Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+7
zounette
ion_ion
cend17
micko
selima
nestella
miliibnb
11 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
bon j'ai acheté le bouquin aussi....
je vous laisse faut que j'aille avancer sur emma... (le livre hein) parce que dans trois jours "expiation" arrive (le VF en livre d'atonement)
bon bin raison et sentiments et jane eyre c'est pas encore pour maintenant !!!!
mais bon je suis comme ça moi... une vrai passionnée... quand j'aime un truc je suis à fond dedans pendant un moment !!!
je vous laisse faut que j'aille avancer sur emma... (le livre hein) parce que dans trois jours "expiation" arrive (le VF en livre d'atonement)
bon bin raison et sentiments et jane eyre c'est pas encore pour maintenant !!!!
mais bon je suis comme ça moi... une vrai passionnée... quand j'aime un truc je suis à fond dedans pendant un moment !!!
mili, tu me poses une colle là... j'ai même appelé mon copain pour en rediscuter.
juste avant, je voulais dire que le film est vraiment bien, mais je trouve qu'il a quelques longueurs quand même... et je le trouve aussi moins "passionnant" que orgueil et préjugés... bref, mili je crois que je vais pas pouvoir t'éclairer...
juste avant, je voulais dire que le film est vraiment bien, mais je trouve qu'il a quelques longueurs quand même... et je le trouve aussi moins "passionnant" que orgueil et préjugés... bref, mili je crois que je vais pas pouvoir t'éclairer...
- Spoiler:
de mémoire, pour moi, la scène du thé est vrai... et en même temps, je doute un peu parce que je me demande si à la fin, briony dit pas qu'elle a jamais pu s'excuser ??
mon copain, lui il m'a dit qu'il pensait que la scène du thé est fausse et inventée... mais il la situe après la scène de la grande plage, quand robby est démobilisé et qu'il va bientôt passer la nuit dans le tunnel mortel... moi je croyais que la scène du thé arrivait avant ça... mon copain m'a dit que si c'était avant, c'est pas sûr qu'elle soit fausse... bref, très compliqué tout ça...
je t'ai pas aidé je suppose???
Invité- Invité
j'ai revisionné sur youtube mili et mon copain a raison...
la honte, mon chéri se rappelle mieux des histoires sentimentales que moi
- Spoiler:
- la scène du thé et des excuses est fausse, puisque robbie meurt avant que ça ne soit réalisable...
Invité- Invité
je pense comme ton copain suaf pour l'ordre des scènes...
sinon moi je l'ai préféré de loin celui là à orgueil et préjugés... c'est vrai qu'il a ses longueurs (tous les deux d'ailleurs) mais la deuxième partie est magnifique niveau émotions... on explore tellement de chose, vraiment pour moi c'est un des plus beaux films que j'ai vu...
bon les filles sur ce je vais faire dodo bisouset bonne nuit
sinon moi je l'ai préféré de loin celui là à orgueil et préjugés... c'est vrai qu'il a ses longueurs (tous les deux d'ailleurs) mais la deuxième partie est magnifique niveau émotions... on explore tellement de chose, vraiment pour moi c'est un des plus beaux films que j'ai vu...
bon les filles sur ce je vais faire dodo bisouset bonne nuit
poupinette444 a écrit:j'ai revisionné sur youtube mili et mon copain a raison...
- Spoiler:
la scène du thé et des excuses est fausse, puisque robbie meurt avant que ça ne soit réalisable...
- Spoiler:
- c'est comme les "come back to me" ds moi je l'ai vu en anglais, ça doit venir de briony aussi parce que le fait que toutes les scènes soient d'abbord vu par une fenêtre qui ne laisse rien entendre ça laisse aller notre imagination et elle peut avoir penser ce qu'elle voulait... en tout cas le "i love you, come back. come back to me" est magnifique !!!
bref.... bonne nuit
bonne nuit, à demain
edit spoiler :
edit spoiler :
- Spoiler:
- ah oui, on peut tout à fait se dire que les dialogues viennent de briony, c'est même sûr !
Invité- Invité
Je ne regarde pas les spoils....... je ne suis pas tentée du tout........ non non non !!!!
lol
Bon moi je vais me matter les hauts de hurlevents
Bonne nuit les fifilles !!! faites de beaux reves !!
lol
Bon moi je vais me matter les hauts de hurlevents
Bonne nuit les fifilles !!! faites de beaux reves !!
selima- Dr Tancredi you are free
pfff vous me donnez envie de pouvoir lire quand vous voulez c'est pô juste !
bonne journée les filles
bonne journée les filles
cend17- Retrouve Steadman
pauvre seli on est pas sympa parce que cend elle pourra tout lire ce soir mais toi pas avant le 5 aout... et encore ça c'est si tu l'achètes le jour même !!!
sinon cend héééééuuuuuhhhhh moi je peux pas lire du tout quand j'en ai envie !!! moi je te rappel que j'ai mon MEMOIRE à finir pour le 30 juin à 16h dernier délai!!!!! autrement dit dans deux semaines précisément j'aurai terminé !!!
bon un truc qui me fait strésser aussi c'est que j'ai toujours pas commencé à chercher un stage parce que je suis trop occupée avec mon mémoire... mais bon logiquement je commence à m'en occuper la semaine prochaine (oui lundi je dois avoir finis le gros de mon mémoire pour pouvoir l'envoyer à mon patron et les voisins de notre agence qui vont me dire en tant que pro ce qu'ils en pensent !!!) mais dites vous trouvez que c'est tard pour un stage en octobre...
en même temps l'année dernière j'ai commencé en fin mai début juin pour septembre donc ça doit pouvoir le faire non?
bon aller j'y retourne...
sinon cend héééééuuuuuhhhhh moi je peux pas lire du tout quand j'en ai envie !!! moi je te rappel que j'ai mon MEMOIRE à finir pour le 30 juin à 16h dernier délai!!!!! autrement dit dans deux semaines précisément j'aurai terminé !!!
bon un truc qui me fait strésser aussi c'est que j'ai toujours pas commencé à chercher un stage parce que je suis trop occupée avec mon mémoire... mais bon logiquement je commence à m'en occuper la semaine prochaine (oui lundi je dois avoir finis le gros de mon mémoire pour pouvoir l'envoyer à mon patron et les voisins de notre agence qui vont me dire en tant que pro ce qu'ils en pensent !!!) mais dites vous trouvez que c'est tard pour un stage en octobre...
en même temps l'année dernière j'ai commencé en fin mai début juin pour septembre donc ça doit pouvoir le faire non?
bon aller j'y retourne...
Tu cherches quoi comme stage ? il y a une fonction particulière ?
Moi ça me parait pas impossible,
mais je pense que ça dépend surtout de tes contraintes (déplacemen ta dans ta région)
bon bin si tu peux pas lire ! Bonne écriture alors !
Moi ça me parait pas impossible,
mais je pense que ça dépend surtout de tes contraintes (déplacemen ta dans ta région)
bon bin si tu peux pas lire ! Bonne écriture alors !
bin en fait je voudrais travailler dans un service de com d'une entreprise... faut que j'appelle le crédit mutuel, j'avais eu un contact l'année dernière pour un stage mais j'étais déjà pris et le gars m'avait dit de le recontacter l'année suivante...
sinon j'ai vu une annonce pour un stage en publicité bilingue espagnol... c'ets pour promouvoir un site météo angalis sur internet en espagne. donc je suppose qu'il faut savoir parler les deux langues... je suis pas bilingue mais je me débrouille bien. mais comme le dit mon père ça serait mieux peut être si je trouve quelque chose dans une grosse structure pour l'embauche par la suite... parce que ça sera ma dernière année....
sinon merci pour le soutien sur l'écriture de mon mémoire je présume pas de ma fic... lol
ahhh j'ai hâte d'être ce soir et d'avoir le film avec les sous titres parce que là je m'écoute toute la musique en écrivant et ça me donne trop envie !!!! donc ce soir ça va être une bouffe et un film vite fait chez mon meilleur pote puis "ah bin je suis fatiguée" et là il va me dire "oui bien sur milie prend moi pour un boufon, tu veux regarder ton film c'est ça hein" lol et je sais pas à quelle heure je me coucherai mais j'en ai rien à faire je le regarde ce soir dans tous les cas !!!!
sinon j'ai vu une annonce pour un stage en publicité bilingue espagnol... c'ets pour promouvoir un site météo angalis sur internet en espagne. donc je suppose qu'il faut savoir parler les deux langues... je suis pas bilingue mais je me débrouille bien. mais comme le dit mon père ça serait mieux peut être si je trouve quelque chose dans une grosse structure pour l'embauche par la suite... parce que ça sera ma dernière année....
sinon merci pour le soutien sur l'écriture de mon mémoire je présume pas de ma fic... lol
ahhh j'ai hâte d'être ce soir et d'avoir le film avec les sous titres parce que là je m'écoute toute la musique en écrivant et ça me donne trop envie !!!! donc ce soir ça va être une bouffe et un film vite fait chez mon meilleur pote puis "ah bin je suis fatiguée" et là il va me dire "oui bien sur milie prend moi pour un boufon, tu veux regarder ton film c'est ça hein" lol et je sais pas à quelle heure je me coucherai mais j'en ai rien à faire je le regarde ce soir dans tous les cas !!!!
tu cherches sur quelle ville car je connais quelques personnes dans le nord qui bossent dans de gros groupes, enfin t'a presque trouvé aparrement.
(d'ailleurs je passe une partie de mes vacances la bas ! )
(d'ailleurs je passe une partie de mes vacances la bas ! )
lille surtout parce que c'est plus simple pour moi comme ça j'y vais en train et je dépense pas d'essence, sinon villeneuve d'ascq, lesquin, roubaix, lambersart, marcq en barroeuil... enfin autour de lille... j'habite à 15 min de lille, 25 de lambersart, 15 de villeneuve d'acsq enfin je sais pas si tu connais...
voir pourquoi pas à la frontière belge (c'est à 10 min de chez moi) du côté de tournai. enfin je préfère quand même en france !! c'est plus pratique !!!
mdr j'imagine le truc où avait vous trouvez votre stage... heu sur un fofo de PB LOL
c'est gentil merci !!!
sinon pour le stage je l'ai pas encore faut que j'appelle le gars en espérant qu'il ait pas déjà quelqu'un, mais bon l'année dernière il m'avait appeler fin aout donc ya de l'espoir !!!
et sinon tu vas où en vacances ????
voir pourquoi pas à la frontière belge (c'est à 10 min de chez moi) du côté de tournai. enfin je préfère quand même en france !! c'est plus pratique !!!
mdr j'imagine le truc où avait vous trouvez votre stage... heu sur un fofo de PB LOL
c'est gentil merci !!!
sinon pour le stage je l'ai pas encore faut que j'appelle le gars en espérant qu'il ait pas déjà quelqu'un, mais bon l'année dernière il m'avait appeler fin aout donc ya de l'espoir !!!
et sinon tu vas où en vacances ????
hééé poupi j'ai pas encore eu le temps de la lire et je sais pas si je le ferai parce que moi je suis quand même plus misa que wesa mais bon ya une fic wesa qui vient d'être commencé !!!!
lol !!!!! sinon vous voyez mon pseudo msn, mon avatar msn et tout... ça c'est parcque je suis passionnée et vite addict à quelque chose et quand je suis à fond dedans, bin... je suis à fond quoi !!!! lol
(pour ceux qui ne sont pas sur msn, j'ai tout assorti sur le thème d'atonement!!!)
lol !!!!! sinon vous voyez mon pseudo msn, mon avatar msn et tout... ça c'est parcque je suis passionnée et vite addict à quelque chose et quand je suis à fond dedans, bin... je suis à fond quoi !!!! lol
(pour ceux qui ne sont pas sur msn, j'ai tout assorti sur le thème d'atonement!!!)
je vais à de BOURBOURG c'est plus près de Dunkerque.
Un de mes potes se marie labas alors on reste la semaine...
Un de mes potes se marie labas alors on reste la semaine...
ah oui c'est pas du tout près de chez moi lol !!!!
tu vas aller te baigner??? lol dans l'eau pas glacé du tout...
sinon j'ai besoin de votre aide les filles... d'ailleurs je pense que je vais poster le même messages sur ma fic et sur le fofo de seli...
bon je suis en train de faire un prisme de kapferer pour mon mémoire sur l'identité de marque de nature et découvertes mais ça on s'en fout...
ma question est, pour ceux qui connaissent les magasins nature et découvertes (et j'espère que vous êtes nombreux en tout cas part chez moi c'est connu)
qu'est ce que cette marque vous évoque ??? en fait faudrait imaginer que ça soit une personne, qu'elle personnalité elle aurait ???
genre exemple avec le nutella : il est convivial, affecteux, chaleureux, fidèle, amical.
autre exemple : la vache qui rit est bienveillante, généreuse
ricard = bon vivant, gai, optimiste, épanoui
parce que moi pour nature et découverte... hummm bonne question je dirai passionné mais après je trouve rien de plus !!! HELP !!!
edit : ayé j'ai vu ma cousine sur msn et c'ets une grande fan de nature et découverte donc elle m'a bien aidé et sa donne :
passion, simplicité, calme, longévité, novateur
si vous avez d'autres idées hésitez pas...
tu vas aller te baigner??? lol dans l'eau pas glacé du tout...
sinon j'ai besoin de votre aide les filles... d'ailleurs je pense que je vais poster le même messages sur ma fic et sur le fofo de seli...
bon je suis en train de faire un prisme de kapferer pour mon mémoire sur l'identité de marque de nature et découvertes mais ça on s'en fout...
ma question est, pour ceux qui connaissent les magasins nature et découvertes (et j'espère que vous êtes nombreux en tout cas part chez moi c'est connu)
qu'est ce que cette marque vous évoque ??? en fait faudrait imaginer que ça soit une personne, qu'elle personnalité elle aurait ???
genre exemple avec le nutella : il est convivial, affecteux, chaleureux, fidèle, amical.
autre exemple : la vache qui rit est bienveillante, généreuse
ricard = bon vivant, gai, optimiste, épanoui
parce que moi pour nature et découverte... hummm bonne question je dirai passionné mais après je trouve rien de plus !!! HELP !!!
edit : ayé j'ai vu ma cousine sur msn et c'ets une grande fan de nature et découverte donc elle m'a bien aidé et sa donne :
passion, simplicité, calme, longévité, novateur
si vous avez d'autres idées hésitez pas...
nature et découverte : écologique, simple, zen, relaxation, apprentissage/exploration. Sinon j'ai envie de dire découverte parce qu'ils vendent des trucs ethniques et ils ont pas mal de bouqins de sciences et du matériel de rando/excursion, mais bon, c'est déjà dans son nom...
bon moi je suis sur mon mémoire au boulot, j'ai envie de couiner
bon moi je suis sur mon mémoire au boulot, j'ai envie de couiner
Invité- Invité
merci poupi c'est super !!!!!!
sinon couiner?? t'entends quoi par là? pleurer ?? je vois pas ce que ça fait comme bruit un couinement... là je cherche dans ma petite tête surchargée !!!
edit : au fait bonne nouvelle, mon meilleure pote peut pas ce soir alors il m'apporte le dvd dans l'aprem !!!!
le pauvre s'il savait ce que je dit sur lui... il se foutrait bien de ma gueule mais il en aurait rien à foutre, il sait que je l'adore !(on se connait depuis qu'on a 2 ans pour la petite histoire et comme il a pas de frère et soeur, moi non plus, on s'est tapé des bons délires sur ça et il me protege tout le temps comme une grand frère lol... genre ça lui plaisait pas que je parte en espagne... bon j'arrête de raconter ma vie et je vais finir mon prisme)!!!
donc ce soir je serai tranquille devant atonement... encore
sinon couiner?? t'entends quoi par là? pleurer ?? je vois pas ce que ça fait comme bruit un couinement... là je cherche dans ma petite tête surchargée !!!
edit : au fait bonne nouvelle, mon meilleure pote peut pas ce soir alors il m'apporte le dvd dans l'aprem !!!!
le pauvre s'il savait ce que je dit sur lui... il se foutrait bien de ma gueule mais il en aurait rien à foutre, il sait que je l'adore !(on se connait depuis qu'on a 2 ans pour la petite histoire et comme il a pas de frère et soeur, moi non plus, on s'est tapé des bons délires sur ça et il me protege tout le temps comme une grand frère lol... genre ça lui plaisait pas que je parte en espagne... bon j'arrête de raconter ma vie et je vais finir mon prisme)!!!
Dernière édition par miliibnb le Mar 17 Juin - 16:53, édité 2 fois
ben heuuuuuuuu, si tu veux, je t'appelle et je couine...
couiner c'est l'argot de pleurnicher je crois...
couiner c'est l'argot de pleurnicher je crois...
Invité- Invité
miliibnb a écrit:le pauvre s'il savait ce que je dit sur lui... il se foutrait bien de ma gueule mais il en aurait rien à foutre, il sait que je l'adore !(on se connait depuis qu'on a 2 ans pour la petite histoire et comme il a pas de frère et soeur, moi non plus, on s'est tapé des bons délires sur ça et il me protege tout le temps comme une grand frère lol... genre ça lui plaisait pas que je parte en espagne... bon j'arrête de raconter ma vie et je vais finir mon prisme)!!!
hein hein... intéressant...
ou plutôt hum hum...
est-ce que t'aimerais voir son kiki ???
Invité- Invité
mdr !!!
de une déjà vu lol !!!! (et je n'ajouterai rien sur ce point) !!!
et de deux non pas de ça entre nous... j'ai aucune mais alors vraiment aucune attirance pour lui... c'est une partie de ma famille pour moi. je le connais depuis trop longtemps, et lui c'est pareil... c'est comme si je te disais t'es attiré par ton frère, ton cousin ou un truc du genre... c'est ewwwwhhhouuuu !!!!!!!
il a une copine et je l'adore on s'entend super bien pour le faire chier... et moi des fois j'ai l'impression qu'il me voit comme un mec parce qu'on regarde des films d'horreur ensemble (sa copine aime pas), on joue à des jeux videos, mais surtout un truc qui m'insuporte au plus haut point c'est genre les "putain regarde celle là elle est bonne" !!! là je le regarde genre "hé ho moi être une fille et moi être une fille super féministe à certains moments et moi détester quand un mec dit "oh elle est bonne" avec un vieil accent de djeuns je relève mon jogging que d'un côté lol!!! et le pire du pire où je me sens trop humiliée pour moi et pour la fille, c'est genre quand yen a une qu'il trouve bien qui passe dans la rue il va a deux à l'heure pour la mater et moi je m'affesse dans mon fauteuil parce que je suis côté passager et que je veux pas que la fille me voit !!! lol et après je le tape genre "gros con!!! moi les mecs qui me font ça quand je marche dans la rue je les traite de gros bouffons" et après je lui sort toute la tirade genre on est pas de la viande et bla bla bla...
nan vraiment ya rien de plus que de l'amitié.... pas la peine d'essayer ma mère à déjà tentée sa chance de nous mettre ensemble mais on est vraiment pas interessés et sa m'a value quelques bonnes enugeulades avec elle!!!!
donc oui l'amitié entre un garçon et une fille existe !!!!!!!!!!
de une déjà vu lol !!!! (et je n'ajouterai rien sur ce point) !!!
et de deux non pas de ça entre nous... j'ai aucune mais alors vraiment aucune attirance pour lui... c'est une partie de ma famille pour moi. je le connais depuis trop longtemps, et lui c'est pareil... c'est comme si je te disais t'es attiré par ton frère, ton cousin ou un truc du genre... c'est ewwwwhhhouuuu !!!!!!!
il a une copine et je l'adore on s'entend super bien pour le faire chier... et moi des fois j'ai l'impression qu'il me voit comme un mec parce qu'on regarde des films d'horreur ensemble (sa copine aime pas), on joue à des jeux videos, mais surtout un truc qui m'insuporte au plus haut point c'est genre les "putain regarde celle là elle est bonne" !!! là je le regarde genre "hé ho moi être une fille et moi être une fille super féministe à certains moments et moi détester quand un mec dit "oh elle est bonne" avec un vieil accent de djeuns je relève mon jogging que d'un côté lol!!! et le pire du pire où je me sens trop humiliée pour moi et pour la fille, c'est genre quand yen a une qu'il trouve bien qui passe dans la rue il va a deux à l'heure pour la mater et moi je m'affesse dans mon fauteuil parce que je suis côté passager et que je veux pas que la fille me voit !!! lol et après je le tape genre "gros con!!! moi les mecs qui me font ça quand je marche dans la rue je les traite de gros bouffons" et après je lui sort toute la tirade genre on est pas de la viande et bla bla bla...
nan vraiment ya rien de plus que de l'amitié.... pas la peine d'essayer ma mère à déjà tentée sa chance de nous mettre ensemble mais on est vraiment pas interessés et sa m'a value quelques bonnes enugeulades avec elle!!!!
donc oui l'amitié entre un garçon et une fille existe !!!!!!!!!!
mili elle commence par parler de son copain et à la fin de la conversation, tu sais pas pourquoi mais elle te donne un cours de féminisme
il ne faut jamais dire fontaine... la preuve, petite anecdote de ma maitre de stage de mon année césure : elle venait juste d'emménager avec son copain, ça faisait peu de temps qu'ils étaient ensemble et pourtant, ça faisait super longtemps que c'était son meilleur ami (genre depuis qu'elle avait 15 ans, sachant que là elle en avait 26)... il n'y avait jamais eu d'attirance pendant 10 ans, ils avaient des relations chacun de leurs côtés et un jour, bam, ils se rendent compte qu'ils aimeraient bien être un peu plus que des amis... aujourd'hui ils ont un ptit garçon de 2 ans et 1/2...
Invité- Invité
Mdr une fois de plus je m'incruste juste pour féliciter pour le cour de féminisme ! Je suis tout à fait d'accord mdr
et l'amitié entre une fille et un garçon j'y crois mais je pense y'a quand mm forcement un moment où ça devient un peu ambigüe même si ça va pas plus loin
et l'amitié entre une fille et un garçon j'y crois mais je pense y'a quand mm forcement un moment où ça devient un peu ambigüe même si ça va pas plus loin
Invité- Invité
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40