Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+7
zounette
ion_ion
cend17
micko
selima
nestella
miliibnb
11 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 3 Juil - 22:34

Hey !
Juste un petit coucou à toute
C'est trop bien pour Ingrid j'y ai pensé toute la journée lol c'est vraiment génial...j'imagine mm pas l'enfer pour elle et pour sa famille... Enfin tout est fini don c'est super.
Bisous bonne soirée !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Jeu 3 Juil - 22:55

Salut Amandine.
bonne soirée aussi ! les melons aiment l'orage ?
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  nestella Jeu 3 Juil - 23:12

cend17 a écrit:coucou les filles z'allez bien !

ce soir je photoshop avant mes vacances !

(ça va me manquer pas d'ordi 3 semaines Shocked )

On va pas avoir de nouvelles pendant 3 semaines affraid affraid affraid
Tu pars quand Cend et où???(la fille déjà pas curieuse lol! )

PS:Coucou Amandine,t'as passée une bonne journée??
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  cend17 Jeu 3 Juil - 23:28

Bin je part près de Dunkerque 1 semaine (avant le mariage d'un pote labas) et puis en Normandie 1 semaine et 1 semaine je sais pas encore Very Happy ...

et oui pas de nouvelles pendant 3 semaines,
je sais pas si j'oserais ou trouverais le temps de skatter l'ordi de mes cousins un soir,
je sens qu'ils vont bien se foutre de moi lol!

Alors ça dépendra de mon humeur !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  Invité Ven 4 Juil - 19:35

Coucou les filles
Dsl de pas avoir répondu hier mais je suis allé au dodo tot car Went m'attendais, j'étais bien bien enrhumée et fatiguée et on a bosser 10h en plus hier dc bref j'ai été vite au dodo ! lol

Plus de Cend pendant 3 semaines ???? Espérons que tu trouvera un petit moment pour te co lol

EDIT : Nouvelle promo de PB lol pas bcp plus mais bon lol
https://www.dailymotion.com/search/prison%2Bbreak/video/x60mlb_prison-break-new-season-4-promo-nap
Je la poste ici au cas où et parce que je veux pas lire de spoilers lol

Invité
Invité

Message  cend17 Ven 4 Juil - 21:58

mercciiiiiiiiiiiii Amandine t'es la plus forte !

Dites c'est qui la fille dans le lit ? (gretchen ?)
Bon c'est sur on voit pas grand chose, il y a Padman de nouveau... il vont reprendre l'intrigue j'espère, en tout cas mettre des flash des autres saisons ça donne cette impression...

Après je suis allée sur le site (polonais ???!!!) et il y a plein de scans de plein de trucs !

moi aussi je suis crevée (genre mon petit qui s'endort à 3h du mat et le grans à 6h ça fait un peut léger Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Smiley_a 5h de sommeil je gère moins j'ai les yeux qui piquent... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Vieux
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Sam 5 Juil - 12:31

hello hello I'M BACK pour vous faire chier !!!!!
bon je suis pas venu hier sur le fofo j'étais trop creuvée limite amorphe. c'est que ça fatigue d'être en vacances cheers cheers cheers cheers yeaaaah enfin !!! mais bon je les ai bien mérités parce qu'après mon mémoire j'vaais cette présentation à faire. donc on a travailler 3 jours non-stop dessus et voilà on y va jeudi... on attend, on attend encore mais la prof n'arrive pas... et puis la remplaçante de la secrétaire qui est malade revient et finalement elle appelle la prof et l'ancienne secrétaire s'est gouré elle nous avait dit à nous que la présentation était jeudi aprèm et à la prof elle avait dit vendredi aprèm... donc c'était la merde parce que c'est une professionnelle (elle est pas prof à la base) et donc elle avait plein de rdv. au final on a réussi à décaler à vendredi 8h parce que yen a qui avait devait rendtrer chez eux et ils avaient déjà pris leur billet. mais bon la prof a adoré notre boulot, elle a dit qu'on avait fait un truc extra sachant qu'elle nous avait demandé un gros trucs (en fait c'était une présentation sur 3 projets).

bon a part ça je me suis pris la tête avec la même pauvre conne que la dernière fois et cette connasse d'un coup s'est mis a baisser le ton et à e dire "bin émilie, pourquoi t'es toute rouge??" avec un air de pétasse genre l'air de rien je me fou de ta gueule. j'ai vraiment trouvé que c'était de la méchanceté gratuite et lache de piquer quelqu'un sur ce que tout le monde sait est son point faible !!!!! j'étais sciée !!! mais bon heureusement yavé une copine de ma classe qui était derrière et qui elle a pas hésité à réagir !!! mais bon au finale je me suis venger le lendemain (soit hier vendredi). ya la fille avec qui je m'entends le mieux qui part vivre avec son copain en suisse (donc hier j'ai versé ma larmichette au moment des adieux et elle s'était à deux doigts) et on lui a offert des cadeaux mais bon c'était juste entre nous ses amis et cette pétasse à pas appréciée. alors elle s'est barrée énervée et au finale je rentre toute seule avec la fille qui s'en va, on discute encore quelques minutes (ayvé plus que nous deux) et là elle reçoit un message de la pétasse et elle me le lit tou haut et c'était un truc genre "ouais j'ai trouvé ça dégueulasse ce que les autres ont fait de pas nous faire participer au cadeau, si j'avais su qu'il y avait un cadeau j'aurai participé blablabla"... et après on la croise dans la rue et là elle se met à répéter la même chose et à chialer et moi (qui n'avait toujours pas digéré le truc de la veille) je la regarder trop froidement sans aucune pitié.

bon bref elle a quand même essayé de ma faire passer pour la méchante mais moi les cadeaux que je fais j'estime que c'est entre ami et je pense vraiment que quelqu'un qui se fout de ma gueule à longueur de journée et qui use de mes faiblesses au moment où on s'engueule n'est pas mon ami...

oula je me rends compte que je parle, je parle et je m'arrête plus !!!
bon poupi j'espère que le chart à voile c'était pas trop "mouillé" parce que si c'est comme chez moi où il s'est mis à pleuvoir averse d'un coup bin alors rtu devais être sacrément mouilllée !!!

sinon nut non je ne te fuis pas, j'avais juste pas mal de boulot et en rentrant le soir j'étais épuisée !!!! je suis super contente que tu sois revenu (n'en doute pas !!!) et j'espère que tu resteras !!!!

bon j'ai du rattrapage à faire alors bisous et bon week end à toutes !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  Invité Dim 6 Juil - 20:20

Dis donc y'a de l'animation ! Mdr
J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end !
J'espère que bientôt vous aller reviendre...lol
Bisous

Invité
Invité

Message  nestella Dim 6 Juil - 21:54

Coucou les filles!!!

Moi j'ai passée un bon week amandine et j'espère que toi aussi??Merci pour la vidéo promo miss,je suis encore plus impatiente de voir la saison 4 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Icon_clu

Ma milii tu es revenue cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers ah je suis trop contente,punaise je vois que l'autre pouffe t'a encore fait chier,je toruve sa vraiment pitoyable son attitude ,j'ai meme pas de commentaire à faire car se serait donner de l'importance à une cruche sans cerveau complètement pathétique!!
J'imagine ton regard sans pitié Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Sa se toruve notre Poupi elle a chopé un rhume à cause de son char à voile et elle a passé son week au lit avec sa couette PB Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Invisio3

Bon les filles regarder ce que j'ai trouvé sur internet:
Spoiler:

C'est qu'il a fait de la gonflette notre Went!! lol! lol! lol! lol!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Dim 6 Juil - 22:57

LoL Went bodybuldé !Merci pour la tofo nestella
Je le préfère quand même comme il est mdr
Sinon mon week end ben samedi j'ai bosser l'aprem et aujourd'hui glandouille lol
Voilou voilou
J'espère que Poupi va bien en mm tps si elle est sous la couette Went : est ce que ça peut ne pas aller ? lool

Invité
Invité

Message  miliibnb Lun 7 Juil - 17:51

mdr nut comme depuis samedi midi j'avais pu internet, ce mid j'étais chez ma meilleure amie pour achter des places pour eurodisney et je suis passée ici faire un tour en vitesse (d'ailleurs amandine à raison c'était pas super animé ce week end) et avec ma meilleure amie on a pété une grosse barre en voyant la tof de went bodibuldé !!!! lol
bon sinon là j'ai re internet d'un coup j'ai pas compris comment. j'étais au téléphone avec le gars d'orange depuis 15 min (et avec poupi par texto) et ni le gars ni moi on a compris comment c'est revenu parce qu'on a fait plein de trucs et ça marchait pas et d'un coup alors qu'on cherchait mais on faisait plus rien il me dit ah je sais ce qu'on va faire alors connectez vous sur une page web et là je lui sort trop contente "ça marche" !!! mdr il avait encore rien fait !!!!
bon ça se trouve ça va pas durer !!! lol

bref voilà !!! donc j'en ai profiter pour faire le ménage de ma chambre qui sent bon (enfin ça sent le nettoyant pour parquet quoi) et qui est toute propre (ya plus un gramme de poussière... non j'exagère je suis pas mary poppins non plus!!!)

bon ce soir les filles je vais au ciné, puis demain à 9h je pars en week end de semaine sur la côte d'opale près de calais (tout en haut du nord de la france là où on prend le bateau pour aller en angeterre) et on va camper 2 ou 3 jours on sait pas encore avec des copines !!!! donc je serai de retour jeudi normalement (voir mercredi soir) !!!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Lun 7 Juil - 18:46

coucou les filles Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Icon_clu

bon mili, je crois que ta connexion internet n'a pas duré parce que la conversation MSN s'est coupée brutalement et à mon avis sans que tu le veuilles !!!

Nut, j'ai explosé de rire avec Went bodybuldé, ça lui va pas du tout MDR !! limite il a l'air bête avec ce tas de muscles !!

Moi j'étais à un mariage ce week-end, donc pas de dispo pour aller sur le fofo... en plus, normalement j'ai ma soutenance jeudi et mon mariage dans 4 semaines, donc je vais pas être omniprésente !!! d'autant que cend et mili vont aller en vacances...

Mili pendant que tu seras sur la côte d'opale, je serai à Lille !! tongue tongue tongue

Invité
Invité

Message  miliibnb Lun 7 Juil - 18:55

bin si elle marche toujours c'est juste que comme au bout dun quart d'heure j'avais pas de réponse je me suis dis que t'étais occupée et donc j'ai pas osée te déranger et je me suis cassée de msn !!!
sinon oui je sais que tu seras là quand moi je n'y serai pas !!! Sad
tu dors là en plus ? tu vas à l'hotel?

heuuu sinon moi je pars que 2 jours voir 3 maxi après je suis là !!!!

bon ce soir tu fais ta soutenance poupi ???
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Lun 7 Juil - 19:15

miliibnb a écrit:bin si elle marche toujours c'est juste que comme au bout dun quart d'heure j'avais pas de réponse je me suis dis que t'étais occupée et donc j'ai pas osée te déranger et je me suis cassée de msn !!!

ben c'est à 8h jeudi donc j'ai intérêt à y être dès le mercredi soir, y'a pas de train assez tôt le matin sinon !!! ça me fait penser qu'il faut que j'aille prendre mes billets Laughing Laughing

non, je commence pas à faire ma soutenance ce soir, c'est trop tôt LOL !!! je la commencerai demain plutôt Smile

Invité
Invité

Message  miliibnb Mar 8 Juil - 0:12

poupinette444 a écrit:
miliibnb a écrit:bin si elle marche toujours c'est juste que comme au bout dun quart d'heure j'avais pas de réponse je me suis dis que t'étais occupée et donc j'ai pas osée te déranger et je me suis cassée de msn !!!

ben c'est à 8h jeudi donc j'ai intérêt à y être dès le mercredi soir, y'a pas de train assez tôt le matin sinon !!! ça me fait penser qu'il faut que j'aille prendre mes billets Laughing Laughing

non, je commence pas à faire ma soutenance ce soir, c'est trop tôt LOL !!! je la commencerai demain plutôt Smile

t'es irrécupérable !!! lol!
bin je penserai à toi pendant que je serai pas là... tiens pendant que t'es à côté tu veux pas aller chercher mon diplome (ma licence que j'ai pas encore eu le temps d'aller chercher parce que c'est bouffon ferme quand moi je suis libre !!! grrr) au 60 (donc vraiment juste à côté lol) !!!!!

edit : bon les filles ça sera mon dernier post je suppose avant jeudi donc merde poupi et bonne semaine à toutes (pitetre que je verrai cend sur la côte... moué nan je vais pas du tout au même endroit!!)
miliibnb
miliibnb

Message  nestella Mer 9 Juil - 13:59

Amadine si tu passe par là je te souhaite une très bonne fête miss Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Invisio3
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Mer 9 Juil - 14:09

Ooooooh c'est gentil !! Merci Nestella lol
J'espère que vous allez toute bien !
Aujourd'hui je suis en congé dc je suis contente, je me repose lol

Invité
Invité

Message  miliibnb Jeu 10 Juil - 11:43

coucou les filles bon me voilà de retour.
finalement on est rentrée plus tôt (hier soir et pas ce matin) parce qu'il faisait vraiment un temps tout pourri, alors qu'à la météo ils avaient dit que mercredi il allait faire beau... pas forcément chaud mais au moins beau, et hier c'était pourri de chez pourri. on a usé toutes les activités à faire quand il pleut et on était morte de froid dans la caravane donc finalement on est partie à 17h et on a été se faire un cinéma (hanckok avec will smith... ça va mais c'est pas non plus whaou quoi) et me voilà de retour et ya eu que 2 messages depuis mon départ... c'est triste !!!

bon poupi je suppose que là tu es libérée et que t'as fini ta soutenance. nut merci pour ton petit message qui m'a fait très plaisir !!!
miliibnb
miliibnb

Message  micko Jeu 10 Juil - 13:14

Coucou les filles !! Very Happy

Ah merde pas de chance mili !! C'est sur que eurodisney sous la pluie ça ne vaut pas trop le coup ! No
J'espère que tu t'es bien amusée quand même avec ta copine !

Pas génial alors Hanckok ? Bon ça m'évite d'aller le voir au ciné alors....

Poupi t'as soutenance s'est bien passé et que tu as aimé le char à voile ? Very Happy
Même si le soleil n'était pas trop au rendez-vous...

Moi j'ai eu les résultats de mon brevet et je suis super contente !! J'ai eu mention très bien ! cheers
On a fait une ptite fête chez une amie mardi soir pour fêter nos résultats ! Very Happy

Nut merci pour ce joli montage de Went... Razz Je le préfère quand même avec son ptit bidou !
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  miliibnb Jeu 10 Juil - 13:25

je sais pas pourquoi mais je suis pas étonnée de toi micko donc :

FELICITATION A TOI
ET FELICITATION A POUPI AUSSI !!!!!!

sinon micko non c'est la semaine prochaine que je vais à eurodisney là j'étais sur la côte d'opale encore plus dans le nord quoi et où il a plut et fais froid pendant 2 jours. et pour eurodisney moi j'espère qu'il pleuvra un petit peu (aps trop non plus) comme ça yora moins de monde. quand il fait trop beau ya des queues de 3/4 d'heures et les poussettes des gens qui te roulent dessus et ça ça m'énerve au plus haut point !!!! lol

bin hanckok c'est bien mais pas plus que bien disons... en même temps je trouve qu'en ce momement ya rien qui m'intresse au ciné donc c'est le seul truc potable que je conseille !!!!
miliibnb
miliibnb

Message  micko Jeu 10 Juil - 14:36

Merci Embarassed

Ah ok !! Bon ba tant mieux alors pour eurodisney si c'est la semaine prochaine.
C'est sur qu'une ptite pluie vaut largement le coup s'il y a moins de queue ensuite !

Ouais c'est vrai qu'en ce moment au ciné il y a pas grand chose de bien... Dommage por occuper les vacs ! Remarque moi j'ai un emploi du temps bien chargé ! cheers
Et je pars en Corse dans 13 jours !! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Yahoo J'ai trop hâte !! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Invisio3
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  nestella Jeu 10 Juil - 15:21

Tout d'abord félcitation ma tite Micko mais comme Milii sa ne me surprends pas que tu ai eu mention "très bien" Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Ola

Dommage pour ton week Milii,alors comme sa tu vas à Disney la semaine prochaine,cette classe,j'aimerais bien etre à ta place!!Par contre je suis de ton avis encore fois sur le fait que plus il fait beau plus ya de monde et ya la queue!!Alors entre les gamins qui chalent,ceux qui te marchent sur les pieds et ceux qui ont oubliés ce qu'était une douche et un déo bonjour l'mabiance Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Mdr72ki

J'epsère que tu reviendra vite Poupi même si je comprends que l'arrivée de ton mariage va te prendre du temps

BONNE JOURNEE LES FILES
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  micko Jeu 10 Juil - 17:45

Merci ma ptite nut Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Invisio3

Oui j'espère aussi vite avoir de tes nouvelles maman poupi !! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Invisio3

Bonne jourée à vous aussi. Et malheureusement ce soir je ne serais surement pas là. Encore de sortie... tongue

Gros bisous à vous ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Invisio3
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  Invité Jeu 10 Juil - 18:53

JE SUIS DIPLOMEE!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Yahoo
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Yahoo

Ma Micko, ça m'étonne pas non plus ta mention et je suis super contente pour toi, t'as bien bossé, c'est super !!!! A mon époque Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Vieux on avait pas de mention de brevet...

Dis-donc les pollueuses, l'année est fructueuse pour nous toutes !! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Invisio3
Et je suis contente de voir des messages de mes choupinettes Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Invisio3

Mili, j'ai des ampoules, j'ai fait porte nawak à Lille, j'ai marché longtemps avec un ordi portable et ma lourde valisette, j'ai mal au pied... en plus je suis HS, j'ai dormi 4h pour pouvoir finir ma préz... un vrai boulet quoi !!!

on s'est pas croisé mili Sad

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 10 Juil - 18:57

AU fait, le char à voile, c'était super sympa !! Et à la place des orages on a eu un temps magnifique !!!

Attention, qui c'est ?
Spoiler:

lol! lol! lol!

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant