Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+4
selima
Islemmedemars
cend17
miliibnb
8 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Sam 12 Avr - 14:00

cend17 a écrit:Milli il faut que tu ouvre un topic en Créa elles sont vraiment géniales.Je suis épatée... Wink

Tu as choisis la meilleure pour ton avatar... moi aussi j'aime Gretchen... j'espère que les nanas à la prochaine saison vont casser la baraque !

j'ai pas eu le temps de voir le forum, mais sur Save sara Tancredi ils ont posté des images du dossier envoyé à Paul.

je l'ai déjà créé !! Wink en tout cas ça me fais vachement plaisir venant de toi, vu que toi t'es une pro !!! t'as raison elles vont tous casser (au sens propre comme au sens figuré!!) lol!

sinon depuis la nouvelle du retour de sarah et comme on a pas de spoiler, je suis plus des masses, l'actu à ce niveau donc quel site et quel dossier ???
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Sam 12 Avr - 14:53

c'est le dossier des 100 lettres envoyée à paul sheuring, les filles ont fait un boulot de dingue :

http://www.save-sara-tancredi.org/projects

bon je vais faire la sieste ça fait 3 soirs que je sors et je remet ça ce soir (et mes fils eux ils font pas la grasse mat Rolling Eyes )
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  miliibnb Sam 12 Avr - 15:14

c'est vrai qu'ils on fait un putain de truc!! ça fait vraiment pro c'est super !!! j'espère qu'ils auront une réponse autant de paul sheuring que de sarah pour avoir leurs réactions !!
miliibnb
miliibnb

Message  selima Sam 12 Avr - 16:17

Effectivement c'est magnifique ce qu'elles ont fait !! c'est professionnel !
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  selima Sam 12 Avr - 16:51

@mili : si tu passes par là je t'ai envoyé sur mon fofo en mp la bannière went que tu m'avais demandé Wink
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  miliibnb Sam 12 Avr - 16:52

selima a écrit:@mili : si tu passes par là je t'ai envoyé sur mon fofo en mp la bannière went que tu m'avais demandé Wink
je passe par là et je file voir !!
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Dim 13 Avr - 14:04

re !!! bon poupi c'est peut être pa ston truc (moi j'aime pas) mais tu regarde le paris-roubaix ??? tous les ans ils passent dans ma ville et l'hélico passe toujours au dessus de ma maison (mais il la film jamais lol, un jour on c'était dit qu'on allait écrire un truc avec du PQ pour se faire remarquer mais on l'a jamais fait !!)

bon aller je vais bosser, révisison pour interro de jeudi... noooooo !!! No
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Dim 13 Avr - 21:20

non je regarde pas le paris-roubaix, mais je suis pour que tu écrives un truc en PQ dans ton jardin lol! lol!

je suis trop déprimée aujourd'hui... c'est mon jour de chiale, comme dit ma collègue...
déjà mon copain est parti ce midi pour chicago; j'ai l'habitude qu'il parte, mais pas loin, du coup ça m'a foutu un coup au moral... j'ai bouffé un kebab alors que je suis un peu au régime, je voulais avancer sur les faire-parts et j'ai quasiment rien foutu... après j'ai appris une mauvaise nouvelle pour des potes, puis j'ai été voir un film magnifique mais bouleversant et un peu traumatisant qui m'a achevée et fait pleurer et enfin, je viens de me rendre compte que notre voiture est mal garée avec une prune de 35€ et une fiche d'enlèvement, mon copain est parti et j'ai pas mon permis Sad Sad Sad

Monde merde !!!!
Tiens, je vais peut-être aller poster dans ce forum http://www.viedemerde.fr/

Invité
Invité

Message  miliibnb Dim 13 Avr - 21:56

et bin c'est pas trop la joie ma poupi!!! aller dis toi que tu le revois bientôt et en plus tu pars aux states!!! cheers
pour les faires parts t'auras qu'à en prendre pendant le vol histoire de t'occuper ça te feras passer le temps !!
et pour la voiture, je suis sure que ya bien quelqu'un qui peut la bouger pour toi. un voisin, un pote???

aller ma poupi ça va aller, on a tous nos jours de coup de blues et puis après ça repart !!! on peux pas être à 100% tous les jours!!!

aller un gros bisous spécial pour toi !! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Amoureu2
miliibnb
miliibnb

Message  cend17 Lun 14 Avr - 0:07

ma petite Poupi c'est dur de te voir toute patraque, on a pas l'habitude toi qui à toujours la patate !

J'espère que tu as trouvé une âme charitable pour bouger ta voiture...
et pour les faire-part il faut que tu te fasses aider ça peut te donner l'occasion de te faire remonter le moral !

Il y a des jours sans, j'espère que ton chéri va vite t'envoyer un petit message pour te redonner du baume au coeur Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Invisio3

bonne nuit Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Amoureu2
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Lun 14 Avr - 0:27

bonne nuit à toutes moi je vais au dodo !!!
ahhh jai pas envie d'aller bosser demain... c'est 4 jours de congés étaient trop courts!!! Sad

j'espère que poupi ça va mieux. une bonne nuit de sommeil et tu pète à nouveau la forme ok??

aller gros bisous à tout le monde !!!
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Lun 14 Avr - 0:33

au fait les filles, je viens de découvrir un truc trop marrant (moué enfin si on veut Neutral ).
quand on va dans "voir qui est en ligne" on a une carte et on peux voir précisément où sont les gens, genre le nom de la rue et tout... affraid c'est dangereux je trouve vive l'anonyma hein!! mais bon pas de panique, moi selon leur truc je suis rue de peronne à cambrai!!! bon déjà je connais pas cette rue de péronne mais cambrai c'est à environ 45 min de chez moi dnoc c'est pas très juste leur truc, en même temps tant mieux, ça me ferai chier qu'on voit où j'habite sur un truc comme ça !!! Shocked
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Lun 14 Avr - 12:11

Ouais alors moi je savais pas, mais il paraît que je suis à Londres Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Mdr72ki

Spoiler:

Moi je crois qu'effectivement notre système internet passe par l'angleterre (ouais, faut pas chercher)... donc en fait rien à voir avec là où tu te trouves, mais ça a plutôt un rapport avec la connexion internet (enfin, j'essiaerai de chez moi ce que ça donne)... Sinon Cend, j'ai vu que tu te trouvais près de Monaco, c'est pas vraiment ce que tu nous avais dit lol!

Invité
Invité

Message  cend17 Lun 14 Avr - 13:00

ouai je suis une vrai princesse mais Chuuut faut pas le dire ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Mdr72ki

je compte sur vous Wink
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Lun 14 Avr - 13:23

ah bin vous êtes mieux situées que moi les filles !!!

sinon cend j'aurai besoin de ton aide pour un petit truc de créa (une question en fait) parce que j'ai un petit souci à mon stage. je t'enverrai un mail ce soir avec plus de détails parce que là j'ai pas trop le temps.

bisous les filles !!
miliibnb
miliibnb

Message  cend17 Lun 14 Avr - 13:40

pas de problème Milli explique moi tout. Very Happy

et sinon il y a une campagne de d'envoi de remerciement en origami sur STGD:
http://community.livejournal.com/savethegooddr/17001.html

bonne journée les filles Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Bonjour_
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  cend17 Lun 14 Avr - 13:59

bon pour remettre notre Poupi de bonne humeur :

La question est fondamentale : POURQUOI ?
On n'a pas souvent l'occasion, en ces temps agités, de se poser les vraies questions.
Et pourtant...

POURQUOI tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance ?

POURQUOI il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ?

POURQUOI les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un coca... light?

POURQUOI nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ?

Par ailleurs, ne t'es-tu jamais demandé...

POURQUOI Les femmes ne peuvent pas se mettre du mascara la bouche fermée?

POURQUOI le mot 'abréviation' est si long ?

POURQUOI pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?

POURQUOI pour sortir un Cd sur Mac il faut le mettre à la poubelle ?

POURQUOI le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide vaisselle est fait de vrais citrons ?

POURQUOI il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?

POURQUOI ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?

Tu connais ces boîtes noires indestructibles dans les avions...

POURQUOI est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ?
Si voler est si sécuritaire, POURQUOI l'aéroport s'appelle le 'terminal ?

Et toujours...

POURQUOI est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?

POURQUOI est-ce qu'on lave nos serviettes de bain ; est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ?

POURQUOI les pilotes kamikazes portent-ils un casque?

Questions cruciales :

Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?

Comment les panneaux ' DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE ' arrivent-ils au milieu de celles-ci

Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?

Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ?

POURQUOI ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ?

Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?

POURQUOI les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?

POURQUOI 'séparés' s'écrit-il en un mot, alors que 'tous ensemble' s'écrit en deux mots séparés ?

Je veux acheter un boomerang neuf : comment puis- je me débarrasser de l'ancien ?

POURQUOI Les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?

Maintenant que tu as souri au moins une fois, c'est à ton tour de répandre la stupidité et d'envoyer ce message à quelqu'un que tu veux faire sourire.
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  selima Lun 14 Avr - 14:21

Coucou les filles !!!!

C'est pas très fiable ce truc google map, il me dit que je suis a paris alors que je suis dans le sud lol

Enfin je sais pas si je vais pas le désactiver sur mon fofo, parce que comme le dit Mili bonjour l'anonymat Neutral
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  miliibnb Lun 14 Avr - 15:00

mdr ton truc cend !!! bon je vais préparer mon mail pour toi et tous les graphiste que je connais...

Dernière édition par miliibnb le Lun 14 Avr - 17:35, édité 1 fois
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Lun 14 Avr - 15:22

lol! lol! lol!
c'est bien drôle ton truc Cend... par contre :

Tu connais ces boîtes noires indestructibles dans les avions...

POURQUOI est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ?
Si voler est si sécuritaire, POURQUOI l'aéroport s'appelle le 'terminal ?
affraid affraid affraid tu veux me flipper encore plus ??? lol!

Moi je vais un peu mieux qu'hier... Merci ma Nut pour ton MP, t'es trop mimi... et comment t'as deviné que c'était "2 soeurs pour un roi" ? Tu l'as vu aussi ?

Sinon c'est drôle (ou pas...) parce que ce matin dans le bureau, on était tous en mode déprime, je sais pas si c'est le temps ou quoi, mais l'ambiance était triste et morne... ça me fait penser à la pauvre MIcko, qui doit être en train de visiter Paris sous un déluge... Neutral

Dernière édition par poupinette444 le Lun 14 Avr - 17:06, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité Lun 14 Avr - 15:40

Nut, sur "qui est en ligne", t'es à Strasbourg lol! lol! lol!
tu nous avais caché que tu étais alsacienne lol! lol! lol!

Invité
Invité

Message  nestella Lun 14 Avr - 16:43

poupinette444 a écrit:Nut, sur "qui est en ligne", t'es à Strasbourg lol! lol! lol!

Ba écoute pas que je sache lol! lol! moi je viens plutôt de la région des Vins Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Ftes_9
Quoique j'aime beaucoup la choucroute!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Mdr72ki

Et oui Poupi j'ai été voir "Deux soeurs pour un roi" (que au passage j'ai adorée ,un superbe film)c'est pour sa que quand j'ai lu ton post sur le film que ta été voir ,sa ma fais tilte tout de suite Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Icon_ide

Bon aller va falloir aller au taf,je vous dis a se soir pour celles qui seront là et oui je lache un peu mes révisions oufffffffffffffffffffffffffff Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Bronzett Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Bronzett
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  Invité Lun 14 Avr - 17:04

nestella a écrit:
poupinette444 a écrit:Nut, sur "qui est en ligne", t'es à Strasbourg lol! lol! lol!

Ba écoute pas que je sache lol! lol! moi je viens plutôt de la région des Vins Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Ftes_9
t'es Bordelaise maintenant ??? lol! lol!

Et oui Poupi j'ai été voir "Deux soeurs pour un roi" (que au passage j'ai adorée ,un superbe film)c'est pour sa que quand j'ai lu ton post sur le film que ta été voir ,sa ma fais tilte tout de suite Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Icon_ide
moi j'ai trouvé le film magnifique, très beaux décors, très beaux costumes, très belles images... Natalie Portman est SUBLIME (je trouve qu'à côté d'elle Scarlett Johansson est fade, alors que c'est quand même une bombasse elle aussi)... mais l'histoire (quoique historiquement discutable sur certains point) m'a traumatisée... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Invité
Invité

Message  miliibnb Lun 14 Avr - 17:35

bin je sais pas pourquoi mais ce film me disait rien... finalement avec vos coms je vais peut être y aller... scratch
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Lun 14 Avr - 17:56

miliibnb a écrit:bin je sais pas pourquoi mais ce film me disait rien... finalement avec vos coms je vais peut être y aller... scratch

ben moi j'ai envie d'y retourner... ça y est, je suis fan de Natalie Portman Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 14 Invisio3
pourtant j'avais jamais accroché avant sur ses autres films...

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant