Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+3
micko
miliibnb
selima
7 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Mer 21 Mai - 0:40

cend17 a écrit:Bin moi mes journée taf sont pas top en ce moment car la boite dépose surement le bilan dans 15 jours et comme je suis déléguée du personnel, je passe mon temps entre le bureau du boss, l'inspection, les assedics, la caf, les services juridiques, les experts comptables et mes petits collègues... et entre temps je dois bosser aussi Suspect

mais bon je me dis que ça va me foutre un bon coup de pied au cul et que je risque d'avoir plus de vacances que prévu cheers donc ça tombe pas trop mal finalement !

et puis je viens de passer un peu de temps pour le concours de ban du forum de selima... et j'aime bien faire des créa PB au moins je m'éclate !
(à défaut de lire des fics, car les auteurs ont un gros coup de flemme en ce moment Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Non2 )

je vais lancer des avertissements !

Punaise sa craint que ta boite dépose le bilan affraid et tu as déjà trouver autre chose après sa si ta boite ferme???

En plus tes crés sont vraiment superbes j'adore ta petite touche d'originalité que tu apporte c'est super sympa!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Invisio3

Ouai c'est vrai que certaines fics n'ont pas eu de suites pendant un moment mais entre les examens et le boulot certains laissent leurs fics de côté le temps que sa passe,mais on devrait faire une pétition voir une manifestation lol!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Mer 21 Mai - 0:52

non j'ai pas encore cherché, en même temps ces bientôt les vacances alors les recrutements c'est pas trop le moments, mais bon je vais dejà répondre aux annonces lol!

et puis je m'inscrirai en interim, j'aime bien et pour choisir une boite c'est plus simple (oui oui c'est moi qui choisit ) ! (et puis au pire je touche un peu de chomage)

je suis sur beaucoup de forum pour les fics et bouhhhhh je m'impatiente !

Bon mes yeux picotent je vais me coucher ! Wink
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  nestella Mer 21 Mai - 1:01

C'est vrai que le recrutement pendant les vacances c'est pas tip-top!!!*
Mais oui profite déjà de ton chômage tu l'as bien méritée après tout lol!

Moi aussi je suis plusieurs fics sur différents fofos et punaise c'est dure d'attendre les suites parfois!!! Twisted Evil

Bonne nuit pas Cend,fais de beaux rêves Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureu2
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  miliibnb Mer 21 Mai - 2:02

bon je dors pas finalement parce que je me suis regardé des épisodes de DH...
alors poupi nut elle te laisse toute seule dans ton coin en t'ignorant???
ma pauvre... me voilà à la rescousse... enfin avant d'aller de coucher pour de bon

@ nut : tu sais quand même qu'on dis tout ça pour plaisenter hein???? pale pale

edit: bon apparement t'es partie te coucher poupi... bonne nuit tout le monde
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  Invité Mer 21 Mai - 2:17

non non j'écris toujours Very Happy

c'est pas facile, je posterais la deuxième partie demain... et je sens qu'il va y en avoir 3 ou 4 affraid

Invité
Invité

Message  miliibnb Mer 21 Mai - 10:31

poupinette444 a écrit:non non j'écris toujours Very Happy

c'est pas facile, je posterais la deuxième partie demain... et je sens qu'il va y en avoir 3 ou 4 affraid

3 ou 4 puré la vache !!!
bon je vais prendre mon petit dej... je suis toute bizarre ce matin j'ai la tête qui tourne et je marche pas droit... faut que j'aille manger un truc.

bonne journée. Wink

Dernière édition par miliibnb le Mer 21 Mai - 14:08, édité 1 fois
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mer 21 Mai - 13:59

3 ou 4 ouais, je vais finir par en faire une fic...

bon je posterais en début d'aprem la partie 2... elle est hyper chiante parce qu'elle explique ce qui se passe en pratique pour les 8 hommes à partir du moment où ils se retrouvent face à la porte fermée... mais bon c'est nécessaire pour être un peu crédible...

Invité
Invité

Message  miliibnb Mer 21 Mai - 14:08

donc on voit pas sara alors ???? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
bon j'ai hâte !!! Very Happy
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mer 21 Mai - 15:41

miliibnb a écrit:donc on voit pas sara alors ???? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
bon j'ai hâte !!! Very Happy

ah non, à peine... c'est pour ça que c'est chiant lol! lol! mais bon c'est nécessaire...

Invité
Invité

Message  miliibnb Mer 21 Mai - 16:31

bin c'était pas chiant et puis faut que l'histoire avance, alors certes ya pas des masses d'exploration psychologique des personnages, juste un peu mike mais bon il faut passer par là... en tout cas tu t'en sors drôlement bien parce que j'avais occune idée de ce qu'ils allaient faire.
bon j e retourne travailler mais j'ai pas envie, j'en ai marre de réviser!!!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mer 21 Mai - 20:10

nut-nut, tu nous boudes toujours ?? Rolling Eyes Rolling Eyes

comment on pourrait se faire pardonner ?? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Panneau1

Invité
Invité

Message  selima Mer 21 Mai - 20:51

Hello les girls !! comment allez vous ???
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  nestella Mer 21 Mai - 21:00

selima a écrit:Hello les girls !! comment allez vous ???

Coucou Séli Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Bonjour_
Sava bien et toi????
Ta travaillée aujourd'hui???
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  selima Mer 21 Mai - 21:19

Hey nut nut !!

Moi ca va très bien ! j'étais en repos aujourd"hui donc je me suis reposée Very Happy

et toi tu as fait quoi de beau aujourd'hui ?
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  nestella Mer 21 Mai - 21:47

Moi j'ai bossée Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Thumbdow Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Thumbdow mais j'aurais bien aimée être en repos comme toi miss sunny

En plus je suis triste car une de mes collègues avec qui je m'entends super bien était enceinte et pendant toute la semaine dernière j'avais pas eu de news et là cet aprem elle m'a annoncée qu'elle s'était fait avortée car sa grossesse était dangeureuse pour la santé de ses bébés et la sienne Crying or Very sad Crying or Very sad
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  cend17 Mer 21 Mai - 21:47

coucou les filles

c'est le petit salut du soir mais en vrai je pense repasser vers 22h...
alors bon dire quand ça va commencer Wink en plus il y a un OS de poupi ce soir ????!!! tongue

à tout à l'heure Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureu2
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  cend17 Mer 21 Mai - 21:49

mince ça va son moral à elle ?
Ca doit être hyper dur !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  nestella Mer 21 Mai - 21:54

Ba pas trop en faite c'est pour sa qu'elle s'était mise en arrêt toute la semaine dernière et qu'elle répondait pas,sa bien fais chier pour elle surtout qu'on rigolait sur sa grossesse depuis qu'elle y avait apprit!!
Mais bon elle dit que sava mais quand elle en parle ,elle a les larmes aux yeux,sa me fais bien de la peine pour elle
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  cend17 Mer 21 Mai - 22:25

voui j'imagine que ça doit âs être facile même quand on sait que c'est pour le mieux...

j'ai pensé à toi aujourd'hui car j'ai tapé le pot de Nutella de chez mo iet ça fait bien 2 ans que j'y avait pas touché ! (une envie soudaine comme ça ! ça se freine pas lol! ) j'imagien t'es une grosse accro pour te donner ce pseudo !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  nestella Mer 21 Mai - 22:30

Ah c'est gentil d'avoir penser à moi cend!!
Et oui tu m'a démasquée je suis totalement accro au nutella,j'en met sur du pain,crèpes,gaufres,bananes,oranges...........mais j'ai du freinée mon enive car le pot ne fesait jamais long feux chez moi lol!

A les envies soudaines Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Bave Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Bave c'est comme moi lundi soir qui me suis enfilée un fondant au chocolat,hummmmmmmmm il était extra!!

Ta bossée aujourd'hui Cend???
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  cend17 Mer 21 Mai - 22:36

et non le mercredi je bosse pas
mais pour autant on peut pas dire que je me repose lol!

là l'appart est CALME ! et c'est bien le pied ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Yahoo
l'ordi pour moi toute seule Wink
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  nestella Mer 21 Mai - 22:47

Et tu profite du calme avant la tempête ma tite cend!!! lol!
Ils ont quel âges déjà des bout de chous???
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  nestella Mer 21 Mai - 22:52

OULALA ALERTE ALERTE la situation est tres grave alors ce message s'adresse à ma Milii et ma Poupi adorée,je ne fais absolument pas la gueule,c'était juste pour vous embétées et vous taquinées et c'est vrai que je vous ai laissée marinées désolée je suis trop vilaine!!!!
J'attendais de vous voir sur le fofo pour vous le dire!!

Merci pour tes messages Milii mais ne t'inquiète pas je ne suis en aucun cas vexée il en faut beaucoup beaucoup beaucoup plus que sa!!!

Enfin les filles on parle de moi,Nestella celle qui raconte des conneries à gogos et à qui vous avez manquer pendant son seuvrage de fofo pour cause de concours!
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  selima Mer 21 Mai - 22:56

Allez les filles faites vous un bisous et voili voilou !!!

(je vous imagine entrain de faire un bisou sur l'écran de l'ordi lol! lol! lol! )
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  miliibnb Mer 21 Mai - 22:57

nestella a écrit:OULALA ALERTE ALERTE la situation est tres grave alors ce message s'adresse à ma Milii et ma Poupi adorée,je ne fais absolument pas la gueule,c'était juste pour vous embétées et vous taquinées et c'est vrai que je vous ai laissée marinées désolée je suis trop vilaine!!!!
J'attendais de vous voir sur le fofo pour vous le dire!!

Merci pour tes messages Milii mais ne t'inquiète pas je ne suis en aucun cas vexée il en faut beaucoup beaucoup beaucoup plus que sa!!!

Enfin les filles on parle de moi,Nestella celle qui raconte des conneries à gogos et à qui vous avez manquer pendant son seuvrage de fofo pour cause de concours!
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Amoureux

ouais bin franchement j'étais en stress, limite larmes aux yeux quand j'ai vu sur le fofo de seli le "SI je suis vexée"... je te jure j'ai une boule au bid et dès que je pouvais je venais sur le fofo pour voir si t'avais répondu à moi ou poupi, mais tu évitais tous les messages.... bin je suis rassurée même si j'ai toujours ma boule au ventre... je suis un peu michale scofield sur les bords, genre je vais m'en vouloir pendant 10 ans d'avoir dit des trucs qui ont pu te blesser, donc je suis hyper ultra méga désolée !!!!! et je pense pouvoir parler pour poupi en disant que elle aussi....
miliibnb
miliibnb

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant