Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+3
micko
miliibnb
selima
7 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Ven 16 Mai - 19:24

poupinette444 a écrit:
miliibnb a écrit:
poupinette444 a écrit:ma petite mili, va te pieuter poulette, tu me rends triste, t'as l'air toute fatiguée...

ben oui, je réponds pareil que tous les soirs, d'habitude t'as le même rythme que moi et là tu dis que je suis ultra rapide... ben non, No No No No c'est toi qui est un peu au ralenti pitchoun... Sleep Sleep

allez, fais de beaux rêves, reviens nous en forme... on va avoir besoin de beaucoup d'énergie pour cadrer les petites Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

je suis morte... bonne nuit à demain !!!

t'es morte ? Bah va sur le topic de SWC, tu vas revivre Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Invisio3

ayé j'ai fait et je suis réssucité !!!
merci pour ton texto même si pendant 30 minutes j'étais incapable d'écouter le prof parler.... ahhh je suis trop contente elle est belle et elle s'agripe à went on dirait qu'elle a un peu peur mais c'est normal je trouve.... amaury à l'air ravi aussi (went j'en parle même pas vous voyez le sourire qu'il a, il est aux anges que sa keupine soit là!!) et dom.... no comment ou je vais être méchante... enfin heureusement ya quand même une tof où il est bien avec elle... j'espère que l'ambience sur le tournage sera cool et qu'il y aura pas de truc un peu bizarrre !!! alala je suis trop trop contente !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Ven 16 Mai - 23:25

ouai c'est pas aussi beau que la soirée ou la nouvelle (bonne) est tombée mais juste on se dit ça y est on va la revoir, elle va refaire partie de notre univers !
la classe...

bon vous êtes sorties les filles ?
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  micko Ven 16 Mai - 23:37

Coucou !! Non moi je suis là ! Enfin pas pour longtemps vu que je vais me coucher ! Razz

Je passais juste pour voir si la ptite nut était de retour, mais toujours pas ! Sad

Bonne soirée les filles ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Invisio3

Et VIVE LE RETOUR DE SARA(H) !! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Invisio3
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  miliibnb Ven 16 Mai - 23:37

moi non j'essaie d'écrire ma fic mais j'ai un blocage... c'est une scène que je voulais écrire et que j'avais en tête depuis longtemps et là j'y arrive pas...

trop fatiguée et stressée par mon mémoire je suppose...

sinon j'ai fait un premier truc pour le wall je sais pas si c'est terrible, c'est que c'est pas simple j'ai vraiment pas l'habiude de travailler sur autant de surface mais bon je fais mon maximum...

Bon je vais aller me mater la télé j'arrive à rien ce soir....

bisous !!
miliibnb
miliibnb

Message  nestella Ven 16 Mai - 23:47

Désolée les filles mais hier je ne vous fuyez pas bien au contraire mais une copine m'a téléphonée et donc j'ai pas pu restée je suis désolée les miss,m'en voulez pas Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

En tout cas je viens d'aller sur le topic de Sarah et les tofs sont splendides cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh qu'est que sa fais du bien de les voir réunis notre Sarah et Went(et très proches Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Invisio3 )
VIVEMENT LES NOUVEAUX EPISODES cheers cheers cheers
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  miliibnb Ven 16 Mai - 23:55

tinkiet ma nut...
oui c'est cool de les voir enfin re ensemble sarah se raccroche complètement à went et lui est ravie d'être avec elle ça se voit.... regarez la taille du sourire !!!! bon dom c'est pas la même chose.... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Tomate

edit : bon je suis dsl je rest pas je suis vraiment épuisée !!! bisous et bonne nuit !!
miliibnb
miliibnb

Message  nestella Sam 17 Mai - 0:04

Nan mais le Dom c'est même pas la peine d'en parlé déjà que je peux pas me le sentir cette grosse tâche Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Boulets_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Boulets_

Nan mais ils sont adorables et c'est clair qu'on voit à leurs visages(et spécialement celui de Went) qu'ils sont heureux du retour de Sarah Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Invisio3 et elle à l'air d'être très à son aise aussi!!
Punaise je trop heureuse d'avoir vu ces tofs,sa va être mission impossible pour que je me couche,j'ai trop h^éte de voir les épisodes ahhhhhhhhhhhhhh bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  miliibnb Sam 17 Mai - 12:21

HAPPY BIRTHDAY NUT NUT !!!!!!!!

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Gateau Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Gateau Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Gateau Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Gateau Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Gateau Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Gateau Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Gateau Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Gateau Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Gateau Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Gateau Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Gateau Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Gateau Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Gateau Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Gateau Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Gateau Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Gateau Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Gateau Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Gateau Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Gateau 19 BOUGIES !!!!

t'es prêtes à souffler ????

aller 1... 2... 3 ... ...................... ahhhh c'est bon me crache pas à la gueule non plus je sais qu'il y en a beaucoup mais quand même !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Mdr72ki

alors tu te sens vieillir ?? lol dsl hier j'étais morte je me sentais pas de rester.... deux soir de suite à me coucher à 1h parce que je papote et le lendemain je me lève tôt ça m'a tué... lol

aller passes une bonne journée avec plein de cadeaux j'attends tes photos pour commencer !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Amoureu2
miliibnb
miliibnb

Message  nestella Sam 17 Mai - 12:45

miliibnb a écrit:
HAPPY BIRTHDAY NUT NUT !!!!!!!!

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Gateau Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Gateau Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Gateau Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Gateau Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Gateau Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Gateau Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Gateau Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Gateau Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Gateau Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Gateau Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Gateau Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Gateau Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Gateau Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Gateau Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Gateau Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Gateau Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Gateau Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Gateau Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Gateau 19 BOUGIES !!!!

t'es prêtes à souffler ????

aller 1... 2... 3 ... ...................... ahhhh c'est bon me crache pas à la gueule non plus je sais qu'il y en a beaucoup mais quand même !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Mdr72ki

alors tu te sens vieillir ?? lol dsl hier j'étais morte je me sentais pas de rester.... deux soir de suite à me coucher à 1h parce que je papote et le lendemain je me lève tôt ça m'a tué... lol

aller passes une bonne journée avec plein de cadeaux j'attends tes photos pour commencer !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Amoureu2

MERCI MA MILII!!!

T'inquiète j'essais de pas trop te baver dessus en soufflant mes bougies Laughing

Ba écoute je me sens toujours aussi jeune quoique je commence à radotter signe de vieillesse je crois lol! lol! lol! lol! lol! lol!

En tout cas merci beaucoup miss Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Invisio3
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  micko Sam 17 Mai - 13:39

Coucou ma nut !! que ça fait du bien de te revoir !! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Invisio3
Tu m'as beaucoup manqué !! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Invisio3
As-tu eu mon Mp ?

bref tu y as le droit aussi sur ce topic, notre topic :

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA TARTINE CHOCOLATÉE !!!!!

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Gateau Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Gateau Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Gateau Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Invisio3
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  Invité Sam 17 Mai - 14:28

BON ANNIVERSAIRE MA PTITE NUT-NUT
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Je te souhaite plein de belles choses pour cette nouvelle année...
tu nous as manqué et j'espère que tu vas pointer plus souvent le bout de ton nez (comme SWC Smile)

GRos bisous et belle journée
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Amoureux
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Amoureu2

Invité
Invité

Message  nestella Sam 17 Mai - 17:30

MERCI MERCI beaucoup les filles vous êtes des zamours Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Invisio3
Ma journée a très très bien commencée et elle va continuée jusqu'à demain matin même si se soir je bosse de fermeture Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 2gunsfir Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 2gunsfir

Vous avez vu sans me lancer de fleurs à la période où je suis revenue on a eu des news de Sarah,j'ai été l'élément déclencheur Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Mdr72ki ,ahhhhhhhh on est connectée toute les deux,ya une alchimie entre nous(surtout entre Wenty et moi lol! lol! )

PS:Micko je t'ai répondue a ton MP
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  nestella Sam 17 Mai - 17:39

Au faite les filles vous ne savez pas la grande nouvelle c'est encore mieu que le retour de Sarah dans PB...................................................alors vous donnez votre langue au chat...............................vous vous avouez vaincue.......................alle vu que vous êtes de petits anges je le met en spoiler(car sa se sera peut être une mauvaise nouvelle pour d'autre lol! lol! )

Spoiler:

Alors sa on peux dire que c'est une sacrée nouvelle quand même Cool Cool Cool Cool Cool
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  miliibnb Sam 17 Mai - 17:43

mdr !!! ohhh non revoila nut !!! lol aller je m'auto tape pour ce que je viens de dire, on est plus que ravie !!!!!! tu nous manquais toi, tes délires et la mascotte bien sure !!

bon sinon j'espère que t'as eu plein de cadeaux ???
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Dim 18 Mai - 13:14

nestella a écrit:Au faite les filles vous ne savez pas la grande nouvelle c'est encore mieu que le retour de Sarah dans PB...................................................alors vous donnez votre langue au chat...............................vous vous avouez vaincue.......................alle vu que vous êtes de petits anges je le met en spoiler(car sa se sera peut être une mauvaise nouvelle pour d'autre lol! lol! )

Spoiler:

Alors sa on peux dire que c'est une sacrée nouvelle quand même Cool Cool Cool Cool Cool

C'EST LE MEILLEUR SPOILER 2008 cheers cheers cheers cheers cheers

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Yahoo

Invité
Invité

Message  miliibnb Dim 18 Mai - 14:03

coucou !! bon je passe faire un tour, mais je suppose qu'il y aura personne aujourd'hui sur le fofo...
Question
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Dim 18 Mai - 14:36

y'a de grandes chances que je finisse mes faire-parts cet aprem... je devais les finir hier aprem puis on a fait d'autres trucs et je devais les finir ce matin mais on est rentré à 6h30 de notre soirée!! ( affraid ) alors que pour une fois j'avais dit à mon copain "on essaie de rentrer tôt pour pouvoir avancer pas mal demain sur les préparatifs...".
Résultat on est rentré beaucoup plus tard que d'habitude... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Applaudi Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Applaudi Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Applaudi
lol!

Invité
Invité

Message  miliibnb Dim 18 Mai - 14:49

ah ba c'est du propre !!! moi je suis rentrée à 4h... Rolling Eyes
miliibnb
miliibnb

Message  nestella Dim 18 Mai - 19:59

Ah je vous est battue les filles je suis rentrée à 7h30 du mat cheers cheers

Sinon oui ma Milii j'ai été gâtée faut dire que je le mérite Cool lol! lol! lol!

En plus j'ai eu un très beau cadeau par toi ma bann et mon avatar Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Invisio3

Au faite Poupi ayait ta enfin finit tes faire-parts???
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  miliibnb Dim 18 Mai - 20:20

ya pas de quoi !!! je suis contente que ça te plaise...
et t'as eu quoi alors comme cadeau ???
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Dim 18 Mai - 21:11

salut les cocottes Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Icon_clu

je reste pas longtemps, juste le temps que la soeur de mon copain arrive, elle vient dîner chez nous... c'est mon copain qui cuisine, il va faire des pizzas maison Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Bave Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Bave Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Bave elles sont trop bonnes quand il les fait...!!!

alors t'as eu quoi comme cadeau Nut ??

Invité
Invité

Message  nestella Dim 18 Mai - 21:14

Par ma bande d'amis j'ai eu un bracelet en argent,un collier,des fringues,du bambou en déco dans un vase,pleins de décos avec des bougies avec des senteurs Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Yahoo (j'adore les bougies parfumées),une de mes amies m'a offert un CD sur lequel elle m'a fait un tas de montages vidéos avec toutes les tofs qu'on a faites ensemble et puis de l'argent par ma famille et mention spéciale à l'enveloppe de mes parents où à l'intérieur se trouvait une tof de Sarah et cette même enveloppe était signé Wentworth Miller(un autre délire d emon père lol! lol! )

Voilà j'ai été très gâtée Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Invisio3

Et ti Milii ta fait quoi de beau pendant ton week,à part réalisée la commande d'une Nutella emmerdante??? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 00000666 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 00000666 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 00000666

Hummmmmmmmmmm des pizza maison,il livre à domicile ton copain Poupi car je passe commande pour de bonnes pizzas lol!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Dim 18 Mai - 21:16

nestella a écrit:Hummmmmmmmmmm des pizza maison,il livre à domicile ton copain Poupi car je passe commande pour de bonnes pizzas lol!

lol! lol! lol! hé hé non, c'est un pizzaiolo privé Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Invisio3

Dis-donc t'as été gâtée, ils sont super sympas tes potes !!! Et ton papa, il est toujours aussi génial et j'adore ses idées... si ça se trouve, c'est vraiment Went qui a signé Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Icon_clu

Invité
Invité

Message  nestella Dim 18 Mai - 21:32

[quote="poupinette444"]
nestella a écrit:Hummmmmmmmmmm des pizza maison,il livre à domicile ton copain Poupi car je passe commande pour de bonnes pizzas lol!
lol! lol! lol! hé hé non, c'est un pizzaiolo privé Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Invisio3

T'en a de la chance moi j'ai plûtôt un obscessionnel de Sarah Wayne Callies à la maison

poupinette444 a écrit:Dis-donc t'as été gâtée, ils sont super sympas tes potes !!! Et ton papa, il est toujours aussi génial et j'adore ses idées... si ça se trouve, c'est vraiment Went qui a signé Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Icon_clu

Mais non c'est mon cher et tendre et psychotique père qui s'est prit pour Wenty(c'est beau de rêver)
C'est vrai que j'ai été beaucoup gâtée Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Invisio3 et attends depuis quelques jours mon père nous pète des piles et oui il apprit que Pb reprenait sur m6 alors on peux plus le maintenir!!
En plus je lui ai montré les nouvelles tofs de Sarah,limite il s'est pas déséchessé devant l'écran d'ordi tellement il bavait Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Boulets_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Boulets_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Boulets_
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  miliibnb Dim 18 Mai - 21:54

ohhhhh la mascotte me manquait !!!! c'est pas mes parenstq ui feraient ça, et pourtant ça me plairait bien lol !!! c'est vrai que j'y ai pensé quand j'ai vu que PB repennais je me suis dit "ah on va bientôt entendre une anecdote de la mascotte !!!"

sinon c'est cool tous ces cadeaux !!!

bin moi ce week end, hier j'ai fini les créas que je devais faire, ce matin (enfin ce midi) j'ai regarder un super film avec hilary swank mais je connais que le nom en anglais "freedom writers" c'est un peu dans le genre esprits rebelles avec michelle pfiffer, elle va dans une école où c'ets la guerre des gangs et elle va aider les élèves par ces méthodes d'éducation... je le recommande c'est issu d'une histoire vrai et ya des passages super émouvant...
sinon hier soir on fêtait l'anniv de mon meilleur ami (mais c'était la semaine dernière) et une fois que tout le monde est parti vers 1h30, on s'est maté un film comme on avait l'habitude de le faire et là ça faisait un moment qu'on s'était pas vu, c'est the cleaner (le nettoyeur), c'est un bon thriller avec samuel l.jackson vraiment très bien...

sinon aujorud'hui j'ai réflechi un peu à mon mémoire...

et là je suis trop contente parce que j'ai récupérer la saison 4 de DH et la 3 de PB (je dois la mater avec ma meilleure amie pour qu'elle re regarde vu qu'elle avait arrêter en sachant que sarah s'était fait virer!!)

bref passionnant ma petite vie...

bon ap nu, bon pizza à poupi, moi je me fais un hamberger de ma baraque à fritte !!! Very Happy
miliibnb
miliibnb

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant