Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+4
selima
Islemmedemars
cend17
miliibnb
8 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
coucou les poulettes...
Mili je te soutiens à fond, mais je te parle d'autre chose comme ça tu évacues
soit dit en passant, je me sens comme une grosse merde ce soir... pas possible d'être aussi trouillarde que moi
sinon j'ai une lessive en cours, 15 000 faire part étalés sur ma table du salon, une pile de vetements sales pour faire une autre lessive, une pile de vetements propres à plier, j'ai pas fait ma valise, j'ai pas mangé...
je vais prendre un calmant et je reviens
Mili je te soutiens à fond, mais je te parle d'autre chose comme ça tu évacues
soit dit en passant, je me sens comme une grosse merde ce soir... pas possible d'être aussi trouillarde que moi
sinon j'ai une lessive en cours, 15 000 faire part étalés sur ma table du salon, une pile de vetements sales pour faire une autre lessive, une pile de vetements propres à plier, j'ai pas fait ma valise, j'ai pas mangé...
je vais prendre un calmant et je reviens
Invité- Invité
J'avais faillis te demander si tu avais fait ta valise, mais je me suis retenue pensant que c'était évident !
Tu veux que je viennes te donner un ptit coup de main pour repasser ?
Tu veux que je viennes te donner un ptit coup de main pour repasser ?
micko- Retrouve Steadman
Oùlà !!! Poupinette tu es overbookée ! Bon courage ma belle !
selima- Dr Tancredi you are free
selima a écrit:Rho ben alors ma mili !! Il faut pas le prendre comme ça !!! Ton père a raison, ton boss sais que tu diras rien alors il en profite pour déballer sa haine. Sérieux c'est lui qui est à plaindre.... sa femme doit pas le satisfaire au lit, ou alors c'est un impuissant. Bref tu devrais t'en cogner de son projet etc... tu te barres de là bientôt et tu le laisseras avec sa haine et sa connerie. Il en vaut pas la peine.
Comme on te l'as dit plus haut, cette expérience te servira plus tard. Il faut le prendre du côté positif, ca t'endurcieras et tu te sentiras plus forte dans l'avenir
Courage Ma Mili !!!
http://www.acapela-group.com/Greetings/1-b872f44408800
j'ai explosé de rire, trop fort le lapinou vulgaire... mili je te suggère, quand tu seras partie de ton boulot, tu te créés un compte yahoo/gmail/hotmail factice et via cette boite email tu lui envoies une greeting card lapinou : je tiens à te dire que tu es vraiment un gros encu***
Invité- Invité
Merci pour vos encouragements les filles... je fais toujours tout à la dernière minute, tu m'étonnes que je stresse aussi...
tu crois quand même pas que je repasse mes fringues Micko ?? je fais en sorte de bien les étendre pour qu'ils soient pas trop froissés, mais ma planche à repasser ne voit pas souvent la lumière...
tu crois quand même pas que je repasse mes fringues Micko ?? je fais en sorte de bien les étendre pour qu'ils soient pas trop froissés, mais ma planche à repasser ne voit pas souvent la lumière...
Invité- Invité
tiens donc je ne suis pas étonné !
Bonne idée pour le message pour le boss de mili !
Bonne idée pour le message pour le boss de mili !
micko- Retrouve Steadman
Allez faisons tous une OLA d'encouragement pour Mili !!!!
oui parce qu'on la perdue de vue !
Reviens nous Mili !
Reviens nous Mili !
micko- Retrouve Steadman
Et toi Micko, comment tu vas poulette... cette rentrée ? des trucs à nous raconter pitetre ??
Invité- Invité
Oulala déjà j'ai adorée ton lapinou Sélima,il était excellent
Ma pauvre Poupi,t'es complètement débordée entre la valise,les lessives,les faires parts et ton stress pour le voyage,c'est de Went que ta besoin pour te réconfortée
Et oui Micko cette rentrée,pas trop dure?????
Bon Milii mettons les choses aux claires ton patron est un enfoiré de première qui devrait enlevé le balais de son cul ou alors si il est pas satisafit au lit comme le dit Sélima il se tire tout seul sur son kiki et sa ira mieu!!
Baisse pas les bras ma Milii,courage toi tu va te tirée et vivre d'autres expériences enrichissantes et lui ba..............il restera un mal baisé et un frustré toute sa vie qui ne trouve rien ne mieu à faire que de passer ses nerfs sur toi
Aller je te suis pour la hola Sélima
Ma pauvre Poupi,t'es complètement débordée entre la valise,les lessives,les faires parts et ton stress pour le voyage,c'est de Went que ta besoin pour te réconfortée
Et oui Micko cette rentrée,pas trop dure?????
Bon Milii mettons les choses aux claires ton patron est un enfoiré de première qui devrait enlevé le balais de son cul ou alors si il est pas satisafit au lit comme le dit Sélima il se tire tout seul sur son kiki et sa ira mieu!!
Baisse pas les bras ma Milii,courage toi tu va te tirée et vivre d'autres expériences enrichissantes et lui ba..............il restera un mal baisé et un frustré toute sa vie qui ne trouve rien ne mieu à faire que de passer ses nerfs sur toi
Aller je te suis pour la hola Sélima
nestella- Rendez vous avec Pope
roh non ça va ma rentrée c'est bien passé dans l'ensemble. Merci.
Et toi tu bosses dur dis-moi ? moi demain je passe un écrit en anglais et mercredi mon premier oral ( toujours en l'anglais). J'espère que ça va bien se passer...
Mili ou es tu ?
Et toi tu bosses dur dis-moi ? moi demain je passe un écrit en anglais et mercredi mon premier oral ( toujours en l'anglais). J'espère que ça va bien se passer...
Mili ou es tu ?
micko- Retrouve Steadman
QUelqu'un a déjà lu Stupeur & Tremblements d'Amélie Nothomb... parce que justement t'as un gros patron obèse, acariatre et tyrannique qui passe son temps à gueuler et notamment sur une jeune femme et Amélie fait un parallèle avec un viol... pour lui, faire sortir ses pulsions par des cris, c'est comme faire sortir sa libido...
Invité- Invité
vous êtes adorables les filles !!! vous me redonnez trop le sourire. j'étais en grande discussion avec mon père, il s'est excuser et on a parlé donc ça va mieux.
sinon selima, j'ai adoré ton lapinou!!!! c'est trop ça en plus. et puis je suis sure que c'est un gros frustré de la vie aussi...
bon aller parlons d'autres choses. poupi il te reste tout ça à faire encore (histoire de pas te mettre encore plus la pression) et tu décolle à quelle heure parce que t'es sure que tes fringues seront sèches ? sinon moi je fais pareil, mes valises c'est touours à la dernières minutes, j'ai du les finir vers minuit la veille de partir en corse, et moi non plus je repasse pas mes fringues, je vois pas l'utlité elle se repasse toute seule sur moi...
sinon selima, j'ai adoré ton lapinou!!!! c'est trop ça en plus. et puis je suis sure que c'est un gros frustré de la vie aussi...
bon aller parlons d'autres choses. poupi il te reste tout ça à faire encore (histoire de pas te mettre encore plus la pression) et tu décolle à quelle heure parce que t'es sure que tes fringues seront sèches ? sinon moi je fais pareil, mes valises c'est touours à la dernières minutes, j'ai du les finir vers minuit la veille de partir en corse, et moi non plus je repasse pas mes fringues, je vois pas l'utlité elle se repasse toute seule sur moi...
t'as déjà des oraux micko? mais t'es encore qu'au collège ... ????
sinon le truc du viol poupi, c'est pas pour moi j'espère lol. c'est affreux beurkkkkk !!!!
sinon le truc du viol poupi, c'est pas pour moi j'espère lol. c'est affreux beurkkkkk !!!!
a fait micko, merci pour ton com sur ma suite.... si t'as pas le temps de faire plus c'est pas grave hein. les études avan tout (même si ça fait très plaisir quand c'est bien long!!)
sinon poupi quand tu reviendras, tu verras que la suite est pas digne de la confrontation susan / sara que tu nous as écrite mais bon...
sinon poupi quand tu reviendras, tu verras que la suite est pas digne de la confrontation susan / sara que tu nous as écrite mais bon...
Moi aussi je prépare tout à la dernière minute ,je trouve que quand on bosse dans l'urgence c'est encor emieu ya un bon coup d'adrénaline qui nous monte au cerveau et bing on part dans tous les sens (je sais je suis un peu cinglée)
Et t'arrive à quelle heure à Chicago???
C'est ton zamoureux qui t'attend là bas avec un gros bouquet de fleur en origamis???
Et t'arrive à quelle heure à Chicago???
C'est ton zamoureux qui t'attend là bas avec un gros bouquet de fleur en origamis???
miliibnb a écrit:sinon le truc du viol poupi, c'est pas pour moi j'espère lol. c'est affreux beurkkkkk !!!!
Sa se trouve ton patron se fait violé par sa femme tous les soirs,elle abuse de lui et il faire sortir son mal être en te prenant comme souffre douleur!!!!
Ou alors tu lui a tapé dans le l'oeil à ton boss............AU SECOURS DE MILII
ola!!! arrête d'imaginer des horreurs pareil !!! tu veux ma mort piié non... bon voilà je reviens de ma longue conversation avec mon père et ya plus que toit et moi ou quoi ???
demain je partirais de chez moi vers 10h40... ça me laisse un peu de marge !!
je décolle à 14h40 et normalement j'arrive à 17h à chicago (décallage horaire compris)...mon chéri sera toujours en train de bosser mais je le retrouverais le soir...
Mili, j'ai déjà commenté ta suite que je viens de lire... en revanche, j'ai fait un petit com, je suis désolée, quand je suis angoissée comme ça, j'ai du mal à me concentrer durablement...
je décolle à 14h40 et normalement j'arrive à 17h à chicago (décallage horaire compris)...mon chéri sera toujours en train de bosser mais je le retrouverais le soir...
Mili, j'ai déjà commenté ta suite que je viens de lire... en revanche, j'ai fait un petit com, je suis désolée, quand je suis angoissée comme ça, j'ai du mal à me concentrer durablement...
Invité- Invité
poupi tu me fais bien rire avec ta comparaison !
Hé oui Mili... J'ai déjà des oraux... tous nouveaux de cette année, pour compléter le brevet.
Ouais... moi le problème c'est que j'ai un peu trop tendance à faire passer le fofo avant mes études...
Non je te ferais un long com, parce que j'ai adoré la susan de ta suite ! C'est vraiment comme tu l'as décrite que je vois le personnage !
Je suis désolée de vous laisser si tôt, mais je suis trop crevée.
Bonne nuit les filles.
BON VOYAGE MA POUPI Je penses bien fort à toi, et courage pour ton vol en avion.
J'espère que tu pourras passer nous faire un petit coucou une ou deux fois.
Bisous !
Ps: Mili je suis contente que ça ce soit arrangé avec ton père.
Hé oui Mili... J'ai déjà des oraux... tous nouveaux de cette année, pour compléter le brevet.
Ouais... moi le problème c'est que j'ai un peu trop tendance à faire passer le fofo avant mes études...
Non je te ferais un long com, parce que j'ai adoré la susan de ta suite ! C'est vraiment comme tu l'as décrite que je vois le personnage !
Je suis désolée de vous laisser si tôt, mais je suis trop crevée.
Bonne nuit les filles.
BON VOYAGE MA POUPI Je penses bien fort à toi, et courage pour ton vol en avion.
J'espère que tu pourras passer nous faire un petit coucou une ou deux fois.
Bisous !
Ps: Mili je suis contente que ça ce soit arrangé avec ton père.
micko- Retrouve Steadman
Ouh sa me fais un petit pincement au coeur de savoir qu'on va pas avoir de tes news pendant un peti moment ,déjà quand Milii est partit en Corse sa m'a fais un petit quelque chose mais on a eu de ses nouvelles et elle est venue sur le fofo mais toi Poupi tu pourra pas venir mais bon tu seras en train de visitée Chicago avec ton zamoureux
Je penserais à toi Poupi demain pour le décollage
BONNE NUIT MA TITE MICKO ADOREE!!
Fais un bon gros dodo petite poupée
Je penserais à toi Poupi demain pour le décollage
BONNE NUIT MA TITE MICKO ADOREE!!
Fais un bon gros dodo petite poupée
Bon voyage Poupi !!!!!!
si jamais vous avez le courage de lire le passage du livre qui s'y réfère, un peu de culture ne fait pas de mal (surtout quand il s'agit d'auteur comme A.Nothomb) :
Bonne nuit ma micko, à bientôt j'espère
- Spoiler:
- Un beau jour, nous entendîmes au loin le tonnerre dans la montagne: c'était monsieur Omochi qui hurlait. Le grondement se rapprocha. Déjà nous nous observions avec appréhension.
La porte de la section comptabilité céda comme un barrage vétuste sous la pression de la masse de chair du vice-président qui déboula parmi nous. Il s'arrêta au milieu de la pièce et cria, d'une voix d'ogre réclamant son déjeuner:
- Fubuki-san!
Et nous sûmes qui serait immolé en sacrifice à l'appétit d'idole carthaginoise de l'obèse. Aux quelques secondes du soulagement éprouvé par ceux qui étaient provisoirement épargnés succéda un frisson collectif de sincère empathie.
Aussitôt ma supérieure s'était levée et raidie. Elle regardait droit devant elle, dans ma direction donc, sans me voir cependant. Superbe de terreur contenue, elle attendait son sort.
Un instant, je crus qu'Omochi allait sortir un sabre caché entre deux bourrelets et lui trancher la tête. Si cette dernière tombait vers moi, je l'attraperais et la chérirais jusqu'à la fin de mes jours.
«Mais non, me raisonnai-je, ce sont des méthodes d'un autre âge. Il va procéder comme d'habitude: la convoquer dans son bureau et lui passer le savon du siècle.»
Il fit bien pire. Était-il d'humeur plus sadique que de coutume? Ou était-ce parce que sa victime était une femme, a fortiori une très belle jeune femme? Ce ne fut pas dans son bureau qu'il lui passa le savon du millénaire: ce fut sur place, devant la quarantaine de membres de la section comptabilité.
On ne pouvait imaginer sort plus humiliant pour n'importe quel être humain, à plus forte raison pour n'importe quel Nippon, à plus forte raison pour l'orgueilleuse et sublime mademoiselle Mori, que cette destitution publique. Le monstre voulait qu'elle perdît la face, c'était clair.
Il se rapprocha lentement d'elle, comme pour savourer à l'avance l'emprise de son pouvoir destructeur. Fubuki ne remuait pas un cil. Elle était plus splendide que jamais. Puis les lèvres empâtées commencèrent à trembler et il en sortit une salve de hurlements qui ne connut pas de fin.
Les Tokyoïtes ont tendance à parler à une vitesse supersonique, surtout quand ils engueulent. Non content d'être originaire de la capitale, le vice-président était un obèse colérique, ce qui encombrait sa voix de scories de fureur grasse: la conséquence de ces multiples facteurs fut que je ne compris presque rien de l'interminable agression verbale dont il martela ma supérieure.
En l'occurrence, même si la langue japonaise m’avait été étrangère, j’aurais saisi ce qui se passait: on était en train d'infliger à un être humain un sort indigne, et ce à trois mètres de moi. C'était un spectacle abominable. J'aurais payé cher pour qu'il cessât, mais il ne cessait pas: le grondement qui sortait du ventre du tortionnaire semblait intarissable.
Quel crime avait pu commettre Fubuki pour mériter pareil châtiment? Je ne le sus jamais. Mais enfin, je connaissais ma collègue: ses compétences, son ardeur au travail et sa conscience professionnelle étaient exceptionnelles. Quels qu'aient pu être ses torts, ils étaient forcément véniels. Et même s'ils ne l'étaient pas, la moindre des choses eût été de tenir compte de la valeur insigne de cette femme de premier ordre.
Sans doute étais-je naïve de me demander en quoi avait consisté la faute de ma supérieure. Le cas le plus probable était qu'elle n'avait rien à se reprocher. Monsieur Omochi était le chef: il avait bien le droit, s'il le désirait, de trouver un prétexte anodin pour venir passer ses appétits sadiques sur cette fille aux allures de mannequin. Il n'avait pas à se justifier.
Je fus soudain frappée par l'idée que j'assistais à un épisode de la vie sexuelle du vice-président, qui méritait décidément son titre: avec un physique de son ampleur, était-il encore capable de coucher avec une femme? En compensation, son volume le rendait d'autant plus apte à gueuler, à faire trembler de ses cris la frêle silhouette de cette beauté. En vérité, il était en train de violer mademoiselle Mori, et s'il se livrait à ses plus bas instincts en présence de quarante personnes, c’était pour ajouter à sa jouissance la volupté de l'exhibitionnisme.
Cette explication était tellement juste que je vis ployer le corps de ma supérieure. Elle était pourtant une dure, un monument de fierté: si son physique cédait, c'était la preuve qu'elle subissait un assaut d'ordre sexuel. Ses jambes l'abandonnèrent comme celles d'une amante éreintée: elle tomba assise sur sa chaise.
Si j'avais dû être l'interprète simultanée du discours de monsieur Omochi, voici ce que j'aurais traduit:
- Oui, je pèse cent cinquante kilos et toi cinquante, à nous deux nous pesons deux quintaux et ça m'excite. Ma graisse me gêne dans mes mouvements, j'aurais du mal à te faire jouir, mais grâce à ma masse je peux te renverser, t'écraser, et j'adore ça, surtout avec ces crétins qui nous regardent. J'adore que tu souffres dans ton orgueil, j'adore que tu n'aies pas le droit de te défendre, j'adore ce genre de viol!
Je ne devais pas être la seule à avoir compris la nature de ce qui se passait: autour de moi, les collègues étaient en proie à un malaise profond. Autant que possible, ils détournaient les yeux et cachaient leur honte derrière leurs dossiers ou l'écran de leur ordinateur.
A présent, Fubuki était pliée en deux. Ses maigres coudes étaient posés sur son bureau, ses poings serrés retenaient son front. La mitraillette verbale du vice-président secouait son dos fragile à intervalles réguliers.
Par bonheur, je ne fus pas assez stupide pour me laisser aller à ce qui, en pareille circonstance, eût été de l'ordre du réflexe: intervenir. Nul doute que cela eût aggravé le sort de l'immolée, sans parler du mien. Cependant, il me serait impossible de prétendre être fière de ma sage abstention. L'honneur consiste le plus souvent à être idiot. Et ne vaut-il pas mieux se conduire comme une imbécile que se déshonorer? Encore aujourd'hui, je rougis d'avoir préféré l'intelligence à la décence. Quelqu'un eût dû s'interposer, et puisqu'il n'y avait aucune chance pour qu’un autre s’y risquât, c’est moi qui eusse dû me sacrifier.
Certes, ma supérieure ne me l'eût jamais pardonné, mais elle aurait eu tort: le pire n'était-il pas de nous conduire comme nous le faisions, d'assister sans broncher à ce spectacle dégradant - le pire ne résidait-il pas dans notre soumission absolue à l'autorité?
J'aurais dû chronométrer l'engueulade. Le tortionnaire avait du coffre. J'avais même l'impression qu'avec la durée, ses cris gagnaient en intensité. Ce qui prouvait, s'il en était encore besoin, la nature hormonale de la scène: semblable au jouisseur qui voit ses forces ressourcées ou décuplées par le spectacle de sa propre rage sexuelle, le vice-président devenait de plus en plus brutal, ses hurlements dégageaient de plus en plus d'énergie dont l'impact physique terrassait de plus en plus la malheureuse.
Vers la fin, il y eut un moment particulièrement désarmant: comme c'est sans doute le cas quand on subit un viol, il se révéla que Fubuki avait régressé. Fus-je la seule à entendre s'élever une frêle voix, une voix de fillette de huit ans, qui gémit par deux fois:
- Okoruna. Okoruna.
Ce qui signifie, dans le registre du langage fautif le plus enfantin, le plus familier, celui qu'emploierait une petite fille pour protester contre son père, c'est-à-dire celui auquel ne recourait jamais mademoiselle Mori pour s'adresser à son supérieur:
- Ne te fâche pas. Ne te fâche pas.
Supplication aussi dérisoire que si une gazelle déjà taillée en morceaux et à demi dévorée demandait au fauve de l'épargner. Mais surtout manquement ahurissant au dogme de la soumission, de l'interdiction de se défendre contre ce qui vient d'en haut. Monsieur Omochi sembla un rien décontenancé par cette voix inconnue, ce qui ne l'empêcha pas de crier de plus belle, au contraire: peut-être même y avait-il dans cette attitude enfantine de quoi le satisfaire davantage.
Une éternité plus tard, soit que le monstre fût lassé du jouet, soit que ce tonifiant exercice lui eût donné faim pour un double sandwich futon-mayonnaise, il s'en alla.
Silence de mort dans la section comptabilité. A part moi, personne n'osait regarder la victime. Celle-ci resta prostrée quelques minutes. Quand elle eut la force de se lever, elle fila sans prononcer un mot.
Je n'eus aucune hésitation quant à l'endroit où elle avait couru: où vont les femmes violées? Là où de l'eau coule, là où l'on peut vomir, là où il y a le moins de monde possible. Dans les bureaux de Yumimoto, l'endroit qui répondait le mieux à ces exigences était les toilettes.
Bonne nuit ma micko, à bientôt j'espère
Invité- Invité
selima a écrit:Bon voyage Poupi !!!!!!
merci selima, c'est gentil à toi...
en fait tout le monde me soutient, parce que j'ai la phobie de l'avion
Invité- Invité
bonne nuit micko...
moi aussi ça me fait tout drôle de dire qu'on va pas te "voir" pendant 2 semaines...
ça me fait vraiment bizarre...
et ah oui nut je savais pas que ça t'avais fait pareil pour moi... c'est gentil je suis touchée.
et donc tu arrives à 17h et des poussières là bas, mais ici il sera quelle heure ??
tinkiet pas pour ma suite... et avec un peu de chances t'auras de quoi lire en revenant, se sera le combien qu'on commence à compte ?
moi aussi ça me fait tout drôle de dire qu'on va pas te "voir" pendant 2 semaines...
ça me fait vraiment bizarre...
et ah oui nut je savais pas que ça t'avais fait pareil pour moi... c'est gentil je suis touchée.
et donc tu arrives à 17h et des poussières là bas, mais ici il sera quelle heure ??
tinkiet pas pour ma suite... et avec un peu de chances t'auras de quoi lire en revenant, se sera le combien qu'on commence à compte ?
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40