Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+4
selima
Islemmedemars
cend17
miliibnb
8 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
Selima, moi ça fait 30 mn que je bat avec firefox, j'ai aussi perdu tout mes favoris ! et de oute façon même en reinstalant ça marche pas Bouououuuuhhhh on est maudites en ce moment les filles !
et ma petite milli c'est toujours en A5 - horizontal ? (non enfin je pose la question !)
et ma petite milli c'est toujours en A5 - horizontal ? (non enfin je pose la question !)
cend17- Retrouve Steadman
Peut être que c'est Firefox qui a planté et que ça viens pas de l'ordi
Enfin je suis contente j'ai pas perdu mes favoris finalement, j'avais télécharger Opéra et en y allant je me suis aperçue que tous mes favoris y étaient !
Enfin je suis contente j'ai pas perdu mes favoris finalement, j'avais télécharger Opéra et en y allant je me suis aperçue que tous mes favoris y étaient !
selima- Dr Tancredi you are free
t'as de la chance seli avc ta boss... moi c'est vraiment pas le genre comme ça.
cend, oui toujours A5 horizontal si ça te dérange pas et c'est la dernière chose que je te demande... et si tu veux quelque chose (que je peux faire) en échange vas y hésite pas !!
sinon les filles c'est louches votre histoire là. firefox qui plante pour toutes les deux le même jour, moi je dis ya des chances que se soit un plantage du truc plutôt que vos ordi!!
et enfin petite question de boulet, c'est quoi opéra???
cend, oui toujours A5 horizontal si ça te dérange pas et c'est la dernière chose que je te demande... et si tu veux quelque chose (que je peux faire) en échange vas y hésite pas !!
sinon les filles c'est louches votre histoire là. firefox qui plante pour toutes les deux le même jour, moi je dis ya des chances que se soit un plantage du truc plutôt que vos ordi!!
et enfin petite question de boulet, c'est quoi opéra???
Je repond à ta demande de créa tout de suite...
et sinon pour opera j'ai posé la question à mon chéri qui m'a dit que c'était un navigateur. On sera moins bête ce soir...
et sinon pour opera j'ai posé la question à mon chéri qui m'a dit que c'était un navigateur. On sera moins bête ce soir...
Oui Opéra c'est un navigateur comme internet Explorer et Mozilla
ahh bin je peux mourir tranquille maintnant que je sais ça !!
encore merci cend !!!
encore merci cend !!!
pas de quoi ma belle
Mickonounette, dans mes bras
Tu nous as manqué
Ici ça parle que de A5 horizontal en ce moment
ça va bien poulette, tu sais que maintenant que tu es partie de Paris, il fait beau ? Pauv' poulette, t'as eu un temps de merdouille ici...
tu t'es bien amusée ???
que de questions !!! non, non, je suis pas de la police
Tu nous as manqué
ça va bien poulette, tu sais que maintenant que tu es partie de Paris, il fait beau ? Pauv' poulette, t'as eu un temps de merdouille ici...
tu t'es bien amusée ???
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:Mickonounette, dans mes bras
Tu nous as manqué
tu t'es bien amusée ???
Maman poupi dans mes bras !!
Vous aussi vous m'avez manqué durant ces 4 superbes jours à Paris !
Et oui j'ai malheureusement eu un temps merdique... Mais bon c'est pas bien grave vu que je passais mes journées dans les musées !
Je t'ai cherché partout mais je t'ai pas trouvé poupinette !
J'ai vraiment adoré l'expo de louise bourgeois ! J'ai pensé à toi en voyant la grosse araignée !
Sinon je suis allée au Quai Branly et à la fondation Cartier ! L'expo Patty smith était vraiment superbe !
Et c'était super chez nos amis ! J'ai hâte de retourner à Paris !
Mili j'ai pensé à toi le dernier jour, en prenant mon frappucino caramel au Starbucks !
Les révisions se passent bien ma tartine chocolatée ?
Et poupi, tes faire-parts avancent ?
micko- Retrouve Steadman
C'est cool ma micko, t'es toute instruite maintenant
Ils sont dans quel arrondissement vos amis alors ?
Mes faire-parts, ça avance, mais va falloir que je (me) donne un petit coup de fouet pour accélerer un peu. Hier j'étais pas chez moi, j'étais à la gym et après on a fait un tit resto italien avec certaines filles (je vais à la gym avec la soeur de mon copain et des cops à elle)...
T'as solfège cet aprem ?
Mes faire-parts, ça avance, mais va falloir que je (me) donne un petit coup de fouet pour accélerer un peu. Hier j'étais pas chez moi, j'étais à la gym et après on a fait un tit resto italien avec certaines filles (je vais à la gym avec la soeur de mon copain et des cops à elle)...
T'as solfège cet aprem ?
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:C'est cool ma micko, t'es toute instruite maintenant
T'as solfège cet aprem ?
En fait ils habitent à Asnière !
Non heureusement pas de solfège cette aprem ! Encore quelques jours de répit avec les vacances !
Mais je vais travailler mon piano. On m'a prêté a Paris un grand répertoire de Satie, alors je vais essayer d'en jouer quelques morceaux !
Courage pour tes faire-parts !
Tu travailles cette aprem?
micko- Retrouve Steadman
ayé j'ai envoyé le book presse à mon boss donc on va plus parler de A5 horizontal sur le fofo t'inkiet poupi !!
sinon c'est cool de te revoir micko!! t'as eu un super week end culturel. moi j'avais adoré le quai branly... en plus une fois je l'ai fait de nuit (gratui le samedi après 18h pour les - de 25 ans) et c'était encore mieux!!
sinon luise bourgeois je sais toujours pa sce qu'elle fait... bin oui moi je vous ai expliqué plein de truc sur sophie calle, mais vous avez rien dit sur elle la dernière fois!! aller les filles étaler votre culture !! oui une des expresions favorites de mon père parmi son très célèbre "quand on veut, on peut", c'est aussi, "la culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale" parce qu'il dit que qu'ne je sais quelque chose j'en fait des tonnes parce que c'est les seuls trucs que je sache!!! même pas vrai !! grrrr
alors allez y dites moi tout que je fasse ma madame je sais tout auprès de mon père !!
sinon c'est cool de te revoir micko!! t'as eu un super week end culturel. moi j'avais adoré le quai branly... en plus une fois je l'ai fait de nuit (gratui le samedi après 18h pour les - de 25 ans) et c'était encore mieux!!
sinon luise bourgeois je sais toujours pa sce qu'elle fait... bin oui moi je vous ai expliqué plein de truc sur sophie calle, mais vous avez rien dit sur elle la dernière fois!! aller les filles étaler votre culture !! oui une des expresions favorites de mon père parmi son très célèbre "quand on veut, on peut", c'est aussi, "la culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale" parce qu'il dit que qu'ne je sais quelque chose j'en fait des tonnes parce que c'est les seuls trucs que je sache!!! même pas vrai !! grrrr
alors allez y dites moi tout que je fasse ma madame je sais tout auprès de mon père !!
VIN DE DJOUSSS (je sais pas comment ça s'écrit) poupi je viens de lire ton OS !!! je suis bluffée et sans mot. mon com exprime même pas assez ce que j'ai ressenti en le lisant !!! t'as un talent enorme en plus on dirai que ça te sort tout seul???
bon aller j'ai pas encore bouffé avec tout ça, mon sandwish m'attends (oui j'ai du le faire deux fois mon com!!)
bon aller j'ai pas encore bouffé avec tout ça, mon sandwish m'attends (oui j'ai du le faire deux fois mon com!!)
bon ya pas des masses de monde qui parle. je reste pas trop je vais réviser un peu ce soir (j'ai aps fait grand chose pour l'instant). sinon j'avais une question cend, (tinkiet je te demande plus de créa) je voulais juste savoir si c'est possible de prendre la coloration que j'ai fait pour une créa et de la mettre sur une autre sans refaire toutes les étapes genre ajout d'un calque, ajout d'une couleur, balance machin... est ce qu'il y a un truc pour sauvegarde la coloration que je fais??? oui je suis une feignass ça me fait chier de refaire toutes les étapes à chaque fois!!
sinon comment c'est passé votre journée? moi plus ou moins bien mais là ça fait plaisir que demain j'aille en cours, j'ai l'impression d'avoir un poids en moins sur les épaules!!
sinon comment c'est passé votre journée? moi plus ou moins bien mais là ça fait plaisir que demain j'aille en cours, j'ai l'impression d'avoir un poids en moins sur les épaules!!
oui ma belle tu peux enregistrer ton réglage mais il faut le faire pendant que tu le créé, et vu que tu me pose la question je pense que c'est pas le cas. Ou si tu as une grosse serie à faire de la même façon tu peux faire un script (mais c'est compliqué) et pareil il faut l'enregistrer la première fois.
mais comme je dis toujours "ça va plus vite la deuxième fois!" donc bon courage...
et tu ne me derange pas, franchement ce que tu m'a demandé de faire était pas compliqué !
et moi je suis épatée par tout ce que vous savez comme artistes contemporains... je me rend compte que j'ai bien laché l'affaire et ça me fait envie... t'a beaucoup de chance Micko d'avoir des parents qui s'interressent à autant de chose... mais bon tu as aussi l'air surbookée !
mais comme je dis toujours "ça va plus vite la deuxième fois!" donc bon courage...
et tu ne me derange pas, franchement ce que tu m'a demandé de faire était pas compliqué !
et moi je suis épatée par tout ce que vous savez comme artistes contemporains... je me rend compte que j'ai bien laché l'affaire et ça me fait envie... t'a beaucoup de chance Micko d'avoir des parents qui s'interressent à autant de chose... mais bon tu as aussi l'air surbookée !
Bonsoir les filles !! comment allez vous ?
elle enregistre peut etre au fur et à mesure
hihihii on passe dans les cours photoshop ! j'adore ce topic !
ce que je voulais dire c'est que tu as moyen d'enregistrer tes réglages
Images > réglages
là tu choisis un mode de réglage, "teinte/saturation" ou autre, et quand tu es satisfaite de la prévisualisation tu cliques sur "enregistrer" et ça te crée un mini fichier qui enregistre ton réglage.
Ensuite tu prend une autre image tu vas dans :
Images > réglages , "teinte/saturation" et tu clique sur "charger" et là ça va chercher ton réglage précedent.
et sinon le script ça créé un "scénario" si tu as besoin de faire tout le temps les mes manipulation sur une série d'images. C'est un peu long à faire mais après c'est l'ordi qui bosse tout seul.
bon je sais pas si je suis claire (ça m'étonnerait)
ce que je voulais dire c'est que tu as moyen d'enregistrer tes réglages
Images > réglages
là tu choisis un mode de réglage, "teinte/saturation" ou autre, et quand tu es satisfaite de la prévisualisation tu cliques sur "enregistrer" et ça te crée un mini fichier qui enregistre ton réglage.
Ensuite tu prend une autre image tu vas dans :
Images > réglages , "teinte/saturation" et tu clique sur "charger" et là ça va chercher ton réglage précedent.
et sinon le script ça créé un "scénario" si tu as besoin de faire tout le temps les mes manipulation sur une série d'images. C'est un peu long à faire mais après c'est l'ordi qui bosse tout seul.
bon je sais pas si je suis claire (ça m'étonnerait)
Salut séli, ça va ???
moi je suis à moitié sur la nouvelle star, à moitié sur mes faire-parts, à moitié sur le forum... (ok, faut remplacer moitié par tiers)...
Là je vais lire la suite de Mili
moi je suis à moitié sur la nouvelle star, à moitié sur mes faire-parts, à moitié sur le forum... (ok, faut remplacer moitié par tiers)...
Là je vais lire la suite de Mili
Invité- Invité
Faudrais vraiment que je m'y mette a ce logiciel, mais bon ca me soule de devoir faire 30 manip pour faire un truc alors qu'avec photofiltre on le fait en 2 manip. Mais bon les effets ne sont pas les meme.
edit : coucou poupi !!! moi aussi je matte la nouvelle star, je trouve que cette semaine c'est moins bien que la semaine derniere
edit : coucou poupi !!! moi aussi je matte la nouvelle star, je trouve que cette semaine c'est moins bien que la semaine derniere
c'est vrai, c'était un peu moins bien parce qu'ils ont voulu faire moins rock, c'est dommage... Amandine, t'es toujours ma chouchoute, t'as légèrement surjoué ta chanson, mais QUELLE VOIX !!!
Invité- Invité
selima a écrit:Faudrais vraiment que je m'y mette a ce logiciel, mais bon ca me soule de devoir faire 30 manip pour faire un truc alors qu'avec photofiltre on le fait en 2 manip. Mais bon les effets ne sont pas les meme.
dans ce cas utilise les scripts c'est rapide et pratique.
Il faudra que je me penche sur les tutos, je sais meme pas faire un fondu avec photoshop lol
Islemme j'adore ta ban sur sara !!!
selima a écrit:Il faudra que je me penche sur les tutos, je sais meme pas faire un fondu avec photoshop lol
merci miss
sinon sur mon fo, ya pleins de tutos pour photoshop et plusieurs effets de couleurs ainsi que des scripts.Et pour les fondu c'est trop simple tu verras t'y prendra vite gout lol.
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40