Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+4
selima
Islemmedemars
cend17
miliibnb
8 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
En tous cas je suis contente que vous vous plaisiez sur mon fofo
selima- Dr Tancredi you are free
t'aimes pas les dessins poupi???? ohhhhh mais moi je les trouve trop beau !!!! et trop le genre de truc qu'on aura pas donc autant en profiter !!
selima a écrit:En tous cas je suis contente que vous vous plaisiez sur mon fofo
a fond!! bon c'est vrai que je suis souvent sur les mêmes topics PB et depuis peu les fics enfin juste pour vas, vis et deviens vu que celle de sam je la lis ici. mais faut juste que je vois les saison 4 de greyx et DH pour pariciper ailleurs... en tout cas oui il est bien parce qu'on peut se taper des bons délires et puis là bas ya des big énormes fans de went ça ça me fait plaisir !!! (enfin ici on est un bon groupe aussi mais en dehors de ce topic dès que tu dis un truc genre went est l'homme de ma vie en a qui te sorte heuuu faut pas rêver non plus!!)
non j'aime pas trop les dessins en général, je trouve qu'ils sont pas toujours bien fait oui je sais c'est pas bien de dire ça, parce qu'en fait je sais pas tenir un crayon et je suis incapable de dessiner une tomate, mais je trouve que parfois les proportions ou certains traits correspondent pas tout à fait à Mike ou Sara et ça me frustre !!! Là le dessin avec le sein, je l'adore par contre, je le trouve très bien fait !!!
Et Séli, moi j'aime beaucoup ton fofo aussi encore plus avec le nouveau design parce que je le trouve vraiment canon... !!
Et Séli, moi j'aime beaucoup ton fofo aussi encore plus avec le nouveau design parce que je le trouve vraiment canon... !!
Invité- Invité
miliibnb a écrit:selima a écrit:En tous cas je suis contente que vous vous plaisiez sur mon fofo
a fond!! bon c'est vrai que je suis souvent sur les mêmes topics PB et depuis peu les fics enfin juste pour vas, vis et deviens vu que celle de sam je la lis ici. mais faut juste que je vois les saison 4 de greyx et DH pour pariciper ailleurs... en tout cas oui il est bien parce qu'on peut se taper des bons délires et puis là bas ya des big énormes fans de went ça ça me fait plaisir !!! (enfin ici on est un bon groupe aussi mais en dehors de ce topic dès que tu dis un truc genre went est l'homme de ma vie en a qui te sorte heuuu faut pas rêver non plus!!)
oui j'suis d'accord mili... moi par exemple, ça faisait longtemps que je voulais poster dans LOST, mais vu que j'avais des épisodes de retard, je faisais que lire sans poster et là ce matin j'y ai posté pour la première fois
et desperate c'est pareil, je crois que je suis à la bourre !!!
Invité- Invité
Merci les filles !!
Y a pas de soucis, vous allez dans les topics qui vous plaisent !
Ahhh lost j'en peux plus !!! elle est trop excellente cette série
Et dire qu'avant j'étais Skate...mais là je suis a fond dans le Jate !
Y a pas de soucis, vous allez dans les topics qui vous plaisent !
Ahhh lost j'en peux plus !!! elle est trop excellente cette série
Et dire qu'avant j'étais Skate...mais là je suis a fond dans le Jate !
bin moi je regarde pas lost... j'ai vu 3 épisodes à tout casser de la saison 1. ça avait l'air génial mais c'était un jour où j'étais jamais là... faurdrait que je m'y mette. au fait seli toi la saison 3 c'est pour quand (de PB bien sure)?
J'aime bien Sawyer, mais pas avec Kate...
J'étais à fond Jate depuis le début de la série, dès qu'elle le recoud mais vu qu'elle a fait du skate, je voulais qu'elle paie et qu'il y ait du jaju (c'est comme ça qu'on dit pour celui là ???)
J'étais à fond Jate depuis le début de la série, dès qu'elle le recoud mais vu qu'elle a fait du skate, je voulais qu'elle paie et qu'il y ait du jaju (c'est comme ça qu'on dit pour celui là ???)
Invité- Invité
mdr skate, jate je vois très bien mais jaju... je suis larguée là...
lol je sais pas comment s'appelle le couple Jack/Juliet, mais effectivement c'étais une bonne idée de les réunir tous les deux. J'aime bien Juliet... par contre je sais pas si elle survivras
la la la la la la...
I was young but I wasn't naive
I watched helpless as he turned around to leave
And still I have the pain I have to carry
A past so deep that even you could not bury if you tried
sorry je sais pas quoi dire donc je chante la chanson que je suis en train d'écouter...
I was young but I wasn't naive
I watched helpless as he turned around to leave
And still I have the pain I have to carry
A past so deep that even you could not bury if you tried
sorry je sais pas quoi dire donc je chante la chanson que je suis en train d'écouter...
je l'aime bien aussi Juliet... et je voulais qu'elle rende Kate un peu jalouse !!
Mili, ce qu'il y a de super dans Lost, c'est qu'on dirait que l'intrigue est inépuisable, t'as un nouveau truc dément à tous les épisodes, tu comprends rien, tu sais pas où ça va, mais c'est génial... bon évidemment, j'espère que le final sera à la hauteur de toutes les mystères évoqués mais la série est bluffante sur sa manière de fonctionner. Les persos sont tous géniaux, avec des personnalités complexes, des histoires passionnantes et différentes... et en plus ils gèrent le tout avec un système de flash-back très bien fait et très prenant (et maintenant des flash-forwards) et des mystères à la pelle (là t'as des centaines d'hypothèses à formuler). C'est très bien construit !!
Mili, ce qu'il y a de super dans Lost, c'est qu'on dirait que l'intrigue est inépuisable, t'as un nouveau truc dément à tous les épisodes, tu comprends rien, tu sais pas où ça va, mais c'est génial... bon évidemment, j'espère que le final sera à la hauteur de toutes les mystères évoqués mais la série est bluffante sur sa manière de fonctionner. Les persos sont tous géniaux, avec des personnalités complexes, des histoires passionnantes et différentes... et en plus ils gèrent le tout avec un système de flash-back très bien fait et très prenant (et maintenant des flash-forwards) et des mystères à la pelle (là t'as des centaines d'hypothèses à formuler). C'est très bien construit !!
Invité- Invité
En fait c'est une série qu'il faut suivre d'un coup parce qu'il y a tellement de trucs que tu t'y perds facilement
ah oui, faut tout prendre du début sinon c'est mort... déjà moi je les mate avec mon copain, donc à intervalle pas très réguliers et y'a des trucs dont je me souviens pas et donc parfois je comprends plus...
par exemple, en lisant les posts sur ton fofo, je savais plus qui était Miles
par exemple, en lisant les posts sur ton fofo, je savais plus qui était Miles
Invité- Invité
oui je suis au courant vu que dans ma classe si je suis considérée comme LA fan de PB, une certaine personne est LE fan de lost!! et sans compter ma meilleure amie, même si la saison 3 la déçue (comme celle de PB ,mais je l'ai motiver à la voir avec moi quand elle sera en vacances pour qu'elle re suive avec la 4 et le retour de sara!!)
et comme seli le dit faut tout suivre pour comprendre et donc bin je suis plus trop !! mais ça me fait marrer de vous voir en parler.
et comme seli le dit faut tout suivre pour comprendre et donc bin je suis plus trop !! mais ça me fait marrer de vous voir en parler.
Miles c'est 1 des 4 qui se sont crachés sur l'ile en début de saison 4. Il est chinois.
Le soucis c'est que perso j'ai raté quelques épisodes de la saison 3 du coup j'ai rien pigé a l'histoire de jacob. Mais bon j'ai les dvd, dès que j'ai le temps je me refais la saison.
Le soucis c'est que perso j'ai raté quelques épisodes de la saison 3 du coup j'ai rien pigé a l'histoire de jacob. Mais bon j'ai les dvd, dès que j'ai le temps je me refais la saison.
Une certaine personne ?? Tu veux dire une certaine personne ??
Et alors il est plus jate ou skate ???
Invité- Invité
selima a écrit:Miles c'est 1 des 4 qui se sont crachés sur l'ile en début de saison 4. Il est chinois.
T'inquiète Jacob, on sait pas non plus vraiment qui c'est, même en aillant vu tous les épisodes de la saison 3
Merci pour MIles, j'avais pas retenu qu'il s'appelait comme ça
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:Une certaine personne ?? Tu veux dire une certaine personne ??
j'en sais rien... pourquoi ça change quelque chose ??
nan mais je veux dire je crois pas qu'il soit pour un couple, mais plus pour le scénario comme pour PB il s'en tape de misa, il dir même que SWC est pas terrible ce qui engendre ma fureur, surtout quand il vient rajouter qu'elle est pas terrible comparer à SOFIA !!!!!
Sofia la cruche ??? hiiiiiii mais elle est peut etre jolie, mais elle n'a que ça pour elle beurk
miliibnb a écrit:il dir même que SWC est pas terrible ce qui engendre ma fureur, surtout quand il vient rajouter qu'elle est pas terrible comparer à SOFIA !!!!!
j'espère qu'il dit ça pour te faire enrager vu que tu le nargues avec le beau mike... sinon je comprends pas les mecs... tiens, je vais demander au mien par curiosité !!
Invité- Invité
Bon les fifilles ! je vais vous laisser pour retrouver mon lit, sinon je vais être au radars demain
Bonne nuit à toutes les deux !! Faites de beaux reves !!
nan mais en gros il a dit ça juste parce qu'elle est (attention je parle avec la bouche d'un mec) BONNE!!! ou comme je l'ai appris récement par une copine (un copain a dit ça en sa présence je trouve ça affreux) : vaginalement squatable !!!! horrible !!
je sais pas mais une fois il a dit ça limite il m'a mise furax la fois d'après il a été plus retenu sur ses propos, gerne non oui elle est bien bien sure mais bon c'est pas non plus... moi je le regardais comme ça :
je sais pas mais une fois il a dit ça limite il m'a mise furax la fois d'après il a été plus retenu sur ses propos, gerne non oui elle est bien bien sure mais bon c'est pas non plus... moi je le regardais comme ça :
selima a écrit:Bon les fifilles ! je vais vous laisser pour retrouver mon lit, sinon je vais être au radars demain
oui ej vais y aller aussi bonne nuit !!!
mon copain aussi est un peu un boulet.
Je lui demande par texto laquelle il trouve la mieux physiquement.
Réponse : "Faudrait que je les vois là, je me souviens pas bien. Mais sarah fait moins nunuche "
Sa fin de réponse me convient bien, mais le début, il est quand même boulet, il a vu tout les épisodes et il se rappelle pas bien de leur tête
Je lui demande par texto laquelle il trouve la mieux physiquement.
Réponse : "Faudrait que je les vois là, je me souviens pas bien. Mais sarah fait moins nunuche "
Sa fin de réponse me convient bien, mais le début, il est quand même boulet, il a vu tout les épisodes et il se rappelle pas bien de leur tête
Invité- Invité
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40