Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+4
selima
Islemmedemars
cend17
miliibnb
8 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
Oui c'est vrai que je suis sur pleins de fofo...
Bon même si j'ai mis de côté les fics pour un petit temps indéterminé ( désolée ma Mili mais je reprendrai bientôt ma lecture de ta fic ), j'aime beaucoup comme wentfan ( pour changer du misa un peu lol ) "L'homme de mes rêves" de Colleen ( sur le fofo de wentoworth). Après je ne sais pas si tu aimes les wentfan ou pas ?
Bon même si j'ai mis de côté les fics pour un petit temps indéterminé ( désolée ma Mili mais je reprendrai bientôt ma lecture de ta fic ), j'aime beaucoup comme wentfan ( pour changer du misa un peu lol ) "L'homme de mes rêves" de Colleen ( sur le fofo de wentoworth). Après je ne sais pas si tu aimes les wentfan ou pas ?
micko- Retrouve Steadman
bin j'avoue, que soso burrows m'a converti !
et que colleen m'a conforté !
mais bon j'ai eu super du mal à m'y mettre... (côté voyeur, fantasmer sur la vie réelle des gens... bref aussi mon côté pudique je crois)
mais finalement elle délirent tellement à écrire que je lis avec plaisir ! (parfois je te vois en com ! et c'est hyper chaud ! ça me fera bizare si un jour je croise ma nièce sur ce genre de topic )
mais les wentsa je peux pas !
et que colleen m'a conforté !
mais bon j'ai eu super du mal à m'y mettre... (côté voyeur, fantasmer sur la vie réelle des gens... bref aussi mon côté pudique je crois)
mais finalement elle délirent tellement à écrire que je lis avec plaisir ! (parfois je te vois en com ! et c'est hyper chaud ! ça me fera bizare si un jour je croise ma nièce sur ce genre de topic )
mais les wentsa je peux pas !
cend17- Retrouve Steadman
coucou !!!
bon je vos qu'on parle désintox ici... 'est vrai qu'on est moins à fond sur le fofo qu'avant mais bon on est pas mal occupé aussi chacune de notre côté et heureusement qu'il y a une vie en dehors du fofo !!! sinon cend si ma fic traine pas, c'est parce que tinkerbel m'a demandé de faire une suite rapidement sinon je crois que je l'aurai pas faite si tôt (et puis vant ces deux là ya eu 2 semaines de pauses alors et encore avant ça je postais moins souvent)... je crois pas que pour moi ça soit de la désintox prce que bordel c'est dingue comme je suis toujours accros au misa... et quand certaine fic traine bin j'en commence de nouvelles en anglais... ah et puis autre signe que je suis toujours une big addict à PB, depuis 2 jours j'ai recommencé à visionner tous les épisodes (j'en suis au 9ème là!!)
bon aujourd'hui j'ai du boulot mais ça me fait chier il fait trop beau pour ça.... pfff
aller bonne journée et bon week end à tout le monde !!
edit : moi aussi c'est horrible comment le vrai misa me manque trop !!! une fois qu'on aura les premiers spoiler j'ai l'impession que ça sera encore pire qu'avant !!
bon je vos qu'on parle désintox ici... 'est vrai qu'on est moins à fond sur le fofo qu'avant mais bon on est pas mal occupé aussi chacune de notre côté et heureusement qu'il y a une vie en dehors du fofo !!! sinon cend si ma fic traine pas, c'est parce que tinkerbel m'a demandé de faire une suite rapidement sinon je crois que je l'aurai pas faite si tôt (et puis vant ces deux là ya eu 2 semaines de pauses alors et encore avant ça je postais moins souvent)... je crois pas que pour moi ça soit de la désintox prce que bordel c'est dingue comme je suis toujours accros au misa... et quand certaine fic traine bin j'en commence de nouvelles en anglais... ah et puis autre signe que je suis toujours une big addict à PB, depuis 2 jours j'ai recommencé à visionner tous les épisodes (j'en suis au 9ème là!!)
bon aujourd'hui j'ai du boulot mais ça me fait chier il fait trop beau pour ça.... pfff
aller bonne journée et bon week end à tout le monde !!
edit : moi aussi c'est horrible comment le vrai misa me manque trop !!! une fois qu'on aura les premiers spoiler j'ai l'impession que ça sera encore pire qu'avant !!
moi aussi je suis un peu moins là, mais entre mes vacances et mes préparatifs et mon mémoire (oui mili, je suis au même stade que toi, trop la honte hein ?? ) j'ai beaucoup moins de temps...
par contre, je suis toujours aussi accro au misa (voire plus depuis chicago) et moi aussi je me suis repassé pas mal d'épisodes depuis que je suis rentrée (m'enfin je les regarde pas entièrement, seulement certains moments )...
par contre, je suis toujours aussi accro au misa (voire plus depuis chicago) et moi aussi je me suis repassé pas mal d'épisodes depuis que je suis rentrée (m'enfin je les regarde pas entièrement, seulement certains moments )...
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:moi aussi je suis un peu moins là, mais entre mes vacances et mes préparatifs et mon mémoire (oui mili, je suis au même stade que toi, trop la honte hein ?? ) j'ai beaucoup moins de temps...
tu fais un mémoire??? pourquoi? sur quoi? comment ça se fait que tu l'avais jamais dit? bref la phrase qui suscite toutes mes questions !!!
Un mémoire de quoi poupi ?
Moi cette aprem je fais au skate park ! au havre on a quand mm la plus grande rampe ouverte gratuite de France ! Et aujourd'hui c'est le festival de la gillse alors je vais voir ça ! En plus il continue de faire super beau !
Et ce soir normalement je vais voir Iron man ! Est ce que quelqu'un l'a déjà vu ?
Bisous à ce soir surement !
Moi cette aprem je fais au skate park ! au havre on a quand mm la plus grande rampe ouverte gratuite de France ! Et aujourd'hui c'est le festival de la gillse alors je vais voir ça ! En plus il continue de faire super beau !
Et ce soir normalement je vais voir Iron man ! Est ce que quelqu'un l'a déjà vu ?
Bisous à ce soir surement !
micko- Retrouve Steadman
ah ça doit être sympa... nous dans ma ville de 6 000 habitants on a une petite minuscule rampe de skate (moi j'en fais pas et j'en ferai jamais vu que je suis traumatisée depuis mon "cassage" de poignet en faisant du roller!!!) t c'est cool qui fasse toujours beau !!
sinon moi iron man je l'ai pas vu et je pense pas aller le voir. c'est pas trop mon truc le genre super héros (d'ailleurs je suis super contente que wentn'est pas était accépté pour l'audition de superman, ça m'aurait fait mal au cul de le voir en collants !!! )
bonne aprèm et bon ciné ma tite micko !!!
sinon moi iron man je l'ai pas vu et je pense pas aller le voir. c'est pas trop mon truc le genre super héros (d'ailleurs je suis super contente que wentn'est pas était accépté pour l'audition de superman, ça m'aurait fait mal au cul de le voir en collants !!! )
bonne aprèm et bon ciné ma tite micko !!!
Merci ma mili ! J'ai pasé une super aprem ! Il y avait pleins de monde au skate park ! c'est génial !
Dans le genre D'Iron Man je préfère quand même largement Spider-man. Mais sinon ça reste pas mal. Une bonne production américaine disons...
Dans le genre D'Iron Man je préfère quand même largement Spider-man. Mais sinon ça reste pas mal. Une bonne production américaine disons...
micko- Retrouve Steadman
bin l'essentiel c'est que t'ai bien aimé... moi je me fait un OS en anglais vite fait puis je vais me mater un épisode de PB...
bonne nuit !!!
edit : nut me manque... ça fait bizarre et j'ai hâte qu'elle soit de retour parmi nous avec sa bonne humeur et ses délires!!!
bonne nuit !!!
edit : nut me manque... ça fait bizarre et j'ai hâte qu'elle soit de retour parmi nous avec sa bonne humeur et ses délires!!!
Bonne nuit ma mili !
Yep... à moi aussi elle me manque. Ma ptite tartine de nutella adorée reviens vite !!
On a besoin de toi par ici !
Yep... à moi aussi elle me manque. Ma ptite tartine de nutella adorée reviens vite !!
On a besoin de toi par ici !
micko- Retrouve Steadman
coucou
tout le monde... bon je suis pas là ce soir mais je passe un petit coucou...
dit Milli c'est quoi t'a fic en anglais ? sur quel fofo ?
tout le monde... bon je suis pas là ce soir mais je passe un petit coucou...
dit Milli c'est quoi t'a fic en anglais ? sur quel fofo ?
cend17- Retrouve Steadman
Coucou !
Bon je ne sais pas s'il y aura quelque ce soir...
J'espère que vous avez passé une bonne journée et que vous avez encore profitez du soleil.
Moi quand j'ai couru à la plage ce matin sous le soleil, c'était vraiment génial. Bien sur ce soir j'ai le visage rouge comme un tomate... Moi qui croyait que les coups de soleil n'était réservé que pour Juillet...
Passez une bonne soirée...
Bon je ne sais pas s'il y aura quelque ce soir...
J'espère que vous avez passé une bonne journée et que vous avez encore profitez du soleil.
Moi quand j'ai couru à la plage ce matin sous le soleil, c'était vraiment génial. Bien sur ce soir j'ai le visage rouge comme un tomate... Moi qui croyait que les coups de soleil n'était réservé que pour Juillet...
Passez une bonne soirée...
micko- Retrouve Steadman
Coucou Micko !!
ben alors y a pas grand monde ce soir
ben alors y a pas grand monde ce soir
selima- Dr Tancredi you are free
Coucou séli ! Non c'est vrai !
Mais c'est pas grave ! Ils doivent tous être en train de bosser dur, alors on ne peut que les encourager !
Mais c'est pas grave ! Ils doivent tous être en train de bosser dur, alors on ne peut que les encourager !
micko- Retrouve Steadman
lol tout a fait !! c'est vrai qu'en ce moment c'est la dernière ligne droite pour les exam !
Rha la la que je suis contente d'en être sortie !
Rha la la que je suis contente d'en être sortie !
selima- Dr Tancredi you are free
coucou ma micko (edit : attention, je ne snobe pas séli, c'est juste que quand je suis arrivée, je n'ai vu que micko de connectée, si j'avais vu sélima, je lui aurais fait coucou aussi )
j'ai l'impression de déserter un peu le forum en ce moment, entre mes vacances et les ponts...
pour mon mémoire, c'est la honte totale, c'est mon mémoire de fin d'étude, je l'ai fait il y a 2 ans, mais j'ai toujours pas passé ma soutenance, et il faut que je la fasse en juin (comme si j'avais pas assez de trucs à faire)... surtout que mes chiffres sont obsolètes maintenant....
oui allez-y
j'ai l'impression de déserter un peu le forum en ce moment, entre mes vacances et les ponts...
pour mon mémoire, c'est la honte totale, c'est mon mémoire de fin d'étude, je l'ai fait il y a 2 ans, mais j'ai toujours pas passé ma soutenance, et il faut que je la fasse en juin (comme si j'avais pas assez de trucs à faire)... surtout que mes chiffres sont obsolètes maintenant....
oui allez-y
Dernière édition par poupinette444 le Lun 12 Mai - 0:52, édité 1 fois
Invité- Invité
Ah bah d'accord, Micko elle m'a vu débarquer et elle s'est barrée
heu je sais pas s'il faut rire ou pleurer
heu je sais pas s'il faut rire ou pleurer
Invité- Invité
Roh ma poupi !!
Non je suis toujours là !
On déserte toutes un peu ces temps ci !
Non je suis toujours là !
On déserte toutes un peu ces temps ci !
micko- Retrouve Steadman
Micko
ouais, j'espère qu'on va pas se désintoxiquer totalement et plus être là pour le retour misa
ouais, j'espère qu'on va pas se désintoxiquer totalement et plus être là pour le retour misa
Invité- Invité
Oui j'avoue que ça me fait un peu flipper ça ! On aura tellement attendus le retour du misa qu'à force on s'en sera lassé... Même si c'est dur à croire pour l'instant !
En tout cas bon courage pour ton mémoire ! Tu ne dois pas trop avoir le temps pour ça en plus en ce moment... Avec tous ces préparatifs pour ton mariage. Ca avance au fait ?
En tout cas bon courage pour ton mémoire ! Tu ne dois pas trop avoir le temps pour ça en plus en ce moment... Avec tous ces préparatifs pour ton mariage. Ca avance au fait ?
micko- Retrouve Steadman
moyen... surtout que le mariage civil est dans moins d'1 mois (le 7 juin ) et là on a rien fait... on est un peu "dernière minute" nous, on aime bien se faire peur
t'as pas cours demain micko ? moi je bosse, c'est nul
au fait Séville, c'est beau hein ???
t'as pas cours demain micko ? moi je bosse, c'est nul
au fait Séville, c'est beau hein ???
Invité- Invité
Non demain je n'ai pas cours ! C'est férié !
Oui j'ai pensé à toi à Séville ! C'est vraiment une ville magnifique !
Il faisait 37 ° quand on y est allé ! On a visité la mosquée ( je me rappelle plus du nom... ), avec el patio de los naranjos J'en ai même mangé une orange ! Qui était très bonne !
Après on a eu un ptit quartier libre. C'était génial !
Oui j'ai pensé à toi à Séville ! C'est vraiment une ville magnifique !
Il faisait 37 ° quand on y est allé ! On a visité la mosquée ( je me rappelle plus du nom... ), avec el patio de los naranjos J'en ai même mangé une orange ! Qui était très bonne !
Après on a eu un ptit quartier libre. C'était génial !
micko- Retrouve Steadman
n'est-ce pas ??
et tu disais que y'avait eu un peu de fight entre les potes ??
et tu disais que y'avait eu un peu de fight entre les potes ??
Invité- Invité
Oui un peu, mais rien de bien méchant... Ils deviennent de plus en plus cons malheureusement, j'essaie de ne plus y faire attention...
Oui j'ai vu que c'était bientôt l'anniv de notre ptite nut ! J'espère qu'elle reviendra vite !
Oui j'ai vu que c'était bientôt l'anniv de notre ptite nut ! J'espère qu'elle reviendra vite !
micko- Retrouve Steadman
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40