Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+12
kanako
cend17
sarascofield
Amaria
ion_ion
selima
micko
JulieScofield
tinkerbel
Sara59
miliibnb
nestella
16 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Ven 7 Mar - 0:43

père- noel ??
went ?
kiki ?

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Icon_clu

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Ven 7 Mar - 0:46

ya plein de truc mais principalement son regard et le nom du gars dont je te parlais la dernière fois et que je vient de mettre en MP!!)
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  Invité Ven 7 Mar - 0:55

tu portes Lolita Lempicka Mili ?

Invité
Invité

Message  miliibnb Ven 7 Mar - 0:56

poupinette444 a écrit:tu portes Lolita Lempicka Mili ?

yep les deux le premier et le dernier que j'ai eu à noel, je fais le mix un jour l'un un jour l'autre!!!
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Ven 7 Mar - 1:01

bonne nuit tite micko dort bien... fait de beaux rêves... Sleep Sleep
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Ven 7 Mar - 1:01

c'est vrai ? moi je l'ai porté aussi, je trouvais le flacon magnifique Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Invisio3

maintenant je mets "coco mademoiselle"... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Invisio3 je me suis payé le parfum avec des chèques cadeaux printemps qu'on m'a offert après mon stage à bruxelles lol!

Invité
Invité

Message  Invité Ven 7 Mar - 1:13

Micko a dit bonsoir... mais où est passée Mili ??

Soit elle fait de la poterie avec ses sims, soit elle s'est endormie la tête la première sur le clavier et son prochain post ressemblera à ça :
"djfklsùfjqjfùdsklqfjidfjrîohvnioqgvùôvnhqodf^fkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkks"

Invité
Invité

Message  nestella Ven 7 Mar - 1:16

Nan je vais révisée demain car je bosse pas cheers cheers cheers cheers mais si tu veux que je m'en aille Poupi faut me le dire Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Sans rire entre Tim l'homme qui a la classe et Love Breaker l'homme qui matte j'ai passée une tro bonne soirée ,vous avez des perles rares les filles prenez en soins Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Invisio3

Dernière édition par nestella le Ven 7 Mar - 1:21, édité 1 fois
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  miliibnb Ven 7 Mar - 1:16

poupinette444 a écrit:Micko a dit bonsoir... mais où est passée Mili ??

Soit elle fait de la poterie avec ses sims, soit elle s'est endormie la tête la première sur le clavier et son prochain post ressemblera à ça :
"djfklsùfjqjfùdsklqfjidfjrîohvnioqgvùôvnhqodf^fkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkks"

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Mdr72ki
nan en fai ej lis une nouvelle fic en anglais ou mike est une rock star genre il se tape une fille chaque soir mais il a eu quelque chose pour sara. elle ne veut pas de lui parce que voilà elle va être medecin, lui boit, est couvert de tatouges, se fait plein de filles... et elle lui a resisté pendant longtemps masi il a reussit à la rendre jalouse, elle aussi et là cheers ils se sont embrassés!! bref je suis à fond dedans!! Laughing

je fini ce chapitre puis je vais coucher donc bonne nuit les filles!!! Sleep
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Ven 7 Mar - 1:17

oh bah zut No No No No

bon, ben ce sera ptet l'occasion de me coucher tôt pour une fois Wink et toi tu dois pas réviser pour samedi ptite tartine ??

Invité
Invité

Message  Invité Ven 7 Mar - 1:19

Hé, si les MP étaient des posts, on serait ptet à 10 pages les poulettes !!!

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Danseur-

Invité
Invité

Message  nestella Ven 7 Mar - 1:23

C'est quoi cette fic Milii que tu lis???Tu la lis ou????????Je sais je suis une vraie fouine Razz Razz Razz Razz Razz
J'iamgine Mick en bête de scène et bête de sexe lol! lol! lol! lol! qui fait fondre notre Sara
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Ven 7 Mar - 1:42

bonne nuit les poulettes Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Bonjour_
à demain j'espère (avant 18h) après, je suis prise dans le tourbillon week-end Very Happy

Invité
Invité

Message  Sara59 Ven 7 Mar - 12:07

nestella a écrit:
Nan je suis totalement l'inverse de ce que vous pensez dans la vraie vie,je rougis dés que je suis génée ou que l'on me fait des compliments,si je pouvais inapercue dés que les gens me regardent je le ferais,j'osais jamais prendre la parole en cours,j'ai en horreur quand des gens me regardent je préfèreraient me mettre dans un trou de souris et je déteste me faire remarquée dans les magasins ou en ville!!!

waouh en lisant ça j'ai cru que c'etait moi je suis exactement pareil, en cours aussi je parler pas et une fois un prof m'a mis absente alors que j'etait la lol! . je deviens rouge comme une tomate pour un rien et ça me gene et du coup je rougis encore plus, c'est un cercle vicieux. ma mere et ma soeur sont tout le contraire, elle rale dans les magasin et quand elle font ça moi je m'eloigne le plus possible lol! lol!
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949

Message  nestella Ven 7 Mar - 12:20

Sara59 a écrit:
nestella a écrit:
Nan je suis totalement l'inverse de ce que vous pensez dans la vraie vie,je rougis dés que je suis génée ou que l'on me fait des compliments,si je pouvais inapercue dés que les gens me regardent je le ferais,j'osais jamais prendre la parole en cours,j'ai en horreur quand des gens me regardent je préfèreraient me mettre dans un trou de souris et je déteste me faire remarquée dans les magasins ou en ville!!!

waouh en lisant ça j'ai cru que c'etait moi je suis exactement pareil, en cours aussi je parler pas et une fois un prof m'a mis absente alors que j'etait la lol! . je deviens rouge comme une tomate pour un rien et ça me gene et du coup je rougis encore plus, c'est un cercle vicieux. ma mere et ma soeur sont tout le contraire, elle rale dans les magasin et quand elle font ça moi je m'eloigne le plus possible lol! lol!

Comme quoi Sara59 on se ressemble Very Happy Very Happy Very Happy car moi c'est pareil quand mes copines ou ma famille grognent dans les magasins ou contre quelqu'un je me cache!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Ven 7 Mar - 13:12

Sara59 a écrit:waouh en lisant ça j'ai cru que c'etait moi je suis exactement pareil, en cours aussi je parler pas et une fois un prof m'a mis absente alors que j'etait la lol! .
Pareil, on m'a toujours reproché de ne pas assez participer en classe !! j'étais bonne élève mais je détestais parler... j'ai quand même eu ma petite vengeance personnelle avec ma prof de français en première, une jeune hyper extravertie qui n'arrêtait pas de me faire chier parce que je parlais pas assez, elle faisait exprès de m'envoyer faire mes commentaires de texte devant la classe (pioute!!) ; elle m'a répété toute l'année "si tu parles pas plus, tu vas te planter à ton oral de bac de français"...gnagnagna... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 10363152 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 10363152 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 10363152
Et ben je suis revenue après le bac de français avec mon 18 à l'oral, je lui ai bien cloué le bec à cette pimbêche... !!!! Twisted Evil j'avais envie de lui dire "ça sert à rien de parler tout le temps quand on a pas de cerveau, vaut mieux parler peu mais à bon escient"
lol! lol!

Invité
Invité

Message  tinkerbel Ven 7 Mar - 22:56

Salut les filles pollueuses de topic, en fait c'est quoi votre petit nom lol! lol! lol!
bref, je me suis encore marrée avec vos comms et c'est vrai que je vous imagine pas du tout timide sunny sunny enfin moi c'est pareil, mais derrière l'écran je suis piplète Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Thumbdow

enfin à bientôt Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Amoureu2

et continuez comme ça Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Ola
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  miliibnb Sam 8 Mar - 0:21

coucou les filles!!!
pfff je suis morte je viens de rentrer de ma soirée d'ancien au lycée c'était très bien.
sinon nut la fic d'hier s'appelle rock me now masi c'est en anglais... hier je me suis couchée plus tard qe prévu tellement j'étais dedans (1h)

bon maintenant la question est de savoir est ce que sur ce fofo ya des filles qui sont pas timides??? ou alors sont elles devenues une espèce en voie de disparition???
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Sam 8 Mar - 21:43

bon c'est mort ce week end (en même temps tout le monde a un week end chargé!!) donc on abandonne la collocation et on se retrouve lundi ?? une question... est ce que mélina est venue faire un tour dans notre maison ou pas encore??? scratch Suspect
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Dim 9 Mar - 14:28

hummmm.... j'ai l'impresson de parler toute seule sur ce topic...

sinon je viens d'aller voir les stats et je suis plus 6ème des meileures posteurs du fofo mais 5ème.... nutella attention à toi me voilà... je suis sur tes traces!!! muhahahahaha!!

sinon les filles aller voir les nouvelles photos de notre went elles sont... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Bave

et je dirais pour les commenter:
1: il est malade ??? pale Suspect
2: comme deux tasses de café, son frappuccinon et mon caramel macchiato?? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Boulets2 ... bref aurait il quelqu'un dans sa vie notre went, surtout qu'on le voit plusieurs fois avec deux gobelets starbucks à la main.... pale pale No
miliibnb
miliibnb

Message  selima Dim 9 Mar - 18:55

Coucou les filles !! Je viens de lire tout le topic et il est bien sympa ! ca fait du bien de flooder un peu et de discuter de tout et n'importe quoi Wink

Bon moi en ce moment je suis entrain de me prendre la tête sur le prochain design de mon fofo... Je pense en faire un sur les ships, mais j'hesite sur les ship a mettre (je veux pas non plus que le layout soit trop charger) rha la la quel casse tete !

sinon bon dimanche a toutes !!
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  miliibnb Dim 9 Mar - 18:58

ahhh séli ça fait trop plaisir de te voir sur ce topic!!! cheers cheers
sois la bienvenue dans notre humble demeurre!!!
ah bin j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire... tu penses mettre quoi comme ship?
miliibnb
miliibnb

Message  selima Dim 9 Mar - 19:03

Alors je vais mettre le MiSa ca c'est sur, ensuite j'hesite entre le Izzie/Alex et le Alex/Ava de grey's et j'hesite aussi entre le Jate et le Skate de lost (je penche pour le Jate parce que le Skate n'as pas beaucoup de succés) et après je sais pas trop pour le moment.

Je pense le changer d'ici 2 ou 3 semaines car le design actuel me soule. lol! lol! lol!
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  selima Dim 9 Mar - 19:10

Si vous avez des idées je suis preneuse Very Happy Very Happy lol! lol!
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Sara59 Dim 9 Mar - 19:18

Salut les poulette mais qu'est qui vous arrive d'habitude j'ai plein de page a lire quand je viens et la rien, c'est pas normal.

alors moi je revien du cinéma j'ai etait voir bienvenue chez les ch'ti, c'etait géniale j'ai pas arreter de rire, d'ailleur en sortant j'ai du faire un arret pipi lol! lol! et toi mili tu as reussi a aller le voir la derniere fois tu n'avais pas eu de chance. mais c'est la folie le monde qu'il y avait il a deja fait 5 millions d'entrée Very Happy je suis fier d'etre une ch'ti
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant