Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+4
selima
Islemmedemars
cend17
miliibnb
8 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Lun 21 Avr - 22:16

coucou les poulettes...

Mili je te soutiens à fond, mais je te parle d'autre chose comme ça tu évacues Wink
soit dit en passant, je me sens comme une grosse merde ce soir... pas possible d'être aussi trouillarde que moi Smile

sinon j'ai une lessive en cours, 15 000 faire part étalés sur ma table du salon, une pile de vetements sales pour faire une autre lessive, une pile de vetements propres à plier, j'ai pas fait ma valise, j'ai pas mangé...

je vais prendre un calmant et je reviens Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  micko Lun 21 Avr - 22:19

J'avais faillis te demander si tu avais fait ta valise, mais je me suis retenue pensant que c'était évident ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki

Tu veux que je viennes te donner un ptit coup de main pour repasser ? lol!
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  selima Lun 21 Avr - 22:19

Oùlà !!! Poupinette tu es overbookée ! lol! lol! Bon courage ma belle !
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  Invité Lun 21 Avr - 22:20

selima a écrit:Rho ben alors ma mili !! Il faut pas le prendre comme ça !!! Ton père a raison, ton boss sais que tu diras rien alors il en profite pour déballer sa haine. Sérieux c'est lui qui est à plaindre.... sa femme doit pas le satisfaire au lit, ou alors c'est un impuissant. Bref tu devrais t'en cogner de son projet etc... tu te barres de là bientôt et tu le laisseras avec sa haine et sa connerie. Il en vaut pas la peine.

Comme on te l'as dit plus haut, cette expérience te servira plus tard. Il faut le prendre du côté positif, ca t'endurcieras et tu te sentiras plus forte dans l'avenir

Courage Ma Mili !!!

http://www.acapela-group.com/Greetings/1-b872f44408800

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki

j'ai explosé de rire, trop fort le lapinou vulgaire... mili je te suggère, quand tu seras partie de ton boulot, tu te créés un compte yahoo/gmail/hotmail factice et via cette boite email tu lui envoies une greeting card lapinou : je tiens à te dire que tu es vraiment un gros encu***
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Panneau1

Invité
Invité

Message  Invité Lun 21 Avr - 22:22

Merci pour vos encouragements les filles... je fais toujours tout à la dernière minute, tu m'étonnes que je stresse aussi...

tu crois quand même pas que je repasse mes fringues Micko ?? je fais en sorte de bien les étendre pour qu'ils soient pas trop froissés, mais ma planche à repasser ne voit pas souvent la lumière...
lol!

Invité
Invité

Message  micko Lun 21 Avr - 22:24

tiens donc je ne suis pas étonné ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki

Bonne idée pour le message pour le boss de mili ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Panneau1 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Panneau1 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 10-10
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  selima Lun 21 Avr - 22:24

Allez faisons tous une OLA d'encouragement pour Mili !!!!

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  micko Lun 21 Avr - 22:25

oui parce qu'on la perdue de vue ! Sad Sad Sad

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola
Reviens nous Mili ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Amoureu2
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  Invité Lun 21 Avr - 22:48

Et toi Micko, comment tu vas poulette... cette rentrée ? des trucs à nous raconter pitetre ?? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Icon_clu

Invité
Invité

Message  nestella Lun 21 Avr - 23:14

Oulala déjà j'ai adorée ton lapinou Sélima,il était excellent Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki

Ma pauvre Poupi,t'es complètement débordée entre la valise,les lessives,les faires parts et ton stress pour le voyage,c'est de Went que ta besoin pour te réconfortée Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Invisio3

Et oui Micko cette rentrée,pas trop dure?????

Bon Milii mettons les choses aux claires ton patron est un enfoiré de première qui devrait enlevé le balais de son cul ou alors si il est pas satisafit au lit comme le dit Sélima il se tire tout seul sur son kiki et sa ira mieu!!
Baisse pas les bras ma Milii,courage toi tu va te tirée et vivre d'autres expériences enrichissantes et lui ba..............il restera un mal baisé et un frustré toute sa vie qui ne trouve rien ne mieu à faire que de passer ses nerfs sur toi
Aller je te suis pour la hola Sélima Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Ola
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  micko Lun 21 Avr - 23:23

roh non ça va ma rentrée c'est bien passé dans l'ensemble. Very Happy Merci.
Et toi tu bosses dur dis-moi ? Neutral moi demain je passe un écrit en anglais et mercredi mon premier oral ( toujours en l'anglais). J'espère que ça va bien se passer...

Mili ou es tu ? Sad
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  Invité Lun 21 Avr - 23:23

QUelqu'un a déjà lu Stupeur & Tremblements d'Amélie Nothomb... parce que justement t'as un gros patron obèse, acariatre et tyrannique qui passe son temps à gueuler et notamment sur une jeune femme et Amélie fait un parallèle avec un viol... pour lui, faire sortir ses pulsions par des cris, c'est comme faire sortir sa libido...

