Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Christmas Gift_p.17

+19
Islemmedemars
aventurine
minnie90
sosam66
Torturozze
mariecuche
nestella
choupine
sarascofield
suzie014
LN
miliibnb
JulieScofield
sabrina
love-misa-love
Raphy42
$acass
tinkerbel
dacbc77
23 participants

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Christmas Gift_p.17 - Page 6 Empty Re: Christmas Gift_p.17

Message  Islemmedemars Mer 25 Juin - 20:00

tu cherches la bagarre ou quoi ?

OUI UNE LONGUEEEEEEE SUITE ET TI SUITEEEEEEEE SITOPLé
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Message  Islemmedemars Mer 25 Juin - 20:05

dacbc77 a écrit:quelqu'un est interéssé par une longue suite Razz lol!
ou alors j'attends enocre une bonne heure avant de poster Twisted Evil

t'es vraiment uen Twisted Evil tu propose une suite et pi tu t'en vas sans la mettre c'est méchant sniff
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  dacbc77 Mer 25 Juin - 20:08

dsl j'étais sur un autre fofo
mais je vu que tu me l'as demandé si gentillement, je la postes lol!

elle est beaucoup plus longue que se que j'avais prévu au départ, mais bon je pouvais pas couper avt Twisted Evil
enfin bref vous verrez

Only Time

musique que je trouve magnifique
http://fr.youtube.com/watch?v=8IjIG_7Zt4U&feature=related

À peine ai-je ouvert les yeux que déjà un violent mal de tête me saisit. Les bruits qui m’entourent m’arrangent rien à cela. Je passe les mains sur mon visage tout en me redressant sur ce qui m’a servi de lit. Les évènements de la veille me reviennent peu à peu en mémoire, et je me rends compte de l‘endroit où je suis, quand je sens une pression sur mon bras. Face à moi se trouve un homme tremblant de partout.
H- Hey mec t’as pas de la cam pour moi?
M- Heu, non désolé.
Je me lève et m’éloigne rapidement de lui pour venir m’approcher de la grille. Je dépose ma tête contre les barreaux de la cellule pour calmer ma migraine, mais la voix d’un agent vient me rappeler à l’ordre.
A- On s’approche pas!
M- Laissez-moi sortir de là.
A- Quand t’auras désaoulé.
M- Écoutez, je ne suis plus saoule. J’ai juste un affreux mal de tête, alors faites-moi sortir que je règle mon amende.
Il s’approche de moi, et me fixe un instant avant de sortir sa clé et de m’ouvrir la grille. Nous nous dirigeons ensuite vers l’entrée pour que je puisse payer. J’ai l’habitude… On me retrouve parfois étendu sur un banc, et je me réveille en cellule avec d’autres gars dans mon genre, ou alors avec des droguées, le lendemain. Cela m’arrive quand j’ai trop bu, et que je n’ai plus la force de me traîner jusqu’à ma chambre d’hôtel. C’est se qui s’est passée hier. Après avoir été te voir, j’ai noyé ma peine dans ma bouteille de scotch, et je me suis laissé aller sur ce banc. J’ai pleuré… j’ai bu… et je me retrouve ici.
Je quitte le poste de police dix minutes plus tard avec cent dollars en moins. Je me frotte les yeux devant la lumière du soleil levant. Je respire un grand coup, et décide de rentrer à mon hôtel à pied, un peu de marche me détendra sûrement. Tout est encore calme à cette heure-ci, mais dans peu de temps les rues seront remplies de ces gens s’affairant à leur vie si parfaite, avec leur femme, ou leur mari, et leurs enfants. Ils n’ont pas eu à traverser autant d’épreuves que moi, mais au final se sont eux les plus heureux. Ils ont une famille et des amis alors que moi je me retrouve seul au monde… Je crois que finalement je ne vais pas rentrer à l’hôtel… J’ai besoin d’un verre.
À quelques mètres de moi, je voit un endroit qui me convient parfaitement. Je passe la porte, et fait le tour d’horizon avec mes yeux. Ce petit bar a l’air tranquille, il y a seulement une serveuse, deux clients au bar qui prennent un café, et un jeune couple assis au fond de la salle. La jeune fille s’approche de moi en souriant, alors que je m’installe au comptoir.
F- Bonjour, je peut vous servir quelque chose monsieur? Nous avons des croissants pour le petit déjeuner si vous voulez.
M- Je… Je prendrais un verre de scotch s’il vous plait.
Son sourire a vite disparu en entendant ma commande, mais elle s’exécute et me sert, avant de repartir à ses occupations. Je fixe un instant le liquide dans mon verre, et le fait tourner, puis boit une gorgée en repensant à ses gens si heureux. Mon regard se tourne ensuite vers le couple en face de moi. Ils ne doivent pas avoir plus de 20 ans. Ils ne connaissent encore rien à la vie, et pense que leur amour durera toujours. Cette pensée me fait rire nerveusement. Si cela pouvait être aussi simple. L’amour est la chose la plus compliquée au monde. Quand on croit faire le bon choix par amour, on se trompe toujours. L’amour nous rend aveugle et stupide, mais en même temps, c’est la plus belle chose qui existe dans le monde. Je n’ai jamais été aussi heureux que lorsque j’étais avec toi. Je n’ai d’ailleurs plus été heureux après mon départ. Plusieurs fois j’ai pensé à revenir près de toi, mais quelque chose me rappelait qu’il me fallait détruire la compagnie avant de pouvoir te rejoindre.
Je termine mon verre et fais signe à la serveuse pour qu‘elle le remplisse de nouveau. Elle aussi à l’air jeune, 24 peut-être 25 ans.
M- Laissez la bouteille.
Elle me lance un regard perplexe.
F- Je… Vous êtes sûr qu’il n’est pas trop tôt pour ça?
M- Je suis client non? Je paye alors laissez-moi la bouteille.
Elle la dépose rapidement et rejoint les deux hommes au bout du bar, sans doute des habitués. Elle doit leur raconter qu’un inconnu est en train de se saouler à huit heures du matin. Je ne peut empêcher un rire de s’échapper, sans doute l’effet de l’alcool qui commence à se faire sentir. Je dois en être à mon quatrième verre quand un jeune garçon d’à peine 12 ans entre dans le bar. Il passe à côté de moi et va voir la serveuse. Il a un paquet de journaux sous le bras.
F- Tiens bonjour Danny.
D- Salut. Tu veux combien de journaux aujourd’hui?
F- Donnes m’en une vingtaine.
Il les compte, et les pose ensuite sur le comptoir.
D- Voilà 21, j’ai le droit à quelque chose en échange?
La jeune fille lui sourit et lui tend de l’argent, suivit d’un croissant.
F- Ça te suffit?
Il lui adresse un grand sourire.
D- Oh oui, merci Jeanne, à demain.
J- A demain.
Le dénommé Danny repasse à côté de moi, et nous échangeons un léger sourire, avant qu’il ne quitte l’établissement. J’aurais vraiment aimé avoir des enfants avec toi. Une partie de toi et de moi dans un petit être. Si je n’avais pas été si bête, je ne t’aurais pas quitté. Je croyais te protéger mais au lieu de ça, cela a causé ta mort.
Le temps passe peu à peu, et de nouveaux clients arrivent. La plupart ne font que boire un café avant d’aller travailler. Ma bouteille se vide au fur et à mesure, mais plus lentement qu’hier. Je n’ai bu que la moitié. En d’autres circonstances, je l’aurais déjà terminé. Alors que je termine un nouveau verre, la serveuse s’approche de moi.
J- Elle doit vraiment vous avoir fait souffrir.
Je relève les yeux vers elle.
M- De quoi vous parlez?
J- Et bien, il n’est que neuf heures et demi, et vous avez avalé la moitié d’une bouteille de scotch, alors, à mon avis, il n’y a qu’un chagrin d’amour qui peut causer cela.
M- Il peut y avoir un tas d’autres raisons.
J- Lesquelles?
M- Ça, cela ne vous regarde pas.
J- Vous n’avez pas envie d’en parler?
M- C’est plutôt que vous ne me croiriez pas si je vous racontais tout.
J- Essayez toujours.
Je soupire légèrement. À force d’éviter le contact des gens, j’en avais presque oublié combien certains peuvent être têtus.
M- Pour faire court, disons que les vingt dernières années de ma vie ont été un désastre, et que je n’ai plus rien qui me retient ici.
J- Je suis sûr que vous avez des amis, et de la famille.
Je ris nerveusement.
M- Je suis seul depuis vingt ans.
J- Et cette femme?
M- Quelle femme?
J- Votre chagrin d’amour.
Je la fixe un instant avant de regarder mon verre vide.
M- Sara…
J- C’est un beau prénom.
M- Oui.
Je sens la tristesse me gagner de nouveau, alors je m’empare de la bouteille pour la faire disparaître.
J- Où est-elle?
Je bois une gorgée et repose lourdement le verre sur le comptoir.
M- Elle est morte.
Son regard devient immédiatement gêné et sa voix compatissante.
J- Je… Je suis désolée, toutes mes condoléances.
M- C’était il y a vingt ans… mais je ne l’ai appris que récemment.
J- Comment ça?
M- Je vous l’ai dit ma vie est un désastre. Je n’ai fait qu’attirer les problèmes, et maintenant qu’il n’y en a plus, c’est… c’est comme si je ne pouvais plus vivre.
Je la vois me fixer un instant tandis que je vide de nouveau mon verre. Elle s’éloigne ensuite de quelques pas, et reviens vers moi en me montrant un journal.
J- Lisez cela et vous verrez qu’il y a toujours des problèmes dans le monde. Des problèmes plus important que les vôtre j’en suis sûre…
Je n’entend pas la fin de sa phrase. Mes yeux sont restés fixés sur la photo en première page. Je… Non se n’est pas possible.. Cela ne peut pas être ça.

non se n'est pas du sadisme mais du suspense Twisted Evil Christmas Gift_p.17 - Page 6 Mdr72ki
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  Islemmedemars Mer 25 Juin - 20:23

Alors la j'étais partit pour verser non pas une bouteille se scotch dans un verre mais des litres de larmes sur mon visage, et puis la musique, en effet elle correspond carrément, je n'ai eu aucune difficulté à imaginer la scène.. je trembloter a chaque mot que je lisais, tellement cette partie est triste.... et je me disais mais ya plus de suite possible , elle va nous le tuer, c'est pas vrai.. et puis la fin, en effet un gros suspense mais trés trés trés Sadique, ah ca oui pour être sadique tu l'es et pire que moi lool...

Mon regard se tourne ensuite vers le couple en face de moi. Ils ne doivent pas avoir plus de 20 ans. Ils ne connaissent encore rien à la vie, et pense que leur amour durera toujours. Cette pensée me fait rire nerveusement. Si cela pouvait être aussi simple. L’amour est la chose la plus compliquée au monde. Quand on croit faire le bon choix par amour, on se trompe toujours. L’amour nous rend aveugle et stupide, mais en même temps, c’est la plus belle chose qui existe dans le monde. Je n’ai jamais été aussi heureux que lorsque j’étais avec toi.
Ce passage est trés trés beau... c'est si bien ecrit et vrai...

Après avoir été te voir, j’ai noyé ma peine dans ma bouteille de scotch, et je me suis laissé aller sur ce banc. J’ai pleuré… j’ai bu… et je me retrouve ici.
Celle la m'a fait frissoner...

LA SUITEEEEEEEEEEE ET POUR LA LONGUEUR SI TU POUVAIS FAIRE MIEUX JE NE T'EN VOUDRAIS PAS MDRRRRRRRRRRR
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  miliibnb Mer 25 Juin - 20:31

bon alors moi je vote pour en première page la fille de michale et sara qui ressemble comme deux gouttes d'eau à sara et elle fait un truc de spécial... ou alors rien à voir !!!

très belle suite, très émouvante !!!
sinon j'adorais cette chanson quand j'étais petite et ça faisait une éternité que je l'avais pas entendu !!! a mère la mettait à noël et moi je dansais comme une conne dessus... bref on s'en fout c'était juste pour te dire que ça m'a fait plaisir de la réécouter !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  Islemmedemars Mer 25 Juin - 20:40

miliibnb a écrit:bon alors moi je vote pour en première page la fille de michale et sara qui ressemble comme deux gouttes d'eau à sara et elle fait un truc de spécial... ou alors rien à voir !!!
Ah ben je suis pas contre cette idée, elle serait géniale, a moins que tu es prévu autre chose... genre on l'a mal renseigné et Sara est en vie....
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  tinkerbel Mer 25 Juin - 23:04

non se n'est pas du sadisme mais du suspense

à ouais c'est quoi la notion de sadisme et de suspence pour toi scratch
en tout cas pour moi et venant de ta part, c'est du SADISME Twisted Evil Twisted Evil

sinon encore un beau même très beau chapitre Christmas Gift_p.17 - Page 6 Applaudi Christmas Gift_p.17 - Page 6 Applaudi
Michaël a à peine cuvé qu'il repart aussi sec dans un bar et ce à 8 h du matin Christmas Gift_p.17 - Page 6 Thumbdow et le voilà qui enchaine les verres puis prend carrément la bouteille Christmas Gift_p.17 - Page 6 Thumbdow
sinon la serveuse a tout de suite compris que c'était à cause d'une femme mais pas pour la raison, qu'elle croit tongue
sinon après elle lui dit qu'il y a des choses pires dans le monde, et lui donne un journal et .....................QUOI confused
Sara a été élue gouverneur ou a reçu un prix Nobel lol!

bon allez vite le chapitre suivant Christmas Gift_p.17 - Page 6 Yahoo Christmas Gift_p.17 - Page 6 Yahoo

Christmas Gift_p.17 - Page 6 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 6 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 6 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 6 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  dacbc77 Jeu 26 Juin - 23:38

Islemmedemars a écrit:Alors la j'étais partit pour verser non pas une bouteille se scotch dans un verre mais des litres de larmes sur mon visage, et puis la musique, en effet elle correspond carrément, je n'ai eu aucune difficulté à imaginer la scène.. je trembloter a chaque mot que je lisais, tellement cette partie est triste.... et je me disais mais ya plus de suite possible , elle va nous le tuer, c'est pas vrai.. et puis la fin, en effet un gros suspense mais trés trés trés Sadique, ah ca oui pour être sadique tu l'es et pire que moi lool...

Mon regard se tourne ensuite vers le couple en face de moi. Ils ne doivent pas avoir plus de 20 ans. Ils ne connaissent encore rien à la vie, et pense que leur amour durera toujours. Cette pensée me fait rire nerveusement. Si cela pouvait être aussi simple. L’amour est la chose la plus compliquée au monde. Quand on croit faire le bon choix par amour, on se trompe toujours. L’amour nous rend aveugle et stupide, mais en même temps, c’est la plus belle chose qui existe dans le monde. Je n’ai jamais été aussi heureux que lorsque j’étais avec toi.
Ce passage est trés trés beau... c'est si bien ecrit et vrai...

Après avoir été te voir, j’ai noyé ma peine dans ma bouteille de scotch, et je me suis laissé aller sur ce banc. J’ai pleuré… j’ai bu… et je me retrouve ici.
Celle la m'a fait frissoner...

LA SUITEEEEEEEEEEE ET POUR LA LONGUEUR SI TU POUVAIS FAIRE MIEUX JE NE T'EN VOUDRAIS PAS MDRRRRRRRRRRR

Embarassed merci Christmas Gift_p.17 - Page 6 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 6 Amoureu2
bon j'avoue la fin est sadique Twisted Evil mais bientot vous aurez la réponse

miliibnb a écrit:très belle suite, très émouvante !!!
sinon j'adorais cette chanson quand j'étais petite et ça faisait une éternité que je l'avais pas entendu !!! a mère la mettait à noël et moi je dansais comme une conne dessus... bref on s'en fout c'était juste pour te dire que ça m'a fait plaisir de la réécouter !!!

merci milii Christmas Gift_p.17 - Page 6 Amoureu2
pour la chanson je l'ai entendu il y a pas longtemps ds un épisode de new york 911 et je l'ai trouvé trop belle Christmas Gift_p.17 - Page 6 Invisio3 puis elle collait bien à ce passage

Islemmedemars a écrit:
miliibnb a écrit:bon alors moi je vote pour en première page la fille de michale et sara qui ressemble comme deux gouttes d'eau à sara et elle fait un truc de spécial... ou alors rien à voir !!!
Ah ben je suis pas contre cette idée, elle serait géniale, a moins que tu es prévu autre chose... genre on l'a mal renseigné et Sara est en vie....
patience les filles Twisted Evil la réponse demain soir normalement lol!

tinkerbel a écrit:
non se n'est pas du sadisme mais du suspense

à ouais c'est quoi la notion de sadisme et de suspence pour toi scratch
en tout cas pour moi et venant de ta part, c'est du SADISME Twisted Evil Twisted Evil
alors suspense: élément dont l'incertitude suscite une tension et une angoisse mêlées de curiosité, et dont le dénouement est incertain. study
sadisme: plaisir que l'on prend à faire souffrir ou à voir souffrir (se qui n'est pas mon cas lol! )
merci ma miss pr ton com Christmas Gift_p.17 - Page 6 Invisio3 Christmas Gift_p.17 - Page 6 Amoureu2

la suite sûrement demain je m'y mets dès ce soir vu que j'ai de l'inspi Christmas Gift_p.17 - Page 6 Icon_ide
a demain Christmas Gift_p.17 - Page 6 Bonjour_
dacbc77
dacbc77

Message  tinkerbel Jeu 26 Juin - 23:49

lol! lol! lol! t'as été vérifier les définitions dans le dico Christmas Gift_p.17 - Page 6 Mdr72ki Christmas Gift_p.17 - Page 6 Mdr72ki Christmas Gift_p.17 - Page 6 Mdr72ki
pour ma part je sais que le sadisme c'est ce que tu fait Christmas Gift_p.17 - Page 6 00000666 avec moi, car tu aimes me torturer, si je te rappelai tous ces moments où tu m'as fait du chagrin car tu voulais pas céder ou répondre pour Wink Wink et que t'as continué sur ta lancée et que tu continues tongue tongue
le dernier en date c'est cet OS lol! lol!

tu te souviens Suspect Suspect

gros Christmas Gift_p.17 - Page 6 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 6 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 6 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 6 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Islemmedemars Ven 27 Juin - 0:15

hâte d'être à demain et sinon oui tu es SADIQUE lol, tu aller chercher toutes les définitions que tu veux, tu resteras uen SADIQUE..

à demain pour la suite...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  dacbc77 Ven 27 Juin - 20:25

la suite est quasiment terminée, des interéssées Suspect ? lol!
Christmas Gift_p.17 - Page 6 Amoureu2
dacbc77
dacbc77

Message  dacbc77 Ven 27 Juin - 20:47

voila la suite avec LA personne sur la photo lol!

She Could Be You

c'est cette chanson qui m'inspirer l'OS
http://fr.youtube.com/watch?v=x343EZleAZ8&feature=related

Je ne peut pas voir cela, c’est impossible. L’alcool doit troublé ma vision. Je cligne plusieurs fois des yeux, mais l’image reste la même… Comment… Ce visage… C’est toi… C’est toi Sara. Mon esprit fonctionne à vive allure. Comment est-ce possible? Pourquoi? La réponse à mes questions se trouvent dans la légende, que je parcoure rapidement.
Mademoiselle Rose Turner, étudiante en médecine, s’apprête à épousé Shawn Pyfrom, le jeune hérité de la fameuse société immobilière du même nom.
Je reste bouche bée. Rose Turner. Rose. Son visage… Elle te ressemble tellement, presque trait pour trait. Je passe mes doigts sur la photo en noir et blanc, comme je l’ai fais de nombreuses fois avec la seule photo que j’avais de toi.
M- Sara…
La jeune serveuse est toujours face à moi, et me regarde fixement, intrigué par mon geste.
J- Vous allez bien?
J’avale difficilement ma salive, puis lève les yeux vers elle.
M- Je… Vous la connaissez?
Je lui montre la photo, espérant qu’elle puisse m’éclaircir sur cette jeune femme qui te ressemble tant.
J- Oh, Rose Turner. Je crois que cette fille est la plus chanceuse du monde. Elle va épousé un homme riche, et apparemment, elle est aussi très intelligente, elle aurait sauté plusieurs classes au collège et lycée.
M- Vous… vous savez où je peut la trouver?
J- Non, désolé. Pourquoi?
M- Je… Je crois que je la connais.
Elle me lance un regard interrogatif, avant de poser ses yeux de nouveau sur la photo que je continue de fixer.
J- Vous pourrez peut-être trouver des infos sur elle à la mairie.
Je la regarde furtivement.
M- Oui… Oui, bien sûr. Merci.
Je lui dépose l’argent pour ma, ou plutôt mes consommations, et sort du bar avec le journal sous le bras. Je parvient à arrêter un taxi, puis demande au chauffeur de me conduire à la mairie. Pendant le trajet, j’en profite pour lire le petit article qui la concerne, Rose.
Ils disent que cette jeune fille à 21 ans, et qu’elle se marier dans une semaine. Ils parlent de leur rencontre à l’université, également de ses études pour devenir médecin. 21 ans… autrement dit, elle est née en 2006. Rose… C’est quand même étrange… Ce prénom… Ce visage… Je ne cesse de l’observer, et ce sourire, je le connais… Ce petit nez retroussé… Ces cheveux légèrement ondulés… Sara. Comment cette fille pourrait autant te ressembler? Je ne vois qu’une réponse, mais je ne veut pas y croire… C’est impossible.
Nous arrivons enfin à destination. J’entre dans le bâtiment et me dirige droit vers le bureau administratif à la recherche d’un quelconque renseignement sur elle.
F- Bonjour, je peut vous aider?
M- Oui, je souhaiterais connaître la date de naissance de quelqu’un.
F- De votre famille?
M- Je… Je n’en suis pas sûr.
F- Alors, je suis désolé monsieur, mais je ne peut rien pour vous.
M- Son adresse alors.
Elle soupire, puis tourne les yeux vers son ordinateur.
F- A Chicago?
M- Oui, je suppose.
F- A quel nom?
M- Turner, Rose Turner.
Elle pianote sur son clavier, et me tend quelques secondes après un papier avec l’adresse.
M- Merci.
Elle me fait un petit geste las de la main, avant de repartir à ses activités. Mes yeux glissent, quand à eux, vers la feuille.
Mlle Turner Rose
161 Avenue Racine
Chicago, IL
Je n’ai plus qu’à y aller… Oui, il faut que j’y aille… et si je me trompe, j’aurais l’air d’un véritable idiot. Il faut que je trouve plus d’informations sur elle. Allez Mike fais marcher ton cerveau pour une fois… Elle va se marier à quelqu’un de célèbre… donc il doit y avoir des articles sur le net qui parle de ça.
Je lève les yeux et aperçoit la médiathèque. Je m’y dirige et vais directement prendre place face à un des ordinateurs. J’entre son nom dans le moteur de recherche. Rose Turner… Je clique sur le premier site, mais je ne trouve rien de plus que se qu’il y a avait dans l’article. Après avoir visité encore une dizaine de site, je tombe sur quelque chose d’intéressant. Sa date de naissance 15 Avril 2006... Non, je ne peut pas y croire. Cela veut dire qu’elle a été conçue entre le mois de Juillet et le mois d’Août… et je t’ai quitté le 9 Août 2006. Sara… Rose… est-ce que… est-ce que c’est notre fille?… et si oui, alors pourquoi ne porte-t-elle pas ton nom?… Pourquoi ne parlent-t-ils pas de toi, ou de Lincoln et LJ dans les journaux? Je dois trouver des réponses à ses questions avant d’aller la voir… si j’en trouve la force.

Christmas Gift_p.17 - Page 6 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 6 Bonjour_
dacbc77
dacbc77

Message  miliibnb Ven 27 Juin - 21:35

ahaha je le savais !!! je suis trop forte !!!! Cool Cool Cool Cool Cool
bon alors là je vote pour le fait qu'elle est pas le même nom parce qu'elle a été adopté et qu'elle a pris le nom de ses parents adoptifs !!!!
parce que c'est obligé que ça soit sa fille. bon je suppose qu'on voit pas bien ses yeux sur l'article de journaux mais le fait qu'elle ai été conçu à ce moment là, qu'elle est médecin (je crois que c'est pas un hasard, elle veut peut être d'une façons se repporcher de sa mère qu'elle n'a pas eu e temps de connaitre en expérimentant les mêmes expérices qu'elle), le nom rose vient de la rose de michael, et puis le fait qu'elle soit très intelligente faut pas s'étonner déjà avec sara mais si en plus ya michael c'est bon là c'est l'enfant parfait !!!!! belle, intelligente, génréreuse... et bientôt riche !!!! lol

bon j'ai hâte de savoir si j'ai tout bon ou un zéro pointé !!!

en tout cas très bonne suite ! j'aime beaucoup la musique très représentative en effet !!
aller ùike trouve la force et vas voir ta filles c'est un ordre !!!!
miliibnb
miliibnb

Message  Islemmedemars Ven 27 Juin - 21:46

j'ai trop kiffé cette suite, mais ce que j'ai particulièrement apprécié, c'est la force que cette photo, cet article, cette idée qu'il s'est mit dans la tête lui ont donné.

Vraiment hâte qu'il rencontre, même si je sais ue ton sadisme va rendre cette rencontre houleuse...

Aller la suite mam'zelle.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  tinkerbel Sam 28 Juin - 0:05

c'est leur fille Christmas Gift_p.17 - Page 6 Invisio3 Christmas Gift_p.17 - Page 6 Invisio3 Christmas Gift_p.17 - Page 6 Invisio3
je rejoint Mili mais pour le nom, je pense pas à des parents adoptifs, c'est peut être le nom de Sara, genre celui que la protection des témoins lui a donné Suspect Suspect et pour Rose par contre je suis entièrement d'accord c'est leur symbole Christmas Gift_p.17 - Page 6 Invisio3 Christmas Gift_p.17 - Page 6 Invisio3 Christmas Gift_p.17 - Page 6 Invisio3
Michaël bouge tes fesses et va la voir elle te dira peut être ou se trouve sa mère Christmas Gift_p.17 - Page 6 Invisio3 et t'invitera à son mariage lol!

sinon attention je veux plus de sadisme Evil or Very Mad Evil or Very Mad alors ya intérêt que Sara soit encore en vie pale pale

Christmas Gift_p.17 - Page 6 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 6 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 6 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 6 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  dacbc77 Mer 2 Juil - 23:07

dsl de répondre que maintenant mais j'ai été malde quelques jours et j'ai pas pu allé sur l'ordi No
donc big merci les filles Christmas Gift_p.17 - Page 6 Invisio3 Christmas Gift_p.17 - Page 6 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 6 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 6 Amoureu2

miliibnb a écrit:ahaha je le savais !!! je suis trop forte !!!! Cool Cool Cool Cool Cool
bon alors là je vote pour le fait qu'elle est pas le même nom parce qu'elle a été adopté et qu'elle a pris le nom de ses parents adoptifs !!!!
parce que c'est obligé que ça soit sa fille. bon je suppose qu'on voit pas bien ses yeux sur l'article de journaux mais le fait qu'elle ai été conçu à ce moment là, qu'elle est médecin (je crois que c'est pas un hasard, elle veut peut être d'une façons se repporcher de sa mère qu'elle n'a pas eu e temps de connaitre en expérimentant les mêmes expérices qu'elle), le nom rose vient de la rose de michael, et puis le fait qu'elle soit très intelligente faut pas s'étonner déjà avec sara mais si en plus ya michael c'est bon là c'est l'enfant parfait !!!!! belle, intelligente, génréreuse... et bientôt riche !!!! lol

bon j'ai hâte de savoir si j'ai tout bon ou un zéro pointé !!!

en tout cas très bonne suite ! j'aime beaucoup la musique très représentative en effet !!
aller ùike trouve la force et vas voir ta filles c'est un ordre !!!!
milii pr ta note scratch scratch Suspect réponse à la fin de l'OS lol! (mais c pas mal Wink pas parfait mais pas mal lol! )

Islemmedemars a écrit:j'ai trop kiffé cette suite, mais ce que j'ai particulièrement apprécié, c'est la force que cette photo, cet article, cette idée qu'il s'est mit dans la tête lui ont donné.

Vraiment hâte qu'il rencontre, même si je sais ue ton sadisme va rendre cette rencontre houleuse...

Aller la suite mam'zelle.
merci Embarassed
pr mon sadisme scratch Suspect c koi ce mot déjà lol! Twisted Evil

tinkerbel a écrit:c'est leur fille Christmas Gift_p.17 - Page 6 Invisio3 Christmas Gift_p.17 - Page 6 Invisio3 Christmas Gift_p.17 - Page 6 Invisio3
je rejoint Mili mais pour le nom, je pense pas à des parents adoptifs, c'est peut être le nom de Sara, genre celui que la protection des témoins lui a donné Suspect Suspect et pour Rose par contre je suis entièrement d'accord c'est leur symbole Christmas Gift_p.17 - Page 6 Invisio3 Christmas Gift_p.17 - Page 6 Invisio3 Christmas Gift_p.17 - Page 6 Invisio3
Michaël bouge tes fesses et va la voir elle te dira peut être ou se trouve sa mère Christmas Gift_p.17 - Page 6 Invisio3 et t'invitera à son mariage lol!

sinon attention je veux plus de sadisme Evil or Very Mad Evil or Very Mad alors ya intérêt que Sara soit encore en vie pale pale

lol! je passe le message à michael miss
Christmas Gift_p.17 - Page 6 Amoureu2

conflit sur le nom de rose lol! alors milii? tinkerbel? qui a raison? qui a tort? la réponse demain lol! mais je peux vous dire une chose
Spoiler:

Christmas Gift_p.17 - Page 6 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 6 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 6 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 6 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 6 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 6 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 6 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 6 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 6 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 6 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 6 Amoureu2
dacbc77
dacbc77

Message  Islemmedemars Mer 2 Juil - 23:38

ce message que tu viens de poster est du pur sadisme.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  dacbc77 Jeu 3 Juil - 22:30

Islemmedemars a écrit:ce message que tu viens de poster est du pur sadisme.
Christmas Gift_p.17 - Page 6 Mdr72ki c'est pas pour rien que je suis sadicgirl lol! Twisted Evil

une suite avec la réponse sur "la fille" de michael Twisted Evil

ONE LAST CHANCE

encore une chanson que je trouve magnifique
http://fr.youtube.com/watch?v=7U0p5_28heI

J’entre dans un nouvel hôpital, le quatrième jusqu’à présent. Je me suis dis que je trouverai peut-être l’identité de sa mère, en découvrant l’endroit où cette Rose est née. Seulement, pour l’instant je n’ai pas trouvé. Sur les trois établissements où je suis allé, deux ont refusé de me dire si Rose figurait dans leur liste de naissance, et dans l’autre hôpital, on m’a dit qu’elle n’y était pas. Je me dirige donc vers l’accueil de ce service avec l’espoir qu’elle soit née ici, et que je puisse avoir accès à leur liste. Les infirmières s’activent dans la maternité. J’entend quelques pleurs de bébés résonner. Un son que je n’ai jamais entendu vraiment. Bien sûr, il y a le fils de Sucre et Maricruz, mais jamais ce son n’a été émit par mon enfant, et même si Rose était ma fille, j’aurais loupé toute son enfance. Je ne l’aurais pas éduquée, pas aimé comme un père se doit d’aimer sa fille. Je regrette tant.
J’arrive enfin près des infirmières, et l’une des plus jeunes se dirige vers moi.
M- Bonjour.
I- Bonjour, je peut faire quelque chose pour vous monsieur?
M- Oui, euh… je souhaiterais savoir si une jeune fille est née ici.
I- Je ne sais pas si je peut vous donner cette information, je vais demander à ma supérieur.
M- D’accord.
Elle rejoint une salle en me laissant seul, et reviens quelques minutes plus tard, suivie d’une jeune femme d’une trentaine d’années.
C- Bonjour monsieur.
M- Bonjour.
C- Vous êtes parent de cet enfant?
M- Je n’en suis pas sûr, c’est pour ça que je souhaiterais savoir si elle est née ici. Elle s’appelle Rose Turner, mais elle est peut-être née sous le nom Tancredi.
C- Je suis désolée monsieur, mais si vous n’êtes pas son père, vous ne pouvez pas avoir accès à cette information.
M- S’il vous plait, c’est très important pour moi. Elle est née le 15 Avril 2006.
C- Vraiment désolée, mais cela reste privé. Au revoir.
Elle me lance cette dernière phrase sur un ton froid, avant de s’éloigner dans le couloir. Je pose mes mains sur le comptoir, et baisse la tête. Encore une fois, ma chance de découvrir si Rose est ma fille s’est envolée. Je souffle fortement, et alors que je sens les larmes me monter au yeux, je sens une main se poser sur mon épaule. Mes réflexes de survie sont encore omniprésents, et je me retourne vivement, en levant les bras en avant, mais ce n’est qu’une infirmière. Elle est plus âgée que les autres, peut-être a-t-elle 40 ans ou plus.
M- Désolé.
I2- Ce n’est pas grave monsieur. Est-ce que ça va?
Son regard est compatissant, tout comme son sourire.
M- Oui, je… je vais partir.
I2- En fait, j’ai entendu votre demande, et je crois que je peut vous aider.
Un sourire se dessine sur mes lèvres, je vois enfin une lueur d’espoir, même si je ne vois pas comment elle pourrait m’aider.
M- Co… Comment?
I2- Si je vous raconterais cela autour d’un café?
M- Euh oui, d’accord. Je vous suis.
Nous descendons ensemble à la cafétéria, puis allons nous installer à une table avec nos tasses de café. Le silence s’est installé entre nous, mais je décide de le rompre. J’ai trop hâte de savoir se qu’elle a à me dire.
M- Vous… Vous disiez pouvoir m’aider.
I2- Oui, tout d’abord je m’appelle Annie.
M- Michael.
A- Enchanté.
Je lui fais un petit sourire pour l’inciter à continuer son histoire.
A- Quand vous avez parlé à ma chef tout à l’heure, se que vous avez dit à attirer mon attention. Je ne devrais sûrement pas vous en parler, mais je vois que c’est quelque chose qui vous tient à cœur.
M- Oui.
A- Il y a maintenant un peu plus de vingt ans que j’ai commencé mon métier de sage-femme dans cette hôpital, en 2006 pour être précise. La même année que celle de la naissance de l’enfant dont vous parliez… Mon premier accouchement… je m’en rappellerais toujours, et cela a été l’un de plus tristes à vivre pour moi. La maman avait eu un accident de voiture, et cela avait déclenché les contractions, heureusement, elle était à un peu plus de sept mois de grossesse, et les chances de l’enfant était grande. Cependant, la mère avait de sérieuses blessures et sa vie était en danger… Quand elle est arrivée ici, elle était à peine consciente, mais elle a réussi à parler. Elle a dit de sauver sa fille, même si elle devait mourir, et également qu’elle souhaitait l’appeler Rose… Nous avons procédé à l’accouchement. Le bébé était en assez bonne santé. Cependant, cette femme a fait un arrêt cardiaque juste après que l’on est sorti l’enfant de son ventre. Le médecin n’a pas pu la réanimer, et elle est décédée quelques minutes après la naissance de sa fille… nous avons respecter son vœu de l’appeler Rose, et je crois que c’est l’enfant dont vous parliez, car cette femme s’appelait Tancredi, Sara Tancredi. Je m’en souviens…
Des larmes coulent sur mes joues… Sara… Rose est notre… fille, j’en suis certain maintenant. Cette femme m’en a apporté la preuve, mais elle m’a également décrit les circonstances dans lesquelles tu es morte… en te sacrifiant une nouvelle fois… en donnant ta vie pour sauver notre enfant. Je n’arrive pas à stopper mes larmes. J’ai une fille… nous avons une fille Sara… une fille dont j’ignorait l’existence ce matin encore. Je ne sais pas si je suis heureux ou malheureux. Je pense que ses deux sentiments se mêlent en moi, car j’apprend que je suis père, mais également la manière dont tu as quitté cette Terre. Un accident… J’irais la voir Sara, je t’en fais la promesse… pour nous deux j’irais la voir, et je lui dirais combien tu étais une femme extraordinaire, je te le promet.

bravo milii Christmas Gift_p.17 - Page 6 Applaudi
et une vrai spoiler cette fois lol! pour le prochain OS
Spoiler:
Christmas Gift_p.17 - Page 6 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 6 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 6 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 6 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 6 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 6 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 6 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 6 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 6 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 6 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 6 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 6 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 6 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 6 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 6 Amoureu2
dacbc77
dacbc77

Message  Islemmedemars Jeu 3 Juil - 22:48

oh marde alors cette suita ma fait chialer... cette chef je l'aurais bien claqué...

mais heureusement qu'Annie était la.

j'imagine ce pauve Michael les larmes aux yeux, c'est triste...

et puis il à fait une promesse à Sara mais te connaissant maintenant, je sens que ce spoiler va ma se passer....

la suite c'est impérative la...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  Islemmedemars Ven 4 Juil - 20:41

une suite today or not today ???
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  miliibnb Sam 5 Juil - 12:42

bravo milii Christmas Gift_p.17 - Page 6 Applaudi
merci merci !!! Cool Cool Cool

cette suite était vraiment très bien. j'étais perdue dedans, comme si j'étais à l'hopital à côté de michael (même si j'ai quand même quelques difficultés à l'imaginer un peu plus vieux donc je le vois plus comme aujourd'hui lol) !!!
c'est vraiment magnifique ce que sara a fait, pour ça ils se ressemblent tellement... et tellement triste pour michael de savoir qu'elle est morte comme ça. maintenant ce qui m'interesse (et je sais pas si t'as prévu d'en parler, mais est ce que c'était un accident normal ou alors provoqué par la compagnie???) ...

Bon sinon j'ai hâte aussi de voir la rencontre. tu postes quand ???

très belle suite !!!! Christmas Gift_p.17 - Page 6 Applaudi
miliibnb
miliibnb

Message  tinkerbel Sam 5 Juil - 19:32

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad et pourtant ......................mais t'as réussit quand même à me faire pleurer, je boude maintenant pale pale pale pale pale

JE VEUX MA SARA EN VIE Crying or Very sad Crying or Very sad

t'as encore combien de chapitres, pour que je m'organise au niveau des mouchoirs, car je sais Twisted Evil Twisted Evil que tu vas encore me faire pleurer affraid

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Islemmedemars Sam 5 Juil - 19:34

tinkerbel a écrit:Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad et pourtant ......................mais t'as réussit quand même à me faire pleurer, je boude maintenant pale pale pale pale pale

t'as encore combien de chapitres, pour que je m'organise au niveau des mouchoirs, car je sais Twisted Evil Twisted Evil que tu vas encore me faire pleurer affraid

pauvre tinkerbel, tu n'as pas honte dac de la faire pleurer ainsi ..... je milite contre ce genre de sadisme moi mdrr
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  tinkerbel Sam 5 Juil - 20:12

Islemmedemars a écrit:
tinkerbel a écrit:Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad et pourtant ......................mais t'as réussit quand même à me faire pleurer, je boude maintenant pale pale pale pale pale

pauvre tinkerbel, tu n'as pas honte dac de la faire pleurer ainsi ..... je milite contre ce genre de sadisme moi mdrr

lol! lol! tu milites contre le sadisme ............c'est l'hôpital qui se fout de la charité Christmas Gift_p.17 - Page 6 Mdr72ki Christmas Gift_p.17 - Page 6 Mdr72ki Christmas Gift_p.17 - Page 6 Mdr72ki non mais t'as lu ta dernière suite Christmas Gift_p.17 - Page 6 00000035

sinon dacbc sait très bien me faire pleurer, elle connait mes points faibles Christmas Gift_p.17 - Page 6 Thumbdow Christmas Gift_p.17 - Page 6 Thumbdow

allez les filles STOP au sadisme Christmas Gift_p.17 - Page 6 Smiley_a

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  dacbc77 Sam 5 Juil - 23:05

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Christmas Gift_p.17 - Page 6 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 6 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 6 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 6 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 6 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 6 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 6 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 6 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 6 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 6 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 6 Amoureu2
encore un grand merci les filles Christmas Gift_p.17 - Page 6 Invisio3

pour vos questions comme dirait michael "elles ont des réponses" Twisted Evil lol!
tinkerbel tu veux que je te redise se que je t'ai dit tout à l'heure, où il faut que je te le répète dans une autre langue lol! Christmas Gift_p.17 - Page 6 Amoureu2

et moi je dis Twisted Evil Twisted Evil VIVE LE SADISME Twisted Evil Twisted Evil Christmas Gift_p.17 - Page 6 Mdr72ki

la suite demain les miss Twisted Evil Wink Christmas Gift_p.17 - Page 6 Amoureu2
dacbc77
dacbc77

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant