Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+4
selima
Islemmedemars
cend17
miliibnb
8 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
bonne nuit les poulettes alors... c'est bien, vous m'obligez à aller au lit, sinon je serai encore resté jusqu'à pas d'heure
Invité- Invité
miliibnb a écrit:bon alors on sort le panneau pour le copain de poupi :
j'espère qu'il vient pas lire ce que j'écris !!!
A demain les girls
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:Bienvenue ici Gossip
Ben écoute, je crois que oui, c'est la première saison... moi aussi j'ai regardé pour la première fois les épisodes hier et je suis allée me renseigner sur le forum de sélima sur cette série. Donc j'ai cru comprendre que c'était les 2 épisodes de la première saison (qui ne compte que 9 épisodes).
Moi aussi j'ai trouvé ça sympa, même si j'accroche pas trop sur le personnage de Meredith (non pas que je la trouve compliquée... moi j'aime bien les gens compliqués , mais physiquement je trouve qu'elle dégage pas beaucoup de charme ni d'émotion, bien qu'elle soit jolie)
J'ai cru comprendre qu'aux US la 4ième saison vient de se finir et qu'une 5ième est en commande. On a beaucoup de retard donc
Merciii beaucoup Poupinette, bon bah tant mieux alors !!! Depuis le temps que j'en entends parler, je vais pouvoir mis mettre serieusement. Bon par contre je me suis endormie lundi j'espère que ça posera pas soucis pour rattraper la semaine prochaine.
Pour le peu que j'ai vu, j'aime bien Meredith, je ne la trouve pas particulièrement jolie, mais je trouve son personnage attachant. M'enfin, je suis pas trop en mesure de juger, j'en ai pas assez vu .
Pour ma signature est mon vava je suis contente que vous me posiez la question . Bon par contre je vous avertis, je risque a partir d'ici d'écrire un roman xD.
Alors je ne sais pas si vous connaissez la saga de Stepehenie Meyer, Fascination - Tentation - Hésitation...bon si ce n'est pas le cas voila un petit résumé qui résume bien les choses :
Bella, seize ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire. Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge, d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? A la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'enfer, tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain. Il est plus que ça. Bella en est certaine.
Voila, ce sont des livres géniales je les conseillent vraiment à tout le monde ( même moi qui suis à la base pas très fan de bouquin j'ai complètement adorée, et c'est vous dire, je suis entrain de les relire en ce moment...une vraie drogue ). Ils sont d'ailleurs premiers dans le New York Times Best Seller List.
Bref, tous ça pour dire qu'il va être adapté en film ( a mon plus grand bonheur !!! ), sous le nom de Twilight (titre américain du premier livre) avec pour acteur Kristen Stewart ( Into The Wild, The Messenger, Speak...) et Robert Pattinson ( Cédric dans HP4 ). Et il est prévu que les autres tomes soit également adapté. Ca fait d'ailleurs un gros buzz en ce moment sur internet...
Donc pour répondre enfin à ta question ( faut pas me lancer sur Twilight quand je suis partie, je m'arrête plus ). Ce sont les deux acteurs principaux sur ma ban et ava, Kristen aka Bella et Robert aka Edward. Pour les curieux, je vous laisse un sneak peek ( ce n'est qu'un avant gout, le teaser trailer n'étant diffusé que dans deux jours, et la bande annonce dans quelques mois ).
Et le site Officiel => TWILIGHT THE MOVIE
Hihi, voila j'ai fini
Dernière édition par Gossip-girl17 le Mer 7 Mai - 19:30, édité 2 fois
coucou tout le monde !
bin j'ai loupé une grande dicussion ici, hier soir
(j'ai regardé va, vis deviens!, je me demande pourquoi ! ihihihihihih, joli film en tout cas)
Bon alors maintenant vous parlez Lost ! Trop génial, mo iqui suis fan de théories je vais avoir de nouvelles sériées à discuter avec vous ! Je suis d'accord il faut vraiment suivre tous les épisodes car c'est un scénario assez complexe. (Je suis tombée dedans quans j'ai du rester allongée à la fin de ma grossesse, depuis je suis accro aux séries et forums ! hihihihih)
En plus vous regardez Grey's anatomy, c'est léger et addictif, un peu de charme dans ce monde de brutes, bon là, si on loupe un épisode c'est pas grave, Meredith est toujours à côté de ces pompes et Dreck à toutjours un sourire de charmeur. Ce qui est marrant c'est que les 2 bô gosses du show sont des gentils pères de famille dans la vie !
Et Gossip Girl, ta série à l'air hyper tentante... en plus si c'est en bouquin j'aurais moins l'air d'une tarrée auprès de mon chéri
bon en ce moment j'ai pas le temps de trop passer, entre ma petite vie de famille et mon taf qui coule, je suis sur d'autres forums vachement moins rigolos !
Mais du coup j'adore revenir ici... car j'ai plus ma dose de futilités indispensables et vitales. A bientôt
bin j'ai loupé une grande dicussion ici, hier soir
(j'ai regardé va, vis deviens!, je me demande pourquoi ! ihihihihihih, joli film en tout cas)
Bon alors maintenant vous parlez Lost ! Trop génial, mo iqui suis fan de théories je vais avoir de nouvelles sériées à discuter avec vous ! Je suis d'accord il faut vraiment suivre tous les épisodes car c'est un scénario assez complexe. (Je suis tombée dedans quans j'ai du rester allongée à la fin de ma grossesse, depuis je suis accro aux séries et forums ! hihihihih)
En plus vous regardez Grey's anatomy, c'est léger et addictif, un peu de charme dans ce monde de brutes, bon là, si on loupe un épisode c'est pas grave, Meredith est toujours à côté de ces pompes et Dreck à toutjours un sourire de charmeur. Ce qui est marrant c'est que les 2 bô gosses du show sont des gentils pères de famille dans la vie !
Et Gossip Girl, ta série à l'air hyper tentante... en plus si c'est en bouquin j'aurais moins l'air d'une tarrée auprès de mon chéri
bon en ce moment j'ai pas le temps de trop passer, entre ma petite vie de famille et mon taf qui coule, je suis sur d'autres forums vachement moins rigolos !
Mais du coup j'adore revenir ici... car j'ai plus ma dose de futilités indispensables et vitales. A bientôt
cend17- Retrouve Steadman
ahhh moi je connais (smiley qui lève le doigt avec un air d'excitation débile)... enfin je connais c'est vite dit mais genre en octobre ou novembre peut être je sais plus trop, tous les matins en allant au boulot j'entendais une pub pour un bouquin avec stephanie meyer (c'est bien ça le nom je sais pas comment ça s'écrit!!) bref j'étais super intriguée parce que le spot éatit trop bizarre (pas dans le sens négatif) mais après j'y ai plus pensé et j'ai jamais cherché à savoir... grace à toi gossip, voilà qui est fait !!!
sinon si vous commencez à parler de théories de lost va falloir que je trouve quelqu'un qui a tous les dvd en gros (et qui veuille bien me les passer parce que si c'est comme moi avec ma saison 2 de PB... ) sinon je vais être hors délire tout le temps !! mais je serai là pour greys... et d'ailleurs cend a raison, tu peux louper un épisode c'est pas surper grave (sauf peu être trois épisodes qui se suivent dans la saison 3, là où on voit ava pour la première fois pour ne pas citer LE gros truc de ces épisodes (les meilleurs épisodes selon moi!!)
bon aller je vous laisse je vais finir mes concombres et je retourne à mon mémoire... je fais le plan e des recherches j'ai encore rien écrit !!!
bisous bisous !!
ps: moi vas, vis et deviens je l'avais déjà vu donc... fofo!!!
edit : oh faite mes grands parents qui sont chez moi là, ont eu du mal à me reconnaitre... c'est que cette coiffure doit me changer alors... ils ont eu l'impression de voir "une autre fille"... faut dire aussi je suis en mini short et haut de maillot de bain histoire de bronzer un peu (c'est peine perdu je le sais masi bon que voulez vous!!!)
sinon si vous commencez à parler de théories de lost va falloir que je trouve quelqu'un qui a tous les dvd en gros (et qui veuille bien me les passer parce que si c'est comme moi avec ma saison 2 de PB... ) sinon je vais être hors délire tout le temps !! mais je serai là pour greys... et d'ailleurs cend a raison, tu peux louper un épisode c'est pas surper grave (sauf peu être trois épisodes qui se suivent dans la saison 3, là où on voit ava pour la première fois pour ne pas citer LE gros truc de ces épisodes (les meilleurs épisodes selon moi!!)
bon aller je vous laisse je vais finir mes concombres et je retourne à mon mémoire... je fais le plan e des recherches j'ai encore rien écrit !!!
bisous bisous !!
ps: moi vas, vis et deviens je l'avais déjà vu donc... fofo!!!
edit : oh faite mes grands parents qui sont chez moi là, ont eu du mal à me reconnaitre... c'est que cette coiffure doit me changer alors... ils ont eu l'impression de voir "une autre fille"... faut dire aussi je suis en mini short et haut de maillot de bain histoire de bronzer un peu (c'est peine perdu je le sais masi bon que voulez vous!!!)
HS (oui je sais c'est un topic de HS mais là c'est du HS par rapport à avant) poupi ça me fai délirer je vois que t'as changé ta localisation... les négo n'ont pas marchés?? faut dire qu'ils reprennent le tournage que le 20 mai alors une diffusion en avril c'était chaud.... mais comme dirait mon père, quand on veut on peut!! alors si nous on veut eux ils peuvent !!!
ah oui t'as vu ça ça m'a bien fait rire de le changer avant-hier, même si j'ai honte de mes négos pourries
mais je ne désespère pas... il faut que je have a little fesse, n'est-ce pas Scofield ??
sinon moi aussi je l'ai trouvé super belle la ban de gossip, et l'histoire a l'air intéressante, j'irais voir les bouquins en librairie
Sinon j'ai commencé ta suite en fin de matinée Mili, mais mon chef m'a demandé un truc au bout de la 10ième ligne j'ai explosé de rire sur l'histoire des préliminaires, j'adooooore cette taquinerie de Gretchen !!! Olala, ça me fait penser à comment il prélimine (ouh là, c'est pas beau en verbe )
et là j'ai conf call à 15h et un truc à finir avant donc je m'y remets pas sinon je sens que je vais pas lire tranquille !!
je vais envoyer un texto à nut aussi, quelle bosseuse !!! quel courage, j'aurais jamais tenu si longtemps loin du fofo, surtout pour réviser... c'est bien ma nut
micko, après le solfège, on reprend l'alphabet hein ?
mais je ne désespère pas... il faut que je have a little fesse, n'est-ce pas Scofield ??
sinon moi aussi je l'ai trouvé super belle la ban de gossip, et l'histoire a l'air intéressante, j'irais voir les bouquins en librairie
Sinon j'ai commencé ta suite en fin de matinée Mili, mais mon chef m'a demandé un truc au bout de la 10ième ligne j'ai explosé de rire sur l'histoire des préliminaires, j'adooooore cette taquinerie de Gretchen !!! Olala, ça me fait penser à comment il prélimine (ouh là, c'est pas beau en verbe )
et là j'ai conf call à 15h et un truc à finir avant donc je m'y remets pas sinon je sens que je vais pas lire tranquille !!
je vais envoyer un texto à nut aussi, quelle bosseuse !!! quel courage, j'aurais jamais tenu si longtemps loin du fofo, surtout pour réviser... c'est bien ma nut
micko, après le solfège, on reprend l'alphabet hein ?
Invité- Invité
ok poupi !!
sinon moi je veux bien un petit peu de little fesse de monsieur scofield (fesse comme fesse et pas comme faih) bon je vais me bainer les filles parce qu'il fait beau et que ma cousine est là... je suis en pause de mon mémoire de ce fait !!!
sinon mdr micko pour l'histoire de l'alphabet !!!!
et t'as raison pour nut quelle bosseuse, mais je sais toujours pas quand elle finie??
sinon moi je veux bien un petit peu de little fesse de monsieur scofield (fesse comme fesse et pas comme faih) bon je vais me bainer les filles parce qu'il fait beau et que ma cousine est là... je suis en pause de mon mémoire de ce fait !!!
sinon mdr micko pour l'histoire de l'alphabet !!!!
et t'as raison pour nut quelle bosseuse, mais je sais toujours pas quand elle finie??
Nut m'a répondu et elle vous fait de GROS BISOUS à toutes... le fofo lui manque !
Allez nut, on t'encourage toutes !!!
Allez nut, on t'encourage toutes !!!
Invité- Invité
cend17 a écrit: Meredith est toujours à côté de ces pompes
lol ça c'est clair qu'elle est à côté de ses pompes !! De plus l'actrice se nomme Ellen Pompéo (et elle pompe l'air !)
selima- Dr Tancredi you are free
je vous présente le clown selima... attention seli si tu continue comme ça tu vs te transformer en SAAHB!!!! lolselima a écrit:cend17 a écrit: Meredith est toujours à côté de ces pompes
lol ça c'est clair qu'elle est à côté de ses pompes !! De plus l'actrice se nomme Ellen Pompéo (et elle pompe l'air !)
*Sans Amis A Humour Bidon !!!!
Pompéo
bon pas de fofo pour moi ce soir les filles... vu que c'est férié demain, j'ai mon copain qui rentre dans 30 minutes... d'ailleurs y'a rien à bouffer, je cours au Monop
on se reverra vendredi a priori !!!!
Bisous
bon pas de fofo pour moi ce soir les filles... vu que c'est férié demain, j'ai mon copain qui rentre dans 30 minutes... d'ailleurs y'a rien à bouffer, je cours au Monop
on se reverra vendredi a priori !!!!
Bisous
Invité- Invité
B'jour !
J'ose m'aventurer en territoire ennemi mais je viens en paix alors ne me martyrisez pas hein !
Juste une chtite question, où est-ce qu'on peut lire la fic dont vous parlez "Game Over" ? Elle a l'air bien à ce que vous dîtes et je recherche de la lecture !!
Merci
J'ose m'aventurer en territoire ennemi mais je viens en paix alors ne me martyrisez pas hein !
Juste une chtite question, où est-ce qu'on peut lire la fic dont vous parlez "Game Over" ? Elle a l'air bien à ce que vous dîtes et je recherche de la lecture !!
Merci
ion_ion- De retour à Chicago
Coucou
bienvenue sur ce topic de tarrée(s) je parle pour moi essentiellement .
Pour l'instant Game Over est sur Prison break Fan (il faut donc s'inscrire ). Je ta passe le lien, mais j'essaie de convaincre Misshysteria de reposter cette fic ici.
http://prisonbreakfan.forumactif.com/fanfictions-f6/game-over-t702.htm
bisous et bonne lecture (tiens nous au courant de ta lecture i)
bienvenue sur ce topic de tarrée(s) je parle pour moi essentiellement .
Pour l'instant Game Over est sur Prison break Fan (il faut donc s'inscrire ). Je ta passe le lien, mais j'essaie de convaincre Misshysteria de reposter cette fic ici.
http://prisonbreakfan.forumactif.com/fanfictions-f6/game-over-t702.htm
bisous et bonne lecture (tiens nous au courant de ta lecture i)
coucou et pas de souci si tu sors ton drapeau blanc (on est très gentille quand on veut)
oui tu verras c'est une super fic, bon moi je l'ai lu àl'envers vu que t'as game over et ensuite vas, vis et deviens qui est la suite de game over et là si tu me suis toujours ce qui n'est pas sure d'être le cas, bin j'ai commencé par vas, vis et deviens!!!
bon yav personne hier soir j'ai pas manqué grand chose a priori, je me suis fait les 4 premiers épisodes de PB et à chaque fois je me is, putain ce qu'il est compliqué le premier épisode !!!! faut suivre hein!
bon aller je vais aller m'acheter un nouvel odinateur (comme ça avec mon père on se battra plus pour internet !!) il font des super promo à auchan (oui on est une famille qui raffole des promo, enfin surtout mon père et moi!!!)
bonne journée sous le soleil (enfin sans abus parce que moi trop tard je suis rouge comme une tomate!!)
oui tu verras c'est une super fic, bon moi je l'ai lu àl'envers vu que t'as game over et ensuite vas, vis et deviens qui est la suite de game over et là si tu me suis toujours ce qui n'est pas sure d'être le cas, bin j'ai commencé par vas, vis et deviens!!!
bon yav personne hier soir j'ai pas manqué grand chose a priori, je me suis fait les 4 premiers épisodes de PB et à chaque fois je me is, putain ce qu'il est compliqué le premier épisode !!!! faut suivre hein!
bon aller je vais aller m'acheter un nouvel odinateur (comme ça avec mon père on se battra plus pour internet !!) il font des super promo à auchan (oui on est une famille qui raffole des promo, enfin surtout mon père et moi!!!)
bonne journée sous le soleil (enfin sans abus parce que moi trop tard je suis rouge comme une tomate!!)
Coucou les filles ! Bon je sus pas passé vous faire un ptit coucou hier soir, parce que je n'ai vraiment pas eu le temps.
J'espère que vous avez passé une bonne journée. Moi j'ai bien réviser mon alphabet ( Je vois que maman poupi me surveille ! ).
Si jamais tu as l'occasion poupinette, dis bonjour de ma part à ma ptite nut qui me manque aussi !
J'espère qu'elle pourra bientôt revenir. Au fait c'est quand ses oraux ?
Mili je vois que je ne suis pas la seule à la recherche du soleil ! Je crois même que j'ai attrapé un ptit coup de soleil !
Bon allez zou je retourne à mon boulot...
J'espère que vous avez passé une bonne journée. Moi j'ai bien réviser mon alphabet ( Je vois que maman poupi me surveille ! ).
Si jamais tu as l'occasion poupinette, dis bonjour de ma part à ma ptite nut qui me manque aussi !
J'espère qu'elle pourra bientôt revenir. Au fait c'est quand ses oraux ?
Mili je vois que je ne suis pas la seule à la recherche du soleil ! Je crois même que j'ai attrapé un ptit coup de soleil !
Bon allez zou je retourne à mon boulot...
micko- Retrouve Steadman
ah Micko je suis fière de toi... car bosser de ce temps là, il faut vraiment être consciencieuse (ça s'écrit comme ça ?!!)...
mais je suis sûre que tout le monde à passé une bonne journée avec ce temps magnifique
mais je suis sûre que tout le monde à passé une bonne journée avec ce temps magnifique
il fait trop beau
aujourd'hui je bosse pas, mais mon copain si... je vais surement sortir un peu mais là je glandouille...
j'ai la télé sur TF1, ils repassent des vieux épisodes de 7 à la maison... j'aimais bien cette série avant. Je connais plein de gens qui détestent, parce que c'est un peu la caricature de la parfaite ptite famille américaine... moi z'aime bien
aujourd'hui je bosse pas, mais mon copain si... je vais surement sortir un peu mais là je glandouille...
j'ai la télé sur TF1, ils repassent des vieux épisodes de 7 à la maison... j'aimais bien cette série avant. Je connais plein de gens qui détestent, parce que c'est un peu la caricature de la parfaite ptite famille américaine... moi z'aime bien
Invité- Invité
coucou !!!
c'est vrai que c'es trop agréable ce temps... moi je vais passer la journée sur la côte d'opale avec ma cousine et son copain... on va à Calais je pense (là où on prend le bateau pour aller en angleterre) et on va faire un tour à calais... donc soleil mais aussi vent garanti.
sinon moi c'est pas que j'aime pas 7 à la maison mais déjà de une, ils sont plus 7 et aussi c'est beaucoup trop cul cul et hypocrite je trouve, et puis faut toujours qu'ils se mèlent des affaires des autres qui ne les regardent pas et ils doivent toujours sermoner... et puis moi un pasteur qui a une femme et plein de gosses j'ai du mal. moi je vois le prêtre chaste un point c'est tout... oui je suis un peu traditionnel sur ce point là mais je trouve ça bizarre vu que c'est pas dans nos habitude en france!!!
mais bon quand ya rien d'autre à regarder... heureusement en attendant de partir je vais me lire quelques chapitres d'une nouvelle fic en anglais que j'ai commencé hier...
ya des réflexions surper marantes entre sara et linc !!!
c'est vrai que c'es trop agréable ce temps... moi je vais passer la journée sur la côte d'opale avec ma cousine et son copain... on va à Calais je pense (là où on prend le bateau pour aller en angleterre) et on va faire un tour à calais... donc soleil mais aussi vent garanti.
sinon moi c'est pas que j'aime pas 7 à la maison mais déjà de une, ils sont plus 7 et aussi c'est beaucoup trop cul cul et hypocrite je trouve, et puis faut toujours qu'ils se mèlent des affaires des autres qui ne les regardent pas et ils doivent toujours sermoner... et puis moi un pasteur qui a une femme et plein de gosses j'ai du mal. moi je vois le prêtre chaste un point c'est tout... oui je suis un peu traditionnel sur ce point là mais je trouve ça bizarre vu que c'est pas dans nos habitude en france!!!
mais bon quand ya rien d'autre à regarder... heureusement en attendant de partir je vais me lire quelques chapitres d'une nouvelle fic en anglais que j'ai commencé hier...
ya des réflexions surper marantes entre sara et linc !!!
Coucou les filles !
Comment ça va ? Avec ce beau soleil qui dure ! ça ne peut que mettre de bonne humeur non ?
En tout cas, moi ça me donne plus du tout envie de travailler ! Resté enfermé dans une classe alors que dehors le soleil brille...
Comment ça va ? Avec ce beau soleil qui dure ! ça ne peut que mettre de bonne humeur non ?
En tout cas, moi ça me donne plus du tout envie de travailler ! Resté enfermé dans une classe alors que dehors le soleil brille...
micko- Retrouve Steadman
coucou les filles... c'est vrai qu'il y a pas foule en ce moment...
vous croyez qu'on entame notre désintox !
vous croyez qu'on entame notre désintox !
Ah ça se pourrait bien... Je lis moi même de moins en moins de fics...
Le VRAI misa commence à me manquer sérieusement ! On les a tellement peu vu ensemble dans la série que j'aimerai bien avoir un VRAI de VRAi moment misa...
Et PB qui ne reprend pas avant longtemps...
Tout ça force un peu à la désintox non ?
Et puis moi perso c'est derniers temps je suis plus fatiguée que d'habitude !
J'ai trop envie d'être en vacs !
Et toi Cend ça va sinon ?
Le VRAI misa commence à me manquer sérieusement ! On les a tellement peu vu ensemble dans la série que j'aimerai bien avoir un VRAI de VRAi moment misa...
Et PB qui ne reprend pas avant longtemps...
Tout ça force un peu à la désintox non ?
Et puis moi perso c'est derniers temps je suis plus fatiguée que d'habitude !
J'ai trop envie d'être en vacs !
Et toi Cend ça va sinon ?
micko- Retrouve Steadman
oui bin tout pareil que toi...
Je crois qu'on est pas les seules en manque de vrai Prison break... t'a remarqué comme toutes les mIsa-fic trainent en ce moment (sauf Milli hihihihihihihi )
et sinon bin moi aussi je suis bien fatiguée... ça doit être de vouloir et profiter de sortir et rester scotchée à l'ordi ! (et peut être aussi le taf qui me saoule)
et sinon faut dire que je suis très fière de moi car j'ai pas touché un spoiler ! (là j'ai l'impression d'être en cure de désintox pour faire partager ce terrible combat que je me livre à moi même).
dis je te croise sur pas mal de forum, et les fics trainent un peu, moi aussi je veux de la lecture fraiche... c'est quoi la fic que tu préfère en ce moment (une longue STP !)
Je crois qu'on est pas les seules en manque de vrai Prison break... t'a remarqué comme toutes les mIsa-fic trainent en ce moment (sauf Milli hihihihihihihi )
et sinon bin moi aussi je suis bien fatiguée... ça doit être de vouloir et profiter de sortir et rester scotchée à l'ordi ! (et peut être aussi le taf qui me saoule)
et sinon faut dire que je suis très fière de moi car j'ai pas touché un spoiler ! (là j'ai l'impression d'être en cure de désintox pour faire partager ce terrible combat que je me livre à moi même).
dis je te croise sur pas mal de forum, et les fics trainent un peu, moi aussi je veux de la lecture fraiche... c'est quoi la fic que tu préfère en ce moment (une longue STP !)
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40