Invité
Invité

Message  miliibnb Lun 21 Avr - 23:24

vous êtes adorables les filles !!! vous me redonnez trop le sourire. j'étais en grande discussion avec mon père, il s'est excuser et on a parlé donc ça va mieux.
sinon selima, j'ai adoré ton lapinou!!!! c'est trop ça en plus. et puis je suis sure que c'est un gros frustré de la vie aussi...

bon aller parlons d'autres choses. affraid poupi il te reste tout ça à faire encore (histoire de pas te mettre encore plus la pression) et tu décolle à quelle heure parce que t'es sure que tes fringues seront sèches ? sinon moi je fais pareil, mes valises c'est touours à la dernières minutes, j'ai du les finir vers minuit la veille de partir en corse, et moi non plus je repasse pas mes fringues, je vois pas l'utlité elle se repasse toute seule sur moi... Rolling Eyes
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  miliibnb Lun 21 Avr - 23:25

t'as déjà des oraux micko? mais t'es encore qu'au collège ... ????
sinon le truc du viol poupi, c'est pas pour moi j'espère lol. c'est affreux beurkkkkk !!!!
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Lun 21 Avr - 23:27

a fait micko, merci pour ton com sur ma suite.... si t'as pas le temps de faire plus c'est pas grave hein. les études avan tout (même si ça fait très plaisir quand c'est bien long!!)
sinon poupi quand tu reviendras, tu verras que la suite est pas digne de la confrontation susan / sara que tu nous as écrite mais bon...
miliibnb
miliibnb

Message  nestella Lun 21 Avr - 23:29

Moi aussi je prépare tout à la dernière minute ,je trouve que quand on bosse dans l'urgence c'est encor emieu ya un bon coup d'adrénaline qui nous monte au cerveau et bing on part dans tous les sens (je sais je suis un peu cinglée) Arrow Arrow

Et t'arrive à quelle heure à Chicago???
C'est ton zamoureux qui t'attend là bas avec un gros bouquet de fleur en origamis??? lol! lol!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  nestella Lun 21 Avr - 23:32

miliibnb a écrit:sinon le truc du viol poupi, c'est pas pour moi j'espère lol. c'est affreux beurkkkkk !!!!

Sa se trouve ton patron se fait violé par sa femme tous les soirs,elle abuse de lui et il faire sortir son mal être en te prenant comme souffre douleur!!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Boulets_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Boulets_

Ou alors tu lui a tapé dans le l'oeil à ton boss............AU SECOURS DE MILII affraid
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  miliibnb Lun 21 Avr - 23:39

ola!!! arrête d'imaginer des horreurs pareil !!! tu veux ma mort piié non... bon voilà je reviens de ma longue conversation avec mon père et ya plus que toit et moi ou quoi ??? scratch
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Lun 21 Avr - 23:39

demain je partirais de chez moi vers 10h40... ça me laisse un peu de marge !!

je décolle à 14h40 et normalement j'arrive à 17h à chicago (décallage horaire compris)...mon chéri sera toujours en train de bosser mais je le retrouverais le soir...

Mili, j'ai déjà commenté ta suite que je viens de lire... en revanche, j'ai fait un petit com, je suis désolée, quand je suis angoissée comme ça, j'ai du mal à me concentrer durablement...

Invité
Invité

Message  micko Lun 21 Avr - 23:43

poupi tu me fais bien rire avec ta comparaison ! lol! lol!

Hé oui Mili... J'ai déjà des oraux... tous nouveaux de cette année, pour compléter le brevet. Rolling Eyes
Ouais... moi le problème c'est que j'ai un peu trop tendance à faire passer le fofo avant mes études... Neutral

Non je te ferais un long com, parce que j'ai adoré la susan de ta suite ! C'est vraiment comme tu l'as décrite que je vois le personnage ! Wink

Je suis désolée de vous laisser si tôt, mais je suis trop crevée.
Bonne nuit les filles.

BON VOYAGE MA POUPI Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Invisio3 Je penses bien fort à toi, et courage pour ton vol en avion. Wink
J'espère que tu pourras passer nous faire un petit coucou une ou deux fois. Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Invisio3
Bisous ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Amoureu2

Ps: Mili je suis contente que ça ce soit arrangé avec ton père. Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Amoureu2
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  nestella Lun 21 Avr - 23:44

Ouh sa me fais un petit pincement au coeur de savoir qu'on va pas avoir de tes news pendant un peti moment Neutral Neutral ,déjà quand Milii est partit en Corse sa m'a fais un petit quelque chose mais on a eu de ses nouvelles et elle est venue sur le fofo mais toi Poupi tu pourra pas venir mais bon tu seras en train de visitée Chicago avec ton zamoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Invisio3

Je penserais à toi Poupi demain pour le décollage Very Happy Very Happy

BONNE NUIT MA TITE MICKO ADOREE!!
Fais un bon gros dodo petite poupée Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Amoureu2
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  selima Lun 21 Avr - 23:47

Bon voyage Poupi !!!!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Amoureu2
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Invité Lun 21 Avr - 23:48

si jamais vous avez le courage de lire le passage du livre qui s'y réfère, un peu de culture ne fait pas de mal (surtout quand il s'agit d'auteur comme A.Nothomb) :

Spoiler:

Bonne nuit ma micko, à bientôt j'espère Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Bonjour_

Invité
Invité

Message  Invité Lun 21 Avr - 23:49

selima a écrit:Bon voyage Poupi !!!!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Amoureu2

merci selima, c'est gentil à toi... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Amoureu2
en fait tout le monde me soutient, parce que j'ai la phobie de l'avion affraid affraid

Invité
Invité

Message  miliibnb Lun 21 Avr - 23:50

bonne nuit micko...
moi aussi ça me fait tout drôle de dire qu'on va pas te "voir" pendant 2 semaines...
ça me fait vraiment bizarre...
et ah oui nut je savais pas que ça t'avais fait pareil pour moi... c'est gentil je suis touchée. Embarassed
et donc tu arrives à 17h et des poussières là bas, mais ici il sera quelle heure ??

tinkiet pas pour ma suite... et avec un peu de chances t'auras de quoi lire en revenant, se sera le combien qu'on commence à compte ?
miliibnb
miliibnb

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant