Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+4
selima
Islemmedemars
cend17
miliibnb
8 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  micko Ven 11 Avr - 18:35

Je l'adore ! C'est mon préféré de tout ceux que tu as fait ! Wink
Les couleurs comme tu dis sont vraiment superbes, et j'adore la phrase que tu as mis.
Et pour la photo, elle est vraiment bien, avec la fumée de cigarette qui sort de sa bouche, ça rend encore mieux ! Wink

Tu fais avec quelles tutos tes ban et tes avas ? ( est ce que pourrais me les passer s'il te plait, parce que ceux que je n'y arrive pas trop avec ceux que j'ai trouvés. Embarassed )
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Ven 11 Avr - 18:47

j'ai changé mon avatar !!!
sinon va falloir que je réduise la taille des ban, elles sont trop grandes je me suis plantée !! oups !
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  Invité Ven 11 Avr - 18:52

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Icon_clu

c'est trop de la balle Mili !!!!!!!!

Ma préférée du premier post, c'est celle ou Sarah sourit légèrement de profil, je l'avais jamais vu cette tof et je trouve qu'elle est sublime de profil...
j'aime bien celle où elle est sur son banc la tête en arrière Sara, t'as rajouté des ronds et tout est fait de courbes, j'adore !!!

Sinon, la ban qui me rend toute folle, c'est celle de Gretchen, je suis trop fan... c'est tout elle, recracher sa fumée avec une tête de belle salope... quelle classe !! Je suis fan et la phrase qui va avec colle super bien. EN plus, c'est original, parce que c'est rare d'avoir des bans de Gretchen !!!
Tu nous dis quand on pourra commencer à en piquer
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Danseur-

Invité
Invité

Message  micko Ven 11 Avr - 18:56

poupinette444 a écrit:Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Icon_clu

c'est trop de la balle Mili !!!!!!!!

Ma préférée du premier post, c'est celle ou Sarah sourit légèrement de profil, je l'avais jamais vu cette tof et je trouve qu'elle est sublime de profil...
j'aime bien celle où elle est sur son banc la tête en arrière Sara, t'as rajouté des ronds et tout est fait de courbes, j'adore !!!

Sinon, la ban qui me rend toute folle, c'est celle de Gretchen, je suis trop fan... c'est tout elle, recracher sa fumée avec une tête de belle salope... quelle classe !! Je suis fan et la phrase qui va avec colle super bien. EN plus, c'est original, parce que c'est rare d'avoir des bans de Gretchen !!!
Tu nous dis quand on pourra commencer à en piquer
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Danseur-

Ouais moi aussi j'adore la tête qu'elle fait !
Allez hop Mili ! on va te faire des demandes spéciales en création nous maintenant ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Icon_clu
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  Invité Ven 11 Avr - 18:56

micko a écrit:Je crois que je vais aussi faire le palais de Tokio ! lol!

Mais ouiiiiiii, Louis Gréaud Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Icon_clu
C'est sympa l'expo, je crois que tu te balades dans une mini forêt et tout...!!

Bon alors, il me reste plus que l'expo de Marie-Antoinette pour pas te croiser lol! lol!

Moi j'habite dans le 15ième sinon... y'a moins de chances que tu y ailles, c'est plutôt résidentiel...

Invité
Invité

Message  micko Ven 11 Avr - 19:04

J'ai bien retenue ta tête poupi, alors peut-être que je te reconnaitrais ? lol! lol!

On dort chez un copain, mais par contre je sias pas quelle arrondissement il habite. Si ça se trouve c'est ton voisin ! lol!
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  Islemmedemars Ven 11 Avr - 19:04

miliibnb a écrit:

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Sarah0004cc3

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Sarah005ga4

et si seli passe par là, hier soir après mon MP j'ai pas pu m'empecher d'essayer de faire une ban avec les nouvelles photos de went et son frappu... mas je préfère les tiennes !!!
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Wentfrappuvv1

voilà, là je boss sur un avatar avec gretchen !!! j'ai mis tout ce que j'ai fait hier et aujourd'hui !!!

J'aime beaucoup tes créas elles sont superbes, il te manque juste un petit effet de couleur et le tour est joué, en tout cas bravo parce que si tu es une débutante avec ca, tu vas rapidement devenir une pro.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Message  micko Ven 11 Avr - 19:08

Mais c'est déjà une pro la ptite Mili ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Icon_clu
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  Invité Ven 11 Avr - 19:10

micko a écrit:J'ai bien retenue ta tête poupi, alors peut-être que je te reconnaitrais ? lol! lol!

oui mais t'as vu ma meilleure tof... en vrai je suis plus moche et toute blanche (pas bronzée No No ) lol! lol!

micko a écrit:On dort chez un copain, mais par contre je sias pas quelle arrondissement il habite. Si ça se trouve c'est ton voisin ! lol!

ouais, ça se trouve Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Icon_clu et si je croise ta mère je lui dis "c'est MOI sa MAMAN POUPI !!" Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Mdr72ki

Invité
Invité

Message  micko Ven 11 Avr - 19:25

J'imagine la confrontation ! lol!
Et puis pour réglé le problème tu nous inviteras à prendre l'apéro chez toi. Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Icon_clu lol!

Au fait j'avais dis que je posterai ma photo ! Alors préparez les votres en retour ! lol! lol!
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  Invité Ven 11 Avr - 19:31

micko a écrit:Au fait j'avais dis que je posterai ma photo ! Alors préparez les votres en retour ! lol! lol!

Ouaiiiiiiiiiiiis cheers cheers cheers
Tu le fais bientôt ??? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Icon_clu
parce qu'il va falloir que je rentre chez moi dans pas longtemps et vu que y'aura mon copain, c'est moyen...

[edit] : moi je te posterai une tof dimanche !!!

Invité
Invité

Message  Invité Ven 11 Avr - 19:39

Ah bah voilà, je lui ai fait peur, elle est partie Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Mdr72ki

REVIENS MICKONOUNETTE !!!!!!!!!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Invisio3

Invité
Invité

Message  selima Ven 11 Avr - 19:42

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Pétard !!!! Mili !!! mais c'est génial ce que tu fais avec toshop !!!!!! moi même je sais pas le faire avec ce logiciel (bon disons que j'ai une sainte horreur de toshop).

Tu devrais ouvrir un topic dans les créas !
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  micko Ven 11 Avr - 19:45

nn je suis de retour ! Mais si tu postes dimanche... tu vas pas quand même la laisser jusqu'a mardi ? c'est moyen moyen... Neutral
On se met Ok pour une date alors ? Very Happy

Non non je me défile pas ! lol!
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Ven 11 Avr - 21:32

hé bé ya eu du com pendant que je suis partie finir les deux derniers épisodes de la saison 3 de the OC... j'ai chialé, bon personne regarde alors personne comprend... Sad

sinon merci pour tous vos gentils com!!

sinon poupi, la photo que t'aime bien j'ai un peu triché parce que c'est une photo où normalement elle a la tête en regardant vers le bas, elle signe un truc et je l'ai changé de sens !!!

sinon par rapport aux effets de colorations, je sais pas trop comment faire encore en associant plusieurs images sur une même image. je sais le faire sur une ban avec une seule image ou un avatar mais pas sur par exemple la rouge de sarah ou celle de went.

et poupi, maintenant que selima m'a dit comment faire pour voir des captures d'écran, je vais pouvoir en faire la blinde sur gretchen, et seulement une fois que je maitriserai le truc !! et l vous pourrez passer commande (là je ne me sens pas encre prête... j'ai l'impression de parler comme dans un soap opéra)
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Ven 11 Avr - 21:35

comme dans un soap opera lol! lol! lol!

Micko, pourquoi en la postant dimanche je ne l'enlèverais que mardi ma tof ?? scratch
et tu te défiles encore coquine !!! C'est toi qui la mettras prem's tongue (j'ai l'impression de parler comme en maternelle... Smile )

Invité
Invité

Message  Invité Ven 11 Avr - 21:38

bon, on va au resto en namoureux (ben oui, il s'en va dimanche à chicago Sad )
bonne soirée, dimanche je serai là ptet l'aprem... ah ayé, j'ai pigé pour MIcko, tu rentres que mardi de ton we à Paris, c'est ça ??

Invité
Invité

Message  miliibnb Ven 11 Avr - 21:47

bon je m'en vais sortir mais je sais pas encore quoi faire!!!
bisous les filles !!!
miliibnb
miliibnb

Message  micko Ven 11 Avr - 22:10

bonne soirée Mili alors ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Amoureu2

Toi aussi ma poupi, en tête à tête avec ton chéri. Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Invisio3

Oui c'est ça, je rentre que mardi. 4 jours sans fofo ! affraid
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  micko Sam 12 Avr - 10:06

Bon allez zou j'y vais.
Vous allez me manquez mes ptites pollueuses. Sad

Poupi on se voit à Paris cette aprem ! lol! lol!

Gros bisous et polluez bien ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Invisio3
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Sam 12 Avr - 12:11

bin ma poupi qu'est ce que tu fais là un samedi matin???? Neutral
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Sam 12 Avr - 12:16

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Icon_clu

en général, j'arrive toujours à passer 5 minutes en vitesse sur le fofo avant ma douche !!
Demain après-midi, je serai surement là aussi !!

Micko, bon voyage, à tout à l'heure Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Invisio3 (bon, sauf que je passe la moitié de l'après-midi à Versailles, c'est pô gagné !!)

Invité
Invité

Message  miliibnb Sam 12 Avr - 12:27

bin moi aujourd'hui rien de très culturel au programme. juste écrire ma fic, peut être aller sur lille acheter un cadeau d'anniv, j'ai une soirée ce soir et j'ai pas de cadeau !!! et surtout je sais pas quoi acheter !!! pfff... déjà j'ai pas envie d'y aller alors... Rolling Eyes
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Sam 12 Avr - 12:31

miliibnb a écrit:bin moi aujourd'hui rien de très culturel au programme. juste écrire ma fic, peut être aller sur lille acheter un cadeau d'anniv, j'ai une soirée ce soir et j'ai pas de cadeau !!! et surtout je sais pas quoi acheter !!! pfff... déjà j'ai pas envie d'y aller alors... Rolling Eyes

moi à Versailles, c'est pas culturel, je vais voir un magasin avec ma mère.
pourquoi tu veux pas aller à la soirée ??

Invité
Invité

Message  cend17 Sam 12 Avr - 13:22

Milli il faut que tu ouvre un topic en Créa elles sont vraiment géniales.Je suis épatée... Wink

Tu as choisis la meilleure pour ton avatar... moi aussi j'aime Gretchen... j'espère que les nanas à la prochaine saison vont casser la baraque !

j'ai pas eu le temps de voir le forum, mais sur Save sara Tancredi ils ont posté des images du dossier envoyé à Paul.
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant