Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+7
zounette
ion_ion
cend17
micko
selima
nestella
miliibnb
11 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Jeu 10 Juil - 19:10

ahhhhh mdr j'adooooore la photo t'es excellente dessus !!!! lol! lol! lol!
sinon pauvre poupi !!! et oui c'est ça de pas avoir de métro près de vauban... tu te tape de la marche à pied alors quand t'es chargée ou qu'il pleut c'est charmant !!!

bin nan on s'est pas croisé lol j'étais pas sur lille aujourd'hui !!! j'ai du aller chercher un sommier avec mon père cet aprèm et le tenir dans la voiture pour rentrer chez nous.

et puis en fait j'ai hésité pendant trèèèèèès longtemps à te dire tu veux que je viennes te passer un petit coucou mais bon comme t'avais pas l'air chaude des vraies rencontres comme je parlais de celles avec marion et kanako, j'ai pas osé demander Embarassed Embarassed et puis après j'ai su que j'étais pas là donc mon petit problème était résolu.

sinon moi non plus de mon époque yavé pas de mention au brevet !!!
et tu sais déjà ta note et tout ? ils ont rien dit que tu passais ta soutenance 2 ans après ???
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 10 Juil - 19:22

non elles ont rien dit, je me suis excusée pour ça mais elles en avaient rien à taper lol! lol! lol! je crois qu'elles ont l'habitude, c'est assez répandu dans notre école pour nos promos (oui, parce que pour les nouvelles promos ils vont serrer la vis)...

moi aussi j'ai hésité à te dire qu'on se voit un peu, mais je crois que ça m'aurait un peu stressée Embarassed Embarassed Embarassed en sortant je me suis demandé si j'allais pas t'envoyer un texto mais vu qu'il était 9h30 et que j'avais un train à 11h, j'ai pas fait...

Invité
Invité

Message  miliibnb Jeu 10 Juil - 19:51

hum oui ça aurait été bien chaud je pense !!! surtout que comme j'étais naze je me suis levée tard... enfin tard tout est relatif, je me suis levée à 9h15 donc j'aurai du bien speeder !!!!

ça m'étonne pas non plus que tu y ai pensé comme moi (parce qu'on partage le même cerveau ne l'oublions pas oui parce que là c'est pas une question d'antenne lol)
mais c'est marrant qu'aucune de nous ai osé aborder le sujet, j'ai failli sur msn puis j'ai effacer mon message... Embarassed
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Jeu 10 Juil - 19:54

miliibnb a écrit:mais c'est marrant qu'aucune de nous ai osé aborder le sujet, j'ai failli sur msn puis j'ai effacer mon message... Embarassed

oh zut Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad en même temps, j'aurais été toute intimidée Embarassed Embarassed c'est vrai, ptet on aurait pas su quoi dire ? scratch lol!

Invité
Invité

Message  miliibnb Jeu 10 Juil - 20:03

bin c'est vrai que moi qui en ai fait l'expérience, c'est assez bizarre, mais franchement je pense qu'on aurait su quoi se dire sans difficulté parce que tu sais très bien qu'on a tout plein de point communs. mais bon je vais pas te mentir que les premières minutes t'es pas trop à l'aise et puis après ça va tout seul et on peut pas s'arrêter de parler surtout que si vraiment on avait pas quoi su se dire yavé le sujet de secours : PB, went, misa, wesa, sarah.... lol! lol!

mais bon c'est la vie !!!!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Jeu 10 Juil - 23:03

J'ai pas tout lu parce que y'avait beaucoup
Mais j'ai cru comprendre que les félicitations étaient de rigueur !
Bravo Poupi et Micko (mention trés bien, c'est énorme !) vous êtes super forte !!!!!! Visiblement Poupi tu as eu beau tps c'est cool !!!
Et Milli les vacances alors ? lol
Bisous

Invité
Invité

Message  miliibnb Ven 11 Juil - 1:26

bin camping pourrave sous la pluie... donc on est rentrées plus tôt !!!!
bon je vais me coucher.
bisous à toutes !!!
ps amandine, j'espère que t'as bien profité de tes congés ???

bisous
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Ven 11 Juil - 20:01

bon ma pauvre poupi va dire que je radote parce qu'elle est déjà au courant mais je suis super contente, je commence vraiment activement qu'aujorud'hui ma recherche de stage et donc j'ai envoyé cet aprèm quelques CV et lettres de motivation et genre 1h après j'ai reçu un coup de fil et j'ai un entretien pour mercredi à 11h... bon ça va être le stress mais je vais sortir mon sourire et bien me préparé et j'espère que ça ira... un truc que mon patron ne m'a jamais reproché et au contraire, il m'a toujours dit que j'étais très souriante et que j'avais un très bon sens du relationnel !!!! autant jouer dessus !!!

bon sinon vous quoi de neuf ???
poupi tu t'ennuis pas depuis que je t'ai abandonné sur msn ? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Daywinne
amandine tu boss toujours autant ?
nut maintenant que je reviens cette fois c'est toi qui pars...
cend toujours en vacances ?
seli toujours plus accro du tout à PB et en train de dénigrer went lol! ?
micko toujours en train de sortir... mon dieu je me sens vieille quand je te vois sortir autant et moi je reste cloitrée chez moi (bon en même temps je suis au début de mes vacances relativisons!!!)

edit : amandine j'aodre ton décompte !!!! comme ça j'ai l'impression d'être unpeu plus près de went chaque jour... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Invisio3
oui oui je sais que je fais pitié !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Boulets2
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Ven 11 Juil - 20:46

Ben dis donc c'est cool si 1h après tu as déjà un entretien ! ça va aller t'inquiètes !
C'est dans quoi que tu dois faire un stage ?
Sinon je bosse tjs lol
Mais bon qui dit faire des heures dit sous sous lol et même si Went me paye mes billets d'avion pour que j'aille le rejoindre à LA, je veux gagner mon propre argent mdr Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Smiley_a Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Daywinne
Bref bref...Sinon pour le décompte ben enfait je voulais une banière mais bon c'est dur y'a tout plein de photo que j'aime et tout alors bon... lol du coup j'ai trouvé ça, j'en peut plus d'attendre la saison 4 en plus avec ces 3 promos là ... lol

Invité
Invité

Message  micko Ven 11 Juil - 22:08

Bravo ma poupi !!!!

Et j'ai adoré voir maman poupi sur un char à voile !! cheers T'as eu de la chance d'avoir eu un beau temps !!

ça aurait été sympa si vous vous seriez vu les filles ! Mais c'est vrai que c'est intimidant de passer du virtuel à la réalité !

Et félicitations à toi ma mili pour ton entretien !! C'est génial de l'avoir obtenu aussi rapidement !! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Icon_clu

Et oui je profites pleinement de ma jeunesse en sortant à auche et à droite... Résultat je suis crevée !! lol! Sleep
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  ion_ion Dim 13 Juil - 18:38

ALERTE GÉNÉRALE NOS TOPICS SONT ENTRAIN DE MOURRUER !

NE LAISSONS PAS L'ABSENTÉISME ENVAHIR LE SALON DE THE !

RÉAGISSONS !

UNISSONS NOUS !(non quand même faut pas abuser)

RÉVEILLEZ VOUS, SORTEZ VOS DOIGTS DE VOS POCHES lol! ET TAPEZ TAPEZ SUR LE CLAVIER JUSQU'À CE QUE DISPARITION DE LA PREMIÈRE PHALANGE S'EN SUIVE !

MAIS JE VOUS EN SUPPLIE REVIENDEEEEEEEEEEEZ !!
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

Message  miliibnb Dim 13 Juil - 21:01

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Mdr72ki

mdr ion ion tu t'es gourrée de topic ??

moi pour ma part je reçoit des amis de nantes et du man onc de temps en temps en ultra vitesse je m'éclipse 5 min pour venir sur le fofo mais je peux pas plus lol !!!!!!
miliibnb
miliibnb

Message  Islemmedemars Dim 13 Juil - 22:21

miliibnb a écrit:Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Mdr72ki

mdr ion ion tu t'es gourrée de topic ??
Non non, Il ou elle ne s'est pas gourré(e) c'est pour vous ce message lol. Votre topic est aussi mort que le notre et que le fo' entier d'ailleurs en ce moment...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Message  micko Dim 13 Juil - 23:33

C'est normal les filles c'est les vacs !! Tout le monde doit déjà être en train de se faire bronzer au soleil, de se baigner et de se bourrer le ventre de glaces... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Invisio3

Mais t'as raison Ion-Ion !! C'est rare que le topic des pollueuses reste aussi inactif ! tongue

Reviendez les gens !! lol!
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Lun 14 Juil - 12:11

nan nan nous il est pas inactif c'est juste que l c'est le week end donc c'est toujours plus mort et puis ya aussi le fait que pour la semaine qui vient de passer poupi et moi (les deux plus grandes blablateuses... oui je crois qu'il est difficile de nous battre quand on se met à deux pour polluer un topic et si nut arrive suivie de micko... là c'est bon en une soirée ya 10 pages supplémentaires d'histoire de petit oisillon et de tablier lol... bon les filles je pense que j'ai pas besoin de vous expliquer et que vous savez à quoi je fais référence!!!)

et sinon comme micko l'a dit, c'est les vacances donc nous on a une de nos membres qui est partie aussi... bref non non notre topic n'est pas mort, on est toujours meilleures que vous (non non je ne vous cherche pas... Rolling Eyes )
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Lun 14 Juil - 17:34

Et oui tout le monde profite des vacances, du soleil...
Juste un petit message parce que aujourd'hui est un jour important: nous sommes passé en dessous des 50 jour avant la saison 4 lol Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Daywinne
bisous

Invité
Invité

Message  miliibnb Lun 14 Juil - 20:40

Amandine a écrit:Et oui tout le monde profite des vacances, du soleil...
Juste un petit message parce que aujourd'hui est un jour important: nous sommes passé en dessous des 50 jour avant la saison 4 lol Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Daywinne
bisous

non non pas boulet du tout !!! moi je dis il faut fêter ça. aller tiens amandine, je t'offre le champagne !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Ftes_9 (enfin bon moi je boit pas d'alcool alors ça sera du champomy dsl lol!!!)
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Lun 14 Juil - 20:43

Mdr merci Millie
Champomy d'abord ! Je bois pas d'alcool non plus mdr ou quelques gouttes de champ parfois pour faire plaisir lol
Il me tarde que la saison 4 commence qu'on fasse nos commentaires et là on pourra vraiment faire la fête loool

Invité
Invité

Message  miliibnb Lun 14 Juil - 20:53

Amandine a écrit:Mdr merci Millie
Champomy d'abord ! Je bois pas d'alcool non plus mdr ou quelques gouttes de champ parfois pour faire plaisir lol
Il me tarde que la saison 4 commence qu'on fasse nos commentaires et là on pourra vraiment faire la fête loool

ohhh que oui !!! et là de revoir sara et michael together ça sera un jour à boire ma gorgée annuelle de champagne (réservée aux occasions spéciales comme mon bac, mon permis, ma licence...)
c'est bien je me sens un peu moins seule dans ma solitude grâce à toi !!!! lol!
miliibnb
miliibnb

Message  micko Mar 15 Juil - 13:02

Oui vivement les retrouvailles misa !! Là c'est sur qu'on pourra faire péter les bulles !! drunken

Il commence enfin à faire beau par chez moi !! je commençais à désespéré d'avoir du soleil avant d'arriver en Corse... sunny
J'ai hâte de partir parce qu'il reste plus beaucoup de monde au Havre. Very Happy

T'as raison mili, le topic des pollueuses restera toujours à son sommet ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Invisio3
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  mira Mar 15 Juil - 13:15

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Invisio3 revoir sara et michael se sera que du bonheur !

tu as bien de la chance micko chez moi il fait pas chaud :/ un peu de soleil sa ferait du bien
mira
mira
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1203

http://dlsimply-mira.livejournal.com/

Message  miliibnb Mar 15 Juil - 13:42

micko c'est toi qui m'a chourré mon soleil ?? hier il faisait super beau on a fait péter les maillots et les shorts et aujourd'hui il fait tout gris alors que ça devait être la journée la plus ensoleillée de la semaine... ils ont du mal en ce moment à la météo !!!
miliibnb
miliibnb

Message  micko Mar 15 Juil - 15:22

Bouh j'ai eu un peu de soleil ce matin, mais là il a complètement disparu !!
Oui moi aussi hier j'ai fait bronzette !! cheers C'était génial de pouvoir enfin enfiler le maillot !

Je vais à Paris voir ma cousine jeudi et Vendre, j'espère qu'il fera beau pour qu'on puisse se balader un peu. Parce que j'en ai marre de voir Paris sous la pluie. Razz
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Mar 15 Juil - 16:04

petit point météo :

"jeudi pour ceux à destination de marne la vallée, le soleil sera couvert par quelques nuages pendant la journée. Les températures iront de 16°C le matin à 23°C l'après midi. Le temps sera accompagné d'un léger vent Nord-Ouest de 15 km/h.

vendredi à paris le ciel devrait toujours être couvert et les températures diminueront légèrement avec 14°C le matin et 22°C l'après midi, le tout accompagné d'une légère brise soufflant à 13 km/h."

Neutral Neutral Neutral

edit à poupi : rien à voir c'est juste pour te demander un service parce uq'apparement t'as toujours pas vu mon message, est ce que tu pourrais changer le titre de ma fic et mettre juste le nom (enlever la maj et la date quoi vu que c'est plus trop actuel!!!) merci Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Amoureu2
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mar 15 Juil - 17:09

miliibnb a écrit:nan nan nous il est pas inactif c'est juste que l c'est le week end donc c'est toujours plus mort et puis ya aussi le fait que pour la semaine qui vient de passer poupi et moi (les deux plus grandes blablateuses... oui je crois qu'il est difficile de nous battre quand on se met à deux pour polluer un topic et si nut arrive suivie de micko... là c'est bon en une soirée ya 10 pages supplémentaires d'histoire de petit oisillon et de tablier lol... bon les filles je pense que j'ai pas besoin de vous expliquer et que vous savez à quoi je fais référence!!!)

j'ai comme l'impression que mili n'a jamais fini sa phrase Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Mdr72ki

bon les filles, c'est vrai que je suis moins là mais faut dire que j'avais mon oral la semaine dernière et je partais en week-end en Tourraine + j'ai mon mariage dans 3 semaines donc c'est tendu du string...

en plus c'est pas la joie, belle-maman refait chier et je suis stressée par ce qu'il reste à finaliser...

walou

d'ailleurs j'ai même pas le temps de lire ni d'écouter l'interview wesa, et puis je sais que j'ai la fic de mili à aller commenter et lire !!

par contre, si mili commence à faire la météo pour faire vivre ce topic c'est vraiment la loose Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Mdr72ki micko, j'suis super contente de voir que tu viens régulièrement nous faire un coucou Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Amoureu2 , mais où est passée nut maintenant ?

Mira, t'es nouvelle ??? Cool, bienvenue !!!

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant