Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+4
selima
Islemmedemars
cend17
miliibnb
8 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 33 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  micko Ven 9 Mai - 23:02

Oui c'est vrai que je suis sur pleins de fofo... Razz

Bon même si j'ai mis de côté les fics pour un petit temps indéterminé ( désolée ma Mili mais je reprendrai bientôt ma lecture de ta fic Sad ), j'aime beaucoup comme wentfan ( pour changer du misa un peu lol ) "L'homme de mes rêves" de Colleen ( sur le fofo de wentoworth). Après je ne sais pas si tu aimes les wentfan ou pas ? Very Happy
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 33 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Ven 9 Mai - 23:43

bin j'avoue, que soso burrows m'a converti !
et que colleen m'a conforté !
mais bon j'ai eu super du mal à m'y mettre... (côté voyeur, fantasmer sur la vie réelle des gens... bref aussi mon côté pudique je crois)

mais finalement elle délirent tellement à écrire que je lis avec plaisir ! (parfois je te vois en com ! et c'est hyper chaud ! ça me fera bizare si un jour je croise ma nièce sur ce genre de topic lol! )

mais les wentsa je peux pas !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  miliibnb Sam 10 Mai - 13:29

coucou !!!
bon je vos qu'on parle désintox ici... 'est vrai qu'on est moins à fond sur le fofo qu'avant mais bon on est pas mal occupé aussi chacune de notre côté et heureusement qu'il y a une vie en dehors du fofo !!! sinon cend si ma fic traine pas, c'est parce que tinkerbel m'a demandé de faire une suite rapidement sinon je crois que je l'aurai pas faite si tôt (et puis vant ces deux là ya eu 2 semaines de pauses alors et encore avant ça je postais moins souvent)... je crois pas que pour moi ça soit de la désintox prce que bordel c'est dingue comme je suis toujours accros au misa... et quand certaine fic traine bin j'en commence de nouvelles en anglais... ah et puis autre signe que je suis toujours une big addict à PB, depuis 2 jours j'ai recommencé à visionner tous les épisodes (j'en suis au 9ème là!!)

bon aujourd'hui j'ai du boulot mais ça me fait chier il fait trop beau pour ça.... pfff
aller bonne journée et bon week end à tout le monde !!

edit : moi aussi c'est horrible comment le vrai misa me manque trop !!! une fois qu'on aura les premiers spoiler j'ai l'impession que ça sera encore pire qu'avant !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  Invité Sam 10 Mai - 14:14

moi aussi je suis un peu moins là, mais entre mes vacances et mes préparatifs et mon mémoire (oui mili, je suis au même stade que toi, trop la honte hein ?? Very Happy) j'ai beaucoup moins de temps...

par contre, je suis toujours aussi accro au misa (voire plus depuis chicago) et moi aussi je me suis repassé pas mal d'épisodes depuis que je suis rentrée (m'enfin je les regarde pas entièrement, seulement certains moments Very Happy)...

Invité
Invité

Message  miliibnb Sam 10 Mai - 14:17

poupinette444 a écrit:moi aussi je suis un peu moins là, mais entre mes vacances et mes préparatifs et mon mémoire (oui mili, je suis au même stade que toi, trop la honte hein ?? Very Happy) j'ai beaucoup moins de temps...

par contre, je suis toujours aussi accro au misa (voire plus depuis chicago) et moi aussi je me suis repassé pas mal d'épisodes depuis que je suis rentrée (m'enfin je les regarde pas entièrement, seulement certains moments Very Happy)...

tu fais un mémoire??? pourquoi? sur quoi? comment ça se fait que tu l'avais jamais dit? bref la phrase qui suscite toutes mes questions !!!
miliibnb
miliibnb

Message  micko Sam 10 Mai - 14:53

Un mémoire de quoi poupi ? Very Happy

Moi cette aprem je fais au skate park ! au havre on a quand mm la plus grande rampe ouverte gratuite de France ! lol! Et aujourd'hui c'est le festival de la gillse alors je vais voir ça ! En plus il continue de faire super beau ! cheers

Et ce soir normalement je vais voir Iron man ! Est ce que quelqu'un l'a déjà vu ? Very Happy

Bisous à ce soir surement ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 33 Invisio3
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Sam 10 Mai - 16:33

ah ça doit être sympa... nous dans ma ville de 6 000 habitants on a une petite minuscule rampe de skate (moi j'en fais pas et j'en ferai jamais vu que je suis traumatisée depuis mon "cassage" de poignet en faisant du roller!!!) t c'est cool qui fasse toujours beau !!

sinon moi iron man je l'ai pas vu et je pense pas aller le voir. c'est pas trop mon truc le genre super héros (d'ailleurs je suis super contente que wentn'est pas était accépté pour l'audition de superman, ça m'aurait fait mal au cul de le voir en collants !!! )

bonne aprèm et bon ciné ma tite micko !!! Wink
miliibnb
miliibnb

Message  micko Dim 11 Mai - 0:01

Merci ma mili ! J'ai pasé une super aprem ! Il y avait pleins de monde au skate park ! c'est génial ! cheers

Dans le genre D'Iron Man je préfère quand même largement Spider-man. Mais sinon ça reste pas mal. Une bonne production américaine disons... Razz
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Dim 11 Mai - 0:21

bin l'essentiel c'est que t'ai bien aimé... moi je me fait un OS en anglais vite fait puis je vais me mater un épisode de PB... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 33 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 33 Icon_clu

bonne nuit !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 33 Amoureu2

edit : nut me manque... Sad Sad Sad ça fait bizarre et j'ai hâte qu'elle soit de retour parmi nous avec sa bonne humeur et ses délires!!!
miliibnb
miliibnb

Message  micko Dim 11 Mai - 0:41

Bonne nuit ma mili ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 33 Invisio3

Yep... à moi aussi elle me manque. Ma ptite tartine de nutella adorée reviens vite !! Sad
On a besoin de toi par ici ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 33 Invisio3
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  cend17 Dim 11 Mai - 20:15

coucou
tout le monde... bon je suis pas là ce soir mais je passe un petit coucou...

dit Milli c'est quoi t'a fic en anglais ? sur quel fofo ?
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  micko Dim 11 Mai - 22:58

Coucou ! cheers

Bon je ne sais pas s'il y aura quelque ce soir... Neutral

J'espère que vous avez passé une bonne journée et que vous avez encore profitez du soleil.
Moi quand j'ai couru à la plage ce matin sous le soleil, c'était vraiment génial. Bien sur ce soir j'ai le visage rouge comme un tomate... Moi qui croyait que les coups de soleil n'était réservé que pour Juillet... lol! lol! lol!

Passez une bonne soirée... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 33 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 33 Amoureu2
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  selima Dim 11 Mai - 23:04

Coucou Micko !!

ben alors y a pas grand monde ce soir Sad
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  micko Dim 11 Mai - 23:27

Coucou séli ! Non c'est vrai ! Neutral

Mais c'est pas grave ! Ils doivent tous être en train de bosser dur, alors on ne peut que les encourager ! lol! lol!
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  selima Dim 11 Mai - 23:29

lol tout a fait !! c'est vrai qu'en ce moment c'est la dernière ligne droite pour les exam !

Rha la la que je suis contente d'en être sortie !
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  Invité Dim 11 Mai - 23:46

coucou ma micko Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 33 Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 33 Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 33 Bonjour_ (edit : attention, je ne snobe pas séli, c'est juste que quand je suis arrivée, je n'ai vu que micko de connectée, si j'avais vu sélima, je lui aurais fait coucou aussi Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 33 Amoureu2 )

j'ai l'impression de déserter un peu le forum en ce moment, entre mes vacances et les ponts... Sad Sad Sad

pour mon mémoire, c'est la honte totale, c'est mon mémoire de fin d'étude, je l'ai fait il y a 2 ans, mais j'ai toujours pas passé ma soutenance, et il faut que je la fasse en juin (comme si j'avais pas assez de trucs à faire)... surtout que mes chiffres sont obsolètes maintenant....

oui allez-y Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 33 Inclassa Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 33 Inclassa Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 33 Inclassa Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 33 Tomate Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 33 Tomate Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 33 Tomate

Dernière édition par poupinette444 le Lun 12 Mai - 0:52, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité Lun 12 Mai - 0:00

Ah bah d'accord, Micko elle m'a vu débarquer et elle s'est barrée lol! lol! lol!

heu je sais pas s'il faut rire ou pleurer Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Invité
Invité

Message  micko Lun 12 Mai - 0:11

Roh ma poupi !! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 33 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 33 Invisio3
Non je suis toujours là ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 33 Invisio3

On déserte toutes un peu ces temps ci ! Razz
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  Invité Lun 12 Mai - 0:12

Micko cheers cheers cheers

ouais, j'espère qu'on va pas se désintoxiquer totalement et plus être là pour le retour misa Sad Sad Sad

Invité
Invité

Message  micko Lun 12 Mai - 0:18

Oui j'avoue que ça me fait un peu flipper ça ! On aura tellement attendus le retour du misa qu'à force on s'en sera lassé... Même si c'est dur à croire pour l'instant ! lol!

En tout cas bon courage pour ton mémoire ! Wink Tu ne dois pas trop avoir le temps pour ça en plus en ce moment... Avec tous ces préparatifs pour ton mariage. Ca avance au fait ?
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  Invité Lun 12 Mai - 0:22

moyen... surtout que le mariage civil est dans moins d'1 mois (le 7 juin Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 33 Invisio3 ) et là on a rien fait... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes lol! on est un peu "dernière minute" nous, on aime bien se faire peur lol!

t'as pas cours demain micko ? moi je bosse, c'est nul No
au fait Séville, c'est beau hein ??? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 33 Icon_clu

Invité
Invité

Message  Invité Lun 12 Mai - 0:28

hé vous avez vu, c'est bientôt l'anniv de Nut !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 33 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 33 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 33 Invisio3

Invité
Invité

Message  micko Lun 12 Mai - 0:28

Non demain je n'ai pas cours ! C'est férié ! cheers

Oui j'ai pensé à toi à Séville ! C'est vraiment une ville magnifique ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 33 Invisio3
Il faisait 37 ° quand on y est allé ! On a visité la mosquée ( je me rappelle plus du nom... Embarassed ), avec el patio de los naranjos Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 33 Invisio3 J'en ai même mangé une orange ! Qui était très bonne !

Après on a eu un ptit quartier libre. C'était génial ! cheers
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  Invité Lun 12 Mai - 0:30

n'est-ce pas ?? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 33 Invisio3
et tu disais que y'avait eu un peu de fight entre les potes ?? scratch

Invité
Invité

Message  micko Lun 12 Mai - 0:35

Oui un peu, mais rien de bien méchant... Ils deviennent de plus en plus cons malheureusement, j'essaie de ne plus y faire attention... Rolling Eyes

Oui j'ai vu que c'était bientôt l'anniv de notre ptite nut ! J'espère qu'elle reviendra vite ! cheers
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant