Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+12
kanako
cend17
sarascofield
Amaria
ion_ion
selima
micko
JulieScofield
tinkerbel
Sara59
miliibnb
nestella
16 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
séli par pitié mets alex izzie... ahhh j'adore ce couple!!!! je suis deg qu'elle parte j'avais pensé à un possible retour de leur couple pour la prochaine saison, parce que là elle est goerges, alex et ava, c'est du gachis plus qu'autre chose!!
sinon sara59 poupi et nut sont occupés ce week end elles sont pas dispo donc elles seront de retour que lundi je pense! micko elle est là mais elle dit rien... enfin presque!!!
sinon j'ai toujours pas vu bienvenue che zles chtis tu me donnes encore plus envie d'aller le voir!!!
sinon sara59 poupi et nut sont occupés ce week end elles sont pas dispo donc elles seront de retour que lundi je pense! micko elle est là mais elle dit rien... enfin presque!!!
sinon j'ai toujours pas vu bienvenue che zles chtis tu me donnes encore plus envie d'aller le voir!!!
Coucou les filles!!
La pate a tartiner est de retour bon je suis rentrée mon conours s'est bien passé par contre 650filles pour 35 places sa ma casser le moral direct
Pauvre Milii qui parle toute seule,ta vu je suis la maintenant (enfin si ta envie de me parler )
Et non Mélina n'est toujours pas venue pour la cremayère de notre nouvelle maison
Bon gros bisous a ma glace préférée et a ma Poupi qui a encore un long week,qui va embéter son copain car elle a pas pu venir sur le fofo ou jouer au Sim's
La pate a tartiner est de retour bon je suis rentrée mon conours s'est bien passé par contre 650filles pour 35 places sa ma casser le moral direct
Pauvre Milii qui parle toute seule,ta vu je suis la maintenant (enfin si ta envie de me parler )
Et non Mélina n'est toujours pas venue pour la cremayère de notre nouvelle maison
Bon gros bisous a ma glace préférée et a ma Poupi qui a encore un long week,qui va embéter son copain car elle a pas pu venir sur le fofo ou jouer au Sim's
nestella- Rendez vous avec Pope
j'espère que tu auras ton concours ma nut!!
sinon merci pour le MP... je devais être deg quand je l'ai appris mais là ça va dix fois mieux limite je m'en tape!!!
sinon oui j'imagine bien poupi vaquant à ses occupations ets'arêtant une seconde pour se demander ce qu'on fait sur le fofo, combien de page elle aura à lire, si elle aura une suite en rentrant (heu à ce propos... nan désolée!!) et comment elle va amménager sa futur maisond de sims...
sinon mélina je lui ai mis une invite sur son topic elle l'a vu mais elle est toujours pas venue!!!
sinon merci pour le MP... je devais être deg quand je l'ai appris mais là ça va dix fois mieux limite je m'en tape!!!
sinon oui j'imagine bien poupi vaquant à ses occupations ets'arêtant une seconde pour se demander ce qu'on fait sur le fofo, combien de page elle aura à lire, si elle aura une suite en rentrant (heu à ce propos... nan désolée!!) et comment elle va amménager sa futur maisond de sims...
sinon mélina je lui ai mis une invite sur son topic elle l'a vu mais elle est toujours pas venue!!!
Allez Milii avoue acrrément que tu t'en tape la rondelle de l'autre bouffon(je parle de qui tu sais et pas du vrai Love Breaker,tu ma suivie j'espère?? )
T'inquiète Milii Mélina va bientot venir,elle se faire désirée la Miss
Ah ouai je te jure j'imagine trop la scène,Poupi en plein repas et qui se penche discrètement vers l'oreille de son copain"Eh Tim tu crois qu'on va rentrés tard car j'ai pas eu le temps de passée sur le fofo" et son copain qu pouss un long soupir
Ou alors pendant le repas,je l'imagine assise la tête pensante "hum j'espère que j'aurais pas beauocup de retard et peu de choses a rattrapée et pourvu que Milii est mis une suite" ou "Pourvu que Nut ets pas pourri tout le topic,que j'ai pas loupée des photos du kiki de Went et puis au faite quellle couleur je vaus faire pour ma maison des Sim's violet??Rose ????Grenat???3 et pendant tout ce temps de réflexion ya quelqu'un qui parlait a Poupi
T'inquiète Milii Mélina va bientot venir,elle se faire désirée la Miss
Ah ouai je te jure j'imagine trop la scène,Poupi en plein repas et qui se penche discrètement vers l'oreille de son copain"Eh Tim tu crois qu'on va rentrés tard car j'ai pas eu le temps de passée sur le fofo" et son copain qu pouss un long soupir
Ou alors pendant le repas,je l'imagine assise la tête pensante "hum j'espère que j'aurais pas beauocup de retard et peu de choses a rattrapée et pourvu que Milii est mis une suite" ou "Pourvu que Nut ets pas pourri tout le topic,que j'ai pas loupée des photos du kiki de Went et puis au faite quellle couleur je vaus faire pour ma maison des Sim's violet??Rose ????Grenat???3 et pendant tout ce temps de réflexion ya quelqu'un qui parlait a Poupi
miliibnb a écrit:séli par pitié mets alex izzie... ahhh j'adore ce couple!!!! je suis deg qu'elle parte j'avais pensé à un possible retour de leur couple pour la prochaine saison, parce que là elle est goerges, alex et ava, c'est du gachis plus qu'autre chose!!
Oki je mettrait Alex/Izzie moi aussi je prefere ce couple
selima- Dr Tancredi you are free
ah ba je suis bien contente alors mer séli!!!
sinon je suis mdr ma tite nut!!! oui là je vois trop là tête de poupi le regad dasn le vague alors que c'est sa journée... ça se trouve on se fait aussi des gros films et elle vanous dire en revenant ah ba nan j'ai pas pensé à vous!!!! gnre on est le centre de l'univers!!!
aller mélina montre toi!!!
EDIT: oui nut j'ai bien suivies, je m'en tpe pas complètement mais ça m'a affecté ce matin et hier soir et là ç va mieux... Sinon pour le love breaker... c'est pas très bon signe comme pseudo si tu vois ce que je veux dire... ça fai un peu briseur de coeur...
sinon je suis mdr ma tite nut!!! oui là je vois trop là tête de poupi le regad dasn le vague alors que c'est sa journée... ça se trouve on se fait aussi des gros films et elle vanous dire en revenant ah ba nan j'ai pas pensé à vous!!!! gnre on est le centre de l'univers!!!
aller mélina montre toi!!!
EDIT: oui nut j'ai bien suivies, je m'en tpe pas complètement mais ça m'a affecté ce matin et hier soir et là ç va mieux... Sinon pour le love breaker... c'est pas très bon signe comme pseudo si tu vois ce que je veux dire... ça fai un peu briseur de coeur...
mdr nut va voir absolument sur discussion de nana... apparement sans le savoir on est en guerre avec elles parce qu'on leur fait de la concurrence déloyale!!! (mdr!!! je suis explosée après avoir lu ces messages!!)
alors les filles si vous passez par là (ou alors sarascofiel et sara59 relairont l'info) et oui une nouvelle race de folles alliées est arrivée sur le fofo j'ai nommé les pollueuses... plus bavarde que nous nan c'est impossible ! rendez vous compte on a explosé le topic de ma fic avant de déménager ici!!!
bref je post pas chez vous pare que :
1 je devrais mettre ma photo je préfère lire vos post discrètement!
2 ça vous ferez un commentaire gratuit dans vore lutte contre nous.
mais attention on fera pas de quartier!!! nut t'es toujours là? sort tes armes!!!
nous on vient de la campagne (oui sauf poupi) et on a des missiles plein de bonnes bouzes de vaches alors prennez garde!!!
ok là je me marre toute seule!!!!
alors les filles si vous passez par là (ou alors sarascofiel et sara59 relairont l'info) et oui une nouvelle race de folles alliées est arrivée sur le fofo j'ai nommé les pollueuses... plus bavarde que nous nan c'est impossible ! rendez vous compte on a explosé le topic de ma fic avant de déménager ici!!!
bref je post pas chez vous pare que :
1 je devrais mettre ma photo je préfère lire vos post discrètement!
2 ça vous ferez un commentaire gratuit dans vore lutte contre nous.
mais attention on fera pas de quartier!!! nut t'es toujours là? sort tes armes!!!
nous on vient de la campagne (oui sauf poupi) et on a des missiles plein de bonnes bouzes de vaches alors prennez garde!!!
ok là je me marre toute seule!!!!
oui bin c'est pas du jeu ce soir je suis toute seule dans a déclaration de guerre qui va bientôt être mise en place par les membres de discussion de nana!!! oui j'espionne vos conversations mais apparment je suis pas la seule!!! par contre je dois dire chapeau pour la big image que vous avez trouvez et qui vient bugger tout votre topic vu qu'on arrive pas à lire la page en entier!!! muhahahaha (lol je sais je fais un peu pitié vous avez le droit de rire parce que là je suis toute seule, alors vous vous plaignez d'être que deux moi je suis SEULE!!!)
je suis explosée de rire!! c'est sympa de se parler par topic interposé je crois que ça avait encore jamasi été fait!!! oui des talents d'extra lucide biensure!!!
bon là je parle à mon clan... je répondais à ion ion qui elle aussi (tout comme moi) vient épier notre topic!!! bon les gens j'ai sonné l'alerte générale alors on raplique direct!!!!!! et on fait ce pourquoi on est les meilleurs: POLUER!!!!!
bon je crois que j'ai rarement étais aussi seule de toute ma vie mais pour contrer l'attaque d'amaria, je post aussi ce message... histoire de trouver une excuse.... bin nan jai pas d'excuses!! m'enfiche je post toute seule mais je post quand même!!!
hop hop hop sara59 on est pas gentille on est génialissime !!!
et attention ou alors je vais faire du chantage de fic!!!! (oui je sais déloyale mais ho moi je suis seule à faire bouger ce topic et vous maintenant vous êtes trois!!)
poupi tu vas trop te fouttre de ma gueule quand tu vas revenir!! il va y avoir une page entière de rien que mes messages!!!
et attention ou alors je vais faire du chantage de fic!!!! (oui je sais déloyale mais ho moi je suis seule à faire bouger ce topic et vous maintenant vous êtes trois!!)
poupi tu vas trop te fouttre de ma gueule quand tu vas revenir!! il va y avoir une page entière de rien que mes messages!!!
Pollueuses, je tient à m'adresser à vous en ce jour d'aujourd'hui afin de vous parler!
Vous venez de commettre dans ce Salon de Thé un acte irréparable : vous avez émis le souhait de vous exprimer librement sans prendre en compte le règne inébranlable de la toute puissante Mafia : Discussions de Nanas. Malheureusement pour vous vous avez été de suite repéré par l'agent ionionizzo et Amarizzo. Sachez que cet acte ne restera pas impuni et que notre communauté vous fera payer cher ce manque de respect inacceptable.
Sur ce Au revoir et profitez bien des derniers instants qu'il vous reste pauvre petites brebis égarées.
ion_ion- De retour à Chicago
oui oui mais biensure!!! non mais les filles vous savez pas dans quoi vous mettez les pieds!! une fois que mes fidèles alliées seront de retour de leur week end hyper chargé... on va pas vous loupez.... vous aller souffrir on a pas peur de vous!!! suffit de voir les staf!!! on est toutes parmis les meilleurs posteuses du mois et de la semaine et on devrait pas tarder à vous rejoindre parmis les meilleurs posteuses globales!!!!!!
membres de discussion de nana la guerre est déclarée!!!!
membres de discussion de nana la guerre est déclarée!!!!
ion_ion a écrit:
Pollueuses, je tient à m'adresser à vous en ce jour d'aujourd'hui afin de vous parler!
Vous venez de commettre dans ce Salon de Thé un acte irréparable : vous avez émis le souhait de vous exprimer librement sans prendre en compte le règne inébranlable de la toute puissante Mafia : Discussions de Nanas. Malheureusement pour vous vous avez été de suite repéré par l'agent ionionizzo et Amarizzo. Sachez que cet acte ne restera pas impuni et que notre communauté vous fera payer cher ce manque de respect inacceptable.
Sur ce Au revoir et profitez bien des derniers instants qu'il vous reste pauvre petites brebis égarées.
PTDR bien jouer ion_ion heu non ionionnizzo je voulais dire, est ce que je peu m'appelé Amabruzzi ça le fait mieux comme la dit ma chere compatriote vous avez commis l'irréparable, NOUS REGNONS EN MAITRE dans salon de thé,si quelqu'un veut respiré ici il faut nous demander la permission sous peine d'une sanction exemplaire maintenant sur ce je vous laisse à vos vacations (c'est bien comme ça qu'on dit? ) ATTENTION NOUS NE SOMMES JAMAIS LOIN
LA GUERRE EST DECLARER VOUS GAGNEREZ PEUT ETRE LA BATAILLE MAIS PAS LA GUERRE
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
ce soir n'est que partie... demain vous llez souffrir et vuos regretterez d'avoird éclencher cette guerre en allant pleurer dans les jupons de votre môman comme le dirait si bien notre cher t-bag, nous sommes les meilleurs et nous allons vous le prouver!!!!!
MUHAHAHA
elles se taisent elles ne disent plus rien!!! à moi toute seule je les bats à plate couture alors qu'est ce que se sera quand la tribu sera au grand complet!!!!!
elles se taisent elles ne disent plus rien!!! à moi toute seule je les bats à plate couture alors qu'est ce que se sera quand la tribu sera au grand complet!!!!!
Ho mais on n'attend de voir ON N'ATTEND allez y!!!!!!!!!!
comme je l'ai dit à mes chere camarades vous commencez dans le metier nous en sommes a notre 4eme topics et il y a déjà 3 topics de 67 pages derrieres nous allez ça fait combien en tout 201+ les 38 pages qu'on est entrin de finir héééééééééééé oui faites gaffes je vais rassembler ma bande on va vous écraser comme ça
Bon on remet ça à demain ou plus tard je dois aller sortir le linge de la machine
comme je l'ai dit à mes chere camarades vous commencez dans le metier nous en sommes a notre 4eme topics et il y a déjà 3 topics de 67 pages derrieres nous allez ça fait combien en tout 201+ les 38 pages qu'on est entrin de finir héééééééééééé oui faites gaffes je vais rassembler ma bande on va vous écraser comme ça
Bon on remet ça à demain ou plus tard je dois aller sortir le linge de la machine
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
c'est pas notre premier topic non plus!! on a de l'expérience certe sur une lpus courte période mais en peu de temps on a mis plus de com vu qu'on a poluer trois topic de ma fic... et cest à partir de là qu'on a décidé d créer ce topic alors ne pensez pas qu'on a que 10 pages de com derrières nous... tu vois le nombres de messages qu j'ai écrit... ils viennet presqeu tous de là!!!!!
- Spoiler:
salut les filles
il parait qu'ici on a le droit de polluer, alors je vous met une photo de went mais il pollue pas il est trop craquant
gros bisous à mes petites pollueuses
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
tinkerbel elles s'en foutent de Went elle veulent juste voir son kiki et oui elle ne l'aprrécie pas a sa juste valeur
- Spoiler:
- mais viens mettre les photos sur discussions de nana nous ons l'apprécie à sa juste valeur
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
Salut mes poulettes d'amour
Je passe en quatrième vitesse, j'ai lu en diagonale et je peux pas rester longtemps... j'ai déserté la cuisine pendant que mon copain faisait à manger il va vite s'en apercevoir
J'ai pas encore lu les MP et je sais pas quand est-ce que mon diner va être prêt mais 2 choses mes choupettes :
1/ oui vous m'avez manqué et Nut' décrit assez bien ce que je peux me dire parfois en plein milieu du week-end quand j'ai pas ma dose de fofo
2/ c'est quoi "discussions de nanas"??? jamais entendu parlé... elles nous font peur ?? NON!! Elles nous font pitié?? OUI!!! On va s'les faire ??? OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, alors LA GUERRE EST DECLAREE !!!
M'enfin je comprends qu'elles se sentent menacées et qu'elles nous jalousent
[edit] : allez, j'y vais, mais demain elles vont morfler, elles vont pleurer... bisous mes belles pollueuses (et merci mili pour nous avoir défendu bec et ongles... sara59, je te revois ici, t'es dead!!)
Je passe en quatrième vitesse, j'ai lu en diagonale et je peux pas rester longtemps... j'ai déserté la cuisine pendant que mon copain faisait à manger il va vite s'en apercevoir
J'ai pas encore lu les MP et je sais pas quand est-ce que mon diner va être prêt mais 2 choses mes choupettes :
1/ oui vous m'avez manqué et Nut' décrit assez bien ce que je peux me dire parfois en plein milieu du week-end quand j'ai pas ma dose de fofo
2/ c'est quoi "discussions de nanas"??? jamais entendu parlé... elles nous font peur ?? NON!! Elles nous font pitié?? OUI!!! On va s'les faire ??? OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, alors LA GUERRE EST DECLAREE !!!
M'enfin je comprends qu'elles se sentent menacées et qu'elles nous jalousent
[edit] : allez, j'y vais, mais demain elles vont morfler, elles vont pleurer... bisous mes belles pollueuses (et merci mili pour nous avoir défendu bec et ongles... sara59, je te revois ici, t'es dead!!)
Dernière édition par poupinette444 le Lun 10 Mar - 0:25, édité 1 fois
Invité- Invité
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Poupi était de retour pour quelques secondes mais c'ets quand meme sa
Je viens de lire qu'on est en guerre ,ya pas de soucis ,en tout cas ma Milii je te félicite pour ton courage dans cette première bataille où tu as donner tout ce que tu pouvais,t'en fais pas les alliés sont de retour!!!
LA GUERRE A ETE DECLARER ET VOUS VOUS EN ETES PRIS a un membre de notre famille qui était seule alors que vous étiez deux,cet acte est prit comme une offense et croyez le notre vengeance sera terrible!!!
Tu touche a Milii donc tu touche a la famille alors tu subira la colère des pollueuses de topic sur ce rendez-vous a la prochaine bataile ou vous subirez les foudres de notre colère
Je viens de lire qu'on est en guerre ,ya pas de soucis ,en tout cas ma Milii je te félicite pour ton courage dans cette première bataille où tu as donner tout ce que tu pouvais,t'en fais pas les alliés sont de retour!!!
LA GUERRE A ETE DECLARER ET VOUS VOUS EN ETES PRIS a un membre de notre famille qui était seule alors que vous étiez deux,cet acte est prit comme une offense et croyez le notre vengeance sera terrible!!!
Tu touche a Milii donc tu touche a la famille alors tu subira la colère des pollueuses de topic sur ce rendez-vous a la prochaine bataile ou vous subirez les foudres de notre colère
Coucou les filles ! Bon c'est vrai que je me suis fait timide, comme l'a dit Mili, ce week-end.
J'ai justes échangés quelques Mp bien sympathiques
Nut je suis avec toi et Mili pour défendre notre camp de pollueuse !
Et bravo Mili pour ton score ! Tu vas bientôt rattraper l'international Nestella !
Sinon moi aujourd'hui je ne suis pas allé voir les ch'tis mais Juno, que je vous conseille vraiment.
C'est un excellent film, avec une actrice principal qui joue vraiment très bien.
C'est très émouvant, tout en restant super drôle.
J'ai justes échangés quelques Mp bien sympathiques
Nut je suis avec toi et Mili pour défendre notre camp de pollueuse !
Et bravo Mili pour ton score ! Tu vas bientôt rattraper l'international Nestella !
Sinon moi aujourd'hui je ne suis pas allé voir les ch'tis mais Juno, que je vous conseille vraiment.
C'est un excellent film, avec une actrice principal qui joue vraiment très bien.
C'est très émouvant, tout en restant super drôle.
micko- Retrouve Steadman
Juno, moi aussi je voulais aller le voir, mais on pas eu le temps finalement ce week-end... y'a de très bonnes critiques et j'adore la bouille de l'actrice !!
Ah oui, contre toute attente, je suis de retour
Alors, quand c'est qu'on fait la bagarre ???
Ah oui, contre toute attente, je suis de retour
Alors, quand c'est qu'on fait la bagarre ???
Invité- Invité
Moi j'ai mes armes alors j'attends pour dégainée
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40