Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+3
micko
miliibnb
selima
7 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
coucou Nut,
c'est quoi cette histoire de tof ?
bin je propose que tu la montres pas à Milli mais à nous ...
ça va toi sinon ?
c'est quoi cette histoire de tof ?
bin je propose que tu la montres pas à Milli mais à nous ...
ça va toi sinon ?
cend17- Retrouve Steadman
Oui sava bien merci Cend!!
En faite hier vu que je ne parlais pas,Milii m'a envoyée un Mp et je lui ai dit que ce matin j'allais chez le coiffeur donc que j'ai pensée à elle voila les filles!!
Par contre pour la tof j'espère vos écrans sont solides car moi j'aime pas beaucoup ma coupe !!!
En faite hier vu que je ne parlais pas,Milii m'a envoyée un Mp et je lui ai dit que ce matin j'allais chez le coiffeur donc que j'ai pensée à elle voila les filles!!
Par contre pour la tof j'espère vos écrans sont solides car moi j'aime pas beaucoup ma coupe !!!
nestella- Rendez vous avec Pope
allez balance poulette , parce que je vais bientôt rentrer et ce soir y'a chouchou à la maison !!
Invité- Invité
coucou les filles !!!!
je suis creuvée mais bon ça j'en parlerai après là je doit faire :
HOP HOP HOP NUT !!!! tu nous montre cette tof et tu e fais tout de suite !!! micko et moi on y est passé, bientôt ça sera le tour de poupi dans sa robe de samedi qu'elle a (enfin acheté!!!)
sinon aujourd'hui j'ai eu un cours de coaching trooooop bien. en fait on est en groupe de 7 de ma classe et 3 qui nous observe on nous donne une situation : vous vous êtes scratché en antarctique, vous avez 15 objets vous devez décidé tous ensemble comment réagir et classer ces objets du plus important au moins important... après deux heures comme ça on a fait un débrief et il en résulte pour moi que :
je suis la première à avoir pris la parole pendant l'exercice et avoir menée les autres sur un chemin à prendre. j'ai fait avancer le débat plusieurs fois en posant des questions (et si on faisait ça qu'est ce qui arriverai??), je faisais réfléchir tout le goupe. moi et le leader on a eu beaucoup d'intéraction dans la seconde partie de l'exercice pour dire ce qu'il fallait faire, mais par contre il peut m'arriver de changer d'avis pour me conformer à l'opinion des autres !!! c'était troooop drôle !!!!
voilà !!!! là je suis morte et ce soir je mate PB mais j'essairai de passer pour a dernière soirée de fofo de poupi celibatire !!!! lol
je suis creuvée mais bon ça j'en parlerai après là je doit faire :
HOP HOP HOP NUT !!!! tu nous montre cette tof et tu e fais tout de suite !!! micko et moi on y est passé, bientôt ça sera le tour de poupi dans sa robe de samedi qu'elle a (enfin acheté!!!)
sinon aujourd'hui j'ai eu un cours de coaching trooooop bien. en fait on est en groupe de 7 de ma classe et 3 qui nous observe on nous donne une situation : vous vous êtes scratché en antarctique, vous avez 15 objets vous devez décidé tous ensemble comment réagir et classer ces objets du plus important au moins important... après deux heures comme ça on a fait un débrief et il en résulte pour moi que :
je suis la première à avoir pris la parole pendant l'exercice et avoir menée les autres sur un chemin à prendre. j'ai fait avancer le débat plusieurs fois en posant des questions (et si on faisait ça qu'est ce qui arriverai??), je faisais réfléchir tout le goupe. moi et le leader on a eu beaucoup d'intéraction dans la seconde partie de l'exercice pour dire ce qu'il fallait faire, mais par contre il peut m'arriver de changer d'avis pour me conformer à l'opinion des autres !!! c'était troooop drôle !!!!
voilà !!!! là je suis morte et ce soir je mate PB mais j'essairai de passer pour a dernière soirée de fofo de poupi celibatire !!!! lol
ben non je suis pas là ce soir, y'a mon futur mari à la maison
Invité- Invité
Bon voilà ma nouvelle tête(que j'aime pas trop ma coiffeuse m'a trop coupée de cheveux ),normal je fais l'imbécile sur la tof yavais mon père juste devant moi :
Moi aussi se soir c'est PB avec la mascotte
- Spoiler:
- disparue
Moi aussi se soir c'est PB avec la mascotte
Dernière édition par nestella le Jeu 5 Juin - 23:34, édité 1 fois
C'est vrai que ma Poupi se marie samedi waouhhhhhhhhhhhh
Tu nous montrera comme tu étais toute jolie pour ton mariage civil
Tu nous montrera comme tu étais toute jolie pour ton mariage civil
Elle t'a pas coupé trop de cheveux !!! elle est très bien cette coupe, d'ailleurs c'est souvent celle que je fais !!! Une longue mèche qui fait un peu frange sur le côté et le reste mi-long et dégradé
Sinon c'est ouf le contraste de tes yeux et de tes yeux !!!! wouaaaa
edith : de tes yeux et de tes cheveux évidemment
oui mili, maintenant je vais tout le temps faire la blague et au fait, bravo pour ton leadership, tu vois que tu prends de l'aisance petit à petit
Sinon c'est ouf le contraste de tes yeux et de tes yeux !!!! wouaaaa
edith : de tes yeux et de tes cheveux évidemment
oui mili, maintenant je vais tout le temps faire la blague et au fait, bravo pour ton leadership, tu vois que tu prends de l'aisance petit à petit
Invité- Invité
Merci ma Poupi c'est gentil
En faite comme j'aimais bien mes cheveux longs j'ai eu un peu de mal de les couper Je suis une sentimmentale
En faite comme j'aimais bien mes cheveux longs j'ai eu un peu de mal de les couper Je suis une sentimmentale
Au faite hier je rattrapais mon retard sur notre topic de pollueuse et c'est quoi face book machin chose là j'ai pas tout comprit
C'est une sorte de blog c'est sa????
C'est une sorte de blog c'est sa????
arrête nut ta coupe te va super bien... même si comme poupi je trouve que par rapport aux autres photos que tu nous a montré ya pas grand chose en moins !!!
bon ce soir on sera toutes les deux devant michael et la question est : est ce que je vais chialer en entendant "llorando" ??? alala ce moment moi je l'avais trouvé magnifique... je sais que vous êtes toutes du même avis que moi mais bon...
bon bin poupi alors ayé tu nous quitte, la prochaine fois qu'on te parlera on devra t'appeler madame... mon dieu c'est même pas moi et ça me fait tout bizarre!!! lol
sinon alors t'es contente? excitée? stréssée? anxieuse?
merci pour mon leadership !!! lol oui je suis une vrai pro!!! nan mais en fait quand je suis dans un groupe où je me sens à l'aise et que j'ai mes opinions à défendre ya pas de souci!!!! enfin j'étais pas THE BIG LEADER non plus, le seul sujet où j'aurai pu l'être c'est si on avait fait un débat quelle série est la meilleure lost ou pb ??? des passions se seraient déchainnées dans ma classe lol !!!! (oui parce que le "ah lost c'est mieux que pb" fait souvent office de plaisanterie parce que les gens savent que je suis accro (enfin ils savent pas au point d'aller sur les fofo et d'écrire des fics lol)
bon ce soir on sera toutes les deux devant michael et la question est : est ce que je vais chialer en entendant "llorando" ??? alala ce moment moi je l'avais trouvé magnifique... je sais que vous êtes toutes du même avis que moi mais bon...
bon bin poupi alors ayé tu nous quitte, la prochaine fois qu'on te parlera on devra t'appeler madame... mon dieu c'est même pas moi et ça me fait tout bizarre!!! lol
merci pour mon leadership !!! lol oui je suis une vrai pro!!! nan mais en fait quand je suis dans un groupe où je me sens à l'aise et que j'ai mes opinions à défendre ya pas de souci!!!! enfin j'étais pas THE BIG LEADER non plus, le seul sujet où j'aurai pu l'être c'est si on avait fait un débat quelle série est la meilleure lost ou pb ??? des passions se seraient déchainnées dans ma classe lol !!!! (oui parce que le "ah lost c'est mieux que pb" fait souvent office de plaisanterie parce que les gens savent que je suis accro (enfin ils savent pas au point d'aller sur les fofo et d'écrire des fics lol)
je vais te dire un truc qui rassure NUT : ça repousse !!!
Invité- Invité
bon je suis fatiguée est ce que je t'explique ou est ce que j'attends que poupi le fasse??? ma solution heu poupi???
mais sinon en bref c'est un site communautaire où tu poste tes photos, tu fais des test, des jeux, des quizz, tu as des amis (genre poupi cend et moi on y est) bref ça sert à rien mais c'est marrant. genre tu peu faire partie de groupe commme selon la traduc française j'irai en prison si ça veut dire être enfermée avec wentworth miller, ou accro au nutella (oui je suis accro à toi puisque j'y suis inscrite)... etc
mais sinon en bref c'est un site communautaire où tu poste tes photos, tu fais des test, des jeux, des quizz, tu as des amis (genre poupi cend et moi on y est) bref ça sert à rien mais c'est marrant. genre tu peu faire partie de groupe commme selon la traduc française j'irai en prison si ça veut dire être enfermée avec wentworth miller, ou accro au nutella (oui je suis accro à toi puisque j'y suis inscrite)... etc
poupinette444 a écrit:je vais te dire un truc qui rassure NUT : ça repousse !!!
Merci du conseil
Moi se soir Milii pendant que tu te retiendra de pleurée (tout comme moi je l'avoue )moi je retiendrais mon père de pété une pile quand il verra Sara en flash back
C'est vrai après ce week notre Poupi aura passée une grande étape déjà alors attention faudra t'appellée Madame Poupinette
miliibnb a écrit:arrête nut ta coupe te va super bien... même si comme poupi je trouve que par rapport aux autres photos que tu nous a montré ya pas grand chose en moins !!!
comment je me sens ??? super bizarre... parce que je me sens gamine, fofolle, un peu tarée et que j'aime pas l'idée de devenir madame... beurk !!! Par contre j'aime bien ma robe, la fête et que mon chouchou m'aime
Pour l'anecdote, j'ai une cops (de prépa) qui est au canada (une de mes témoins qui pourra pas être là ) et qui m'a sorti hier "sab, mais c'est dingue ce mariage... " et elle a rajouté "il est pas si loin le temps où on écoutait des chansons disney et qu'on faisait les connes"... je lui ai répondu que si elle voyait mon mp3 elle dirait pas ça (j'ai toujours du disney dessus quoi ) et puis pour faire la conne je suis pas la dernière, même aujourd'hui !!
bref, je me dis qu'au fond ça change pas grand-chose et que si je veux rester une tite fofolle je peux, parce que justement je suis avec un mec bien qui me permet de rester MOI...
Invité- Invité
miliibnb a écrit:bon je suis fatiguée est ce que je t'explique ou est ce que j'attends que poupi le fasse??? ma solution heu poupi???
OK OK!!je te remercie ma Milii de m'éclairée malgré que tu sois fatiguée,c'est gentil!!!!C'est sympa votre truc
Alors comme sa tu es accro au nutella donc à moi je suis flattée mais moi je tiens pas dans une bocal mais je suis meilleure que le vrai nutella,demande à Went,il en a fait l'expérience,tu veux son numéro???
nestella a écrit:miliibnb a écrit:bon je suis fatiguée est ce que je t'explique ou est ce que j'attends que poupi le fasse??? ma solution heu poupi???
OK OK!!je te remercie ma Milii de m'éclairée malgré que tu sois fatiguée,c'est gentil!!!!C'est sympa votre truc
Alors comme sa tu es accro au nutella donc à moi je suis flattée mais moi je tiens pas dans une bocal mais je suis meilleure que le vrai nutella,demande à Went,il en a fait l'expérience,tu veux son numéro???
oh oui inscrit-toi nut, on pourra être cops !!! par contre on reste toujours implicite sur mon wall, pas de divulgation sinon poupi elle va passer sa vie à se faire charrier
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:bref, je me dis qu'au fond ça change pas grand-chose et que si je veux rester une tite fofolle je peux, parce que justement je suis avec un mec bien qui me permet de rester MOI...
D'un côté je peux comprendre( et je crois que les filles me suivront)que ton copain t'aime Poupi car c'est impossible de ne pas t'appréciée sincèrement !!!!
Tu as trouvée la perle rare,allez Went prends-en de la graine,
PS:Moi aussi j'ai des chansons dysney mais bon normal je suis toujours pas sorti de l'adolescence
Bon ba je vais aller faire un tour sur facebook et m'inscrire quoique si c'est pour encore vous voir faut que je prenne un moment de réflexion...10......hop c'est fait j'y vais direct je vais pas loupée une occasion d'être en votre compagnie les filles,vous êtes trop géniales
nan c'est bon j'ai passé la nuit avec lui le jour de son anniv (on a fait moite moite avec linette... délire fofo de seli!!!)
sinon tu sais poupi de toute façon je crois que ton copain (bon maintenant je suppose qu'il faut qu'on dise ton futur mari) voudrait pas que tu change il t'aime comme tu es (je le connais pas tinkiet je suppose juste) avec tes chansons disney et tes pétages de plombs débilos !!!
sinon moi aussi j'ai du disney sur mon ipod... bon forcément en grande accro du roi lion j'ai toutes les chansons... d'ailleurs ça me fait pensé la dernière fois j'ai été à un disney store pas prêt de chez moi et yavé des choses sur le roi lion qu'ils ont pas à lille et limiet je péter un cable dans le magazin genre au putain c'est trop bien regarde (je parlais à ma couz) ya simba, nala, et même timon et pumba et puis oh regarde ça et ça et ça... et résultat je suis ressorti avec 45€ en moins pour acheter des trucs le roi lion pour le bébé de ma cousine !!! lol
sinon tu sais poupi de toute façon je crois que ton copain (bon maintenant je suppose qu'il faut qu'on dise ton futur mari) voudrait pas que tu change il t'aime comme tu es (je le connais pas tinkiet je suppose juste) avec tes chansons disney et tes pétages de plombs débilos !!!
sinon moi aussi j'ai du disney sur mon ipod... bon forcément en grande accro du roi lion j'ai toutes les chansons... d'ailleurs ça me fait pensé la dernière fois j'ai été à un disney store pas prêt de chez moi et yavé des choses sur le roi lion qu'ils ont pas à lille et limiet je péter un cable dans le magazin genre au putain c'est trop bien regarde (je parlais à ma couz) ya simba, nala, et même timon et pumba et puis oh regarde ça et ça et ça... et résultat je suis ressorti avec 45€ en moins pour acheter des trucs le roi lion pour le bébé de ma cousine !!! lol
nestella a écrit:poupinette444 a écrit:bref, je me dis qu'au fond ça change pas grand-chose et que si je veux rester une tite fofolle je peux, parce que justement je suis avec un mec bien qui me permet de rester MOI...
D'un côté je peux comprendre( et je crois que les filles me suivront)que ton copain t'aime Poupi car c'est impossible de ne pas t'appréciée sincèrement !!!!
merci ma nut, toi aussi t'es trop amour
Bon allez, je vais pas tarder à aller faire à manger à mon copain qui a mal au bidou (et moi j'ai la gorge qui me gratte comme si j'allais faire une extinction de voix... on somatise quoi )
Invité- Invité
oui surtout que tu verras plein de truc top secret de nous genre des photos de nous, le nom de famille de poupi qui a peut qu'avec ça on devienne psycho et qu'on la suive partout dans la rue avec un couteau, nos polluages de wall... c'est marrant !!!!
ah non, faut pas dire futur mari... je crois que je vais avoir beaucoup de mal à dire "mon mari" !!! Je continuerai à dire "mon copain" si vous voulez bien
mon mari, tsssssss, porte nawak, ça fait trop sérieux, c'est pour les darons ça !!!
mon mari, tsssssss, porte nawak, ça fait trop sérieux, c'est pour les darons ça !!!
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:nestella a écrit:poupinette444 a écrit:bref, je me dis qu'au fond ça change pas grand-chose et que si je veux rester une tite fofolle je peux, parce que justement je suis avec un mec bien qui me permet de rester MOI...
merci ma nut, toi aussi t'es trop amour
Bon allez, je vais pas tarder à aller faire à manger à mon copain qui a mal au bidou (et moi j'ai la gorge qui me gratte comme si j'allais faire une extinction de voix... on somatise quoi )
hummmm
oui je crois bien !!! le stress vous guête !!! et au faite, le future marié il va comment ??? stressé aussi apparement !!! lol bonne soirée poupi !!!
poupinette444 a écrit:ah non, faut pas dire futur mari... je crois que je vais avoir beaucoup de mal à dire "mon mari" !!! Je continuerai à dire "mon copain" si vous voulez bien
c'est vrai que ça doit faire bizarre de changer du tout au tout quand t'es avec quelqu'un depuis longtemps!!!!
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40