Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+7
zounette
ion_ion
cend17
micko
selima
nestella
miliibnb
11 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mar 24 Juin - 17:22

"ce rêve bleuuuuuu, je n'y crois pas c'est merveilleux..."

*arrête la musique "listen to your heart" de DHT parce que n'arrive pas à chanter et met Ce rêve bleu de Karine Costa et Paolo Domingo*

hop

"je vais ouvrir tes yeux, aux delices et aux merveilles..."

*n'arrive pas à suivre et taper en même temps*

"je vire, dévire et chavire dans un océan d'étoile,
ce rêve bleu,
ne ferme pas les yeux..."

bon ok j'arrête mais c'est pas moi c'est amandine qui m'a lancée !!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Daywinne

ps : ayé pocahontas qui s'est lancé maintenant que ce rêve bleu est fini !!!!

bon sinon je venais ici pour dire un truc mais avec tout ça je me souviens plus... Arrow
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mar 24 Juin - 21:33

bon bon bon bon bon !!!!
c'est un peu mort... ya personne qui répond (même pour se foutre de ma gueule !!! allez y c'est gratuit !!!)

bon sinon j'espère que vous avez passé une bonne journée. moi oui. mon mémoire touche à sa fin et ça fait du bien... j'en serais presque nostalgique !!! lol
bon demain faut que je pense à réviser ma gestion jeudi j'ai exam, la semaine prochaine une présentation d'un projet en pub qu'on a mis en route depuis quelques semaines et après vacances !!!

sinonpour poupi quand tu reviendras : j'ai appris aujorud'hui qu'une de mes colocs italienne allait en californie au mois d'aout... je suis jalouse là c'est normal ??? lol
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mar 24 Juin - 21:40

C'est clair c'est un peu mort mdr...
Tout le monde est devant plus belle la vie ? lol
Sinon Miliibnb ton interprétation de "Ce rêve bleu" était parfaite! rien a redire lol
PS : j'ai fini mes exam today ! Et je commence demain à bosser ! Dc c'est une plutôt cool journée pour moi lol

Invité
Invité

Message  cend17 Mar 24 Juin - 22:37

coucou les filles bon je vais encore me parler toute seule ce soir....

je voulais vous dire que ce soir je suis officellement chomeuse cheers Bon ça fait 12 ans que je bosse il y a un début à tout !

en même temps je suis en vacance dans 10 jours, donc comment dire je m'en fiche un peu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Yahoo

on en reparle dans 1 mois Suspect je me morfonderai en pleurnichant !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  selima Mar 24 Juin - 23:17

T'inquiete cend tu trouveras un autre job Wink en attendant tu as bien raison de profiter de tes congés Very Happy
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  cend17 Mer 25 Juin - 0:18

merci Seli Wink
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Mer 25 Juin - 11:33

hey les filles !!!!
pour cend et amandine : nouvelle vid saison 4 !!! je la mets ici comme ça pas besoin d'aller sur le topic spoilers!!

http://fr.youtube.com/watch?v=7sw14-E-Mew

j'espère que ça va cend pour ton boulot ??? enfin t'as pas l'air de le prendre mal c'est cool. Wink
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Mer 25 Juin - 12:15

hé les filles, je revient 5 min parce que j'ai trouvé ça !!!
un truc pour gagner une journée sur le site de PB avec la personne de votre choix !!!
je crois que dès que j'ai 5 min je vais regarder de quoi il s'agit et je vais le faire... on sait jamais !!! lol même si je crois que ça me ferai bien flipper !!!

https://auction01.charitybuzz.com/secure/viewItemDetail.do?auction_item_id=743014&lotsindex=10&show=10&order=default

alala les chanceux qui vont pouvoir faire ça !!!!

edit : oui bin nan en fait faut payer et en plus c'est pas sure qu'on voit le cast et aussi ils peuvent annuler et pour nous qui venons de france ça serait bien chiant !!!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mer 25 Juin - 12:19

Ouiiii j'ai vu la vidéo !!!! sur un site de PB ce matin je voulais aller la poster ds les spoilers et je me suis dit tu va forcement tombé sur des spoilers donc bon...
J'aurais du la poster ici...enfin merci de l'avoir posté lol
Pouuuuh il me tarde la saison 4 !
Bon courage Cend17...

Invité
Invité

Message  cend17 Mer 25 Juin - 15:55

ça fait plaisir de voir la saison 1 et 2, mais moi je trouve toujours ça un peu long !

et sinon bin oui j'ai le moral (pour l'instant

là c'est CV, site internet (que j'ai presque. finit ..) assedics et anpe ! trop la classe,
enfin c'est mieux qu'experts comptables, réunions extraodinaires des délégués, avocats et tribunal ! je suis contente que tou ça soit finit, en fait !

et toi ma Milli tu avances (tu termines même) ?
Amandine ça c''est bien passé ton exam ?
on devrait pas avoir des nouvelles de Poupi là ?

bonne aprem !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Mer 25 Juin - 16:22

pourquoi tu parles de saison 1 et 2 ????
sinon j'avance là je viens de finir le contenu maintenant je passe à l'intro. enfin au niveau du contenu, il me manque un paragraphe parce qu'il y avait un site où j'avais trouvé plein de chiffre et il s'ouvre puis un message me dit qu'il doit fermé... grrrr !!!!

bon aller intro !!!

sinon bon courage cend!!! et oui poupi est là on a pas mal parlé de la vid ce matin sur msn... d'ailleurs c'est marrant on se dit la moitié sur msn et l'autre sur le fofo !!
miliibnb
miliibnb

Message  cend17 Mer 25 Juin - 16:26

je sais pas ce qui s'est passé tout à l'heure je mesuis retrouvé sur un vieux monatge des 3 premières saisons...

là j'ai vu le bon ! en boucle 5 fois ! je comprend mieux !

Wouah ! trop classe ! vite vite vite ! la suite !

bon je vais vous faire la mêm coversatin que sur les spoilers : scène de crime, TBAg dehors, Sucre??, Bébé !!!!, Lin et Mich ensemble ETTTTTT quest ce qu'il le dit bien : "Sara"
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Mer 25 Juin - 17:09

j'ai pas mis le bon lien ???
t'as lu nos coms sur les spoil alors ?
bon faut que j'attaque mon intro de 3 pages mais je sais pas comment commencer
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mer 25 Juin - 17:15

miliibnb a écrit:pas de souci...

la voilà :

https://www.youtube.com/watch?v=VYnrO0mjRN4
2 min 26 précisément went nous sort le mot lust comme si de rien était... genre le premier truc ultra spontané qui lui vient à l'esprit... lol ce qui perturbe quelques peu sarah !!!

C'EST ENORME, C'EST GENIAL, C'EST ENORME.... MAGIQUE !!!!!!!
Je crois pas l'avoir déjà vue ou en tous cas pas en entier...
C'EST ENORME (je me répète là peut-être ??? lol! lol! )

nan mais sérieux, ils sont sur un tout autre sujet... elle parle de romance et il sort "LUST", avec un petit regard brillant du genre 'vous voyez ce que je veux dire', avec sa tête de smiley qui hausse ses sourcils avec un regard lubrique (vous me suivez toujours ?)

et elle après, toute mimi, toute décontenancée, limite on dirait qu'elle rougit un peu.... C'EST ENORME Smile

WESAAAAAAAAAAAAAA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Icon_ide Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Icon_ide

edit : ah oui excusez moi je suis 5 pages en arrière, je me refais tous les posts depuis samedi lol! lol!

Invité
Invité

Message  Invité Mer 25 Juin - 17:32

miliibnb a écrit:edit : au fait les filles, je vais avoir besoin de votre aide parce qu'en lisant la fic de poupi je me suis souvenu qu'on avait pas vu les photos de chicago et New york donc forcing quand elle revient ok ? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 00000035

lol! lol! lol! lol!

mili, tu perds pas le nord hein !!!
ce soir poulette, je t'en montre, promis !!!

Invité
Invité

Message  cend17 Mer 25 Juin - 18:11

salut Poupi contente de te revoir !
ton weekend s'est bien passé ? Vous avez fait le tour de ce que vous vouliez voir ?

bon je te laissa à ta lecture !

Sinon Milli ton lien était bon, je sais pas ce que j'ai merdé !
et non j'ai pas osé me faire spoiler, mais j'imagiene qu'avec cette basse definition on a un peu tous les mêmes doutes sur les persos...

ah ! l'été va passer vite ! c'est cool ! je suis sure que ça va être une bonne saison !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Mer 25 Juin - 19:01

poupinette444 a écrit:
miliibnb a écrit:pas de souci...

la voilà :

https://www.youtube.com/watch?v=VYnrO0mjRN4
2 min 26 précisément went nous sort le mot lust comme si de rien était... genre le premier truc ultra spontané qui lui vient à l'esprit... lol ce qui perturbe quelques peu sarah !!!

C'EST ENORME, C'EST GENIAL, C'EST ENORME.... MAGIQUE !!!!!!!
Je crois pas l'avoir déjà vue ou en tous cas pas en entier...
C'EST ENORME (je me répète là peut-être ??? lol! lol! )

nan mais sérieux, ils sont sur un tout autre sujet... elle parle de romance et il sort "LUST", avec un petit regard brillant du genre 'vous voyez ce que je veux dire', avec sa tête de smiley qui hausse ses sourcils avec un regard lubrique (vous me suivez toujours ?)

et elle après, toute mimi, toute décontenancée, limite on dirait qu'elle rougit un peu.... C'EST ENORME Smile

WESAAAAAAAAAAAAAA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Icon_ide Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Icon_ide

edit : ah oui excusez moi je suis 5 pages en arrière, je me refais tous les posts depuis samedi lol! lol!

tu l'avais pas vu ??? Shocked bin je t'avais déjà donné le lien non?
et t'as vu celle où sarah dit qu'il a "sara/h" tatoué sur le coprs

et celle où michael dit qu'elle est enceinte de son bébé, et là le journaliste dit que ça va être un bébé plein de tatouage

ou encore celle où sarah parle de ses scènes avec went au texas et elle dit "long, hot and dirty days"... là went nous tape une tête bizarre et sarah devient toute gênée en se rendant compte du double sens de ce qu'elle vient de dire !!! et la journalise qui enfonce le coup en disant quoi PB est sur le cable maintenant?? lol et sarah est toute gênée et là super went vole son secours !! j'adore !!!!

et puis ce que j'adore c'est que toutes ces interviews sont le même jour (parce qu'ils ont les mêmes fringues) donc il devait bien être en forme tous les deux, parce qu'ils sortent conneries sur conneries !!!
miliibnb
miliibnb

Message  selima Mer 25 Juin - 19:42

Y en a pleins de ses interview, j'avais posté tous les liens sur mon fofo mais malheureusement la plupart me marchent plus...
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  cend17 Mer 25 Juin - 21:10

J'aiemrai qu'on ai à nouveau ce genre de Série.
CAr Went en Interview (pas taper!) il est Chi***** avec Sarah c'est dur pur délire !

mais bon je pense que la prod va pas s'en priver !
c'est juste ce que la ménagère de moins de 50 ans attend !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Mer 25 Juin - 22:17

bin moi je le trouve pas chiant en itv... je le trouve sincère, honnète, humble et super intelligent parce que c'est vrai qu'il est super sérieux quand il es tout seul, mais c'est une autre facette de lui que j'aime !!! après c'est sure que c'est itv avec sarah sont beaucoup plus drôle et que j'ai aussi hâte de les revoir comme ça. surtout que pour ma part les itv je les ai vu hors contexte vu que la saison 2 était fini quand j'ai eu ma période où fallait que je trouve le moindre truc sur misa ou les acteurs !!!!

bon sinon je suis là ce soir les filles mais un peu pas trop beaucoup présente vu qu'il faut que je finisse mon intro de 3 pages et après je doit la traduir en anglais !! bon j'ai déjà une page... du pure nicolas hulot !!! Cool on dirait que je milite chez les verts avec tout ce que je dis !! lol!
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Mer 25 Juin - 23:29

aller les filles, faites pas vos timides, parlez !!!! je me sens seule...
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mer 25 Juin - 23:34

salut poulette Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Icon_clu

ça va bien ?? Smile

moi j'ai squatté non-stop le fofo de sélima depuis qu'elle a fait ce topic MISA !!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Invisio3

tu veux que je te poste des photos de chicago ? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Panneau1

Invité
Invité

Message  miliibnb Mer 25 Juin - 23:40

ouiiiii ça va et toi depuis tout à l'heure ???

yep vas y post !!!
t'as vu je t'ai répondu du le topic des scènes préférées !!

bon sinon je suis contente je viens de finir mon intro version française maintenant on passe à la traduction pour que demain je l'envoi à ma coloc américaine qui va me corriger tout ça !!!!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mer 25 Juin - 23:42

mili, c'est pas la peine de poster 2 fois, en général je comprends tout du premier coup Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

lol! lol!

en même temps si tu bosses ce soir, vaut ptet mieux que je les poste demain ?

Invité
Invité

Message  Invité Mer 25 Juin - 23:43

t'as effacé ton 2ième post, j'ai l'air maline maintenant lol! lol! lol!

et je t'ai répondu sur le fofo de séli Wink

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant