Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+12
kanako
cend17
sarascofield
Amaria
ion_ion
selima
micko
JulieScofield
tinkerbel
Sara59
miliibnb
nestella
16 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Jeu 20 Mar - 2:18

Merci Maman Poupi toi aussi fais de beaux rêves Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Amoureu2

Mais attand si tu poste encore tes anecdotes sur ta journée de lundi je reste jusqu'a temps que je les lisent Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Tu poste maintenant Miss ou pas car si c'ets pas le cas je lirais demain autrement je patiente encore quitte a me mettre des allumettes pour ne pas fermée les yeux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Boulets_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Boulets_

POUPI PAGE 36 cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 20 Mar - 2:20

Ah oui et j'ai oublié de vous raconter comment mon collègue m'a embêté...

Le matin j'arrive à 10h30 passée, j'ai marché vite, j'arrive au bureau essouflée et toute rouge... pour celles qui vont pas sur le topic de Selima, j'avais fait péter mon ptit short pour Wenty, un ptit short comme celui-là mais en marron (c'est pas moi sur la photo, je suis plus ronde que ça)
Spoiler:

donc j'arrive toute rouge au bureau avec mon ptit short et là mon collègue me sort : "d'où t'arrives comme ça, en nage et le cul à l'air???" lol! lol! lol!
j'étais tellement excitée que j'ai tout balancé en me tortillant de joie... sur ce, il se fout bien de ma gueule... et il me sort "mais il a pas de charisme ton Michael Scofield, et puis c'est une fiotte..." d'où le tapissage de mon mur de bureau !!
Ah oui et dans la journée il m'a aussi sorti un "et dire que c'est pour ça que tu t'es habillée comme une pute aujourd'hui" lol! lol! lol!

Voilà mon bureau (qui est déjà bien tapissé par ailleurs, on se fait plein de montages photos avec mes collègues lol! ) :
Spoiler:

Dernière édition par poupinette444 le Jeu 20 Mar - 20:00, édité 3 fois

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 20 Mar - 2:21

nestella a écrit:Merci Maman Poupi toi aussi fais de beaux rêves Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Amoureu2

Mais attand si tu poste encore tes anecdotes sur ta journée de lundi je reste jusqu'a temps que je les lisent Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Tu poste maintenant Miss ou pas car si c'ets pas le cas je lirais demain autrement je patiente encore quitte a me mettre des allumettes pour ne pas fermée les yeux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Boulets_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Boulets_

POUPI PAGE 36 cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Bravo cheers cheers cheers cheers PAGE 36

Par contre, va te coucher nut-nut, elles sont pas hyper intéressantes mes anecdotes, c'est sur mon bureau, on verra demain.

Invité
Invité

Message  nestella Jeu 20 Mar - 2:33

poupinette444 a écrit:Ah oui et j'ai oublié de vous raconter comment mon collègue m'a embêté...

Le matin j'arrive à 10h30 passée, j'ai marché vite, j'arrive au bureau essouflée et toute rouge... pour celles qui vont pas sur le topic de Selima, j'avais fait péter mon ptit short pour Wenty, un ptit short comme celui-là mais en marron (c'est pas moi sur la photo, je suis plus ronde que ça)
Spoiler:

Mais c'est que tu t'étais faite toute belle juste pour Went,si c'est pas de l'amour sa Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Invisio3 lol!
Par contre ta dù te les gelée dehors ma pauvre mais bon Went vaut bien tous les sacrifices lol!

poupinette444 a écrit:donc j'arrive toute rouge au bureau avec mon ptit short et là mon collègue me sort : "d'où t'arrives comme ça, en nage et le cul à l'air???" lol! lol! lol!
j'étais tellement excitée que j'ai tout balancé en me tortillant de joie... sur ce, il se fout bien de ma gueule... et il me sort "mais il a pas de charisme ton Michael Scofield, et puis c'est une fiotte..." d'où le tapissage de mon mur de bureau !!
Ah oui et dans la journée il m'a aussi sorti un "et dire que c'est pour ça que tu t'es habillée comme une pute aujourd'hui" lol! lol! lol!

Ah je t'imagine bien toute excitée comme une puce et heureuse de racontée que tu attendais Went et là Paff ton collègue qui casse l'ambiance avec ses réflexions sur notre gentil Went et ta tenue spéciale Wenty ce qui implique que tu montre tes gambettes Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Boulets_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Boulets_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Boulets_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Boulets_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Boulets_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Boulets_

poupinette444 a écrit:Voilà mon bureau (qui est déjà bien tapissé par ailleurs, on se fait plein de montages photos avec mes collègues lol! ) :
[spoiler]Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Buro2mn3

J'adore ton bureau Poupi,trop beau!!
Hum et les tofs que tu as choisit exquises Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Invisio3
Ton patron il apprécie aussi les tofs de Went ???? lol!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Jeu 20 Mar - 2:44

nestella a écrit:J'adore ton bureau Poupi,trop beau!!
Hum et les tofs que tu as choisit exquises Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Invisio3
Ton patron il apprécie aussi les tofs de Went ???? lol!

AH bah il les a pas encore vu lol! lol! lol!
Il était pas là lundi ni mardi ni mercredi... tous les directeurs étaient en séminaire au Maroc... ils rentrent demain !! M'enfin si tu voyais la tête de mon bureau en entier, 3-4 photos de plus, ça change rien...

je te montrerais demain la tête du bureau en entier...

allez, va faire dodo maintenant !!

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 20 Mar - 2:56

La preuve, voici ce que je vois de mon bureau :

Spoiler:

et là, regardez par terre, j'avais fait des confettis à la perforeuse pour le départ en congé maternité d'une de mes collègues
Spoiler:
lol! lol! lol!

sur ce, au dodo !!
à demain Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Bonjour_

Dernière édition par poupinette444 le Jeu 20 Mar - 19:59, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  nestella Jeu 20 Mar - 11:44

poupinette444 a écrit:La preuve, voici ce que je vois de mon bureau :

Spoiler:

et là, regardez par terre, j'avais fait des confettis à la perforeuse pour le départ en congé maternité d'une de mes collègues
Spoiler:
lol! lol! lol!

sur ce, au dodo !!
à demain Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Bonjour_

Ah là je craque sur ton bureau,au moins sa te motive pour aller travaillée Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Yahoo
Au début j'ai cru que sur la deuxième tof t'allais nous dire que t'avais collée des tofs de Went par terre mais je me suis dis c'est pas possible car elle oserait pas marché dessus,elle irait carrément a cloche pied jusqu'à son bureau Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Mdr72ki

Moi je peux pas y faire au boulot t'imagine derrière mon bar je colle des tofs de Wenty,Sara et Sucre mon patron voudrait surement apprécié Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 2gunsfir
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  miliibnb Jeu 20 Mar - 12:28

coucou les filles!! kanako et moi on s'est bien marrée à lire tous vos coms!!
donc déjà poupi t'es adorable... c'est vrai tu était plsu triste pour moi que pour toi? je suis trop touchée!!! Embarassed et sinon moi aussi je pense que went aurait accepter c'est plus les autres que ça aurait fait chier je crois. alala notre went une vrai crème!!

sinon j'adore ton bureau poupi et ayé j'ai sais exactement pour quelle société tu travaille... Rolling Eyes (tu m'avais dit le début mais pas en entier mais bon là en voyant ton bureau forcément moi qui suis pas dotée du cerveau de moineau de lincoln burrows j'ai compris!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Icon_ide )

bon les filles je vous laisse on va prendre notre petit dej!! bisous à toutes!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  Invité Jeu 20 Mar - 12:39

miliibnb a écrit:sinon j'adore ton bureau poupi et ayé j'ai sais exactement pour quelle société tu travaille... Rolling Eyes (tu m'avais dit le début mais pas en entier mais bon là en voyant ton bureau forcément moi qui suis pas dotée du cerveau de moineau de lincoln burrows j'ai compris!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Icon_ide )

Ouais je sais qu'on devine la boîte, c'est pour ça que je vais pas les laisser très longtemps... j'attends que Micko les voit et j'efface !!

Sinon mon chef et la RH viennent de voir les photos lol! lol! lol!
Mon chef : "tu sais qu'il aime les hommes ?"
La RH gourdasse : "c'est qui lui ?"

Invité
Invité

Message  nestella Jeu 20 Mar - 12:59

poupinette444 a écrit:
miliibnb a écrit:sinon j'adore ton bureau poupi et ayé j'ai sais exactement pour quelle société tu travaille... Rolling Eyes (tu m'avais dit le début mais pas en entier mais bon là en voyant ton bureau forcément moi qui suis pas dotée du cerveau de moineau de lincoln burrows j'ai compris!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Icon_ide )

Ouais je sais qu'on devine la boîte, c'est pour ça que je vais pas les laisser très longtemps... j'attends que Micko les voit et j'efface !!

Sinon mon chef et la RH viennent de voir les photos lol! lol! lol!
Mon chef : "tu sais qu'il aime les hommes ?"
La RH gourdasse : "c'est qui lui ?"

Oh non encore une extraterrestre qui ne connait pas Went,faut vraiment lui refaire son éducation et sa culture générale a la RH lol! lol!
T'aurait du lui répondre a ton boss"Sa c'est pas possible vu que j'ai passée la nuit avec Went alors sa m'étonnerais qu'il aime les hommes" lol! lol! lol! lol!

Bon Micko vient vite voir les tofs car Poupi l'espionne va avoir des ennuis Very Happy
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  nestella Jeu 20 Mar - 13:02

miliibnb a écrit:coucou les filles!! kanako et moi on s'est bien marrée à lire tous vos coms!!donc déjà poupi t'es adorable... c'est vrai tu était plsu triste pour moi que pour toi? je suis trop touchée!!! Embarassed

Tu vois Poupi que j'avais raison sur le faite que t'étais généreuse,le coeur sur la main(de Went lol! )

sinon j'adore ton bureau poupi et ayé j'ai sais exactement pour quelle société tu travaille... Rolling Eyes (tu m'avais dit le début mais pas en entier mais bon là en voyant ton bureau forcément moi qui suis pas dotée du cerveau de moineau de lincoln burrows j'ai compris!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Icon_ide )

Nan mais Linc c'est pas qui l'a un cerveau de moineau c'est qu'il a son kiki a la place de son cerveau carrément Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Mdr72ki
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  cend17 Jeu 20 Mar - 14:10

moi aussi des fois, je pense passer pour une tarrée à l'agence, mais j'avoue j'ai pas été coller des photos sur les murs.... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 00000666
mais sérieux le premier qui me dit ça
Ah oui et dans la journée il m'a aussi sorti un "et dire que c'est pour ça que tu t'es habillée comme une pute aujourd'hui"

je m'énerve trop et je lui prépare une bonne vengeance de rancunière qui se respècte lol! genre fond d'écran de la honte ou je sais pas quoi... non mais !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  micko Jeu 20 Mar - 19:55

Coucou les filles ! comment ça va ?

Tu es bientôt de retour parmi nous Mili ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Invisio3

Et j'ai enfin pu voir le bureau de Poupi ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Yahoo
Ralala j'adore toute cette petite déco, et toutes ces photos que vous avez accrochées. Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Invisio3

Et j'adore ta tenue ma poupi ! C'est trop la classe ce petit shorty ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Invisio3
Went aurait craqué je suis sûr ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Invisio3
Et il n'a aucun gout ton collègue... pff went pas de charisme en plus ? laisse-moi rire ! Laughing

Tu peux enlever les photos c'est bon ! Et merci d'avoir attendus que je les vois ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Invisio3
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  nestella Jeu 20 Mar - 20:50

cend17 a écrit:moi aussi des fois, je pense passer pour une tarrée à l'agence, mais j'avoue j'ai pas été coller des photos sur les murs.... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 00000666
mais sérieux le premier qui me dit ça
Ah oui et dans la journée il m'a aussi sorti un "et dire que c'est pour ça que tu t'es habillée comme une pute aujourd'hui"

je m'énerve trop et je lui prépare une bonne vengeance de rancunière qui se respècte lol! genre fond d'écran de la honte ou je sais pas quoi... non mais !

Sur ce point la cend17 je suis de ton avis Very Happy moi je mettrais de l'eau sur sa chaise pour qu'il est les fesses mouillées!!! lol! lol! lol!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Jeu 20 Mar - 22:44

Vous inquiétez pas, je l'ai aussi fait chier Laughing
Mercredi il est venu avec sa fille de 3 ans et j'ai montré les photos de Mike à la petite et je lui ai demandé si elle le trouvait beau, et elle a dit oui !!!

lol! lol! lol!

Invité
Invité

Message  nestella Jeu 20 Mar - 22:48

poupinette444 a écrit:Vous inquiétez pas, je l'ai aussi fait chier Laughing
Mercredi il est venu avec sa fille de 3 ans et j'ai montré les photos de Mike à la petite et je lui ai demandé si elle le trouvait beau, et elle a dit oui !!!

lol! lol! lol!

T'aurais du dire a la chtite hein il est plus beau que ton papa???La petite aurait forcément répondue OUI et oh tu lui aurait cloué le bec lol! lol!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Jeu 20 Mar - 22:50

Coucou ma nut, c'était bien ta journée ? C'était plutôt jeunes militaires en treillis ou vieux papis en sandales aujourd'hui ??

Invité
Invité

Message  nestella Jeu 20 Mar - 23:03

poupinette444 a écrit:Coucou ma nut, c'était bien ta journée ? C'était plutôt jeunes militaires en treillis ou vieux papis en sandales aujourd'hui ??

Coucou ma Poupi!!!!Aujourd'hui c'étaient petites pouffes qui se la pètent et papi qui donne de bons pourboirs lol!

Et ti ta bien bossée???
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Jeu 20 Mar - 23:05

un peu plus ouais... mais avec un presta qui me casse les c***** (que je n'ai pas Wink)

Ayé j'ai mes congés et mon billet d'avion pour Chicago et NY Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Icon_clu (je commence à baliser pour l'avion pale pale pale )
Par contre, le passeport ça va être galère Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Boulets_

Invité
Invité

Message  cend17 Jeu 20 Mar - 23:09

tu pars quand t'a déjà déposé ton dossier de passeport à ta mairie ?
Nous on l'a pas eu à temps pour le mexique... la mairie avait "oubli" de signé un papier Evil or Very Mad

New York j'y ai passé que 4 jours mais j'ai ADORE... t'a trop de la veine '
tu va faire quoi à Chicago ? pour l'architecture ça doit être top mais si non scratch tu nous fera une Photo à la Sara les cheveux au vent?
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  nestella Jeu 20 Mar - 23:10

Je suis trop contente pour toi ma Poupi cheers cheers tu pensera a ma scénario Wink
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais attend on aura pas de news de toi affraid affraid
T'inquiète sa va bien se passé dans l'avion Very Happy Very Happy
Pourquoi c'est galère pour ton passeport??
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  micko Jeu 20 Mar - 23:23

Tu as enfin ton billet ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Icon_clu La chance !! Et tu pars quand ?
Ne t'inquiète pas pour l'avion, moi pour le Chili j'ai passer 13 heures non stop sauf aucun problèmes ! Et pour N.Y je crois que c'est moins longs en plus. J'ai juste eu les pieds qui ont doublés de volume avec l'altitude ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Mdr72ki

Tu imprimeras le scénario de nut, et tu mémorisera bien ton rôle pour cette superbe rencontre avec Miller ! Quoi que je doute que tu ne t'en souviennes plus, et l'impro dans ce genre de situation ne fait jamais de mal ! lol! lol!
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  Invité Jeu 20 Mar - 23:32

Ben en fait mon copain a une formation obligatoire de 2 semaines à chicago avec sa boite, tous frais payés donc on s'est dit qu'on allait en profiter pour que j'y aille aussi puis après qu'on aille à NY, tout ça en économisant sur son billet.

Je le rejoins courant de la 2ième semaine à Chicago, je me prends pour Sara pendant 4 jours puis on va à NY !!

Par contre, mon passeport c'est galère parce que vu que mes parents sont nés tous les 2 en Espagne, ben je dois prouver ma nationalité française. Et obtenir mon certificat de nationalité, c'est des formalités qui prennent de 4 à 6 semaines !!! Sans compter le délai d'obtention du passeport (10 jours) ben je vais avoir du mal à décoller le 22 avril... lol!
Ma seule chance c'est que la préfecture veuille bien accepter le décret de naturalisation de mes parents à la place de mon certificat... bref, c'est hyper relou !!

Invité
Invité

Message  nestella Jeu 20 Mar - 23:34

Eh Micko moi aussi quand je suis partie a Hawai mes chevilles avaient doublé de volume!!! lol!

T'inquiète Micko Poupi n'a surement pas oubliée mon scénario en plus il est tellement réaliste Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Invisio3

Au faite ma tite glace sava bien????
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Jeu 20 Mar - 23:36

Oui mais moi j'ai une vraie phobie de l'avion... c'est pire que de la peur... et l'aller je le prends toute seule pale pale pale affraid affraid affraid

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant