Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+3
micko
miliibnb
selima
7 participants
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
cend17 a écrit:Bin moi mes journée taf sont pas top en ce moment car la boite dépose surement le bilan dans 15 jours et comme je suis déléguée du personnel, je passe mon temps entre le bureau du boss, l'inspection, les assedics, la caf, les services juridiques, les experts comptables et mes petits collègues... et entre temps je dois bosser aussi
mais bon je me dis que ça va me foutre un bon coup de pied au cul et que je risque d'avoir plus de vacances que prévu donc ça tombe pas trop mal finalement !
et puis je viens de passer un peu de temps pour le concours de ban du forum de selima... et j'aime bien faire des créa PB au moins je m'éclate !
(à défaut de lire des fics, car les auteurs ont un gros coup de flemme en ce moment )
je vais lancer des avertissements !
Punaise sa craint que ta boite dépose le bilan et tu as déjà trouver autre chose après sa si ta boite ferme???
En plus tes crés sont vraiment superbes j'adore ta petite touche d'originalité que tu apporte c'est super sympa!!!
Ouai c'est vrai que certaines fics n'ont pas eu de suites pendant un moment mais entre les examens et le boulot certains laissent leurs fics de côté le temps que sa passe,mais on devrait faire une pétition voir une manifestation
nestella- Rendez vous avec Pope
non j'ai pas encore cherché, en même temps ces bientôt les vacances alors les recrutements c'est pas trop le moments, mais bon je vais dejà répondre aux annonces
et puis je m'inscrirai en interim, j'aime bien et pour choisir une boite c'est plus simple (oui oui c'est moi qui choisit ) ! (et puis au pire je touche un peu de chomage)
je suis sur beaucoup de forum pour les fics et bouhhhhh je m'impatiente !
Bon mes yeux picotent je vais me coucher !
et puis je m'inscrirai en interim, j'aime bien et pour choisir une boite c'est plus simple (oui oui c'est moi qui choisit ) ! (et puis au pire je touche un peu de chomage)
je suis sur beaucoup de forum pour les fics et bouhhhhh je m'impatiente !
Bon mes yeux picotent je vais me coucher !
cend17- Retrouve Steadman
C'est vrai que le recrutement pendant les vacances c'est pas tip-top!!!*
Mais oui profite déjà de ton chômage tu l'as bien méritée après tout
Moi aussi je suis plusieurs fics sur différents fofos et punaise c'est dure d'attendre les suites parfois!!!
Bonne nuit pas Cend,fais de beaux rêves
Mais oui profite déjà de ton chômage tu l'as bien méritée après tout
Moi aussi je suis plusieurs fics sur différents fofos et punaise c'est dure d'attendre les suites parfois!!!
Bonne nuit pas Cend,fais de beaux rêves
bon je dors pas finalement parce que je me suis regardé des épisodes de DH...
alors poupi nut elle te laisse toute seule dans ton coin en t'ignorant???
ma pauvre... me voilà à la rescousse... enfin avant d'aller de coucher pour de bon
@ nut : tu sais quand même qu'on dis tout ça pour plaisenter hein????
edit: bon apparement t'es partie te coucher poupi... bonne nuit tout le monde
alors poupi nut elle te laisse toute seule dans ton coin en t'ignorant???
ma pauvre... me voilà à la rescousse... enfin avant d'aller de coucher pour de bon
@ nut : tu sais quand même qu'on dis tout ça pour plaisenter hein????
edit: bon apparement t'es partie te coucher poupi... bonne nuit tout le monde
non non j'écris toujours
c'est pas facile, je posterais la deuxième partie demain... et je sens qu'il va y en avoir 3 ou 4
c'est pas facile, je posterais la deuxième partie demain... et je sens qu'il va y en avoir 3 ou 4
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:non non j'écris toujours
3 ou 4 puré la vache !!!
bon je vais prendre mon petit dej... je suis toute bizarre ce matin j'ai la tête qui tourne et je marche pas droit... faut que j'aille manger un truc.
bonne journée.
Dernière édition par miliibnb le Mer 21 Mai - 14:08, édité 1 fois
3 ou 4 ouais, je vais finir par en faire une fic...
bon je posterais en début d'aprem la partie 2... elle est hyper chiante parce qu'elle explique ce qui se passe en pratique pour les 8 hommes à partir du moment où ils se retrouvent face à la porte fermée... mais bon c'est nécessaire pour être un peu crédible...
bon je posterais en début d'aprem la partie 2... elle est hyper chiante parce qu'elle explique ce qui se passe en pratique pour les 8 hommes à partir du moment où ils se retrouvent face à la porte fermée... mais bon c'est nécessaire pour être un peu crédible...
Invité- Invité
miliibnb a écrit:donc on voit pas sara alors ????
bon j'ai hâte !!!
ah non, à peine... c'est pour ça que c'est chiant mais bon c'est nécessaire...
Invité- Invité
bin c'était pas chiant et puis faut que l'histoire avance, alors certes ya pas des masses d'exploration psychologique des personnages, juste un peu mike mais bon il faut passer par là... en tout cas tu t'en sors drôlement bien parce que j'avais occune idée de ce qu'ils allaient faire.
bon j e retourne travailler mais j'ai pas envie, j'en ai marre de réviser!!!
bon j e retourne travailler mais j'ai pas envie, j'en ai marre de réviser!!!
nut-nut, tu nous boudes toujours ??
comment on pourrait se faire pardonner ??
comment on pourrait se faire pardonner ??
Invité- Invité
Hello les girls !! comment allez vous ???
selima- Dr Tancredi you are free
selima a écrit:Hello les girls !! comment allez vous ???
Coucou Séli
Sava bien et toi????
Ta travaillée aujourd'hui???
Hey nut nut !!
Moi ca va très bien ! j'étais en repos aujourd"hui donc je me suis reposée
et toi tu as fait quoi de beau aujourd'hui ?
Moi ca va très bien ! j'étais en repos aujourd"hui donc je me suis reposée
et toi tu as fait quoi de beau aujourd'hui ?
Moi j'ai bossée mais j'aurais bien aimée être en repos comme toi miss
En plus je suis triste car une de mes collègues avec qui je m'entends super bien était enceinte et pendant toute la semaine dernière j'avais pas eu de news et là cet aprem elle m'a annoncée qu'elle s'était fait avortée car sa grossesse était dangeureuse pour la santé de ses bébés et la sienne
En plus je suis triste car une de mes collègues avec qui je m'entends super bien était enceinte et pendant toute la semaine dernière j'avais pas eu de news et là cet aprem elle m'a annoncée qu'elle s'était fait avortée car sa grossesse était dangeureuse pour la santé de ses bébés et la sienne
coucou les filles
c'est le petit salut du soir mais en vrai je pense repasser vers 22h...
alors bon dire quand ça va commencer en plus il y a un OS de poupi ce soir ????!!!
à tout à l'heure
c'est le petit salut du soir mais en vrai je pense repasser vers 22h...
alors bon dire quand ça va commencer en plus il y a un OS de poupi ce soir ????!!!
à tout à l'heure
mince ça va son moral à elle ?
Ca doit être hyper dur !
Ca doit être hyper dur !
Ba pas trop en faite c'est pour sa qu'elle s'était mise en arrêt toute la semaine dernière et qu'elle répondait pas,sa bien fais chier pour elle surtout qu'on rigolait sur sa grossesse depuis qu'elle y avait apprit!!
Mais bon elle dit que sava mais quand elle en parle ,elle a les larmes aux yeux,sa me fais bien de la peine pour elle
Mais bon elle dit que sava mais quand elle en parle ,elle a les larmes aux yeux,sa me fais bien de la peine pour elle
voui j'imagine que ça doit âs être facile même quand on sait que c'est pour le mieux...
j'ai pensé à toi aujourd'hui car j'ai tapé le pot de Nutella de chez mo iet ça fait bien 2 ans que j'y avait pas touché ! (une envie soudaine comme ça ! ça se freine pas ) j'imagien t'es une grosse accro pour te donner ce pseudo !
j'ai pensé à toi aujourd'hui car j'ai tapé le pot de Nutella de chez mo iet ça fait bien 2 ans que j'y avait pas touché ! (une envie soudaine comme ça ! ça se freine pas ) j'imagien t'es une grosse accro pour te donner ce pseudo !
Ah c'est gentil d'avoir penser à moi cend!!
Et oui tu m'a démasquée je suis totalement accro au nutella,j'en met sur du pain,crèpes,gaufres,bananes,oranges...........mais j'ai du freinée mon enive car le pot ne fesait jamais long feux chez moi
A les envies soudaines c'est comme moi lundi soir qui me suis enfilée un fondant au chocolat,hummmmmmmmm il était extra!!
Ta bossée aujourd'hui Cend???
Et oui tu m'a démasquée je suis totalement accro au nutella,j'en met sur du pain,crèpes,gaufres,bananes,oranges...........mais j'ai du freinée mon enive car le pot ne fesait jamais long feux chez moi
A les envies soudaines c'est comme moi lundi soir qui me suis enfilée un fondant au chocolat,hummmmmmmmm il était extra!!
Ta bossée aujourd'hui Cend???
et non le mercredi je bosse pas
mais pour autant on peut pas dire que je me repose
là l'appart est CALME ! et c'est bien le pied !
l'ordi pour moi toute seule
mais pour autant on peut pas dire que je me repose
là l'appart est CALME ! et c'est bien le pied !
l'ordi pour moi toute seule
Et tu profite du calme avant la tempête ma tite cend!!!
Ils ont quel âges déjà des bout de chous???
Ils ont quel âges déjà des bout de chous???
OULALA ALERTE ALERTE la situation est tres grave alors ce message s'adresse à ma Milii et ma Poupi adorée,je ne fais absolument pas la gueule,c'était juste pour vous embétées et vous taquinées et c'est vrai que je vous ai laissée marinées désolée je suis trop vilaine!!!!
J'attendais de vous voir sur le fofo pour vous le dire!!
Merci pour tes messages Milii mais ne t'inquiète pas je ne suis en aucun cas vexée il en faut beaucoup beaucoup beaucoup plus que sa!!!
Enfin les filles on parle de moi,Nestella celle qui raconte des conneries à gogos et à qui vous avez manquer pendant son seuvrage de fofo pour cause de concours!
Merci pour tes messages Milii mais ne t'inquiète pas je ne suis en aucun cas vexée il en faut beaucoup beaucoup beaucoup plus que sa!!!
Enfin les filles on parle de moi,Nestella celle qui raconte des conneries à gogos et à qui vous avez manquer pendant son seuvrage de fofo pour cause de concours!
Allez les filles faites vous un bisous et voili voilou !!!
(je vous imagine entrain de faire un bisou sur l'écran de l'ordi )
(je vous imagine entrain de faire un bisou sur l'écran de l'ordi )
nestella a écrit:OULALA ALERTE ALERTE la situation est tres grave alors ce message s'adresse à ma Milii et ma Poupi adorée,je ne fais absolument pas la gueule,c'était juste pour vous embétées et vous taquinées et c'est vrai que je vous ai laissée marinées désolée je suis trop vilaine!!!!
ouais bin franchement j'étais en stress, limite larmes aux yeux quand j'ai vu sur le fofo de seli le "SI je suis vexée"... je te jure j'ai une boule au bid et dès que je pouvais je venais sur le fofo pour voir si t'avais répondu à moi ou poupi, mais tu évitais tous les messages.... bin je suis rassurée même si j'ai toujours ma boule au ventre... je suis un peu michale scofield sur les bords, genre je vais m'en vouloir pendant 10 ans d'avoir dit des trucs qui ont pu te blesser, donc je suis hyper ultra méga désolée !!!!! et je pense pouvoir parler pour poupi en disant que elle aussi....
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40