Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+7
zounette
ion_ion
cend17
micko
selima
nestella
miliibnb
11 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Jeu 26 Juin - 23:18

bon mon épisode qui devait durer deux heures ou un truc du genre est coupé à 34 min !!! je suis deg, je verrai jamais la fin de DH !!!

bon je vais lire un peu et dormir !!! bisous
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Jeu 26 Juin - 23:33

Amandine a écrit:
SInon pour l'interview de Sarah , ça veut dire quoi "je suis pas sure qu'ils y arriveront" ? lol
ça ne me plait pas du tout ! Biensur qu'ils vont y arriver, ils sont fait l'un pour l'autre !Enfin disons que je pense qu'avec tout ce qu'ils ont vécu c'est que ensemble qu'ils pourront s'en sortir , enfin we'll see ...!

Arf va t'en savoir comment ils ont traduit ce qu'elle a dis... l'interview du série mag est la meme (avec 3 ou 4 mots différents) que celle qu'elle a accordé a tv guide après la soirée fox upfront d'il y a quelques semaines... on apprend rien de nouveau
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  cend17 Ven 27 Juin - 10:15

Ahhhh c'est moi qui poste la première cheers

Poupi : j'ai pas vu de photos ?!!! Suspect je pensais me régaler !

Amandine; je bosse pas du tout dans le droit mais j'étais délégué du personnel dans ma boite qui à coulé donc je passais (et passe encore) mes journées à étudier, renseigner et suivre les dirigeants et mes collègues... bonne galère quoi !

et toi tu bosses chez un maraicher ? ça doit être dur, non ?

et pour l'interview, moi je suis mitigée
bon le coup que se soit dur entre Mich et Sara ça me parait logique et rassurant, parceque OK on se passe en boucle (certaines plus que d'autres Laughing ) les moments misa, mais en vrai leur relation à toujours été basée sur des non dit et finalement peu concrète. Lurs caractères sont (très) complexes... je crois que la scène sans culotte est pas pour tout de suite Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Non2
En même temps Sarah est une femme intelligente je pense qu'elle est capable de bluffer pour pas donner d'info sur le show.
Ce qui me gêne plus c'est les raisons de son départ, j'aurais préféré qu'elle dise un truc genre : "le scénario m'avait pas emballé" ou "on a pas réussit à s'organiser "que dire qu'elle avait d'autres priorités, ça fait genre elle a abandonné son personnage ! ça correspond pas trop à ce quelle avait dit au moment du départ scratch
bon c'est une trad, d'une interview, quand on aura des interview TV on aura l'original !

bon à + les filles Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Amoureu2 bon courage
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  Invité Ven 27 Juin - 11:38

ouais moi aussi ça m'a un peu étonné ses raisons de départ et même de retour... ça fait limite elle se force pour faire plaisir aux fans Shocked Shocked Shocked c'est pas le but, faut qu'elle y prenne son pied aussi !!!

sinon j'ai pas posté mes photos parce qu'il n'y avait personne hier Sad Sad Sad alors j'étais pas hyper motaïve !!! No No

Invité
Invité

Message  Invité Ven 27 Juin - 20:26

Mdr poupi j'adore ta phrase ! en plus une rime lol (culotte/pilote)

C'est sur que je demande pas non plus ça , et une maison avec une barrière blanche , un mariage et tout et tout
Mais c'est juste que ils ont quand mm des caractères plutôt compatibles, ils sont tout les 2 généreux, solitaires, donc j'espère qu'au moins à la fin de la série ils seront ensembles.
Sinon il faut que dans la saison 4 il y est des difficultés c'est clair, puis c'est vrai que leur relation est pas trés trés solide non plus
Bref je vais arrêter avec mes long post qui servent à rien mdr

Cend17 je bosse à la soldive, ils exportent des melons etc...

Bisous bonne soirée à toutes !

Invité
Invité

Message  miliibnb Ven 27 Juin - 21:24

je trouve ton com très cencé cend et je suis entièrement d'accord avec toi !!!

leur relation à toujours été basée sur des non dit et finalement peu concrète. Lurs caractères sont (très) complexes...
je pense que sara même si elle est toujours vivante a subi un sacré traumatisme, et c'est vrai qu'on pourrait s'attendre à ce qu'elle veuille être avec michale mais je sais pas peut être qu'ils l'ont conditionné en lui disant des mensonges sur les sentiments de michael en lui faisant un bourrage de crane genre michael en a rien à foutre de toi, il est même pas triste que tu sois morte... pour seli et cend, vous savez j'imagine bien que dans une situation comme ça elle puisse être fragile et se laisser facilement influencer un peu comme dans la fic de miss hystéria quand kellerman lui dit des choses sur michael qui la font douter !!!

En même temps Sarah est une femme intelligente je pense qu'elle est capable de bluffer pour pas donner d'info sur le show.
je pense aussi que se soit fort possible, ça donnerai plus d'intensité au couple que de dire que tout va bien pour eux !!!

Ce qui me gêne plus c'est les raisons de son départ, j'aurais préféré qu'elle dise un truc genre : "le scénario m'avait pas emballé" ou "on a pas réussit à s'organiser "que dire qu'elle avait d'autres priorités, ça fait genre elle a abandonné son personnage ! ça correspond pas trop à ce quelle avait dit au moment du départ
oui moi aussi c'est plus sur ça que j'ai tilté parce qu'elle avait pas l'air de dire la même chose la dernière fois alors peut être que c'est interpété par a traduction je ne sais pas... ou qu'on lui a dit de dire quelque chose de prcéis sur ça (elle a du être conditionné à un discours pré conçu par la prod) parce qu'avant elle disait pas ça... enfin j'ai pas eu l'impression !!!

bon sinon j'espère qu tout le monde à passé une bonne journée ??
moi oui on avait un cours de développement créatif donc en gros un genre de brainstorming toute la journée c'était bien marant mais là j'ai plus de neuronnes en état de marche !!!!
miliibnb
miliibnb

Message  selima Sam 28 Juin - 0:57

Je viens de matter secret story, puré ils sont super stéréotypés cette année. J'aime pas du tout ! Etalage de connard et de pouffes.
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  selima Sam 28 Juin - 1:37

Pour ce qui est de l'interview de Sarah, bon il faut faire attention aux traduc mais en même temps ils vont pas traduire n'importe quoi.

Je pense qu'on idéalise trop ces acteurs. A l'époque de la saison 3 elle était enceinte elle allais avoir un enfant et finalement quand ils ont voulu la faire revenir dans la série, elle a plus voulu. Du coup ils ont tout essayé et je pense que ça vient un peu d'elle si ils lui ont coupé la tête.
Finalement après que les fans se soient rebellés, les producteurs on voulu lui donner une 2ème chance. Ils ont du appeler son agent qui a réussi a la convaincre. Le tournage se passe ou elle habite, c"est une série a succés... elle pense a sa famille et ensuite a sa carrière. Elle est peut etre pas plus motivée que ça a rejouer dans cette série. Que ce soit prison break ou une autre pour elle c'est pareil. Elle a peut etre preferer finalement prison break car c'est un meilleur tremplin pour elle. Mais elle est peut etre pas forcément super convaincu de ce qu'elle fait (ce que je comprend vu qu'ils lui ont coupé la tete dans la série et que forcément la faire revenir c'est un peu tiré par les cheveux, même si ils expliquent que c'est pas elle dans la boite)

Quand elle dit dans l'interview qu'elle est revenue grace aux fans, elle sais très bien que ses fans sont important pour la suite de sa carrière.

Tout ça c'est calculé, faut pas se leurrer

Enfin, on verra bien quand on verras les épisodes. Ca se ressent quand l'ambiance n'y est pas dans une série, même si ce sont de bons acteurs.
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  cend17 Sam 28 Juin - 10:09

Je pense qu'on idéalise trop ces acteurs.
c'est clair ! Il y a de ça...
Very Happy
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Sam 28 Juin - 11:49

moué pas convaincu !!!!!
bon après on dira peut être que je suis trop dans une période à fond misa mais moi je pense pas comme ça... peut être aussi que je suis trop naïve ou quoi mais j'ai du mal à croire qu'on puisse être manipulateur à ce point surtout que dans les itv juste après son éviction elle avait l'air vraiment déçue et désolée d'avoir été viré, alors oui ya de sa faute aussi mais je pense surtout que c'est principalment les scénaristes. ils l'ont dit eux même, un premier scénario n'avait pas été accepté donc ils ont du la faire mourir, elle l'a peut être mal pris à partir de là, leurs relations se sont envenimés et là ils lui ont coupé la tête...
miliibnb
miliibnb

Message  cend17 Sam 28 Juin - 14:09

hihihii on relance le déabat ! j'adore ! lol!

moi je crois pas que ce soit les scénaristes, car elle a fait la promo de la saison 3 en Europe et au USA et ça pour moi c'est bien la preuve qu'ils l'avaient convaincue qu'elle y serait.

Parcontre le fait que la Fox ai refusé le premier scénario puis ai demandé de la tuer avant la fin de la saison, ça a vraiment du vexer Sarah.
Et ensuite effectivement les scénaristes se sont vengés en la tuant de façon humiliante. Et finalement c'est plutôt la façon dont elle est morte qui à lancé la campagne des fans (et le fait qu'elle faisait la promo pour la saison 3 enceinte sans que finalement elle y soit).

Moi je dis c'est la faute de la Fox !
ils ont sous estimé le rôle de Sara, ils ont sous estimé les prétentions (artistiques ou d'organisations ou financières ou familliales j'en sais rien) de SWC et surtout sous estimé les réactions des fans et féministes (car il y a un peu de ça aussi !).

Mais bon maintenant Sarah bosse à nouveau pour la Fox, donc je pense qu'on saura pas le fin mot de l'histoire avant quelle bosse pour quelqu'un d'autre (dans très longtemps) !!!
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  cend17 Sam 28 Juin - 14:18

bon et pour repartir sur du Misa :

il y a un groupe (qui fait partie de STGD) qui lance un concours de fan Video :
(j'ai pas eu le temps de tout regarder) voila le lien

http://community.livejournal.com/pb_fanvids
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Sam 28 Juin - 14:45

hum cend je suis pas sure d'avoir tout compris à ton post :
moi je crois pas que ce soit les scénaristes, car elle a fait la promo de la saison 3 en Europe et au USA et ça pour moi c'est bien la preuve qu'ils l'avaient convaincue qu'elle y serait.
parce que moi justement je vois le contraire (à moins que j'ai mal compris) pour moi, sarah était convaincue qu'elle faisait la saison 3 et même sachant qu'elle allait être maman, parce que justement le fait qu'elle soit la seule à faire la promo de la saison 3 à cette époque montre bien je trouve à quel point elle veut en faire partie (parcqu'en espagne elle était bien enceinte déjà !!!) et selon ce que tu dis je comprends le contraire donc je suis un peu perdu parce que si c'est bien le contraire que tu dis je suis ABSOLUMENT PAS D'ACCORD AVEC TOI !!!!
bon là je sais plus si toi tu comprends ce que je veux dire parce que je me suis un peu embrouillée !!!

pour le concours de video, moi je sais pas en faire mais j'adore regarder !!! lol
miliibnb
miliibnb

Message  selima Sam 28 Juin - 15:35

cend17 a écrit:moi je crois pas que ce soit les scénaristes, car elle a fait la promo de la saison 3 en Europe et au USA et ça pour moi c'est bien la preuve qu'ils l'avaient convaincue qu'elle y serait.

C'étais pas de la promo pour la saison 3, quand elle est allée en espagne elle faisait de la promo pour la saison 2 qui étais diffusé en même temps Enfin a cette époque elle pensait qu'elle ferais partie de la saison 3.

Pour moi a la base c'est la faute de la chaine qui a refusé le 1er scénario, ensuite les scenaristes ont du remanier tout (en pensant en même temps que l'actrice étais enceinte et qu'elle pouvait pas etre présente), du coup ils ont pondu quelque chose qui a pas plu a Sarah. Au final il y a eu conflit.

Pour moi les 3 parties sont fautives. La fox surtout !
Enfin elle reviens c'est l'essentiel.
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  cend17 Sam 28 Juin - 17:35

hihhihihi on est toutes d'accord,
pour moi les scénaristes avaient convaincus Sarah qu'elle ferait partie de la saison 3. Le problème c'est qu'il n'avaient pas fait valider le scénario par la Fox qui l'a refusé.
(et elle était enthousiaste à cette idée, elle défendait même le fait que de nos jour l'industrie d'Hollywood acceptait les actrices enceinte).
Et comme Selima, je suis d'accord effectivement que tout ce gachis viens probablement des 3 parties.

Heureusement que les fans sont là pour tous leur remettre les idées en place Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Mdr72ki

Bon moi j'ai du mal à m'organiser pour passer sur le fofo ! En gros je peux pas écrire quand j'ai les bouts de chou dans les pates, et je commence à bosser à la maison alors j'ai du mal à faire mes pauses devant l'ordi ! lol! Bref faut que je m'organise !

T'a finit ta trad Milli ?
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  selima Sam 28 Juin - 19:26

Voila les scénaristes a la base n'avaient pas a lui dire qu'elle serait de la partie alors que leur scénario n'avais pas été approuvé.

La fox veulent toujours plus, toujours plus trash etc... résultat ont a eu une saison 3 nulle.

Sarah a été bléssée, mais elle a pas mis du sien non plus quand les scénaristes lui ont proposé le nouveau scenario.

D'un autre côté si elle avait accepté, elle serais peut etre pas entrain de tourner la saison 4. On l'aurait vu morte, et peut etre que ca aurait pas été possible de la faire revenir... en fait on saura jamais le fin mot de l'histoire.
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  miliibnb Dim 29 Juin - 11:52

oui mais faut voir aussi le scénario qu'ils lui avaient proposés parce que si c'était juste pour faire la potiche qui attends que son mecs sorte de taule avant de mourir... bin je comprends qu'elle puisse avoir refuser. genre sucre j'ai beau l'adoré... je le trouve inutile pendant les 3/4 de la saison, t-bag pareil on sait pas trop à quoi il sert pendant un long moment...

bon sinon mon mémoire oui ma traduction est faite, et ma coloc américaine vient de me la corriger. là je suis en train de faire mes notes de bas de pages parce que je pensais qu'on devait juste faire la bibliographie à la fin mais non fallait aussi mettre des notes de bas de pages. donc j'ai encore ça et la biblio à faire et après mon sommaire, la page de présentation, vérifier la mise en page et c'est fini... j'en ai quand même pour toute la journée... et demain à 9h je pars à lille pour aller l'imprimer puis je vais le rendre et là libération... ah bin non on a une présentation d'une campagne pub jeudi alors non libération jeudi( oui on a pas encore eu le temps de faire trop grand chose à cause du méméoire donc lundi, mardi, mercredi je serai pas là la journée je serai en train de bosser avec mon groupe)

bon dimanche
miliibnb
miliibnb

Message  cend17 Dim 29 Juin - 13:51

quel programme Milli !
bin bon courage alors !

bon dimanche les filles (sous vos apllaudissements lol! )
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  Invité Dim 29 Juin - 14:00

Oui tu as l'air d'avoir un programme chargé ! Bon courage, apparemment tu es presque à la fin...

Bon dimanche à vous tte

Invité
Invité

Message  selima Dim 29 Juin - 14:03

Bon courage Milii !!

Passez un bon dimanche les filles ! Very Happy
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  miliibnb Dim 29 Juin - 20:12

I'M FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I BELIEVE I CAN FLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'AI FINI MON MEMOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci pour votre soutient les filles !!!!

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Ola
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Ola

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Danseur-
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Danseur-

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Ftes_9 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Ftes_9 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Ftes_9 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Ftes_9
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Ftes_9 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Ftes_9 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Ftes_9 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Ftes_9

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Yahoo
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Yahoo

afro afro afro afro afro
afro afro afro afro afro

cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers
miliibnb
miliibnb

Message  selima Dim 29 Juin - 20:14

Aaaaahhhh bah tu vois un poids en moins !! Bravo Miss !
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  miliibnb Dim 29 Juin - 20:17

selima a écrit:Aaaaahhhh bah tu vois un poids en moins !! Bravo Miss !
ouais !! enfin le poids sera totalement enlevé quand je saurais qu'il y aurta eu aucun souci à l'impression demain matin et que mon prof aura ces 3 exemplaires dans les mains !!! bon aller je vais me détendre un peu, vu que j'ai déjà était crier à me sparents que j'avais fini, j'ai téléphoné à mes potes pour leur dire... ahhh ça fait du bien !!!
miliibnb
miliibnb

Message  selima Dim 29 Juin - 20:19

Ouais mais le plus gros est fait ! l'impression ce n'est qu'un détail et je suis sure que tu aura une super note vu le temps que tu y a mis Very Happy
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  cend17 Dim 29 Juin - 22:10

bin super Milli t'a bossé comme une chef !
j'espère que tu n'auras pas de galère en imprimante juste "print" et c'est partit !

je vais faire un tour sur les fic que j'ai pas lues
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant