Christmas Gift_p.17
+19
Islemmedemars
aventurine
minnie90
sosam66
Torturozze
mariecuche
nestella
choupine
sarascofield
suzie014
LN
miliibnb
JulieScofield
sabrina
love-misa-love
Raphy42
$acass
tinkerbel
dacbc77
23 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 8 sur 11
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Re: Christmas Gift_p.17
a oui mais ca serait cool si tu pouvais eventuellement l'etoffer un peu plus... 12 chapitre c'est peu hein.. lol sinon j'ai hate de lire ce dernier chapitre et hate de lire tes nouveaux ecrits.
merci missIslemmedemars a écrit:a oui mais ca serait cool si tu pouvais eventuellement l'etoffer un peu plus... 12 chapitre c'est peu hein.. lol sinon j'ai hate de lire ce dernier chapitre et hate de lire tes nouveaux ecrits.
et t'en fais pas pr les nouveuax écrits je suis pas à court d'imagination (pr le moment )
dacbc77 a écrit:merci missIslemmedemars a écrit:a oui mais ca serait cool si tu pouvais eventuellement l'etoffer un peu plus... 12 chapitre c'est peu hein.. lol sinon j'ai hate de lire ce dernier chapitre et hate de lire tes nouveaux ecrits.
et t'en fais pas pr les nouveuax écrits je suis pas à court d'imagination (pr le moment )
hello
tu sais que je l'ai lu ce matin sur PB mais je m'en suis toujours pas remise
en plus voilà que ça va être le dernier donc aucune chance que MA SARA SOIT EN VIE
donc tu as de nouvels écrits en préparation et mon MISA il en est où ???
ma miss sadicgirl
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
jai ratrapé tou mon retard
un seul mot : wouuahouuuuuu
super super super
jadore
jen redemande
gro
un seul mot : wouuahouuuuuu
super super super
jadore
jen redemande
gro
choupine- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
magnifique... on apprend enfin ce qui s'est passé et j'étais vraiment pas loin. par contre moi je ne m'attendais pas à voir linc quand tu parlais de retrouvaille en famille... j'ai vraiment hâte de voir ce que tu nous réserve pour la fin... en tout cas cette mini fic ou ce big OS c'est au choix comme tu veux (je sais que c'est pas encore fini mais t'a suite m'a rendu toute émotionnée ) aura vraiment était magnifique !!!!
aller vivement la dernière suite... enfin moi je suis pas contre si yen reste deux !!!
aller vivement la dernière suite... enfin moi je suis pas contre si yen reste deux !!!
hello miss
comment tu vas ???
bon tu sais que je suis pas du genre optimiste mais je garde l'espoir d'avoir MA SARA dans ce dernier chapitre ALORS
STP
comment tu vas ???
bon tu sais que je suis pas du genre optimiste mais je garde l'espoir d'avoir MA SARA dans ce dernier chapitre ALORS
STP
Kikou toi, bon je viens te rappeler à l'ordre parce que tu nous avez dit la dernière suite mardi et on est déja samedi..... ??
Et en relisant un de t es posts j'ai vu ca
Alors j'espère que tout ce temps depuis vendredi 11 à maintenant tu as changé d'avis avec un chp 13 biensur et un 14 aussi lol
Et en relisant un de t es posts j'ai vu ca
(honte à moi je ne l'avait même pas vu le jour J)(sf si je change d'avis et que j'en rajoute une autre)
Alors j'espère que tout ce temps depuis vendredi 11 à maintenant tu as changé d'avis avec un chp 13 biensur et un 14 aussi lol
dacbc a des problèmes d'ordi, donc elle ne peut plus poster voilàIslemmedemars a écrit:Kikou toi, bon je viens te rappeler à l'ordre parce que tu nous avez dit la dernière suite mardi et on est déja samedi..... ??
Et en relisant un de t es posts j'ai vu ca(honte à moi je ne l'avait même pas vu le jour J)(sf si je change d'avis et que j'en rajoute une autre)
mais dès qu'elle revient, va falloir la harceler pour qu'elle remette SARA >EN VIE
et les suites
Ah ok je ne savais pas.. et oui ne t'en fait pas je la harcèlerais autant que toi u le feras lol.
couocu les filles
c'est moi je profite de l'ordi de ma soeur pour me connecter qa comme l'a dit tinkerbel j'ai des problemes d'ordi, mais je devrais le recuperer demain ou apres-demain donc des que je l'ai je vous tape la suite
et un BIG MERCI pour vos coms sur la derniere suite
voila a bientot le filles
c'est moi je profite de l'ordi de ma soeur pour me connecter qa comme l'a dit tinkerbel j'ai des problemes d'ordi, mais je devrais le recuperer demain ou apres-demain donc des que je l'ai je vous tape la suite
Oki miss, à bientôt et sinon est ce que tu as changé d'avis ou pas pour une suite en plus lool ?dacbc77 a écrit:couocu les filles
je part une semaine mais tu perds pas le nord!Islemmedemars a écrit:Oki miss, à bientôt et sinon est ce que tu as changé d'avis ou pas pour une suite en plus lool ?dacbc77 a écrit:couocu les filles
pr la suite peut-être qu'il y aura une suite et une petit epilogue après
attends j'habite le sud pourquoi tu voudrais que je prenne la tête avec le nord lool. Ok je
sinon cool pour l'épilogue mais pas petit, longg c'est mieux lool.
ma miss sadicgirl va bientôt être de retour
et avec MA SARA EN VIE
sinon attention je suis sérieuse
bon reviens vite je suis en manque de tes fics
et avec MA SARA EN VIE
sinon attention je suis sérieuse
bon reviens vite je suis en manque de tes fics
Islemmedemars a écrit:attends j'habite le sud pourquoi tu voudrais que je prenne la tête avec le nord lool. Ok je
hey toi là attention parce que moi je suis du nord profond et fervante défenseuse du nord !!!! alors attention à toi .
bon sinon dacbc, on t'attends !!!!
salut les filles
c'est encore moi lol
je n'ai récupéré mon ordi qu'aujourd'hui donc désolé du retard
j'ai commencé à taper la suite mais c'est pas sûr que je puisse finir ce soir, donc avec certitude vous aurez la suite demain et après un (petit) épiologue
gros à toutes et p-e à tte
c'est encore moi lol
je n'ai récupéré mon ordi qu'aujourd'hui donc désolé du retard
j'ai commencé à taper la suite mais c'est pas sûr que je puisse finir ce soir, donc avec certitude vous aurez la suite demain et après un (petit) épiologue
gros à toutes et p-e à tte
euhhh tu veux un peu de potion magique pour faire fonctionner des doigts rapidement mdrrrrr, a ce soir ou au pire à demain...
Islemmedemars a écrit:euhhh tu veux un peu de potion magique pour faire fonctionner des doigts rapidement mdrrrrr, a ce soir ou au pire à demain...
c gentil pr la potion tu te fournis chez asterix
j'ai pas fini la suite mais je suis fatiguée, donc je vous mets un spoiler pour demain
- Spoiler:
- le retour de Rose
a demain
astérix ou c'est un pote, si tu veux, je te le présente
et pour le spoiler, évidement quelle question mdrrrrrr
et pour le spoiler, évidement quelle question mdrrrrrr
génialllllllllllllllllllllllllllleuhhhhhhhhdacbc77 a écrit:slt les filles
je relis la suite et je vous la poste
voila la suite et presque fin vu qu'il ne reste qu'un épilogue après
c'est pas la chanson que jvoulais à la base, mais je ne trouvais pas l'autre sur internet, dc changement de dernière minute lol, mais celle-la est très bien aussi
http://fr.youtube.com/watch?v=Nu1NDepxkK8
bonne lecture
Une semaine que je suis arrivé. Une semaine que je les ai retrouvé. Une semaine que je vis à leurs côtés. Une semaine que je me force à paraître heureux.
Après avoir passé ma première nuit chez lui, Lincoln a insisté pour que je reste. J’ai revu LJ, et est été présenté à sa femme et ses trois enfants. Je passe le plus clair de mon temps avec mon frère, et mon neveu. Ils sont tellement contents de me revoir… moi aussi… enfin en un sens. C’est vrai qu’ils me manquaient, mais… rien ne peut te remplacer, ni toi, ni elle. Devant eux je discute, je souris, je ris, mais en moi… je pleure. Je m’en veut de ne pas avoir été là pendant toutes ces années, de ne pas être revenu plus tôt, de ne pas m’être douter que nous avions une fille… de ne pas… avoir été un père digne… de ne pas avoir su la convaincre que je lui disais la vérité. Je t’avais promis que j’irais la voir pour lui parler de toi, de nous… mais j’ai échoué, et depuis une semaine je me torture l’esprit pour savoir si oui, ou non je dois retourner la voir. Linc me dit que je devrais lui laisser un peu de temps, mais combien? Une semaine? Un mois? Un an? Je ne sais pas, et je ne veut pas avoir à subir un nouveau rejet à notre prochaine rencontre si jamais elle a lieu. Au fond de moi il n’y a qu’une seule chose dont j’ai envie… te retrouver. Après tout, Rose a sa vie, elle fait de brillantes études, et va se marier. Elle n’a pas besoin de moi pour être heureuse. Lincoln et LJ aussi sont comblés. Ils ont réussi à reprendre une vie normale. Je ne veut pas une nouvelle fois leur bousiller. Et puis… j’ai besoin de toi. Avant ce manque je le comblait avec l’alcool, mais ils m’ont poussé à arrêter soi-disant pour mon bien. Seulement, si je ne vide pas de bouteille, mon cœur s’emplit de tristesse, et chaque soir je repense à se que notre vie aurait pu être si tu t’étais réveillé à mes côtés, si je n’avais pas écrit cette lettre… Il faut que je retourne te voir pour te parler, et peut-être aussi te…
- A quoi tu penses?
Je relève les yeux vers Lincoln, j’avais presque oublié qu’il était là.
-Quoi?
- Ça fait un quart d’heure que tu fixes ton assiette sans parler.
Je baisse de nouveau les yeux vers mon repas, qui comme Linc, avait disparu de ma vue.
- Je n’ai pas très faim… Je vais aller faire un tour.
- Tu veux que je t’accompagne?
- Non, j’ai besoin d’être un peu seul.
- D’accord.
Je quitte l’appartement emmitouflé dans mon manteau pour faire face au froid de la ville. Comme il y a une semaine je prends un taxi pour le cimetière. A peine dix minutes après, je suis arrivé à destination. Devant moi se dresse une nouvelle fois la grille en fer forgée de l’entrée. Je la pousse doucement, et parcourt les allées pour venir te voir. Alors que je me trouve à une dizaine de mètres de toi, je remarque que quelqu’un est déjà présent… une femme… j’ai l’impression de voir un fantôme, mais je comprend très vite que c’est elle. Je m’approche le plus doucement possible. Elle ne fait aucun geste, ne tourne pas la tête quand je viens me placer à ses côtés. Je me rend alors compte qu’elle fixe ta pierre tombale, ton nom. Quand à moi, je la regarde elle.
- Tu lui ressembles beaucoup.
Je vois un petit sourire s’étirer sur ses lèvres, en même temps qu’une larme roule sur sa joue.
- Parlez moi d’elle.
- Elle… Sara était la fille du gou…
- Pas comme ça…
Elle relève soudain les yeux vers moi, et viens les accrocher aux miens.
- Parlez moi d’ELLE.
Je suis déstabiliser un instant par son regard, mais je fini par lui répondre.
- Sara était quelqu’un de merveilleux. Une femme extraordinaire, forte et courageuse, tout en étant sensible et fragile. Elle donnait une chance à tout le monde, même si… on l’avait fait souffrir… c’était une personne formidable, et je l’aimai… je l’aime.
- Mais vous l’avez quitté.
- C’était… compliqué, et j’ai fait le mauvais choix. Le pire de ma vie.
Mon regard est venu se planter sur ton nom, et ma vue se brouille peu à peu.
- Je veut savoir… Pourquoi?… Pourquoi j’ai été adopté et pourquoi vous n’êtes pas revenu avant?
- J’ignorais… ton existence jusqu’à il y a une semaine. Quand je t’ai vu dans le journal… ça a été comme un électrochoc. J’ai cru la voir elle tellement tu lui ressembles. Vous avez le même visage, le même nez, les même lèvres… le même sourire.
Je la fixe elle, la détaillant pour la énième fois. Je ne cesse d’avoir des flashs de toi quand je la voit. Son visage s’illumine de nouveau pendant mon énumération.
- Mais pas le même regard.
Je souris légèrement à mon tour.
- Non, je crois que ça, cela vient de moi.
Nous échangeons un sourire, le premier depuis que nous nous connaissons, si l’on peut dire qu’on se connaît.
- C’est un vrai atout.
- De quoi?
- Nos yeux.
- Peut-être… pour Sara en tout cas cela a marché.
Je repense à nos petits regards à l’infirmerie. Cette époque me manque, car même si j’étais en prison, et que notre relation était interdite, je pouvais te voir tous les jours.
- C’est se que Shawn préfère chez moi… Shawn est mon…
- Fiancé, oui, je sais.
- C’est lui qui m’a convaincu de… faire des recherches sur vous, et votre histoire à tout les deux… j’ignorais tout de vous avant. Je savais seulement que j’avais adopté à ma naissance, même mes parents ignoraient que vous étiez mes parents biologiques. J’ai appris un tas de choses grâce à Internet… Fox River, et puis l’évasion, la fuite… mais il n’y avait pas vraiment d’histoire sur vous et Sara. Ils évoquaient juste le fait qu’elle vous avait aidé… Comment… Comment êtes-vous tombé amoureux.? Enfin, je veut dire dans ce contexte là.
- Je… Je ne sais pas vraiment en fait. Au départ je devais aller à l’infirmerie pour planifier l’évasion, mais au fur et à mesure, on a appris à se connaître, et plus le temps passait, plus je savais que j’étais en train de tomber amoureux, elle aussi par la même occasion… J’ai dû… me servir d’elle pour pouvoir m’évader avec mon frère, et je pensais l’avoir perdu à tout jamais, mais elle a été emportée dans toute cette histoire de complot, donc, cela nous a permis de nous retrouver.
- Pour combien de temps?
- Quelques heures étalées sur plusieurs jours, pendant deux ou trois mois. Il y avait toujours quelque chose qui nous séparait de nouveau, mais notre amour n’a jamais cessé… et la seule fois où cela aurait vraiment pu marcher, je…
- Suis parti.
- Oui. Après notre première et seule nuit ensemble.
- Une seule nuit?
J’acquiesce sans lever le regard vers elle tant j’ai honte de ce choix.
- Et cela a suffit pour… pour que j’existe?
- Apparemment oui.
- C’est dingue.
Je ris légèrement à sa réponse.
- Je… Je voulais que tu saches que… si j’avais su avant que tu existais, je serais revenu, je me serais occupé de toi.
- Mais maintenant c’est trop tard.
Je la regarde de nouveau. Son ton n’est pas méchant, au contraire, il est plutôt doux.
- Parce que j’ai un mari qui prend soin de moi, mais… mais… je veut bien d’un deuxième père.
Un sentiment de joie intense m’envahi. Ces mots me surprennent tellement, et en même temps, me font un bien immense. Alors que je croyais avoir tout perdu, elle me donne une seconde chance.
- Enfin, si tu veux bien… papa.
Des larmes viennent s’écraser sur mes joues à l’entente de ce si petit, et pourtant si important, mot.
- Bien sûr.
Elle émet un petit souffle de soulagement, avant de s’avancer pour que je puisse la prendre dans mes bras. Peut-être avait-elle peur que je la rejette comme elle l’avait fait dans un premier temps avec moi, mais comment pourrais-je refuser de faire partie de la vie de ma fille, de notre fille. Après quelques secondes, nous nous décollons l’un de l’autre.
- J’ai un tas de questions.
Nous rions légèrement à sa phrase.
- Je pourrais te dire la même chose, mais je crois que je vais d’abord te donner les réponses que tu veux.
Nous échangeons un sourire.
- Que dirais-tu d’aller discuter de ça autour d’un café? Je t’invite.
