Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+4
selima
Islemmedemars
cend17
miliibnb
8 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Jeu 10 Avr - 18:09

hé t'as édité ton post??? je vois plus le spoiler !!! Neutral
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 10 Avr - 18:12

oui attends, j'avais pas ouvert "google images", je refais une capture d'écran Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Mdr72ki

Invité
Invité

Message  miliibnb Jeu 10 Avr - 18:16

poupinette444 a écrit:oui attends, j'avais pas ouvert "google images", je refais une capture d'écran Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Mdr72ki

mdr je croyais que t'avis mis ça trois seconde le temps que je le vois et qu'après tu t'étais dégonflée !!
miliibnb
miliibnb

Message  micko Jeu 10 Avr - 18:21

t'es trop forte ma poupi ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Mdr72ki

Bon les filles pas de polluage pour moi jusqu'à demain ! Sad Sad
On a des amis qui viennent nous voir, et ils restent ce soir aussi. D'où ma super activité de l'après-midi : Macarons à la Vanille ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Bave

Je vous fait de gros bisous les filles. Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Invisio3
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  Invité Jeu 10 Avr - 18:24

miliibnb a écrit:
poupinette444 a écrit:oui attends, j'avais pas ouvert "google images", je refais une capture d'écran Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Mdr72ki

mdr je croyais que t'avais mis ça trois seconde le temps que je le vois et qu'après tu t'étais dégonflée !!

nan nan et dans le lot, je viens de m'apercevoir qu'il y a une recherche avec qui vous savez... c'est mon collègue qui m'a sorti "et au fait lui, il a pas sa teub sur le web" et moi "ah bah je sais pas je vais regarder"...

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Mdr72ki

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 10 Avr - 18:25

micko a écrit:t'es trop forte ma poupi ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Mdr72ki

Bon les filles pas de polluage pour moi jusqu'à demain ! Sad Sad
On a des amis qui viennent nous voir, et ils restent ce soir aussi. D'où ma super activité de l'après-midi : Macarons à la Vanille ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Bave

Je vous fait de gros bisous les filles. Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Invisio3

Micko, prends pas exemple sur maman poupi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Mmmmmmmm des macarons à la vanille, tu sais les faire ??? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Invisio3

Invité
Invité

Message  miliibnb Jeu 10 Avr - 18:29

je suis mdr pour le qui tu sait !!!! n'empeche heureusement qu'il y a le monde pour relever le niveau parce qu'on dirai pas que t'as fait des masses de choses à part ces recherches aujourd'hui poupi !!! lol!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Jeu 10 Avr - 18:43

ben toute la matinée j'étais en réunion donc j'ai rien fait sur le web. et c'est vrai que cet aprem je suis pas ultra productive Embarassed Embarassed Embarassed

Invité
Invité

Message  miliibnb Jeu 10 Avr - 19:32

bon je vais aller me mater un épisode de THE OC je crois bien !!!
poupi écrit bien !!!
(moi je peux plus dire de connerie, je suis surveillée maintenant !!! pale )
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Jeu 10 Avr - 23:44

Bin puré ya personne ce soir !!!
miliibnb
miliibnb

Message  cend17 Ven 11 Avr - 0:42

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Mdr72ki

coucou les filles je reviens d'une petite soirée avec une copine et qu'est ce que je vois !

1 - On m'accuse d'orgnaiser des kidnapping, en plus je l'aurais jamais fait car je suis certaine que Milli n'aurait donner la rançon ! lol!

2- bin comment dire je suis pétée de rire devant mon ordi ! Dis il cherchent pas une gentille créa à ton taf , Poupi ? parceque vous vous marrez beaucoup plus que nous Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Icon_clu
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  miliibnb Ven 11 Avr - 2:06

en effet, j'aurais pas donné de rançon, je leur aurais plutôt donné de l'argent pour qu'il le prenne !! lol!

aller bonne nuit tout le monde!!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Ven 11 Avr - 9:56

cend17 a écrit:coucou les filles je reviens d'une petite soirée avec une copine et qu'est ce que je vois !

1 - On m'accuse d'orgnaiser des kidnapping, en plus je l'aurais jamais fait car je suis certaine que Milli n'aurait donner la rançon ! lol!

Suspect Suspect Suspect Mili oui, mais son père... Suspect Suspect Suspect

cend17 a écrit:2- bin comment dire je suis pétée de rire devant mon ordi ! Dis il cherchent pas une gentille créa à ton taf , Poupi ? parceque vous vous marrez beaucoup plus que nous Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Icon_clu

C'est vrai qu'on se marre bien... mais bon c'est toujours l'escalade dans la grossiereté donc là ça devient vraiment du grand n'importe quoi parfois ! Sinon on a pas de créas chez nous No on bosse avec une agence de com...

Bon cette nuit, j'ai fait des cauchemards : c'était 2 personnes qui a plusieurs années d'intervalle prenaient systématiquement(3 fois en tout) un Paris-Chicago qui se crashait... dans le dernier crash, ils sont sauvés par des "filets" qu'ils ont autour du cou Shocked Shocked Shocked
MAMAN J'AI PEUR Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Mon copain (qui est rentré hier soir) m'a dit : ben s'ils sont dans 3 crashs différents mais qu'ils sont toujours vivants à la fin, ça va !!! Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité

Message  micko Ven 11 Avr - 14:16

Roh maman poupi Micko est avec toi ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Invisio3

Mili tu as retrouvé ton nain de jardin ? Il s'était caché avec les chats ? lol! lol!

Cend, tu nous fait de nouvelles créas aujourd'hui ? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Panneau1
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Ven 11 Avr - 15:12

pauvre poupi !!! ça va aller tinkiet pas (oui je sais c'est plus facile à dire qu'à faire). ma mère n'aime pas du tout prende l'avion, alors la dernière fois je me suis asise à côté d'elle et je l'ai occupé tout du long... bon c'était pas non plus le top mais je crois qu'elle se sentait mieux... tu veux me prendre dans tes bagages?? Rolling Eyes non je n'agit pas du tout de manière intéressée !!! lol lol!

sinon les filles merci pour vos MP, je me lance pas encore dans la création du topic de créas!!! mais sinon micko, non je ne suis pas douée en tout, c'est kanako qui m'a expliqué en corse comment faire (et j'avais déjà des bases photoshop avec mes cours de deuxième année)
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Ven 11 Avr - 15:59

bon voici une petite connerie que je me suis amusée à faire !!! (le découpage est dégueu je sais!! mais c'est plus drôle que talentueux!!) lol!

c'est on dira ma petite vengence personnelle à la FOx !!!

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Swc1fox0copiegc0

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Readyforround2ot9
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Ven 11 Avr - 16:19

miliibnb a écrit:bon voici une petite connerie que je me suis amusée à faire !!! (le découpage est dégueu je sais!! mais c'est plus drôle que talentueux!!) lol!

c'est on dira ma petite vengence personnelle à la FOx !!!

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Swc1fox0copiegc0

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Readyforround2ot9

C'est ENORME, parce que vu qu'on voit pas le coude, on pourrait penser qu'elle fait un bras d'honneur... en tout cas j'ai eu cette impression !!
lol! lol! lol!

Invité
Invité

Message  miliibnb Ven 11 Avr - 17:01

bin elle montre juste ses muscles la petite sarah !!! mais bon on peut le prendre dans ce contexte là aussi hein!! lol!

puré je passe mon aprèm sur des créas de sarah!! je m'améliore petit à petit !! surtout au niveau de la coloration, ça ça me fait plaisir parce que c'était mon gros problème comme je t'avais dit poupi !!
miliibnb
miliibnb

Message  cend17 Ven 11 Avr - 17:09

Milli j'adore tu te débrouilles comme une chef !
Trop trop bien ton idée et tellement vrai ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 10-10
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  micko Ven 11 Avr - 17:23

Waouh ! J'adore ! cheers Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Icon_clu
C'est trop trop fort ! Allez Sarah !! on est toutes de ton côté ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Ola
Bravo Mili c'est génial ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Ola
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Ven 11 Avr - 17:48

merci !!

vous voulez voir le reste de ce que j'ai fait ?? je préfère pas créer de topic dans les créas parce que je suis pas encore assez douée pour ça, je m'entraine disons!!! (au lieu d'écrire ma fic, aujourd'hui c'était aprèm écriture bin nan c'est devenu aprèm photoshop!!)

alors vous voulez voir??
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Ven 11 Avr - 17:51

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux voir cheers cheers

Moi j'ai du boulot cet aprem, ça me soule Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Boulets_ lol!

Micko, t'es pas déjà à Paris?? Laughing

Invité
Invité

Message  miliibnb Ven 11 Avr - 18:08

bon voilà!! n'oublions pas que je débute hein cend parce que je suis pas aussi douée que toi (en même temps toi c'est ton boulot donc sit'étais pas douée tu seraisdans le caca je crois !!)

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Sarah001og7 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Sarahrediq9 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Sarabeautifulcopiepf3

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Wentperfectsmilecopieja2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Sarah002wv4 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Sarah003gp1

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Sarah0004cc3

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Sarah005ga4

et si seli passe par là, hier soir après mon MP j'ai pas pu m'empecher d'essayer de faire une ban avec les nouvelles photos de went et son frappu... mas je préfère les tiennes !!!
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Wentfrappuvv1

voilà, là je boss sur un avatar avec gretchen !!! j'ai mis tout ce que j'ai fait hier et aujourd'hui !!!
miliibnb
miliibnb

Message  micko Ven 11 Avr - 18:11

Oui je veux bien voir ! Moi je ne peux plus en faire, mon père monopolise l'ordi où photoshop est installé. Rolling Eyes
Moi c'est pareil, pour l'instant je fais quelques ptits trucs pour m'entrainer, et puis quand je commencerai à faire des trucs plutôt bien peut-être que je posterai dans le topic crétion. Very Happy

En attendant, notre topic de polluage va même héberger des créas ! lol! On aura tout fait ! lol! lol!

Bon courage pour le boulot ma poupi ! Neutral Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Invisio3
Non je pars demain à Paris ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Icon_clu
Je crois que je vais aussi faire le palais de Tokio ! lol!

[EDIT] Waouh ma mili j'adore ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Invisio3
Tu te débrouilles vraiment super bien ! Les brushs, les couleurs, les assemblages de photos... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Invisio3
J'adore ta bannière sur Sarah !! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Invisio3
Et les photos de went avec son frappu à la main, et le bonnet bleu sur la tête.. Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Bave
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Ven 11 Avr - 18:23

et bon voilà la dernière pour aujourd'hui je crois... j'ai encore envie de pratiquer mais je commence à en avoir marre d'être devant l'ordi !!

bref une petite de gretchen, j'ai pas assez de photo d'elle malheureusement pour faire des trucs sinon je m'éclaterai bien. enfin bref j'adore la lumière que j'ai utilisé pour cet avatar... j'utilise des tuto je suis pas capable de faire sans (ou alors j'adapte la fin mais je prend toujours la base d'un truc)

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Youbetterrunforyourlifeut3
miliibnb
miliibnb

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant