Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+7
zounette
ion_ion
cend17
micko
selima
nestella
miliibnb
11 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mar 1 Juil - 2:02

nestella a écrit:
poupinette444 a écrit:Gros bisous mes poulettes cheers cheers cheers je vais aller verser ma ptite larme dans mon lit lol!

J'espère vous revoir bientôt !! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Invisio3

Tu veux un bout de mon oreiller????

oui et qu'est ce que je peux te donner en échange ? un tit bout de mon oreille ? Very Happy

allez, bonne nuit ma nutella, je vais dormir, faut que je bosse demain !! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Amoureu2

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Mar 1 Juil - 10:45

pfff c'était long de tout relire !
en plus mon ordi doit bugguer les heures sont des postes sont pas dans l'ordre !
j'espère que j'ai pas loupé des conversation alors que j'étais là Suspect

c'était mon petit post du matin ,
bonne journée les filles
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  Invité Mar 1 Juil - 16:19

cend17 a écrit:en plus mon ordi doit bugguer les heures sont des postes sont pas dans l'ordre !

les heures sont des postes sont pas dans l'ordre ? je suis pas sûre que ce soit l'ordi qui bugge Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

lol!

Invité
Invité

Message  Invité Mar 1 Juil - 16:23

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Vous avez vu mon niveau de post où ça m'a fait arriver !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Icon_clu
Vous croyez que c'est prémonitoire ? Sad (larme de joie) Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Invisio3

Je crois que je vais arrêter d'écrire des posts, pour en être toujours à ce niveau là...

Invité
Invité

Message  cend17 Mar 1 Juil - 17:45

ma poupi je comprend pas tout ce que tu dis là ! scratch
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  Invité Mar 1 Juil - 17:52

cend17 a écrit:ma poupi je comprend pas tout ce que tu dis là ! scratch

juste en dessous de poupinette et au dessus de l'avatar... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Icon_clu lol! lol!

Invité
Invité

Message  cend17 Mar 1 Juil - 22:41

bon il ya personne ce soir !
vous allez rappliquer quand je vais mettre la tête dans mon bouquin !

et bravo Poupi ça prouve que tu ai une vrai pollueuse !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  nestella Mar 1 Juil - 22:52

Ah les filles je suis trop heureuse,j'ai trouvée un appart à Chalon en Champagne donc pas besoin de faire pleins d'aller retour donc je vais pouvoir venir sur le fofo cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Belle localisation Poupi,alors comme sa tu es de retour à Chicago,y'aurait-il un détenu qui fait battre ton coeur là-bas??? lol! lol!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  Invité Mar 1 Juil - 22:58

nestella a écrit:Ah les filles je suis trop heureuse,j'ai trouvée un appart à Chalon en Champagne donc pas besoin de faire pleins d'aller retour donc je vais pouvoir venir sur le fofo cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Belle localisation Poupi,alors comme sa tu es de retour à Chicago,y'aurait-il un détenu qui fait battre ton coeur là-bas??? lol! lol!
cheers cheers cheers cheers nut nut !!!!

Super cool pour ton appart !! Alors il est beau ? RACONTE !!!!

Je crois pas que le détenu qui fait battre mon coeur soit à Chicago, d'après ce que j'ai compris, avant le 1er septembre il est encore coincé au Panama pale pale pale No No No

Invité
Invité

Message  nestella Mar 1 Juil - 23:08

En faite il se situe dans une résidence pour étudiant qui sont dans mon école ce qui coute moins cher qu'un appart normal donc bénéfique pour mes parents et moi et en plus juste à coté de mon école donc pas besoin d'utiliser la voiture!!
C'est tout simple,c'est un T2avec une chambre et une salle à manger mais les douches et cuisine sont communes donc on pourra se cuisiner des petits plats tous ensemble mais je vais éviter les douches à plusieurs quand même!!! lol! lol! lol!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  nestella Mar 1 Juil - 23:10

Eh Poupi le détenu de ton coeur s'évadera du Panama quand j'irais moi m'enfermer à Chalons en Champagne lol! lol! lol! lol!
Peut être viendra-t-il me secourir???? lol! lol!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Mar 1 Juil - 23:26

nestella a écrit:En faite il se situe dans une résidence pour étudiant qui sont dans mon école ce qui coute moins cher qu'un appart normal donc bénéfique pour mes parents et moi et en plus juste à coté de mon école donc pas besoin d'utiliser la voiture!!
C'est tout simple,c'est un T2avec une chambre et une salle à manger mais les douches et cuisine sont communes donc on pourra se cuisiner des petits plats tous ensemble mais je vais éviter les douches à plusieurs quand même!!! lol! lol! lol!

ça a l'air super !!!
t'auras ton espace vital pour toi toute seule et l'occasion de bien te marrer dans les parties communes (si,si même dans les douches!!)
ça me rappelle mon internat Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Invisio3

Invité
Invité

Message  nestella Mar 1 Juil - 23:32

Espérons qu'il n'y ai pas de vieux pervers dans les douches,par contre si ya des sosies de Wenty je veux bien dormir dans les douches et leur frotter le dos Embarassed Embarassed

Et alors ton internat s'était bien passé???
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Mar 1 Juil - 23:45

ouais, j'ai adoré la liberté que ça te donne quand tu pars de chez tes parents... j'étais pas petite, c'était pour ma prépa à 17 ans... mais c'était GENIAL, j'en garde un super souvenir... même si les conditions étaient moins "faciles" : en première année, on partageait une chambre à 3 !! (on avait 2 pièces : une pièce avec 3 lits et une pièce avec 3 bureaux, lol) les douches et WC étaient en commun et la bouffe c'était la cantine en bas...
je me rappelle des retours le dimanche soir avec nos valises dans le noir, les papotages, les fous rires, les garçons qui viennent en cachette nous parler (alors que les couloirs sont non mixtes), les squattages chez les uns et chez les autres, les stocks de bouffe quand la cantine est dégueu, les échappées vers le quick et vers le chateau pour aller souffler, manger des frites et se promener (lol), les escalades de la grande grille de l'entrée si on avait le malheur de rentrer après 1h du mat Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Invisio3 NOSTALGIE !!! Sad

Et pour la douche j'ai des bonnes anecdotes aussi lol! lol!
Une fois j'attendais ma douche fétiche (celle qui est propre et dont le jet fonctionne bien, tu verras t'auras aussi tes douches fétiches Wink!!) j'ai attendu longtemps, je me demandais ce que la nana foutait, j'entendais des ptits bruits, mais rien de très identifiable... elle sort enfin au bout de 20 minutes, je me dis "ah", je passe derrière elle pour y entrer et là "ah bah merde, y'a aussi un mec qui en sort" lol! lol! lol!

PROFITES-EN MA NUT !!!!

Invité
Invité

Message  cend17 Mar 1 Juil - 23:50

elle sort enfin au bout de 20 minutes, je me dis "ah", je passe derrière elle pour y entrer et là "ah bah merde, y'a aussi un mec qui en sort"

hmmm ça c'est de l'anecdote ! et toi t'étais sage ou tu tapais juste la discute !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  nestella Mar 1 Juil - 23:54

T'en fais pas Poupi dés qu'il y aura une anecdote croustillante je viendrais vite sur le fofo lol! lol!

Trsè bonne question Cend,alors toi aussi tu fesais des trucs pas catholiques dans les douches ou dans d'autres endroits??? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Mer 2 Juil - 0:01

cend17 a écrit:
elle sort enfin au bout de 20 minutes, je me dis "ah", je passe derrière elle pour y entrer et là "ah bah merde, y'a aussi un mec qui en sort"

hmmm ça c'est de l'anecdote ! et toi t'étais sage ou tu tapais juste la discute !

lol! lol! lol! lol! nan, j'étais sage les filles !!! Mais des anecdotes comme ça, j'en ai pas mal : il parait qu'il y a un couple comme ça, qui s'est fait chopé en train de faire leurs ptites affaires dans une salle de classe à 2h du mat... et sinon en deuxième année quand j'avais une chambre pour moi toute seule, les soirs où ma voisine recevait son "copain", ben y'avait toujours des ptits coups réguliers contre le mur lol! lol!

Invité
Invité

Message  nestella Mer 2 Juil - 0:07

J'adoreeeeeeeeeeee tes anecdotes,elles sont trop fortes!!

Certains ne se genent pas quand même,faut vraiment avoir un sacré culot ou alors aimer le risque et l'adrénaline qui ressort du fait de se faire chopper en pleine action lol! lol!

Pauvre Poupi tes murs n'étaient pas assez épais,j'espère que c'était pas tous les soirs?
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Mer 2 Juil - 0:16

Mdr ben dis donc c'est animé l'internat !
ça doit être un truc à vivre, mais pas trop dur d'arriver à bosser ?
Moi qui me couche parfois tard pour finir les devoirs pour le lendemain, j'imagine trop si j'attendais des bruits ds la chambre voisine tout en bossant mdr C'est quel article du code pénal déjà le tapage nocture ? Non je rigole, musique ds les oreille et ça doit passer mdr
Enfin l'ambiance doit être quand mm super cool !

Je va au dodo bisous, bonne nuit à toute !

Invité
Invité

Message  Invité Mer 2 Juil - 0:17

nan pas tous les soirs heureusement !!

tu verras nut, t'auras aussi plein d'anecdotes à raconter... ou à vivre, ça dépend si c'est toi la coquine lol! lol! lol!

Invité
Invité

Message  nestella Mer 2 Juil - 0:19

poupinette444 a écrit:nan pas tous les soirs heureusement !!

tu verras nut, t'auras aussi plein d'anecdotes à raconter... ou à vivre, ça dépend si c'est toi la coquine lol! lol! lol!

Pas de commentaires tongue tongue tongue tongue
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  micko Mer 2 Juil - 0:26

Coucou les filles !! cheers

J'arrive au bon moment des anecdotes je vois ! lol! lol! lol!
Tu en as d'autres des comme ça maman poupi ?? lol!

C'est super que tu ailles dans un internat l'année prochaine ma nut !! D'après la vision de poupi, ça a l'air génial !! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Icon_clu
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  Invité Mer 2 Juil - 0:31

Amandine a écrit:Mdr ben dis donc c'est animé l'internat !
ça doit être un truc à vivre, mais pas trop dur d'arriver à bosser ?
Moi qui me couche parfois tard pour finir les devoirs pour le lendemain, j'imagine trop si j'attendais des bruits ds la chambre voisine tout en bossant mdr C'est quel article du code pénal déjà le tapage nocture ? Non je rigole, musique ds les oreille et ça doit passer mdr
Enfin l'ambiance doit être quand mm super cool !

Je va au dodo bisous, bonne nuit à toute !

m'en parle pas, on était infernales dans notre chambre... on était en prépa éco, donc on avait moins de boulot que les prépas scientifiques et la première année, à l'époque où on était par chambre de 3, on avait des voisines de prépa scientifiques... on en a fait suer une, la pauvre, quand j'y repense... elle venait souvent nous demander d'arrêter de rigoler... et une fois, on recevait une autre copine externe, qui était venue avec ses tams-tams (peut-être qu'on abusait aussi non ?? lol) et elle a débarqué en gueulant "J'EN AI MARRE DU BRUIT QUE VOUS FAITES, JE VOUS DETESTE, J'EN PEUX PLUS DE VOS GUEULES, CASSEZ-VOUS!!!". Je sais même plus comment elle s'appelait elle tiens... Faut dire qu'on avait des murs en papier aussi, quand je me couchais le soir, mon lit donnait sur le mur de la pièce des bureaux des voisines (vous me suivez?) et ben je les entendais tourner leurs pages de cahier ( affraid affraid ) bravo l'isolation...

j'ai une foule d'anecdote prépa Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Invisio3 je crois que c'est ma période scolaire préférée !!

Invité
Invité

Message  Invité Mer 2 Juil - 0:32

micko a écrit:Coucou les filles !! cheers

J'arrive au bon moment des anecdotes je vois ! lol! lol! lol!
Tu en as d'autres des comme ça maman poupi ?? lol!

C'est super que tu ailles dans un internat l'année prochaine ma nut !! D'après la vision de poupi, ça a l'air génial !! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Icon_clu

Micko cheers cheers cheers cheers
Je pensais pas te revoir de sitôt dis-donc !!!

C'est cool !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Icon_clu

Invité
Invité

Message  micko Mer 2 Juil - 0:40

Tu m'étonnes !! ça doit être quelque chose à vivre une année en internat !!! cheers
Faut savoir vivre en communauté et arriver à supporter les autres tout le temps. J'ai un caractère de cochon alors je sais pas si quelqu'un voudrait bien de moi comme colocataire ! Razz

T'as bien du te marré poupi !! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Mdr72ki
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant