il l'attend au motel et que ses intuitions vont être fondées,voilà pourquoi l'angoisse,la peur,les larmes font leurs apparitionsQuand enfin nous l’apercevons à une centaine je mètre de nous, mon rythme cardiaque s’accélère. Sous l’angoisse grandissante qui s’est emparée de mon corps, des larmes se forment dans mes yeux. Je vais aussi vite que je peux mais c’est encore trop lent. Avant d’atteindre les derniers mètres qui me séparent de la chambre où je l’ai laissé, j’entends chacun de mes pas claquer fortement sur le sol, au ralenti. Je sens les battements de mon cœur tambouriner contre ma poitrine au moment même où j’ouvre la porte.
Et c'est repartitLJ (reprenant connaissance) : Sara… ils l’ont enlevée.
Bon ba la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeee ma petite bichette
mdr nut je crois qu'on peut te décerner la palme du plus long com!!! 3 d'un coup bin dis donc!!
enfin bref j'éais bien mdr sur les coms qui conerne sara profitant du kiki de went, ou celui périmé de linc...
sinon malheure!!
en relisant ton com je m'aperçois que j'ai oublié de mettre un élément CRUTIAL dans cete suite extrèmement important pour les prochaines... je le mettrai à celle d'après c'est encore possible....
en tout cas merci!!!
enfin bref j'éais bien mdr sur les coms qui conerne sara profitant du kiki de went, ou celui périmé de linc...
sinon malheure!!
en relisant ton com je m'aperçois que j'ai oublié de mettre un élément CRUTIAL dans cete suite extrèmement important pour les prochaines... je le mettrai à celle d'après c'est encore possible....
en tout cas merci!!!
sinon malheure!!
l'enlèvement de Sara est un poisson d'avril en fait tu as oublié d'écrire que Sara était de comnivence avec sa meilleure amie Gretchen/susan pour faire une surprise à son chéri de Michaël et voilà c'est ça
et vite la suite mili stp
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
tinkerbel a écrit:sinon malheure!!
l'enlèvement de Sara est un poisson d'avril en fait tu as oublié d'écrire que Sara était de comnivence avec sa meilleure amie Gretchen/susan pour faire une surprise à son chéri de Michaël et voilà c'est ça
et vite la suite mili stp
bien tenté mais heu comment te dire.... non sara s'est bien fait enlever, mais quand même au bout de 3 tentatives!!! enfin bon sur ce coup susan avait bien rusé... vous avez compris le plan hein?? attirer les mecs pour qu'elle soit seule (ou presque) comme dans l'épisode de buffy acatla où angel attire buffy pour attaquer les autres et enlever giles!! et le fameux "toi, tu crois toujours que c'est de toi qu'il s'agit" mais en fait non vient de angel qui le dit à buffy!!! bon j'arrête de mettre l'envers du décors, c'est chiant pour vous, vous avez pas envie de savoir tout ça je suppose!!
olala franchement j'ai adorééééé ce chapitre !!!!!!!!
franchement il était super !!!
d'abord avec les scenes de sara et son double orgasme lol
puis son enlevement.. non franchement c'&tait géniale !
juste une chose..grand vivement la suite !!!!!!!!
franchement il était super !!!
d'abord avec les scenes de sara et son double orgasme lol
puis son enlevement.. non franchement c'&tait géniale !
juste une chose..grand vivement la suite !!!!!!!!
anne sophie- Arrivé au Nouveau Mexique
ce week end j'espère... enfin pas sure j'ai l'anniv de mon père et des révsions, ayé les DS arrivent... ohhh j'étais tellement tranquille!!
miliibnb a écrit:ce week end j'espère... enfin pas sure j'ai l'anniv de mon père et des révsions, ayé les DS arrivent... ohhh j'étais tellement tranquille!!
ce week end mais c'est dans longtemps
bon anniversaire à ton papa en avance
et les révisions, bah un oeil sur l'écran pour nos suites et l'autre sur tes cours
allez mili vite une suite
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
Ils sont trop chous Mike et Sara au début du passage... Mike qui l'observe amoureusement, elle qui se plonge dans son cou et qui plaisante
Et alors après, ils sont trop... chauds !!!
Dis-donc Sara c'est une ptite gourmande A tel point, qu'on la sent plus "à fond" que Mike... limite il se sent dépassé par le plaisir de Sara...
bah alors Mike, tu savais pas que c'était possible... alllez, la prochaine fois tu t'attaques au triple orgasme
double plaisir !!
Et alors après, ils sont trop... chauds !!!
Dis-donc Sara c'est une ptite gourmande A tel point, qu'on la sent plus "à fond" que Mike... limite il se sent dépassé par le plaisir de Sara...
c'est vrai qu'on a l'impression qu'elle est "partie", "ailleurs", dans son monde de plaisir et de hum hum...Quand enfin elle ramène son visage face au mien, je comprends qu’elle est à nouveau avec moi.
ENORME la conversation !!!
M : C’était quoi ça?
S : Quoi « quoi ça » ?
M : Et bien ce… double orgasme ?
bah alors Mike, tu savais pas que c'était possible... alllez, la prochaine fois tu t'attaques au triple orgasme
"ça faisait bien longtemps" mais Sara, dis pas ça à Mike, il va être trop jaloux... ça me fait penser, je sais pas vous, mais j'ai dû mal à imaginer Sara et Mickael avec un copain ou une copine avant... ça doit faire bizarre... on voit l'ex de sara dans la saison 1 (beurk) mais ils vont trop mal ensembleS : Ah « ça »… (gênée) ça faisait bien longtemps que je n’en avais pas eu. Je ne suis même pas sure de l’avoir déjà ressenti avec quelqu’un.
oui, c'est ça Michael, tu discutes !!! Et t'es tellement intelligent que discuter avec toi est un énormeM : Linc tu peux revenir plus tard, on… heu (faisant une grimace vers Sara honteux de son mensonge) discute.
L : Ouais. Bin rejoignez-nous quand vous aurez fini de (ironiquement) « discuter ». C’est super urgent.
Pan!! Dans ta gueule... j'aime bien quand ils se chambrent !!S (riant) : Discuter ? Vraiment et c’est toi l’intello de la famille ? Tu ne pouvais pas trouver mieux ?
Mike, mais merde, t'as perdu ton cerveau ???S : Michael, je ne crois pas que se soit une bonne idée…
S : Quoi ? Michael c’est un piège… j’ai un très mauvais pressentiment, je ne veux pas que… (autoritaire) c’est hors de question.
Invité- Invité
LA SUITE
LA SUITE LA SUITE
LA SUITE LA SUITE LA SUITE
LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE
LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE
LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE
LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE
LA SUITE LA SUITE
LA SUITE
LA SUITE LA SUITE
LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE
LA SUITE LA SUITE
LA SUITE
J'adoooooore les ptites phrases d'avertissement de Sara : Bon si jamais tu te fais tuer, JE TE TUEmiliibnb a écrit:S (soupirant puis se résignant): Je te promets Scofield que je m’occuperai moi-même de te régler ton compte s’il t’arrive la moindre chose.
C'est tout à fait le genre de truc que je peux sortir à mon copain... quand il bricole "si tu te fais mal, je te tape!!!"
Don't do like you're saying goodbye to me...
M (lui murmurant à l’oreille) : Je t’aime.
S (s’écartant de son étreinte et le frappant lourdement à l’épaule) : Ne fait pas comme si tu me disais adieu.
je parie qu'elle est en robe noire moulante avec des talons aiguilles !! C'est qu'elle me manque aussi cette bitch !! J'ai hâte de voir une confrontation Susan / Sara (dans la suite de la fic et dans la série)nous demandant si elle va vraiment venir, si c’était vraiment une bonne idée, quand nous entendons enfin des talons de femme venir jusqu’à nous.
Alala, en attendant la confrontation avec Sara, celle avec Mike est super !!! On la sent bien comme dans la série, sarcastique, observatrice, manipulatrice, maline... Et on sent Mike posé mais sur ses gardes...Michael est beaucoup plus calme, réservé… vous réfléchissez toujours avant d’agir, analysant toues les possibilités qui s’offrent à vous.
M : Vous ne me connaissez pas.
Su : Au détrompez vous Michael, la compagnie vous suis depuis bien longtemps. Nous connaissons tous vos moindres faits et gestes. Nous avons étudié votre parcours, nous avons analysé la manière dont vous vous êtes évadés de Sona et je dois avouer que… vous avez fait un travail remarquable… bien mieux que ce que j’avais imaginé. Vous avez vraiment le profil que nous recherchons… Vous n’auriez plus à vous inquiétez de nous en nous rejoignant.
M : Je ne travaillerai jamais pour vous, je n’ai rien à voir avec vous.
Sus : Oh mais ce n’est pas la peine de prendre des airs supérieurs avec moi Michael, nous savons très bien de quoi vous êtes capable. Vous avez tué un homme à Sona sans que personne ne vous y ait forcé.
M : …
J'aime bien la ptite phrase de Susan discrétos qui tackle bien Lincoln, "Mike réfléchit avant d'agir"... ça ça veut dire que t'es un trouffion Lincoln... Mili, tu parlerais pas à travers Susan là ??!!
Trouffion bis !!Ca n’a rien à voir avec vous et comme d’habitude vous tombez à chaque fois dans le panneau.
AÏe, ça y est, tu fais fonctionner ton cerveau, mais c'est trop tard !!!!!!Un frisson me parcourt le corps alors qu’elle prononce sa dernière phrase le sourire aux lèvres, regardant Lincoln mais tournant ses yeux vers moi aussi. Un mauvais pressentiment s’empare de mon esprit, une boule se forme dans mon estomac… Que veux-t-elle dire ?
Alala, comme c'est moche et méchant ce que tu fais là Susan , mais tellement bon!!! J'suis sûre qu'en disant ça elle a l'oeil qui pétille et le sourire en coin !!Sus (souriant) : Oh mais j’oubliais… comment va ce cher docteur ?
M (fronçant les sourcils puis comprenant, il murmure) : Sara…
Sublime passage, super bien décrit... on imagine très bien Mike, courant comme un fou, trouvant que ça n'est pas assez vite, mort de trouille...Je cours, je cours toujours sans m’arrêter une seule fois, suivi de prêt par mon frère. Je cours comme si ma vie en dépendait, je cours comme si la vie de Sara était en jeu. Je cours toujours plus vite, comme jamais auparavant et pourtant j’ai l’impression d’être au ralenti. J’ai le sentiment d’avancer et que ce foutu motel s’éloigne de plus en plus de moi. J’avance toujours, espérant le trouver à chaque coin de rue mais à chaque fois il n’est pas là.
et le "je cours comme si ma vie en dépendait" waaaaou, du Mike tout craché
TROP BIEN LE SUSPENS !!!! J'étais bien tenue en haleine, comme Mike j'avais l'angoisse, un très mauvais pressentiment, même si je savais ce qui allait se passer, j'espèrais jusqu'au bout qu'elle soit dans la chambre et... nonLJ (reprenant connaissance) : Sara… ils l’ont enlevée.
C'est un super rebondissement en tout cas
BRAVO MA MILI
Invité- Invité
merci beaucoup ma poupi...
je suis contente que t'ais apprécié la confrontation mike/susan parce que comme dans la série c'est super bien ffait j'étais pas sure d'arriver à faire du même genre!!
bref merci pour tes coms !!!
tu l'as vu exactement comme je me l'imaginais dans ma tête !!Don't do like you're saying goodbye to me...
c'est exactement comme ça que je la vois!!! mdr !!!je parie qu'elle est en robe noire moulante avec des talons aiguilles !! C'est qu'elle me manque aussi cette bitch !!
je suis contente que t'ais apprécié la confrontation mike/susan parce que comme dans la série c'est super bien ffait j'étais pas sure d'arriver à faire du même genre!!
heu ya des chances... nan mais même susan elle se fout bien de sa gueule aussi parfois !!!J'aime bien la ptite phrase de Susan discrétos qui tackle bien Lincoln, "Mike réfléchit avant d'agir"... ça ça veut dire que t'es un trouffion Lincoln... Mili, tu parlerais pas à travers Susan là ??!!
bref merci pour tes coms !!!
Pour me faire pardonner d'avoir oublié de commenter cette superbe suite, voilà un loooooooooong com.
J’adore la scène du début. Le parfum fruité, la description tellement craquante du visage de Sara . Cette scéne m'a fait penser à une scène du film « Troie », sauf que c’était Achille et Briseis… Très beau film, très belle scène.
Le parfum de vanille et de fruit, c’est tellement simple mais tellement beau.
« Nos premières réconciliations » Sara n’est vraiment pas une fille sage, j’aimerai bien qu’ils le montrent enfin dans la série, niark.
La scène, courte, mais trop craquante du petit duel sur le premier qui craquera . Et bien sûr, c’est Sara… normal; avec Michael Scofield… tu ne peux pas faire autrement…
Sara est vraiment… comment dire, insatiable, pauvre Michael…
La scène hot… je la trouve vraiment superbe, très sensuelle, très bien écrite, tu fais des progrès lol. Le double orgasme ! Excellent, j’étais morte de rire, et Michael est trop mignon, vraiment, et aussi très doué…lol
Et bien sûr, le boulet de service arrive en force… je vous jure celui là.
Tu parles… Il met fin à l’étreinte de Linc et Sara pour savoir pourquoi il l’a appelé, c’est plutôt qu’il supporte pas qu’un autre ose toucher sa Sara… Oui je sais j’exagère… mais bon.
La réaction de Sara au sujet du rendez vous est compréhensible et surtout très bien écrite. Quand elle se réfugie dans les bras de Michael comme pour l’empêcher de partir, c’est trop triste. Et le « Je t’aime » m’a fait pensé à Titanic, sauf que là elle le frappe. hé hé.
J’ai su tout de suite que c’était un piége . Gretchen savait très bien que Linc ne laisserait pas Michael y aller seul et qu’ils n’amèneraient ni LJ, ni Sara avec eux. Ça sentait le piége à plein nez…
Le moment où Michael court vers l’hôtel est très fort. On sent son désespoir, sa peur, et c’est ça qui lui permet de courir aussi vite, sans être rattrapé par Lincoln. Il y a aussi la colère par rapport au fait qu’il n’ait rien vu venir. Et les derniers mètres, j’ai vraiment eu l’impression de voir la scène au ralentit, tu l’as vraiment bien écrite, chapeau l’artiste !
Bon… Maintenant, il faut qu’ils retrouvent Sara, et maintenant qu’elle revient dans la série, tu ne vas la faire mourir dans ta fic quand même!!?? Sinon ça va mal aller
La suiiiiiiiiiiiiiiite!!!!
J’adore la scène du début. Le parfum fruité, la description tellement craquante du visage de Sara . Cette scéne m'a fait penser à une scène du film « Troie », sauf que c’était Achille et Briseis… Très beau film, très belle scène.
Le parfum de vanille et de fruit, c’est tellement simple mais tellement beau.
« Nos premières réconciliations » Sara n’est vraiment pas une fille sage, j’aimerai bien qu’ils le montrent enfin dans la série, niark.
La scène, courte, mais trop craquante du petit duel sur le premier qui craquera . Et bien sûr, c’est Sara… normal; avec Michael Scofield… tu ne peux pas faire autrement…
Sara est vraiment… comment dire, insatiable, pauvre Michael…
La scène hot… je la trouve vraiment superbe, très sensuelle, très bien écrite, tu fais des progrès lol. Le double orgasme ! Excellent, j’étais morte de rire, et Michael est trop mignon, vraiment, et aussi très doué…lol
Et bien sûr, le boulet de service arrive en force… je vous jure celui là.
Tu parles… Il met fin à l’étreinte de Linc et Sara pour savoir pourquoi il l’a appelé, c’est plutôt qu’il supporte pas qu’un autre ose toucher sa Sara… Oui je sais j’exagère… mais bon.
La réaction de Sara au sujet du rendez vous est compréhensible et surtout très bien écrite. Quand elle se réfugie dans les bras de Michael comme pour l’empêcher de partir, c’est trop triste. Et le « Je t’aime » m’a fait pensé à Titanic, sauf que là elle le frappe. hé hé.
J’ai su tout de suite que c’était un piége . Gretchen savait très bien que Linc ne laisserait pas Michael y aller seul et qu’ils n’amèneraient ni LJ, ni Sara avec eux. Ça sentait le piége à plein nez…
Le moment où Michael court vers l’hôtel est très fort. On sent son désespoir, sa peur, et c’est ça qui lui permet de courir aussi vite, sans être rattrapé par Lincoln. Il y a aussi la colère par rapport au fait qu’il n’ait rien vu venir. Et les derniers mètres, j’ai vraiment eu l’impression de voir la scène au ralentit, tu l’as vraiment bien écrite, chapeau l’artiste !
Bon… Maintenant, il faut qu’ils retrouvent Sara, et maintenant qu’elle revient dans la série, tu ne vas la faire mourir dans ta fic quand même!!?? Sinon ça va mal aller
La suiiiiiiiiiiiiiiite!!!!
perso je prefere que les messages immigre ailleurs car c'est pas facile de lire correctement une fic (aussi longue) entre mille messages postés.
D'ailleurs je me demandais un truc, on pourrait pas avoir (pour celles qui sont arrivées plutard sur le fo') une sorte de grand résumé, pcq j'ai lu presque la moitié de ta fic miliibnb mais je m'en sort plus la lol (en plus je me suis perdu en cours de route je ne sais meme plus ou j'en suis... snif
j'ai fini celui la https://undeniable-attractio.probb.fr/fanfiction-f10/strong-and-alive_fic-misa-saison-3-t579.htm
j'en suis ici https://undeniable-attractio.probb.fr/fanfiction-f10/strong-and-alive_fic-misa-saison-3-maj-p-52-t612.htm (mais je ne plus ou (car j'ai fait une pause, c'est que tu écris beaucouppppppppp)...
D'ailleurs je me demandais un truc, on pourrait pas avoir (pour celles qui sont arrivées plutard sur le fo') une sorte de grand résumé, pcq j'ai lu presque la moitié de ta fic miliibnb mais je m'en sort plus la lol (en plus je me suis perdu en cours de route je ne sais meme plus ou j'en suis... snif
j'ai fini celui la https://undeniable-attractio.probb.fr/fanfiction-f10/strong-and-alive_fic-misa-saison-3-t579.htm
j'en suis ici https://undeniable-attractio.probb.fr/fanfiction-f10/strong-and-alive_fic-misa-saison-3-maj-p-52-t612.htm (mais je ne plus ou (car j'ai fait une pause, c'est que tu écris beaucouppppppppp)...
hey mélina!!!
tu vas pas le croire mais là scène avec briseis et achille cest exactement cette scène que je voyais pour les 3 premières secondes où on voit mike et sara l'un en face de l'autre... genre la façon dont ils sont positionnés dans le lit!! je te jure j'hallucine que tu es pensé la même chose que moi... alala entre auteur on se comprend!!
sinon pour la scène qui te fait penser à titanic, je savais que le "ne fait pas comme si tu me disais adieu" ou un truc comme ça me venais de quelque part mais j'ai honte de le dire (vu que j'ai du voir le films une vingtaine de fois) mais je me souvenais plus d'où et en fait c'est tout à fait ça!!!
on a trop les mêmes références, parce que c'est sur que quand j'écris je suis toujours super inspirée par plein de trucs issus de films, de séries (très souvent buffy), des reprises de scènes de PB que je détourne ou de chansons... je prends tout ça je le mets au mixer et le reste c'est mon imagination qui divague!!!
bref meci pour ton com!!!
@islemmedemars: c'est bon pour la fic on a arrêté d'écrire tout et n'importe quoi ici (enfin pour la troisième partie).
sinon je veux bienessayer de faire un résumé mais bon ça sera pas vraiment pareil vu que moi j'adore écrire selon les pensées des personnages et là le résumé sera à la troisième personne... ça casse un peu toute ma façon d^écrire je trouve!! et puis en plus ya des détails que j'ai mis ici et là que je risque d'oublier et qu'on reprendra à la fin de la fic donc tu risque de pas tout comprendre. ce que je peux faire c'est que tu peux me dire où tu es exactement et je peux t'envoyer les suites par mail sur un doc word comme je le faisdéjà pour kanako et marion. mais bon ya pas la musiqu ni toutes mes précisions sur telle ou telle chose!!! à toi de voir.
tu vas pas le croire mais là scène avec briseis et achille cest exactement cette scène que je voyais pour les 3 premières secondes où on voit mike et sara l'un en face de l'autre... genre la façon dont ils sont positionnés dans le lit!! je te jure j'hallucine que tu es pensé la même chose que moi... alala entre auteur on se comprend!!
sinon pour la scène qui te fait penser à titanic, je savais que le "ne fait pas comme si tu me disais adieu" ou un truc comme ça me venais de quelque part mais j'ai honte de le dire (vu que j'ai du voir le films une vingtaine de fois) mais je me souvenais plus d'où et en fait c'est tout à fait ça!!!
on a trop les mêmes références, parce que c'est sur que quand j'écris je suis toujours super inspirée par plein de trucs issus de films, de séries (très souvent buffy), des reprises de scènes de PB que je détourne ou de chansons... je prends tout ça je le mets au mixer et le reste c'est mon imagination qui divague!!!
bref meci pour ton com!!!
@islemmedemars: c'est bon pour la fic on a arrêté d'écrire tout et n'importe quoi ici (enfin pour la troisième partie).
sinon je veux bienessayer de faire un résumé mais bon ça sera pas vraiment pareil vu que moi j'adore écrire selon les pensées des personnages et là le résumé sera à la troisième personne... ça casse un peu toute ma façon d^écrire je trouve!! et puis en plus ya des détails que j'ai mis ici et là que je risque d'oublier et qu'on reprendra à la fin de la fic donc tu risque de pas tout comprendre. ce que je peux faire c'est que tu peux me dire où tu es exactement et je peux t'envoyer les suites par mail sur un doc word comme je le faisdéjà pour kanako et marion. mais bon ya pas la musiqu ni toutes mes précisions sur telle ou telle chose!!! à toi de voir.
La scéne de Titanic dont je parle, c'est le moment où Rose est sur l'espéce de "radeau" et Jack est juste en face.
Rose dit à Jack qu'elle l'aime et Jack dit :
"Fais ça, Fais pas comme si tu me disais Adieu,pas ici, pas maintenant"
De mémoire héhé
Rose dit à Jack qu'elle l'aime et Jack dit :
"Fais ça, Fais pas comme si tu me disais Adieu,pas ici, pas maintenant"
De mémoire héhé
miliibnb a écrit:
non ca va alors je vais pas t'embeter plus longtemps (je vais chercher la page ou j'en étais, ca tournait peut etre autour de la scene hot MISA je crois).
Coucou ma Mili ! Tu nous a vraiment gâté avec cette très longue suite, remplie d'émotions.
Et tu commences avec un passage très très chaud !
On sent Sara vraiment chaude comme un baraque à frite !
Et j'ai vraiment beaucoup aimé toutes ces petites phrases, ne pouvant s'empêcher de montrer à Michael à quel point elle le veut, qu'elle aime ce genre de "réconciliations"...
J'en reveux bien des passages comme ça ma mili !
Je suis contente que Linc se soit excusé, parce que je n'avais pas du tout aimé la façon dont il lui avait parlé dans la voiture. Il avait été agressif avec elle.
Mais leur réconcillations sont touchantes, et de les voir se prendre ainsi dans les bras prouvent qu'ils tiennent l'un à l'autre malgré tout.
La nouvelle de Linc m'a tout de suite fait peur. Pourquoi Gretchen chercherait-elle à revoir Michael ? Ils n'ont plus rien à se dire. Chacun ayant accomplis sa part du marché. A la base, c'est Lincoln qui est impliqué dans cette affaire du Cartel, c'est lui qui a été piégé avec le faux meurtre de Terrence, alors pourquoi elle voudrait parler à Michael en particulier et non pas à lui ?
Et malheureusement c'est Sara qui à eu raison dès le début. C'est un piège.
Elle l'a très justement senti et le fait que Michael veuille qu'elle et Lj reste au motel la pousse à hausser le ton. Ca lui parait trop facile, à moi aussi.
Gretchen à toujours une arrière pensée dans ses geste, ses actes sont réfléchis minutieusement et elle connait l'adversaire par coeur. Par conséquent elle savait que Michael ne voudrait pas ammener Sara droit vers l'ennemi, et la forcerait à rester au motel.
Michael dit que pour les affronter, il faut être plus fort qu'eux. Mais justement, est ce qu'on peut réussir à être plus fort qu'eux ? Il faut être soudé, et surtout ne pas se séparer.
Sara ne veut pas rester à l'hôtel non pas parce qu'elle a peur de rester seule avec Lj, mais plutôt parce qu'elle à peur qu'il arrive quelque chose à Michael.
A aucun moment, un d'entre eux soupçonne que le danger est justement de les laisser tous les deux au motel.
Mais dans Titanic, ces "faux adieux" s'avère en être des vrais...
Et puis on en vient au rendez-vous. Je la vois très bien arrivé, dans ce grand entrepôt, avec ces airs de "Madame-je-contrôle-tout", assortis à un joli ptit tailleur bien sexy et aguichant.
Puis le vif su sujet arrive. La proposition de Gretchen à Michael. Elle est quand même bien culotée de lui ouvrir les portes de la Compagnie, après tout ce qu'elle sait qu'il a subit. Elle devait aussi sans aucun doute savoir qu'il refuserai.
Et le moment le plus adrénalitique ( pure invention... ) est ce moment où Michael commence à paniquer, sous le rire de Gretchen. Quand il constate que ses pneus sont crevés, il sait que c'est trop tard. Qu'il est arrivé quelque chose à Sara. Sa course est oppressante, c'est comme si je courrais avec lui, et que mon souffle devenait de plus en plus saccadé.
Les derniers mots d'Lj sont fatals.
La question est de savoir en quoi Sara leur serait utile.
Parce que bien évidement, Gretchen avait prévue le refus de Michael à entrer dans le cercle du Cartel. Alors elle compte lui faire du chantage ? Elle rendrait Sara en vie, si Michael entrer au Cartel ? Ca parait toujours louche.
Je vais creuser loin je sais, mais si je me rappelle bien, le père de Michael et Linc, Aldo, avait fait parti à une époque du Cartel. Et il avait fuis, emportant avec lui des documents contenant des informations confidentiels. Est ce que Le cartel voudrait aujourd'hui récupéré Michael, pour qu'il suive les traces de son père vu son intelligence ? Ou voudrait-il récupérer à tout prix ces documents secrets ?
Oula ! désolée je m'égare totalement !
Ce qui me fait peur, c'est que je n'ai aucune idée du sort de Michael.
Autant je sais que Sara finira vivante de cette fic parce que "Strong and Alive" , mais Michael ? A quel point serait-il prêt à se sacrifier pour les autres ?
J'arrête là mes théorie et mes questions...
Encore une fois un gros bravo pour ce chapitre plein d'adrénaline mili ! Tu m'étonnes vraiment à ficeler un scénario aussi bien construit !
J'ai vraiment hâte de lire la suite !
Je suis FAN !
Et tu commences avec un passage très très chaud !
On sent Sara vraiment chaude comme un baraque à frite !
Et j'ai vraiment beaucoup aimé toutes ces petites phrases, ne pouvant s'empêcher de montrer à Michael à quel point elle le veut, qu'elle aime ce genre de "réconciliations"...
Mon dieu Michael… si c’est ça de se disputer avec toi, fait moi penser de le faire plus souvent.
Et vraiment on n'a pas de même à s'imaginer THE scène ! Sara à été dépassé par son plaisir. Elle s'est totalement laissé aller, sans aucune gène ni retenue. Comme si depuis qu'elle s'était ouvert à lui, lorsqu'il était venue la voir après leur dispute, elle ne se retenait plus et se lâchait.Oh Michael je peux t’assurer que tu ne me faisais que du bien.
J'en reveux bien des passages comme ça ma mili !
J'ai adoré !! C'est vraiment excellent comme passage ! Et surtout la dernière phrase de Sara, alors que Michael à trouvé un vieux prétexte parce qu'il avait encore l'esprit ailleurs !M (regardant toujours Sara profondément dans les yeux, mais criant vers la porte) : Quoi ?
L : Heu… Il faut qu’on parle.
M : Linc tu peux revenir plus tard, on… heu (faisant une grimace vers Sara honteux de son mensonge) discute.
L : Ouais. Bin rejoignez-nous quand vous aurez fini de (ironiquement) « discuter ». C’est super urgent.
M (écoutant Lincoln repartir puis regardant vers Sara) : Quoi ?
S (riant) : Discuter ? Vraiment et c’est toi l’intello de la famille ? Tu ne pouvais pas trouver mieux ?
Je suis contente que Linc se soit excusé, parce que je n'avais pas du tout aimé la façon dont il lui avait parlé dans la voiture. Il avait été agressif avec elle.
Mais leur réconcillations sont touchantes, et de les voir se prendre ainsi dans les bras prouvent qu'ils tiennent l'un à l'autre malgré tout.
La nouvelle de Linc m'a tout de suite fait peur. Pourquoi Gretchen chercherait-elle à revoir Michael ? Ils n'ont plus rien à se dire. Chacun ayant accomplis sa part du marché. A la base, c'est Lincoln qui est impliqué dans cette affaire du Cartel, c'est lui qui a été piégé avec le faux meurtre de Terrence, alors pourquoi elle voudrait parler à Michael en particulier et non pas à lui ?
Et malheureusement c'est Sara qui à eu raison dès le début. C'est un piège.
Elle l'a très justement senti et le fait que Michael veuille qu'elle et Lj reste au motel la pousse à hausser le ton. Ca lui parait trop facile, à moi aussi.
Gretchen à toujours une arrière pensée dans ses geste, ses actes sont réfléchis minutieusement et elle connait l'adversaire par coeur. Par conséquent elle savait que Michael ne voudrait pas ammener Sara droit vers l'ennemi, et la forcerait à rester au motel.
Michael dit que pour les affronter, il faut être plus fort qu'eux. Mais justement, est ce qu'on peut réussir à être plus fort qu'eux ? Il faut être soudé, et surtout ne pas se séparer.
Sara ne veut pas rester à l'hôtel non pas parce qu'elle a peur de rester seule avec Lj, mais plutôt parce qu'elle à peur qu'il arrive quelque chose à Michael.
A aucun moment, un d'entre eux soupçonne que le danger est justement de les laisser tous les deux au motel.
Moi tout comme Mélina, étant une grande addict de Titanic, j'ai vu dans cette scène comme un ptit clin d'oeil...M (lui murmurant à l’oreille) : Je t’aime.
S (s’écartant de son étreinte et le frappant lourdement à l’épaule) : Ne fait pas comme si tu me disais adieu.
Mais dans Titanic, ces "faux adieux" s'avère en être des vrais...
Et puis on en vient au rendez-vous. Je la vois très bien arrivé, dans ce grand entrepôt, avec ces airs de "Madame-je-contrôle-tout", assortis à un joli ptit tailleur bien sexy et aguichant.
Puis le vif su sujet arrive. La proposition de Gretchen à Michael. Elle est quand même bien culotée de lui ouvrir les portes de la Compagnie, après tout ce qu'elle sait qu'il a subit. Elle devait aussi sans aucun doute savoir qu'il refuserai.
Et le moment le plus adrénalitique ( pure invention... ) est ce moment où Michael commence à paniquer, sous le rire de Gretchen. Quand il constate que ses pneus sont crevés, il sait que c'est trop tard. Qu'il est arrivé quelque chose à Sara. Sa course est oppressante, c'est comme si je courrais avec lui, et que mon souffle devenait de plus en plus saccadé.
Les derniers mots d'Lj sont fatals.
La question est de savoir en quoi Sara leur serait utile.
Parce que bien évidement, Gretchen avait prévue le refus de Michael à entrer dans le cercle du Cartel. Alors elle compte lui faire du chantage ? Elle rendrait Sara en vie, si Michael entrer au Cartel ? Ca parait toujours louche.
Je vais creuser loin je sais, mais si je me rappelle bien, le père de Michael et Linc, Aldo, avait fait parti à une époque du Cartel. Et il avait fuis, emportant avec lui des documents contenant des informations confidentiels. Est ce que Le cartel voudrait aujourd'hui récupéré Michael, pour qu'il suive les traces de son père vu son intelligence ? Ou voudrait-il récupérer à tout prix ces documents secrets ?
Oula ! désolée je m'égare totalement !
Ce qui me fait peur, c'est que je n'ai aucune idée du sort de Michael.
Autant je sais que Sara finira vivante de cette fic parce que "Strong and Alive" , mais Michael ? A quel point serait-il prêt à se sacrifier pour les autres ?
J'arrête là mes théorie et mes questions...
Encore une fois un gros bravo pour ce chapitre plein d'adrénaline mili ! Tu m'étonnes vraiment à ficeler un scénario aussi bien construit !
J'ai vraiment hâte de lire la suite !
Je suis FAN !
micko- Retrouve Steadman
merci beaucoup pour ce long com!!
sinon je n'ai qu'une chose à dire... tes théories sont... interessantes!!
tu vois clair dans les personnages...
je ne dirai rien de plus!!!
sinon je n'ai qu'une chose à dire... tes théories sont... interessantes!!
tu vois clair dans les personnages...
je ne dirai rien de plus!!!
Intéressantes ?
Vraiment rien de plus ? Il y a trop de suspens pour mon petit coeur misa mili !
Vraiment rien de plus ? Il y a trop de suspens pour mon petit coeur misa mili !
micko- Retrouve Steadman
Est ce qu'on aura une ptite suite bientôt ma Mili ? Tu nous à vraiment laissé sur notre faim avec ta dernière suite, et ça me turlipipinne de savoir pourquoi Sara à été prise en Otage !
Mais t'inquiète pas, je n'ai pas oublié que ce soir c'est Pékin Express !
Mais t'inquiète pas, je n'ai pas oublié que ce soir c'est Pékin Express !
micko- Retrouve Steadman
bon j'ai déjà bien entamée la suite qui devrait être assez longue. je post d'ici on va dire deux heures si ya des gens intéressés !!!
Page 11 sur 28 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28