Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+7
zounette
ion_ion
cend17
micko
selima
nestella
miliibnb
11 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
bon finalement suis toujours là, j'avais pas mal de fic à lire et ya pas mal d'activité aussi côté spoiler... enfin pas vraiment des spoiler mais plutôt on se pose la question sur comment arrêter de regarder les spoilers alors ma question c'est : cend je t'implore de me dire comment tu fais pour ne pas les regarder ??? HELP !!!!!
edit : https://www.youtube.com/watch?v=9ibX3TejlZE
edit : https://www.youtube.com/watch?v=9ibX3TejlZE
Les filles !! Linette viens de me faire une suggestion pour mon fofo
On pensait créer une partie MiSa sur le fofo (comme celle des différentes saisons, les acteurs etc...)
On y mettrais des débats pour partir dans des délires, des spoilers spécial misa, leur histoire etc....
Donc on voudrais savoir si ca vous brancherez de nous aider un peu a alimenter la partie
On pensait créer une partie MiSa sur le fofo (comme celle des différentes saisons, les acteurs etc...)
On y mettrais des débats pour partir dans des délires, des spoilers spécial misa, leur histoire etc....
Donc on voudrais savoir si ca vous brancherez de nous aider un peu a alimenter la partie
selima- Dr Tancredi you are free
Seli...
moi je suis pas si je suis assez à fond pour alimenter une rubrique Misa... mais j'irai lire et poster !
Et Milli
j'ai très envie d'être agréablement surprise par ce que font les acteurs et scénaristes !
je m'y tient cette année et j'adore ! (la fin de la saison 3 de PB et Lost sans Spoilers c'était trop top !
Tu saute sur ton fauteuil à chaque rebondisement en faisant MGD !
Et ça ça n'a pas de prix !
moi je suis pas si je suis assez à fond pour alimenter une rubrique Misa... mais j'irai lire et poster !
Et Milli
j'ai très envie d'être agréablement surprise par ce que font les acteurs et scénaristes !
je m'y tient cette année et j'adore ! (la fin de la saison 3 de PB et Lost sans Spoilers c'était trop top !
Tu saute sur ton fauteuil à chaque rebondisement en faisant MGD !
Et ça ça n'a pas de prix !
cend17- Retrouve Steadman
Moi les spoils je n'y résiste pas et à chaque fois je m'en veux mais je m'en veux !!
c'est plus fort que moi !
si on crée ce topic les filles on compte sur vous MiSa addict que vous êtes pour y participer à fond
si on crée ce topic les filles on compte sur vous MiSa addict que vous êtes pour y participer à fond
zounette- Déchiffre l'origami
Ah oui !!! il va falloir le faire exploser !
zounette a écrit:Moi les spoils je n'y résiste pas et à chaque fois je m'en veux mais je m'en veux !!
moi c'est pareil, je culpabilise et si le spoiler est enorme j'entraine tout le monde dans ma chute... enfin par tout le monde j'entends que j'envoie un texto à poupi, nut... pour les prévenir !!! lol
sinon c'est quoi exactement votre topic j'ai pas pigé? c'est juste se taper des gros délire misa ? moi je suis partante bien sure !!!!! mon autre passion après le club des défenseurs de went, celui des adorateur du misa et surtout celui qui veut qu'ils fassent plein de cochonnerie ensemble...
c'est ce genre de chose que je dois mettre ou alors faut que je sois plus sérieuse genre... oui bien sur michael et sara ça peut marcher mais ça ne se fera pas sans compromis car si l'amour est un parcourt difficile, il l'est encore plus lorsqu'il s'est instauré dans un univers chaotique, fait d'adrénaline et de rush qui démultiplie les passions...
alors quel genre ?????
Bon je vais lire atonement...
ah non !!!! j'oublias ma questino sur la partie littérature anglaise...
miliibnb a écrit:
sinon c'est quoi exactement votre topic j'ai pas pigé? c'est juste se taper des gros délire misa ? moi je suis partante bien sure !!!!! mon autre passion après le club des défenseurs de went, celui des adorateur du misa et surtout celui qui veut qu'ils fassent plein de cochonnerie ensemble...
Alors tu vois sur mon fofo il y a la partie : saison 1 ; saison 2 ; saison 3; saison 4; les perso , les acteurs; les photos. Donc on aimerais créer une partie que pour le MiSa
On y mettrais un topic sur leur histoire, des débats, des photos, des vidéos, des spoilers ....
No soucy !!!! je suis totalement pour et vous pourrez me compter comme participante assidue parce que :
MISA POWAAAAAAA !!!!!!
MISA POWAAAAAAA !!!!!!
cool !!!!
La seule règle de cette partie : faut que ca parte en live !!!!
La seule règle de cette partie : faut que ca parte en live !!!!
heu je crois qu'à ce niveau il y aura pas de soucis !
Dernière édition par cend17 le Mar 24 Juin - 1:08, édité 1 fois
cend17- Retrouve Steadman
je crois que tu peux compter sur moi et poupi (et nut et micko quand elles pourront revenir) pour ça
ya pas de souci !!!!
ah merde micko elle est pas inscrite sur ton fofo...
bon va falloir y remédier.
sinon je vais me faire gronder par poupi, je parle pour elle un peu partout... lol !!!!
bon les filles, je vais me coucher au final !!!!
bisous !!!!
ya pas de souci !!!!
ah merde micko elle est pas inscrite sur ton fofo...
bon va falloir y remédier.
sinon je vais me faire gronder par poupi, je parle pour elle un peu partout... lol !!!!
bon les filles, je vais me coucher au final !!!!
bisous !!!!
J'ai répondu a ta question sur mon fofo
Putain !!!! the notebook le plus beau film que j'ai pu voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Putain !!!! the notebook le plus beau film que j'ai pu voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et je suis la première à poster ce matin
sinon seli : ah oui ? pourtant la bande annonce vraiment je trouve que ça donne pas spécialement envie... mais bon je te crois alors j'irai le louer (bin oui faut que j'arrête d'acheter tous les dvd qui passent à savoir becoming jane, atonement, et atonement en livre, sans compter tous les bouquins que j'ai achetés pour mon mémoire... voilà maintenant faut que je fasse des néconomies !!!! lol)
bon aller je vais finir mon petit dej les filles!!
bonne journée
sinon seli : ah oui ? pourtant la bande annonce vraiment je trouve que ça donne pas spécialement envie... mais bon je te crois alors j'irai le louer (bin oui faut que j'arrête d'acheter tous les dvd qui passent à savoir becoming jane, atonement, et atonement en livre, sans compter tous les bouquins que j'ai achetés pour mon mémoire... voilà maintenant faut que je fasse des néconomies !!!! lol)
bon aller je vais finir mon petit dej les filles!!
bonne journée
Tu seras pas déçue, l'histoire est très belle !!
Sinon j'ai commencer a remplir la partie misa sur mon fofo, bon il y a pas encore tout mais c'est un bon début
Sinon j'ai commencer a remplir la partie misa sur mon fofo, bon il y a pas encore tout mais c'est un bon début
je sais j'y suis déjà aller faire un tour
bon sinon je viens de finir atonement (en livre)
bon ci dessous je dit des spoilers sur le livre, des choses qu'on a pas forcément dans le film au cas où certaines voudraient le lire et ne pas être spoiler lisez pas
bon sinon je viens de finir atonement (en livre)
- Spoiler:
- whaaaa c'est intense et j'ai chialer. alors que j'avais jamais chialer pour un livre. la fin est traitée de manière très différente mais on en revient au même et je sais pas si c'est de m'imaginer les images, la musique du film au moment où elle dit les mots... mais mon livre en a fait les frais... j'ai chialer dessus !!! bref magnifique ce livre... certains passages sont sublimes. la première partie (avant et pendant le drame) est un peu longue parce qu'on a le point de vu d'autres personnages dont on se serait passé (la mère de briony et cee notamment).
la deuxième et la troisième partie respectivement l'expérience de robbie et celle de briony à 18 ans, je les ai lu sans souci...
bon ci dessous je dit des spoilers sur le livre, des choses qu'on a pas forcément dans le film au cas où certaines voudraient le lire et ne pas être spoiler lisez pas
- Spoiler:
on apprend de nouvelle chose sur la relation robbie/cee, leurs lettres pendant qu'il était en prison, comment il communiquer sous certain code pour pas se faire repérer (parce qu'il avait été condamné comme un malade obsédé par le sexe et certaines lettres devaient être censurées parce qu'ils estimaient que ça ne l'aidait pas à guerrir donc cee et robbie se sont trouvé des codes...)
et un passage à la fin que j'ai adoré parce que c'est un peu ce qu'on ressent après avoir vu le film ou lu le livre (pour ma part en tout cas)
"Je sais qu'il y aura toujours un lecteur pour se demander : mais que s'est il vraiment passé ? La réponse est simple : les amoureux survivent et prospèrent. Tant qu'il existera un seul exemplaire, un seul manuscrit de ma version définitive, alors ma soeur, spontanée, fortuite, et son prince-médecin survivront pour s'aimer"
bref je trouve ce livre, cette histoire magnifique avec à la fois une fin réaliste et un happy ending...
"j'ai un petit lot de noix de coco
dibididi dibi
des grosses, des naines
toutes à la file indienne..."
bin oui je suis seule sur ce topic en ce moment donc je chante...
d'ailleurs qui arrivera à reconnaitre cette chanson ??? personne je suis sure...
ok je me marre toute seule...
dibididi dibi
des grosses, des naines
toutes à la file indienne..."
bin oui je suis seule sur ce topic en ce moment donc je chante...
d'ailleurs qui arrivera à reconnaitre cette chanson ??? personne je suis sure...
ok je me marre toute seule...
lol non je vois pas ce que c'est cette chanson
puré tu m'a donnée envie de reregarder pour la 100000000ième fois The Notebook et je peux pas !!!!!! j'ai passé mon dvd il y a 3 mois a une copine qui habite loin et qui me l'a pas encore rendu
oups je suis désolée seli...
bin moi j'ai envie de relire et de revoir atonement mais je peux pas parce qu'il faut que je finisse ce putain de mémoire !!!!
sinon pour la chanson c'est à 0:28 et j'ai oublié une phrase mais bon... (et j'avais vraiment ça comme chanson dans la tête, enfin c'est mieux que la première qu'il chante !!)
https://www.youtube.com/watch?v=U9l2_xiwg-U
bin moi j'ai envie de relire et de revoir atonement mais je peux pas parce qu'il faut que je finisse ce putain de mémoire !!!!
sinon pour la chanson c'est à 0:28 et j'ai oublié une phrase mais bon... (et j'avais vraiment ça comme chanson dans la tête, enfin c'est mieux que la première qu'il chante !!)
https://www.youtube.com/watch?v=U9l2_xiwg-U
AAAAAHHHH !! il me semblait bien que ca venait du roi lion mais j'étais pas sure lol
miliibnb a écrit:oups je suis désolée seli...
Encore !!!! et bah tu vas le connaitre par coeur ce film !
nan mais la version que m'ne a fait mon meilleur ami marche pas donc je vais atendre de l'avoir en dvd... j'ai envie mais je me retient !!! nan là je me mate les chansons du roi lion en anglais sur youtube !!!! lol c'est marrant j'ai essayer de chanter hakuna matata sur la vesion anglaise mais en français c'est chaud quand tu le dit en français de rester concentré !!! lol on s'amuse comme on peut hein !!!
mdr ! t'as bien raison !
Ma milii je vais te laisser je vais aller faire quelques courses, peut etre a ce soir et bon courrage pour ton memoire
Ma milii je vais te laisser je vais aller faire quelques courses, peut etre a ce soir et bon courrage pour ton memoire
merci !!! bonne course alors !
sinon je revisionne mes classics disney et là OMG aladdin en anglais il a une voix de tapette.... le mythe s'effondre (bin oui parce que pour celles qui auraient suivi ma conversation sur le topic de cré de linette sur le fofo de seli, j'aimais pas ken moi alors barbie elle sortait avec aladdin !!!)
écouter ça :
https://www.youtube.com/watch?v=YRi20cWMYOM&feature=related
sinon je revisionne mes classics disney et là OMG aladdin en anglais il a une voix de tapette.... le mythe s'effondre (bin oui parce que pour celles qui auraient suivi ma conversation sur le topic de cré de linette sur le fofo de seli, j'aimais pas ken moi alors barbie elle sortait avec aladdin !!!)
écouter ça :
https://www.youtube.com/watch?v=YRi20cWMYOM&feature=related
Mdr Barbie et Aladin ! Mais pauvre Jasmine !!
Aladin c'est mon disney préféré lol et j'aime bien Jasmine lol
Bon je met m'arrêter là pour ce poste sinon dans 30 secondes je chante le rêve bleu mdr
Aladin c'est mon disney préféré lol et j'aime bien Jasmine lol
Bon je met m'arrêter là pour ce poste sinon dans 30 secondes je chante le rêve bleu mdr
Invité- Invité
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40