Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+7
zounette
ion_ion
cend17
micko
selima
nestella
miliibnb
11 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
bin c'est normal en même temps c'est une soirée pour toi en même temps !!!
cest bien de le faire à l'avance, je connais quelqu'un qui l'a fait la veille du mariage et on aurait dit qu'il allait vomir et que ça le faisait chier d'être la sur toutes les photos !!!
cest bien de le faire à l'avance, je connais quelqu'un qui l'a fait la veille du mariage et on aurait dit qu'il allait vomir et que ça le faisait chier d'être la sur toutes les photos !!!
coucou les filles ! vous allez bien ?
normalement je suis là ce soir !
(enfin quand j'aurais finit de lire les centaines de pages de ce topic )
à tout à l'heure
normalement je suis là ce soir !
(enfin quand j'aurais finit de lire les centaines de pages de ce topic )
à tout à l'heure
cend17- Retrouve Steadman
oh oh oh !!!!
une revante !!!
oui on va bien et toi c'est petite vacances dans le nord ?
bien fraiche ???
sinon en effet t'as plein de trucs à rattraper et aussi des vidéos à voir, on a eu une nouveau trailer, des nouvelles interview mais dedans ya quelque spoilers alors je sais pas si ça te dit quand même ??? (enfin c'est pas non plus de spoilers énormes)
une revante !!!
oui on va bien et toi c'est petite vacances dans le nord ?
bien fraiche ???
sinon en effet t'as plein de trucs à rattraper et aussi des vidéos à voir, on a eu une nouveau trailer, des nouvelles interview mais dedans ya quelque spoilers alors je sais pas si ça te dit quand même ??? (enfin c'est pas non plus de spoilers énormes)
coucou c'est la revante
bin mes vacances dans le Nord étaient humides et ébouriffantes !
je suis entre 2 sacs de voyages ! mais j'aurais plus de temps ce soir pour discuter !
moi tous les spoilers sont bons tant que c'est officiel !
à ce soir !
bin mes vacances dans le Nord étaient humides et ébouriffantes !
je suis entre 2 sacs de voyages ! mais j'aurais plus de temps ce soir pour discuter !
moi tous les spoilers sont bons tant que c'est officiel !
à ce soir !
J'ai hâte de savoir ce qu'elles t'auront préparés pour ton enterrement de jeunes filles !!
Tu nous tiendras au courant hein ?
Contente de te revoir Cend ! Alors comment s'est passé tes vacances ?
T'as bien bronzé ?
Tu nous tiendras au courant hein ?
Contente de te revoir Cend ! Alors comment s'est passé tes vacances ?
T'as bien bronzé ?
micko- Retrouve Steadman
ben j'ai l'impression que c'est pas ce soir en tout cas...
mon copain ça a foiré, ils l'ont raté à son essayage de costume
du coup ils ont débarqués à l'appart avec des perruques de ouf !! Et ils ont déguisés mon copain en flic des Village People
du coup ils ont débarqués à l'appart avec des perruques de ouf !! Et ils ont déguisés mon copain en flic des Village People
Invité- Invité
t'a pas participé à son entrerrement quand même !
peut-être que tes copines te préparent un truc cool genre hammam et massages
peut-être que tes copines te préparent un truc cool genre hammam et massages
poupinette444 a écrit:ben j'ai l'impression que c'est pas ce soir en tout cas...
excellent !!!!
la version déguisée c'est bien souvent très marrant et tu te ballade dans les rues en faisant la bise aux plus de personnes possible, ou alors en les pesant (j'ai déjà été pesé par un gars avec une copine) pour voir combien de centaine de kilo de personne t'as amassé... je trouve ça marrant !!!
sinon je suis dsl pour toi cend. c'est vrai qu'il a fait tout moche, enfin lundi dernier ça allait quand même, j'espère que t'en a profiter.
mais sinon la semaine dernière j'étais deux jours à ardres entre calais et dinkerque en camping donc je crois que j'ai vu le même sale typce de temps que toi !!!
les filles vous avez vu la vidéo de city de went ???
selima- Dr Tancredi you are free
non non pas encore vu...
t'a le lien sur ton site ?
et sinon j'étais dans le nord il y a 1 semaine, bon il a fait bo le jour du mariage c'est dejà ça ! c'était la première semaine de nos vacances donc on afait la famille marmotte, ça nousa fait du bien !
et là on a chopé des places en "lastminute" sur la tunisie on part demain je suis en train de faire les sacs !
et sinon j'étais dans le nord il y a 1 semaine, bon il a fait bo le jour du mariage c'est dejà ça ! c'était la première semaine de nos vacances donc on afait la famille marmotte, ça nousa fait du bien !
et là on a chopé des places en "lastminute" sur la tunisie on part demain je suis en train de faire les sacs !
cend17 a écrit:non non pas encore vu...
oui il y est
sinon je suis contente de te revoir ici !!!
sympa toutes les news !
et Poupi et Milli maintenant je pense que vous êtes d'accord que Sarah n'a pas grossit !
en même temps j'ai vu la photo de la promo de la saison 4 !
C'est une honte ! le montage est vraiment foireux ! je crois que je vais leur envoyer un mail ! Il l'on fait faire par un stagiaire ou c'est une maquette ! ça me donne pas du tout confiance sur la direction artistique de la suite !
aussi ineterressant que la photo de Mich de la saison 1 avec son tatouage et le gros halo photoshop ! beurk !
bon allez je continue ma promenade sur les fofos !
et Poupi et Milli maintenant je pense que vous êtes d'accord que Sarah n'a pas grossit !
en même temps j'ai vu la photo de la promo de la saison 4 !
C'est une honte ! le montage est vraiment foireux ! je crois que je vais leur envoyer un mail ! Il l'on fait faire par un stagiaire ou c'est une maquette ! ça me donne pas du tout confiance sur la direction artistique de la suite !
aussi ineterressant que la photo de Mich de la saison 1 avec son tatouage et le gros halo photoshop ! beurk !
bon allez je continue ma promenade sur les fofos !
Elle est belle la photo promo mais effectivement ca sent le photoshop de bas étage. Et puis ca fait trop "Heroes"
Aaaaahhhhhh Sucre !! il est MUY CALIENTE !!!
bin toutes les photos une par une sont surement jolies, mais j'aime pas trop quand on "exagère" le physique des femmes (pour Harry Potter, les photos promo d'Hermionne avec des seins plus gros avaient fait un tollé auprès de fans, ils avaient du refaire les photos) parceque là le profil de Sara c'est de l'abus !
si vous regardez la lumière viens de derière donc on devrait pas avoir de lumière sur les côtés de Sucre et Wistler, toutes les ombres des persos sont fausses et "flottent". L'angle des persos sont différents (genre Bellick en contre plongé)... vraiment ça fait très (très, très) amateur, j'ai vraiment du mal à croire que ce soit une photo officielle... ça ressemble vraiment à une maquette
les fans font de meilleurs montages...
(heu je cherche du travaille )
si vous regardez la lumière viens de derière donc on devrait pas avoir de lumière sur les côtés de Sucre et Wistler, toutes les ombres des persos sont fausses et "flottent". L'angle des persos sont différents (genre Bellick en contre plongé)... vraiment ça fait très (très, très) amateur, j'ai vraiment du mal à croire que ce soit une photo officielle... ça ressemble vraiment à une maquette
les fans font de meilleurs montages...
(heu je cherche du travaille )
Dernière édition par cend17 le Sam 19 Juil - 0:41, édité 1 fois
Ils lui ont grossi la poitrine non a sara?? Et puis ils ont aussi retouché les hanches de jody on dirait
je crois que c'est une maquette, les acteurs n'ont pas du poser ensemble, ils ont du etre pris un par un et ils ont fais un montage
orilimi- Rendez vous avec le Coyote...
je pense aussi mais c'est vrai que ça fait un peu amateur pour une production comme cela
ahhh je suis contente parce que j'osais pas le dire mais je trouvais la photo un peu moche... moi c'est pas du tout mon truc qu'ils soient tous devant un soleil comme ça et comme poupi l'avait fait remarqué on dirait qu'il flotte. pareil que toi cend, je trouve que les seins de sara font un peu beaucoup faux!!! enfin je sais pas j'étais contente d'avoir une photo promo parce que ça nous avance sur les personnages présents mais je l'aime pas du tout. et je suis d'accord aussi pour la promo de mike avec son tatouage mais c'est pas tant pour le halo de lumière mais plus pour le vieux pantalon pourri, la position bizarre de went... bref c'est un tout !! en fait j'aime juste celles de la saison 2 et quelques unes de la saison 3 !!!
edit : cend j'ai jamais dit que sarah avait grossi, pourquoi tu dis ça ??? j'ai juste dis que je la trouvais très fatiguée !!!
@ seli, tu m'avais demandé pour another chance et j'ai totalement oublier de répondre. bin à la base on l'a pas abandonné mais j'ai dit à kanako que on pouvait pas dire aux gens qu'on allait changer le design et ne rien faire deux mois après alors elle l'a commencé et mis le site en attente mais elle a des problèmes familiaux et donc bin c'est toujours en attente, mais à mon avis ça reprendra pas...
edit : cend j'ai jamais dit que sarah avait grossi, pourquoi tu dis ça ??? j'ai juste dis que je la trouvais très fatiguée !!!
@ seli, tu m'avais demandé pour another chance et j'ai totalement oublier de répondre. bin à la base on l'a pas abandonné mais j'ai dit à kanako que on pouvait pas dire aux gens qu'on allait changer le design et ne rien faire deux mois après alors elle l'a commencé et mis le site en attente mais elle a des problèmes familiaux et donc bin c'est toujours en attente, mais à mon avis ça reprendra pas...
Bah moi qui voulais utiliser la photo pour mon prochain design, je crois que je vais pas le faire si vous l'aimez pas...
bin moi quand j'ai vu ton com c'est principalement à cause de ça qu'au début j'osais pas dire que j'aimais pas le design (et aussi parce que tout le monde le trouvait bien). j'avais peur que tu sois toute deg donc j'ai rien dit mais c'est vrai que j'aimais pas du tout...
Rho mais t'inquiète pas je l'aurais pas mal pris De toute facon j'ai pas l'intention de changer le design d'encore. J'attend les autres photos promos des autres séries
Dernière édition par selima le Sam 19 Juil - 16:27, édité 1 fois
oki doki !!!
sinon j'ai vu cend en vitesse sur le fofo... bin t'es pas repartie à la recherche du soleil ????
sinon j'ai vu cend en vitesse sur le fofo... bin t'es pas repartie à la recherche du soleil ????
euh attend je viens de relire ton com, tu n'aime pas mon design actuel ou tu n'aime pas la photo promos ?
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40