Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+4
selima
Islemmedemars
cend17
miliibnb
8 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
poupinette444 a écrit:au contraire Mili, c'est hyper intéressant !!!
je comprends pas, on a créé un topic pour tout dire et vous vous excusez de raconter des trucs intéressants... c'est pas bientôt fini ou je me fâche
Nan entièrement d'accord avec toi Poupi mais c'est comme quand Milii nous pondait des suites formidables(comme toujours) et qu'elle mettait "c'est pas super" "je suis pas fière de moi" ah je te jure je l'aurais tuée à ces moments là!! (ah je rigole ma belle )
Moi je suis pas du tout comme sa
Allez Micko to papa c'est ..............Sting??
nestella- Rendez vous avec Pope
bon alors je continue (en vitesse) mais j'ai eu ma période où j'adorai ce qu'elle faisait et j'ai acheter un bouquin!!! j'ai eu des periodes de plein de trucs et en général je suis toujours à fond dedans mais moins (dans le sens pas comme une tarée à chercher tout ce qui s'y rapporte sur internet!!)
genre j'ai eu ma période vermeer, jane austen (je lit régulièrement ses bouquins), le roi lion (lol), buffy, youtube (oui j'ai eu une période youtube où je passais mon temps à regarder des videos, ceci avant que je ne découvre les fics)... bien sure PB, misa, went, SWC...
sinon sophie calle elle a aussi propose de venir à our de rôle pendant 8h à des gens connus ou non de venir dormir dans son lit, elle prenait des photos faisait des commentaires, ya eu fabrice luccini poupi qui a dormit dans son lit je crois. des fois les gens dormaient, des fois ils parlaient avec elle...
elle vogue dans les rues de paris en suivant quelqu'un pendant un moment, elle en prend en photo puis elle change de personne et ce pendant tout une journée...
elle a aussi fait un film mais je m'en souviens plus... un truc sur un mec avec qui elle s'est mariée faut que je regdarde dans le bouquin, ça s'appelle un truc genre no sex last night!!! tout de suite ça attire vos yeux de cochones heins??
genre j'ai eu ma période vermeer, jane austen (je lit régulièrement ses bouquins), le roi lion (lol), buffy, youtube (oui j'ai eu une période youtube où je passais mon temps à regarder des videos, ceci avant que je ne découvre les fics)... bien sure PB, misa, went, SWC...
sinon sophie calle elle a aussi propose de venir à our de rôle pendant 8h à des gens connus ou non de venir dormir dans son lit, elle prenait des photos faisait des commentaires, ya eu fabrice luccini poupi qui a dormit dans son lit je crois. des fois les gens dormaient, des fois ils parlaient avec elle...
elle vogue dans les rues de paris en suivant quelqu'un pendant un moment, elle en prend en photo puis elle change de personne et ce pendant tout une journée...
elle a aussi fait un film mais je m'en souviens plus... un truc sur un mec avec qui elle s'est mariée faut que je regdarde dans le bouquin, ça s'appelle un truc genre no sex last night!!! tout de suite ça attire vos yeux de cochones heins??
et la mascotte elle fait de la basse aussi ? Mais il sait tout faire ton papa nut !
Moi il est pareil, il adore 24h chrono, les pexpert, PB, et les vieilles séries de son époque !
Ma mère était sa groupie Nb 1 !
Mon papa est pas du tout connu !
Mili au contraire j'ai adoré ce que tu as décris de Sphie Calle ! ça à l'air super intéressant le travail qu'elle fait. J'ai bien aimé le coup du lit !
Moi il est pareil, il adore 24h chrono, les pexpert, PB, et les vieilles séries de son époque !
Ma mère était sa groupie Nb 1 !
Mon papa est pas du tout connu !
Mili au contraire j'ai adoré ce que tu as décris de Sphie Calle ! ça à l'air super intéressant le travail qu'elle fait. J'ai bien aimé le coup du lit !
micko- Retrouve Steadman
nestella a écrit:poupinette444 a écrit:au contraire Mili, c'est hyper intéressant !!!
je comprends pas, on a créé un topic pour tout dire et vous vous excusez de raconter des trucs intéressants... c'est pas bientôt fini ou je me fâche
Nan entièrement d'accord avec toi Poupi mais c'est comme quand Milii nous pondait des suites formidables(comme toujours) et qu'elle mettait "c'est pas super" "je suis pas fière de moi" ah je te jure je l'aurais tuée à ces moments là!! (ah je rigole ma belle )
Moi je suis pas du tout comme sa
Allez Micko to papa c'est ..............Sting??
je suis repérée!!!
bin attendez vous à un com de ce genre pour le chapitre que j'arrive pas à écrire de ma 2nde fic...
sinon moi je dis ton papa c'est... cabrel (bin quoi... j'adore cabrel!!) ok vous voulait un truc plus rock and roll and trash... keith richards, ça va c'est assez trash??
ça a l'air génial ce qu'elle fait cette sophie calle...
y'a 2 trucs qu'elle fait que j'adorerais faire : le coup du répertoire téléphonique et le coup de suivre quelqu'un et de le photographier toute la journée !!
On fonctionne un peu pareil Mili, moi aussi j'ai des coups de coeur pour quelque chose et je suis accro pendant un ptit moment ou très longtemps (ça dépend de ce que c'est).
A part PB récemment, j'ai fait une ptite période accro à Zelda Fitzgerald (femme du célèbre Francis Scott Fitzgerald et héroïne du dernier Goncourt) et à Helena Bonham Carter après la sortie du film Sweeney Todd...
D'ailleurs la durée de mon "accrochitude" (lol) me stresse concernant PB : j'ai un peu peur que ça disparaisse avant le début de la saison 4...
y'a 2 trucs qu'elle fait que j'adorerais faire : le coup du répertoire téléphonique et le coup de suivre quelqu'un et de le photographier toute la journée !!
On fonctionne un peu pareil Mili, moi aussi j'ai des coups de coeur pour quelque chose et je suis accro pendant un ptit moment ou très longtemps (ça dépend de ce que c'est).
A part PB récemment, j'ai fait une ptite période accro à Zelda Fitzgerald (femme du célèbre Francis Scott Fitzgerald et héroïne du dernier Goncourt) et à Helena Bonham Carter après la sortie du film Sweeney Todd...
D'ailleurs la durée de mon "accrochitude" (lol) me stresse concernant PB : j'ai un peu peur que ça disparaisse avant le début de la saison 4...
Invité- Invité
miliibnb a écrit:
sinon moi je dis ton papa c'est... cabrel (bin quoi... j'adore cabrel!!) ok vous voulait un truc plus rock and roll and trash... keith richards, ça va c'est assez trash??
Cabrel ?? Je pense pas qu'avec son accent il soit dans le nord... comme chanteur du nord, y'a pas grand-chose... Jacques Brel ou Pierre Bachelet... mais ils sont morts... ah c'est pas facile
Invité- Invité
Le Misa va te redonner de l'espoir pour Pb ma poupi ! tu vas voir ! Dès qu'on aura des nouvelles photos misa on sera toutes de nouveau totalement accro comme pour le premier baiser dans l'infirmerie !
Mon papa est fan de Keith Richards, velvet underground, Lou Reed, Jimy Hendrix, Iggy pop (les stooges), les Ramones... Encore pleins d'autre chose encore !
Mon papa est fan de Keith Richards, velvet underground, Lou Reed, Jimy Hendrix, Iggy pop (les stooges), les Ramones... Encore pleins d'autre chose encore !
micko- Retrouve Steadman
je vous mets ce qui est écrit pour no sex last night dans mon bouquin
en en fait on voit le déroulement de leur voyage, la dégardation de leur histoire, le no sex last night en filman le lit représentait le fait qu'il est aucune intimité entre eux... j'avais fait tout une analyse dessu mis ça remonte à 3 ans donc je m'en souviens plus trop!!! ça vous a pas trop gonflé??
nous vivions ensemble depuis un an, masi notre relation s'était dégradée. nous avions totalement cessé de nous parler. Je rêvais de l'épouser. Il rêvait de faire du cinéma. Pour l'inciter à traverser l'amérique avec moi, j'avais proposé que nous réalisions un films durant le voyage. il avai accepté.
