Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+3
micko
miliibnb
selima
7 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mar 27 Mai - 1:26

bon ben j'ai pas vu de photo du gateau pourri mais j'ai vu le commentaire trop mignon de la maman qui encourage toujours malgré le ratage, trop chou ta maman mili Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Invisio3

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mar 27 Mai - 1:29

oui tu parles elle sit ça par interet parce que maintenant elle veut tout le temps m'apprendre à cuisiner mais moi ça me gonfle !!!
sinon tinkiet je sais pas de référence au fofo, moi non plus d'ailleurs juste de l'implicite !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  selima Mar 27 Mai - 1:30

Bah y a pas de honte a aller sur un fofo sur mich et sara... enfin *siffle*....
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  miliibnb Mar 27 Mai - 1:31

ah bin nan je l'ai pas mis... je pensais pourtant en avoir fait une bouge pas je vais chercher !!! Arrow

edit : deg j'ai pas fait de photo!!! pourtant je m'en souviens trop bien...
"je n'ai même pas une seule photo de lui... il n'est graver que dans ma mémoire"... bon citation approximative d'un film lequel???

Dernière édition par miliibnb le Mar 27 Mai - 1:34, édité 1 fois
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mar 27 Mai - 1:33

ben en fait si certaines personnes de mes potes savaient que je suis sur ce fofo, ils viendraient lire mes posts et ça me ferait chier... parce que je raconte un peu ma life avec des anecdotes perso (donc j'ai pas envie qu'on sache que c'est moi) et puis on verrait un peu trop ma "passion misaéenne" et ça je suis pas sure que mes potes le comprennent très bien...

Invité
Invité

Message  selima Mar 27 Mai - 1:35

poupinette444 a écrit:ben en fait si certaines personnes de mes potes savaient que je suis sur ce fofo, ils viendraient lire mes posts et ça me ferait chier... parce que je raconte un peu ma life avec des anecdotes perso (donc j'ai pas envie qu'on sache que c'est moi) et puis on verrait un peu trop ma "passion misaéenne" et ça je suis pas sure que mes potes le comprennent très bien...

oui je comprend Wink c'est bien de garder son petit jardin secret
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  miliibnb Mar 27 Mai - 1:36

poupinette444 a écrit:ben en fait si certaines personnes de mes potes savaient que je suis sur ce fofo, ils viendraient lire mes posts et ça me ferait chier... parce que je raconte un peu ma life avec des anecdotes perso (donc j'ai pas envie qu'on sache que c'est moi) et puis on verrait un peu trop ma "passion misaéenne" et ça je suis pas sure que mes potes le comprennent très bien...

moi mes meilleurs potes savent que je suis ici parce que là seule façon qu'ils avaient de moins m'entendre parler de PB c'était que je m'inscrive là où on me comprend... ma cousine et une copine sont inscrites pour voir si je suis connectée quand elle arrive pas à me joindre, mais sinon les gens s'en foute, c'est mes meilleurs potes donc de ce fait ils sont super compréhensif même si il trouve ça bizarre... ils se moquent pas de moi (alors que si dans ma classe ça se savait je serai bonne à enfermer !!)
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mar 27 Mai - 1:38

miliibnb a écrit:

moi mes meilleurs potes savent que je suis ici parce que là seule façon qu'ils avaient de moins m'entendre parler de PB c'était que je m'inscrive là où on me comprend... ma cousine et une copine sont inscrites pour voir si je suis connectée quand elle arrive pas à me joindre, mais sinon les gens s'en foute, c'est mes meilleurs potes donc de ce fait ils sont super compréhensif même si il trouve ça bizarre... ils se moquent pas de moi (alors que si dans ma classe ça se savait je serai bonne à enfermer !!)

ben moi en plus y'a une question d'âge... à 20 ans on comprend mieux ce genre d'intérêt qu'à 26...

moi je m'en fous, j'ai 12 ans dans ma tête Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Icon_clu

Invité
Invité

Message  selima Mar 27 Mai - 1:42

Ben écoute franchement tu verrais d'autres fofos tu aurais moins de complexe !

Je suis enregistré sur Wentworth miller addiction, bon j'y vais pratiquement jamais, mais tu verrais les posts... c'est du délire, comme elles sont a fond dedans et pourtant la plupart on plus de la 30 aine ! et puis bon si ca leur fait du bien de délirer comme ça : why not !
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Invité Mar 27 Mai - 1:46

selima a écrit:Ben écoute franchement tu verrais d'autres fofos tu aurais moins de complexe !

Je suis enregistré sur Wentworth miller addiction, bon j'y vais pratiquement jamais, mais tu verrais les posts... c'est du délire, comme elles sont a fond dedans et pourtant la plupart on plus de la 30 aine ! et puis bon si ca leur fait du bien de délirer comme ça : why not !

ah bon ??? ben j'irais faire un tour par curiosité !!!

les girls je vais pas tarder à aller me pieuter, il est tard !!
mili : c'était une vraie expo l'expo Brangelina ??? Shocked Shocked

Invité
Invité

Message  miliibnb Mar 27 Mai - 1:46

quoi ya des gens plus à fond dans went que lynette ou moi ??? pas possible !!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Non2
miliibnb
miliibnb

Message  selima Mar 27 Mai - 1:48

oh si !! y a pire !! même beaucoup plus pire !!!
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  miliibnb Mar 27 Mai - 1:48

poupinette444 a écrit:
selima a écrit:Ben écoute franchement tu verrais d'autres fofos tu aurais moins de complexe !

ah bon ??? ben j'irais faire un tour par curiosité !!!

les girls je vais pas tarder à aller me pieuter, il est tard !!
mili : c'était une vraie expo l'expo Brangelina ??? Shocked Shocked

yep c'était les vrais photos qu'ils avaient fait après le film mr et mrs smith, il y avait des rumeurs à cette époque mais brad était toujours avec jen (enfin plus quand on a vu l'expo) elle circulait un peu partout dans le monde et c'était vraiment super, ça montre un couple typique américain dans les années 50 qui virent au cauchemar...

sinon moi aussi je vais y aller j'ai mal aux yeux !!
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Mar 27 Mai - 1:49

selima a écrit:oh si !! y a pire !! même beaucoup plus pire !!!

genre elles crient comme des allemandes en chaleurs ??
moi jeme retiendrait soit de une parce que j'aurai plus de vois à cause de ma timidté, soit parce que justement le moyen de le séduir c'est de se la jouer hugh grant dans coup de foudre à notting hll, genre oui t'es connu mais je fais comme si je savais pas !!
miliibnb
miliibnb

Message  selima Mar 27 Mai - 1:51

J'aime pas trop ce couple... j'ai jamais apprecier Angelina Jolie

oui moi aussi je vais aller me regarder quelques épisodes de friends !! j'en suis a la fin de la saison 4 quand Ross va se marier a londres avec Emily
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Invité Mar 27 Mai - 1:53

non avec Rachel, heu Emily oui lol! lol! lol!

bisous les filles, bonne nuit... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Amoureu2

mili encore une fois : lol! lol!

Invité
Invité

Message  miliibnb Mar 27 Mai - 1:55

bon friends et bonne nuit !!!
miliibnb
miliibnb

Message  selima Mar 27 Mai - 1:55

miliibnb a écrit:
selima a écrit:oh si !! y a pire !! même beaucoup plus pire !!!

genre elles crient comme des allemandes en chaleurs ??
moi jeme retiendrait soit de une parce que j'aurai plus de vois à cause de ma timidté, soit parce que justement le moyen de le séduir c'est de se la jouer hugh grant dans coup de foudre à notting hll, genre oui t'es connu mais je fais comme si je savais pas !!

lol non c'est un forum donc on les entends pas crier Laughing mais quand tu lis les posts elles sont dans leur délire a fond ! Mais bon elles censurent pas mal de trucs,. comme par exemple la vidéo "the hours" que went a faite (c'est la version longue et plus hot de the confession) et puis les convers sur le kiki de went c'est pas possible las bas... enfin tant pis il est sympathique ce fofo quand meme.

enfin moi aussi je l'ai censuré la vid a cause de la croix gammée que went a tatouée sur le ventre
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Invité Mar 27 Mai - 1:56

selima a écrit:J'aime pas trop ce couple... j'ai jamais apprecier Angelina Jolie

elle a des côtés très bizarres, en revanche j'adore la femme qu'elle est devenue : elle bosse comme actrice, elle défend plein de causes différentes, elle est mère épanouie d'une famille nombreuse d'enfants à la fois biologiques et adoptés, elle reste belle et sexy... waouh, chapeau quand même !!

Invité
Invité

Message  selima Mar 27 Mai - 1:57

C'est a ce demander comment elle fait... c'est pas wonderwoman ! enfin je pense que certaines substences doivent l'aider...
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Invité Mar 27 Mai - 2:02

selima a écrit:C'est a ce demander comment elle fait... c'est pas wonderwoman ! enfin je pense que certaines substences doivent l'aider...

tu crois ? ben elle est enceinte quand même, c'est pas très recommandé Rolling Eyes Rolling Eyes
bref, je vais enlever mes yeux de taupinette et m'envoler pour le pays des rêves
à demain les keupines !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Bonjour_

Invité
Invité

Message  selima Mar 27 Mai - 2:09

poupinette444 a écrit:tu crois ? ben elle est enceinte quand même, c'est pas très recommandé

Peut etre pas en ce moment, mais pour tout gérer : travail très prenant, une famille nombreuse, engagement dans toutes ses associations, les médias, les promos, les voyages...etc... c'est humainement impossible.

et puis dans ce millieux il y en a beaucoup qui se droguent

bonne nuit les filles !!!! gros bisous
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  miliibnb Mar 27 Mai - 11:12

oh moi anglina qui se drogue j'y crois pas trop... peut être avant mais plus maintenant. depuis qu'elle a adopté madox elle est plus pareil...

sinon pour le fofo sur went, comme ça se fait qu'elles soient plus hystériques que nous si elles censurent tous les sujets plus ou moins chaud sur went?? elles vont fermer les yeux pendant THE SCENE???

aller bonne journée à toutes !! Wink

ps : poupi ça va mieux ce matin ???
miliibnb
miliibnb

Message  cend17 Mar 27 Mai - 12:01

boon les filles j'ai hâte de vous retrouver sur WentworthMiller addiction !

c'est sure qu'elle sont plus tarrée que vous et toutes mères de famille preseque lol! !
en même temps elles parlent pas son kiki mais les fics sont très très très très chaudes !
(et même que Micko les lis parfois je suis choquée !(que Micko les lises, pas de ce qui se passe dedans)

bon aller je vais bosser !

tu te mes sur Skyoe Poupi ?
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  Invité Mar 27 Mai - 12:44

cend17 a écrit:boon les filles j'ai hâte de vous retrouver sur WentworthMiller addiction !

c'est sure qu'elle sont plus tarrée que vous et toutes mères de famille preseque lol! !
en même temps elles parlent pas son kiki mais les fics sont très très très très chaudes !
(et même que Micko les lis parfois je suis choquée !(que Micko les lises, pas de ce qui se passe dedans)

bon aller je vais bosser !

tu te mes sur Skyoe Poupi ?

ben alors poulette ce serait avec plaisir mais aujourd'hui c'est la course au boulot, on met en prod notre site web et ces cons se sont trompés d'environnement, bref c'est la merde, faut qu'on recette et que ça marche parce que big boss part pour l'allemagne demain où il fait une préz !!

donc jusqu'au milieu, je vais pas être dispo...

j'y retourne !! bisous...

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant