Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+3
micko
miliibnb
selima
7 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
ben lui il dit qu'il est pas stressé et c'est vrai qu'il a un naturel "très zen", pas comme moi LOL
par contre, je pense qu'il doit quand même être un chouia stressé inconsciemment...
Bon allez, gros bisous les poulettes, j'essaierai de passer un peu demain si je peux
par contre, je pense qu'il doit quand même être un chouia stressé inconsciemment...
Bon allez, gros bisous les poulettes, j'essaierai de passer un peu demain si je peux
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:ben lui il dit qu'il est pas stressé et c'est vrai qu'il a un naturel "très zen", pas comme moi LOL
tu travaille pas??? tas beaucoup à organiser je suppose!!! bon j'arrête avec mes question sinon ton copain (je suis tes réglmes énnoncées précédemment) il va avoir faim !!!!
heu oui j'ai pris demain comme jour de congés !! et oui ça fait bizarre de changer du tout au tout sur des trucs comme le statut ou le nom de famille, mais en vrai, ça change presque rien dans la relation (si, ça rend les choses un peu plus jolies )
bisous, cette fois-ci j'y vais vraiment LOL
bisous, cette fois-ci j'y vais vraiment LOL
Invité- Invité
bon nut dès que t'es enragistrée sur face book tu me donne ton nom de famille en MP pour que je te cherche et comme ça je te mettrai dans mes amis !!!
alller moi j'y vais j'ai faim et puis j'ai trop hâte de revoir cet épisode que j'avais beaucoup aimé... je me demande comment il vont traduire "if you think she done what she have done.... sara... " ou un truc du genre !!!! lol
bonne soirée à toutes !!!
alller moi j'y vais j'ai faim et puis j'ai trop hâte de revoir cet épisode que j'avais beaucoup aimé... je me demande comment il vont traduire "if you think she done what she have done.... sara... " ou un truc du genre !!!! lol
bonne soirée à toutes !!!
Cend17 tu es cruelle !! j'suis allée lire la fic sur Went que tu conseillais (Bah oui j'viens lire ce que vs racontez dès fois ) Et puis bah t'avais raison elle est géniale j'étais A FOND dedans j'ai tout lu à la suite et la à la fin du topic y a l'auteur qui annonce qu'elle sait pas dans combien de temps et s'il y aura une suite Alors que j'étais tombée complètement accro.... Et puis toi tu savais que il n'y aurait pas de suite avant longtemps et tu savais dans quelle état ça nous (ou me) mettrait parce que j'imagine que t'es dans le même cas que moi...
Et je t'en tiens pour responsable
Bah allez c'est pas grave merci de m'avoir fait découvrir cette super fic !
JE SOUFFRE
Et je t'en tiens pour responsable
Bah allez c'est pas grave merci de m'avoir fait découvrir cette super fic !
ion_ion- De retour à Chicago
Ayait PB est terminé ,vivement la saison 4 ah j'arrive pas à m'y faire à leurs voix en VF pour certaines personnages
Chez moi c'est pire que le 14 juillet
Au faite Cend j'ai une petite question,je ne me rapelle plus l'âge de tes bou de chous??
Et puis cet été je dois travailler en maison de quartier avec des enfants j'aimerais savoir si tu avais des idées d'activités manuelles que tes enfants aiment faire??Si les poulettes ont des idées aussi qu'elles me le disent
Chez moi c'est pire que le 14 juillet
Au faite Cend j'ai une petite question,je ne me rapelle plus l'âge de tes bou de chous??
Et puis cet été je dois travailler en maison de quartier avec des enfants j'aimerais savoir si tu avais des idées d'activités manuelles que tes enfants aiment faire??Si les poulettes ont des idées aussi qu'elles me le disent
nestella- Rendez vous avec Pope
bin moi nut je suis pas super à l'aise avec les enfants (même si eux m'aiment bien en général... disons qu'il me faut un peu de temps) donc de ce fait je pourrai as trop t'aider !!!
sinon nut ton père était au courant pour le flash back? sinon j'imagine trop la surprise que ça a du lui faire et tu m'étonne que ça soit comme le 14 juillet... je te pleinds pour le jour de la diffusion de son retour !!!!
alal notre mascotte !!!! (ton père il sait qu'il est la mascotte de notre topic au fait ou pas... je sais pas si je te l'avais pas déjà demandé???)
en tout cas j'ai eu les larmes aux yeux quand michael reçoit la rose alors que je crois pas avoir était autant ému dans la version anglaise... c'est le manque je crois...
sinon vraiment dans ces épisodes ya des moments grandiose selon mon classement :
number 10 : les retrouvailles de la famille burrows
number 9 : la conversation wistler / mahone
number 8 : Sucre qui se fait enterrer vivant en priant
number 7 : quand mac grady rentre chez lui et que tout le monde est là pour l'accueillir.
number 6 : quand le père de mac grady vient les chercher et là on voit chacun des personnages un par un sur le thème de la musique où mike apprend que sara est morte je crois...
number 5 : les adieux de sucre à mike au téléphone
number 4 : michael reçoit la rose
number 3 : la confrontation michael / gretchen !!!
number 2 : llorando la fin avec un plan sur chacun des personnages
number 1 : la métaphore de la rose et du flingue... c'est magnifique...
mais bon c'est mon avis perso !!!
en regardant la saison 3 ce soir ça m'a trop donné envie de voir la 4 !!!! en même temps je crois bien que de regarder une mouche tenter de se remettre sur le ventre ça me donnerai envie de regarder la saison 4 !!!! tout me fait penser à PB et maintenant quand vous verrez une mouche dans un état critique sur le dos et qui arrive plus à se remettre sur le ventre (en considérant qu'elle ait un ventre) alors là vous penserez à moi et à PB c'est cool hein ??? lol
bon je vais aller me coucher il se fais tard je crois...
demain j'ai 8h-18h de com poilitique je passe en exposé !!!
bisous les filles !!!!
sinon nut ton père était au courant pour le flash back? sinon j'imagine trop la surprise que ça a du lui faire et tu m'étonne que ça soit comme le 14 juillet... je te pleinds pour le jour de la diffusion de son retour !!!!
alal notre mascotte !!!! (ton père il sait qu'il est la mascotte de notre topic au fait ou pas... je sais pas si je te l'avais pas déjà demandé???)
en tout cas j'ai eu les larmes aux yeux quand michael reçoit la rose alors que je crois pas avoir était autant ému dans la version anglaise... c'est le manque je crois...
sinon vraiment dans ces épisodes ya des moments grandiose selon mon classement :
number 10 : les retrouvailles de la famille burrows
number 9 : la conversation wistler / mahone
number 8 : Sucre qui se fait enterrer vivant en priant
number 7 : quand mac grady rentre chez lui et que tout le monde est là pour l'accueillir.
number 6 : quand le père de mac grady vient les chercher et là on voit chacun des personnages un par un sur le thème de la musique où mike apprend que sara est morte je crois...
number 5 : les adieux de sucre à mike au téléphone
number 4 : michael reçoit la rose
number 3 : la confrontation michael / gretchen !!!
number 2 : llorando la fin avec un plan sur chacun des personnages
number 1 : la métaphore de la rose et du flingue... c'est magnifique...
mais bon c'est mon avis perso !!!
en regardant la saison 3 ce soir ça m'a trop donné envie de voir la 4 !!!! en même temps je crois bien que de regarder une mouche tenter de se remettre sur le ventre ça me donnerai envie de regarder la saison 4 !!!! tout me fait penser à PB et maintenant quand vous verrez une mouche dans un état critique sur le dos et qui arrive plus à se remettre sur le ventre (en considérant qu'elle ait un ventre) alors là vous penserez à moi et à PB c'est cool hein ??? lol
bon je vais aller me coucher il se fais tard je crois...
demain j'ai 8h-18h de com poilitique je passe en exposé !!!
bisous les filles !!!!
miliibnb a écrit:sinon nut ton père était au courant pour le flash back? sinon j'imagine trop la surprise que ça a du lui faire et tu m'étonne que ça soit comme le 14 juillet... je te pleinds pour le jour de la diffusion de son retour !!!!
Nan il était pas au courant alors je t'explique pas les cris qu'il a poussés,en plus il a fait des commentaires pendant les 2 épisodes
miliibnb a écrit:alal notre mascotte !!!! (ton père il sait qu'il est la mascotte de notre topic au fait ou pas... je sais pas si je te l'avais pas déjà demandé???)
Ouai il est au courant je lui en avait parlé et il m'avait répondu"Eh tu crains elle vont me prendre pour un taré,la honte" et je lui dit"t'inquiète toutes ensembles on est encore plus à la masse que toi
miliibnb a écrit:en regardant la saison 3 ce soir ça m'a trop donné envie de voir la 4 !!!! en même temps je crois bien que de regarder une mouche tenter de se remettre sur le ventre ça me donnerai envie de regarder la saison 4 !!!! tout me fait penser à PB et maintenant quand vous verrez une mouche dans un état critique sur le dos et qui arrive plus à se remettre sur le ventre (en considérant qu'elle ait un ventre) alors là vous penserez à moi et à PB c'est cool hein ??? lol
t'es trop forte ma Milii,envie de saison 4 en regardant une mouche se remettre sur le ventre,je suis écroulée C'est comme demandé à un unijambiste de se mettre sur ses deux jambes ou un manchot de lever les 2 bras
Déjà qu'en allant chez le coiffeur je pense à toi mais à chaque mouche que je verrais je sais à qui je penserais!!
miliibnb a écrit:bon je vais aller me coucher il se fais tard je crois...
Oh ouiiiiiiiiiiiiiii il même grand temps d'aller de te coucher bichette vu ce que tu racontes
mdr ma pauvre nut vu que tu risque encore de voir beaucoup de mouches dans ta vie !!!
sinon que je vouas raconte ma journée (un peu long dsl), donc com politique, on a du faire deux heures de politique et ensuite on a enchainé sur des exercice de développement personnel pendant environ 6h !!! on avait un premier exo où on devait passer deux par deux devant toute la classe, chacun des deux devait poser une question à l'autre sur l'actualité, la philosophie ou une question personnelle, et l'autre devait répondre en argumentant qu'elles était les causes de telles conséquences du fait en remontant dans notre enfance, dans nos expériences...
moi qui suit pas du tout du genre à me confier j'avais super peur. j'ai horreur de parler de moi devant les autres et j'avais peur qu'on me pose une question trop intimiste alors j'étais bien stréssée, et puis yavé une fille avec qui je voulais pas tomber parce que c'est celle qui m'avait dit des choses blessantes la dernières fois et j'avais peur qu'elle trouve là où ça va pas chez moi... bref je stress, arrive le tour des avants-dernier je suis pas prise et je vois que je vais tomber avec la fille que je voulais pas...
l'horreur, là je m'écroule alors que l'autre groupe est encore en train de parler (mais bon j'ai tout fait pour le cacher) mes deux voisines de tables super rassurante me dise que ça va aller et là c'est mon tour. j'arive face à la fille et là elle me pose une question d'actualité rien à voir avec moi ou presque (que penses tu de l'intégration des étrangers en france?) bref je répond et je reprend vacahement confiance en moi en parlant de mon expérience en espagne...
arrive mon tour de poser ma question. je voulais pas un truc d'actu ou trop philo parce que des fois les gens on rien à dire sur ça, donc je voulais un truc perso mais qui rentre pas dans l'intimité de la personne pour pas déranger. bref ej demande "quelles sont les valeurs qui te guide dan sla vie"... et là la fille en face de moi toujours super confiante, à ce moquer des autres quand ils rougissent etc... incapable de répondre, elle perd tout ses moyens devient toute rouge et dit qu'elle sait pas quoi dire... alors le prof lui demande pourquoi et là ohh grande surprise elle dit qu'elle a aucune confiance en elle....
et là je me dis whaaa trop le truc psychologique qui me vient en tête, elle rejette le défaut qu'elle déteste par dessus tout chez elle chez la personne qui selon elle est la plus faible par rapport à ce défaut en la critiquant pour ce défaut, c'est à dire moi !!! bon je sais pas si je me suis fait comprendre, mais ça m'a montré cette fille complètement différement.... j'ai même eu plus de facilité après à parler devant les autres pour les autres exo !!!!!
bref le truc de dingue !!!
voilà merci à celle qui ont eu le courage de lire lol !!!!
sinon que je vouas raconte ma journée (un peu long dsl), donc com politique, on a du faire deux heures de politique et ensuite on a enchainé sur des exercice de développement personnel pendant environ 6h !!! on avait un premier exo où on devait passer deux par deux devant toute la classe, chacun des deux devait poser une question à l'autre sur l'actualité, la philosophie ou une question personnelle, et l'autre devait répondre en argumentant qu'elles était les causes de telles conséquences du fait en remontant dans notre enfance, dans nos expériences...
moi qui suit pas du tout du genre à me confier j'avais super peur. j'ai horreur de parler de moi devant les autres et j'avais peur qu'on me pose une question trop intimiste alors j'étais bien stréssée, et puis yavé une fille avec qui je voulais pas tomber parce que c'est celle qui m'avait dit des choses blessantes la dernières fois et j'avais peur qu'elle trouve là où ça va pas chez moi... bref je stress, arrive le tour des avants-dernier je suis pas prise et je vois que je vais tomber avec la fille que je voulais pas...
l'horreur, là je m'écroule alors que l'autre groupe est encore en train de parler (mais bon j'ai tout fait pour le cacher) mes deux voisines de tables super rassurante me dise que ça va aller et là c'est mon tour. j'arive face à la fille et là elle me pose une question d'actualité rien à voir avec moi ou presque (que penses tu de l'intégration des étrangers en france?) bref je répond et je reprend vacahement confiance en moi en parlant de mon expérience en espagne...
arrive mon tour de poser ma question. je voulais pas un truc d'actu ou trop philo parce que des fois les gens on rien à dire sur ça, donc je voulais un truc perso mais qui rentre pas dans l'intimité de la personne pour pas déranger. bref ej demande "quelles sont les valeurs qui te guide dan sla vie"... et là la fille en face de moi toujours super confiante, à ce moquer des autres quand ils rougissent etc... incapable de répondre, elle perd tout ses moyens devient toute rouge et dit qu'elle sait pas quoi dire... alors le prof lui demande pourquoi et là ohh grande surprise elle dit qu'elle a aucune confiance en elle....
et là je me dis whaaa trop le truc psychologique qui me vient en tête, elle rejette le défaut qu'elle déteste par dessus tout chez elle chez la personne qui selon elle est la plus faible par rapport à ce défaut en la critiquant pour ce défaut, c'est à dire moi !!! bon je sais pas si je me suis fait comprendre, mais ça m'a montré cette fille complètement différement.... j'ai même eu plus de facilité après à parler devant les autres pour les autres exo !!!!!
bref le truc de dingue !!!
voilà merci à celle qui ont eu le courage de lire lol !!!!
bon sinon petite pensée particulière à poupi qui vit ce soir sa dernière nuit de jeune fille !!!! lol
et sinon toujours pas de micko?? qu'est ce qu'il se passe? ton audition s'est mal passée et depuis tu oses plus sortir de ton trou de sourie??? aller micko reviens je suis sure que t'as été géniale !!!
et sinon toujours pas de micko?? qu'est ce qu'il se passe? ton audition s'est mal passée et depuis tu oses plus sortir de ton trou de sourie??? aller micko reviens je suis sure que t'as été géniale !!!
coucou ls filles !
Je suis hyper contente pour toi Milli ! tu vois on s'imagine des trucs sur les gens ! Ai confiance en toi, t'es la meilleure !
Tu t'es débrouillée comme une chef !
De "vivre" à l'étrangé (et de donc forcement de côtoyer des "expatriés" et vivre l'expérience côté "étranger") ça donne une vision différente de l'intégration ! hein ?
Moi ça m'a ouvert les yeux sur les valeurs de gens qui décident de quitter leur pays, pour offrir une vie descente à leur famille ! (sans faire de politique )
Je suis hyper contente pour toi Milli ! tu vois on s'imagine des trucs sur les gens ! Ai confiance en toi, t'es la meilleure !
Tu t'es débrouillée comme une chef !
De "vivre" à l'étrangé (et de donc forcement de côtoyer des "expatriés" et vivre l'expérience côté "étranger") ça donne une vision différente de l'intégration ! hein ?
Moi ça m'a ouvert les yeux sur les valeurs de gens qui décident de quitter leur pays, pour offrir une vie descente à leur famille ! (sans faire de politique )
cend17- Retrouve Steadman
oui ça t'ouvre vraiment sur beaucoup de choses, tu vois de nouvelles manières de voir les choses, tu apprends des choses sur les pratiques dans d'autres pays... et puis surtout quand tu reviens tu fait ton max pour intégrer les étrangers chez toi ce que tu faisais pas avant, moi pas par dédin ou quoi que se soit mais plus par timidité !!!
bon aller je vais manger bonne soirée bisous
bon aller je vais manger bonne soirée bisous
je suppose que vous etes toutes couchée a cette heure ci
@mili : bah ca m'étonnes pas que la fille dise qu'elle n'a pas confiance en elle. La plupart du temps les gens qui se moquent des autres le font parce qu'ils sont faible eux même et qu'ils n'ont pas l'intelligence de trouver autre chose pour s'affirmer que de rabaisser les autres (malheur à celui qui se prend les réflexions qu'elle envoie, en l'occurence toi). On peut en conclure que cette fille est une crétine pas sure d'elle et méchante de surcroit... Elle est vraiment a plaindre la pauvre fille. Enfin si elle a concience qu'elle a un manque de confiance en elle, elle est peut etre sur la bonne voie. Mais il faudrait qu'elle prenne surtout concience qu'il y a des choses a pas dire ni faire envers autrui et que ça lui rapportera rien de faire du mal. En tous cas c'est cool qu'elle ai dis ca, au moins toi tu te sens mieux lol
@mili : bah ca m'étonnes pas que la fille dise qu'elle n'a pas confiance en elle. La plupart du temps les gens qui se moquent des autres le font parce qu'ils sont faible eux même et qu'ils n'ont pas l'intelligence de trouver autre chose pour s'affirmer que de rabaisser les autres (malheur à celui qui se prend les réflexions qu'elle envoie, en l'occurence toi). On peut en conclure que cette fille est une crétine pas sure d'elle et méchante de surcroit... Elle est vraiment a plaindre la pauvre fille. Enfin si elle a concience qu'elle a un manque de confiance en elle, elle est peut etre sur la bonne voie. Mais il faudrait qu'elle prenne surtout concience qu'il y a des choses a pas dire ni faire envers autrui et que ça lui rapportera rien de faire du mal. En tous cas c'est cool qu'elle ai dis ca, au moins toi tu te sens mieux lol
selima- Dr Tancredi you are free
Oyé Oyé les filles!!!!!!
Sava bien???Moi je bosse ce midi et ce soir
Nous sommes samedi 7 juin et aujourd'hui notre Poupi devient une Madame
Passe une très bonne journée poulette et je sais pas si tu as le même temps que chez moi à Paris mais comme on dit souvent "Mariage pluvieux,Mariage Heureux"
Gros bisous
Sava bien???Moi je bosse ce midi et ce soir
Nous sommes samedi 7 juin et aujourd'hui notre Poupi devient une Madame
Passe une très bonne journée poulette et je sais pas si tu as le même temps que chez moi à Paris mais comme on dit souvent "Mariage pluvieux,Mariage Heureux"
Gros bisous
Dernière édition par nestella le Sam 7 Juin - 10:13, édité 1 fois
Par rapport à ton histoire Milii je suis de l'avis de Sélima cette fille est une imbécile qui au lieu de surmonter ses faiblesses les rejettent sur des personnes qui ont ce même trait de personnalité et se défoulent sur eux!!!!
J'arrive pas à comprendre comment on peut être aussi méchant et aimer à ce point se foutre de la tête des autres!!
Au lieu de se pavaner et de t'enguirlander tout le temps elle ferait mieu de s'acheter un cerveau et de murir en surmontant ses faiblesses!!!
Enfin bref je suis FIERE de toi ma Milii tu lui a cloué le bec à cette pintade
J'arrive pas à comprendre comment on peut être aussi méchant et aimer à ce point se foutre de la tête des autres!!
Au lieu de se pavaner et de t'enguirlander tout le temps elle ferait mieu de s'acheter un cerveau et de murir en surmontant ses faiblesses!!!
Enfin bref je suis FIERE de toi ma Milii tu lui a cloué le bec à cette pintade
eh oui Poupi, là tu dois être tout en stress pour l'organisation à recevoir tout tes invités (quoique je suis pas sure que connaise le stress !)
Non tu dois être en train de te faire dorlotter par ta coiffeuse et être la plus joile de la journée !
Alors profite bien de cette journée et tout mes voeux de bonheur et de bonne humeur pour les 75 prochaines années !
Non tu dois être en train de te faire dorlotter par ta coiffeuse et être la plus joile de la journée !
Alors profite bien de cette journée et tout mes voeux de bonheur et de bonne humeur pour les 75 prochaines années !
coucou tout le monde !!!
bon un petit tour par ici avant de me mettre à mon mémoire, déjà pour poupi en ce jour si particuler !!! j'espère que t'es pas trop stréssée mais je vous souhaite à tous les deux beaucoup de bonheur pour aujourd'hui (et pour la suite bien entendu!!!)
bon je sais pas trop à quel heure ça se fait, donc je sais pas encore si à (je regarde ma montre...) 13h59 tu es déjà une madame ou pas encore ???
en tout cas bonne journée sous la pluie... mais bon si ça s'annonce comme nut l'a dit, ya pas de problème !!!
sinon les filles merci à toutes pour votre soutien ça fait super plaisir !!!! et nut j'étais mdr quand t'as appelé l'autre la pintade !!!!! ça lui va super bien je trouve. mais de toute façon je sais plus si je l'avais mis hier dans mon post mais je pense que non parce que c'était déjà trop long, mais en gros la fille on a parlé à deux dans l'aprem et comme elle m'a vu pleurer, je lui ai expliqué pourquoi et que j'avais peur de passer avec elle parce que parfois dans ses réflexions elle pouvait être très bléssante... elle l'a bien pris et je crois que ça l'a fait réfléchir donc je suis contente !!! comme quoi cet exo aura été utile, surtout qu'on a appris des choses sur certains de la classe qu'on imaginait pas...
bonne journe à toute pendant que moi je mémorise !!!! lol
bon un petit tour par ici avant de me mettre à mon mémoire, déjà pour poupi en ce jour si particuler !!! j'espère que t'es pas trop stréssée mais je vous souhaite à tous les deux beaucoup de bonheur pour aujourd'hui (et pour la suite bien entendu!!!)
bon je sais pas trop à quel heure ça se fait, donc je sais pas encore si à (je regarde ma montre...) 13h59 tu es déjà une madame ou pas encore ???
en tout cas bonne journée sous la pluie... mais bon si ça s'annonce comme nut l'a dit, ya pas de problème !!!
sinon les filles merci à toutes pour votre soutien ça fait super plaisir !!!! et nut j'étais mdr quand t'as appelé l'autre la pintade !!!!! ça lui va super bien je trouve. mais de toute façon je sais plus si je l'avais mis hier dans mon post mais je pense que non parce que c'était déjà trop long, mais en gros la fille on a parlé à deux dans l'aprem et comme elle m'a vu pleurer, je lui ai expliqué pourquoi et que j'avais peur de passer avec elle parce que parfois dans ses réflexions elle pouvait être très bléssante... elle l'a bien pris et je crois que ça l'a fait réfléchir donc je suis contente !!! comme quoi cet exo aura été utile, surtout qu'on a appris des choses sur certains de la classe qu'on imaginait pas...
bonne journe à toute pendant que moi je mémorise !!!! lol
ahhhhh les filles j'ai trouvé des trucs géniaux !!! des petites greading cards de went...
http://www.fcowm.com/went_valentines.html
http://www.fcowm.com/went_snow.html
hummm quelle voix!!!
et ma petite préférée... oubliez pas de cliquer sur le clic me à la fin
http://www.fcowm.com/went_birthday.html
http://www.fcowm.com/went_valentines.html
http://www.fcowm.com/went_snow.html
hummm quelle voix!!!
et ma petite préférée... oubliez pas de cliquer sur le clic me à la fin
http://www.fcowm.com/went_birthday.html
coucou les filles vous avez passé un bon weekend ?
J'ai pensé à Nut et Milli j'ai fait un gato Banane Nutela, au starbuck i l le font pas celui là !
J'ai pensé à Nut et Milli j'ai fait un gato Banane Nutela, au starbuck i l le font pas celui là !
cend17 a écrit:coucou les filles vous avez passé un bon weekend ?
et il était bon au moins ???
heu oui sinon moi j'étais un peu dans le cake hier donc je suis un peu en retard dans mon mémoire par rapport au planning que je m'étais fais (en retard d'une journée et il faut que je me rattrape aujourd'hui !!!)
oui sinon ce week end bin à part mon mémoire, j'ai rien à raconter...
et vous c'était comment???
là on attends surtout des nouvelles de poupi... et aussi de micko par la même occasion parce qu'elle a disparue !!!
bonne journée les filles !!!!
@ poupi : vu que t'es occupé et que je veux pas te déranger sur msn avec ton boss dans les parages, voilà ce que je comptais dire (oui il faut que je finisse ma blague même si elle sera plus d'autre, faut que je la sorte sinon je serai frustrée lol) donc en faite je disais, "ton boss il est venu te faire la bise genre FAIS BISOU ou non? " et après j'allais te dire que ahhhh si went pouvais être ton boss.... bin là tu serai bien deg parce que c'est foutu pour toi ma poupi, t'as laissé ta place dans la course !!!!!
bon voilà c'était ma blague de SAAHB qu'il fallait que j'évacue !!!
bon sur ces chamrantes paroles, je vais écrire mon mémoire !!!!
ah merde tu reviens sur msn... lol
bon voilà c'était ma blague de SAAHB qu'il fallait que j'évacue !!!
bon sur ces chamrantes paroles, je vais écrire mon mémoire !!!!
ah merde tu reviens sur msn... lol
bouh je peux pas mettre MSN au taf...
en même temps si je le fais vous croyez qu'ils vont me coller un avertissement ?
mon gato était super bon j'ai cartonné
si vous êtes sages je vous donnerai la recette !
et comment ça Poupi te donne des nouvelles et nous on en a pas ?
Pff
bon bin si on fait dans les conversations privées : j'ai bien vu ton message Nut je te répond ce soir ou demain...
bon courage Milli
en même temps si je le fais vous croyez qu'ils vont me coller un avertissement ?
mon gato était super bon j'ai cartonné
si vous êtes sages je vous donnerai la recette !
et comment ça Poupi te donne des nouvelles et nous on en a pas ?
Pff
bon bin si on fait dans les conversations privées : j'ai bien vu ton message Nut je te répond ce soir ou demain...
bon courage Milli
Bonjour, c'est MADAME POUPI qui vous parle
J'ai pas fait en sorte de donner des nouvelles à mili avant les autres, comme je suis toujours connectée au boulot, c'est elle qui est venue me parler...
Je vais bien, la journée de samedi s'est très bien passée, même si je suis dég par rapport à la météo, samedi il faisait un temps moyen-moche et là aujourd'hui il fait beau, comme par hasard
ça fait bizarre de dire que je suis une madame parce que ça change rien en fait !! sauf que maintenant j'ai un beau livret de famille en velours bleu! LOL
Merci Nut et Mili pour vos textos, j'étais trop occupée pour les voir mais ça m'a fait très plaisir quand je les ai lus !!
J'ai pas fait en sorte de donner des nouvelles à mili avant les autres, comme je suis toujours connectée au boulot, c'est elle qui est venue me parler...
Je vais bien, la journée de samedi s'est très bien passée, même si je suis dég par rapport à la météo, samedi il faisait un temps moyen-moche et là aujourd'hui il fait beau, comme par hasard
ça fait bizarre de dire que je suis une madame parce que ça change rien en fait !! sauf que maintenant j'ai un beau livret de famille en velours bleu! LOL
Merci Nut et Mili pour vos textos, j'étais trop occupée pour les voir mais ça m'a fait très plaisir quand je les ai lus !!
Invité- Invité
YOUPI c'est Madame Poupi qui nous accorde son prmeier post ouh je suis trop émue pour parler
Je suis super contente que ta journée de samedi se soit bien passée,vous deviez être beaux tous les deux.........(au faite si tu ne vois pas le sous entendu sa veut dire je veux LES TOFS )
Bon ba maintenant Poupi que ta ton livret de famille tout bleu va falloir ajouter des petits poupino sur ce livret
Gros gros bisous à vous les filles,je pars au taf
PS:J'attends ta réponse Cend ,j'espère que sa te dérange pas
Je suis super contente que ta journée de samedi se soit bien passée,vous deviez être beaux tous les deux.........(au faite si tu ne vois pas le sous entendu sa veut dire je veux LES TOFS )
Bon ba maintenant Poupi que ta ton livret de famille tout bleu va falloir ajouter des petits poupino sur ce livret
Gros gros bisous à vous les filles,je pars au taf
PS:J'attends ta réponse Cend ,j'espère que sa te dérange pas
nestella a écrit:Bon ba maintenant Poupi que ta ton livret de famille tout bleu va falloir ajouter des petits poupino sur ce livret
les poupinos, c'est mignons
mais on va attendre un peu
merci ma nut !!!
pour les tofs, j'en ai pas encore, c'est pas moi qui les prenaient donc j'attends qu'on m'en envoie...
Invité- Invité
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40