Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

L'amant

+32
tinkerbel
melindina
zenaide
lily24
Islemmedemars
scofieldgirl
Sara59
aventurine
ckone
scratoune
sosam66
KYLEA
suzie014
Mélina
sam
fanancic
micko
miliibnb
nestella
mariecuche
dacbc77
Savannah Scofield
angel_keikoo
ludiivne1978
Nickki
sarascofield
priscou
LN
sabrina
choupine
JulieScofield
siam
36 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

L'amant Empty L'amant

Message  siam Dim 30 Mar - 0:37

bon ben alors une petite fic qui traîne... Le début est vraiment niais, mais j'avais besoin d'introduire un personne extérieure parce que y a des morceaux d'histoire que je ne pouvais pas prêter aux deux personnages principaux. Heu titre assez explicite je crois...


Narrateur

Je vais vous raconter une histoire dont j’ai été témoin, les conséquences d’une rencontre qui n’aurait jamais du avoir lieu. Je me suis permis d’emprunter les protagonistes de cette histoire et de leur prêter des idées, des répliques ou des intentions dont la véracité n’est pas toujours avérée. Mais comme dans toute histoire, l’implication fait que les protagonistes ne cernent pas toujours ce qui leur est extérieur et j’ai tenté d’y remédier en consignant comment, moi aussi, j’ai perçu cette rencontre. Car quoiqu’on en dise c’est plusieurs vies qu’ils ont bouleversées...

Je ne commencerait pas mon récit par le traditionnel « Il était un fois », car il n’y a ni princesse, ni prince charmant, ni marraine bienveillante.
Et puis aussi parce que mon histoire, enfin…leur histoire, n’a rien de traditionnelle.

Tout débute le mardi 7 décembre. Il fait froid, bien trop froid, même pour Chicago. La neige est déjà tombée, et la ville se meut au ralenti, enfermée dans le silence qu’impose ce lourd manteau blanc.




Michael

Je suis comme d’habitude en retard. Je dois me rendre à une de ces maudites soirées, relations professionnelles obligent. J’aime être mon propre boss mais monter sa boite dans un domaine aussi sectaire que le génie civil demande plus d’investissement que des journées de huit heures. Le métier n’est fait que de relations, de services rendus, de faveurs due à des plus puissants et il faut sans cesse démarcher les clients. Ce soir le démarchage est déjà fait, je rencontre la directrice de l’Hôpital pour parler plus précisément des travaux qu’elle veut entreprendre. Une nouvelle aile doit être construite pour abriter le service neuro le plus pointu de la région et hormis les contraintes habituelles, j’ai à peu près carte blanche. Cela pourrait être le projet décisif de me carrière. Bref j’ai rendez-vous dans un resto de la neuvième, une petite sauterie avec les directeurs, les investisseurs et les généreux donateurs veillant bien à ce que leurs noms ornent le fronton du nouveau bâtiment.
J’entre dans le resto. Je serre des mains, je souris, mais ne fait pas vraiment attention à leurs propriétaires quand un frisson parcourt mon poignet, une petite décharge des plus agréable fait tressauter ma peau. Je me concentre alors sur la main que je tiens. C’est une main féminine à n’en pas douter. Les doigts sont fins, la peau est douce et délicate, diaphane, presque translucide sur le poignet, si bien que l’on peut deviner le sang qui bat dans les veines. Je cherche alors à capter un regard, remontant par le bras et le cou, fort jolis d’ailleurs. L’image qui s’offre enfin à moi m’assène le coup de grâce et manque de me faire défaillir. Elle est belle.
Je cherche, en vain, un qualificatif plus approprié mais « belle » est le seul qui la caractérise parfaitement. Elle est belle parce qu’en plus de la joliesse de ses traits transparaît une intelligence et une profondeur que seules les femmes remarquables ont et qu’à la plastique parfaite, vient se greffer une grâce et une port de tête altier, caractéristiques des femmes superbes. Pas jolie, ou mignonne, ou charmante, ou parfaite. Belle.
Elle est belle comme une princesse de sang, de celles qui rendent un homme sans défenses. Un violent désir s’empare de moi. Elle me fascine. Je ne lui ai pas encore adressé la parole que je la veux. Mon ventre se tord.
siam
siam
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : organise le rapt de went...
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'amant Empty Re: L'amant

Message  JulieScofield Dim 30 Mar - 0:42

je trouve que c'est un bon debut tu m'intrigues!!!!

je demande une suite stp!!!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'amant Empty Re: L'amant

Message  choupine Dim 30 Mar - 0:53

super debut je veut la suite pronto cheers

L'amant Icon_clu L'amant Icon_clu

L'amant Ola L'amant Ola L'amant Ola L'amant Ola L'amant Ola L'amant Ola L'amant Ola L'amant Ola

L'amant Amoureu2
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'amant Empty Re: L'amant

Message  sabrina Dim 30 Mar - 0:58

Le debut est genial !!!
Je veux bien evidement une suite !!!!!

SUITE SUITE SUITE !!
L'amant Ola L'amant Ola L'amant Ola L'amant Ola L'amant Ola
sabrina
sabrina
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'amant Empty Re: L'amant

Message  LN Dim 30 Mar - 1:09

Excellent! Tu écris divinement bien. Ton style est superbe. La description de Sara est géniale. Tu fais fondre ma fibre littéraire... Le titre c'est une référence à Marguerite Duras?

Mets-nous vite la suite! J'ai hâte!



L'amant Yahoo L'amant Invisio3 L'amant Yahoo L'amant Invisio3 L'amant Yahoo L'amant Invisio3 L'amant Yahoo L'amant Invisio3 L'amant Yahoo L'amant Invisio3 L'amant Yahoo
LN
LN
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'amant Empty Re: L'amant

Message  priscou Dim 30 Mar - 1:40

Ce début est plus qu'intéressant, comme l'a dit LN tu écris divinement bien.

Moi je réclame la suite L'amant 10-10 L'amant 10-10 L'amant 10-10 L'amant 10-10
priscou
priscou
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'amant Empty Re: L'amant

Message  sarascofield Dim 30 Mar - 11:19

moi aussi je trouve ce début trés interessant... et ton style pour écrire j'aime beaucoup ! la suite stp !!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'amant Empty Re: L'amant

Message  Nickki Dim 30 Mar - 11:56

WOW !! I am bluffée, totalement quoi L'amant Invisio3


Je te le dis tout de suite, mon passage préféré, c'est la fin de ton chapitre ^^ Ne me demande pas pourquoi, je n'en sais rien, seulement c'est la façon dont tu écris qui est si ... Hallucinante, c'est le mot =)

J'adore ta façon d'écrire, et comme l'a dit LN, tu fait fondre ma fibre littéraire aussi ^^ Bah oui, je trouve ton texte cent fois plus intéressant que Jacques le Fataliste de Diderot, que j'ai dû me farcir en Terminale L l'année dernière ... Bref, ce n'est pas le sujet, le sujet c'est que ta fic commence super bien, et j'ai hâte de connaître la suite. Voilààà L'amant Amoureux
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'amant Empty Re: L'amant

Message  ludiivne1978 Dim 30 Mar - 13:09

j'adore, bien écrit on ressent fortement tous les sentiments... bravo mais maintentant il va falloir être prolifique car il nous faut des suites!!!!
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'amant Empty Re: L'amant

Message  LN Dim 30 Mar - 14:26

La suite! L'amant Ola
LN
LN
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'amant Empty Re: L'amant

Message  angel_keikoo Dim 30 Mar - 14:41

C'est vraiment bien écrit! Bravo!!! L'amant Applaudi

Allez la suite!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'amant Empty Re: L'amant

Message  choupine Dim 30 Mar - 14:48

tout le monde adore allez met la suite stp cheers

L'amant Ola L'amant Ola L'amant Ola L'amant Ola L'amant Ola L'amant Ola L'amant Ola L'amant Ola L'amant Ola L'amant Ola

L'amant Amoureu2
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'amant Empty Re: L'amant

Message  priscou Dim 30 Mar - 16:53

choupine a écrit:
tout le monde adore allez met la suite stp cheers

L'amant Ola L'amant Ola L'amant Ola L'amant Ola L'amant Ola L'amant Ola L'amant Ola L'amant Ola L'amant Ola L'amant Ola

L'amant Amoureu2


Oui , il nous faut la suite

L'amant Ola L'amant Ola L'amant Ola L'amant Ola L'amant Ola L'amant Ola L'amant Ola L'amant Ola L'amant Ola L'amant Ola L'amant Ola L'amant Ola L'amant Ola L'amant Ola L'amant Ola L'amant Ola L'amant Ola L'amant Ola L'amant Ola L'amant Ola L'amant Ola L'amant Ola L'amant Ola L'amant Ola L'amant Ola L'amant Ola L'amant Ola L'amant Ola L'amant Ola L'amant Ola L'amant Ola L'amant Ola L'amant Ola L'amant Ola L'amant Ola L'amant Ola L'amant Ola L'amant Ola L'amant Ola L'amant Ola
priscou
priscou
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'amant Empty Re: L'amant

Message  Savannah Scofield Dim 30 Mar - 21:06

Un seul mot: WOUAW!! Et quelle réthorique parfaite!! On reconnait bien là, le style de Siam... L'amant Applaudi
L'amant Boulets_ Et voilà, ue addiction de plus! L'amant 00000666
Savannah Scofield
Savannah Scofield
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 201
Age : 40
Localisation : Sous le soleil des Antilles
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'amant Empty Re: L'amant

Message  dacbc77 Dim 30 Mar - 23:15

ce début me met très en appétit Siam L'amant Amoureu2

ca mérite bien une suite L'amant Invisio3 L'amant Ola L'amant Ola L'amant Ola
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'amant Empty Re: L'amant

Message  siam Dim 30 Mar - 23:34

Wouawh... Merci pour tous vos commentaires, il me font vraiment hyper plaisir...
Mille mercis.
Pr le titre...rien en rapport avec Marguerite Duras, pas d'inspiration et je crois que c'est juste le plus...qualifié. Vous verrez bien!
Heu les suites...j'ai pas mal de morceaux d'avance mais il me manque des passages pr faire les liens, ca risque de prendre un peu de temps..


Michael:

Elle est belle comme une princesse de sang, de celles qui rendent un homme sans défenses. Un violent désir s’empare de moi. Elle me fascine. Je ne lui ai pas encore adressé la parole que je la veux. Mon ventre se tord.

M- Bonsoir mademoiselle
F- Monsieur Scofield, ravie de vous rencontrer enfin. Je suis Sara Tancredi, la directrice de l’hôpital.

Alors je suis condamné à la revoir…pauvre de moi…
Toute la soirée je discute budget, infrastructures, devis, subventions, passe d’un groupe à un autre mais ne manque jamais de la chercher du regard. Elle est mon seul point de mire.
Quand nos regards se croisent, je la scrute, je détaille chaque parcelle de son visage, de son corps. Moi qui suis d’habitude timide et réservé, je la déshabille du regard. Je ne suis pas sûr qu’elle ait remarqué mon audace car elle ne daigne pas me gratifier d’un quelconque encouragement. Elle est professionnelle, aimable mais ne semble pas intéressée par le combat visuel que je suis prêt à livrer. Il se fait tard. Je prends congé de mes nouveaux clients et lui serre la main un peu plus longtemps qu’il ne le faudrait, et lui rappelle notre rendez-vous le lendemain. Il faut commencer à parler des plans. Durant toute la durée du projet, elle sera mon intermédiaire privilégiée.



Sara

Je suis exténuée, j’ai l’impression que mon corps s’enfonce peu à peu dans la banquette du taxi et qu’il sera impossible de m’en extraire. Je repasse cette soirée dans ma tête et mes pensées divaguent toujours vers la même personne : l’ingénieur. J’hésite entre la révulsion et la fascination. Il est beau, certes, charmant, et sensuel. Il a des yeux magnifiques et la démarche chaloupée d’un félin. Mais il a aussi une confiance en lui débordante, il a l’air arrogant, et je déteste ça, et puis je n’aime pas la façon dont il me regarde : sans vergogne, comme si j’étais une petite sotte prête à succomber dans l’instant. Je déteste me faire apprécier comme un morceau de viande. Je déteste...mais pour être tout à fait honnête, c’est flatteur aussi. Se sentir belle et désirable dans les yeux d’un homme ça caresse votre vanité, surtout quand l’homme en question est Michael Scofield.
Mais plutôt me pendre que de lui laisser entrevoir l’effet qu’il pourrait, éventuellement, peut-être, me faire. Et puis le seul que j’aime et qui me fait vraiment de l’effet, je l’ai déjà épousé.
Par je ne sais quel miracle, je suis sortie du taxi et je rentre, sans faire de bruit, dans la maison. J’abandonne mes clés et mon sac sur le petit guéridon à l’entrée, me déleste de mes chaussures et monte à l’étage. A pas feutrés je me déshabille et viens me glisser sous la couette. John se rapproche instinctivement de moi, je me blottis contre lui et sombre dans un sommeil sans rêves.
siam
siam
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : organise le rapt de went...
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'amant Empty Re: L'amant

Message  choupine Dim 30 Mar - 23:46

super suiiiiiiiiiiiiiiite L'amant Applaudi L'amant Applaudi L'amant Applaudi L'amant Applaudi

arrrggggggggg elle est marié

john L'amant 10363152 L'amant 10363152 L'amant 10363152

la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite

jadore ton style d'écriture vivement la suiiiiiiiiiiiiiiite

tu cartonnes

L'amant Amoureu2

L'amant Ola L'amant Ola L'amant Ola L'amant Ola L'amant Ola L'amant Ola L'amant Ola L'amant Ola L'amant Ola L'amant Ola
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'amant Empty l amant

Message  mariecuche Lun 31 Mar - 0:21

c john va degager ou sinon L'amant 2gunsfir L'amant 2gunsfir L'amant 2gunsfir L'amant 2gunsfir L'amant 2gunsfir L'amant 00000035 L'amant 00000035 L'amant 00000035 L'amant 00000035 L'amant 00000035

mariecuche
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'amant Empty Re: L'amant

Message  priscou Lun 31 Mar - 1:07

Je crois qu'il fallait s'attendre à ce qu'elle soit déjà prise.
Mais elle va succomber à son charme, même si elle émet des petites réticences.

Et j'ai hâte de voir comment tu vas nous décrire tout ça.

Superbe suite, quand on te lit on n'a pas envie de s'arrêter.

Vivement la prochaine suite
L'amant Ola L'amant Ola L'amant Ola L'amant Ola L'amant Ola L'amant Ola L'amant Ola L'amant Ola L'amant Ola L'amant Ola L'amant Ola L'amant Ola L'amant Ola L'amant Ola L'amant Ola L'amant Ola L'amant Ola L'amant Ola L'amant Ola L'amant Ola L'amant Ola L'amant Ola L'amant Ola L'amant Ola L'amant Ola L'amant Ola L'amant Ola L'amant Ola
priscou
priscou
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'amant Empty Re: L'amant

Message  LN Lun 31 Mar - 1:21

Ecoute je suis vraiment bluffée par ta fic!


Maintenant on sait qui va être l'amant... L'amant Invisio3

C'est fou comme tu fais ressentir le désir. Sara est mariée...mais j'ai comme l'impression qu'elle va jouer les épouses infidèles...

Je me demande comment ça va finir entre elle et Mike. Et surtout qui est ce narrateur? Un proche, un descendant des deux amants (resteront-ils de “simples“ amants?...)


Bref, je suis vraiment impatiente de lire la suite. J'adore ton style, l'ambiance, le désir...J'ai l'impression de lire un bon roman, un roman à l'ambiance particulière.

Vivement la suite!!! Je compte sur toi pour ne pas nous faire languir trop longtemps!



L'amant Yahoo L'amant Yahoo L'amant Yahoo
LN
LN
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'amant Empty Re: L'amant

Message  Savannah Scofield Lun 31 Mar - 4:06

Le commentaire d'LN est véritablement parfait, je ne saurais quoi dire ed plus, donc... euh ben je me joinds à elle pour te féliciter et surtout demander une suite que je 'attendrai aussi longtemps qu'il le faudra. Wink
Savannah Scofield
Savannah Scofield
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 201
Age : 40
Localisation : Sous le soleil des Antilles
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'amant Empty Re: L'amant

Message  ludiivne1978 Lun 31 Mar - 11:03

instant parfait mais trop court, je sens que je vais ma languir souvent de cette fic.... continue
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'amant Empty Re: L'amant

Message  nestella Lun 31 Mar - 11:04

Je viens jsute de découvrir ta fic Siam et c'est un vrai petit bijou L'amant Invisio3 L'amant Invisio3 L'amant Invisio3
J'adore ta facon d'écrire Miss,on voit que Sara est réticente a se laissée aller face au charme de Mick alors que lui est totalement obnubilé par elle!! L'amant Applaudi
En plus elle est mariée mais plus pour longtemps a mon avis lol! lol! lol!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'amant Empty Re: L'amant

Message  Nickki Lun 31 Mar - 11:55

Pareil que LN, j'ai l'impression de lire un super roman. On ne décroche pas du début jusqu'à la fin, on est scotché à ton histoire, à tes mots que tu sais si bien employer ...

J'ai une question : tu n'as jamais pensé à écrire un bouquin ? =) Sérieusement, si j'avais un bouquin écrit par toi, sûr que je ne le lâcherais pas avant la fin ...

Purééée, c'est pas possible, tu ne peux pas nous faire attendre des jours sans nous mettre une suite. C'est tellement bien écriiiit !!!! L'amant Amoureux J'adore tes desciptions, j'adore la façon dont tu emploies les mots, c'est magnifique. (j'ai un peu l'impression de me répéter, mais j'arrive pas à trouver d'autres mots que ceux-là XD )
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'amant Empty Re: L'amant

Message  miliibnb Lun 31 Mar - 12:55

comme tout le monde ici j'aodre ce début de fic vraiment très interescent... je sens qu'avec michael qui l'a désire déjà sans même lui avoir parler (premières suite) et sara qui à l'air déstabilisée dans ses sentiments parce qu'elle le trouve craquant mais aussi trop arrogant et n'oublions pas le mari... bref je sens que pas mal de "je t'aime moi non plus" devrait arriver... j'adore quand ils se cherchent et se fuient!!!!

bref une suite !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

L'amant Empty Re: L'amant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser