Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+4
selima
Islemmedemars
cend17
miliibnb
8 participants
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
merci pour la ban mais j'ai un peu loupé l'effet que je voulais faire. sinon j'ai failli faire une ban qu'avec des dessins comme ça, mais heuuu finalement je l'ai pas fait !!!
Coucou nut !!!
ben oui ça s'est bien passé !!!
ben oui ça s'est bien passé !!!
Dernière édition par poupinette444 le Mar 22 Avr - 0:51, édité 1 fois
Invité- Invité
Bon ba finalement j'ai effacée mon comm car j'ai fais mon gros boulet et j'avais citée ton comm Poupi,désolée
Milii ta pas tord,j'avais pas vraiment comprit la signification de la phrase "ne pas citer"
Milii ta pas tord,j'avais pas vraiment comprit la signification de la phrase "ne pas citer"
Dernière édition par nestella le Dim 20 Avr - 23:47, édité 1 fois
nestella- Rendez vous avec Pope
mdr poupi!! pourtant d'habitude tu nous raconte ta vie aussi et t'efface pas après!! bref un bon week end quoi. bon sinon t'oublies pas de prendre ton appareil photo parce que moi je veux des photos!! ohh t'imagines même pas comme je t'envie. et puis ça serait trop bien si tu rencontrais des gens connus!!!! t'as prévu quoi comme programme ?
mdr nut a pas du comprendre la signification de faite pas de citer !!!
nut, heureusement que j'avais dit de pas citer (je pense pas qu'il y ait énormément de risque, mais je préfère pas trop qu'on me reconnaisse via ce genre d'anecdote)
Sinon aujourd'hui, j'ai un petite allergie sur les joues j'ai essayé une crème hydradante diadermachin et j'ai des plaques rouges sur les joues et ça gratouille
t'as passé un bon week-end toi nut nut ??? si je me souviens bien, tu passes un oral le 25 !!! T'as bien bossé (enfin, c'est ce qu'on croit vu que tu venais pas) et j'espère que tu vas cartonner ma poulette !!! Je penserais à toi le 25 (un peu en décalé, mais j'y penserais) !!
Sinon aujourd'hui, j'ai un petite allergie sur les joues j'ai essayé une crème hydradante diadermachin et j'ai des plaques rouges sur les joues et ça gratouille
t'as passé un bon week-end toi nut nut ??? si je me souviens bien, tu passes un oral le 25 !!! T'as bien bossé (enfin, c'est ce qu'on croit vu que tu venais pas) et j'espère que tu vas cartonner ma poulette !!! Je penserais à toi le 25 (un peu en décalé, mais j'y penserais) !!
Invité- Invité
miliibnb a écrit:mdr nut a pas du comprendre la signification de faite pas de citer !!!
Heureusement que tu me l'a fais remarquée j'étais à coté de la plaque en gros boulet que je suis mais j'ai effacée mon commdonc MERCI ma Milii
miliibnb a écrit:mdr poupi!! pourtant d'habitude tu nous raconte ta vie aussi et t'efface pas après!! bref un bon week end quoi. bon sinon t'oublies pas de prendre ton appareil photo parce que moi je veux des photos!! ohh t'imagines même pas comme je t'envie. et puis ça serait trop bien si tu rencontrais des gens connus!!!! t'as prévu quoi comme programme ?
je sais que d'habitude je raconte des trucs, mais en général, c'est centré sur moi et là je voudrais pas qu'on reconnaisse "l'évènement" alors qu'on m'avait pas reconnu... heu, c'est pas clair ce que je dis... ... tant pis
j'ai pas encore fait de programme non... j'attends d'avoir atterri et d'avoir la tête tranquille!!
Invité- Invité
poupinette444 a écrit: nut, heureusement que j'avais dit de pas citer (je pense pas qu'il y ait énormément de risque, mais je préfère pas trop qu'on me reconnaisse via ce genre d'anecdote)
Ouai un week à bosser et à réviser sa CARTONNE ,alors pour relacher la pression j'ai été faire un footing avec ma déluré de père ce matin!!
Mais je te rassure Poupi je révisais bien car autrement je serais venue tous les soirs comme à mon habitude
Ouhhhhhhhhhhh j'arrive pas à croire que tu part bientôt,Milii a raison oublie de prendre des tofs!!!!!!!
ok, j'oublierainestella a écrit:Ouhhhhhhhhhhh j'arrive pas à croire que tu part bientôt,Milii a raison oublie de prendre des tofs!!!!!!!
comment va ton papa alors ?? des anecdotes intéressantes ????
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:ok, j'oublierainestella a écrit:Ouhhhhhhhhhhh j'arrive pas à croire que tu part bientôt,Milii a raison oublie de prendre des tofs!!!!!!!
comment va ton papa alors ?? des anecdotes intéressantes ????
Oulala se soir je suis vraiment un boulet,je voulais dire oublie PAS de prendre des tofs!!!!!
Bon j'ai une petite anecdote croustillante sur lui et Sarah mais j'hésite à vous la sortir car mon père va vraiment passé pour un illuminé
C'est pas grave, c'est comme ça qu'on l'aime
Dis-nous !!!
Dis-nous !!!
Invité- Invité
aller dis nous !!!! j'ai besoin de rire un coup là, mon père est rvenu à la charge avec ses putains de menus tout pourri qui me sortent par le trou de cul (non je suis pas du tout énervé juste fatiguée!!)
Bon c'est bien parce que c'est vous les filles
En faite j'ai refait la déco de ma chambre et derrière ma porte j'ai mis deux posters de Mick et un de Sara avec à coté des tofs de mes amis!!
Donc la dernière fois mon père arrive dans ma chambre et je ferme la porte et BING il voit le poster de Sara"Waouh comment elle est trop belle,tu devrais mettre une tof de moi à côté"et limite il fais pas la bise à mon poster et ensuite il me dit "t'a pas d'autres posters comme sa j'en collerais un dans ma voiture enfin même sur mon tableau de bord comme sa Sarah sera toujours devant mes yeux "
Ah non mais complètement à l'ouest,après j'enlève mon comm car y'en a qui vont se poser des questions sur ma famille et moi
En faite j'ai refait la déco de ma chambre et derrière ma porte j'ai mis deux posters de Mick et un de Sara avec à coté des tofs de mes amis!!
Donc la dernière fois mon père arrive dans ma chambre et je ferme la porte et BING il voit le poster de Sara"Waouh comment elle est trop belle,tu devrais mettre une tof de moi à côté"et limite il fais pas la bise à mon poster et ensuite il me dit "t'a pas d'autres posters comme sa j'en collerais un dans ma voiture enfin même sur mon tableau de bord comme sa Sarah sera toujours devant mes yeux "
Ah non mais complètement à l'ouest,après j'enlève mon comm car y'en a qui vont se poser des questions sur ma famille et moi
je reconnais bien ton papa là moi ça m'étonne pas de lui, je le trouve toujours aussi drôle !!c'est quelle photo d'elle que tu as mise ?
Invité- Invité
oh fait les filles, là c'est moi que vous allez prendre pour une illuminé mais ce matin j'ai eu un flash en me brossant les dents (pourquoi en me brossant les dents, ça j'en sais rien), bref je me suis souvenue de mon rêve de cette nuit. je regardais un film où yavé went qui joué une scène hot avec une fille. (bon là c'est bon vous vous foutez de ma gueule mais c'est pas fini). bref, ils s'embrassent et tout et tout, se déshabille petit à petit (moi je suis toujours devant ma télé) et là, le mythe s'éffondre quand on voit went dans un vieux moule bite complètement tue l'amour anti sexy !!! et la fille se fout de sa gueule (et moi aussi derrière ma télé)!!! bref trop space comme rêve !!!! lol en plus je rêve jamais de went je crois!! (ou alors juste des rêves éveillés )
Mili qui rêve de mike en moule-bite anti-sexy (alors qu'en fait il doit être trop sexy en moule-kiki )
tu vois Nut, t'as pas à t'inquiéter, y'a pire que ton père !!!
Dernière édition par poupinette444 le Lun 21 Avr - 0:12, édité 1 fois
Invité- Invité
alala mais il est excellent notre mascotte!!!! c'est génial et complètement délirent !!! et oui t'as mis quoi comme photo de sarah (et de went ??? )
poupinette444 a écrit: Mili qui rêve de mike en moule-bite anti-sexy (alors qu'en fait il doit être trop sexy en moule-kiki )
oui elle a raison, ya pire que ton père avec sarah, yamoi avec went!! nan mais là c'était vraiment moche. c'est parce qu'on en parlait la dernière fois avec une copine, on avait regarder next sur virgin 17 et yavé un mec qui avait un moule bite jaune fluo pour son rencar avec une fille, d'ailleurs ej sais pas comment elle a fait pour se retenir de rire!!! moi j'aurai pas pu tellement il avait l'air ridicule!!
tu veux pas m'inviter dans ta chambre nut ??? les posters de mike sont trop bien
Invité- Invité
Vous imaginez Went qui débarque à une soirée avec un moule kiki rose fluo et qui lance "Non je ne suis pas gay,je suis un vrai hétéro"alors là on aurait du mal à le coire
Ou bien Mick dans une chambre de motel avec Sara pour leur première nuit ensemble,il se déshabille et PAF le moule kiki rose fluo,il regarde Sara droit dans les yeux et lui lance avec sa voix rauque"Tu va savoir ce que sait de faire l'amour avec un vrai mec chérie" et en même tant il se remonte le moule kiki jusqu'au nombril et fait claqué l'élastique
Ah je rigole touteseule de mes délires désolée se soir je joue les gros boulets
Ou bien Mick dans une chambre de motel avec Sara pour leur première nuit ensemble,il se déshabille et PAF le moule kiki rose fluo,il regarde Sara droit dans les yeux et lui lance avec sa voix rauque"Tu va savoir ce que sait de faire l'amour avec un vrai mec chérie" et en même tant il se remonte le moule kiki jusqu'au nombril et fait claqué l'élastique
Ah je rigole touteseule de mes délires désolée se soir je joue les gros boulets
nestella a écrit:Ou bien Mick dans une chambre de motel avec Sara pour leur première nuit ensemble,il se déshabille et PAF le moule kiki rose fluo,il regarde Sara droit dans les yeux et lui lance avec sa voix rauque"Tu va savoir ce que sait de faire l'amour avec un vrai mec chérie" et en même tant il se remonte le moule kiki jusqu'au nombril et fait claqué l'élastique
non non tu ne ris pas toute seule, j'ai explosée de rire !!! olala quel tableau tu nous fait là. et le coup de l'élastique... on devrait faire un fic avec un michael gros bof !!!! lol je suis mdr ptdr tout ce que tu veux !!
olala, j'espère qu'elle existe que dans ta tête cette version nut, parce que moi je veux pas de ça dans la saison 4... la scène qu'on attend TOUTES et là GROSSE DECEPTION, Mike est un beauf !!!! mdr
Invité- Invité
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40