Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Christmas Gift_p.17

+19
Islemmedemars
aventurine
minnie90
sosam66
Torturozze
mariecuche
nestella
choupine
sarascofield
suzie014
LN
miliibnb
JulieScofield
sabrina
love-misa-love
Raphy42
$acass
tinkerbel
dacbc77
23 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Christmas Gift_p.17 - Page 4 Empty Re: Christmas Gift_p.17

Message  suzie014 Ven 4 Avr - 22:47

LN a écrit:J'aimeuh.... Christmas Gift_p.17 - Page 4 Invisio3

C'est vrai que dans la réalité, ça serait pas aussi bien, vu ce que Sara a vécu, et ça serait normal...

Mais ça fait tellement de bien!!! J'ai adoré... Je veux bien un dernier OS spécial épilogue....Steu plaiiit ma tite dacbc77!!!

idem!!!

Magnifique suite!!!!!!!!!!!!!!!Christmas Gift_p.17 - Page 4 Invisio3 Christmas Gift_p.17 - Page 4 Invisio3 Christmas Gift_p.17 - Page 4 Invisio3 Christmas Gift_p.17 - Page 4 Invisio3 Christmas Gift_p.17 - Page 4 Invisio3 Christmas Gift_p.17 - Page 4 Invisio3
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message  sabrina Ven 4 Avr - 23:37

LN a écrit:
J'aimeuh....

C'est vrai que dans la réalité, ça serait pas aussi bien, vu ce que Sara a vécu, et ça serait normal...

Mais ça fait tellement de bien!!! J'ai adoré... Je veux bien un dernier OS spécial épilogue....Steu plaiiit ma tite dacbc77!!!

idem!!!

Magnifique suite!!!!!!!!!!!!!!!

Pareil !!! Epilogue ??? stp !!!
sabrina
sabrina
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451

Message  tinkerbel Sam 5 Avr - 21:50

Christmas Gift_p.17 - Page 4 Invisio3 Christmas Gift_p.17 - Page 4 Invisio3 Christmas Gift_p.17 - Page 4 Invisio3 Christmas Gift_p.17 - Page 4 Invisio3 Christmas Gift_p.17 - Page 4 Invisio3 Christmas Gift_p.17 - Page 4 Invisio3 toujours aussi parfais Christmas Gift_p.17 - Page 4 Invisio3 mais moi je veux encore une suite Christmas Gift_p.17 - Page 4 Yahoo Christmas Gift_p.17 - Page 4 Yahoo Christmas Gift_p.17 - Page 4 Yahoo
OH que c'est mimi une demande en mariage lol! et maintenant un bébé Christmas Gift_p.17 - Page 4 Panneau1 donc une suite Christmas Gift_p.17 - Page 4 10-10 Christmas Gift_p.17 - Page 4 10-10 Christmas Gift_p.17 - Page 4 10-10

Christmas Gift_p.17 - Page 4 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 4 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 4 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 4 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 4 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 4 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  JulieScofield Dim 6 Avr - 13:12

merci dacbc pour cet ensemble de superbe OS!!!!
vraiment magnifique tu y met toutes les meotions inimaginables et tu nous fait vivre un vrai moment de bonheur et j'espere que la saison 4 resemblera a ça !!!

bravo miss Christmas Gift_p.17 - Page 4 Applaudi Christmas Gift_p.17 - Page 4 Applaudi
ja' tout simplement adoré!!!!!!! Christmas Gift_p.17 - Page 4 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 4 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  dacbc77 Lun 2 Juin - 20:17

coucou les miss
avant de commencer mes révisions j'avais écrit un OS que je gardais au chaud pour le moment venu, et je pense que ce soir c'est pas mal, même si il me reste encore deux semaines avant le bac

enfin bref c'est encore un OS sur la saison 4 mais completement différent du premier et celui-là n'a qu'une seule partie donc pas la peine de demander de suite lol!
l'idée m'est venu avec les premiers spoilers de sara dans la saison 4, sur le fait que elle et michael ne pourrait pas être un couple parfaitement heureux pour le moment à cause de se que sara aura subi.
donc voila, vous allez surement encore me detester pour se que je leur fais mais bon, dites ça à mon esprit tordu Twisted Evil lol!
bonne lecture Wink

musique, que vous avez déjà entendu je sais, mais je peut pas m'en passer et je trouve qu'elle collait bien à cet OS (attention la chanson ne commence pas tout de suite!)
http://fr.youtube.com/watch?v=0d25kA_XknM&feature=related

