Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+4
selima
Islemmedemars
cend17
miliibnb
8 participants
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
Bienvenue ici Gossip
Ben écoute, je crois que oui, c'est la première saison... moi aussi j'ai regardé pour la première fois les épisodes hier et je suis allée me renseigner sur le forum de sélima sur cette série. Donc j'ai cru comprendre que c'était les 2 épisodes de la première saison (qui ne compte que 9 épisodes).
Moi aussi j'ai trouvé ça sympa, même si j'accroche pas trop sur le personnage de Meredith (non pas que je la trouve compliquée... moi j'aime bien les gens compliqués , mais physiquement je trouve qu'elle dégage pas beaucoup de charme ni d'émotion, bien qu'elle soit jolie)
J'ai cru comprendre qu'aux US la 4ième saison vient de se finir et qu'une 5ième est en commande. On a beaucoup de retard donc
Ben écoute, je crois que oui, c'est la première saison... moi aussi j'ai regardé pour la première fois les épisodes hier et je suis allée me renseigner sur le forum de sélima sur cette série. Donc j'ai cru comprendre que c'était les 2 épisodes de la première saison (qui ne compte que 9 épisodes).
Moi aussi j'ai trouvé ça sympa, même si j'accroche pas trop sur le personnage de Meredith (non pas que je la trouve compliquée... moi j'aime bien les gens compliqués , mais physiquement je trouve qu'elle dégage pas beaucoup de charme ni d'émotion, bien qu'elle soit jolie)
J'ai cru comprendre qu'aux US la 4ième saison vient de se finir et qu'une 5ième est en commande. On a beaucoup de retard donc
Invité- Invité
Oui c'est bien ça ! les épisodes d'hier sont les premiers de la saison 1 (qui ne comportent que 9 épisodes effectivement) les saisons suivantes en comportent environ 26.
Pour Meredith, moi non plus je l'aime pas trop, elle a un visage bizarre, on dirait qu'elle est liftée; shoutée ou botoxée je sais pas...
Pour Meredith, moi non plus je l'aime pas trop, elle a un visage bizarre, on dirait qu'elle est liftée; shoutée ou botoxée je sais pas...
selima- Dr Tancredi you are free
Coucou les filles ! Comment ça va ?
Moi super ! Je suis rincée ! C'est le cas de le dire vu que je sors de la piscine !
Un peu de sport ne fais pas de mal après les petites gourmandises que j'ai mangé en Espagne !
Alors oui ! Si tu vas chez le coiffeur Mili on veut une photo !
Moi je n'ai jamais regardé Grey's... Je ne suis pas tellement TV en fait, a part PB bien sûr !
Je préfère plutôt regarder des films.
Moi super ! Je suis rincée ! C'est le cas de le dire vu que je sors de la piscine !
Un peu de sport ne fais pas de mal après les petites gourmandises que j'ai mangé en Espagne !
Alors oui ! Si tu vas chez le coiffeur Mili on veut une photo !
Moi je n'ai jamais regardé Grey's... Je ne suis pas tellement TV en fait, a part PB bien sûr !
Je préfère plutôt regarder des films.
micko- Retrouve Steadman
coucou les filles et bienvenue à gossip ici !!!!
sinon les filles on va vous faire mater greys avec seli et on va vous faire aimer le izzie et alex pour être contre les merder (je crois que c'est leur nom mais pour izzie et alex je sais pas je sais juste que alex et addison c'était le nom parfait : adisex !!!) c'est sarascofield qui va pas être contente que je rameute tout le monde contre meredith et dereck !!!
sinon c'est vrai que alex est ultra beau dans la saison 3 mais je préfère la saison 2 et séli tu dois savoir pourquoi... afin c'était avant l'arrivée de l'autre (oui je dois être une des très très rares personne à pas l'aimer et à attention spoiler saison 2
sinon pour mes cheveux c'est assez différent de d'habitude parce que la coiffeuse (super sympa au passage) m'a dit tout le contraire de ce que les autres me disaient. selon elle les dégradés c'est déconseillé à ceux qui ont des cheveux fin sinon ça fait queue de rat donc elle me les a juste dégradé autour du visage et le reste c'st assez proche du carré. j'ai fait 3 photos : une avant cheveux attachés (comme 23h/24) une deuxième cheveux détachés et donc horrible parce que pas coupés depuis 9 mois et totalement abimés!! et la dernière après en sortant du coiffeur... c'est mon amie qui les a fait avec son téléphone donc dès qu'elle me les envoi je vous les montre !!
sinon gossip j'oubliais, j'aodre ton avatar et ta ban même si j'ai aucune idée de qui il s'agit ???
sinon les filles on va vous faire mater greys avec seli et on va vous faire aimer le izzie et alex pour être contre les merder (je crois que c'est leur nom mais pour izzie et alex je sais pas je sais juste que alex et addison c'était le nom parfait : adisex !!!) c'est sarascofield qui va pas être contente que je rameute tout le monde contre meredith et dereck !!!
sinon c'est vrai que alex est ultra beau dans la saison 3 mais je préfère la saison 2 et séli tu dois savoir pourquoi... afin c'était avant l'arrivée de l'autre (oui je dois être une des très très rares personne à pas l'aimer et à attention spoiler saison 2
- Spoiler:
- pas avoir chialer quand denis est mort, alors que 10 min avant je pleurais comme une conne pour le chien... par contre quand alex la prend dans les bras c'est magnifique !!!
sinon pour mes cheveux c'est assez différent de d'habitude parce que la coiffeuse (super sympa au passage) m'a dit tout le contraire de ce que les autres me disaient. selon elle les dégradés c'est déconseillé à ceux qui ont des cheveux fin sinon ça fait queue de rat donc elle me les a juste dégradé autour du visage et le reste c'st assez proche du carré. j'ai fait 3 photos : une avant cheveux attachés (comme 23h/24) une deuxième cheveux détachés et donc horrible parce que pas coupés depuis 9 mois et totalement abimés!! et la dernière après en sortant du coiffeur... c'est mon amie qui les a fait avec son téléphone donc dès qu'elle me les envoi je vous les montre !!
sinon gossip j'oubliais, j'aodre ton avatar et ta ban même si j'ai aucune idée de qui il s'agit ???
Ah j'ai hâte de voir ça ! Tu es dois être très jolie !
Moi aussi je me suis demandée qui ça pouvait être sur ton ava et bann Gossip ?
Parce que j'aime beaucoup.
Moi aussi je me suis demandée qui ça pouvait être sur ton ava et bann Gossip ?
Parce que j'aime beaucoup.
micko- Retrouve Steadman
très jolie non... disons qu'on pouvait difficilement faire pire qu'avant. mais ce pourquoi je suis un peu déçu c'est que maintenant la coupe retombe, mes cheveux reprennent leur position naturelle (c'est à dire moche) et j'ai l'impression d'avoir le même carré que quand j'étais au collège (mèche sur le devant et dégradé mis à part) ma mère et ma copine disent que non... en même temps je suis jamais satisfaite, mes cheveux sont mes cheveux!!! moches et c'est tout. je vais lui envoyer un msg pour qu'elle m'envoie les photos!
Je te le dis honnêtement je n'ai pas trouvé tes cheveux moches sur les photos que tu as postées.
micko- Retrouve Steadman
parce qu'il étaient attachés... peu sont les "privilégiés" à les voir détacher (bon sauf aujourd'hui parce que là si je les attaches ça fait une queue toute riquiqui !!!)
c'est mignon aussi les queues toutes riquiqui !
Et tu te fais des ptites couettes de temps en temps aussi ?
Et tu te fais des ptites couettes de temps en temps aussi ?
micko- Retrouve Steadman
mdr j'ai pas encore essayer mais ça doit pouvoir se faire lol !!
bon j'ai l'impression qu'on est bien seule sur le fofo... nut elle finie quand ses oraux ???
au fait toi ta journée??
bon j'ai l'impression qu'on est bien seule sur le fofo... nut elle finie quand ses oraux ???
au fait toi ta journée??
oui c'est vrai que c'est un peu désert par ici ce soir !
J'espère que nutella sera bientôt de retour !
Moi j'ai passé une bonne journée merci ! Bientôt mes exams de solfège ! ( Je rigole beaucoup moins d'un coup... ).
Demain ma grosse journée de la semaine ! Et heureusement que Jeudi c'est férié !! Je vais pouvoir dormir un peu !
J'espère que nutella sera bientôt de retour !
Moi j'ai passé une bonne journée merci ! Bientôt mes exams de solfège ! ( Je rigole beaucoup moins d'un coup... ).
Demain ma grosse journée de la semaine ! Et heureusement que Jeudi c'est férié !! Je vais pouvoir dormir un peu !
micko- Retrouve Steadman
ta grosse journée de la semaine c'est demain?? mais t'as pas cours ou alors tu dis ça pour le solfège et le dessin?? c'est quand ton exam au fait ? et t'en as encore pour combien de temps de solfège??
Bonsoir les girls !!
MDR pour le MerDer, ils portent bien leur nom je trouve.
Et le Adisex aussi !!!
MDR pour le MerDer, ils portent bien leur nom je trouve.
Et le Adisex aussi !!!
Oui, j'ai cours de 8h à 12h, et ensuite à 1h15 je pars pour le solfège et j'encahien direct avec mes cours de dessin jusqu'a 19h30.
Même si j'adore dessiner, ce n'est pas du tout le cas du solfège !
Mes exams doivent être mi-mai... On ne sait toujours pas la date précise !
Je dois allez jusqu'à ma 10ème et comme je vais redoubler celle la, j'en ai encore pour 3 ans ! Et après finish !!
En fait si je continue le solfège c'est uniquement pour pouvoir faire du piano au conservatoire, sinon je peux pas en faire la bas si je fais pas de solfège, sauf quand j'aurais fais mes 10 ans de solfège.
Donc... ba courage !
JE vais me coucher ma mili ! jsuis fatiguée tonight !
Bonne nuit !
Même si j'adore dessiner, ce n'est pas du tout le cas du solfège !
Mes exams doivent être mi-mai... On ne sait toujours pas la date précise !
Je dois allez jusqu'à ma 10ème et comme je vais redoubler celle la, j'en ai encore pour 3 ans ! Et après finish !!
En fait si je continue le solfège c'est uniquement pour pouvoir faire du piano au conservatoire, sinon je peux pas en faire la bas si je fais pas de solfège, sauf quand j'aurais fais mes 10 ans de solfège.
Donc... ba courage !
JE vais me coucher ma mili ! jsuis fatiguée tonight !
Bonne nuit !
micko- Retrouve Steadman
coucou seli et bonne nuit ma tite micko!!!! dors bien
edit : j'ai appuyé sur envoyé mon post alors que j'avais pas fini. sinon seli un truc par rapport à ton fofo et aussi undeniable, je suis super contente d'en faire partie parce qu'hier j'ai reçu un mail d'un fofo où je suis inscrit et j'ai du mettre 1 post à tout casser, et certaines règles me font bien rire, genre si tu mets un post quelque part, t'as pas le droit d'en remettre un juste après avant 24h... c'est débile je trouve!!! et puis ya aussi la règle qu'on ne doit pas recruter les gens sur des fofo par MP, alors que cette personne c'est justement ce qu'elle a fait avec moi et avec une pote qui est inscrite ici !! ça me fait marer!!
bref tout ça pour dire, merci d'être une admin extra avec winette et les modo (et pareil pour shallya et duerre qui ne verront pas le msg mais tanpi) parce que ces fofo sont géniaux et très libre et moi j'adore ça !!!!
edit : j'ai appuyé sur envoyé mon post alors que j'avais pas fini. sinon seli un truc par rapport à ton fofo et aussi undeniable, je suis super contente d'en faire partie parce qu'hier j'ai reçu un mail d'un fofo où je suis inscrit et j'ai du mettre 1 post à tout casser, et certaines règles me font bien rire, genre si tu mets un post quelque part, t'as pas le droit d'en remettre un juste après avant 24h... c'est débile je trouve!!! et puis ya aussi la règle qu'on ne doit pas recruter les gens sur des fofo par MP, alors que cette personne c'est justement ce qu'elle a fait avec moi et avec une pote qui est inscrite ici !! ça me fait marer!!
bref tout ça pour dire, merci d'être une admin extra avec winette et les modo (et pareil pour shallya et duerre qui ne verront pas le msg mais tanpi) parce que ces fofo sont géniaux et très libre et moi j'adore ça !!!!
Dernière édition par miliibnb le Mer 7 Mai - 0:19, édité 1 fois
dis-moi bonsoir au moins Micko
bon ok, j'arrive tard, mais j'ai vu une copine, on devait se voir 1/2 heure et on s'est lachées à 22h45
bon ok, j'arrive tard, mais j'ai vu une copine, on devait se voir 1/2 heure et on s'est lachées à 22h45
Invité- Invité
Coucou poupi !!
Alors les filles quoi de 9 ?
Alors les filles quoi de 9 ?
Au fait mili, a quand le new design pour le site another chance ?
bin je sais pas faut que je remotive kanako, moi c'est un truc que je suis incapable de faire et en plus le problème c'est qu'une fois qu'il sera fait elle m'enverra tout et je pourrai m'occuper de toutes les catégories toutes seules vu qu'elle ma montrée. mais là en attednant j'ai pas la racine du site donc je peux rien faire!!
sinon coucou poupi ou re!!
et seli j'ai édité mon dernier post avec un truc qui te concerne!!
sinon coucou poupi ou re!!
et seli j'ai édité mon dernier post avec un truc qui te concerne!!
d'ailleurs sur ce fofo, on devait avoir un nouveau design plus festif si Sara revenait... je crois que je vais aller embêter Duerre
Invité- Invité
en fait je crois que c'est le design plus festif vu que c'est les moments mike et sara!!!
sinon puisqu'on parle de créa (sans vouloir faire ma pub) poupi t'as vu mes dernières créas je me suis tapée des petits délires dont une ban sara VS gretchen dans l'avant dernière page et une sara VS mike (plutôt hot) dans la dernière... je me suis dit que ça te ferai marrer de voir ça !!! lol
sinon puisqu'on parle de créa (sans vouloir faire ma pub) poupi t'as vu mes dernières créas je me suis tapée des petits délires dont une ban sara VS gretchen dans l'avant dernière page et une sara VS mike (plutôt hot) dans la dernière... je me suis dit que ça te ferai marrer de voir ça !!! lol
Merci mili pour ton gentil message !! J'essaye de faire le mieux possible pour mon forum et de laisser le plus de liberté... même si parfois ça m'embête que certains s'enregistrent pour pas participer, mais bon c'est dans tous les fofo pareil lol
Par curiosité, c'est quel dans quel fofo que tu t'es enregistré ?
Par curiosité, c'est quel dans quel fofo que tu t'es enregistré ?
miliibnb a écrit:en fait je crois que c'est le design plus festif vu que c'est les moments mike et sara!!!
tain mais toi aussi tu lis dans ma tête, je viens justement de poster mon com
Invité- Invité
bin j'ai un compte sur PBfan qui me sert plus du tout, un autre sur le starbuck (je parlais de celui là), un autre sur prison break blog (un fofo espagnol où je vais presque pas, je dois avoir 4, 5 messages pas plus) mais dont je reçoit plein d'info mais en général trop tard... là ils viennent de nous annoncer que went était en ville pour un starbuck mdr !!! celui où la fan lui offre plein de cadeau, où il a sontmagnifique tee-shirt blanc et son bonnet!!! sexy went quoi...
poupinette444 a écrit:miliibnb a écrit:en fait je crois que c'est le design plus festif vu que c'est les moments mike et sara!!!
tain mais toi aussi tu lis dans ma tête, je viens justement de poster mon com
oalal poupi on est des pro de la télépathie !!
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40