Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+12
kanako
cend17
sarascofield
Amaria
ion_ion
selima
micko
JulieScofield
tinkerbel
Sara59
miliibnb
nestella
16 participants
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
Merci Maman Poupi toi aussi fais de beaux rêves
Mais attand si tu poste encore tes anecdotes sur ta journée de lundi je reste jusqu'a temps que je les lisent
Tu poste maintenant Miss ou pas car si c'ets pas le cas je lirais demain autrement je patiente encore quitte a me mettre des allumettes pour ne pas fermée les yeux
POUPI PAGE 36
Mais attand si tu poste encore tes anecdotes sur ta journée de lundi je reste jusqu'a temps que je les lisent
Tu poste maintenant Miss ou pas car si c'ets pas le cas je lirais demain autrement je patiente encore quitte a me mettre des allumettes pour ne pas fermée les yeux
POUPI PAGE 36
nestella- Rendez vous avec Pope
Ah oui et j'ai oublié de vous raconter comment mon collègue m'a embêté...
Le matin j'arrive à 10h30 passée, j'ai marché vite, j'arrive au bureau essouflée et toute rouge... pour celles qui vont pas sur le topic de Selima, j'avais fait péter mon ptit short pour Wenty, un ptit short comme celui-là mais en marron (c'est pas moi sur la photo, je suis plus ronde que ça)
donc j'arrive toute rouge au bureau avec mon ptit short et là mon collègue me sort : "d'où t'arrives comme ça, en nage et le cul à l'air???"
j'étais tellement excitée que j'ai tout balancé en me tortillant de joie... sur ce, il se fout bien de ma gueule... et il me sort "mais il a pas de charisme ton Michael Scofield, et puis c'est une fiotte..." d'où le tapissage de mon mur de bureau !!
Ah oui et dans la journée il m'a aussi sorti un "et dire que c'est pour ça que tu t'es habillée comme une pute aujourd'hui"
Voilà mon bureau (qui est déjà bien tapissé par ailleurs, on se fait plein de montages photos avec mes collègues ) :
Le matin j'arrive à 10h30 passée, j'ai marché vite, j'arrive au bureau essouflée et toute rouge... pour celles qui vont pas sur le topic de Selima, j'avais fait péter mon ptit short pour Wenty, un ptit short comme celui-là mais en marron (c'est pas moi sur la photo, je suis plus ronde que ça)
- Spoiler:
donc j'arrive toute rouge au bureau avec mon ptit short et là mon collègue me sort : "d'où t'arrives comme ça, en nage et le cul à l'air???"
j'étais tellement excitée que j'ai tout balancé en me tortillant de joie... sur ce, il se fout bien de ma gueule... et il me sort "mais il a pas de charisme ton Michael Scofield, et puis c'est une fiotte..." d'où le tapissage de mon mur de bureau !!
Ah oui et dans la journée il m'a aussi sorti un "et dire que c'est pour ça que tu t'es habillée comme une pute aujourd'hui"
Voilà mon bureau (qui est déjà bien tapissé par ailleurs, on se fait plein de montages photos avec mes collègues ) :
- Spoiler:
- fallait venir avant, maintenant, c'est trop tard
Dernière édition par poupinette444 le Jeu 20 Mar - 20:00, édité 3 fois
Invité- Invité
nestella a écrit:Merci Maman Poupi toi aussi fais de beaux rêves
POUPI PAGE 36
Bravo PAGE 36
Par contre, va te coucher nut-nut, elles sont pas hyper intéressantes mes anecdotes, c'est sur mon bureau, on verra demain.
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:Ah oui et j'ai oublié de vous raconter comment mon collègue m'a embêté...
- Spoiler:
[/spoiler
Mais c'est que tu t'étais faite toute belle juste pour Went,si c'est pas de l'amour sa
Par contre ta dù te les gelée dehors ma pauvre mais bon Went vaut bien tous les sacrificespoupinette444 a écrit:donc j'arrive toute rouge au bureau avec mon ptit short et là mon collègue me sort : "d'où t'arrives comme ça, en nage et le cul à l'air???"
Ah je t'imagine bien toute excitée comme une puce et heureuse de racontée que tu attendais Went et là Paff ton collègue qui casse l'ambiance avec ses réflexions sur notre gentil Went et ta tenue spéciale Wenty ce qui implique que tu montre tes gambettespoupinette444 a écrit:Voilà mon bureau (qui est déjà bien tapissé par ailleurs, on se fait plein de montages photos avec mes collègues ) :
[spoiler]
J'adore ton bureau Poupi,trop beau!!
Hum et les tofs que tu as choisit exquises
Ton patron il apprécie aussi les tofs de Went ????
nestella a écrit:J'adore ton bureau Poupi,trop beau!!
Hum et les tofs que tu as choisit exquises
Ton patron il apprécie aussi les tofs de Went ????
AH bah il les a pas encore vu
Il était pas là lundi ni mardi ni mercredi... tous les directeurs étaient en séminaire au Maroc... ils rentrent demain !! M'enfin si tu voyais la tête de mon bureau en entier, 3-4 photos de plus, ça change rien...
je te montrerais demain la tête du bureau en entier...
allez, va faire dodo maintenant !!
Invité- Invité
La preuve, voici ce que je vois de mon bureau :
et là, regardez par terre, j'avais fait des confettis à la perforeuse pour le départ en congé maternité d'une de mes collègues
sur ce, au dodo !!
à demain
- Spoiler:
- " alt="" />
et là, regardez par terre, j'avais fait des confettis à la perforeuse pour le départ en congé maternité d'une de mes collègues
- Spoiler:
- " alt="" />
sur ce, au dodo !!
à demain
Dernière édition par poupinette444 le Jeu 20 Mar - 19:59, édité 1 fois
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:La preuve, voici ce que je vois de mon bureau :
- Spoiler:
- Spoiler:
sur ce, au dodo !!
à demain
Ah là je craque sur ton bureau,au moins sa te motive pour aller travaillée
Au début j'ai cru que sur la deuxième tof t'allais nous dire que t'avais collée des tofs de Went par terre mais je me suis dis c'est pas possible car elle oserait pas marché dessus,elle irait carrément a cloche pied jusqu'à son bureau
Moi je peux pas y faire au boulot t'imagine derrière mon bar je colle des tofs de Wenty,Sara et Sucre mon patron voudrait surement apprécié
coucou les filles!! kanako et moi on s'est bien marrée à lire tous vos coms!!
donc déjà poupi t'es adorable... c'est vrai tu était plsu triste pour moi que pour toi? je suis trop touchée!!! et sinon moi aussi je pense que went aurait accepter c'est plus les autres que ça aurait fait chier je crois. alala notre went une vrai crème!!
sinon j'adore ton bureau poupi et ayé j'ai sais exactement pour quelle société tu travaille... (tu m'avais dit le début mais pas en entier mais bon là en voyant ton bureau forcément moi qui suis pas dotée du cerveau de moineau de lincoln burrows j'ai compris!!! )
bon les filles je vous laisse on va prendre notre petit dej!! bisous à toutes!!!
donc déjà poupi t'es adorable... c'est vrai tu était plsu triste pour moi que pour toi? je suis trop touchée!!! et sinon moi aussi je pense que went aurait accepter c'est plus les autres que ça aurait fait chier je crois. alala notre went une vrai crème!!
sinon j'adore ton bureau poupi et ayé j'ai sais exactement pour quelle société tu travaille... (tu m'avais dit le début mais pas en entier mais bon là en voyant ton bureau forcément moi qui suis pas dotée du cerveau de moineau de lincoln burrows j'ai compris!!! )
bon les filles je vous laisse on va prendre notre petit dej!! bisous à toutes!!!
miliibnb a écrit:sinon j'adore ton bureau poupi et ayé j'ai sais exactement pour quelle société tu travaille... (tu m'avais dit le début mais pas en entier mais bon là en voyant ton bureau forcément moi qui suis pas dotée du cerveau de moineau de lincoln burrows j'ai compris!!! )
Ouais je sais qu'on devine la boîte, c'est pour ça que je vais pas les laisser très longtemps... j'attends que Micko les voit et j'efface !!
Sinon mon chef et la RH viennent de voir les photos
Mon chef : "tu sais qu'il aime les hommes ?"
La RH
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:miliibnb a écrit:sinon j'adore ton bureau poupi et ayé j'ai sais exactement pour quelle société tu travaille... (tu m'avais dit le début mais pas en entier mais bon là en voyant ton bureau forcément moi qui suis pas dotée du cerveau de moineau de lincoln burrows j'ai compris!!! )
Ouais je sais qu'on devine la boîte, c'est pour ça que je vais pas les laisser très longtemps... j'attends que Micko les voit et j'efface !!
Sinon mon chef et la RH viennent de voir les photos
Mon chef : "tu sais qu'il aime les hommes ?"
La RHgourdasse: "c'est qui lui ?"
Oh non encore une extraterrestre qui ne connait pas Went,faut vraiment lui refaire son éducation et sa culture générale a la RH
T'aurait du lui répondre a ton boss"Sa c'est pas possible vu que j'ai passée la nuit avec Went alors sa m'étonnerais qu'il aime les hommes"
Bon Micko vient vite voir les tofs car Poupi l'espionne va avoir des ennuis
miliibnb a écrit:coucou les filles!! kanako et moi on s'est bien marrée à lire tous vos coms!!donc déjà poupi t'es adorable... c'est vrai tu était plsu triste pour moi que pour toi? je suis trop touchée!!!
Tu vois Poupi que j'avais raison sur le faite que t'étais généreuse,le coeur sur la main(de Went )
Nan mais Linc c'est pas qui l'a un cerveau de moineau c'est qu'il a son kiki a la place de son cerveau carrément
moi aussi des fois, je pense passer pour une tarrée à l'agence, mais j'avoue j'ai pas été coller des photos sur les murs....
mais sérieux le premier qui me dit ça
je m'énerve trop et je lui prépare une bonne vengeance de rancunière qui se respècte genre fond d'écran de la honte ou je sais pas quoi... non mais !
mais sérieux le premier qui me dit ça
je m'énerve trop et je lui prépare une bonne vengeance de rancunière qui se respècte genre fond d'écran de la honte ou je sais pas quoi... non mais !
cend17- Retrouve Steadman
Coucou les filles ! comment ça va ?
Tu es bientôt de retour parmi nous Mili !
Et j'ai enfin pu voir le bureau de Poupi !
Ralala j'adore toute cette petite déco, et toutes ces photos que vous avez accrochées.
Et j'adore ta tenue ma poupi ! C'est trop la classe ce petit shorty !
Went aurait craqué je suis sûr !
Et il n'a aucun gout ton collègue... pff went pas de charisme en plus ? laisse-moi rire !
Tu peux enlever les photos c'est bon ! Et merci d'avoir attendus que je les vois !
Tu es bientôt de retour parmi nous Mili !
Et j'ai enfin pu voir le bureau de Poupi !
Ralala j'adore toute cette petite déco, et toutes ces photos que vous avez accrochées.
Et j'adore ta tenue ma poupi ! C'est trop la classe ce petit shorty !
Went aurait craqué je suis sûr !
Et il n'a aucun gout ton collègue... pff went pas de charisme en plus ? laisse-moi rire !
Tu peux enlever les photos c'est bon ! Et merci d'avoir attendus que je les vois !
micko- Retrouve Steadman
cend17 a écrit:moi aussi des fois, je pense passer pour une tarrée à l'agence, mais j'avoue j'ai pas été coller des photos sur les murs....
mais sérieux le premier qui me dit çaj'étais tellement excitée que j'ai tout balancé en me tortillant de joie... sur ce, il se fout bien de ma gueule... et il me sort "mais il a pas de charisme ton Michael Scofield, et puis c'est une fiotte..." d'où le tapissage de mon mur de bureau !!
Sur ce point la cend17 je suis de ton avis moi je mettrais de l'eau sur sa chaise pour qu'il est les fesses mouillées!!!
Vous inquiétez pas, je l'ai aussi fait chier
Mercredi il est venu avec sa fille de 3 ans et j'ai montré les photos de Mike à la petite et je lui ai demandé si elle le trouvait beau, et elle a dit oui !!!
Mercredi il est venu avec sa fille de 3 ans et j'ai montré les photos de Mike à la petite et je lui ai demandé si elle le trouvait beau, et elle a dit oui !!!
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:Vous inquiétez pas, je l'ai aussi fait chier
T'aurais du dire a la chtite hein il est plus beau que ton papa???La petite aurait forcément répondue OUI et oh tu lui aurait cloué le bec
Coucou ma nut, c'était bien ta journée ? C'était plutôt jeunes militaires en treillis ou vieux papis en sandales aujourd'hui ??
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:Coucou ma nut, c'était bien ta journée ? C'était plutôt jeunes militaires en treillis ou vieux papis en sandales aujourd'hui ??
Coucou ma Poupi!!!!Aujourd'hui c'étaient petites pouffes qui se la pètent et papi qui donne de bons pourboirs
Et ti ta bien bossée???
un peu plus ouais... mais avec un presta qui me casse les c***** (que je n'ai pas )
Ayé j'ai mes congés et mon billet d'avion pour Chicago et NY (je commence à baliser pour l'avion )
Par contre, le passeport ça va être galère
Ayé j'ai mes congés et mon billet d'avion pour Chicago et NY (je commence à baliser pour l'avion )
Par contre, le passeport ça va être galère
Invité- Invité
tu pars quand t'a déjà déposé ton dossier de passeport à ta mairie ?
Nous on l'a pas eu à temps pour le mexique... la mairie avait "oubli" de signé un papier
New York j'y ai passé que 4 jours mais j'ai ADORE... t'a trop de la veine '
tu va faire quoi à Chicago ? pour l'architecture ça doit être top mais si non tu nous fera une Photo à la Sara les cheveux au vent?
Nous on l'a pas eu à temps pour le mexique... la mairie avait "oubli" de signé un papier
New York j'y ai passé que 4 jours mais j'ai ADORE... t'a trop de la veine '
tu va faire quoi à Chicago ? pour l'architecture ça doit être top mais si non tu nous fera une Photo à la Sara les cheveux au vent?
cend17- Retrouve Steadman
Je suis trop contente pour toi ma Poupi tu pensera a ma scénario
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais attend on aura pas de news de toi
T'inquiète sa va bien se passé dans l'avion
Pourquoi c'est galère pour ton passeport??
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais attend on aura pas de news de toi
T'inquiète sa va bien se passé dans l'avion
Pourquoi c'est galère pour ton passeport??
Tu as enfin ton billet ! La chance !! Et tu pars quand ?
Ne t'inquiète pas pour l'avion, moi pour le Chili j'ai passer 13 heures non stop sauf aucun problèmes ! Et pour N.Y je crois que c'est moins longs en plus. J'ai juste eu les pieds qui ont doublés de volume avec l'altitude !
Tu imprimeras le scénario de nut, et tu mémorisera bien ton rôle pour cette superbe rencontre avec Miller ! Quoi que je doute que tu ne t'en souviennes plus, et l'impro dans ce genre de situation ne fait jamais de mal !
Ne t'inquiète pas pour l'avion, moi pour le Chili j'ai passer 13 heures non stop sauf aucun problèmes ! Et pour N.Y je crois que c'est moins longs en plus. J'ai juste eu les pieds qui ont doublés de volume avec l'altitude !
Tu imprimeras le scénario de nut, et tu mémorisera bien ton rôle pour cette superbe rencontre avec Miller ! Quoi que je doute que tu ne t'en souviennes plus, et l'impro dans ce genre de situation ne fait jamais de mal !
micko- Retrouve Steadman
Ben en fait mon copain a une formation obligatoire de 2 semaines à chicago avec sa boite, tous frais payés donc on s'est dit qu'on allait en profiter pour que j'y aille aussi puis après qu'on aille à NY, tout ça en économisant sur son billet.
Je le rejoins courant de la 2ième semaine à Chicago, je me prends pour Sara pendant 4 jours puis on va à NY !!
Par contre, mon passeport c'est galère parce que vu que mes parents sont nés tous les 2 en Espagne, ben je dois prouver ma nationalité française. Et obtenir mon certificat de nationalité, c'est des formalités qui prennent de 4 à 6 semaines !!! Sans compter le délai d'obtention du passeport (10 jours) ben je vais avoir du mal à décoller le 22 avril...
Ma seule chance c'est que la préfecture veuille bien accepter le décret de naturalisation de mes parents à la place de mon certificat... bref, c'est hyper relou !!
Je le rejoins courant de la 2ième semaine à Chicago, je me prends pour Sara pendant 4 jours puis on va à NY !!
Par contre, mon passeport c'est galère parce que vu que mes parents sont nés tous les 2 en Espagne, ben je dois prouver ma nationalité française. Et obtenir mon certificat de nationalité, c'est des formalités qui prennent de 4 à 6 semaines !!! Sans compter le délai d'obtention du passeport (10 jours) ben je vais avoir du mal à décoller le 22 avril...
Ma seule chance c'est que la préfecture veuille bien accepter le décret de naturalisation de mes parents à la place de mon certificat... bref, c'est hyper relou !!
Invité- Invité
Eh Micko moi aussi quand je suis partie a Hawai mes chevilles avaient doublé de volume!!!
T'inquiète Micko Poupi n'a surement pas oubliée mon scénario en plus il est tellement réaliste
Au faite ma tite glace sava bien????
T'inquiète Micko Poupi n'a surement pas oubliée mon scénario en plus il est tellement réaliste
Au faite ma tite glace sava bien????
Oui mais moi j'ai une vraie phobie de l'avion... c'est pire que de la peur... et l'aller je le prends toute seule
Invité- Invité
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40