Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+7
zounette
ion_ion
cend17
micko
selima
nestella
miliibnb
11 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Jeu 17 Juil - 0:01

oui non en effet c'est pas le mieux... hummmm pour avoir du went, faut que tu lises un passage de persuasion de jane austen !!!!! lol

sinon c'est comme moi j'étais toute fière d'vaoir un peu de PB dans mon mémoire (ma phrase de conclusion : be the change you want to see in the world!!)
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Jeu 17 Juil - 0:07

Sa c'est clair que t'a pas la meilleure partie Poupi limite délabrée ta partie de PB lol! lol!

Punaise sa claque Milii ta citation pour ton mémoire,impressionnée je suis Very Happy Very Happy

C'est comme moi je suis heureuse d'avoir une partie de Went PB dans mon lit mes rêves les plus fous tous les soirs lol! lol!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  miliibnb Jeu 17 Juil - 0:08

lol!
itv de went itv de went sur le fofo de seli il est adorable !!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Icon_clu
j'adore l'histoire de la fin c'est vrai que cette photo j'avais pas tout compris !!!!
miliibnb
miliibnb

Message  nestella Jeu 17 Juil - 0:10

Ouh ba ji cours!!!!!!

AU faite Milii sur le topic SWC,Sélima nous dit que Wnety sentirait le citron
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  miliibnb Jeu 17 Juil - 0:13

oueps j'ai vu ça.... drunken drunken drunken
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Jeu 17 Juil - 0:51

bon les fillles je vais me coucher !!! enfin d'abord faut que je fasse mes petites affaires pour demain. je me lève à 5h45 pour un départ à 7h !!!!! journée extra en prévision !!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Yahoo

bonne nuit à toute gros bisous !!!!
miliibnb
miliibnb

Message  nestella Jeu 17 Juil - 11:29

Bonne journée Milii et abuse pas trop de Mickey la souris lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Bonne journée à toute,moi aujourd'hui direction Chalons en Champagne pale
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Jeu 17 Juil - 23:17

coucou les filles !!!

Alors MIli cette journée chez Disnouille la fripouille, ça s'est bien passé ??? t'as pas trop vomi dans les manèges...

moi j'aime pas les manèges qui font peur !!! pale pale pale pale
j'suis une flipette !!

Invité
Invité

Message  nestella Jeu 17 Juil - 23:22

Ouhhhhhhhh Poupi ta peur des sensations fortes moi j'en suis accro Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Icon_clu
J'aimerais faire un saut à l'élastique Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Invisio3

Alors Milii trop fatiguée d'avoir abusé de Mickey et ses amis lol! lol! lol!
j'espère que tu en beaucoup profiter poulette
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Jeu 17 Juil - 23:30

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Mdr72ki

Bon hé les copines pollueuses, je vais me pisser dessus tellement je rigole...

Bon alors petit récap :

j'arrive à 22h15, je vais dans salon de thé, là je vois qu'il y a plein de sujets avec des nouveaux posts, toute la page en fait !!! Je cherche pas le topic des pollueuses vu que cend est en vacances, micko vient moins, nut est censée être à chalons et mili chez Disney... bref, je commence à lire les nouveaux posts, et en fait c'est des posts "vides" qui amènent rien, du post pour du post... là je vois que c'est les DDNeuses qui postent, je me dis, c'est un concours entre elles... je vais voir leur topic (dans lequel je mets rarement les pieds tongue tongue tongue ) et là pendant 5 pages elles se concertent pour essayer de faire passer le topic des pollueuses en deuxième page !!!! Ni une ni deux, je post dans le topic des pollueuses qui revient en deuxième page, l'air de rien, nut poste juste après l'air de rien (par contre on s'est pas concerté en MP)... ça vous a fait enrager 5 minutes hein les DDNEUSES, vous avez cru qu'on avait rien remarqué!!! tongue tongue tongue tongue

J'ai explosé de rire, vous les imaginez à se pourrir la soirée et en deux secondes je ruine tous leurs efforts ???? lol! lol! lol! lol! lol!

Et là t'as ion ion le pervers qui pleure parce que j'ai fait style d'ignorer tous leurs efforts... ça a divinement bien marché ma stratégie Cool Cool Cool

Pas de rancune ION ION, sois pas triste, j'ai remarqué tes efforts...!!!

Invité
Invité

Message  ion_ion Jeu 17 Juil - 23:37

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Mdr72ki C'était quand même cruel de pas faire mention de nous alors qu'on avait fait chauffer nos claviers rien que pour vous faire enrager ! J'ai vraiment cru que vous aviez même pas remarqué... Bon c'est sans rancune alors mais nous n'en resterons pas là ce n'était qu'une bataille et c'est la guerre que nous gagnerons lol!

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Vieux Bon par contre la prochaine fois tu pourras quand même attendre un peu avant de poster on a même pas eu le temps de fêter ça Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Ftes_9 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Ftes_9 lol!
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

Message  Islemmedemars Jeu 17 Juil - 23:38

ion_ion a écrit:Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Mdr72ki C'était quand même cruel de pas faire mention de nous alors qu'on avait fait chauffer nos claviers rien que pour vous faire enrager ! J'ai vraiment cru que vous aviez même pas remarqué... Bon c'est sans rancune alors mais nous n'en resterons pas là ce n'était qu'une bataille et c'est la guerre que nous gagnerons lol!

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Vieux Bon par contre la prochaine fois tu pourras quand même attendre un peu avant de poster on a même pas eu le temps de fêter ça Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Ftes_9 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Ftes_9
Eh Oh qui t'as dit qu'on a perdu cette bataille d'abord, je vais devoir t'apprendre à tenir tête ma belle, ce qu'on a fait n'est pas rien.... retiens bien ca.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Message  Invité Jeu 17 Juil - 23:38

ion_ion a écrit:

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Vieux Bon par contre la prochaine fois tu pourras quand même attendre un peu avant de poster on a même pas eu le temps de fêter ça Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Ftes_9 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Ftes_9 lol!

ben si t'as de l'alcool, tu peux toujours venir le fêter ici avec nous !!!!

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Ftes_9 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Ftes_9 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Ftes_9 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Ftes_9 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Ftes_9 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Ftes_9 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Ftes_9 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Ftes_9 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Ftes_9 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Ftes_9 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Ftes_9

Invité
Invité

Message  nestella Jeu 17 Juil - 23:38

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Mdr72ki Ah c'est pour sa que je cherchais notre topic et je le trouvais plus!!
Ah la jalousie ce que sa peut engendrer,c'est hallucinant,on sait tous et toutes que les pollueuses nous sommes les meilleures mais certains essayent de nous mettre des batons dans les roues mais nous sommes tellement fortes que rien ne nous arrêtent Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Je trouve sa trop fort sincèrement car sans le vouloir on a gachés tous leurs plans Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 10-10 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 10-10 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 10-10 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 10-10

VIVE LES POLLUEUSES
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  ion_ion Jeu 17 Juil - 23:41

poupinette444 a écrit:
ben si t'as de l'alcool, tu peux toujours venir le fêter ici avec nous !!!!

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Ftes_9 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Ftes_9 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Ftes_9 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Ftes_9 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Ftes_9 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Ftes_9 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Ftes_9 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Ftes_9 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Ftes_9 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Ftes_9 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Ftes_9

Rêve mon alcool j'le garde pour moi lol! lol!

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Boje_sie

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 10-10 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 10-10 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 10-10 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 10-10 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 10-10 Pour nous DDNeuses qui avons eu cette idée de génie lol! lol!
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

Message  Invité Jeu 17 Juil - 23:42

t'as vu ça nut ?? la grande classe des pollueuses Cool Cool Cool

Nous sommes inatteignables !!!!!

Invité
Invité

Message  selima Jeu 17 Juil - 23:45

lol vous me faite marrer !!!

mais bon vive les pollueuses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  selima Jeu 17 Juil - 23:50

N'empeche les ddneuses ont le meme nombre de page que nous !
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  nestella Jeu 17 Juil - 23:55

poupinette444 a écrit:t'as vu ça nut ?? la grande classe des pollueuses Cool Cool Cool

Nous sommes inatteignables !!!!!

Moi je dirais indétronable Cool Cool Cool
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  selima Jeu 17 Juil - 23:58

On a encore du chemin a faire les filles !!! mais on va y arriver ! on est les meilleures !!!!!
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Invité Jeu 17 Juil - 23:59

selima a écrit:On a encore du chemin a faire les filles !!! mais on va y arriver ! on est les meilleures !!!!!

ouais mais nous ça fait au moins 3 fois que notre topic est coupé vu qu'on dépasse le nombre de pages par topic... donc en fait faut multiplier notre nombre de pages par 3 ou 4 !! Oui oui !!!

Invité
Invité

Message  selima Ven 18 Juil - 0:00

oauis mais elle ont eu 4 coupures elles !

j'ai vérifier !
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Invité Ven 18 Juil - 0:01

selima a écrit:oauis mais elle ont eu 4 coupures elles !

j'ai vérifier !

chuuuuuut Sélima... lol! lol! lol!
ouais mais elles sont bien plus vieilles que nous !! nous on les a rattrapées en un temps record !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité

Message  selima Ven 18 Juil - 0:02

ouais voila, nous on est là que depuis peu et on a déjà 3 coupure du coup ca fait de nous les meilleures et puis c'est tout y a pas a tortiller !
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Invité Ven 18 Juil - 0:05

selima a écrit:ouais voila, nous on est là que depuis peu et on a déjà 3 coupure du coup ca fait de nous les meilleures et puis c'est tout y a pas a tortiller !

OUAIS c'est ça !!!!!!!!!!!!!

POLLUEUSES POWAAAAAAAAAAAAA !!!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 00000035 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 00000035 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 00000035 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 00000035

en plus si on compte les pages de pollution chez mili et sur ton fofo séli, on les bat haut la main !!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Yahoo

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant