L'amant
+32
tinkerbel
melindina
zenaide
lily24
Islemmedemars
scofieldgirl
Sara59
aventurine
ckone
scratoune
sosam66
KYLEA
suzie014
Mélina
sam
fanancic
micko
miliibnb
nestella
mariecuche
dacbc77
Savannah Scofield
angel_keikoo
ludiivne1978
Nickki
sarascofield
priscou
LN
sabrina
choupine
JulieScofield
siam
36 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 2 sur 10
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: L'amant
waouw miss tu ecris divinement bien!!!!!
donc sara est mariée et par rapport au titre Mike serai peut etre son amant masi c'est ml partie elle le deteste!!!
vivement la suite miss!!!!
donc sara est mariée et par rapport au titre Mike serai peut etre son amant masi c'est ml partie elle le deteste!!!
vivement la suite miss!!!!
JulieScofield- Retrouve Steadman
Oh non!! Elle est mariée!!!!
Bon je suis sure qu'elle ne résistera pas très longtemps au charme de Michael Scofield
Vivement la suite!!!!!!!!!!!
Bon je suis sure qu'elle ne résistera pas très longtemps au charme de Michael Scofield
Vivement la suite!!!!!!!!!!!
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
Bon Syam, tu ne peux que te rendre à l'évidence :
On est toute mordues de ta fic... Une suite s'impose!!!
Oh! Tu n'entends pas comme un brouhaha derrière l'écran? Un roulement de tambour???
C'est NOUS!!! On t'attend de pied ferme!!!!
LA SUITE!!!!
Tu sais ce qui est terrible quand on est douée? C'est qu'on est victime de harcèlement de la part des fans! Enfin, d'après ce qu'on m'a dit....
On est toute mordues de ta fic... Une suite s'impose!!!
Oh! Tu n'entends pas comme un brouhaha derrière l'écran? Un roulement de tambour???
C'est NOUS!!! On t'attend de pied ferme!!!!
LA SUITE!!!!
Tu sais ce qui est terrible quand on est douée? C'est qu'on est victime de harcèlement de la part des fans! Enfin, d'après ce qu'on m'a dit....
LN- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
Moi je suis d'acord avec Ln tu as un super talent et maintenant on en redemande sans cesse !!!
Sara est donc marié grrrr Mais elle va bien sur succomber au charme de Mike comme tout le monde celui ou celle ki contredit cela je le massacre à la tronconneuse !!
SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE !!
Sara est donc marié grrrr Mais elle va bien sur succomber au charme de Mike comme tout le monde celui ou celle ki contredit cela je le massacre à la tronconneuse !!
SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE !!
sabrina- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
ON VEUT LA SUITE!!! ON ADORE TA FIC'
Voilà, ça c'était juste pour illustrer le très pertinent propos d'LN concernant le brouhaha certainement général audible derrière les écrans!
Voilà, ça c'était juste pour illustrer le très pertinent propos d'LN concernant le brouhaha certainement général audible derrière les écrans!
Savannah Scofield- Membre de la thérapie avec Sara
*chante* : I need a suiiiite!!!
(H.S : Je vais militer pour qu'il y ait un Smiley qui chante sur ce forum! C'est une chose essentielle!!! Comment casser les oreilles des auteurs pour avoir une suite sinon? )
Poste dès que tu peux, mais fais vite! (c'est pas un peu contradictoire tout ça? )
J'ai hâte!!
(H.S : Je vais militer pour qu'il y ait un Smiley qui chante sur ce forum! C'est une chose essentielle!!! Comment casser les oreilles des auteurs pour avoir une suite sinon? )
Poste dès que tu peux, mais fais vite! (c'est pas un peu contradictoire tout ça? )
J'ai hâte!!
LN tu me fait toujours et encore rire si c'est pas le tuperware c'est les smilley qui chantent (pourquoi pas d'ailleurs)
revenons a toi miss vivement la suite!!!!
revenons a toi miss vivement la suite!!!!
Coucou Siam ! J'ai commencé à lire ta fic, et je la trouve franchement très bien.
On a une nouvelle écrivain talentueuse sur le forum !
Ton histoire m'a l'air en plus très original, avec une rencontre totalement hors contexte de Prison Break. Mais qui sait, ça aura peut-être un lien plus tard ?
C'est rare que voir Michael aussi peu timide, n'hésitant pas à fixer une personne comme il le fait, surtout une femme. Mais on le comprend quand on voit qu'il sagit de Sara. On a beau sortir de P.B., on retrouve toujours la même attirance entre eux.
Sara n'a pas l'air indifférente non plus, même si elle le cache.
Etre reluqué par Michael Scofield, ce n'est pas rien non plus !
Mais par fierté, elle n'en montre rien.
J'ai hâte de lire la suite !
Bravo pour ce début très prometteur !
On a une nouvelle écrivain talentueuse sur le forum !
Ton histoire m'a l'air en plus très original, avec une rencontre totalement hors contexte de Prison Break. Mais qui sait, ça aura peut-être un lien plus tard ?
C'est rare que voir Michael aussi peu timide, n'hésitant pas à fixer une personne comme il le fait, surtout une femme. Mais on le comprend quand on voit qu'il sagit de Sara. On a beau sortir de P.B., on retrouve toujours la même attirance entre eux.
Sara n'a pas l'air indifférente non plus, même si elle le cache.
Etre reluqué par Michael Scofield, ce n'est pas rien non plus !
Mais par fierté, elle n'en montre rien.
J'ai hâte de lire la suite !
Bravo pour ce début très prometteur !
micko- Retrouve Steadman
JulieScofield a écrit:LN tu me fait toujours et encore rire si c'est pas le tuperware c'est les smilley qui chantent (pourquoi pas d'ailleurs)
Comme tu le vois, dans ma vie je me focalise sur des points essentiels...des thèmes importants! ...
Siam, chil te plait!!!! Une suite!!!!!
Aller les filles, il faut motiver Siam....!!!
LN a écrit:Aller les filles, il faut motiver Siam....!!!
Allez Siam nous sommes impatientes
priscou- Assistant(e) du Dr Tancredi
suite en cours d'écriture...
siam- Compagnon de Cellule de Michael
siam a écrit:suite en cours d'écriture...
Excellente nouvelle! J'attends ta suite avec impatience!
Dernière édition par LN le Mer 2 Avr - 16:42, édité 1 fois
Interresan !!! Jatten la suite !!!!!!!!!!!
SUITE SUITE SUITE SUITES !!!!
TA fic est genial !
SUITE SUITE SUITE SUITES !!!!
TA fic est genial !
sabrina- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
Tu vas me prendre pour une emmerdeuse mais : I really want the suite!!!
LN a écrit:Tu vas me prendre pour une emmerdeuse mais : I really want the suite!!!
moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JulieScofield a écrit:LN a écrit:Tu vas me prendre pour une emmerdeuse mais : I really want the suite!!!
moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je me joins à vous les filles
super ta derniere suite
but we need a suite
Alors voilà la suite, mais c'est pas top. C'est un partie qui fait le lien entre deux autres, le genre de partie pénible à écrire parce que bon, même si c'est plus simple, il peuvent pas se rencontrer et puis se sauter dessus directement. Donc partie moins bien écrite avant les parties de "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis"...
Merci encore pr tous vos commentaires.
Michael:
Le lendemain, nous nous retrouvons à l’hôpital. Elle arrive légèrement essoufflée, les joues rosies, retardée par une opération d’urgence.
S- Monsieur Scofield, veuillez m’excuser. Je suis confuse mais il y a eu quelques complications au bloc.
M- Pas de problème.
S- On va dans mon bureau? On sera plus à l’aise.
Je la suis, et bien malgré moi, je ne peux m’empêcher de remarquer le déhanché gracieux de sa silhouette. On rentre dans son bureau, elle s’assied à mes côtés.
Je parcours son bureau des yeux et mon regard se pose sur une photo d’elle souriante dans les bras d’un homme d’une trentaine d’année, assez grand, et s’il ne l’avait pas enlacée de si près, il pourrait me paraître sympathique. Plus de doute alors… Le joli solitaire à son annulaire gauche est bien une alliance.
S- Alors dites moi, par quoi commence-t-on ?
M- Tous les devis, les corps de métiers et les délais ont été approuvé par le comité de direction. Les exigences à respecter ont été fixées. A moi de soumettre les plans définitifs à votre approbation. J’ai fait plusieurs esquisses de projets, à vous de me dire laquelle vous préférez, ce que vous aimeriez aménager, supprimer… Il faut également que vous me donniez les références précises des nouvelles machines médicales, que je puisse prévoir des épaisseurs suffisantes pour éviter toute interférence et danger de radiation. Une fois que vous aurez validé définitivement un projet, il suffira de le soumettre à l’avis de l’urbanisme. Une fois que nous aurons leur aval, nous pourrons commencer les travaux…
S- On a du pain sur la planche alors. Bon je vous envoie le récapitulatif des machines le plus vie possible, et on va peu être jeté un coup d’œil sur vos esquisse alors, qu’on sache vers quoi on va se diriger.
Sara:
Même si je ne le sens toujours pas celui-là, et que son air appréciateur n’a toujours pas déserté ses jolis traits, je dois avouer qu’il a un talent fou. ses esquisses sont à son image, épurées, lumineuses, magnifiques. Il a la même conception que moi d’un service accueillant. J’ai opté pour un bâtiment assez simple, en hauteur. Tout y est lumineux, tourné vers l’extérieur, des matériaux brut et noble, le béton, le verre, la pierre bleue.
Après lui avoir fait parts de mes désidératas, on fixe un nouveau rendez-vous la semaine suivante pour voir une ébauche de projet fini.
Michael:
Je suis de nouveau devant la porte de son bureau. J’ai attendu ce moment depuis notre dernière entrevue. Sept jours interminables.
S- Monsieur Scofield
M- Ho s’il vous plait, Michael. J’ai l’impression d’être un vieux monsieur.
S- Désolée, je n’ai pas pour habitude d’appeler par leur prénom de parfaits inconnus…
M- Enchanté je suis Michael Scofield, j’ai 32 ans, je suis ingénieur civil, mes parents sont décédés, j'ai un frère. J’habite Chicago depuis toujours. Je suis angoissé, maniaque, perfectionniste, limite obsessionnel parfois, mais je me soigne. Je recherche systématiquement les points d’eau dans une ville, ça me rassure...les lacs, les étangs, ça me calme. Et contrairement aux apparences, je suis assez pudique…Ha oui et célibataire.
S- Sara Tancredi, 30 ans, neurologue, fille unique, mère décédée et fille de Frank la justice...chacun ses défauts. Ha oui…mariée (en levant la main gauche, avec un sourire moqueur de celle qui n’est pas intéressée merci, arrêtez votre baratin).
Reste à savoir si ça vous suffit pour m’appelez Sara.
M- Pour l’instant ça ira, mais je ne désespère pas d’en apprendre plus.
S- Bon alors Michael, dites moi, ce projet…
.
Merci encore pr tous vos commentaires.
Michael:
Le lendemain, nous nous retrouvons à l’hôpital. Elle arrive légèrement essoufflée, les joues rosies, retardée par une opération d’urgence.
S- Monsieur Scofield, veuillez m’excuser. Je suis confuse mais il y a eu quelques complications au bloc.
M- Pas de problème.
S- On va dans mon bureau? On sera plus à l’aise.
Je la suis, et bien malgré moi, je ne peux m’empêcher de remarquer le déhanché gracieux de sa silhouette. On rentre dans son bureau, elle s’assied à mes côtés.
Je parcours son bureau des yeux et mon regard se pose sur une photo d’elle souriante dans les bras d’un homme d’une trentaine d’année, assez grand, et s’il ne l’avait pas enlacée de si près, il pourrait me paraître sympathique. Plus de doute alors… Le joli solitaire à son annulaire gauche est bien une alliance.
S- Alors dites moi, par quoi commence-t-on ?
M- Tous les devis, les corps de métiers et les délais ont été approuvé par le comité de direction. Les exigences à respecter ont été fixées. A moi de soumettre les plans définitifs à votre approbation. J’ai fait plusieurs esquisses de projets, à vous de me dire laquelle vous préférez, ce que vous aimeriez aménager, supprimer… Il faut également que vous me donniez les références précises des nouvelles machines médicales, que je puisse prévoir des épaisseurs suffisantes pour éviter toute interférence et danger de radiation. Une fois que vous aurez validé définitivement un projet, il suffira de le soumettre à l’avis de l’urbanisme. Une fois que nous aurons leur aval, nous pourrons commencer les travaux…
S- On a du pain sur la planche alors. Bon je vous envoie le récapitulatif des machines le plus vie possible, et on va peu être jeté un coup d’œil sur vos esquisse alors, qu’on sache vers quoi on va se diriger.
Sara:
Même si je ne le sens toujours pas celui-là, et que son air appréciateur n’a toujours pas déserté ses jolis traits, je dois avouer qu’il a un talent fou. ses esquisses sont à son image, épurées, lumineuses, magnifiques. Il a la même conception que moi d’un service accueillant. J’ai opté pour un bâtiment assez simple, en hauteur. Tout y est lumineux, tourné vers l’extérieur, des matériaux brut et noble, le béton, le verre, la pierre bleue.
Après lui avoir fait parts de mes désidératas, on fixe un nouveau rendez-vous la semaine suivante pour voir une ébauche de projet fini.
Michael:
Je suis de nouveau devant la porte de son bureau. J’ai attendu ce moment depuis notre dernière entrevue. Sept jours interminables.
S- Monsieur Scofield
M- Ho s’il vous plait, Michael. J’ai l’impression d’être un vieux monsieur.
S- Désolée, je n’ai pas pour habitude d’appeler par leur prénom de parfaits inconnus…
M- Enchanté je suis Michael Scofield, j’ai 32 ans, je suis ingénieur civil, mes parents sont décédés, j'ai un frère. J’habite Chicago depuis toujours. Je suis angoissé, maniaque, perfectionniste, limite obsessionnel parfois, mais je me soigne. Je recherche systématiquement les points d’eau dans une ville, ça me rassure...les lacs, les étangs, ça me calme. Et contrairement aux apparences, je suis assez pudique…Ha oui et célibataire.
S- Sara Tancredi, 30 ans, neurologue, fille unique, mère décédée et fille de Frank la justice...chacun ses défauts. Ha oui…mariée (en levant la main gauche, avec un sourire moqueur de celle qui n’est pas intéressée merci, arrêtez votre baratin).
Reste à savoir si ça vous suffit pour m’appelez Sara.
M- Pour l’instant ça ira, mais je ne désespère pas d’en apprendre plus.
S- Bon alors Michael, dites moi, ce projet…
.
siam- Compagnon de Cellule de Michael
un nouvelle partie
C'est vrai que j''ai très envie de les voir rapidement se laisser aller au plaisir, mais voir Sara se laisser séduire succomber petit à petit à son charme ça me plaît , surtout que c'est mal parti vu l'opinion qu'elle a de lui.
Je suis épaté par ta façon d'écrire, aucune fausse note pour moi.
Alors j'en redemande au plus vite, hé oui je suis accro à ta fic.
priscou- Assistant(e) du Dr Tancredi
j'ai adoré la description de Mickael, je l'imagine bien balancer son baratin histoire de l'impressionner mais ça ne marche pas!!! il y a cette foutu alliance!!!!!!!
ludiivne1978- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
J'ai adoré cette partie également, tout s'enchaîne à une vitesse c'est dingue ! On sent ce petit truc entre eux, et ça rend le tout super agréable à lire
J'ai hâte de voir ce que tu nous réserve pour la suite
J'ai hâte de voir ce que tu nous réserve pour la suite
Nickki- Retrouve Steadman
Moi aussi j'ai trouvé cette partie vraiment bien. Tu es trop dure avec toi-même. La phase de présentations à la fin est géniale... C'est marrant parce que Mike est exactement comme il doit être et en même temps différent comme à chaque fois qu'il se trouve avec Sara. Il est lui et en même temps, il a plus d'audace...
VIVEMENT LA SUITE!!!
J'en veux encore encore encore!
Ah oui j'oubliais : encore une super mention pour ton écriture! Ton style est...délicieux! C'est le mot qui me vient à l'esprit quand je “déguste“ tes extraits.
VIVEMENT LA SUITE!!!
J'en veux encore encore encore!
Ah oui j'oubliais : encore une super mention pour ton écriture! Ton style est...délicieux! C'est le mot qui me vient à l'esprit quand je “déguste“ tes extraits.
Dernière édition par LN le Jeu 3 Avr - 23:41, édité 1 fois
coucou!!
je viens de découvrir ta fic et je suis époustoufflée... Elle est géniale, superbe et magnifiquement écrite!!
J'adore ton style d'écriture et l'histoire est très originale!!!
Sacré Michael il a eu le coup de foudre pour Sara mais elle a pas l'intention de se laisser faire aussi facilement!!!
Vivement la suite en tout cas tu cartonnes!
je viens de découvrir ta fic et je suis époustoufflée... Elle est géniale, superbe et magnifiquement écrite!!
J'adore ton style d'écriture et l'histoire est très originale!!!
Sacré Michael il a eu le coup de foudre pour Sara mais elle a pas l'intention de se laisser faire aussi facilement!!!
Vivement la suite en tout cas tu cartonnes!
fanancic- Membre de la thérapie avec Sara
j'adore j'adore j'adore !!!
pourquoi sara est mariée je ne veux pas moi!!!!!
vivement la suite miss!!!!!
JulieScofield a écrit:j'adore j'adore j'adore !!!
Elle ne le sera pas longtemps....l'amant va peut-être devenir plus qu'un amant. Et en plus de nos jours, les femmes ont le droit de divorcer!
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 2 sur 10