De notre absence de communication, vint l'idée de nous munir chacun d'une caméra video, et d'ne faire la seule confidente de nos frustrations en lui racontant scrétement tou ce que nous ne pouvions pas nous dire.
la règle du jeu établie, le 3 janvier 92, nous avons quitté New York dans sa cadillac grise en direction de la californie.
en en fait on voit le déroulement de leur voyage, la dégardation de leur histoire, le no sex last night en filman le lit représentait le fait qu'il est aucune intimité entre eux... j'avais fait tout une analyse dessu mis ça remonte à 3 ans donc je m'en souviens plus trop!!! ça vous a pas trop gonflé??
C'est vraie que je connaissais pas du tout Sophie Calle et je toruve sa super cool et intéressant que tu nous ai fait un petit résumé car elle me semble avoir des idées peetinantes mais un peu décalées quelques fois et j'adore sa ,sa sort de l'ordinaire!!
Grâce à toi Milii je me coucherais moin con se soir,je serais moins inculte sur l'art!!
Je crois surtout que je vais beaucoup aimé son film no sex last night
Nan mon père joue pas de la basse par contre il a eu ses périodes comme toi Milii mais lui c'était Grease style quand le films est sorti,il s'habillait a la John Travolta,le peigne dans la poche(car il avait des cheveux ce qui n'est plus le cas),la démarche de kéké
Attend moi Milii mes périodes c'était ne vous moquez pas:
World Apart
Le club Dortothée
Ricky Martin
Roswell
la série Un,Dos,Tres
et bien sur PB/Misa/Wenty en tablier
Grâce à toi Milii je me coucherais moin con se soir,je serais moins inculte sur l'art!!
Je crois surtout que je vais beaucoup aimé son film no sex last night
Nan mon père joue pas de la basse par contre il a eu ses périodes comme toi Milii mais lui c'était Grease style quand le films est sorti,il s'habillait a la John Travolta,le peigne dans la poche(car il avait des cheveux ce qui n'est plus le cas),la démarche de kéké
Attend moi Milii mes périodes c'était ne vous moquez pas:
World Apart
Le club Dortothée
Ricky Martin
Roswell
la série Un,Dos,Tres
et bien sur PB/Misa/Wenty en tablier
ben non au contraire, j'adore !! Je m'endormirais moins bête ce soirmiliibnb a écrit:je vous mets ce qui est écrit pour no sex last night dans mon bouquinnous vivions ensemble depuis un an, masi notre relation s'était dégradée. nous avions totalement cessé de nous parler. Je rêvais de l'épouser. Il rêvait de faire du cinéma. Pour l'inciter à traverser l'amérique avec moi, j'avais proposé que nous réalisions un films durant le voyage. il avai accepté.
De notre absence de communication, vint l'idée de nous munir chacun d'une caméra video, et d'ne faire la seule confidente de nos frustrations en lui racontant scrétement tou ce que nous ne pouvions pas nous dire.
la règle du jeu établie, le 3 janvier 92, nous avons quitté New York dans sa cadillac grise en direction de la californie.
Invité- Invité
Ehhhhhhhhhhh les filles notre topic a été coupé en deux
LES FILLES C'EST NOTRE PREMIERE COUPURE
BRAVO et on ne s'arrête pas là
BRAVO et on ne s'arrête pas là
Invité- Invité
Attend Mikco ton père s''est un des chanteurs d'ACDC,de Police,d'Aerosmith???
C'est Frankie Vincent ou Pierre Perret????
nestella a écrit:Attend Mikco ton père s''est un des chanteurs d'ACDC,de Police,d'Aerosmith???
T'imagine Pierre Perret c'est le père de Micko et à table il lui chante la chanson "vous saurez tout sur le zizi???" et Micko elle lui sort "ok papa mais tu veux pas me faire la version personnalisée 'vous saurez tout sur le zizi de wenty"???"
Invité- Invité
non non juste un bon fan de Rock !
OUAIS NOTRE PREMIERE FOIS !! ( notre première coupure quoi ) ça se fète !!
Vraiment j'ai accroché au résumé du film Mili. Si jamais je le vois au vidéo club, je le loue !
OUAIS NOTRE PREMIERE FOIS !! ( notre première coupure quoi ) ça se fète !!
Vraiment j'ai accroché au résumé du film Mili. Si jamais je le vois au vidéo club, je le loue !
micko- Retrouve Steadman
C'est mon copain qui joue de la basse Micko, tu louches entre les différents posts ou quoi ??
Invité- Invité
ouais merci à notre première coupure où j'avais écrit un trop long com et je sais plus ce que je disais mais ça m'a mis "sujet vérouillé vous ne pouvez pas posé de message"
bin tanpi je sais que je disais un truc sur le fait que je voulais faire une remarque qu'il valait mieux pas que je dise mais que j'aurai effacé après en editant... en fait j'ai tilté avec un de vos messages en voyant mon nom de famile affiché l'écran!!!
non malheuresement ce n'est pas miller... en même temps si je me marie avec went , je garde mon nom de famille parce que emilie miller ça fait un peu trop mili mili miloche les mains dans les poches avec la répétion du mil!!!
bin tanpi je sais que je disais un truc sur le fait que je voulais faire une remarque qu'il valait mieux pas que je dise mais que j'aurai effacé après en editant... en fait j'ai tilté avec un de vos messages en voyant mon nom de famile affiché l'écran!!!
non malheuresement ce n'est pas miller... en même temps si je me marie avec went , je garde mon nom de famille parce que emilie miller ça fait un peu trop mili mili miloche les mains dans les poches avec la répétion du mil!!!
poupinette444 a écrit:C'est mon copain qui joue de la basse Micko, tu louches entre les différents posts ou quoi ??
par contre les filles, c'est pas un film genre sortir à la télé, c'est un court métrage artistique qu'ils ont du diffusé sur des chines genre arte c'est tout!! je vais voir sur you tube!!
https://www.youtube.com/watch?v=ERpsafYRrlE
c'est tout ce que j'ai trouvé... c'est tout court et de mauvaise qualité!! dsl
c'est tout ce que j'ai trouvé... c'est tout court et de mauvaise qualité!! dsl
j'ai peur de ne pas tout saisir...miliibnb a écrit:
bin tanpi je sais que je disais un truc sur le fait que je voulais faire une remarque qu'il valait mieux pas que je dise mais que j'aurai effacé après en editant...
heuuuu c'est quoi ?? Roswell ?? Hendrix ??en fait j'ai tilté avec un de vos messages en voyant mon nom de famile affiché l'écran!!!
Emilie Miller c'est trop mignon, c'est vrai que ça fait mili miloche sauf que là tu peux faire mili miller, de l'amour plein le coeur
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:
Emilie Miller c'est trop mignon, c'est vrai que ça fait mili miloche sauf que là tu peux faire mili miller, de l'amour plein le coeur
ohhh c'est trop mimi!!!
non en fait je disais juse qu'après il faudrait que j'efface mon post (ou que je supprime certains élémentsparce que je veux pas donner mon nom de famille sur internet, vous pourriez me googeler après... mdr je l'ai déjà fait yen a trop qui s'appelle comme moi!!)
bref mon nom est typiquement du nord... poupi ça t'aide??
Ola les fifilles !!!
Je vois que le topic a été coupé !
Sinon vous allez bien ??
Je vois que le topic a été coupé !
Sinon vous allez bien ??
selima- Dr Tancredi you are free
Moi j'aime bien Emilie Miller, Estelle Miller et Héloise Miller aussi.
Sab toi tu te marie avec ton chéri et tu nous laisse went ok ? de toute façon il n'a que 3 attributs dans ces bijoux de famille ( encore heureux ! ) donc le partage aurait été difficile.
Oui désolée je jongle un peu enrte les post. Vouss recevrez bientôt un ptit Mp.
Sab toi tu te marie avec ton chéri et tu nous laisse went ok ? de toute façon il n'a que 3 attributs dans ces bijoux de famille ( encore heureux ! ) donc le partage aurait été difficile.
micko- Retrouve Steadman
n'en dis pas trop mili, je pourrais être une psychopathe
Invité- Invité
micko a écrit:Moi j'aime bien Emilie Miller, Estelle Miller et Héloise Miller aussi.
Ce post est tout proprement HONTEUX !! Si c'est ça de te laisser sur le fofo après 23h30 Micko, vaut mieux pas que tu sois en vacances...
tu m'as trop fait rire en tout cas, c'est qu'elle se dévergonde la petite
toi tu mutilerais went pour le partager ?? hé ben, c'est du joli !!!
COucou séli, ça va bien et toi
Invité- Invité
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40