- D’accord.
Elle commence à avancer, mais remarque que je ne bouge pas.
- Tu viens?
- Je… J’arrive dans deux secondes, je veut juste…
- J’ai compris. Je vous laisse seuls.
- Merci.
Elle s’éloigne de moi, et je me retourne vers toi. Je vais m’accroupir à côté de ta pierre en posant ma main dessus.
- Mon amour… Je ne sais pas si tu peux m’entendre de là où tu es mais… je ne te remercierais jamais assez Sara pour tout se que tu as fait. Rose… C’est le plus chose au monde qui pouvais nous arriver, et même si tu n’es pas là, je ferais en sorte que tu le sois, en lui parlant de toi. Je sais que tu aurais été une mère extraordinaire, d’ailleurs tu l’as été en te sacrifiant pour qu’elle puisse vivre… je te promet de tout faire pour qu’elle continue à être heureuse. Je t’aimerai toujours Sara.
Je dépose un baiser sur ta tombe, et part rejoindre Rose à l’entrée. Elle m’adresse un grand sourire en me voyant. Je sais maintenant qu’elle sera la personne la plus importante pour moi sur Terre.
Apologize
c'est pas la chanson que jvoulais à la base, mais je ne trouvais pas l'autre sur internet, dc changement de dernière minute lol, mais celle-la est très bien aussi
http://fr.youtube.com/watch?v=Nu1NDepxkK8
bonne lecture
Une semaine que je suis arrivé. Une semaine que je les ai retrouvé. Une semaine que je vis à leurs côtés. Une semaine que je me force à paraître heureux.
Après avoir passé ma première nuit chez lui, Lincoln a insisté pour que je reste. J’ai revu LJ, et est été présenté à sa femme et ses trois enfants. Je passe le plus clair de mon temps avec mon frère, et mon neveu. Ils sont tellement contents de me revoir… moi aussi… enfin en un sens. C’est vrai qu’ils me manquaient, mais… rien ne peut te remplacer, ni toi, ni elle. Devant eux je discute, je souris, je ris, mais en moi… je pleure. Je m’en veut de ne pas avoir été là pendant toutes ces années, de ne pas être revenu plus tôt, de ne pas m’être douter que nous avions une fille… de ne pas… avoir été un père digne… de ne pas avoir su la convaincre que je lui disais la vérité. Je t’avais promis que j’irais la voir pour lui parler de toi, de nous… mais j’ai échoué, et depuis une semaine je me torture l’esprit pour savoir si oui, ou non je dois retourner la voir. Linc me dit que je devrais lui laisser un peu de temps, mais combien? Une semaine? Un mois? Un an? Je ne sais pas, et je ne veut pas avoir à subir un nouveau rejet à notre prochaine rencontre si jamais elle a lieu. Au fond de moi il n’y a qu’une seule chose dont j’ai envie… te retrouver. Après tout, Rose a sa vie, elle fait de brillantes études, et va se marier. Elle n’a pas besoin de moi pour être heureuse. Lincoln et LJ aussi sont comblés. Ils ont réussi à reprendre une vie normale. Je ne veut pas une nouvelle fois leur bousiller. Et puis… j’ai besoin de toi. Avant ce manque je le comblait avec l’alcool, mais ils m’ont poussé à arrêter soi-disant pour mon bien. Seulement, si je ne vide pas de bouteille, mon cœur s’emplit de tristesse, et chaque soir je repense à se que notre vie aurait pu être si tu t’étais réveillé à mes côtés, si je n’avais pas écrit cette lettre… Il faut que je retourne te voir pour te parler, et peut-être aussi te…
- A quoi tu penses?
Je relève les yeux vers Lincoln, j’avais presque oublié qu’il était là.
-Quoi?
- Ça fait un quart d’heure que tu fixes ton assiette sans parler.
Je baisse de nouveau les yeux vers mon repas, qui comme Linc, avait disparu de ma vue.
- Je n’ai pas très faim… Je vais aller faire un tour.
- Tu veux que je t’accompagne?
- Non, j’ai besoin d’être un peu seul.
- D’accord.
Je quitte l’appartement emmitouflé dans mon manteau pour faire face au froid de la ville. Comme il y a une semaine je prends un taxi pour le cimetière. A peine dix minutes après, je suis arrivé à destination. Devant moi se dresse une nouvelle fois la grille en fer forgée de l’entrée. Je la pousse doucement, et parcourt les allées pour venir te voir. Alors que je me trouve à une dizaine de mètres de toi, je remarque que quelqu’un est déjà présent… une femme… j’ai l’impression de voir un fantôme, mais je comprend très vite que c’est elle. Je m’approche le plus doucement possible. Elle ne fait aucun geste, ne tourne pas la tête quand je viens me placer à ses côtés. Je me rend alors compte qu’elle fixe ta pierre tombale, ton nom. Quand à moi, je la regarde elle.
- Tu lui ressembles beaucoup.
Je vois un petit sourire s’étirer sur ses lèvres, en même temps qu’une larme roule sur sa joue.
- Parlez moi d’elle.
- Elle… Sara était la fille du gou…
- Pas comme ça…
Elle relève soudain les yeux vers moi, et viens les accrocher aux miens.
- Parlez moi d’ELLE.
Je suis déstabiliser un instant par son regard, mais je fini par lui répondre.
- Sara était quelqu’un de merveilleux. Une femme extraordinaire, forte et courageuse, tout en étant sensible et fragile. Elle donnait une chance à tout le monde, même si… on l’avait fait souffrir… c’était une personne formidable, et je l’aimai… je l’aime.
- Mais vous l’avez quitté.
- C’était… compliqué, et j’ai fait le mauvais choix. Le pire de ma vie.
Mon regard est venu se planter sur ton nom, et ma vue se brouille peu à peu.
- Je veut savoir… Pourquoi?… Pourquoi j’ai été adopté et pourquoi vous n’êtes pas revenu avant?
- J’ignorais… ton existence jusqu’à il y a une semaine. Quand je t’ai vu dans le journal… ça a été comme un électrochoc. J’ai cru la voir elle tellement tu lui ressembles. Vous avez le même visage, le même nez, les même lèvres… le même sourire.
Je la fixe elle, la détaillant pour la énième fois. Je ne cesse d’avoir des flashs de toi quand je la voit. Son visage s’illumine de nouveau pendant mon énumération.
- Mais pas le même regard.
Je souris légèrement à mon tour.
- Non, je crois que ça, cela vient de moi.
Nous échangeons un sourire, le premier depuis que nous nous connaissons, si l’on peut dire qu’on se connaît.
- C’est un vrai atout.
- De quoi?
- Nos yeux.
- Peut-être… pour Sara en tout cas cela a marché.
Je repense à nos petits regards à l’infirmerie. Cette époque me manque, car même si j’étais en prison, et que notre relation était interdite, je pouvais te voir tous les jours.
- C’est se que Shawn préfère chez moi… Shawn est mon…
- Fiancé, oui, je sais.
- C’est lui qui m’a convaincu de… faire des recherches sur vous, et votre histoire à tout les deux… j’ignorais tout de vous avant. Je savais seulement que j’avais adopté à ma naissance, même mes parents ignoraient que vous étiez mes parents biologiques. J’ai appris un tas de choses grâce à Internet… Fox River, et puis l’évasion, la fuite… mais il n’y avait pas vraiment d’histoire sur vous et Sara. Ils évoquaient juste le fait qu’elle vous avait aidé… Comment… Comment êtes-vous tombé amoureux.? Enfin, je veut dire dans ce contexte là.
- Je… Je ne sais pas vraiment en fait. Au départ je devais aller à l’infirmerie pour planifier l’évasion, mais au fur et à mesure, on a appris à se connaître, et plus le temps passait, plus je savais que j’étais en train de tomber amoureux, elle aussi par la même occasion… J’ai dû… me servir d’elle pour pouvoir m’évader avec mon frère, et je pensais l’avoir perdu à tout jamais, mais elle a été emportée dans toute cette histoire de complot, donc, cela nous a permis de nous retrouver.
- Pour combien de temps?
- Quelques heures étalées sur plusieurs jours, pendant deux ou trois mois. Il y avait toujours quelque chose qui nous séparait de nouveau, mais notre amour n’a jamais cessé… et la seule fois où cela aurait vraiment pu marcher, je…
- Suis parti.
- Oui. Après notre première et seule nuit ensemble.
- Une seule nuit?
J’acquiesce sans lever le regard vers elle tant j’ai honte de ce choix.
- Et cela a suffit pour… pour que j’existe?
- Apparemment oui.
- C’est dingue.
Je ris légèrement à sa réponse.
- Je… Je voulais que tu saches que… si j’avais su avant que tu existais, je serais revenu, je me serais occupé de toi.
- Mais maintenant c’est trop tard.
Je la regarde de nouveau. Son ton n’est pas méchant, au contraire, il est plutôt doux.
- Parce que j’ai un mari qui prend soin de moi, mais… mais… je veut bien d’un deuxième père.
Un sentiment de joie intense m’envahi. Ces mots me surprennent tellement, et en même temps, me font un bien immense. Alors que je croyais avoir tout perdu, elle me donne une seconde chance.
- Enfin, si tu veux bien… papa.
Des larmes viennent s’écraser sur mes joues à l’entente de ce si petit, et pourtant si important, mot.
- Bien sûr.
Elle émet un petit souffle de soulagement, avant de s’avancer pour que je puisse la prendre dans mes bras. Peut-être avait-elle peur que je la rejette comme elle l’avait fait dans un premier temps avec moi, mais comment pourrais-je refuser de faire partie de la vie de ma fille, de notre fille. Après quelques secondes, nous nous décollons l’un de l’autre.
- J’ai un tas de questions.
Nous rions légèrement à sa phrase.
- Je pourrais te dire la même chose, mais je crois que je vais d’abord te donner les réponses que tu veux.
Nous échangeons un sourire.
- Que dirais-tu d’aller discuter de ça autour d’un café? Je t’invite.
- D’accord.
Elle commence à avancer, mais remarque que je ne bouge pas.
- Tu viens?
- Je… J’arrive dans deux secondes, je veut juste…
- J’ai compris. Je vous laisse seuls.
- Merci.
Elle s’éloigne de moi, et je me retourne vers toi. Je vais m’accroupir à côté de ta pierre en posant ma main dessus.
- Mon amour… Je ne sais pas si tu peux m’entendre de là où tu es mais… je ne te remercierais jamais assez Sara pour tout se que tu as fait. Rose… C’est le plus chose au monde qui pouvais nous arriver, et même si tu n’es pas là, je ferais en sorte que tu le sois, en lui parlant de toi. Je sais que tu aurais été une mère extraordinaire, d’ailleurs tu l’as été en te sacrifiant pour qu’elle puisse vivre… je te promet de tout faire pour qu’elle continue à être heureuse. Je t’aimerai toujours Sara.
Je dépose un baiser sur ta tombe, et part rejoindre Rose à l’entrée. Elle m’adresse un grand sourire en me voyant. Je sais maintenant qu’elle sera la personne la plus importante pour moi sur Terre.
woauw cette suite que d'émotions, je reviendrais commenter plus tard, encore une fois j'ai perdu tous mes mots...
bon bin c'est la deuxième fois qu'un de tes OS me fait pleurer. t'es fortiche je crois parce que t'es la seule. j'ai déjà eu des larmes aux yeux et tout avant mais là avec cet OS (et celui où mike est malade, cette fois ej me gourre pas hein c'ets bien te toi??) ça m'a encore pris au tripe et j'ai une énrome boule à la gorge. c'était très émouvant dès le début mais le truc qui m'a trop fait craquer c'est vraiment la description de sara par michael... et je crois que si on nous avait pas rendu sara là ça aurait été bien pire. bref c'était un magnifique OS vraiment... je suis toute boulversée maintenant !!!
alors là les larmes coulent, t'es vilaine avec moi
c'est super que Rose ait été au cimetière et ait appris un peu de choses sur sa maman maintenant elle veut que Michael fasse partit de sa vie
même l'épilogue ne me rendra pas le sourire
je t'adore
gros
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 8 sur 11