Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

The revenge_Fic PB saison 4

+11
cend17
dacbc77
sarascofield
love-misa-love
LN
suzie014
$acass
choupine
tinkerbel
JulieScofield
miliibnb
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Etant donné les bonnes nouvelles sur le retour de Sarah, est-ce que je continue cette fic? (pour plus de détails lire mon post page 2)

The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Vote_lcap91%The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Vote_rcap 91% 
[ 31 ]
The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Vote_lcap9%The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 34
 
 

The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Empty Re: The revenge_Fic PB saison 4

Message  sam Dim 30 Mar - 0:06

ma petite milie chérie...

quel plaisir de te relire...
en plus j'attaque ta fic dés le début... ( l'autre j'ai un max de retard dessus pas que je n'aime pas ... j'adore...mais j'ai moins le temps...promis je me rattrappe bientot Wink )

donc pour revenir à ta nouvelle fic ... of course tu continues...
d'abord tu écris terriblement bien... tu définis parfaitement les sentiments de mich...et c'est trés réaliste...

donc justement, c'est interessant de voir comment va évoluer ta fic par rapport à la série... je t'encourage vivement à la continuer...

The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Amoureu2 The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Amoureux
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Empty Re: The revenge_Fic PB saison 4

Message  choupine Dim 30 Mar - 0:19

LA SUIIIIIIIIIIIIIIIITE STP bounce bounce bounce bounce

TU CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARTONNNES!!!!!!!!!! cheers

The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Ola The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Ola The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Ola The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Ola The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Ola The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Ola The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Ola The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Ola The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Ola

The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Amoureu2
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Empty Re: The revenge_Fic PB saison 4

Message  tinkerbel Dim 30 Mar - 20:35

JulieScofield a écrit:je veux que tu continues tu nous fais vivre la saison 4 a ta maniere et j'aimerais la suite mili meme si SARA est de retour!!!!!

vivement la suite en tout cas!!!! The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Icon_clu The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Icon_clu The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Icon_clu

moi aussi, je veux que tu continues, alors ...................

la suite


The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Amoureu2 The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Amoureu2 The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Amoureu2 The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Empty Re: The revenge_Fic PB saison 4

Message  dacbc77 Dim 30 Mar - 23:11

je me joins aux filles milii pr que tu continues ta fic
parce que jdr ta facon d'ecrire The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Invisio3
comme cela déjà été dit, c'est bien d'avoir ta vision des choses pour la saison 4
et le fait qu'il y est une saison 4 de pb avec sara n'empeche pas que tu puisses aussi en ecrire une, c'est la raison d'être des fics, on réecrit la serie à notre facon


alors Milii CONTINUES! The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Ola The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Ola The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Ola
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Empty Re: The revenge_Fic PB saison 4

Message  nestella Lun 31 Mar - 11:20

Ehhhhhhhhhhhh Miss ta pas intérêt d'arrétée ta fic où sa va chauffer pour ton matricule The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 10363152 The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 10363152 The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 10363152 The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 10363152
Moi je veux que tu continue car j'aime ta fi Milli et je coris que mon comm le prouve bien The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Invisio3 The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Invisio3 The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Invisio3
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Empty Re: The revenge_Fic PB saison 4

Message  miliibnb Lun 31 Mar - 12:33

bon vu les 19 oui et les 0 non je crois que je vais m'arrêter... non je déconne (je m'appelle pas sam moi!!! tongue ) lol! suite dans le courant de la semaine si j'ai le temps!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Empty Re: The revenge_Fic PB saison 4

Message  JulieScofield Lun 31 Mar - 18:43

miliibnb a écrit:bon vu les 19 oui et les 0 non je crois que je vais m'arrêter... non je déconne (je m'appelle pas sam moi!!! tongue ) lol! suite dans le courant de la semaine si j'ai le temps!!

tu ma fait peur !!!!

ok miss pressée qu tu poste!!!! The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Amoureu2 The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Empty Re: The revenge_Fic PB saison 4

Message  tinkerbel Lun 31 Mar - 20:02

JulieScofield a écrit:
miliibnb a écrit:bon vu les 19 oui et les 0 non je crois que je vais m'arrêter... non je déconne (je m'appelle pas sam moi!!! tongue ) lol! suite dans le courant de la semaine si j'ai le temps!!

tu ma fait peur !!!!

ok miss pressée qu tu poste!!!! The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Amoureu2 The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Amoureu2

c'est formellement interdit d'arrêter, tu veux qu'on vienne dans le Nord pour te disputer lol! lol! lol!
LA SUITE The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo LA SUITE The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo LA SUITE The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo LA SUITE The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo
sinon je me met au défilement The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Boulets_

The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Amoureu2 The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Amoureu2 The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Amoureu2 The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Empty Re: The revenge_Fic PB saison 4

Message  love-misa-love Lun 31 Mar - 20:26

TROP HÂTE QUE TU METTES LA SUITE ! The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Empty Re: The revenge_Fic PB saison 4

Message  choupine Lun 31 Mar - 20:30

love-misa-love a écrit:TROP HÂTE QUE TU METTES LA SUITE ! The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo

moi aussi The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Icon_clu The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Invisio3 The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Icon_clu The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Invisio3 The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Icon_clu The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Invisio3

The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Ola The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Ola The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Ola The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Ola The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Ola The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Ola The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Ola The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Ola The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Ola The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Ola The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Ola The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Ola The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Ola The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Ola The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Ola The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Ola The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Ola The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Ola The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Ola The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Ola

The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Amoureu2
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Empty Re: The revenge_Fic PB saison 4

Message  miliibnb Lun 31 Mar - 23:59

tinkerbel a écrit:
JulieScofield a écrit:
miliibnb a écrit:bon vu les 19 oui et les 0 non je crois que je vais m'arrêter... non je déconne (je m'appelle pas sam moi!!! tongue ) lol! suite dans le courant de la semaine si j'ai le temps!!

tu ma fait peur !!!!

ok miss pressée qu tu poste!!!! The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Amoureu2 The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Amoureu2

c'est formellement interdit d'arrêter, tu veux qu'on vienne dans le Nord pour te disputer lol! lol! lol!
LA SUITE The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo LA SUITE The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo LA SUITE The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo LA SUITE The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo
sinon je me met au défilement The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Boulets_

The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Amoureu2 The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Amoureu2 The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Amoureu2 The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Bonjour_

ahhh non pas de défilement par pitié... par contre tu sais ce qu'on a pas eu depuis longtemps et sur plein de topic... des photos de went!!! oui depuis qu'il est venu on a eu ses photos en europe et puis plus rien le désert total!!! bon sinon rien à voir mais j'ai envie d'une pizza... The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Boulets2
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Empty Re: The revenge_Fic PB saison 4

Message  tinkerbel Mar 1 Avr - 0:23

Spoiler:

tiens ma petite mili, c'est pas une inédite mais on peut pas se lasser de le regarder The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Invisio3 The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Invisio3 The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Invisio3 The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Invisio3
allez n'oublies les suites partout et tu peux mettre des rediffs aussi lol! lol! lol!

The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Amoureu2 The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Amoureu2 The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Amoureu2 The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Empty Re: The revenge_Fic PB saison 4

Message  miliibnb Mar 1 Avr - 0:33

ah mon dieu qu'il est beau... j'avais oublié les rediff!!!
disons que je voulais écrire ce soir la fin et la vrai fin cette fois de ma quadrilogie (mdr je sais toujours pas si le mot existe) mais j'ai eu un contre temps et donc bin quand je suis arrivée sur le fofo il était trop tard pour commencé. là j'ai les yeux qui se ferment donc je vais plus tarder!!!! surtout que j'ai pas encore récupérer de mon heure de moins!!! en tout cas merci pour la photo, je vais mettre une rediff!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Empty Re: The revenge_Fic PB saison 4

Message  micko Mar 1 Avr - 22:30

Coucou !
Voila mon premier com sur cette fic ! The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Invisio3

Chapitre 1 : Walking on a lonely road

Avant que commencer, je tiens à te dire que j'adore "Runnig Up The Hill.
Oui, Placebo est un de mes groupes préférés. Et j'ai trouvé que cette chanson allait parfaitement avec ton premier chapitre.

Michael se trouve vraiment dans un état critique, là seul dans sa chambre d'hôtel miteuse. On ressent tellement bien la haine qui l'accapare, cette vengeance qui coule dans son sang, se répandant dans tout son corps.
Il s'est déjà écoulé 5 mois depuis qu'il a appris sa mort. Et plus le temps passe, plus sa haine grandi en lui. Et il est arrivé au point au sa soif de vengeance est à son paroxisme. Surtout en ce jour particulier : Le 24 décembre. Ce jour où normalement, on fait la fête, on dîne au chandelles, on s'embrasse au coin du feu...
Le silence autour de lui, à la veille de noel, lui rappelle encore plus l'absence de Sara. On lui a confisqué la seule chose qui le faisait tenir debout, la seule personne pour qui il voulait encore faire parti de ce monde.
Il profite des quelques rêves qu'il a l'occasion de faire, hormis ses cauchemars, pour se créer la vie qu'on lui a enlevé avec Sara.
Il repense à tous les souvenirs qu'il a d'elle, tous les peu de moments qu'ils ont partagés ensemble. Et c'est ça qui me fait le plus mal pour lui. Savoir qu'il l'aime à la folie, plus que de raison, alors qu'ils se connaissaient finalement depuis très peu de temps. On peut appeler ça un coup de foudre...

Ca m'a blessé de savoir qu'il s'était même battu avec son frère. Alors que lincoln voulait juste lui ouvrir les yeux sur la réalité. Il voulait juste l'aider.
Et Michael est sacrément amoché, à force de ce battre.
Il s'est battu avec déjà plein de personnes, qui avait un lien quelconque avec la mort de Sara, mais n'a encore jamais tué. C'est comme-ci il voulait garder sa " première fois" pour venger Sara, et tué Gretchen.

J'ai beaucoup aimé ce premier chapitre. Comme toujours, je reste épaté par tous les sentiments que tu fais ressentir à travers chaque paragraphes, chaque phrases. Et tu nous laisses sur les fesses, avec ce geste si spontanné que fait Michael en attrapant son téléphone. Aurait-il le courage d'appeler Lincoln ?

Moi je suis évidemment pour une suite ! Parce que, quoi qu'il arrive dans la série, ça ne sera jamais pareil que ta version des retrouvailles. Et j'ai vraiment envie de les lire, écrites par toi.
Je les imagine terriblement "poignante" comme tu l'as dis, émouvantes, troublantes... A la Miliibnb tout simplement ! The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Invisio3
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Empty Re: The revenge_Fic PB saison 4

Message  miliibnb Dim 6 Avr - 23:47

merci pour tous ces coms encore une fois... ça me fais très très plaisir !!!

sinon c'était juste pour dire, je suis en train d'écrire le début du chap 2 ce soir, je le finirai et donc posterai demain je pense !! Wink
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Empty Re: The revenge_Fic PB saison 4

Message  tinkerbel Lun 7 Avr - 0:01

miliibnb a écrit:merci pour tous ces coms encore une fois... ça me fais très très plaisir !!!

sinon c'était juste pour dire, je suis en train d'écrire le début du chap 2 ce soir, je le finirai et donc posterai demain je pense !! Wink


The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo

vivement demain The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Amoureux The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Amoureux The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Amoureux

The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Amoureu2 The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Amoureu2 The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Amoureu2 The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Empty Re: The revenge_Fic PB saison 4

Message  micko Lun 7 Avr - 0:31

Génial ! C'est une très bonne nouvelle ! The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo
Je suis pressée de lire ça aussi ! The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Icon_clu The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Invisio3
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Empty Re: The revenge_Fic PB saison 4

Message  JulieScofield Lun 7 Avr - 18:21

micko a écrit:Génial ! C'est une très bonne nouvelle ! The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo
Je suis pressée de lire ça aussi ! The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Icon_clu The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Invisio3
*
pareil vivement que tu postes!!!!!!!!


The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Icon_clu The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Icon_clu The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Icon_clu The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Icon_clu The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Icon_clu The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Icon_clu
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Empty Re: The revenge_Fic PB saison 4

Message  miliibnb Lun 7 Avr - 23:16

bad news les filles... je suis pas insiprée pour finir ce que j'ai écrit hier, ce sera pour plus tard!!! désolée... Embarassed
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Empty Re: The revenge_Fic PB saison 4

Message  JulieScofield Lun 7 Avr - 23:18

ok miss c'est pas grave fait comme tu peux The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Amoureu2 The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Empty Re: The revenge_Fic PB saison 4

Message  tinkerbel Mar 8 Avr - 0:30

JulieScofield a écrit:ok miss c'est pas grave fait comme tu peux The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Amoureu2 The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Amoureu2

oui comme ma sister, fait ce que tu peux sunny sunny

The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Amoureu2 The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Amoureu2 The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Amoureu2 The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Empty Re: The revenge_Fic PB saison 4

Message  miliibnb Mar 8 Avr - 0:32

ahh bin je vois que le nombre de non est passé de 0 à 3 c'est bien !!!, mais bon comme la majorité l'emporte, je dirai juste à ces personnes, merci d'avoir voté Wink , malheureusement je vais continuer donc, lisez plus ma fic, vous seriez déçu!!! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Empty Re: The revenge_Fic PB saison 4

Message  tinkerbel Mar 8 Avr - 0:40

miliibnb a écrit:ahh bin je vois que le nombre de non est passé de 0 à 3 c'est bien !!!, mais bon comme la majorité l'emporte, je dirai juste à ces personnes, merci d'avoir voté Wink , malheureusement je vais continuer donc, lisez plus ma fic, vous seriez déçu!!! lol!

The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo

je veux vite la suite The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Amoureu2 The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Amoureu2 The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Amoureu2 The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Empty Re: The revenge_Fic PB saison 4

Message  miliibnb Mar 8 Avr - 0:41

tinkerbel a écrit:
miliibnb a écrit:ahh bin je vois que le nombre de non est passé de 0 à 3 c'est bien !!!, mais bon comme la majorité l'emporte, je dirai juste à ces personnes, merci d'avoir voté Wink , malheureusement je vais continuer donc, lisez plus ma fic, vous seriez déçu!!! lol!

The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo

je veux vite la suite The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Amoureu2 The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Amoureu2 The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Amoureu2 The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Bonjour_

oui enfin pas ce soir hein??? t'avais compris parce que j'aime pas faire des fausses joies aux gens!! No
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Empty Re: The revenge_Fic PB saison 4

Message  tinkerbel Mar 8 Avr - 0:59

miliibnb a écrit:
tinkerbel a écrit:
miliibnb a écrit:ahh bin je vois que le nombre de non est passé de 0 à 3 c'est bien !!!, mais bon comme la majorité l'emporte, je dirai juste à ces personnes, merci d'avoir voté Wink , malheureusement je vais continuer donc, lisez plus ma fic, vous seriez déçu!!! lol!

The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Yahoo

je veux vite la suite The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Amoureu2 The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Amoureu2 The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Amoureu2 The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Bonjour_

oui enfin pas ce soir hein??? t'avais compris parce que j'aime pas faire des fausses joies aux gens!! No

oui je savais que ce soir ce ne serait pas possible pour la suite cheers cheers cheers cheers

The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Amoureu2 The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Amoureu2 The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Amoureu2 The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Amoureu2 The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Amoureu2 The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

The revenge_Fic PB saison 4 - Page 2 Empty Re: The revenge_Fic PB saison 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser