Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+7
zounette
ion_ion
cend17
micko
selima
nestella
miliibnb
11 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
c'est clair et puis on peut se rajouter 2 pages encore vu qu'on a polluer leur topic aussi !
selima- Dr Tancredi you are free
selima a écrit:c'est clair et puis on peut se rajouter 2 pages encore vu qu'on a polluer leur topic aussi !
yes
bon et puis après, on peut aussi parler de la qualité des posts et de la qualité des intervenants sur chaque topic...
y'a pas photo... de leur côté c'est cheap, nous c'est LUXE.
Invité- Invité
Voila nous on est la Pollueuses Chanel et elles se sont les DDneuse prisunic !
selima a écrit:Voila nous on est la Pollueuses Chanel et elles se sont les DDneuse prisunic !
Excellent Sélima,j'adore tes expressions
Nous n'avons pas les même valeures Nous nous sommes les rillettes Bordeau Chesnel et elles se sont les rillettes du Mans
nestella- Rendez vous avec Pope
N'empeche heureusement qu'on est là !!! parce que le fofo serait bien vide sans nous...
mira a écrit:que ferait on sans vous ^^ ( je m'nscruste lol )
T'as bien raison de t'incruster !!!! Bienvenue
Sélima, tu m'as trop fait rire avec Chanel et Prisunic !!! C'est tout à fait ça
Invité- Invité
hey les filles !!!
je suis de retour avec la voix un peu cassée parce que j'ai trop crier dans le train de la mine (genre tout le monde me regardait en sortant mais je trouve que c'est plus marrant de crier comme une grosse demeurée!!) et j'ai super mal au jambes mais sinon on a passé une journée extra, il a fait beau et même un peu chaud. on a réussi à éviter les grandes files d'attentes parce qu'avec moi qui sait à quel moment faut aller à quel attraction, on l'a jouait statégique !!!
seli m'a fait bien rire avec son truc de prisunic et de chanel !!!! franchement t'as fait fort sur ce coup !!!
sinon dans le spages de pollution vous oubliez toutes le spages ici et là dans les topice de went, de SWC, des spoilers, la fic de mélina, la fic de sam à un moment ya longtemps, les créas de linette... nan moi je dis niveau recoord pollution ya pas photos !!! c'est pas pour rien qu'on s'appelle les pollueuses !!!
bon sinon un petit truc me tracasse. hier alors qu'on arrivait à disney, juste 200 m avant de franchir la porte mon téléphone sonne alors je me garre sur le côté et c'était le gars de mon stage qui m'appelait juste après son dernier entretien pour me dire qu'à l'unanimité ils voulaient travailler avec moi. donc jusque là super. mais mon problème c'est que niveau fric il me propose une misère, moins que ce que je touchais l'année dernière qui n'étais pas déjà grand chose. et pour un poste d'1 an et en plus ayant une année de plus dans ma qualif et sachant que certaines personnes dans ma classe vont toucher 5 fois plus ça m'écoeure un peu... donc là je suis tracassée parce qu'hier il m'a rappeler par rapport à ça mais à disney j'avais pas trop l'esprit clair et donc je me rendais pas compte mais maintenant j'ai fait le calcul et ça va pas j'ai quand même des frais à payer et d'autres trucs. ils partent en vacs ce soir, j'attends le coup de fil de mon père pour qu'ils me conseillent mais je sais pas trop quoi faire parce que le stage m'interesse à fond mais j'ai quand même besoin d'un minimum de salaire. alors le gars m'a proposé des primes pour la réalisation de mission mais déjà je sais pas à combien elles s'estiment et de plus, en gros si je les réussi pas je n'ai pas de prime ???
ma mère me dis que si vraiment ça va pas je peux toujours arrêter mon stage en cours et chercher ailleurs ce qui ai vrai, mais là ça m'a tracassée toute la nuit alors je sais pas quoi faire. je suis pas quelqu'un de vénal ou quoi mais j'ai quand même besoin d'un minimum !!!
je suis de retour avec la voix un peu cassée parce que j'ai trop crier dans le train de la mine (genre tout le monde me regardait en sortant mais je trouve que c'est plus marrant de crier comme une grosse demeurée!!) et j'ai super mal au jambes mais sinon on a passé une journée extra, il a fait beau et même un peu chaud. on a réussi à éviter les grandes files d'attentes parce qu'avec moi qui sait à quel moment faut aller à quel attraction, on l'a jouait statégique !!!
seli m'a fait bien rire avec son truc de prisunic et de chanel !!!! franchement t'as fait fort sur ce coup !!!
sinon dans le spages de pollution vous oubliez toutes le spages ici et là dans les topice de went, de SWC, des spoilers, la fic de mélina, la fic de sam à un moment ya longtemps, les créas de linette... nan moi je dis niveau recoord pollution ya pas photos !!! c'est pas pour rien qu'on s'appelle les pollueuses !!!
bon sinon un petit truc me tracasse. hier alors qu'on arrivait à disney, juste 200 m avant de franchir la porte mon téléphone sonne alors je me garre sur le côté et c'était le gars de mon stage qui m'appelait juste après son dernier entretien pour me dire qu'à l'unanimité ils voulaient travailler avec moi. donc jusque là super. mais mon problème c'est que niveau fric il me propose une misère, moins que ce que je touchais l'année dernière qui n'étais pas déjà grand chose. et pour un poste d'1 an et en plus ayant une année de plus dans ma qualif et sachant que certaines personnes dans ma classe vont toucher 5 fois plus ça m'écoeure un peu... donc là je suis tracassée parce qu'hier il m'a rappeler par rapport à ça mais à disney j'avais pas trop l'esprit clair et donc je me rendais pas compte mais maintenant j'ai fait le calcul et ça va pas j'ai quand même des frais à payer et d'autres trucs. ils partent en vacs ce soir, j'attends le coup de fil de mon père pour qu'ils me conseillent mais je sais pas trop quoi faire parce que le stage m'interesse à fond mais j'ai quand même besoin d'un minimum de salaire. alors le gars m'a proposé des primes pour la réalisation de mission mais déjà je sais pas à combien elles s'estiment et de plus, en gros si je les réussi pas je n'ai pas de prime ???
ma mère me dis que si vraiment ça va pas je peux toujours arrêter mon stage en cours et chercher ailleurs ce qui ai vrai, mais là ça m'a tracassée toute la nuit alors je sais pas quoi faire. je suis pas quelqu'un de vénal ou quoi mais j'ai quand même besoin d'un minimum !!!
tu as bien raison Miliibnb c'est plus marrant quand on crie
Et tu es face à un sacré dileme :s j'espère que tu trouveras la solution
Et tu es face à un sacré dileme :s j'espère que tu trouveras la solution
oui carrément et ma meilleure amie était morte de rire tellement je criais lol !!!
bon sinon nut je me réattaque à ta ban!!
cet aprèm dès que l'appareil photo sera rechargé (on était deg à 20h plus de batterie) je mettrais quelques photos de d'hier (enfin si ça interesse lol !!!)
bon sinon nut je me réattaque à ta ban!!
cet aprèm dès que l'appareil photo sera rechargé (on était deg à 20h plus de batterie) je mettrais quelques photos de d'hier (enfin si ça interesse lol !!!)
moi ça m'intéresse
sinon mili, c'est un vrai dilemme ton truc là : mission intéressante mais pas suffisamment de thunes ? tu prends tu jettes ?
C'est hyper dur comme question parce que tu sais pas si tu retrouveras un truc aussi intéressant et un truc bien payé... et en même temps t'as l'impression de te faire avoir... j'ai pas de conseil magique ! gloups
sinon mili, c'est un vrai dilemme ton truc là : mission intéressante mais pas suffisamment de thunes ? tu prends tu jettes ?
C'est hyper dur comme question parce que tu sais pas si tu retrouveras un truc aussi intéressant et un truc bien payé... et en même temps t'as l'impression de te faire avoir... j'ai pas de conseil magique ! gloups
Invité- Invité
c'est axactement ça t'as tout compris !!! je sais pas trop quoi faire. mais le pire c'est qu'ils sont en vacances ce soir et la femme qui s'occupe des stages à mon école ne revient que lundi.
mon père ne me répond pas et il ne rappelle pas...
j'en sais vraiment rien c'est horrible comme situation je sais pas quoi faire parce que j'ai peur de pas retrouver quelque chose de bien comme ça mais en même temps c'est pas cher payé pour tout ce que je vais devoir faire... peutêtre que si je les rappelle cet aprèm en disant que moi ej trouve ça juste maintenant que j'ai fait le calcul donc on peu démarrer comme ça et réévaluer le tout plusieurs moi après ??? arf ça m'énerve et ça me stresse de pas savoir quoi faire !!!
mon père ne me répond pas et il ne rappelle pas...
j'en sais vraiment rien c'est horrible comme situation je sais pas quoi faire parce que j'ai peur de pas retrouver quelque chose de bien comme ça mais en même temps c'est pas cher payé pour tout ce que je vais devoir faire... peutêtre que si je les rappelle cet aprèm en disant que moi ej trouve ça juste maintenant que j'ai fait le calcul donc on peu démarrer comme ça et réévaluer le tout plusieurs moi après ??? arf ça m'énerve et ça me stresse de pas savoir quoi faire !!!
Tu peux pas essayer de négocier ton salaire, tu leur explique que tu as des frais etc... et bon apparement ils te veulent toi, donc peut etre qu'ils feront un effort.
selima a écrit:Tu peux pas essayer de négocier ton salaire, tu leur explique que tu as des frais etc... et bon apparement ils te veulent toi, donc peut etre qu'ils feront un effort.
Il faut essayer ça oui... demande-leur gentiment s'ils peuvent pas faire un effort supplémentaire... explique leur à combien sont payés les autres qui sortent de la même école... ils demanderont du temps pour réfléchir, ça te permettra de bien réfléchir aussi de ton côté et avec un peu de chance ça marchera. Moi mon job là, j'ai négocié 2000€ annuels supplémentaires en disant : vous m'embochez en CNE, y'a moins de sécurité donc ça me gêne, vous pouvez pas faire un effort ? Et ça a marché... pas autant que ce que je voulais mais 2000 de plus par an c'est déjà ça de pris !
Je crois pas trop à : je commence à tant et après on réévalue... ça se fera pas !
Invité- Invité
mon père qui pense que c'est pas super légal me dit de faire le mort parce que de toute façon là dans 3h ils sont en vacs, d'attendre de voir la responsable des stages de mon école et d'en discuter avec elle et après début aout les rappeler pour négocier pareil en disant que j'ai des frais à payer et que ce qu'ils me proposent ne me permettra pas de les couvrir, donc soit ils font un effort soit je cherche aute chose. parce que mon père dit aussi qu'il y a de grande chance que la prime (qui de une je ne sais pas à combien il l'estime 50€ ? 100€? 400€? 1000€ ???) il dise qu'au finale la mission n'est pas ou que moyennement réussi et que finalement ils ne me paient pas !!
Oulala j'arrive comme une cheveux sur la soupe moi là!!!
Punaise c'est un sacré dilemme qui s'offre à toi Milii ,moi je connais pas du tout la branche dans quoi tu travaille donc.....mais
Je pense que ton père a raison sur le faite qu'il faut que tu dois en discuter avec la responsable de stage de ton école car elle sera de donner les bons conseils et ce qu'elle pense du salaire par rapport à ton stage ou si il faut mieu que tu trouve autre chose,par là suite à toi de de faire ton choix mais Sélima a une excellente idée pour le faite de leur expliquer que tu as des frais et qu'un effort de leur part serait apprécié!
De toute façon ils te veulent donc je vois pas pourquoi ils te refuseraient une petite faveur,de plus je pense qu'ils peuvent se mettre à ta place et comprendre que tu as des obligations!!
Tu nous tiendras au courant miss
Je suis bien contente que ta virée chez Mickey la souris se soit bien passé
Punaise c'est un sacré dilemme qui s'offre à toi Milii ,moi je connais pas du tout la branche dans quoi tu travaille donc.....mais
Je pense que ton père a raison sur le faite qu'il faut que tu dois en discuter avec la responsable de stage de ton école car elle sera de donner les bons conseils et ce qu'elle pense du salaire par rapport à ton stage ou si il faut mieu que tu trouve autre chose,par là suite à toi de de faire ton choix mais Sélima a une excellente idée pour le faite de leur expliquer que tu as des frais et qu'un effort de leur part serait apprécié!
De toute façon ils te veulent donc je vois pas pourquoi ils te refuseraient une petite faveur,de plus je pense qu'ils peuvent se mettre à ta place et comprendre que tu as des obligations!!
Tu nous tiendras au courant miss
Je suis bien contente que ta virée chez Mickey la souris se soit bien passé
whaaa t'as fait vite pour la ban ma nut !!!!
merci pour tous vos conseils les filles. ça me soulage parce que ça m'a pas mal tracassé toute la matinée. mais faire ta ban m'a un peu détendu alors c'est bien je vais continuer!!!
merci pour tous vos conseils les filles. ça me soulage parce que ça m'a pas mal tracassé toute la matinée. mais faire ta ban m'a un peu détendu alors c'est bien je vais continuer!!!
Eh attends Nut-Nut la tartine qui dégaine plus vite qu'un couteaumiliibnb a écrit:whaaa t'as fait vite pour la ban ma nut !!!!
Je crois que je vais poster partour pour que tout le monde voit ma bann
miliibnb a écrit:mais faire ta ban m'a un peu détendu alors c'est bien je vais continuer!!!
Quoi de meilleur contre le stress que Nut-Nut le Nutella
nestella a écrit:Eh attends Nut-Nut la tartine qui dégaine plus vite qu'un couteaumiliibnb a écrit:whaaa t'as fait vite pour la ban ma nut !!!!
Je crois que je vais poster partour pour que tout le monde voit ma bannmiliibnb a écrit:mais faire ta ban m'a un peu détendu alors c'est bien je vais continuer!!!
Quoi de meilleur contre le stress que Nut-Nut le Nutella
pour l'ensemble du com !!!
edi : par contre je remarque qu'on voit vraiment ma tendane à aimer le bleu parce que ya quasi toujours une dominante de bleu. regarde tes deux bans, mon avatar...
Je te rassure Milii le bleu est ma couleur préférée alors ta tendance du bleu me va tout à fait
nut-nut, tu veux pas me déstresser moi ? Je suis en panique parce que je crois que mon enterrement de vie de jeune fille est ce week-end... les potes de mon copain l'enlèvent ce soir sans qu'il sache, pendant qu'il essaye son costume...
moi je sais pas ce qu'elles vont faire, si c'est ce soir ou demain, si elles se pointent au boulot ou m'attendent chez moi z'ai peur !!!!!!!!!!!
moi je sais pas ce qu'elles vont faire, si c'est ce soir ou demain, si elles se pointent au boulot ou m'attendent chez moi z'ai peur !!!!!!!!!!!
Invité- Invité
poupinette444 tu te maries ? félicitation ^^
Je te vois bien soupçonné tous le monde lol comme Michael
mira a écrit:poupinette444 tu te maries ? félicitation ^^
ben oui, moi aussi j'ai un cerveau qui fonctionne à 200 à l'heure
oui je me marie dans 2 semaines
Invité- Invité
oui elle se marie dans 2 semaines et ça sera encore plus une madame une fois passée devant le curé !!!
comment ça se fait que tu le sache pas si c'est ce soir ou demain ???
e tes copines elles sont quel genre ?? soirée entre fille tranquille, foutage de gueule de la jeune mariée et déguisement, ou grosse soirée bien chaude ???
comment ça se fait que tu le sache pas si c'est ce soir ou demain ???
e tes copines elles sont quel genre ?? soirée entre fille tranquille, foutage de gueule de la jeune mariée et déguisement, ou grosse soirée bien chaude ???
j'en sais rien, ça dépend, y'a de tout et je suis la première à passer à la casserole
Invité- Invité
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40