Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+7
zounette
ion_ion
cend17
micko
selima
nestella
miliibnb
11 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
et oui t'as l'air conne là hein !!!
je comprend pas ça fait deux fois que ça me fait ça !!
noooooooooooooooo post maintenant tu n'y échapera pas !!!
je comprend pas ça fait deux fois que ça me fait ça !!
noooooooooooooooo post maintenant tu n'y échapera pas !!!
t'aimes plutôt quoi comme photo ? photo de la ville entière, photo des quartiers, photo de la bouffe... je demande parce que comme je dois en avoir au moins 1500
je pourrais pas toutes les poster !!
je pourrais pas toutes les poster !!
Invité- Invité
je veus bien genre une ou deux de tes préférés, celles où on a des vu spectaculaire, celle ou ya du misa pas loin, ce genre de chose quoi !!! en gros toi je m'en fous je veux juste voir chicago et new york lol (non je rigole tu peux aussi nous montrer ta frimousse de encore demoiselle!!!)
ben à chicago j'étais toute seule alors j'ai pas vraiment de photos de moi !!
alors attends,
un couloir sympa de l'aéroport (ça met direct dans l'ambiance) :
la pancake house où j'ai pris mon tit déj au soleil le premier jour
le centre (entre magnificent mile et le loop) :
alors attends,
un couloir sympa de l'aéroport (ça met direct dans l'ambiance) :
- Spoiler:
la pancake house où j'ai pris mon tit déj au soleil le premier jour
- Spoiler:
le centre (entre magnificent mile et le loop) :
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Invité- Invité
c'est magnifique poupi !!!!
déjà rien que l'arrivée à l'aéroport ça fait tout de suite le super accueil !!
sinon les bâtiment ça fait super clean, net et organisé je trouve... je trouve ça trop beau... et certaine vue me donne une impression de déjà vu !!!
déjà rien que l'arrivée à l'aéroport ça fait tout de suite le super accueil !!
sinon les bâtiment ça fait super clean, net et organisé je trouve... je trouve ça trop beau... et certaine vue me donne une impression de déjà vu !!!
Le Millenium Park, juste à côté du loop (quartier des théâtres) :
y'a plein d'oeuvres d'art contemporain
c'est une bin belle boule ça c'est sûr
et puis regardez bien le gros truc rectangulaire, c'est plein de petits écrans et ça forme un grand visage humain (on peut la voir dans PB quand veronica parle dehors à trisha)
je suis trop fière de la photo suivante, je l'ai prise sur le vif !! En fait ce grand écran rectangulaire se transforme de temps en temps en fontaine... y'avait une tite fille qui pataugeait dans l'eau jusqu'à ce que soudain :
j'aime bien celle là aussi :
y'a plein d'oeuvres d'art contemporain
- Spoiler:
c'est une bin belle boule ça c'est sûr
- Spoiler:
et puis regardez bien le gros truc rectangulaire, c'est plein de petits écrans et ça forme un grand visage humain (on peut la voir dans PB quand veronica parle dehors à trisha)
- Spoiler:
je suis trop fière de la photo suivante, je l'ai prise sur le vif !! En fait ce grand écran rectangulaire se transforme de temps en temps en fontaine... y'avait une tite fille qui pataugeait dans l'eau jusqu'à ce que soudain :
- Spoiler:
j'aime bien celle là aussi :
- Spoiler:
Invité- Invité
sinon je peux continuer encore avec :
- Chicago by night (j'ai commencé à écrire PB by night, gros lapsus )
- Chicago vue d'en haut
- magnificent mile et les universités (d'ailleurs j'ai une photo d'une vitrine de starbucks pour toi mili )
- vue extérieure de chicago (là où sara déambule avant de prendre sa décision)
mais on fera ptet demain non ?? là c'est long !
- Chicago by night (j'ai commencé à écrire PB by night, gros lapsus )
- Chicago vue d'en haut
- magnificent mile et les universités (d'ailleurs j'ai une photo d'une vitrine de starbucks pour toi mili )
- vue extérieure de chicago (là où sara déambule avant de prendre sa décision)
mais on fera ptet demain non ?? là c'est long !
Invité- Invité
oui on en garde un peu pour tous les jours !!!
sinon c'est magnifique !! tu m'étonne que tu veux aller là bas pour y vivre un moemnt !!!
je sais pas ya une ambiance, un mélange entre l'ancien et le moderne que je trouve magique !!!
sinon dans la boule je te vois poupi !!! lol
et aussi mdr la photo avec la petite fille et celle d'après aussi est très jolie, le visage donne un caractère ethnique à la scène!!
et t'es rentrée dans le starbucks? parce que tu sais ça aurait pu être un de ceux où went allait!!!!
bon pour ma traduction il me reste un paragraphe et j'aurai fini
sinon c'est magnifique !! tu m'étonne que tu veux aller là bas pour y vivre un moemnt !!!
je sais pas ya une ambiance, un mélange entre l'ancien et le moderne que je trouve magique !!!
sinon dans la boule je te vois poupi !!! lol
et aussi mdr la photo avec la petite fille et celle d'après aussi est très jolie, le visage donne un caractère ethnique à la scène!!
et t'es rentrée dans le starbucks? parce que tu sais ça aurait pu être un de ceux où went allait!!!!
bon pour ma traduction il me reste un paragraphe et j'aurai fini
oui j'ai la photo du starbucks près de loyola et à côté d'un resto grill qui s'appelle "Mike's fast food"
j'ai pris la vitrine dans le starbuck pour te montrer que les seuls gateaux à la banane que je trouvais ils avaient du café dedans...
mais après j'ai vu une autre fois des cakes banane sans café mais j'ai pas pu prendre la photo mais je me demande si c'était pas à NY ?
j'ai pris la vitrine dans le starbuck pour te montrer que les seuls gateaux à la banane que je trouvais ils avaient du café dedans...
mais après j'ai vu une autre fois des cakes banane sans café mais j'ai pas pu prendre la photo mais je me demande si c'était pas à NY ?
Invité- Invité
ah oui et la boule on me voit dedans !! on peut même passer sous la boule, ça donne des photos trop marrantes !!!
Invité- Invité
faut aller faire dodo ma mili miloche !!
bravo pour tes avancées sur ton mémoire, ça y est, t'es à la fin !!!!!!!
gros bisous poulette, à demain
bravo pour tes avancées sur ton mémoire, ça y est, t'es à la fin !!!!!!!
gros bisous poulette, à demain
Invité- Invité
oui voilà j'ai fini je lui ai envoyé je vais me coucher !! demain matin révision pour exam final de gestion !!!! grrrr !!
bisous bonne nuit !!!
bisous bonne nuit !!!
ohhh c'était dur ce matin !!! j'étais contente j'allais pouvoir dormir un peu plus parce que les ouvriers avaient fini hier la terasse mais quand yen a plus, yen a encore... et maintenant la ville à décidé de faire des travaux devant chez moi pour installer un ralentisseur dans ma rue !!!!
sinon hier poupi trop la merde j'ai eu trop du mal à dormir, je pensais en anglais.... (à cause de ma traduction je précise) !!!!
bon aller je mange tranquille mon petit dej et après je vais réviser pour mon exam de cet aprèm !!!
bonne journée à toutes
ps : cend tu fais plus très souvent le premier post du matin en ce moment c'est souvent moi non ?
sinon hier poupi trop la merde j'ai eu trop du mal à dormir, je pensais en anglais.... (à cause de ma traduction je précise) !!!!
bon aller je mange tranquille mon petit dej et après je vais réviser pour mon exam de cet aprèm !!!
bonne journée à toutes
ps : cend tu fais plus très souvent le premier post du matin en ce moment c'est souvent moi non ?
Salut les filles,
Poupi tes photos j'ai adoré ! c'est exactementt l'idée que je m'en faisait un mélange de super moderne et d'ancien... ça doit être passionnant de déambuler dans les rues. Il y a pas à dire le nord (-est ) des états unis semble architecturalement passionnant. Pfuiiii ça donne envie ! J'espère avoir l'occasion d'y aller.
Je t'ai vu dans la boule Poupi !
et sinon Milli t'a raison je fais plus mon post du matin, il faut croire que ma vie n'est plus aussi rythmée qu'avant !
ce matin j'ai posé mes petits bouts à l'ecole et chez la nourrice et POUR LA PREMIERE FOIS je passe ma journée sans eux ! bon au hazard j'ai fait les soldes la classe !
Cet aprem Assedics, demain je prépare une fete surprise pour mon cheri samedi et lundi je vais voir comment me mettre à mon compte
Pffffff c'est fatiguant d'être au chomage ! heureusement que je suis en vacances dans une semaine
bonne aprem les filles !
(et Milli j'ai posté ta signature sur un site de graphisme et il m'ont dit de revoir les cheveux alors je pense corriger ça demain...)
Poupi tes photos j'ai adoré ! c'est exactementt l'idée que je m'en faisait un mélange de super moderne et d'ancien... ça doit être passionnant de déambuler dans les rues. Il y a pas à dire le nord (-est ) des états unis semble architecturalement passionnant. Pfuiiii ça donne envie ! J'espère avoir l'occasion d'y aller.
Je t'ai vu dans la boule Poupi !
et sinon Milli t'a raison je fais plus mon post du matin, il faut croire que ma vie n'est plus aussi rythmée qu'avant !
ce matin j'ai posé mes petits bouts à l'ecole et chez la nourrice et POUR LA PREMIERE FOIS je passe ma journée sans eux ! bon au hazard j'ai fait les soldes la classe !
Cet aprem Assedics, demain je prépare une fete surprise pour mon cheri samedi et lundi je vais voir comment me mettre à mon compte
Pffffff c'est fatiguant d'être au chomage ! heureusement que je suis en vacances dans une semaine
bonne aprem les filles !
(et Milli j'ai posté ta signature sur un site de graphisme et il m'ont dit de revoir les cheveux alors je pense corriger ça demain...)
cend17- Retrouve Steadman
ouais je te montrerais ce soir, y'a d'autres photos où t'hallucine sur ce mélange nouveau-ancien : des petites églises toutes mimis au milieu de grands buildings
Il parait que les alentours de chicago sont très riches architecturalement parlant... dixit mon boss qui dit que ça vaut le coup de louer une bagnole pour voir tous les petits bijoux construits en périphérie....
tu t'aies acheté plein de trucs pendant les soldes cend ?
Il parait que les alentours de chicago sont très riches architecturalement parlant... dixit mon boss qui dit que ça vaut le coup de louer une bagnole pour voir tous les petits bijoux construits en périphérie....
tu t'aies acheté plein de trucs pendant les soldes cend ?
Invité- Invité
juste une veste et toute une garderobe pour mon grand et des fringues pour mon chéri !
Vu la situation j'achète le nécessaire ! (pour l'instant)
Mais bon je me connais si je suis à la maison tout la journée !
je me ferai plaisir c'est sur !
Ce soir je vais voir "Sexe and the city" soirée fille !
je regarderais les photos demain !
j'ai hâte (franchement je dépenserai bien tout mon argent à tout le temps voyager !)
Vu la situation j'achète le nécessaire ! (pour l'instant)
Mais bon je me connais si je suis à la maison tout la journée !
je me ferai plaisir c'est sur !
Ce soir je vais voir "Sexe and the city" soirée fille !
je regarderais les photos demain !
j'ai hâte (franchement je dépenserai bien tout mon argent à tout le temps voyager !)
cend17- Retrouve Steadman
hey les filles !!!!
oui moi aussi j'ai hâte de voir la deuxième partie des photos !!!
bon cend toi je vois que tu profites de ta journée...
bon sinon moi mon exam c'était un peu le carnage. premier exo normalement tout bon et heureusement parce que les deux autres je vais avoir 0. le deuxième personne n'a écrit la moindre ligne!!! on pense qu'il y a avait une erreur dans l'ennoncé parce que les chiffres étaient bizarre et il manquait plein de choses !! et troisième exo, je crois qu'il n'y a personne qui l'a réussi. mais bon si j'ai les 8 points du premier avec mon 14 de la dernière fois, logiquement avec les coef j'ai 10,4 et je passe pas le rettrapage tout juste !!!
bon sinon là il fait beau, je vais aller faire trempette et bronzer un peu en reprenant la lecture d'emma !!!!!
edit : au faite cend j'oubliais... qu'est ce qu'ils ont ses cheveux ??
oui moi aussi j'ai hâte de voir la deuxième partie des photos !!!
bon cend toi je vois que tu profites de ta journée...
bon sinon moi mon exam c'était un peu le carnage. premier exo normalement tout bon et heureusement parce que les deux autres je vais avoir 0. le deuxième personne n'a écrit la moindre ligne!!! on pense qu'il y a avait une erreur dans l'ennoncé parce que les chiffres étaient bizarre et il manquait plein de choses !! et troisième exo, je crois qu'il n'y a personne qui l'a réussi. mais bon si j'ai les 8 points du premier avec mon 14 de la dernière fois, logiquement avec les coef j'ai 10,4 et je passe pas le rettrapage tout juste !!!
bon sinon là il fait beau, je vais aller faire trempette et bronzer un peu en reprenant la lecture d'emma !!!!!
edit : au faite cend j'oubliais... qu'est ce qu'ils ont ses cheveux ??
bon les filles comme ça vient d'un autre fofo et que je sais pas si je peux poster quelque chose que je n'ai pas moi même héberger je le mets ici mais ya une itv de sara dans un magazine genre série mag je crois !!
https://servimg.com/view/11344079/590
poupi je suis trop contente !!
https://servimg.com/view/11344079/590
poupi je suis trop contente !!
- Spoiler:
- ils vont pas se sauter dans les bras.... ahh je le savais !!!!! elle va lui en vouloir obliger !!!! troooop bien !!!
oui mais y'a un truc qui m'inquiète :
- Spoiler:
- s'ils font une saison 5 et qu'ils la tournent loin, elle va décliner ???
- Spoiler:
on a quand même eu chaud aux fesses, y'avait 10 000 raisons pour qu'elle ne revienne pas
Invité- Invité
de nouvelles photos de sara sont sorties !!! elle est magnifique !
http://prisonbreakonline.superforum.fr/les-acteurs-f6/topic-sarah-wayne-callies-t11-195.htm
http://prisonbreakonline.superforum.fr/les-acteurs-f6/topic-sarah-wayne-callies-t11-195.htm
selima- Dr Tancredi you are free
bon les filles ce soir je suis un peu creuvée... je viens de réussir enfin à avoir les dernier épisodes de DH donc je vais me faire une petite soirée tranquille bisous !!!
Hey !
Deuxième jour de boulot et je suis crevée...conditionner les melons c'est un peu crevant lol
SInon Cend17 tu bosse dans le droit ?
Merci pour les photos des states poupi !!! Si je continue à faire les melons lol j'irais voir ma cousine aux Canada et j'en profiterais certainement pour aller à New York, bref tes photos me motive encore plus à conditionner lol
SInon pour l'interview de Sarah , ça veut dire quoi "je suis pas sure qu'ils y arriveront" ? lol
ça ne me plait pas du tout ! Biensur qu'ils vont y arriver, ils sont fait l'un pour l'autre !Enfin disons que je pense qu'avec tout ce qu'ils ont vécu c'est que ensemble qu'ils pourront s'en sortir , enfin we'll see ...
Moi je m'imaginais que ça repartirait sur la relations qu'ils avaient dans la saison 2: en pleine galère mais ensemble..
Bon c'est pas la même situation là donc c'est normal que ça soit pas desuite un happy end (d'ailleurs c'est normal un happy end c'est à la fin lol)
Bref je suis sure qu'elles doit encore dire "je veux pas l'embrasser" etc... mais elle va devoir lol ! Même s'il faut une préparation psychologique de 18 épisodes lol
Sinon elle est revenue pour les fans, ça c'est cool, c'est respectueux de la part des producteurs et de Sarah envers les fans je trouve ...Même si je peut comprendre les raisons de chacun pour son départ...Bien que je trouve l'idée de son retour meilleure que celle de son départ lol Mais ce débat est clôt depuis un moment mmt lol
Bonne soirée et bonne nuit à toute !!!
Deuxième jour de boulot et je suis crevée...conditionner les melons c'est un peu crevant lol
SInon Cend17 tu bosse dans le droit ?
Merci pour les photos des states poupi !!! Si je continue à faire les melons lol j'irais voir ma cousine aux Canada et j'en profiterais certainement pour aller à New York, bref tes photos me motive encore plus à conditionner lol
SInon pour l'interview de Sarah , ça veut dire quoi "je suis pas sure qu'ils y arriveront" ? lol
ça ne me plait pas du tout ! Biensur qu'ils vont y arriver, ils sont fait l'un pour l'autre !Enfin disons que je pense qu'avec tout ce qu'ils ont vécu c'est que ensemble qu'ils pourront s'en sortir , enfin we'll see ...
Moi je m'imaginais que ça repartirait sur la relations qu'ils avaient dans la saison 2: en pleine galère mais ensemble..
Bon c'est pas la même situation là donc c'est normal que ça soit pas desuite un happy end (d'ailleurs c'est normal un happy end c'est à la fin lol)
Bref je suis sure qu'elles doit encore dire "je veux pas l'embrasser" etc... mais elle va devoir lol ! Même s'il faut une préparation psychologique de 18 épisodes lol
Sinon elle est revenue pour les fans, ça c'est cool, c'est respectueux de la part des producteurs et de Sarah envers les fans je trouve ...Même si je peut comprendre les raisons de chacun pour son départ...Bien que je trouve l'idée de son retour meilleure que celle de son départ lol Mais ce débat est clôt depuis un moment mmt lol
Bonne soirée et bonne nuit à toute !!!
Invité- Invité
mais oui Amandine, moi aussi je me suis demandé pourquoi elle disait ça !!!! Mais merdouille, ils sont ensemble, ils sont beaux, ils sont jeunes, ils sont nus qu'est-ce qui les retient ???
elle va arrêter de faire sa prude Sara oui ??? enlève ta culotte, c'est scofield qui pilote !!
elle va arrêter de faire sa prude Sara oui ??? enlève ta culotte, c'est scofield qui pilote !!
Invité- Invité
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40