Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+3
micko
miliibnb
selima
7 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
bon ben j'ai pas vu de photo du gateau pourri mais j'ai vu le commentaire trop mignon de la maman qui encourage toujours malgré le ratage, trop chou ta maman mili
Invité- Invité
oui tu parles elle sit ça par interet parce que maintenant elle veut tout le temps m'apprendre à cuisiner mais moi ça me gonfle !!!
sinon tinkiet je sais pas de référence au fofo, moi non plus d'ailleurs juste de l'implicite !!
sinon tinkiet je sais pas de référence au fofo, moi non plus d'ailleurs juste de l'implicite !!
Bah y a pas de honte a aller sur un fofo sur mich et sara... enfin *siffle*....
selima- Dr Tancredi you are free
ah bin nan je l'ai pas mis... je pensais pourtant en avoir fait une bouge pas je vais chercher !!!
edit : deg j'ai pas fait de photo!!! pourtant je m'en souviens trop bien...
"je n'ai même pas une seule photo de lui... il n'est graver que dans ma mémoire"... bon citation approximative d'un film lequel???
edit : deg j'ai pas fait de photo!!! pourtant je m'en souviens trop bien...
"je n'ai même pas une seule photo de lui... il n'est graver que dans ma mémoire"... bon citation approximative d'un film lequel???
Dernière édition par miliibnb le Mar 27 Mai - 1:34, édité 1 fois
ben en fait si certaines personnes de mes potes savaient que je suis sur ce fofo, ils viendraient lire mes posts et ça me ferait chier... parce que je raconte un peu ma life avec des anecdotes perso (donc j'ai pas envie qu'on sache que c'est moi) et puis on verrait un peu trop ma "passion misaéenne" et ça je suis pas sure que mes potes le comprennent très bien...
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:ben en fait si certaines personnes de mes potes savaient que je suis sur ce fofo, ils viendraient lire mes posts et ça me ferait chier... parce que je raconte un peu ma life avec des anecdotes perso (donc j'ai pas envie qu'on sache que c'est moi) et puis on verrait un peu trop ma "passion misaéenne" et ça je suis pas sure que mes potes le comprennent très bien...
oui je comprend c'est bien de garder son petit jardin secret
poupinette444 a écrit:ben en fait si certaines personnes de mes potes savaient que je suis sur ce fofo, ils viendraient lire mes posts et ça me ferait chier... parce que je raconte un peu ma life avec des anecdotes perso (donc j'ai pas envie qu'on sache que c'est moi) et puis on verrait un peu trop ma "passion misaéenne" et ça je suis pas sure que mes potes le comprennent très bien...
moi mes meilleurs potes savent que je suis ici parce que là seule façon qu'ils avaient de moins m'entendre parler de PB c'était que je m'inscrive là où on me comprend... ma cousine et une copine sont inscrites pour voir si je suis connectée quand elle arrive pas à me joindre, mais sinon les gens s'en foute, c'est mes meilleurs potes donc de ce fait ils sont super compréhensif même si il trouve ça bizarre... ils se moquent pas de moi (alors que si dans ma classe ça se savait je serai bonne à enfermer !!)
miliibnb a écrit:poupinette444 a écrit:ben en fait si certaines personnes de mes potes savaient que je suis sur ce fofo, ils viendraient lire mes posts et ça me ferait chier... parce que je raconte un peu ma life avec des anecdotes perso (donc j'ai pas envie qu'on sache que c'est moi) et puis on verrait un peu trop ma "passion misaéenne" et ça je suis pas sure que mes potes le comprennent très bien...
moi mes meilleurs potes savent que je suis ici parce que là seule façon qu'ils avaient de moins m'entendre parler de PB c'était que je m'inscrive là où on me comprend... ma cousine et une copine sont inscrites pour voir si je suis connectée quand elle arrive pas à me joindre, mais sinon les gens s'en foute, c'est mes meilleurs potes donc de ce fait ils sont super compréhensif même si il trouve ça bizarre... ils se moquent pas de moi (alors que si dans ma classe ça se savait je serai bonne à enfermer !!)
ben moi en plus y'a une question d'âge... à 20 ans on comprend mieux ce genre d'intérêt qu'à 26...
moi je m'en fous, j'ai 12 ans dans ma tête
Invité- Invité
Ben écoute franchement tu verrais d'autres fofos tu aurais moins de complexe !
Je suis enregistré sur Wentworth miller addiction, bon j'y vais pratiquement jamais, mais tu verrais les posts... c'est du délire, comme elles sont a fond dedans et pourtant la plupart on plus de la 30 aine ! et puis bon si ca leur fait du bien de délirer comme ça : why not !
Je suis enregistré sur Wentworth miller addiction, bon j'y vais pratiquement jamais, mais tu verrais les posts... c'est du délire, comme elles sont a fond dedans et pourtant la plupart on plus de la 30 aine ! et puis bon si ca leur fait du bien de délirer comme ça : why not !
selima a écrit:Ben écoute franchement tu verrais d'autres fofos tu aurais moins de complexe !
ah bon ??? ben j'irais faire un tour par curiosité !!!
les girls je vais pas tarder à aller me pieuter, il est tard !!
mili : c'était une vraie expo l'expo Brangelina ???
Invité- Invité
quoi ya des gens plus à fond dans went que lynette ou moi ??? pas possible !!!!
oh si !! y a pire !! même beaucoup plus pire !!!
poupinette444 a écrit:selima a écrit:Ben écoute franchement tu verrais d'autres fofos tu aurais moins de complexe !
ah bon ??? ben j'irais faire un tour par curiosité !!!
les girls je vais pas tarder à aller me pieuter, il est tard !!
mili : c'était une vraie expo l'expo Brangelina ???
yep c'était les vrais photos qu'ils avaient fait après le film mr et mrs smith, il y avait des rumeurs à cette époque mais brad était toujours avec jen (enfin plus quand on a vu l'expo) elle circulait un peu partout dans le monde et c'était vraiment super, ça montre un couple typique américain dans les années 50 qui virent au cauchemar...
sinon moi aussi je vais y aller j'ai mal aux yeux !!
selima a écrit:oh si !! y a pire !! même beaucoup plus pire !!!
genre elles crient comme des allemandes en chaleurs ??
moi jeme retiendrait soit de une parce que j'aurai plus de vois à cause de ma timidté, soit parce que justement le moyen de le séduir c'est de se la jouer hugh grant dans coup de foudre à notting hll, genre oui t'es connu mais je fais comme si je savais pas !!
J'aime pas trop ce couple... j'ai jamais apprecier Angelina Jolie
oui moi aussi je vais aller me regarder quelques épisodes de friends !! j'en suis a la fin de la saison 4 quand Ross va se marier a londres avec Emily
oui moi aussi je vais aller me regarder quelques épisodes de friends !! j'en suis a la fin de la saison 4 quand Ross va se marier a londres avec Emily
non avec Rachel, heu Emily oui
bisous les filles, bonne nuit...
mili encore une fois :
bisous les filles, bonne nuit...
mili encore une fois :
Invité- Invité
miliibnb a écrit:selima a écrit:oh si !! y a pire !! même beaucoup plus pire !!!
genre elles crient comme des allemandes en chaleurs ??
moi jeme retiendrait soit de une parce que j'aurai plus de vois à cause de ma timidté, soit parce que justement le moyen de le séduir c'est de se la jouer hugh grant dans coup de foudre à notting hll, genre oui t'es connu mais je fais comme si je savais pas !!
lol non c'est un forum donc on les entends pas crier mais quand tu lis les posts elles sont dans leur délire a fond ! Mais bon elles censurent pas mal de trucs,. comme par exemple la vidéo "the hours" que went a faite (c'est la version longue et plus hot de the confession) et puis les convers sur le kiki de went c'est pas possible las bas... enfin tant pis il est sympathique ce fofo quand meme.
enfin moi aussi je l'ai censuré la vid a cause de la croix gammée que went a tatouée sur le ventre
selima a écrit:J'aime pas trop ce couple... j'ai jamais apprecier Angelina Jolie
elle a des côtés très bizarres, en revanche j'adore la femme qu'elle est devenue : elle bosse comme actrice, elle défend plein de causes différentes, elle est mère épanouie d'une famille nombreuse d'enfants à la fois biologiques et adoptés, elle reste belle et sexy... waouh, chapeau quand même !!
Invité- Invité
C'est a ce demander comment elle fait... c'est pas wonderwoman ! enfin je pense que certaines substences doivent l'aider...
selima a écrit:C'est a ce demander comment elle fait... c'est pas wonderwoman ! enfin je pense que certaines substences doivent l'aider...
tu crois ? ben elle est enceinte quand même, c'est pas très recommandé
bref, je vais enlever mes yeux de taupinette et m'envoler pour le pays des rêves
à demain les keupines !!!
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:tu crois ? ben elle est enceinte quand même, c'est pas très recommandé
Peut etre pas en ce moment, mais pour tout gérer : travail très prenant, une famille nombreuse, engagement dans toutes ses associations, les médias, les promos, les voyages...etc... c'est humainement impossible.
et puis dans ce millieux il y en a beaucoup qui se droguent
bonne nuit les filles !!!! gros bisous
oh moi anglina qui se drogue j'y crois pas trop... peut être avant mais plus maintenant. depuis qu'elle a adopté madox elle est plus pareil...
sinon pour le fofo sur went, comme ça se fait qu'elles soient plus hystériques que nous si elles censurent tous les sujets plus ou moins chaud sur went?? elles vont fermer les yeux pendant THE SCENE???
aller bonne journée à toutes !!
ps : poupi ça va mieux ce matin ???
sinon pour le fofo sur went, comme ça se fait qu'elles soient plus hystériques que nous si elles censurent tous les sujets plus ou moins chaud sur went?? elles vont fermer les yeux pendant THE SCENE???
aller bonne journée à toutes !!
ps : poupi ça va mieux ce matin ???
boon les filles j'ai hâte de vous retrouver sur WentworthMiller addiction !
c'est sure qu'elle sont plus tarrée que vous et toutes mères de famille preseque !
en même temps elles parlent pas son kiki mais les fics sont très très très très chaudes !
(et même que Micko les lis parfois je suis choquée !(que Micko les lises, pas de ce qui se passe dedans)
bon aller je vais bosser !
tu te mes sur Skyoe Poupi ?
c'est sure qu'elle sont plus tarrée que vous et toutes mères de famille preseque !
en même temps elles parlent pas son kiki mais les fics sont très très très très chaudes !
(et même que Micko les lis parfois je suis choquée !(que Micko les lises, pas de ce qui se passe dedans)
cend17- Retrouve Steadman
cend17 a écrit:boon les filles j'ai hâte de vous retrouver sur WentworthMiller addiction !
ben alors poulette ce serait avec plaisir mais aujourd'hui c'est la course au boulot, on met en prod notre site web et ces cons se sont trompés d'environnement, bref c'est la merde, faut qu'on recette et que ça marche parce que big boss part pour l'allemagne demain où il fait une préz !!
donc jusqu'au milieu, je vais pas être dispo...
j'y retourne !! bisous...
Invité- Invité
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40