Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+4
selima
Islemmedemars
cend17
miliibnb
8 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mar 22 Avr - 1:40

vous allez rire, mon hôtel il est juste à côté de l'université de Northwestern lol! lol!

bon ok, j'arrête et je vais me coucher !!!

bye bye cheers

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Mar 22 Avr - 1:59

poupinette444 a écrit:vous allez rire, mon hôtel il est juste à côté de l'université de Northwestern lol! lol!

bon ok, j'arrête et je vais me coucher !!!

bye bye cheers

trop fort lol! lol! lol!
Tu rencontra Went dans un bar un soir peut être lol! lol!

Au faite regarde si ya pas l'adresse de l'appart à Mick sait-on jamais dans les épisodes de PB Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Invisio3

A binetôt Poupi Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Bonjour_
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  miliibnb Mar 22 Avr - 10:26

moi je l'ai l'adresse de mike dans mon bouquin du FBI, mais je l'ai pas avec loi (je suis à mon stage!!)
sinon oui poupi tu es atteinte je confirme (pour northwestern et l'appart de sarah) mais je suis comme toi et si j'alais à chicago je crois que j'essairai de trouver tous les endroits genre la lac où sara va réfléchir (lendroit précis) la parking où linc est sur le point de tuer "steadman", northwesterne et loyola... plein de truc !!!!

aller si tu passes par là avant de partir mais j'en doute, bon courage et bon voyage tout ira bien !!! Wink
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  Invité Mar 22 Avr - 10:33

salut... je pars dans une heure, j'ai les cheveux mouillés, pas habillée, pas coiffée, pas maquillée, valise pas faite lol! lol!

sinon, j'ai aussi pris l'adresse de MIke, ça va sans dire lol! lol! lol!
j'ai aussi "dessiné" grossièrement la vue depuis l'appart de mike, la vue quand Sara se balade sur la jetée et enfin la vue depuis le quai où on voit Mike et LInc petits
bon ben c'est réglé, à mon retour, je vois une psy, je suis trop gravos lol! lol! lol!

je suis pas très angoissée ce matin... j'espère que ça va continuer !!

bisou chatouille comme diraient mes collègues Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Amoureu2

Invité
Invité

Message  cend17 Mar 22 Avr - 20:33

ça va être autre chose me forum sans toi Poupi,
j'espère que tu passeras faire un petit coucou de temps en temps.

je vais esayer de repasser ici ce soir !
a toute Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Bonjour_
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  micko Mar 22 Avr - 22:04

Coucou les filles ! Est ce qu'il y aura un peu de monde ce soir ? Very Happy

Ah poupi j'ai pensé à toi à 10h00 ! lol!
Moi, pendant que tu embarquais, je faisais mon exam écrit. tongue
J'espère que ton vol s'est bien passé et que tu l'a pas loupé ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Mdr72ki
Tu m'a bien fait rire avec ton petit flood de dernière minute ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Mdr72ki
Et je te vois bien te repérer dans Chicago grâce à tes petites notes misassiennes ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Mdr72ki

Sinon vous les filles ça va ?
Ma mili, ton patron t'as pas embêter aujourd'hui j'espère ? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Vieux
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  cend17 Mar 22 Avr - 22:30

salut Micko,

je crois que Milli est en pleine fic et on est pas près de la revoir (celle de Misshysteria).

et puis ça à l'air assez calme sinon !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  micko Mar 22 Avr - 22:33

Elle lis cette fic ? Oula ! C'est sur qu'on peut attendre avant de la revoir alors ! Razz
Mais cette fic est une des meilleurs que je n'ai jamais lu ! Wink Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Invisio3
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  cend17 Mar 22 Avr - 23:05

complètement d'accord !
J'adore ce que vous faites, mais je sais pas j'admire cette auteure, vraiment,
parfois je lis des livres et je me dis que ça n'a pas son niveau !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Mar 22 Avr - 23:29

cend17 a écrit:salut Micko,

je crois que Milli est en pleine fic et on est pas près de la revoir (celle de Misshysteria).

et puis ça à l'air assez calme sinon !

loupé !!! je révisais et puis après j'ai aidé mes parents et ma tante qui est venue mangé ce soir pour faire les menus pour l'anniv des 50 ans de mariage de mes grands parents... on a fini les 98 en une soirée c'est cool.

mais bon tu n'étais pas très loin de la vérité cend vu que j'y vais de ce pas...

sinon tinkiet tu peux dire que je fais de la merde en comparaison, mais c'est dingue son histoire ets vraiment bien ficelé, c'est ultra prenant et a parait tellement vrai, là c'est limite si je trouve pas ça mieux que PB !!! franchement elle devrait faire aapté sa fic au ciné elle gagnerait gros ça ferait un tabac !!! je trouve ça, d'une autre catégorie tellement c'est bien. et t'as raison, j'ai lu des bouquins qui étaient de beaucoup moins bonne qualité.

sinon pour mon boss aujourd'hui il est passé 15 min au bureau, il a eu le temps de me faire une petite réflection, d'appeler un client puis il s'est cassé. mais bon plus que 4 jours !!!! j'ai hâte !!!

sinon cend, mon graphiste te remercie parce que tu lui a sauvé la vie (et la minne aussi) ou on se serait fait bien engueulés tous les deux.

bon demain j'ai un petit dej avec des journalistes, et donc faut pas que je me couche trop tard vu qu'il faut que je sois au boulot vers 8H15 et j'ai envrion 40 min de route... plus le temps de me préparer je vais me lever à 6h.... pfffff

aller les filles je vais lire.

petite question, vu qu'apparement cette fic est une suite d'une autre, l'autre c'est l'histoire jusqu'à ce que mike se fasse tuer?? ou autre chose, et dans ce cas quoi? et samuel elle l'a eu avec michael je suppose?
miliibnb
miliibnb

Message  selima Mer 23 Avr - 1:16

micko a écrit:Elle lis cette fic ? Oula ! C'est sur qu'on peut attendre avant de la revoir alors ! Razz
Mais cette fic est une des meilleurs que je n'ai jamais lu ! Wink Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Invisio3

Je confirme !!! j'avais jamais lu une de ses fic, et puis elle l'a postée sur mon fofo et j'ai commencé a lire et j'adore trop !

Par contre elle est partie une semaine à Paris chez une copine donc il faudra attendre pour la suite

@mili : oui c'est la suite de game over, il me semble qu'elle l'a postée sur mon fofo, mais je sais pas si elle est en entier. Sinon je lui demanderais de la poster Wink

et pour samuel.... tu verras bien.... Very Happy

En tous cas n'hesitez pas a lui mettre des coms, parce qu'elle le merite vraiment !
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  cend17 Mer 23 Avr - 14:50

Pour l'anniversaire de misshysteria, j'avais mis en page "Game Over" donc je l'ai en entier format PDF (si vous voulez je lui demande son autorisation et après je vous l'envoie par mail.)

Quand "Va, vis deviens" sera finit je ferais pareil...
pour "Game over" ça faisait genre 150 pages (un truc de fou), le pire c'est qu'il y a quelques liens entre les deux, donc elle avait pensé au scénario depuis le début ! (je suis une très grande fan de son travail, et je suis d'accord que je me pose autant (voir plus) de questions que dans Prison break).

Parfois je pense à l'intrigue de prison break et à celle de Misshysteria et je confond les deux ! mais tout est tellement logique....
argh vivement que tu soit au bout de tout ça Millli qu'on puisse échanger nos théories Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Yahoo
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Mer 23 Avr - 15:33

ah oui je veus bien moi. et t'entends quoi par mise en page ??
ça m'étonne pas qu'elle ait 150 pages, moi je suis déjà à 130 c'ets un truc de dingue, si seulement je pouvais faire mon mémoire sur ça se serait plus simple... lol!
en tout cas si elle est d'accord je veux bien parce que c'est tout simplement passionnant
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Mer 23 Avr - 20:41

bon les filles c'estmoi ou depuis que poupi est partie (c'est seulement depuis un jour), ya pas des masses d'activité sur le topic ??? nut révise, micko aussi je suppose, moi je lis la fic de miss hysteria... seli et cend vous passez en vitesse aussi... non non non moi je suis pas d'accord, il fut qu quand poupi revient elle ait des pages et des pages de topic à lire !!! enfin bon je dis ça, je fais pas mieux, d'ailleurs je m'en vais de ce pas continuer ma lecture (enfin pas toute la soirée malheureusment, je dois réviser moi aussi). Wink
miliibnb
miliibnb

Message  cend17 Mer 23 Avr - 21:11

moi je fais des créas pour convaincre Misshysteria de nous écrire une suite ! d'aillleurs elle bien oublié de nous dire qu'elle partait une semaine...

et je cherche des infos un peu partout concernant James Whistler et Edward Guthrie. (un peintre assez connu de fin 19eme et son galeriste parisien) et comme ce sont 2 noms qu'on a vu dans la saison 3.... je fouille, je fouine

vous saviez que Suzane B. Antony c'était une militante du droit des femmes (je l'avais déjà dit sur un autre forum au cours de la saison 3) et je trouve que vu les dernières news, sont "pseudo" prend un autre sens...

enfin bref je me triture le cerveau Very Happy c'est ce que j'adore dans PB lol!
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  cend17 Mer 23 Avr - 21:36

Ah oui j'ai aussi du repassage ! ça c'est trop glamour!

Il y en a qui revisent et d'autres qui font du repassage, c'est le côté fun de la vie ! lol!
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Mer 23 Avr - 22:19

c'est quoi cette histoire?? les noms des personnages de PB sont des vraies personnes ??? scratch
bon sinon je suis au chapitre 35, je suis complètement dedans c'est dingue. je vais me faire un yaourt en lisant encore une suite puis vraiment il faudra que je révise !!! No
miliibnb
miliibnb

Message  micko Mer 23 Avr - 22:41

Non mili je comptais bien polluer le topic ne t'inquiète pas ! Mais c'est juste que je ne sais pas ce que j'ai en ce moment j'ai de gros coup de pompe ! Neutral
Et en plus de ça, j'ai énormément de travail cette semaine ( surtout que je pars la semaine prochaine en Espagne). Shocked

Aujourd'hui on a failli avoir nos résultats de brevet blanc de maths, la prof les tenait dans la main. Mais comme elle adore nous rabaisser, elle a dit que les résultats sont tellement nuls qu'on devra attendre pour les savoir ! Mad
Elle a passer toute l'heure à nous rabaisser, à nous critiquer... Rolling Eyes
Alors du coup, je saurais mes résultats que demain... maintenant ça va me stresser toute la soirée ! Neutral

Et j'espère que toi ça va mieux mili avec ton boss ? Wink
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  cend17 Mer 23 Avr - 22:56

milli tu compte les jours avant la libération oui ! cheers

en fait c'est pas que les personnages de prison break sont des personnes ayant existé (ou alors on va se retrouver dans Lost) c'est que les personnages choisissent des pseudos de personnes ayant existé.

Et Edward Guthrie qui envoie un texto à Garry Miller (allias wistler) alors que ces deux vraies personnes de la fin du 19e se connaissaient et s'écrivaient ça peut pas être un hazard. Guthrie travaillait pour une galerie d'art à Paris...

bon là on est HS... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Icon_clu
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  selima Mer 23 Avr - 23:04

miliibnb a écrit:c'est quoi cette histoire?? les noms des personnages de PB sont des vraies personnes ??? scratch
bon sinon je suis au chapitre 35, je suis complètement dedans c'est dingue. je vais me faire un yaourt en lisant encore une suite puis vraiment il faudra que je révise !!! No

oulà tu m'as dépassée dans la lecture !! j'en suis au 16 moi lol

Alleez les filles !!! faîtes péter le topic de miss !!! elle sera contente ! elle adore ça
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  cend17 Mer 23 Avr - 23:16

bin vous êtes courageuses les filles pour vos révisions moi je zape (encore) le repassage...

hihihi enfin demain mon fils n'a plus de pantalon donc il faudra m'y mettre Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Mdr72ki
donc je serais pas là (c'est marrant comme je me convains pas moi -même) Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 00000666
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Mer 23 Avr - 23:24

nan mais cend fait comme moi: les fringue se repasse directemet quand tu les portes pas besoin de repassage !!
sinon, j'ai pas encore commencé à réviser, je crois que pour ce soir c'est mort... là je suis grave avancé dans les chapitres je suis au... 41... mais bon je commence à être fatiguée j'en ai lu pas mal aujourd'hui... et même si c'est génial, ya un moment mes yeux disent stop. mais bon j'ai envie de savoir. sinon une question : où elle va chercher tout ça??? c'est incroyable l'imagination qu'elle a!!! je lui ai envoyé un MP pour te soutenir dans ta campagne de MP!!!

sinon pour les truc des personnages, c'est qui en fait edward machin, je me souviens pas ???

sinon séli oui t'as vu comment j'ai avancé?? pourtant cet aprèm je me suis retenue j'avais rien mais alors quand je dis rien c'est genre je me suis jamais autant fais chier au boulot parce que mon stage se termine (et oui je compte les jours avant la libération) et donc j'ai plus de boulot, mais comme mon boss pouvait débarquer n'importe quand je me suis retenu de lire.

sinon micko, oui ça va on se voit pas trop donc ça va... plus que trois jours les filles... plu que trois jours !!!! cheers
miliibnb
miliibnb

Message  selima Mer 23 Avr - 23:29

Je me demande aussi où elle va chercher ça !! En fait c'est quelqu'un de super intelligent et de cultivé. Et elle a une facilité d'écriture enormissime
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  cend17 Jeu 24 Avr - 0:07

ah ah ah Milli t'a bientôt finit ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Yahoo

tu vas être en manque... je lui est envoyé un MP pour le PDF mais si elle est pas là...

et pour le repassage c'est horrible quand t'a des bouts de choux, j'ai un peu peur de ce que les autres disent (genre pas repassé, mal habillé...) je sais c'est nul... mais c'est ma fierté de superwoman qui est en jeu !

bon aller tant que t'y es t'a qu'à finir ! study

et on va créer un topic suppositions " va vis deviens "
Déjà est ce que le titre à un rapport avec le film !?

et sinon pour revenir sur PB :
Edward Guthrie à reçu un msn de GAry miller (wistler):
ed, we'll be in contact soon. Sales are through the roof ! Hope you're working on your putting.
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  selima Jeu 24 Avr - 0:26

lol il faudra qu'elle nous lachent quelques spoilers aussi !
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant