Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+12
kanako
cend17
sarascofield
Amaria
ion_ion
selima
micko
JulieScofield
tinkerbel
Sara59
miliibnb
nestella
16 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
poupinette444 a écrit:bah t'as pas mangé ???
Sinon pour mon com sur ta nouvelle fic, je suis sure de l'avoir évoqué, je vais chercher où...
tain les chansons d'amour joyeuses, c'est plus dur que ce que je pensais
Nut', t'étais là mais t'es pas passé, j'aime pas ça, en général ça veut dire que t'as pas le moral...
moué j'aime pas trop beaucoup ça non plus!!!
sinon j'ai mangé mais j'ai encore faim... j'ai toujours faims... si j'ai pas faim c'est que je suis malade (surtout au petit dej)... nan mais là mon ventre il fait des gargouillis!!!
j't'avais mis ça mili :
je te l'accorde, c'est nul comme com !! j'avais mis "a l'air' non pas parce que je ne l'avais pas lu (parce que sinon je pouvais pas savoir) mais parce que comme je parlais du début, je pouvais pas m'avancer sur toute la fic
page 45 des pollueuses...Ma mili, on adore ta première fic, la seconde a l'air tout aussi géniale !!!
je te l'accorde, c'est nul comme com !! j'avais mis "a l'air' non pas parce que je ne l'avais pas lu (parce que sinon je pouvais pas savoir) mais parce que comme je parlais du début, je pouvais pas m'avancer sur toute la fic
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:j't'avais mis ça mili :page 45 des pollueuses...Ma mili, on adore ta première fic, la seconde a l'air tout aussi géniale !!!
bin je l'ai complètement loupé ce com... je crois que je l'avais pas vu... je t'es répondu quelque chose parce que vraimet il me dit rien je vais aller voir!!
edit: j'ai rien répondu je crois que je l'avais pas vu... dire que ça c'était juste la veille d'apprendre une si bonne nouvellle... tien je vais alle rme relire la discussion avec selima!!
alala ça fait tellement bizarre, on parle de ça et d'un coup... un cadeau nous tombe du ciel!!! vraiment je crois que les jours de déprime tu regerde l'interview et là tout de suite tu retrouve le sourire!!!
C'est vrai que la coincidence est énorme !! Pile on parlais de notre dégout du fait que Sara est morte et paf je vois cette nouvelle !! Mon sang n'a fait qu'un tour !
Au fait bonsoir à toutes !!!!!
selima- Dr Tancredi you are free
ahh quand on parle du loup... j'ai pas était sur l'autre fofo ce soir, t'as vu mon com où je fais référence au loudeau d'hier??? je te jure quand tu faisais les explications j'étais mdr toute seule!!!selima a écrit:C'est vrai que la coincidence est énorme !! Pile on parlais de notre dégout du fait que Sara est morte et paf je vois cette nouvelle !! Mon sang n'a fait qu'un tour !
lol oui je t'ai répondu d'ailleur !! et j'ai vu qu'il étais revenu aujourd"hui mais ça va il a trop rien marqué lol
je trouve pas de chansons d'amour françaises joyeuses
s'ils aiment les vieilles chansons (je pense que c'est de leur âge non ?):
"La vie en rose" de Piaf...??
"Mon manège à moi" de Piaf
"Que serai-je sant toi ?" de Jean Ferrat
"Ma plus belle histoire d'amour" Barbara (plus émouvante que joyeuse, et en plus faut détourner la chanson, car à la base c'est pour son public)
Mais en fait, quand tu les écoute, elles sont pas mélancoliques mais elles sont pas très punchy non plus... tu les trouveras toutes sur deezer... mais je suis pas convaincue !!
sans conviction :
"A toi" de Joe Dassin
"Chante" de Fugain
Sinon, sans mettre de chanson, si tu fais un diaporama photo/video, sache aussi que la musique "Je n'y suis jamais allé" d'Amélie Poulain, ça colle super bien, c'est joyeux, nostalgique et émouvant en même temps !!!!
s'ils aiment les vieilles chansons (je pense que c'est de leur âge non ?):
"La vie en rose" de Piaf...??
"Mon manège à moi" de Piaf
"Que serai-je sant toi ?" de Jean Ferrat
"Ma plus belle histoire d'amour" Barbara (plus émouvante que joyeuse, et en plus faut détourner la chanson, car à la base c'est pour son public)
Mais en fait, quand tu les écoute, elles sont pas mélancoliques mais elles sont pas très punchy non plus... tu les trouveras toutes sur deezer... mais je suis pas convaincue !!
sans conviction :
"A toi" de Joe Dassin
"Chante" de Fugain
Sinon, sans mettre de chanson, si tu fais un diaporama photo/video, sache aussi que la musique "Je n'y suis jamais allé" d'Amélie Poulain, ça colle super bien, c'est joyeux, nostalgique et émouvant en même temps !!!!
Invité- Invité
C'est vrai que ces chansons ne sont pas gaies...
dans le répertoire de joe dassin on a pris le tuc avec les petit pain au chocolat vu qu'ils étaient boulanger, je voulais mettre un truc de bruel je sais plus quel titre mais ma mère aime pas (pas patrick elle en était dingue comme moi de went... non peut être pas autant) et moi je veux pas de florent pagny... il me gonfle... mais c'est gentil d'avoir chercher... ma grand mère adore piaf mais bon c'est pas très gaie tout ça!!! on verra bien.
sinon seli je vais aller voir ton com et voir aussi ce qu'il a écrit sur le site!!! il veut toujours partir vivre aux usa??? mdr je te jure un boulet profondément sortie de sa campagne (et je critique pas moi aussi je viens de la campagne)!!!
sinon seli je vais aller voir ton com et voir aussi ce qu'il a écrit sur le site!!! il veut toujours partir vivre aux usa??? mdr je te jure un boulet profondément sortie de sa campagne (et je critique pas moi aussi je viens de la campagne)!!!
lol non il a juste répondu : oki
mais enfin oui je pense qu'il veut toujours partir aux USA
mais enfin oui je pense qu'il veut toujours partir aux USA
j'avais pas vu la musique d'amélie poulain... hum bonne idée... en fait mes parents m'ont demandé de faire ça parce que j'avais fait un film de photos pendant mon easmus et un aussi avec de video (qui n'ai pas fini) et c'est vrai que j'avais mis du amélie poulain... hummmm
@poupinette : je t'ai posté dans mon fofo la photo Jate du layout à la suite de ton post
bon je vais aller faire dodo les filles mes yeux se ferment et ma tête se fait lourde... en plus je dois lutter pour une ultime bataille avec mon reveil avant de pouvoir dormir totalement.... oui alors là je suis sure que vous comprenez rien, c'est pas grave je me suis juste rendu compte qu'il déconnait quand j'appuis sur la touche "ressonne un peu plus tard s'il te plait" (on s'en doute cest pas le vrai nom) il ressonne 7 min après je le fait deux fois chaque matin donc 14 min pour me réveiller en douceuret là depuis plusieurs temps je me dis, c'est quoi ce bordel j'entends pas mon reveil ou quoi?? alor sj'ai fait un test et e dois tout remettre à 0 parce qu'il sonne toutes les 20 min au lieu de 7!!! la cata quoi!! bref voilà c'était mon histoire sans importance du jour!!!
sur ce bonne nuit!!
sur ce bonne nuit!!
bonne nuit mili !!!! fais de beaux reves !!
MDR
J'ai été voir votre copain, c'est un boulet bien gratiné dis-donc, j'ai bien ri :
on a une floppée de phrases mythiques :
"comment tu sais tout sa miliibnb?"
"pasque toi tabite ou tu comprent langlais ??"
"jais que 17 ans donc jte le dit moi je vais habiter au usa"
J'ai été voir votre copain, c'est un boulet bien gratiné dis-donc, j'ai bien ri :
on a une floppée de phrases mythiques :
"comment tu sais tout sa miliibnb?"
"pasque toi tabite ou tu comprent langlais ??"
"jais que 17 ans donc jte le dit moi je vais habiter au usa"
Invité- Invité
mdr !!! il est culte lui !!!
Coucou les filles,
Bon moi c'est chaud au boulot c'est chaud pour mes faire-parts c'est chaud pour mes vacances
J'suis en stress et dans le caca
Et vous ça va-t-il bien aujourd'hui ?
Des nouvelles de ma Nutella préférée ??
Bon moi c'est chaud au boulot c'est chaud pour mes faire-parts c'est chaud pour mes vacances
J'suis en stress et dans le caca
Et vous ça va-t-il bien aujourd'hui ?
Des nouvelles de ma Nutella préférée ??
Invité- Invité
coucou pour moi mon patron est là donc c'est super chaud d'écrire...
ce soir je serai pas là en plus (crétin express oblige... j'espère que joel va se faire jarter!!) peut être à tout à l'heure si il s'en va plus tôt mais j'ne doute
ce soir je serai pas là en plus (crétin express oblige... j'espère que joel va se faire jarter!!) peut être à tout à l'heure si il s'en va plus tôt mais j'ne doute
Poupi si c'est chaud pour tes faire-part je propose que tu fasses un atelier,
avec des petites mains expertes. Faut te faire aider (à priori pas ta belle soeur hihihihihi)
et pour le boulot bin ça ira mieux demain...
et pour tes vacances bin on croise toutes le doigts pour toi.
Bon courage
avec des petites mains expertes. Faut te faire aider (à priori pas ta belle soeur hihihihihi)
et pour le boulot bin ça ira mieux demain...
et pour tes vacances bin on croise toutes le doigts pour toi.
Bon courage
cend17- Retrouve Steadman
Belle-maman, la belle-soeur ça va... d'ailleurs, dans un mail hier ma belle-doche me dit qu'elle veut faire un atelier faire-part tous ensemble ce week-end : NO WAY !! Elle va tout saccagercend17 a écrit:Faut te faire aider (à priori pas ta belle soeur hihihihihi)
Ce serait cool, mais en fait on a eu une réunion planning ce matin (de 4h !!) et c'est les 2 mois à venir qui vont être méga chauds !!cend17 a écrit:et pour le boulot bin ça ira mieux demain...
Merki !! là faut que je réserve des hôtels, c'est cher!!cend17 a écrit:et pour tes vacances bin on croise toutes le doigts pour toi.
Invité- Invité
ma pauvre poupi... si tu veux en parler en MP te gène pas!!! je t'embête bien assez souvent avec mes problèmes.
sinon moi je suis contente ya une nouvelle stagiaire qui arrive lundi!!
et là je suis deg parce que je viens d'appeler mon patron pour un truc urgent et ce con m'a raccrocher au nez pendant que je lui disais bon bin bonne soirée à demain... je suis deg!!!
bon peut être que je viendrai jeter un coup d'oeil ce soir si j'ai un MP de toi poupi... sinon se sera crétin express pour moi, je l'ai déjà dit je crois!! bon aller faut que je finisse un truc que je présente demain à mon boss et je pourrai rentrer!!!
bisous les filles
sinon moi je suis contente ya une nouvelle stagiaire qui arrive lundi!!
et là je suis deg parce que je viens d'appeler mon patron pour un truc urgent et ce con m'a raccrocher au nez pendant que je lui disais bon bin bonne soirée à demain... je suis deg!!!
bon peut être que je viendrai jeter un coup d'oeil ce soir si j'ai un MP de toi poupi... sinon se sera crétin express pour moi, je l'ai déjà dit je crois!! bon aller faut que je finisse un truc que je présente demain à mon boss et je pourrai rentrer!!!
bisous les filles
moi pour new york j'étais passé par ebooker. mais je pense que t'a déjà été voir.
L'hotel que j'avais choisi était en travaux alors j'ai été surclassé ! la classe !
Embauche milli vu quelle a bientot fini son stage
L'hotel que j'avais choisi était en travaux alors j'ai été surclassé ! la classe !
Embauche milli vu quelle a bientot fini son stage
cend17- Retrouve Steadman
YES !!!!!!!!!! JOEL TU DEGAGES !!! Dommage pour Jean-Pierre, mais je suis super contente que Gérard et Cédric aillent en finale
on dirait une accro à Pekin Express qui parle
Merci pour le tuyau Cend, je vais aller regarder, là j'étais surtout sur voyages sncf/hotels.com/hotelclub et expedia
Les ptites poupées, vous êtes où ??
on dirait une accro à Pekin Express qui parle
Merci pour le tuyau Cend, je vais aller regarder, là j'étais surtout sur voyages sncf/hotels.com/hotelclub et expedia
Les ptites poupées, vous êtes où ??
Invité- Invité
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40