Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+4
selima
Islemmedemars
cend17
miliibnb
8 participants
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
Je l'adore ! C'est mon préféré de tout ceux que tu as fait !
Les couleurs comme tu dis sont vraiment superbes, et j'adore la phrase que tu as mis.
Et pour la photo, elle est vraiment bien, avec la fumée de cigarette qui sort de sa bouche, ça rend encore mieux !
Tu fais avec quelles tutos tes ban et tes avas ? ( est ce que pourrais me les passer s'il te plait, parce que ceux que je n'y arrive pas trop avec ceux que j'ai trouvés. )
Les couleurs comme tu dis sont vraiment superbes, et j'adore la phrase que tu as mis.
Et pour la photo, elle est vraiment bien, avec la fumée de cigarette qui sort de sa bouche, ça rend encore mieux !
Tu fais avec quelles tutos tes ban et tes avas ? ( est ce que pourrais me les passer s'il te plait, parce que ceux que je n'y arrive pas trop avec ceux que j'ai trouvés. )
micko- Retrouve Steadman
j'ai changé mon avatar !!!
sinon va falloir que je réduise la taille des ban, elles sont trop grandes je me suis plantée !! oups !
sinon va falloir que je réduise la taille des ban, elles sont trop grandes je me suis plantée !! oups !
c'est trop de la balle Mili !!!!!!!!
Ma préférée du premier post, c'est celle ou Sarah sourit légèrement de profil, je l'avais jamais vu cette tof et je trouve qu'elle est sublime de profil...
j'aime bien celle où elle est sur son banc la tête en arrière Sara, t'as rajouté des ronds et tout est fait de courbes, j'adore !!!
Sinon, la ban qui me rend toute folle, c'est celle de Gretchen, je suis trop fan... c'est tout elle, recracher sa fumée avec une tête de belle salope... quelle classe !! Je suis fan et la phrase qui va avec colle super bien. EN plus, c'est original, parce que c'est rare d'avoir des bans de Gretchen !!!
Tu nous dis quand on pourra commencer à en piquer
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:
c'est trop de la balle Mili !!!!!!!!
Ma préférée du premier post, c'est celle ou Sarah sourit légèrement de profil, je l'avais jamais vu cette tof et je trouve qu'elle est sublime de profil...
j'aime bien celle où elle est sur son banc la tête en arrière Sara, t'as rajouté des ronds et tout est fait de courbes, j'adore !!!
Sinon, la ban qui me rend toute folle, c'est celle de Gretchen, je suis trop fan... c'est tout elle, recracher sa fumée avec une tête de belle salope... quelle classe !! Je suis fan et la phrase qui va avec colle super bien. EN plus, c'est original, parce que c'est rare d'avoir des bans de Gretchen !!!
Tu nous dis quand on pourra commencer à en piquer
Ouais moi aussi j'adore la tête qu'elle fait !
Allez hop Mili ! on va te faire des demandes spéciales en création nous maintenant !
micko- Retrouve Steadman
micko a écrit:Je crois que je vais aussi faire le palais de Tokio !
Mais ouiiiiiii, Louis Gréaud
C'est sympa l'expo, je crois que tu te balades dans une mini forêt et tout...!!
Bon alors, il me reste plus que l'expo de Marie-Antoinette pour pas te croiser
Moi j'habite dans le 15ième sinon... y'a moins de chances que tu y ailles, c'est plutôt résidentiel...
Invité- Invité
J'ai bien retenue ta tête poupi, alors peut-être que je te reconnaitrais ?
On dort chez un copain, mais par contre je sias pas quelle arrondissement il habite. Si ça se trouve c'est ton voisin !
On dort chez un copain, mais par contre je sias pas quelle arrondissement il habite. Si ça se trouve c'est ton voisin !
micko- Retrouve Steadman
miliibnb a écrit:
et si seli passe par là, hier soir après mon MP j'ai pas pu m'empecher d'essayer de faire une ban avec les nouvelles photos de went et son frappu... mas je préfère les tiennes !!!
voilà, là je boss sur un avatar avec gretchen !!! j'ai mis tout ce que j'ai fait hier et aujourd'hui !!!
J'aime beaucoup tes créas elles sont superbes, il te manque juste un petit effet de couleur et le tour est joué, en tout cas bravo parce que si tu es une débutante avec ca, tu vas rapidement devenir une pro.
Mais c'est déjà une pro la ptite Mili !
micko- Retrouve Steadman
micko a écrit:J'ai bien retenue ta tête poupi, alors peut-être que je te reconnaitrais ?
oui mais t'as vu ma meilleure tof... en vrai je suis plus moche et toute blanche (pas bronzée )
micko a écrit:On dort chez un copain, mais par contre je sias pas quelle arrondissement il habite. Si ça se trouve c'est ton voisin !
ouais, ça se trouve et si je croise ta mère je lui dis "c'est MOI sa MAMAN POUPI !!"
Invité- Invité
J'imagine la confrontation !
Et puis pour réglé le problème tu nous inviteras à prendre l'apéro chez toi.
Au fait j'avais dis que je posterai ma photo ! Alors préparez les votres en retour !
Et puis pour réglé le problème tu nous inviteras à prendre l'apéro chez toi.
Au fait j'avais dis que je posterai ma photo ! Alors préparez les votres en retour !
micko- Retrouve Steadman
micko a écrit:Au fait j'avais dis que je posterai ma photo ! Alors préparez les votres en retour !
Ouaiiiiiiiiiiiis
Tu le fais bientôt ???
parce qu'il va falloir que je rentre chez moi dans pas longtemps et vu que y'aura mon copain, c'est moyen...
[edit] : moi je te posterai une tof dimanche !!!
Invité- Invité
Ah bah voilà, je lui ai fait peur, elle est partie
REVIENS MICKONOUNETTE !!!!!!!!!!!
REVIENS MICKONOUNETTE !!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Pétard !!!! Mili !!! mais c'est génial ce que tu fais avec toshop !!!!!! moi même je sais pas le faire avec ce logiciel (bon disons que j'ai une sainte horreur de toshop).
Tu devrais ouvrir un topic dans les créas !
selima- Dr Tancredi you are free
nn je suis de retour ! Mais si tu postes dimanche... tu vas pas quand même la laisser jusqu'a mardi ? c'est moyen moyen...
On se met Ok pour une date alors ?
Non non je me défile pas !
On se met Ok pour une date alors ?
Non non je me défile pas !
micko- Retrouve Steadman
hé bé ya eu du com pendant que je suis partie finir les deux derniers épisodes de la saison 3 de the OC... j'ai chialé, bon personne regarde alors personne comprend...
sinon merci pour tous vos gentils com!!
sinon poupi, la photo que t'aime bien j'ai un peu triché parce que c'est une photo où normalement elle a la tête en regardant vers le bas, elle signe un truc et je l'ai changé de sens !!!
sinon par rapport aux effets de colorations, je sais pas trop comment faire encore en associant plusieurs images sur une même image. je sais le faire sur une ban avec une seule image ou un avatar mais pas sur par exemple la rouge de sarah ou celle de went.
et poupi, maintenant que selima m'a dit comment faire pour voir des captures d'écran, je vais pouvoir en faire la blinde sur gretchen, et seulement une fois que je maitriserai le truc !! et l vous pourrez passer commande (là je ne me sens pas encre prête... j'ai l'impression de parler comme dans un soap opéra)
sinon merci pour tous vos gentils com!!
sinon poupi, la photo que t'aime bien j'ai un peu triché parce que c'est une photo où normalement elle a la tête en regardant vers le bas, elle signe un truc et je l'ai changé de sens !!!
sinon par rapport aux effets de colorations, je sais pas trop comment faire encore en associant plusieurs images sur une même image. je sais le faire sur une ban avec une seule image ou un avatar mais pas sur par exemple la rouge de sarah ou celle de went.
et poupi, maintenant que selima m'a dit comment faire pour voir des captures d'écran, je vais pouvoir en faire la blinde sur gretchen, et seulement une fois que je maitriserai le truc !! et l vous pourrez passer commande (là je ne me sens pas encre prête... j'ai l'impression de parler comme dans un soap opéra)
comme dans un soap opera
Micko, pourquoi en la postant dimanche je ne l'enlèverais que mardi ma tof ??
et tu te défiles encore coquine !!! C'est toi qui la mettras prem's (j'ai l'impression de parler comme en maternelle... )
Micko, pourquoi en la postant dimanche je ne l'enlèverais que mardi ma tof ??
et tu te défiles encore coquine !!! C'est toi qui la mettras prem's (j'ai l'impression de parler comme en maternelle... )
Invité- Invité
bon, on va au resto en namoureux (ben oui, il s'en va dimanche à chicago )
bonne soirée, dimanche je serai là ptet l'aprem... ah ayé, j'ai pigé pour MIcko, tu rentres que mardi de ton we à Paris, c'est ça ??
bonne soirée, dimanche je serai là ptet l'aprem... ah ayé, j'ai pigé pour MIcko, tu rentres que mardi de ton we à Paris, c'est ça ??
Invité- Invité
bon je m'en vais sortir mais je sais pas encore quoi faire!!!
bisous les filles !!!
bisous les filles !!!
bonne soirée Mili alors !
Toi aussi ma poupi, en tête à tête avec ton chéri.
Oui c'est ça, je rentre que mardi. 4 jours sans fofo !
Toi aussi ma poupi, en tête à tête avec ton chéri.
Oui c'est ça, je rentre que mardi. 4 jours sans fofo !
micko- Retrouve Steadman
Bon allez zou j'y vais.
Vous allez me manquez mes ptites pollueuses.
Poupi on se voit à Paris cette aprem !
Gros bisous et polluez bien !
Vous allez me manquez mes ptites pollueuses.
Poupi on se voit à Paris cette aprem !
Gros bisous et polluez bien !
micko- Retrouve Steadman
en général, j'arrive toujours à passer 5 minutes en vitesse sur le fofo avant ma douche !!
Demain après-midi, je serai surement là aussi !!
Micko, bon voyage, à tout à l'heure (bon, sauf que je passe la moitié de l'après-midi à Versailles, c'est pô gagné !!)
Invité- Invité
bin moi aujourd'hui rien de très culturel au programme. juste écrire ma fic, peut être aller sur lille acheter un cadeau d'anniv, j'ai une soirée ce soir et j'ai pas de cadeau !!! et surtout je sais pas quoi acheter !!! pfff... déjà j'ai pas envie d'y aller alors...
miliibnb a écrit:bin moi aujourd'hui rien de très culturel au programme. juste écrire ma fic, peut être aller sur lille acheter un cadeau d'anniv, j'ai une soirée ce soir et j'ai pas de cadeau !!! et surtout je sais pas quoi acheter !!! pfff... déjà j'ai pas envie d'y aller alors...
moi à Versailles, c'est pas culturel, je vais voir un magasin avec ma mère.
pourquoi tu veux pas aller à la soirée ??
Invité- Invité
Milli il faut que tu ouvre un topic en Créa elles sont vraiment géniales.Je suis épatée...
Tu as choisis la meilleure pour ton avatar... moi aussi j'aime Gretchen... j'espère que les nanas à la prochaine saison vont casser la baraque !
j'ai pas eu le temps de voir le forum, mais sur Save sara Tancredi ils ont posté des images du dossier envoyé à Paul.
Tu as choisis la meilleure pour ton avatar... moi aussi j'aime Gretchen... j'espère que les nanas à la prochaine saison vont casser la baraque !
j'ai pas eu le temps de voir le forum, mais sur Save sara Tancredi ils ont posté des images du dossier envoyé à Paul.
cend17- Retrouve Steadman
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40