Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+7
zounette
ion_ion
cend17
micko
selima
nestella
miliibnb
11 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mar 15 Juil - 17:11

J'oubliais :

- Amandine, t'es un amour de nous faire le décompte, on dirait qu'il reste peu de temps du coup !!!
- Ion_ion, je savais bien que ton coeur battait pour les pollueuses, allez fais ton coming-out, envoie balader les DDneuses et rejoins-nous Twisted Evil Twisted Evil lol! lol!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mar 15 Juil - 17:23

c'est vrai ça j'ai jamais fini ma phrase... mais bon je crois que maintenant je m'en souviens plus et t'es deg là parce que tu voulais savoir ce que je voulais dire après poupi et moi ??? Twisted Evil

sinon à le week end très famille c'était avec belle maman ?? c'était pas terrible alors ? je suis dsl ce matin je passais vite fait pour te dire ça parce que je voulais me mettre direct sur la traduction et faire autre chose après et j'ai pas pris le temps de demander... Embarassed Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Boulets_

et sinon ma chère poupi le point météo c'était pour micko et moi qui venont passés quelques jours à paris (ou tout prêt) et pour savoir si il va faire beau ou non mais vas y continue j'aime quand tu me casses comme ça !!! lol! lol!

Ion_ion, je savais bien que ton coeur battait pour les pollueuses, allez fais ton coming-out, envoie balader les DDneuses et rejoins-nous
ah oui là ion ion je crois que poupi t'as démasquée !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Mdr72ki
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  selima Mar 15 Juil - 18:29

Jeeeee cccrrraaaqqquuueee y a pleins de photos de sara qui sont sorties et je m'en sort plus !!!!!!!!!!!!!!

edit : ouf c'est bon j'ai tout posté; vous pouvez les voir dans le topic photos des acteurs sur mon fofo !!

Dernière édition par selima le Mar 15 Juil - 18:37, édité 1 fois
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  miliibnb Mar 15 Juil - 18:36

selima a écrit:Jeeeee cccrrraaaqqquuueee y a pleins de photos de sara qui sont sorties et je m'en sort plus !!!!!!!!!!!!!!

prends ton temps seli !!! moi je craquais ce matin pour retranscrire l'itv puis la traduire j'ai mis la blinde de temps j'en aais trop marre.
miliibnb
miliibnb

Message  selima Mar 15 Juil - 18:37

lol je viens juste d'editer mon post, j'ai fini de tout poster !!!
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Invité Mar 15 Juil - 18:40

je cours la voir, je l'ai trouvée magnifique avec son petit haut blanc ce matin !!!

Invité
Invité

Message  miliibnb Mar 15 Juil - 18:50

c'est vrai que déjà ce matin son haut lui aller à ravir mais cette robe... elle est magnifique je trouve !!! elle lui va super bien manque plus comme tu dis qu'un went autour de sa taille en accessoire et le tout sera parfait !!
miliibnb
miliibnb

Message  selima Mar 15 Juil - 18:52

Si j'en trouve d'autre je les posteraient Wink
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  nestella Mar 15 Juil - 20:44

Ahhhhhhhhh les filles je suis dans une colère noire vous pouvez pas savoir mais pour éviter d'embéter avec mes gérémiades je vous le mets en spoiler
Spoiler:

Alalaa cette fin de journée est pourrie désolée de raconter mes petites histoires mais là fallait que sa sorte Mad Mad Mad Mad
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  miliibnb Mar 15 Juil - 21:01

oula ma pauvre nut !!!
de une, vas y exprime toi sans souci, moi je me gêne pas !!
et de deux, franchement laisse tomber ya des grosses bouffones dans ce monde qui comprennent rien à la vie et qui valent pas le coup de s'énerver pour elles. c'est très bien que tu ais pris la défense de cette femme, mais ya des gens ils sont cons et c'est comme ça mais je suis sure que ce genre de chose leur retombera dessus un jour ou l'autre. en tout cas t'as bien fait de leur dire ça j'aurai aimé voir leur têtes !!!!
miliibnb
miliibnb

Message  nestella Mar 15 Juil - 21:06

miliibnb a écrit:oula ma pauvre nut !!!
de une, vas y exprime toi sans souci, moi je me gêne pas !!
et de deux, franchement laisse tomber ya des grosses bouffones dans ce monde qui comprennent rien à la vie et qui valent pas le coup de s'énerver pour elles. c'est très bien que tu ais pris la défense de cette femme, mais ya des gens ils sont cons et c'est comme ça mais je suis sure que ce genre de chose leur retombera dessus un jour ou l'autre. en tout cas t'as bien fait de leur dire ça j'aurai aimé voir leur têtes !!!!

Merci ma Milii lol! lol! lol!
Oh ba tu sais t'imagine deux têtes de pouffes qui se sont mises la tronche dans un pot de peinture le matin,habillées en petites pouffes avec la bouches grande ouvertes et des yeux de merlans fris et voilà tu visualise la scène lol! lol! lol!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  miliibnb Mar 15 Juil - 21:11

ohhh oui je visualise parfaitement, j'en est quelques spécimens en tête... lol !!!! mais bon comme on dit, il faut de tout pour faire un monde (enfin des fois on se demande bien pourquoi??? )
miliibnb
miliibnb

Message  nestella Mar 15 Juil - 21:18

miliibnb a écrit:ohhh oui je visualise parfaitement, j'en est quelques spécimens en tête... lol !!!! mais bon comme on dit, il faut de tout pour faire un monde (enfin des fois on se demande bien pourquoi??? )

Net je suis d'accord avec toi mais moi je dis un monde remplis de notre groupe de pollueueses,de Went,Sarah,Amaury et d'autres bo goss se serait un monde parfait tout comme nous Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Invisio3

Bon faut que j'y aille à demain car se soir je dors chez une amie quoique j'essairais de passer voir si vous êtes là...
Au faite Poupi c'est bien le 9 août que tu te marie??Car j'ai une de mes collègues qui se marie aussi et je vais à son mariage je penserais fort fort à toi ma POUPI Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Invisio3
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Mar 15 Juil - 21:29

moi c'est le 2 août ma nut !!!

je suis fière de toi, tu les as remises à leurs places ces connasses, c'est très bien et très courageux de ta part !! Avec un peu de chance, ça les a fait cogiter ces deux gourdasses...

Par contre, mon ophtalmo aussi il se fout de ma gueule avec mes yeux de taupinette, m'enfin il est toujours en train de se marrer donc je le prends pas mal... lol!

Sinon moi aussi j'ai le moral dans les chaussettes, j'en ai ras-le-cul de ma belle-doche... grrrrr !!! je suis très énervée!!

petits exemples de ce week-end :
- le dimanche midi : elle s'affaire dans la cuisine pour le déjeuner, on arrive après 2h30 de route depuis Paris, 10 minutes après notre arrivée, vu qu'on est pas dans la cuisine "ils sont où LES AUTRES ??" d'un ton super méprisant... ben les autres ils donnent à bouffer au petit neveu !! Et puis en plus ils étaient déjà 4 à couper les légumes et quand j'ai demandé si je pouvais faire un truc on m'a dit que non...
- le dimanche midi 2: je rentre dans la cuisine avec le petit neveu dans les bras (=son petit-fils), et elle "il est drôle, il va vraiment avec n'importe qui"... ben oui, je suis n'importe qui, t'as raison gourdasse (pour pas dire autre chose silent )!
- le dimanche après midi 1 = à propos des petits robes trop grandes qu'elle a acheté pour les demoiselles d'honneur : "ta tante si elle est douée en couture et qu'elle arrive pas à reprendre la robe, je sais pas, mais c'est une gourde" ... heu ouais Neutral
- le dimanche après midi 2, elle parle à sa fille, je suis en face = ben en fait, T. (le petit neveu) il a 2 tantes entre toi (sa fille) et L. (la soeur de la maman du petit)... donc je suis en face mais elle fait exprès de pas me compter (ben oui, je suis pas tante "de sang"... c'est ça peut-être ?). edit : m'enfin, comme elle a pas de cerveau, elle sait peut-être pas compter, laissons-lui le bénéfice du doute...

sinon elle a encore acheté des trucs qui convenaient qu'à moitié pour le mariage et mon copain laisse faire... j'adore !
bref, je suis de très très très bonne humeur Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Thumbdow

Invité
Invité

Message  miliibnb Mar 15 Juil - 21:48

poupi je suis dsl pour toi, ce qi me fait me sentir encore plus mal pour ce matin...
le pire de tout est encore le midi 2 je trouve, c'est horrible de dire ça, c'est vraiment une pétasse t'as belle moche mère !!! putain ça m'énerve !!!! je trouve ça affreux et vraiment honteux de dire quelque chose comme ça.

et comme tu dis elle doit pas avoir de cerveau ayons pitier d'elle !!!!

nan franchement je trouve ça écoeurant, c'est de la méchanceté gratuite. je vais t'acheter une poupée vaudou poupi sur les sales belle doche et je te l'enverrai par la poste !!! tu me diras si ça marche, on va la faire souffrir la sorcière !!!

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 00000035 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 00000035
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mar 15 Juil - 21:50

miliibnb a écrit:poupi je suis dsl pour toi, ce qi me fait me sentir encore plus mal pour ce matin...
le pire de tout est encore le midi 2 je trouve, c'est horrible de dire ça, c'est vraiment une pétasse t'as belle moche mère !!! putain ça m'énerve !!!! je trouve ça affreux et vraiment honteux de dire quelque chose comme ça.

et comme tu dis elle doit pas avoir de cerveau ayons pitier d'elle !!!!

nan franchement je trouve ça écoeurant, c'est de la méchanceté gratuite. je vais t'acheter une poupée vaudou poupi sur les sales belle doche et je te l'enverrai par la poste !!! tu me diras si ça marche, on va la faire souffrir la sorcière !!!

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 00000035 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 00000035

merci, ça me fait du bien un peu de compréhension... mon copain a tendance à lui trouver un peu trop d'excuses (elle voulait pas dire ça comme ça, elle disait pas ça méchamment...)... ok, ben si elle est pas méchante, alors elle est définitivement très conne!!
Et je suis d'accord mili, c'est surtout midi 2 qui m'a bien fait chier !

Invité
Invité

Message  nestella Mar 15 Juil - 21:58

Bordel mais c'est quoi toutes ces connasses qui nous envahissent,je suis outrée des paroles de ta belle doche mais quelle garce sans rire c'est super méchant et vexant les saloperies qu'elle te sort ahhhhhhhhhhhhhh si elle était en face de moi je crois que je lui tordrait le coup en lui demandant avant qu'elle s'excuse avant pour son comportement!!
Eh pour en revenir à mon histoire j'ai une sainte hrreur qu'on se moque des personnes handicapées sa me fais bouillir de rage
La pauvre elle s'est pas ce qu'elle perd ta belle doche de pas t'apprécier à ta juste valeure ma Poupi,elle perd quelque chose crois moi,ah ya des imbéciles sur terre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ah c'est le 2 août bon pas sa change rien je penserais quand même à toi bichette

PS:Milii je vais t'enovyer un Mp pour te demander un service si sa te dérange tu me le dis stp!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Mar 15 Juil - 22:01

oui, y'a beaucoup de personnes toxiques qui gravitent autour des personnes bien (NOUS ! Cool Cool Cool )...

faut du temps et de l'entrainement avant de leur dire "fuck", ma nut, t'es en bonne voie, mili toi aussi avec l'autre conne de ta classe, je vais prendre exemple sur les jeunes si ça continue Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité Mar 15 Juil - 22:06

bon allez, je rentre à ma maison, j'étais encore au boulot !! gros bisous et à tout à l'heure. Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Bonjour_

Invité
Invité

Message  nestella Mar 15 Juil - 22:14

Gros bisous ma Poupi rentres bien chez toi Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Bonjour_

Peut etre à se soir pas sur je ne suis pas chez moi........

Au faite je viens de regarder l'heure est affraid affraid affraid affraid j'avais à ma copine que je venais pour 21h et il est 21h15 en plus j'ai 30 min de route putain je suis à la bourre lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Gros bisous les miss!!!!!!!!!!!
Bonne soirée!!!!!!!!!!!!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  miliibnb Mar 15 Juil - 22:59

lol! lol!
mdr nut en effet t'es grave à la bourre si il faut encore tu sortes de ta cambrousse. prends pas le tracteur parce que sinon ça va te ralentir encore plus !!! (oui je sais ma blague est un peu pourrie mais ça fait tellement mongtemps qu'on a pas parler de ton tracteur ma nut, je suis toute nostalgique... Sad tes petites vaches me manquent aussi, heureusement que j'ai celle au fond de mon jardin sinon je me serait déjà défenêstrée!!!)

sinon pour ta ban ya pas de souci comme je te l'ai dit ej te la fait demain dès que je mets la main sur l'ordi qui est maintenant l'ordi de mon père!!!

enfin poupi quoi? t'étais encore au boulot !!! et faut te reposer un peu ma poupi faut pas travailler autant surtout les jours où ça va pas ça te tue le morale encore plus après. et pense pas à ta moche doche elle ira rotir en enfer si elle continue !!! Twisted Evil Twisted Evil

vraiment heureuseemnt qu'on est là pour redresser le niveau Cool Cool
et comme le dit nut, un monde parfait serait un monde avec nous , went, sarah et le chéri de poupi (bin oui hein je suis sympa je pense à toi... pour avoir plus de place dans le lit de went héhé Rolling Eyes ) ah et j'oubliais une bonne petite mascotte !!!!

bon sinon moi c'est un peu bizarre, je stresse pas trop pour mon entretien de stage demain c'est pas normal ya quelque chose qui cloche... Suspect ça doit vouloir dire que ça va mal se passer (oui parce que jusqu'à présent ça s'est toujours bien passé). donc j'ai préparé un peu ce que j'allais dire mais faut que je le répète mieux devant ma glace demain matin, j'ai imprimer mon CV, préparer mon book.... ahhhhh via michelin !!! affraid affraid faut que je regarde la route !!!!! c'est bien en fait de faire sa petite check list sur le fofo !!!!
donc demain 11H tout le monde pense à moi !!!!! ça me portera plus de chances !!!!

edit : bon je sais pas qui vient ce soir moi je vais pas tarder parce que je veyx pas louper l'ile de la tentasion déjà la semaine dernière on était en camping sous la pluie et deg de pas le voir en plus à ce qu'il parait au bout de 5min yen a une qui avait déjà coucher !!!! Shocked

oui j'adore cette emission totalement stupide je suis une grande fan !! tout comme pékin express, koh lanta (je l'ai loupé la semaine dernière j'avais oubliais parce que je faisais de la créa)...
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mar 15 Juil - 23:57

MDR Nut, totalement à la bourre lol! lol! lol!

l'île de la tentation, trop marrant cheers cheers cheers moi aussi je regarde, ça me fait trop marrer, ces boulets qu'ils dégotent !!!
Là t'as un croque mort (un jeun's qui sort avec une plus vieille), il a l'air excellent, il a l'accent du sud et la semaine dernière il nous sort un "dès qu'un corps décède, je le mets immédiatement en relation avec sa famille" lol! lol! lol! ça promet !!!!

Sinon mili je penserai fort à toi demain... que tu sois détendue, au fond tant mieux, tu te sentiras mieux et tu seras peut-être plus à l'aise, ça veut pas dire que tu vas rater !!

Dernière édition par poupinette444 le Mer 16 Juil - 10:10, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  selima Mer 16 Juil - 0:30

Puré la Lindsey elle est va franco de port !
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  miliibnb Mer 16 Juil - 10:08

bon petit coucou les filles avant de partir pour mon entretien. je dois encore petit déjeuner et repasser (oui OMG je dois repasser grrrr) mon pantalon noir !!!
merci ma poupi !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Amoureu2

edit : le stress monte un peu... Mais bon rien à voir avec d'habitude !!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mer 16 Juil - 10:11

bon courage poulette, je penserai à toi !!!!!

MILI POWAAAAAAAAAAAA !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 00000035 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 00000035 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 00000035 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 00000035

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant