Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+7
zounette
ion_ion
cend17
micko
selima
nestella
miliibnb
11 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
poupinette444 a écrit:nestella a écrit:Ah oui nos faires-parts je les avaient oubliés merci Milii
filez-moi vos adresses, je pourrais vous les envoyer mi-août (après le mariage et après les vacances )
Oh ba non quand même sa craint tu vas pas utilisée tes faires-parts exprès pour nous
poupinette444 a écrit:nestella a écrit:Et oui Poupi tu es grillée avec Miller,toi ton coeur il est prit alors que le notre avec Milii il est ouvert à toutes propositions surotut venant de Wenty
Oui mais pourquoi tu crois que je me marie ? Parce que Went préfère les femmes mariées, regarde comme il est fou de Sarah !!!!!! WESAAAA POWAAAAAAAAA !!!!
Chapeau Poupi c'est vrai que Went a un penchant pour les femmes mariés et qui ont la tête sur les épaules donc tu es bonne sur la liste
nestella- Rendez vous avec Pope
non, je gâche pas des faire part nut, ça me fait plaisir, et comme c'est moi qui les fait, y'a pas de problème de stock (faut juste me laisser le temps de les faire quoi )
m'enfin c'est comme tu le sens, t'oblige pas à filer ton adresse
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:non, je gâche pas des faire part nut, ça me fait plaisir, et comme c'est moi qui les fait, y'a pas de problème de stock (faut juste me laisser le temps de les faire quoi )
Ah je te rassure Poupi ce n'est pas une obligation pour moi ,au contraire sa me ferais trop plaisir bon je t'envoie sa de suite!!!
Mais tu feras attention à mon nom sa s'écrit Miller comme l'acteur tu connais?? On s'est mariés ya pas longtemps
rêves pas trop ma nut !!
moi mdr j'ai même pas posé de question genre non poupi bla bla bla !! mo direct je lui ai filé mon adresse (et maintenant elle a dit qu'elle allait venir roder la nuit chez moi... maman poupi, ya poupi le pevers qui ve venir me tuer !!!!! )
bref moi non plus faut pas que ça te dérange et prends surtout tout ton temps !!! c'est juste que je le trouvais super beau et que ça me faisait plaisir d'en avoir un si ça te dérange pas !!
moi mdr j'ai même pas posé de question genre non poupi bla bla bla !! mo direct je lui ai filé mon adresse (et maintenant elle a dit qu'elle allait venir roder la nuit chez moi... maman poupi, ya poupi le pevers qui ve venir me tuer !!!!! )
bref moi non plus faut pas que ça te dérange et prends surtout tout ton temps !!! c'est juste que je le trouvais super beau et que ça me faisait plaisir d'en avoir un si ça te dérange pas !!
Nan mais tu sais très bien Milii que Nut-Nut la chieuse ramène toujours sa tartine
Au faite Milii je suis choquée du faite que j'ai un grand nombres de suites à ratrappée,bordel mais qu'est ce que je foutais pendant ce temps là???
Va vite faloir que je me ratrappe par contre je vais peut être éviter de faire des comme de 3 pages pour une suite car sa va peut etre embéter les autres lectrices
Au faite Milii je suis choquée du faite que j'ai un grand nombres de suites à ratrappée,bordel mais qu'est ce que je foutais pendant ce temps là???
Va vite faloir que je me ratrappe par contre je vais peut être éviter de faire des comme de 3 pages pour une suite car sa va peut etre embéter les autres lectrices
ouais mais moi ça m'embête pas....
donc à moins que ça te fasse chier (ce que je comprends entièrement parce que j'ai pas touours envie de le faire moi même) tu peux, c'est pas moi qui te l'interdirai !!!
sinon je sais pas ce que tu foutais, tu comptais tres vaches ??
tiens au fait on va bientôt être en été, les moissons vont arriver, les vendenges etc.. et on va pouvoir se remettre à fantsasmer non pas sur le corps luisant d'huile des chippendales mais sur le corps luisant de sueur de went qui travaille dans les champs... alala le bon vieux temps tu te rappelles nut ???
donc à moins que ça te fasse chier (ce que je comprends entièrement parce que j'ai pas touours envie de le faire moi même) tu peux, c'est pas moi qui te l'interdirai !!!
sinon je sais pas ce que tu foutais, tu comptais tres vaches ??
tiens au fait on va bientôt être en été, les moissons vont arriver, les vendenges etc.. et on va pouvoir se remettre à fantsasmer non pas sur le corps luisant d'huile des chippendales mais sur le corps luisant de sueur de went qui travaille dans les champs... alala le bon vieux temps tu te rappelles nut ???
Bon fallait que je le mette, regardez l'adresse de Nut :
Je mets un timbre pour le pays des rêves ?
Docteur Jekyll, au secours y'a Mister Hide qui va venir me tuer !!! lol
Mme Miller Estelle
Dans le lit de Went
Sous sa couette avec lui
MDR !!!!!
maman poupi, ya poupi le pevers qui ve venir me tuer !!!!!
Docteur Jekyll, au secours y'a Mister Hide qui va venir me tuer !!! lol
Invité- Invité
mdr nut t'es excellente !!!!
et oui poupi c'est un peu docteur jekyll and mister hide
bon j'ai finir d'écrire et j'ai les yeux qui picotent !!!
et oui poupi c'est un peu docteur jekyll and mister hide
bon j'ai finir d'écrire et j'ai les yeux qui picotent !!!
Attends Milii mettre des comm de 3 pages pour tes suites tu crois que sa m'embête,au contraire j'adore sa en plus je me la joue freud avec mes analyses et mes décorticages de chaques phrases
A oui je me rappel très bien nos fantasmes sur Went qui laboure les champs je crois meme que c'est comme sa qu'on a commencé à bien discuter Ah souvenirs souvenirs
Sauf que cette année pendant les vendanges et le smoissons et je serais à Chalons en champagne et là-bas...............oh putain je viens de me rappeler qu'il y a pleins de champs donc je pourrais toujours fantasmer
A oui je me rappel très bien nos fantasmes sur Went qui laboure les champs je crois meme que c'est comme sa qu'on a commencé à bien discuter Ah souvenirs souvenirs
Sauf que cette année pendant les vendanges et le smoissons et je serais à Chalons en champagne et là-bas...............oh putain je viens de me rappeler qu'il y a pleins de champs donc je pourrais toujours fantasmer
poupinette444 a écrit:Bon fallait que je le mette, regardez l'adresse de Nut :Mme Miller Estelle
Dans le lit de Went
Sous sa couette avec lui
Pas mal mon adresse hein les filles
Non mets plutot un timbre pour schizophrène avec trouble obscessionnel sur Wentworth Miller
si je mets un timbre pour schizophrène avec trouble obsessionnel sur Wentworth Miller, ben l'enveloppe risque de me revenir ou de ne jamais partir
Invité- Invité
mon dieu nut ce que ton humour m'avait manqué pendant la période où t'étais pas là !!!
oui c'est comme ça qu'on a commencé à parler toutes les deux avant que ça ne dérive je crois sur une version de went recourvers de caramel... il devait y avoir un truc du genre je crois... c'était bien marrant !!!
moi ya toujours le champs derrière chez moi donc le fantasme est permis 24h sur 24 7 jours sur 7 toute l'année héhé !!!
sinon oui génial cette adresse, et moi aussi je suis un peu timbré donc du peux me mettre le même timbre poupi (hé vous avez vu le jeu de mot merdique que j'ai fait vous êtes jalouse de mon humour nullisime hein avouez!!)
edit : nut moi aussi j'aime quand tu joue t'as freud et que tu décrotique tout !!!!
Melle timbrée, j'estampille le timbre du sigle SAAHB, on est d'accord ?
Invité- Invité
Bon allez les filles j'apprécie votre compagnie mais demain je dois me levée et je suis à plat,limite crevée vous savez comme un pneu de voiture tout bedouillant
Je pense que le timbre avec le sigle SAAHB s aferait bien l'affaire
Y'a des vaches derrière chez toi,et ba je viendrais les compter Milii après avoir lu tes suites
Bon petite hola pour Milii et son humour avec timbre/timbré
Petite hola pour notre Poupi pour lui donner du courage
et grosse hola pour moi sans qui les vaches,la brousse,le kiki de Went,les comms Freudiens(dérivé de Freud je sais pas si sa existe )l'humour bressan et Pucell n'existeraient pas alors je me félicite
Gros bisous les filles,Bonne nuit,A demain!!!!!
Je pense que le timbre avec le sigle SAAHB s aferait bien l'affaire
Y'a des vaches derrière chez toi,et ba je viendrais les compter Milii après avoir lu tes suites
Bon petite hola pour Milii et son humour avec timbre/timbré
Petite hola pour notre Poupi pour lui donner du courage
et grosse hola pour moi sans qui les vaches,la brousse,le kiki de Went,les comms Freudiens(dérivé de Freud je sais pas si sa existe )l'humour bressan et Pucell n'existeraient pas alors je me félicite
Gros bisous les filles,Bonne nuit,A demain!!!!!
@ poupi oui estampillé SAAHB c'est parfait !!
sinon nut bonne nuit et oui grosse hola à toi sans qui tout ça n'existerait pas !! quoi?? ça veut dire que si on parle pas de kiki de went alors... il en a pas ???? j'en apprends une bonne là lol !! pareil pour les vaches... c'est nut qui les a créer. donc en gros le 7ème jour quand dieu se repose (mon dieu on va croire que j'anime une émission catholique si je continue à parler de dieu à tout bout de champs) donc il se repose et il laissa à nut le soin de créer tout ça !!! whaaa t'en a de la chance nut !!!
bin moi je vais pas tarder non plus de toute façon !!!
sinon nut bonne nuit et oui grosse hola à toi sans qui tout ça n'existerait pas !! quoi?? ça veut dire que si on parle pas de kiki de went alors... il en a pas ???? j'en apprends une bonne là lol !! pareil pour les vaches... c'est nut qui les a créer. donc en gros le 7ème jour quand dieu se repose (mon dieu on va croire que j'anime une émission catholique si je continue à parler de dieu à tout bout de champs) donc il se repose et il laissa à nut le soin de créer tout ça !!! whaaa t'en a de la chance nut !!!
bin moi je vais pas tarder non plus de toute façon !!!
enfin je vois que starbuck se connecte alors je reste 5 min de plus parce qu'ne général quand elle vient elle a du neuf et du frais de PB avec elle...
Et oui Milli on a toujours dit "Et Dieu créa la femme" et bien maintenant tu pourra dire "Nut-Nut créa le monde"
Ah j'ai vu que Starbuck avait mit une description d'un nouveau trailer alors j'attends de voir la vidéo:crazyy:
Ah j'ai vu que Starbuck avait mit une description d'un nouveau trailer alors j'attends de voir la vidéo:crazyy:
bon nut est partie ça je le savais mais voilà que poupi m'abandonne...
t'as déjà pris le train pour venir guetter à me fenêtre c'est ça hein ?? petite perverse va !!!!
bon voilà j'ai lu les news de starbuck sur la nouvelle promo qu'on devrait avoir dans pas longtemps et j'ai trop hâte surtout de voir la scène où sara et michale court ensemble !!!! çe sera peut être rien mais le fais de voir michael et sara ensemble à deux (et non pas went et sarah) ça sera la première fois juste à deux depuis longtemps !!! alors je suis toute excitée. j'espère que demain on l'aura !!!
bonne nuit !!!
edit : j'ai écrit ce post sans voir le tien nut je précise hein !!!
et oui nut créa le monde !! en fait dieu il s'est pas fait chier et t'as laissé tout le boulot !! tu dois être naze ma pauvre, vas te coucher !!!
t'as déjà pris le train pour venir guetter à me fenêtre c'est ça hein ?? petite perverse va !!!!
bon voilà j'ai lu les news de starbuck sur la nouvelle promo qu'on devrait avoir dans pas longtemps et j'ai trop hâte surtout de voir la scène où sara et michale court ensemble !!!! çe sera peut être rien mais le fais de voir michael et sara ensemble à deux (et non pas went et sarah) ça sera la première fois juste à deux depuis longtemps !!! alors je suis toute excitée. j'espère que demain on l'aura !!!
bonne nuit !!!
edit : j'ai écrit ce post sans voir le tien nut je précise hein !!!
et oui nut créa le monde !! en fait dieu il s'est pas fait chier et t'as laissé tout le boulot !! tu dois être naze ma pauvre, vas te coucher !!!
Dernière édition par miliibnb le Mar 22 Juil - 0:52, édité 1 fois
miliibnb a écrit:enfin je vois que starbuck se connecte alors je reste 5 min de plus parce qu'ne général quand elle vient elle a du neuf et du frais de PB avec elle...
LOL
(dsl je m'incruste, pour ne rien dire en plus)
*et repart*
Starbuck- En route pour la frontière
Starbuck a écrit:miliibnb a écrit:enfin je vois que starbuck se connecte alors je reste 5 min de plus parce qu'ne général quand elle vient elle a du neuf et du frais de PB avec elle...
LOL
*et repart*
hummm mais c'est que tu nous lis en plus !!!!
mais vas y installe toi prends une chaise et vient parler si tu veux !!! la conversation est ouverte, ce soir on se la joue un peu nostalgique à repenser à nos vieux fantasme de went mais bon...
enfin on te laisse parler avec poupi parce que nous on va se coucher lol (enfin poupi en même temps elle a disparrue alors...)
Starbuck a écrit:miliibnb a écrit:enfin je vois que starbuck se connecte alors je reste 5 min de plus parce qu'ne général quand elle vient elle a du neuf et du frais de PB avec elle...
LOL
*et repart*
Tu es toujours la bienvenue Starbuck !!!
Pour toutes les bonnes nouvelles que tu nous apportes à chaque fois, nous nous prosternons devant toi
Invité- Invité
Attendez question très importante????
QUAND ARRIVE LA VIDEO PROMO DONT NOUS PARLES STARBUCK
ahhh je savais que le smiley que j'avais demandé à islem servirait à l'une des pollueuses lol !!
oui reviens quand tu veux (enfin ici pour les spoilers c'est en balise spoilers parce qu'on a deux courageuses qui ne les regardent pas... sauf les vid que tu nous donne qu'on leur transmet ici de temps en temps vu qu'elles vont pas là ba!!)
oui reviens quand tu veux (enfin ici pour les spoilers c'est en balise spoilers parce qu'on a deux courageuses qui ne les regardent pas... sauf les vid que tu nous donne qu'on leur transmet ici de temps en temps vu qu'elles vont pas là ba!!)
nestella a écrit:Attendez question très importante????
demain... prions... (oh oui je suis plus à une ou deux remaque près sur dieu !!!)
demain je veux me lever, aller me laver, prendre mon petit dej, me connecter sur le fofo voir la nouvelle vid et me précipiter sur msn pour le dire à poupi et aux autres par sms !!!! lol
miliibnb a écrit:nestella a écrit:Attendez question très importante????
demain... prions... (oh oui je suis plus à une ou deux remaque près sur dieu !!!)
demain je veux me lever, aller me laver, prendre mon petit dej, me connecter sur le fofo voir la nouvelle vid et me précipiter sur msn pour le dire à poupi et aux autres par sms !!!! lol
non, j'espère la voir avant toi
Invité- Invité
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40