Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+7
zounette
ion_ion
cend17
micko
selima
nestella
miliibnb
11 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
ion_ion- De retour à Chicago
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
j'aime pas la^photo promo !!! attend j'adore ton design actuel!!! tu crois tout de même pas que je les ai imaginer toutes les éloges que je t'ai faites dessus !!! attend c'est moi qui t'es sortie que ça me faisait penser à un rêve ou un nuage je sais plus... il est extra et les couleurs sont super appaisantes je trouve !!! c'est la photo promo que j'aime pas. pourquoi je me suis mal exprimée ???
oh putain les filles, je viens de penser que j'ai rêver à un truc pas cette nuit mais celle d'avant que j'ai oublié de raconter (en même temps comme ya personne le week end ya rien eu à manquer). bref, j'ai rêver du premier épisode de PB de la saison 4 !!!! lol c'était l'histoire avec les spoilers, et tout sauf qu'il y avait un petit air de buffy là dedans... par là j'entends pas que c'était plein de monstres et vampires mais surtout qu'il y avait toujours un peu d'humour ironique entre les personnages !!! sinon concernant le misa, je dirai simplement que sara était trèèèès entreprenante, ce qui à mon avis ne sera pas le cas dans le vrai premier épisode. enfin n'empèche que dérranger par les autres ils ont pas pu aller jusqu'au bout de leur petite scène tous les deux !!! bin oui il faut faire tomber la compagnie!!! bref première fois que je rêve de PB je crois et c'était bien sympa !!!
pour les spoilers en question :
bref j'étais mdr en me réveillant d'avoir rêver de ça !!!
pour les spoilers en question :
- Spoiler:
- yavé michael rapaport qui leur expliquer la mission qu'il devait faire, tout le groupe habitait ensemble ce qui posait quelques problèmes de couple à michael et sara parce qu'ils ne pouvaient pas librement "hanging out", et ils étaient à une soirée où on voit mike en costard dans le premier trailer, sauf que ça faisait un peu garden party... sara a failli se faire attaquer mais mike est arrivé (là heu j'avoue ça faisait un peu buffy genre super pouvoir et tout) et c'est après ça que ça a commencé à devenir plus chaud entre eux !!!
bref j'étais mdr en me réveillant d'avoir rêver de ça !!!
Excellent le rêve XD
C'est pas le genre de rêve où quand on se réveil on se fait tous pour se rendormir ? XD
C'est pas le genre de rêve où quand on se réveil on se fait tous pour se rendormir ? XD
mira a écrit: Excellent le rêve XD
si c'est trop ça !!! attends je voulais trop savoir ce qui se passe après et surtout que michael et sara concrétise mais bon bin... non !!!
Youhou les popines
Vous avez passées un bon week???
Ma Poupi tu as eu ton enterrement de vie de jeune fille samedi ou pas???Si oui que t'ont fait des amies??Y'avaient des chippendales???
Excellent ton rêve Milii,sa m'étonne pas venant de toi,vieille obscédée
Alors y'avait du Misa hot dans ton rêve mais c'était Sara ou toi avec le corps de Sara dans ton rêve qui se fesait Mick????
gros bisous les miss
Vous avez passées un bon week???
Ma Poupi tu as eu ton enterrement de vie de jeune fille samedi ou pas???Si oui que t'ont fait des amies??Y'avaient des chippendales???
Excellent ton rêve Milii,sa m'étonne pas venant de toi,vieille obscédée
Alors y'avait du Misa hot dans ton rêve mais c'était Sara ou toi avec le corps de Sara dans ton rêve qui se fesait Mick????
gros bisous les miss
nestella- Rendez vous avec Pope
mdr c'était sara je crois mais je pense que secretement c'était moi dans la peau de sara lol...
sinon ouiiii poupi raconte nous t'as soirée d'enterrement de vie de jeune fille. alors t'as jouer à des jeux de société en fille sage? ou alors tu t'es frotter contre le coprs luisant plein d'huile d'un cheapendale ???
bon demain toute aprèm c'est aprèm PB avec ma meilleure amie. on va se mater toute la saison 3 en 3-4 jours parce que je veux la remotiver à regarder la saison 4 maintenant que sara est de retour !!! elle avait abandonnée à l'épisode 4. mais bon c'est en bonne voie parce que pendant la route du retour d'eurodisney elle m'a dit bon pour pas que je m'endorme faut que tu me parle de tout le temps, pour ça ya le sujet adapté parle moi de PB et des spoilers de la saison 4 !!!! bref 3/4 d'heure après on était très bien réveillées toutes les deux !!
sinon ouiiii poupi raconte nous t'as soirée d'enterrement de vie de jeune fille. alors t'as jouer à des jeux de société en fille sage? ou alors tu t'es frotter contre le coprs luisant plein d'huile d'un cheapendale ???
bon demain toute aprèm c'est aprèm PB avec ma meilleure amie. on va se mater toute la saison 3 en 3-4 jours parce que je veux la remotiver à regarder la saison 4 maintenant que sara est de retour !!! elle avait abandonnée à l'épisode 4. mais bon c'est en bonne voie parce que pendant la route du retour d'eurodisney elle m'a dit bon pour pas que je m'endorme faut que tu me parle de tout le temps, pour ça ya le sujet adapté parle moi de PB et des spoilers de la saison 4 !!!! bref 3/4 d'heure après on était très bien réveillées toutes les deux !!
Ca motive le retour de Sara
j'avais fait pareil je m'étais arrêter au 4 ou 3 je sais plus XD
j'avais fait pareil je m'étais arrêter au 4 ou 3 je sais plus XD
pas un seul message de poupi aujorud'hui sur le fofo... bin qu'est ce qu'il se passe?? j'espère que t'es resortie indemme de ta soirée d'enterrement de vie de jeune fille.
miliibnb a écrit:pas un seul message de poupi aujorud'hui sur le fofo... bin qu'est ce qu'il se passe?? j'espère que t'es resortie indemme de ta soirée d'enterrement de vie de jeune fille.
peut etre qu' elle s'est enfuie avec le stripteaser de sa soirée,imagine qu'il ressemble à Went
ou alors elle cuve de sa soirée
ou alors les préparatifs du mariage lui prennent du temps et belle doche est revenue la faire chier
hello les girls,
non j'ai pas posté, enfin si, chez les DDneuses pour les embêter un peu...
j'avais pas le temps de tout raconter et j'étais à 2 de tension toute la journée !!! lol
A deux semaines du mariage, on a la tonne de trucs à faire, donc je suis pas ultra dispo !!
Je vais manger, faire 2-3 trucs et je reviens
non j'ai pas posté, enfin si, chez les DDneuses pour les embêter un peu...
j'avais pas le temps de tout raconter et j'étais à 2 de tension toute la journée !!! lol
A deux semaines du mariage, on a la tonne de trucs à faire, donc je suis pas ultra dispo !!
Je vais manger, faire 2-3 trucs et je reviens
Invité- Invité
ok bin à tout à l'heure alors... moi ce soir j'écris mais je suis là !!!
Ah je vois que Poupi a refait surface donc j'en déduis que tu n'es pas en cavale avec un joli chippendale
Tu m'étonnes que tes journées doivent très remplies Poupi
Tu m'étonnes que tes journées doivent très remplies Poupi
bon alors poupi ils étaient comment tes chippendales ?? luisants, bronzés, trop musclés et en string ??? (oui je suis pas hyper fan, ça doit être marrant pour se marrer mais à par ça je préfère un bon petit wentworth miller)
edit : et toi nut, ta journée ???
edit : et toi nut, ta journée ???
pas de chippendale
et puis des chippendale j'en ai déjà vu près de Lille (à wattrelos peut-être ??) quand j'avais testé avec une dizaine de fille une boite de strip-teaseur (à l'époque du Chti)... on s'était bien marrés !!
et puis des chippendale j'en ai déjà vu près de Lille (à wattrelos peut-être ??) quand j'avais testé avec une dizaine de fille une boite de strip-teaseur (à l'époque du Chti)... on s'était bien marrés !!
Invité- Invité
Hey les girlz !
Dsl j'ai pas trop eu le tps de poster ces derniers tps...
Les chipendales j'aime bien c vrai qu'on rigole une soirée entre copine mais bon après je préfère aussi un bon petit (enfin quand mm 1m85 non ? lol) wentworth miller
Et ne vous moquez pas mais poupi je croyais que c'était déjà passé ton mariage non ?
Enfin bon courage pour les préparatif en tout cas !
bisous à toute
Dsl j'ai pas trop eu le tps de poster ces derniers tps...
Les chipendales j'aime bien c vrai qu'on rigole une soirée entre copine mais bon après je préfère aussi un bon petit (enfin quand mm 1m85 non ? lol) wentworth miller
Et ne vous moquez pas mais poupi je croyais que c'était déjà passé ton mariage non ?
Enfin bon courage pour les préparatif en tout cas !
bisous à toute
Invité- Invité
Ba moi je pas fais grand chose ya ma couzine la gendarmette qui est passée me voir pour qu'on aille boire un coup(ce que je me suis empressée d'accepter )et on s'amusaient à critiquer les gens qui passaient devant nous ((je sais c'est pas bien)
Et toi Milii,ta journée???
PS:ta description des chippendales Milii me fait penser que quand je suis partie à Las Vegas j'ai vu un spectacle en plein air avec des chippendales ils jouaient des pirates mamamia je fondais sur place :in love:mais ils collaient à ta description mais ils étaient beaux à voir ..........
Et toi Milii,ta journée???
PS:ta description des chippendales Milii me fait penser que quand je suis partie à Las Vegas j'ai vu un spectacle en plein air avec des chippendales ils jouaient des pirates mamamia je fondais sur place :in love:mais ils collaient à ta description mais ils étaient beaux à voir ..........
mon mariage civil oui, mais pas le religieux, c'est dans deux semaines
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:mon mariage civil oui, mais pas le religieux, c'est dans deux semaines
Dans deux semaines Poupi devient une Madame,oh j'en ai la larme à l'oeil
Eh le bon côté c'est qu'elle pourra pu nous choper Went vu qu'elle sera casée
Edit:T'oublieras pas les photos
hey amandine !!!!
@ nut oui elle sera casée et là poupi ça sera devant dieu (genre attentionla fille super praticante hein) et donc tu n'auras pas d'autre choix que de donner notre numéro de téléphone à went si tu le croise dans la rue vue que toi t'es chance seront perdues, exterminées, nazes, nulles, mortes... muahahahaha !!!!
sinon bin moi je me refais la saison 3 avec ma meilleure amie donc aujourd'hui s'est fait les épisode 1 à 6, demain on entre dans la période des épisodes nul de chez nul !!!
ce matin j'ai pas fais grand chose j'étais naze et là j'écris (mais ça je crois que je l'ai déjà dit)
edit : oui les photos et aussi nos faire parts...
@ nut oui elle sera casée et là poupi ça sera devant dieu (genre attentionla fille super praticante hein) et donc tu n'auras pas d'autre choix que de donner notre numéro de téléphone à went si tu le croise dans la rue vue que toi t'es chance seront perdues, exterminées, nazes, nulles, mortes... muahahahaha !!!!
sinon bin moi je me refais la saison 3 avec ma meilleure amie donc aujourd'hui s'est fait les épisode 1 à 6, demain on entre dans la période des épisodes nul de chez nul !!!
ce matin j'ai pas fais grand chose j'étais naze et là j'écris (mais ça je crois que je l'ai déjà dit)
edit : oui les photos et aussi nos faire parts...
envoyez moi vos adresses
bon je suis pas très bavarde mais là je me prends la tête sur le plan de tables des potes...
je raconterai mon beau week-end demain je pense... et puis je pourrais enfin lire les 2 suites de mili (vendredi j'étais tellement en stress que j'arrivais à rien faire )
bon je suis pas très bavarde mais là je me prends la tête sur le plan de tables des potes...
je raconterai mon beau week-end demain je pense... et puis je pourrais enfin lire les 2 suites de mili (vendredi j'étais tellement en stress que j'arrivais à rien faire )
Invité- Invité
Ah oui nos faires-parts je les avaient oubliés merci Milii
Et alors quels effets sa fait de regarder la mort de Sara en sachant qu'elle revient la saison prochaine??
Et ta meilleure amie est motivée pour la saison 4??
Et oui Poupi tu es grillée avec Miller,toi ton coeur il est prit alors que le notre avec Milii il est ouvert à toutes propositions surotut venant de Wenty
Et alors quels effets sa fait de regarder la mort de Sara en sachant qu'elle revient la saison prochaine??
Et ta meilleure amie est motivée pour la saison 4??
Et oui Poupi tu es grillée avec Miller,toi ton coeur il est prit alors que le notre avec Milii il est ouvert à toutes propositions surotut venant de Wenty
poupinette444 a écrit:envoyez moi vos adresses
Quoi Milii tu as récrit des suites???Mais quand??J'étais où???
Putain les plans de tables s'est le merdier car pour placer tous les invités c'est pas facile
Bon attends je t'envoie mon adresse par Mp
nestella a écrit:Ah oui nos faires-parts je les avaient oubliés merci Milii
filez-moi vos adresses, je pourrais vous les envoyer mi-août (après le mariage et après les vacances )
nestella a écrit:Et alors quels effets sa fait de regarder la mort de Sara en sachant qu'elle revient la saison prochaine??
ben ça fait comme moi, j'ai toujours cru qu'elle allait revenir (m"enfin, je me plantais quand même, vu qu'en plus je pensais que c'était prévu depuis le début de la saison 3)
nestella a écrit:Et oui Poupi tu es grillée avec Miller,toi ton coeur il est prit alors que le notre avec Milii il est ouvert à toutes propositions surotut venant de Wenty
Oui mais pourquoi tu crois que je me marie ? Parce que Went préfère les femmes mariées, regarde comme il est fou de Sarah !!!!!! WESAAAA POWAAAAAAAAA !!!!
Invité- Invité
alors : poupi moi aussi je t'envoi ça en MP !!
sinon oui ya plein de suite que t'as loupé nut, poupi en a deux de retard toi t'en as... je sais plus combien lol !!!
et poupi t'inkiet pas pour moi, mais si tu veux tout savoir je fais un très petite, minuscule, infime référence à toi dans la dernière suite en date (enfin c'est vraiment un truc riquiqui dont j'avais besoin et je me suis inspirée de quelque chose chez toi... c'est presque sur que tu remarque rien et que tu sois déçu en voyant ce que c'est lol).
ah et au fait pas d'inkietude là j'écris autre chose, un OS que j'ai décidé de transformer en mini fic, mais j'arrête pas de le relire parce que je trouve ça moyen...
sinon bin j'ai toujours le même pincement au coeur quand michale apprend que sara est morte. c'est assez bizarre... je sens mon coeur qui se sert mais bon au bout de 52 secondes (vu que la scène dure ce temps là), c'est passé. sinon ouep ma meilleure amie elle est à fond (bon pas autant que moi quand même) motivée pour la saison 4. elle avait arrêté à la mort de sara.
oui oui bien sure poupi... c'est la que demain ton mari et futur mari religieusement lis le fofo tu serais bien dans le caca tout pourri !!!
sinon oui ya plein de suite que t'as loupé nut, poupi en a deux de retard toi t'en as... je sais plus combien lol !!!
et poupi t'inkiet pas pour moi, mais si tu veux tout savoir je fais un très petite, minuscule, infime référence à toi dans la dernière suite en date (enfin c'est vraiment un truc riquiqui dont j'avais besoin et je me suis inspirée de quelque chose chez toi... c'est presque sur que tu remarque rien et que tu sois déçu en voyant ce que c'est lol).
ah et au fait pas d'inkietude là j'écris autre chose, un OS que j'ai décidé de transformer en mini fic, mais j'arrête pas de le relire parce que je trouve ça moyen...
sinon bin j'ai toujours le même pincement au coeur quand michale apprend que sara est morte. c'est assez bizarre... je sens mon coeur qui se sert mais bon au bout de 52 secondes (vu que la scène dure ce temps là), c'est passé. sinon ouep ma meilleure amie elle est à fond (bon pas autant que moi quand même) motivée pour la saison 4. elle avait arrêté à la mort de sara.
nestella a écrit:
Oui mais pourquoi tu crois que je me marie ? Parce que Went préfère les femmes mariées, regarde comme il est fou de Sarah !!!!!! WESAAAA POWAAAAAAAAA !!!!
oui oui bien sure poupi... c'est la que demain ton mari et futur mari religieusement lis le fofo tu serais bien dans le caca tout pourri !!!
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40