Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

The revenge_Fic PB saison 4

+11
cend17
dacbc77
sarascofield
love-misa-love
LN
suzie014
$acass
choupine
tinkerbel
JulieScofield
miliibnb
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Etant donné les bonnes nouvelles sur le retour de Sarah, est-ce que je continue cette fic? (pour plus de détails lire mon post page 2)

The revenge_Fic PB saison 4 - Page 3 Vote_lcap91%The revenge_Fic PB saison 4 - Page 3 Vote_rcap 91% 
[ 31 ]
The revenge_Fic PB saison 4 - Page 3 Vote_lcap9%The revenge_Fic PB saison 4 - Page 3 Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 34
 
 

The revenge_Fic PB saison 4 - Page 3 Empty Re: The revenge_Fic PB saison 4

Message  Invité Lun 14 Avr - 12:31

depuis le temps que j'avais programmé d'écrire un com sur cette fic... j'arrive enfin avec 10 métros de retard...

j'aime beaucoup le début de cette fic... l'atmosphère correspond bien à la fin de la saison 3 : désir de vengeance, pensées noires, solitude, lassitude, désespoir... les pensées sombres de mike sont très bien décrites, tu soulèves des questions qu'on se pose : est-ce que mike se demande comment sara est morte, quels ont été ses derniers instants... il y a la dispute avec Linc, qui traduit bien le fait que Mike soit désemparé : il n'a plus de repères, il est si mal et si seul dans sa douleur qu'il en vient à tout rejeter, même celui pour qui il a tout sacrifié peu de temps avant...

et je suis contente que tu aies eu l'intention de ré-intégrer Sara avant même qu'on sache qu'elle revenait vraiment dans la saison 4.

J'aimerais aussi que tu continues cette fic, mais je comprends très bien la difficulté que ça génère : tu sais que tu écris un "scénario" qui sera parallèle à la vraie saison 4, tu te "gâches" un peu le plaisir de la surprise en écrivant toi même ce qui risque de se passer... nous on aimerait que tu continues, mais à toi de voir poulette Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The revenge_Fic PB saison 4 - Page 3 Empty Re: The revenge_Fic PB saison 4

Message  miliibnb Lun 14 Avr - 13:20

poupinette444 a écrit:J'aimerais aussi que tu continues cette fic, mais je comprends très bien la difficulté que ça génère : tu sais que tu écris un "scénario" qui sera parallèle à la vraie saison 4, tu te "gâches" un peu le plaisir de la surprise en écrivant toi même ce qui risque de se passer... nous on aimerait que tu continues, mais à toi de voir poulette Wink

oui c'est ça le problème... t'as très bien compris je sais pas si j'ai envie de penser vraiment à ce qui pourrai arriver et donc l'annonce du retour de sarah (je suis contente hein je saute de joie même) bin ça m'a enlevé toute mon inspi pour cette fic... j'ai plus trop de motivation quoi... en tout cas merci pour ton com poupi !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

The revenge_Fic PB saison 4 - Page 3 Empty Re: The revenge_Fic PB saison 4

Message  tinkerbel Lun 14 Avr - 20:43

miliibnb a écrit:
poupinette444 a écrit:J'aimerais aussi que tu continues cette fic, mais je comprends très bien la difficulté que ça génère : tu sais que tu écris un "scénario" qui sera parallèle à la vraie saison 4, tu te "gâches" un peu le plaisir de la surprise en écrivant toi même ce qui risque de se passer... nous on aimerait que tu continues, mais à toi de voir poulette Wink

oui c'est ça le problème... t'as très bien compris je sais pas si j'ai envie de penser vraiment à ce qui pourrai arriver et donc l'annonce du retour de sarah (je suis contente hein je saute de joie même) bin ça m'a enlevé toute mon inspi pour cette fic... j'ai plus trop de motivation quoi... en tout cas merci pour ton com poupi !!

ça va te paraitre égoïste, mais moi je veux la suite de ta fic, tu écrits tellement bien que ce serait dommage de l'arrêter Crying or Very sad Crying or Very sad mais c'est toi l'auteur donc fait ce que tu veux mais sache que je serais heureuse de continuer à te lire The revenge_Fic PB saison 4 - Page 3 Invisio3 The revenge_Fic PB saison 4 - Page 3 Invisio3 The revenge_Fic PB saison 4 - Page 3 Invisio3

The revenge_Fic PB saison 4 - Page 3 Amoureu2 The revenge_Fic PB saison 4 - Page 3 Amoureu2 The revenge_Fic PB saison 4 - Page 3 Amoureu2 The revenge_Fic PB saison 4 - Page 3 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

The revenge_Fic PB saison 4 - Page 3 Empty Re: The revenge_Fic PB saison 4

Message  miliibnb Lun 14 Avr - 22:32

si je la continue se sera pas pour tout de suite, je suis pas super motivé... j'ai pas vraiment super envie de m'imaginer la saison 4, alors je pense que je ferai un truc qu'il y a peu de chance qui arrive dans la saison 4 (enfin si je continue)...
mais bon je comprends ce que tu veux dire, moi aussi ya certaine fic je veux pas qu'elle s'arrête.... si vraiment je devais arrêter, je pense que je finirai la scène pour faire genre un long OS histoire de mettre une fin, mais vraiment je sais pas pour quand...
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

The revenge_Fic PB saison 4 - Page 3 Empty Re: The revenge_Fic PB saison 4

Message  tinkerbel Lun 14 Avr - 23:53

miliibnb a écrit:si je la continue se sera pas pour tout de suite, je suis pas super motivé... j'ai pas vraiment super envie de m'imaginer la saison 4, alors je pense que je ferai un truc qu'il y a peu de chance qui arrive dans la saison 4 (enfin si je continue)...
mais bon je comprends ce que tu veux dire, moi aussi ya certaine fic je veux pas qu'elle s'arrête.... si vraiment je devais arrêter, je pense que je finirai la scène pour faire genre un long OS histoire de mettre une fin, mais vraiment je sais pas pour quand...

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ça m'attriste mais fait comme tu peux en tout cas tu as beaucoup de talents et je continurais à te lire The revenge_Fic PB saison 4 - Page 3 Invisio3 The revenge_Fic PB saison 4 - Page 3 Invisio3

The revenge_Fic PB saison 4 - Page 3 Applaudi The revenge_Fic PB saison 4 - Page 3 Applaudi The revenge_Fic PB saison 4 - Page 3 Applaudi The revenge_Fic PB saison 4 - Page 3 Applaudi The revenge_Fic PB saison 4 - Page 3 Applaudi The revenge_Fic PB saison 4 - Page 3 Applaudi The revenge_Fic PB saison 4 - Page 3 Applaudi
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

The revenge_Fic PB saison 4 - Page 3 Empty Re: The revenge_Fic PB saison 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser