Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+12
kanako
cend17
sarascofield
Amaria
ion_ion
selima
micko
JulieScofield
tinkerbel
Sara59
miliibnb
nestella
16 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
ya plein de truc mais principalement son regard et le nom du gars dont je te parlais la dernière fois et que je vient de mettre en MP!!)
poupinette444 a écrit:tu portes Lolita Lempicka Mili ?
yep les deux le premier et le dernier que j'ai eu à noel, je fais le mix un jour l'un un jour l'autre!!!
c'est vrai ? moi je l'ai porté aussi, je trouvais le flacon magnifique
maintenant je mets "coco mademoiselle"... je me suis payé le parfum avec des chèques cadeaux printemps qu'on m'a offert après mon stage à bruxelles
maintenant je mets "coco mademoiselle"... je me suis payé le parfum avec des chèques cadeaux printemps qu'on m'a offert après mon stage à bruxelles
Invité- Invité
Micko a dit bonsoir... mais où est passée Mili ??
Soit elle fait de la poterie avec ses sims, soit elle s'est endormie la tête la première sur le clavier et son prochain post ressemblera à ça :
"djfklsùfjqjfùdsklqfjidfjrîohvnioqgvùôvnhqodf^fkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkks"
Soit elle fait de la poterie avec ses sims, soit elle s'est endormie la tête la première sur le clavier et son prochain post ressemblera à ça :
"djfklsùfjqjfùdsklqfjidfjrîohvnioqgvùôvnhqodf^fkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkks"
Invité- Invité
Nan je vais révisée demain car je bosse pas mais si tu veux que je m'en aille Poupi faut me le dire
Sans rire entre Tim l'homme qui a la classe et Love Breaker l'homme qui matte j'ai passée une tro bonne soirée ,vous avez des perles rares les filles prenez en soins
Sans rire entre Tim l'homme qui a la classe et Love Breaker l'homme qui matte j'ai passée une tro bonne soirée ,vous avez des perles rares les filles prenez en soins
Dernière édition par nestella le Ven 7 Mar - 1:21, édité 1 fois
nestella- Rendez vous avec Pope
poupinette444 a écrit:Micko a dit bonsoir... mais où est passée Mili ??
nan en fai ej lis une nouvelle fic en anglais ou mike est une rock star genre il se tape une fille chaque soir mais il a eu quelque chose pour sara. elle ne veut pas de lui parce que voilà elle va être medecin, lui boit, est couvert de tatouges, se fait plein de filles... et elle lui a resisté pendant longtemps masi il a reussit à la rendre jalouse, elle aussi et là ils se sont embrassés!! bref je suis à fond dedans!!
je fini ce chapitre puis je vais coucher donc bonne nuit les filles!!!
oh bah zut
bon, ben ce sera ptet l'occasion de me coucher tôt pour une fois et toi tu dois pas réviser pour samedi ptite tartine ??
bon, ben ce sera ptet l'occasion de me coucher tôt pour une fois et toi tu dois pas réviser pour samedi ptite tartine ??
Invité- Invité
Hé, si les MP étaient des posts, on serait ptet à 10 pages les poulettes !!!
Invité- Invité
C'est quoi cette fic Milii que tu lis???Tu la lis ou????????Je sais je suis une vraie fouine
J'iamgine Mick en bête de scène et bête de sexe qui fait fondre notre Sara
J'iamgine Mick en bête de scène et bête de sexe qui fait fondre notre Sara
bonne nuit les poulettes
à demain j'espère (avant 18h) après, je suis prise dans le tourbillon week-end
à demain j'espère (avant 18h) après, je suis prise dans le tourbillon week-end
Invité- Invité
nestella a écrit:
Nan je suis totalement l'inverse de ce que vous pensez dans la vraie vie,je rougis dés que je suis génée ou que l'on me fait des compliments,si je pouvais inapercue dés que les gens me regardent je le ferais,j'osais jamais prendre la parole en cours,j'ai en horreur quand des gens me regardent je préfèreraient me mettre dans un trou de souris et je déteste me faire remarquée dans les magasins ou en ville!!!
waouh en lisant ça j'ai cru que c'etait moi je suis exactement pareil, en cours aussi je parler pas et une fois un prof m'a mis absente alors que j'etait la . je deviens rouge comme une tomate pour un rien et ça me gene et du coup je rougis encore plus, c'est un cercle vicieux. ma mere et ma soeur sont tout le contraire, elle rale dans les magasin et quand elle font ça moi je m'eloigne le plus possible
Sara59- Dr Tancredi you are free
Sara59 a écrit:nestella a écrit:
Nan je suis totalement l'inverse de ce que vous pensez dans la vraie vie,je rougis dés que je suis génée ou que l'on me fait des compliments,si je pouvais inapercue dés que les gens me regardent je le ferais,j'osais jamais prendre la parole en cours,j'ai en horreur quand des gens me regardent je préfèreraient me mettre dans un trou de souris et je déteste me faire remarquée dans les magasins ou en ville!!!
waouh en lisant ça j'ai cru que c'etait moi je suis exactement pareil, en cours aussi je parler pas et une fois un prof m'a mis absente alors que j'etait la . je deviens rouge comme une tomate pour un rien et ça me gene et du coup je rougis encore plus, c'est un cercle vicieux. ma mere et ma soeur sont tout le contraire, elle rale dans les magasin et quand elle font ça moi je m'eloigne le plus possible
Comme quoi Sara59 on se ressemble car moi c'est pareil quand mes copines ou ma famille grognent dans les magasins ou contre quelqu'un je me cache!!!
Pareil, on m'a toujours reproché de ne pas assez participer en classe !! j'étais bonne élève mais je détestais parler... j'ai quand même eu ma petite vengeance personnelle avec ma prof de français en première, une jeune hyper extravertie qui n'arrêtait pas de me faire chier parce que je parlais pas assez, elle faisait exprès de m'envoyer faire mes commentaires de texte devant la classe (pioute!!) ; elle m'a répété toute l'année "si tu parles pas plus, tu vas te planter à ton oral de bac de français"...gnagnagna...Sara59 a écrit:waouh en lisant ça j'ai cru que c'etait moi je suis exactement pareil, en cours aussi je parler pas et une fois un prof m'a mis absente alors que j'etait la .
Et ben je suis revenue après le bac de français avec mon 18 à l'oral, je lui ai bien cloué le bec à cette pimbêche... !!!! j'avais envie de lui dire "ça sert à rien de parler tout le temps quand on a pas de cerveau, vaut mieux parler peu mais à bon escient"
Invité- Invité
Salut les filles pollueuses de topic, en fait c'est quoi votre petit nom
bref, je me suis encore marrée avec vos comms et c'est vrai que je vous imagine pas du tout timide enfin moi c'est pareil, mais derrière l'écran je suis piplète
enfin à bientôt
et continuez comme ça
bref, je me suis encore marrée avec vos comms et c'est vrai que je vous imagine pas du tout timide enfin moi c'est pareil, mais derrière l'écran je suis piplète
enfin à bientôt
et continuez comme ça
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
coucou les filles!!!
pfff je suis morte je viens de rentrer de ma soirée d'ancien au lycée c'était très bien.
sinon nut la fic d'hier s'appelle rock me now masi c'est en anglais... hier je me suis couchée plus tard qe prévu tellement j'étais dedans (1h)
bon maintenant la question est de savoir est ce que sur ce fofo ya des filles qui sont pas timides??? ou alors sont elles devenues une espèce en voie de disparition???
pfff je suis morte je viens de rentrer de ma soirée d'ancien au lycée c'était très bien.
sinon nut la fic d'hier s'appelle rock me now masi c'est en anglais... hier je me suis couchée plus tard qe prévu tellement j'étais dedans (1h)
bon maintenant la question est de savoir est ce que sur ce fofo ya des filles qui sont pas timides??? ou alors sont elles devenues une espèce en voie de disparition???
bon c'est mort ce week end (en même temps tout le monde a un week end chargé!!) donc on abandonne la collocation et on se retrouve lundi ?? une question... est ce que mélina est venue faire un tour dans notre maison ou pas encore???
hummmm.... j'ai l'impresson de parler toute seule sur ce topic...
sinon je viens d'aller voir les stats et je suis plus 6ème des meileures posteurs du fofo mais 5ème.... nutella attention à toi me voilà... je suis sur tes traces!!! muhahahahaha!!
sinon les filles aller voir les nouvelles photos de notre went elles sont...
et je dirais pour les commenter:
1: il est malade ???
2: comme deux tasses de café, son frappuccinon et mon caramel macchiato?? ... bref aurait il quelqu'un dans sa vie notre went, surtout qu'on le voit plusieurs fois avec deux gobelets starbucks à la main....
sinon je viens d'aller voir les stats et je suis plus 6ème des meileures posteurs du fofo mais 5ème.... nutella attention à toi me voilà... je suis sur tes traces!!! muhahahahaha!!
sinon les filles aller voir les nouvelles photos de notre went elles sont...
et je dirais pour les commenter:
1: il est malade ???
2: comme deux tasses de café, son frappuccinon et mon caramel macchiato?? ... bref aurait il quelqu'un dans sa vie notre went, surtout qu'on le voit plusieurs fois avec deux gobelets starbucks à la main....
Coucou les filles !! Je viens de lire tout le topic et il est bien sympa ! ca fait du bien de flooder un peu et de discuter de tout et n'importe quoi
Bon moi en ce moment je suis entrain de me prendre la tête sur le prochain design de mon fofo... Je pense en faire un sur les ships, mais j'hesite sur les ship a mettre (je veux pas non plus que le layout soit trop charger) rha la la quel casse tete !
sinon bon dimanche a toutes !!
Bon moi en ce moment je suis entrain de me prendre la tête sur le prochain design de mon fofo... Je pense en faire un sur les ships, mais j'hesite sur les ship a mettre (je veux pas non plus que le layout soit trop charger) rha la la quel casse tete !
sinon bon dimanche a toutes !!
selima- Dr Tancredi you are free
ahhh séli ça fait trop plaisir de te voir sur ce topic!!!
sois la bienvenue dans notre humble demeurre!!!
ah bin j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire... tu penses mettre quoi comme ship?
sois la bienvenue dans notre humble demeurre!!!
ah bin j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire... tu penses mettre quoi comme ship?
Alors je vais mettre le MiSa ca c'est sur, ensuite j'hesite entre le Izzie/Alex et le Alex/Ava de grey's et j'hesite aussi entre le Jate et le Skate de lost (je penche pour le Jate parce que le Skate n'as pas beaucoup de succés) et après je sais pas trop pour le moment.
Je pense le changer d'ici 2 ou 3 semaines car le design actuel me soule.
Je pense le changer d'ici 2 ou 3 semaines car le design actuel me soule.
Si vous avez des idées je suis preneuse
Salut les poulette mais qu'est qui vous arrive d'habitude j'ai plein de page a lire quand je viens et la rien, c'est pas normal.
alors moi je revien du cinéma j'ai etait voir bienvenue chez les ch'ti, c'etait géniale j'ai pas arreter de rire, d'ailleur en sortant j'ai du faire un arret pipi et toi mili tu as reussi a aller le voir la derniere fois tu n'avais pas eu de chance. mais c'est la folie le monde qu'il y avait il a deja fait 5 millions d'entrée je suis fier d'etre une ch'ti
alors moi je revien du cinéma j'ai etait voir bienvenue chez les ch'ti, c'etait géniale j'ai pas arreter de rire, d'ailleur en sortant j'ai du faire un arret pipi et toi mili tu as reussi a aller le voir la derniere fois tu n'avais pas eu de chance. mais c'est la folie le monde qu'il y avait il a deja fait 5 millions d'entrée je suis fier d'etre une ch'ti
Sara59- Dr Tancredi you are free
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40