Voila presque une semaine qu’ils se sont retrouvés, qu’ils sont enfin ensemble, mais aussi plusieurs jours durant lesquels elle n’a presque pas parlé, où ils ne se sont presque pas rapprochés.
Michael était parti chercher à manger pour eux. Généralement, elle ne sortait pas, préférant rester seule. Au début, il l’acceptait, même si elle ne lui disait rien, mais il commençait à se poser des questions, un tas de questions, et cela était dû au fait que Sara semblait très différente de la femme dont il était tombé amoureux. Michael savait que quelque chose s’était passé pendant sa séquestration, mais il ignorait quoi. Il se torturait l’esprit avec cela depuis déjà plusieurs jours.
Il revint à leur chambre. Sara était dans la salle de bain… encore. Michael avait remarqué qu’elle prenait beaucoup de douche chaque jour. Un nouveau mystère pour lui, qui, il en était quasiment sûr, était en rapport avec son silence. Ses yeux se posèrent sur leurs lits. Quand il avait appris que Sara était vivante, il avait commencé à imaginer un tas de scénarios pour leur retrouvailles, tous plus différents les uns que les autres, mais il était très loin de penser qu’après une semaine dans des chambres d’hôtel, ils n’auraient toujours pas dormi dans le même lit.
La porte de la salle de bain s’ouvrit, et Sara en sortit, les cheveux encore mouillés. À chaque fois qu’il la voyait ainsi, Michael la trouvait magnifique, et très désirable. Sa première envie était toujours de se lever et de venir déposer un baiser dans son cou, tout en passant sa main dans ses cheveux. Seulement, avec le temps, il avait appris à réprimer ses envies. Il faut également dire que le fait qu’elle l’ait repoussé sans explication la seule fois où il avait essayé de l’embrasser, l’aidait à se maîtriser.
Sara prit la salade que Michael avait acheté, et s’assit face à lui, sans un mot. Ce silence persista pendant tout le repas. Il ne cessait de lui lancer de petits regards, mais elle continuait à garder la tête baissée. Quand elle eut fini de manger, Sara se dirigea vers son lit, comme d’habitude. Toutefois, aujourd’hui, Michael voulait avoir des réponses.
M- Sara…
Elle s’arrêta devant le lit en entendant sa voix. Il se leva à son tour et fit quelques pas vers elle.
M- Sara, il faut que tu arrêtes.
Michael attendit une réponse de sa part, mais rien ne vint.
M- Arrêtes de te murer dans ton silence…Je sais que tu ne vas pas bien, et je veut t’aider… mais pour ça…. il faut que tu me parles.
Sara se tourna doucement vers lui. Il ne pouvait pas le voir, car sa tête était baissée, mais ses yeux étaient embués de larmes.
S- Je ne peut pas… Je suis désolée Michael… Je ne peut pas.
Il fit un nouveau pas vers elle, mais Sara recula. Son ton augmenta légèrement, excédé de ne rien pouvoir faire.
M- Pourquoi?… Pourquoi tu ne peux pas?.. Et pourquoi tu me fuis?
Elle sentit une boule se former dans sa gorge, mais trouva la force de lever les yeux vers lui.
S- Ça fait trop mal.
Une larme s’échappa et vint rouler le long de sa joue. Michael avança vers elle, mais cette fois elle ne bougea pas.
M- Sara…
Sa voix s’était radoucit en voyant ses yeux. Elle poussa un petit soupir et commença à parler faiblement.
S- Quand… LJ et moi avons été séparés…
Elle avala sa salive.
S- J’ai été emmenée ailleurs… et…. et il y avait cette homme qui me surveillait.
Ses yeux s’humidifièrent de nouveau, et Michael posa sa main sur la sienne. Il savait qu’elle avait besoin de lui à ce moment précis. Elle respira fortement et il l’entraîna sur le lit pour qu’elle s’assoye, avant de continuer son récit.
S- J’ai… j’ai tenté de m’échapper… mais ils m’ont rattrapé… alors…Gretchen a… elle a dit… à cette homme… qu’il… qu’il pouvait s’amuser avec moi… et… il m’a violé.
Michael prit immédiatement Sara dans ses bras. Ses sanglots redoublaient. Il ferma les yeux et caressa doucement ses cheveux.
M- Je suis là Sara… je te protègerait maintenant… je t’aime… je t’aime… je te promet que plus personne ne te fera de mal… je te le promet Sara.
Des larmes roulèrent sur ses joues à lui aussi, réalisant peu à peu se qu’on avait fait à la femme qu’il aimait. Cela ne leur avait pas suffit de l’enlever, de la séquestrer, de la frapper… il avait aussi fallu qu’ils la violent. À cet instant précis, il regrettait de ne pas avoir tuer Gretchen quand il en avait eu l’occasion, mais plus encore, il regrettait que Sara est subit tout ça par sa faute. IL l’avait entraîné là-dedans. IL l’avait charmé et avait joué avec ses sentiments pour obtenir se qu’IL voulait. Elle en était arrivée là à cause de LUI, personne d’autre, juste LUI.
Michael resserra l’étreinte de ses bras autour d’elle, alors que ses pleurs ne cessaient pas. Il passa sa main dans son dos pour la réconforter, bien qu’il sache que cela ne suffirait pas à lui faire oublier se qui était arrivé. Sara avait fermé les yeux, et se contentait de respirer l’odeur de Michael en essayant de se calmer, se qu’elle réussit à faire, en partie, un quart d’heure plus tard. Elle se décolla de lui, tandis qu’il gardait une main sur la sienne. Sara fixa leurs mains enlacées.
S- Michael… je… je me sens sale… tu ne devrais pas…
Elle retira rapidement sa main.
M- Sara… Sara regardes-moi… regardes-moi.
Elle leva doucement les yeux vers lui.
M- Je t’aime… et rien ne pourra changer ça… Rien Sara… je vais t’aider à aller mieux… et même si cela sera dur, je te promet qu’on va traverser cela ensemble… Je t’aime Sara.
S- Je t’aime aussi Michael.
Ils se sourirent légèrement, et Sara vint se blottir contre lui, là où elle se sentait enfin en sécurité, protégée. Quand à Michael, il se promit qu’une fois qu’elle aurait oublié tout ça, il irait le chercher, lui, l’homme qui lui avait fait ça, et il lui ferait payer…

alors?
moi je repars aux révisions
je verrais je trouve le temps pour un autre OS ou une suite à Finally Wink
gros bisous Christmas Gift_p.17 - Page 4 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 4 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 4 Amoureu2
dacbc77
dacbc77

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  $acass Lun 2 Juin - 20:27

Oh........Mon.........Dieu........

J'ai les yeux rempli de larme,comment dire,ton Os est.......simplement.....Magnifique!
Je m'imagine trop cette scene dans la série,pov' Sara elle me fait trop de peine,pfff jtrouve sa dégoutant qu'on puisse faire ça........ No No

Enfin bref!!!Magnifique OS!!!Bon courage pour tes révisions moi jss en seconde et je fini les cours samedi............=D..non je te nargue pas!!!!!XDXD
Christmas Gift_p.17 - Page 4 Amoureu2
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  love-misa-love Lun 2 Juin - 20:28

J'ai adoré Very Happy Pauvre Sara, heureusement qu'il y a Michael ! Christmas Gift_p.17 - Page 4 Invisio3 Mais si tu nous as prévenu, je veux une suite Razz lol!

Bon courage pour tes révisions ! Smile
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Message  sosam66 Lun 2 Juin - 21:20

Une suite j'adore tes OS je les ai tous lu magnifique
C'est vrai que c'est très triste pour Sara et pauvre Michael!
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961

Message  tinkerbel Lun 2 Juin - 22:40

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
si ça se passe comme ça dans la saison 4 je vais pleurer pendant 22 épisodes No No No
non mais comment ils ont pu lui faire ça affraid en fait je pense que Gretchen/Susan ne l'aurait pas laisser faire, car c'est une femme et qu'elle a vécue ça, donc malgré toute la méchanceté qu"elle peut avoir elle reste avant tout une femme pale
bref je vais quand même te féliciter car cet os est sublime et bien écrits Christmas Gift_p.17 - Page 4 Applaudi Christmas Gift_p.17 - Page 4 Applaudi Christmas Gift_p.17 - Page 4 Applaudi
et je veux la suite avec Michael qui tue le sal*** qui a fait ça à Sara Christmas Gift_p.17 - Page 4 2gunsfir Christmas Gift_p.17 - Page 4 2gunsfir Christmas Gift_p.17 - Page 4 2gunsfir Christmas Gift_p.17 - Page 4 2gunsfir

Christmas Gift_p.17 - Page 4 10-10 Christmas Gift_p.17 - Page 4 10-10 Christmas Gift_p.17 - Page 4 10-10 Christmas Gift_p.17 - Page 4 10-10 Christmas Gift_p.17 - Page 4 10-10 Christmas Gift_p.17 - Page 4 10-10 Christmas Gift_p.17 - Page 4 10-10

Christmas Gift_p.17 - Page 4 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 4 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 4 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 4 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  miliibnb Lun 2 Juin - 23:24

bon je sais pas si je vais être la seule à dire ça, mais moi j'adooore ce type d'OS car les OS émouvants sont les meilleurs... ya tellement d'intencité et d'émotions dedans.
sinon l'idée est vraiment bien et originale, surtout que pour le moment j'ai rien lu la dessus donc j'arrive avec un esprit très frais !!!

par rapport au viol de sara, c'est bizarre parce que je sais pas si vous y aviez pensé mais moi depuis son retour et le "ils ne peuvent pas être ensemble tout de suite à cause de ce qu'elle a subi", ça m'a fait direct penser à ça, mais j'ai jamais rien dit parce que je crois que j'en ai tellement pas envie que je fais comme si de rien était alors qu'on sait toute que c'est plausible !!!!

sinon concernant l'OS en lui même. vraiment il était magnfique, et cette musique je te l'ai déjà dit mais je l'adore... Christmas Gift_p.17 - Page 4 Invisio3 moi aussi je me l'écoute en boucle et surtout quand j'écris !!!
après, deux moments particulier m'ont fait réagir dans ton OS :

S- Ça fait trop mal.
là j'ai eu des frissons sur tout le corps !!! un truc de dingue tellement j'ai eu mal pour elle !!!

S- J’ai… j’ai tenté de m’échapper… mais ils m’ont rattrapé… alors…Gretchen a… elle a dit… à cette homme… qu’il… qu’il pouvait s’amuser avec moi… et… il m’a violé.
là j'ai eu les yeux qui se sont fermés lourdement, et j'ai eu un coup au coeur de savoir ça bien que comme je l'ai dit plus haut je m'y attendais mais je refusais d'y penser !!!

bref vraiment un très bel OS !!!
continue comme ça, moi j'adore tes OS qui font chialer !!! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  minnie90 Mar 3 Juin - 17:38

Très bel OS pour moi aussi, j'ai beaucoup aimé, comme les autres d'ailleurs !!!
Dommage que tu doives réviser... bon courage en tout cas lol!
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859

Message  dacbc77 Ven 20 Juin - 19:05

slt les filles
bon deja une chose que je n'ai pas pu faire avt
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
pour vos coms Christmas Gift_p.17 - Page 4 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 4 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 4 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 4 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 4 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 4 Amoureu2
ils m'ont tous très fait plaisir Embarassed
dsl de vous avoir encore fait souffrir en faisant souffrir le misa mais malheureusement pour vous cela va encore continuer

j'ai commencé une mini-fic comme je l'avais fait avec les retrouvailles misa, sauf que cette fois cela sera un peu plus long, 7 OS au minimum je pense.

je posterais ce soir mais je vous présente l'histoire maintenant

le premier OS s'intitule BROKEN
cela se situe dans la saison 4, sara se réveille après sa première nuit avec Michael
je vous previens par avance que cela sera dans le même style que le dernier que j'ai écrit donc triste

à toute à l'heure Christmas Gift_p.17 - Page 4 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 4 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 4 Amoureu2 si vous voulez tjr de moi lol!
dacbc77
dacbc77

Message  miliibnb Ven 20 Juin - 19:13

moi je suis impatiente !!!
comme je te l'ai dit les OS tristes et qui font chialer sont les meilleurs selon moi...
miliibnb
miliibnb

Message  tinkerbel Ven 20 Juin - 19:14

Christmas Gift_p.17 - Page 4 Yahoo Christmas Gift_p.17 - Page 4 Yahoo Christmas Gift_p.17 - Page 4 Yahoo Christmas Gift_p.17 - Page 4 Yahoo Christmas Gift_p.17 - Page 4 Yahoo Christmas Gift_p.17 - Page 4 Yahoo
t'es revenue Christmas Gift_p.17 - Page 4 Invisio3
donc tu vas continuer à nous faire pleurer Twisted Evil Twisted Evil
un nouvel os Christmas Gift_p.17 - Page 4 Icon_clu Christmas Gift_p.17 - Page 4 Icon_clu Christmas Gift_p.17 - Page 4 Icon_clu Christmas Gift_p.17 - Page 4 Icon_clu Christmas Gift_p.17 - Page 4 Icon_clu Christmas Gift_p.17 - Page 4 Icon_clu Wink

vite le premier chapitre study

tu m'as manquée Christmas Gift_p.17 - Page 4 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 4 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 4 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 4 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 4 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  dacbc77 Ven 20 Juin - 21:16

c'est parti les filles première partie (avec moi qui stresse pale )

BROKEN

Quel merveilleux rêve que celui que je viens de faire. Le rêve d’une vie normale, sans cavale, sans prison, sans compagnie. J’espère que c’est possible. J’ai envie d’y croire pour nous deux. J’ouvre lentement mes yeux et me tourne vers la place que tu occupais quand je me suis endormie dans tes bras pour la première fois. Je tend mon bras, mais celui-ci retombe sur le matelas. Tu n’es pas là. Je passe mes mains sur mes yeux, et me redresse dans le lit. Mon regard se pose sur la porte de la salle de bain. Je tend l’oreille pour entendre un quelconque bruit dans cette pièce. Rien. Je fronce les sourcils. J’aurais aimé t’avoir avec moi au réveil, mais apparemment tu es déjà sorti, sans doute pour aller chercher le petit déjeuner. Je souris à cette pensée. Tu es vraiment l’homme idéal Michael Scofield.
Je m’entoure du drap et me faufile jusqu’à la douche pour me préparer avant ton retour. L’eau glisse sur moi, et je profite de cette sensation de douceur. Mes yeux se ferment et des flashs de notre nuit me reviennent en mémoire. Je sens encore tes lèvres glisser sur moi, tes mains découvrant mon corps. Aucun homme ne m’avait donné autant de plaisir et d’amour que toi cette nuit. Mes lèvres s’étirent sans que je ne puisse, ni ne veuille, les en empêcher. J’ai encore ce sourire béat quand je regagne la chambre. Tu n’es toujours pas revenu, mais quelque chose attire mon attention… Une lettre posée sur la table.
Je m’en approche et me saisit du papier. Je reconnaît ton écriture, celle des origamis. Mes yeux parcourt les lignes avec douceur.

petite chanson de circonstance
http://fr.youtube.com/watch?v=JmTRsL6rJcM&feature=related

Sara,
Je ne sait pas par où commencer. Cela fait presque une heure que je te regarde dormir à mes côtés. Tu es magnifique, et cette nuit restera la plus merveilleuse de ma vie. Je garderai ces images pour toujours dans mon cœur. Je t’aime. Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie. Je n’aurais jamais connu la signification du mot « aimer », si je ne t’avais pas rencontré. Tu es et resteras mon unique amour.

Je souris à la lecture de tes mots. Tu me donnes tellement d’amour. Je n’ai jamais été aussi heureuse qu’à ce moment.

Seulement il y a un tas de choses que je regrette. Tout se que tu as subit par ma faute. On a failli te tuer à plusieurs reprises, tu es allé en prison, tu as perdu le seul membre de ta famille qu’il te restait encore, et on t’a enlevé.
Je sais que je suis la cause de ces évènements. Sans moi tu n’aurais jamais eu à ouvrir cette porte et ton père serait toujours en vie. Je ne sais pas si tu pourras me pardonner un jour pour cela, mais saches que moi je m’en voudrais pour le reste de mes jours.
J’ai une dernière chose à te dire Sara. Ses quelques mots j’aurais préféré ne jamais avoir à te les dire, mais je ne peut faire autrement. Il en dépend de ta sécurité, de ta vie.
J’ai la certitude que tu aurais préféré que je te dise cela face à face, seulement, plus je te regarde dormir à côté de moi, plus je sais que je ne pourrais pas le faire en te regardant dans les yeux. Je suis sûrement un lâche, mais je n’ai pas d’autre choix. Je sais que tu aurais réussi à me faire changer d’avis, et je ne peut pas prendre ce risque.

Mon sourire a disparu après ses quelques lignes, et je suis de plus en plus inquiète de se que je vais découvrir au fil des prochaines phrases. Quel choix as-tu fait Michael? Je ne peux pas penser à cela, je ne le veux pas.

La compagnie est après moi. Gretchen m’a prévenu à notre dernière rencontre. Ils ne lâcheront pas prise, et moi non plus. Je veut les faire tomber, leur faire payer se qu’ils t’ont fait, se qu’ils ont fait à ma famille et mes amis. Mais je ne peut pas t’embarquer avec moi. Tu es trop précieuse à mes yeux pour que je prenne le risque de te perdre. C’est pourquoi après avoir terminé cette lettre je partirais pour toujours, pour te protéger, toi, et aussi Lincoln et LJ. Ils veilleront sur toi j’en suis certain. Je veut que tu sois heureuse Sara, mais cela est impossible avec moi. Je suis désolé.
À mon amour éternel,
Michael.

Mon souffle s’est coupé, et des larmes se déversent sur mon visage. Comment… Comment as-tu pu faire ça Michael?… Après la nuit que nous avons passé. Comment un homme qui m’a murmuré des « je t’aime » jusqu’à se que je m’endorme peut me briser le cœur avec quelques mots. Je m’effondre sur le sol, les yeux fixés sur ta lettre, qui est maintenant parsemée de gouttes salées. J’ai l’impression de ne plus sentir mon cœur battre, et pour cause, il n’a jamais battu que pour toi. Toi qui est parti… Ma vue se brouille de nouveau, et je distingue de moins en moins les mots.
Je t’aime… Je partirais pour toujours… Je suis désolé.
J’ai du mal à réaliser que tu es l’auteur de cette lettre. Il y a quelques minutes encore je pensais passer le reste de ma vie avec toi, mais tu n’avais pas les même projets que moi apparemment. Je sais pas si je préfère avoir passer cette nuit dans tes bras avant ton départ, ou si j’aurais préféré que tu partes sans avoir été si proche de moi. J’avais encore un tas de choses à te dire, un tas de choses à apprendre sur toi. Je pensais avoir la vie pour le faire, mais cette nuit était mon unique chance.
Est-ce que tu avais décidé de cela hier soir? Est-ce que tu savais déjà que tu me quitterais dans la nuit? Mon esprit s’embrouille avec toutes ses questions, mais une seule chose reste claire. Tu es partie, tu m’a laissé ici, seule. Je me sens trahi par toi, même si je sais que tu penses avoir fait le bon choix en me quittant. En réalité se n’est pas à toi que j’en veut, c’est à eux. Ils ont pris le contrôle de toi, de ta vie. Ils t’ont détruit. Pourquoi n’as-tu pas cessé de lutter? C’est un combat perdu d’avance tu le sais.
Tu veux que je sois heureuse mais comment puis-je l’être si tu n’es pas près de moi. Je ne peut pas vivre sans toi. Je ne serais qu’à moitié en vie sans toi. Michael… je sais qu’un jour tu me reviendras, je l’espère, et je sais également que personne ne pourra jamais prendre ta place dans mon cœur. Il t’appartient, même si pour le moment il est brisé. Alors je t’attendrai, tu me l’as demandé dans cette infirmerie et je sais maintenant que j’attendrai ton retour mon amour.

Question Question confused
vous m'exécuter ou pas? lol!
dacbc77
dacbc77

Message  aventurine Ven 20 Juin - 21:23

Sur la potence!!! mdr
Non il est très bien! Triste pour Sara car elle se retrouve seule... et la lettre est très belle aussi.
Mais c'est vrai que partir comme ça, après une telle nuit qui plus est n'est pas des plus courageux... méme si je comprend.
A la place de Sara je n'aurai peut étre pas réagit comme ça.... plus de colère surement! (je peux étre un véritable volcan!! Twisted Evil )

Mais il est très beau et tes OS m'avaient manqué! Bravo vivement le prochain!
aventurine
aventurine
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 22
Localisation : Campe sur un nuage, au dessus d'une plage du Panama

Message  miliibnb Ven 20 Juin - 21:40

Très bel OS... Christmas Gift_p.17 - Page 4 Invisio3 Christmas Gift_p.17 - Page 4 Invisio3 et pour ma part je ne te trucide pas, je te félicite !!!
je reconnais parfaitement notre michael et notre sara dans la descrption que tu en a faite.
la lettre de michael est boulevrsante et comme sara mon sourire s'est defait au fur et à mesure que je comprenais ce qui arrivait... Sad

Mais plus que tout dans cette partie ce que j'adore c'est la fin. voir sara perdu sans lui. dire qu'elle ne peut plus respirer parce qu'elle ne repirer que par lui... et surtout j'adore ta conclusion et cette référence à la saison 1... cette fois elle sait qu'elle l'attendra... Christmas Gift_p.17 - Page 4 Invisio3 Christmas Gift_p.17 - Page 4 Invisio3

j'attends la suite avec impatience !!!!!
miliibnb
miliibnb

Message  love-misa-love Ven 20 Juin - 21:51

Magnifique OS Christmas Gift_p.17 - Page 4 Invisio3 Pauvre Sara No La lettre me donne les larmes aux yeux Sad En plus avec la nuit qu'ils ont passé ensemble et le lendemain plus rien pale pale pale pale pale pale Vivement la suite Very Happy
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Message  $acass Ven 20 Juin - 22:33

Trop bô OS!!Bravooo!!

J'en ai eut les larmes aux yeux... Sad

J'veux la suite!!! Christmas Gift_p.17 - Page 4 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  Islemmedemars Sam 21 Juin - 0:14

Oh put**n de mer* de sa ra**e comment j'ai presque chialé. Je crois, non je ne crois pas je suis sur, que c'est le plus bel OS MiSa trise que j'ai lu.

J'ai tout ressentit la. L'amour et le bonheur de Sara, dans l'attente du retour de Mike. L'inquiétude, la peine, ce sentiment de trahison, bref tout. C'est super émouvant, triste. Et la lettre elle est magnifique.

Bravo.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Message  tinkerbel Sam 21 Juin - 20:04

malgré le fait que je t'ai dit ce que j'en pensais Christmas Gift_p.17 - Page 4 2gunsfir Christmas Gift_p.17 - Page 4 2gunsfir Christmas Gift_p.17 - Page 4 2gunsfir
je ne peux pas m'empêcher de continuer à te lire car tu es une excellente auteur et même si Wink Wink je vais continuer Christmas Gift_p.17 - Page 4 Yahoo Christmas Gift_p.17 - Page 4 Yahoo Christmas Gift_p.17 - Page 4 Yahoo
c'est un des plus beau passage que tu es écrits Christmas Gift_p.17 - Page 4 Invisio3 Christmas Gift_p.17 - Page 4 Invisio3
pauvre Sara, même si Michaël explique son geste dans sa lettre, c'est quand même très dur à encaisser et comment va t elle réagir dans le futur Suspect Suspect
je vais te demander la suite même si je dois encore Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

gros Christmas Gift_p.17 - Page 4 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 4 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 4 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 4 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  dacbc77 Dim 22 Juin - 0:29

alors la affraid
moi qui n'était pas très contente de cet OS après avoir lu vos coms ca m'a donné la pêche et un big sourire lol!

Christmas Gift_p.17 - Page 4 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 4 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 4 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 4 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 4 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 4 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 4 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 4 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 4 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 4 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 4 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 4 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 4 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 4 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 4 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 4 Amoureu2

pour la peine un mini-spoiler sur le prochain OS
cela se déroule plusieurs années après et Michael va rendre visite à Sara
c'est tout se que je dirais lol!
j'essayerais de le taper demain ou lundi Christmas Gift_p.17 - Page 4 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 4 Amoureu2
encore merci les filles Christmas Gift_p.17 - Page 4 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 4 Amoureu2
dacbc77
dacbc77

Message  Islemmedemars Dim 22 Juin - 0:34

Ah non fallait pas dire ca, zute, je vais surement mal dormir... lol
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Message  miliibnb Dim 22 Juin - 0:35

super sympa le spoiler merci !!!!
hooooo j'ai hâte d'y être !!! je sens de la confrontation dans l'air... ça me plait bien tout ça *smiley qui se frotte les main avec un sourire à la sucre*
miliibnb
miliibnb

Message  tinkerbel Dim 22 Juin - 0:37

Islemmedemars a écrit:Ah non fallait pas dire ca, zute, je vais surement mal dormir... lol

et t'as pas finit de mal dormir, je la connais moi dacbc, c'est une spécialiste du Evil or Very Mad Evil or Very Mad
je suis sure qu'elle nous réserve beaucoup de affraid affraid

sinon je suis partante pour la suite Christmas Gift_p.17 - Page 4 Icon_clu Christmas Gift_p.17 - Page 4 Icon_clu Christmas Gift_p.17 - Page 4 Icon_clu

gros Christmas Gift_p.17 - Page 4 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 4 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 4 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 4 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant