Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Close

+17
Keira
minnie90
nestella
Sara59
JulieScofield
super_cc
sosam66
sam
ludiivne1978
cend17
miliibnb
suzie014
aventurine
tinkerbel
Islemmedemars
choupine
ion_ion
21 participants

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas

Close - Page 2 Empty Re: Close

Message  super_cc Lun 23 Juin - 21:09

obligé tu met une suite c trop génial
super_cc
super_cc
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 39
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 2 Empty Re: Close

Message  miliibnb Lun 23 Juin - 23:35

whaaa poupi tu vas être toute contente quand tu vas revenir... tu vas avoir tout plein de lecture !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

et pendant ce temps je continue mon polluage heuuu... gardiennage de topic Rolling Eyes

lol! lol! lol!

bon promis j'arrête de parler... silent
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 2 Empty Re: Close

Message  Invité Jeu 26 Juin - 14:54

Close - Page 2 Icon_clu Close - Page 2 Icon_clu Close - Page 2 Icon_clu Close - Page 2 Icon_clu
hé les filles, vous êtes trop mimis, vos coms sont super sympas et j'ai bien rigolé lol! lol!

On parle du kiki de Went en plus cheers cheers cheers ALLELUIA !!!

par contre mili, tu sors Arrow Arrow (ji rigole bien sûr lol! )... en plus merci pour ta pub, t'es trop amour ma mili miloche Close - Page 2 Invisio3

Tinkerbel et Ludi, merci pour vos féloches Embarassed Embarassed j'suis une dame maintenant Embarassed Embarassed

Et pour toutes vos questions, je vous dirais juste : there are answers lol! lol! mais faudra lire la suite... que je suis en train d'écrire là... j'espère finir cet aprem mais rien n'est moins sûr, je suis quand même au boulot Rolling Eyes Rolling Eyes lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 2 Empty Re: Close

Message  miliibnb Jeu 26 Juin - 18:08

par contre mili, tu sors (ji rigole bien sûr )... en plus merci pour ta pub, t'es trop amour ma mili miloche

Embarassed Embarassed de rien ma poupi !!!!

et sur le kiki de went, c'est un peu toi qui nous a tendue une perche pour reprendre la fameuse expression de seli !!!!

ahh et faudra rajouter le "there are answer" dans les moments trop Close - Page 2 Bave sur le fofo de seli parmis ces meilleurs citations !!! tiens elles auraient du faire un topic leurs meilleures citations !!! lol

travaille bien ma poupi... Laughing
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 2 Empty Re: Close

Message  tinkerbel Jeu 26 Juin - 22:33

Et pour toutes vos questions, je vous dirais juste : there are answers mais faudra lire la suite... que je suis en train d'écrire là... j'espère finir cet aprem mais rien n'est moins sûr, je suis quand même au boulot

t'as pu la finir NOTRE suite lol! lol! lol!
on t'attend de pieds fermes et pas de faux bonds comme la dernière fois Close - Page 2 Mdr72ki Close - Page 2 Mdr72ki

allez Madame LA SUITE Close - Page 2 10-10 Close - Page 2 10-10


Close - Page 2 Amoureu2 Close - Page 2 Amoureu2 Close - Page 2 Amoureu2 Close - Page 2 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 2 Empty Re: Close

Message  Invité Jeu 26 Juin - 22:49

j'ai oublié mon doc Word au boulot Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad !!

Demain, promis juré craché, sinon je m'auto-bannis du forum Close - Page 2 Panneau1 Close - Page 2 Panneau1 Close - Page 2 Panneau1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 2 Empty Re: Close

Message  tinkerbel Ven 27 Juin - 0:02

poupinette444 a écrit:j'ai oublié mon doc Word au boulot Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad !!

Demain, promis juré craché, sinon je m'auto-bannis du forum Close - Page 2 Panneau1 Close - Page 2 Panneau1 Close - Page 2 Panneau1

bah non, car si tu te bannis lol! on aura plus de suites scratch
et les filles vont se sentir seules dans votre topic de pollueuses lol! à raconter des trucs sur le kiki de Went Embarassed Embarassed
et c'est pas moi qui l'ai dit, c'est écrit partout Close - Page 2 Mdr72ki Close - Page 2 Mdr72ki Close - Page 2 Mdr72ki


allez demain sinon Close - Page 2 00000035


Close - Page 2 Amoureu2 Close - Page 2 Amoureu2 Close - Page 2 Amoureu2 Close - Page 2 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 2 Empty Re: Close

Message  Invité Ven 27 Juin - 18:10

J'en suis à 5 pages word et j'ai toujours pas fini ma partie lol! lol!

vous allez me dire : poste ce que t'as déjà, sauf que en fait, là j'ai écrit la fin avant le reste lol! lol!

drunken drunken drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 2 Empty Re: Close

Message  Islemmedemars Ven 27 Juin - 18:11

poupinette444 a écrit:J'en suis à 5 pages word et j'ai toujours pas fini ma partie lol! lol!

vous allez me dire : poste ce que t'as déjà, sauf que en fait, là j'ai écrit la fin avant le reste lol! lol!

drunken drunken drunken
Ben poste la fin, on saura attendre le début lol..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 2 Empty Re: Close

Message  Invité Ven 27 Juin - 18:53

Vous vous rappelez ? Michael finit par dire à Sara qu'il a demandé un transfert. Je reprend la dernière phrase de Michael et j'enchaine avec un (long) flashback...

Smile

Partie 4 :

- Michael : j'ai demandé à être transféré dans une autre prison...

Flash-back
Les détenus réduits au nombre de 7 progressaient dans l’immense tuyau que Michael parcourait pour la Xième fois. La rage et l’amertume le tenaillaient, il se rendait compte de l’inutilité de tous les efforts qu’il avait faits jusque là. Tous ces mois de travail acharné à plancher sur un plan qui tenait la route, ces heures qu’il passait jusqu’au bout de la nuit à chercher, mémoriser, planifier, organiser le moindre détail, son corps qu’il avait même transformé avec tous ces tatouages… et pourquoi faire ? Pour finir par voir son frère se faire électrocuter minablement sur une chaise austère sans pouvoir intervenir…
Et dire que pour sauver Lincoln et récompenser ces mois de travail intense, il aurait suffit d’un tour de clé… quelle ironie ! Et le pire c’était que la jeune femme qui avait eu la mission de déverrouiller la serrure, cette jeune femme qui avait fermé la porte (dans tous les sens du terme héhé lol! ), c’était la seule femme qui faisait la différence, la seule femme qu’il regardait vraiment depuis sa mère, la seule femme qu’il voyait autrement que toutes celles qui défilaient dans sa vie et dans son lit depuis toujours.
Ne plus y penser, la priorité était désormais de se focaliser sur leur retour à tous dans leur cellule.
Ils approchaient maintenant de l’endroit où gisait Bellick. Michael pouvait discerner au loin la forme épaisse et encore gigotante de Bellick.

- Michael : comme je vous l’ai dit, on le prend avec nous et on fait en sorte qu’il se fonde dans la masse des prisonniers en pause. On ne lui fait aucun mal sinon on finit tous sur la sellette.

Arrivé à hauteur de Bellick, Michael aidé de Tweener le souleva puis lui murmura à l’oreille.

- Michael : tu vas être content Bellick, on est bloqué et obligé de faire marche arrière ! Malheureusement pour toi, tu es entre nos mains. Tu les as vu mes camarades ? Tu crois que T-Bag et Abruzzi hésiteraient longtemps avant de te prendre comme otage ou comme martyre ? Alors on va passer un marché toi et moi, tu fais ce que je te dis jusqu’à ce que la pause se termine puis on te laisse reprendre ton service normalement, sans une égratignure… j’ai un petit couteau artisanal sur moi si ça peut aider à te convaincre.

Bellick ne savait pas très bien s’il devait se sentir soulagé ou menacé, toujours est-il qu’il se fit la promesse dans son for intérieur, que Scofield paierait cher pour son affront et son insolente tentative d’évasion.

Défiant le regard noir de Bellick, Michael lança :

-Michael : il doit nous rester à peine 5 minutes, on fonce vers ma cellule… pas un mot et pas de bagarre, compris ?
-Sucre : yé papi, faisons vite parce que Westmoreland faiblit là et nous aussi !

Les dernières minutes de marche se firent sans encombre et sans esclandre… Seuls Bellick qui traînait la patte et Westmoreland, qui ralentissait Sucre et Lincoln, pouvaient compromettre le timing…

En arrivant près du trou de sa cellule, Michael défit les liens de Bellick et lui souffla quelques consignes à l’oreille, puis il jeta un œil à l’intérieur pour savoir si c’était le bon moment pour sortir…

- Michael : les prisonniers commencent à rentrer chacun dans leurs cellules, on est à quelques secondes du comptage et de la fermeture des grilles. Sucre, vu que c’est notre cellule, laisse Westmoreland à Tweener et passe devant, étend le drap qu’on puisse sortir tous le plus discrètement possible…

Sucre s’exécuta rapidement, non sans avoir vérifié que personne ne regardait dans la direction de leur cellule. Il tendit une corde et plaça le drap de façon à cacher les toilettes.

- Sucre : vite, sortez !!

Sucre lâcha le drap, il avait l’intention d’aller faire diversion devant la grille pour cacher le remue-ménage derrière le drap, il se retourna et buta contre quelque-chose… ou plutôt quelqu’un !

- Geary : qu’est-ce qui se trame ici ? C’est l’heure de faire la lessive peut-être ?

Geary toucha le drap.

- Geary : avec des draps secs en plus ? Laisse moi passer que je vois ce qui se complote derrière !

Devant Sucre paniqué, Geary souleva le drap… Un groupe compact de prisonniers lui faisait face, tous le regardaient comme des lapins pris dans les phares d’une voiture.

- Geary : c’est quoi ce bordel ? Qu’est-ce que vous foutez là ?

Michael plaça sa lame dans le dos de Bellick et le poussa à l’avant du groupe :

- Bellick (nerveux) : t’inquiète, Geary. C’est moi, on fait des petits échanges si tu vois ce que je veux dire.

- Geary : ah ouais et on en fait pas profiter les copains ?

- Bellick : si si bien sûr, j’allais t’en parler, je voulais juste savoir avant s’ils étaient coopératifs…

- Geary : et ça consiste en quoi ces échanges ?

Bellick sentit la lame de Michael s’enfoncer.

- Bellick : ben je leur rends des petits services et en échange je récupère des objets, de l’argent… enfin, tu vois… le coup habituel quoi…

- Geary : et on fait ça à 10 maintenant ?

- Bellick : heu….hum

Il n’eut pas le temps de préparer sa phrase que Geary pesta en désignant Lincoln.

- Geary : mais qu’est-ce qu’il fout ici celui-là ? Il n’est pas en confinement haute sécurité ? Mais t’es malade Bellick, si on te prend à le promener dans les couloirs quelques jours avant son exécution, t’es foutu !

Michael intervint.

- Michael : Pope m’a accordé le droit de voir Lincoln avant son exécution. Il a demandé à Bellick de l’amener pendant la pause, pour discuter ensemble une dernière fois. Il m’a amené Lincoln et de là est partie la conversation puis les autres gars ont rappliqués. Rien de plus…
- Geary : balader un condamné, c’est pas la procédure !
- Bellick : Pope se permet des écarts sur la procédure avec Scofield, vu qu’il l’aide à finaliser son cadeau de mariage…
- Geary : ridicule… Bon, je continue le comptage, Bellick on fait 50/50 sur le coup, sinon j’ouvre ma bouche.

Michael souffla à l’oreille de Bellick:
- Michael : maintenant, tu fais ce que je viens juste de te demander.

- Bellick : Geary, attends, il faut que je fasse rapatrier Lincoln en haute sécurité et Scofield chez Pope, sur ses ordres. On rallonge la pause de 10 minutes, jusqu’à ce que je le ramène.

- Geary : ok, je fais voir qui peut ramener Burrows en isolement. Tu t’occupes de Scofield ?

Geary appela deux gardiens qui se chargèrent de Lincoln pendant que Bellick menait Scofield chez Pope.
Michael rangea sa lame dans sa poche et se mit à la disposition de Bellick, qui paraissait pressé de le livrer à Pope.

- Bellick : j’espère que tu vas morfler Scofield, Pope ne va jamais laisser passer ça. Vous allez payer tous autant que vous êtes et je vais avoir le plaisir de te mener la vie dure les 10 prochaines années que tu passeras ici ! Tentative d’évasion et menaces aggravées sur un gardien, ça ne pardonne pas, tu peux me croire !! Crois-moi, tes premiers jours en prison vont te paraître le paradis en comparaison de ce qui va t’attendre !!

Michael n’écoutait pas les intimidations de Bellick, trop absorbé qu’il était à répéter le discours qu’il allait tenir à Pope dans sa tête.

Arrivés devant le hall du bureau de Pope, Bellick frappa à la porte. La secrétaire de Pope jouait de ses ongles sur le bureau, apparemment impatiente que la conversation téléphonique de Pope avec Mr Drushal s’achève.

- Secrétaire : oui ? Pope ne reçoit plus de visite à cette heure ci.
- Michael : excusez-moi mais j’ai oublié de fixer une pièce maîtresse du Taj Mahal, je ne l’ai réalisé qu’en arrivant à ma cellule. Je ne voudrais pas que la surprise d’Henry soit gâchée.
- Secrétaire : si vous pouvez permettre d’interrompre la conversation avec Mr Drushal qui ne se termine pas, ça m’arrange… ah tiens, Brad, ça va nous permettre de finaliser votre planning de la semaine prochaine. Par contre, faites vite Michael s’il vous plaît, j’aimerais rentrer tôt chez moi.
- Michael (souriant et décontracté) : bien sûr !

En entrant dans le bureau de Pope, toute sa décontraction feinte disparut d’un seul coup, laissant apparaître sur son visage l’inquiétude qui le rongeait. Il se dépêcha pour ouvrir le placard, défaire les liens puis le bâillon de Pope, qui était conscient. Une fois libéré, Pope se dressa furieux et se jeta sur son téléphone. Michael l’interrompit en saisissant le combiné et en raccrochant.

- Michael : Henry, je sais à quel point vous devez m’en vouloir, à quel point vous devez vous sentir trahi et humilié. Je n’ai pas fait ça contre vous. Je n’ai pas voulu vous faire de mal ni vous duper… je DEVAIS le faire, pour mon frère, pour lui sauver la vie, vous comprenez ? J’ai tenté le tout pour le tout, j’ai été jusqu’au bout du possible pour lui permettre d’être épargné. Il m’a élevé, il a compensé l’absence de mes parents, il m’a aimé et m’a fait devenir l’homme que je suis, alors je n’aurais pas pu… non, je n’aurais pas pu le laisser mourir sans rien faire, je n’aurais pas pu…

La voix de Michael se brisa. Pope avait le visage fermé d’un homme en colère et qui n’est pas prêt à pardonner… Mais l’émotion de Michael, qu’il sentait sincère, venait de le toucher en plein cœur… cet homme qu’il affectionnait avant ce soir et qui l’avait trahi, semblait l’avoir fait par amour fraternel, de façon désintéressée et avec l’espoir de la dernière chance. Mais pouvait-il passer l’éponge pour autant ?

- Michael : comme vous le voyez, mon plan a échoué, je me tiens là devant vous, prêt à retourner dans ma cellule… Personne ne sait rien de ce qu’il s’est passé mis à part Bellick. Alors je vous propose un marché. Vous ne dites rien de ce qui s’est passé ici. Je sais que vous êtes un homme honnête et juste et que cette décision va à l’encontre de vos valeurs. Mais réfléchissez, si vous appelez la police maintenant, cette tentative d’évasion va faire grand bruit : on ne verra que ça placardé sur tous les murs de la ville, imprimé sur tous les journaux. Quelle réputation pensez-vous que cela vous fera, à vous, à la prison ? Comment pourrez-vous expliqué que je me tenais dans votre bureau sans motif valable, que vous contourniez la loi pour que je construise votre Taj Mahal. Comment expliquerez-vous que j’ai réussi avec Lincoln à me faufiler jusqu’à l’infirmerie ? C’est votre honneur et la popularité de cette prison qui seront mis en cause. On vous accusera de votre manque de surveillance, peut-être même serez-vous démis de vos fonctions et le gouvernement supprimera les subventions de la prison. Est-ce que ça en vaut vraiment la peine sachant que personne ne s’est vraiment évadé ?
Si vous ne dites rien Henry, vous avez tout à y gagner pour vous et la prison. Moi, j’attends ici quelques jours le temps de l’exécution de Lincoln et après vous n’aurez qu’à me transférer dans une autre prison, celle que vous voudrez, de sorte que je ne rôderai plus dans les murs de Fox River où j’ai tous mes repères. Si vous pensez que je ne suis pas suffisamment puni puisqu’on ne me doublera pas ma peine, sachez seulement que je vais passer 5 ans dans une prison à pleurer mon frère et à payer pour le braquage d’une banque que j’ai simulé.

Michael se tut. Pope le toisait sans desserrer les dents.

- Michael : et pour Bellick, qui est le seul à savoir, je vous suggère une belle promotion qui le fera taire. C’est tout ce que j’ai à vous dire. Vous êtes libre de choisir évidemment. Je retourne à ma cellule, je vous laisse réfléchir, vous êtes maître de votre choix…
Michael sortit du bureau de Pope, vidé. Bellick y entra.

- Bellick : Henry, qu’est-ce qu’on fait, on attend la police ?
- Pope : pour l’instant, ramenez-le à sa cellule et repassez me voir…
- Bellick : mais enfin, il vient de tenter de fuir…
- Pope : je suis encore le directeur de cette prison, faites ce que je vous dis !

Bellick ramena Michael dans les bâtiments carcéraux. La pause qui avait duré plus longtemps que prévue allait pouvoir prendre fin. Il lâcha Michael parmi les prisonniers, bien décidé à en découdre rapidement avec Pope.

Michael était soulagé. Il ne savait pas quelle décision prendrait Pope, mais il pensait avoir avancé des arguments recevables. Absorbé dans ses pensées, il ne sentit pas la main leste de T-bag lui prendre la lame dans sa poche. Il eut à peine le temps de se retourner qu’il sentit deux violents coups lui déchirer le ventre.

-T-bag : tu ne pensais pas t'en sortir comme ça, si ?

Puis le trou noir…

Fin du flash-back


« J'ai demandé à être transféré dans une autre prison... ». Les mots que Michael venaient de prononcer raisonnaient dans toute la pièce.

Sara prit cette nouvelle comme un coup de poignard en plein estomac. A la déception et à l'immense tristesse qu'elle éprouva en entendant ces paroles, elle comprit à ce moment là à quel point elle était attachée à lui. A quel point elle aimait le voir, le sentir tout près, attendre ses visites à l’infirmerie, le savoir dans les couloirs de la prison, non loin d’elle. Ces sentiments qu’elle avait voulu repousser de toutes ses forces, ils lui revenaient maintenant en pleine figure… violemment. Elle s’était cru forte, elle pensait avoir maîtrisé la situation en s’y opposant et elle se retrouvait fragile et désorientée, paniquée à l’idée de le voir partir loin d’elle… S'était-elle seulement imaginée qu'elle risquait de le perdre ? La porte fermée, n'était-ce pas aussi un moyen inconscient de le retenir, de le garder ici, à ses côtés ?

Elle allait se retrouver seule maintenant, dans sa vie désormais bien rangée mais morne et terne… Une vie fade qu’un prisonnier était venu éclairer de ses yeux limpides et de son sourire… Et pour ce rayon de soleil qu’il lui apportait, pour cet espoir en la vie et en l’amour qu’il lui redonnait, elle se disait que peut-être elle aurait mieux fait de laisser cette foutue porte ouverte, quitte à en payer le prix.

Pourtant, malgré ses remords et malgré la peine et la déception, elle ne cilla pas...

Devant le silence de Sara, Michael reprit.

- Michael : et de toute façon, je ne suis pas diabétique...

Deuxième coup de poignard... Là, c'était la douche froide.

- Sara : bien… j’avais compris que l’infirmerie faisait partie de ton plan mais j’étais loin d’imaginer que chacune des choses qui t’y amenaient étaient calculées.

- Michael : il faut se donner les moyens de ses ambitions.

- Sara : au moins, ça a le mérite d’être franc ! Dois-je comprendre que tout à l’heure quand tu me disais que tu avais envie d’être avec moi lorsque tu venais à l’infirmerie, c’était juste une autre de tes stratégies destinée à m’amadouer pour mieux me convaincre ?

- Michael : je n’ai pas envie de répondre à cette question.

- Sara : je me demande bien pourquoi je culpabilise d'avoir laissé cette porte fermée. Je pense que c'est la meilleure décision que j'ai prise en 29 années de vie.

- Michael : si tu es à l'aise avec cette décision, c'est très bien. Sache seulement qu'elle va coûter la vie à un homme.

Sara ne réussit pas à riposter, elle sentit une boule de colère lui traversée la poitrine, elle allait craquer devant lui, devant ses accusations injustes, elle préféra se détourner et partir mais Michael la retint par le poignet.

Elle s’en voulut de frissonner au contact de l’homme qui la blessait autant…

- Sara : lâche-moi Michael, on va finir là-dessus. Si c’est ce que tu penses, si c’est ce que tu crois de moi, alors c’est bien que tu t’en ailles…

D’un geste sec elle dégagea son poignet des doigts de Michael.

- Sara : Adieu Michael…

Michael eut à peine le temps de prononcer son prénom…

- Michael : Sara…

… que la porte de l’infirmerie claqua derrière elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 2 Empty Re: Close

Message  Invité Ven 27 Juin - 19:14

ouf j'ai posté, je n'aurais pas à m'auto-bannir bounce bounce lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 2 Empty Re: Close

Message  ion_ion Ven 27 Juin - 19:58

Rolling Eyes Tu pourrais quand même écrire des suites un peu plus longues.... Rolling Eyes

lol! lol! lol! lol!


Naan géniale cette suite ! Il m'éneeeeerve Michael à essayer de faire culpabiliser tout le monde avec son frère et à faire son boudin et après faire son gentil, ses yeux doux caresser le poignet tou ! Naméwooo faut pas se foutre de la gueule du monde ! Elle a bien raison Sara de l'envoyer... Paitre ! Sara Powaaa



Euuuh par contre il va rester Michou quand même hein ? Histoire de se faire pardonner !
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 2 Empty Re: Close

Message  cend17 Ven 27 Juin - 21:43

pupi j'ai lu j'ai adoré, je suis naze, je te fais un long com demain ! Close - Page 2 Amoureu2
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 2 Empty Re: Close

Message  Islemmedemars Ven 27 Juin - 22:10

Wouaw c'est une belle, oui une trés belle suite, et je vois que les idées ont fusé dans ta tête.

dans tout ce que tu as écrit, c'est cette phrase qui m'a le plus interpeller...
La porte fermée, n'était-ce pas aussi un moyen inconscient de le retenir, de le garder ici, à ses côtés ?
on comprend bien qu'elle est persuadée que si elle avait ouvert cette porte, elle l'aurait perdu à tout jamais, un geste trés égoïste mais en même temps qui dévoile son amour pour lui, même si cela est sous forme de question...peut-être une question rhétorique...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 2 Empty Re: Close

Message  miliibnb Ven 27 Juin - 22:48

bon moi aussi je suis creuvée (et apparement de mauvaise humeur mais bon ça c'est une autre histoire)

sinon j'ai vraiment trouvé ton explications des faits très intéressante. j'attendais cette scène avec impatience, parce uqe tu le sais on en avait parlé pour moi c'était pas possible qu'il s'en sorte comme ça... j'y croyais pas du tout et je voyais pas trop dans quelle direction tu te dirigeais...

avant de parler sérieusement :
la seule femme qu’il voyait autrement que toutes celles qui défilaient dans sa vie et dans son lit depuis toujours.
hummm mike est un tombeur alors ??? je crois qu'on en avait déjà parlé aussi (en même temps on parle tellement) et je le vois aussi tout à fait comme ça, avoir beaucoup de relations (enfin pas non plus du genre gros salaud) mais pas de vraie relation avec des sentiments profonds !!!

sinon j'ai juste envie de dire bine jouer pour l'explication à geary, j'aurais jamais imaginé ça... c'est franchement ingénieux et bien trouvé (micheal scofield sort de ce corps de poupi immédiatement et viens me rejoindre)

pour celle de pope, pendant tout le début du monolgue de michael, et même les 3/4 j'ai envie de dire, je me disais... non malrgès tout ce que michael dit pope le laissera pas s'en tirer comme ça. on la vu avec l'histoire de son fils, il aurait pu se protéger en faisant transférer michael et il en a été tenté, mais c'est un homme honnète alors michael peut bien lui dire que ça sera plaquardait partout et que la vie d'un innocent est en jeu, il est honnète et suit la procédure normale... et puis ya une phrase qui m'a fait totalement changer d'avis !!!

Si vous pensez que je ne suis pas suffisamment puni puisqu’on ne me doublera pas ma peine, sachez seulement que je vais passer 5 ans dans une prison à pleurer mon frère et à payer pour le braquage d’une banque que j’ai simulé
je sais pas trop pourquoi... peut être parce que michael est honnète lui aussi et qu'il sait dans tous les cas qu'il paiera en sachant son frère mort.... enfin j'arrive pas trop à m'expliquer, c'est juste que j'ai eu un retournement de situation dans mon esprit. je ne dis pas que ça soit garanti, mais je pense que cette phrase peut jouer dans la balance... et vraiment c'est encore une fois très bien trouvé et dit de ta part !!

bon sinon misa : effet kiss cool pour sara... sympa !!!!
je sais que certaine avait dit que mike ne faisait pas la tronche mais moi je pense que même si il a un plan (parce que j'ai du mal à croire qu'il abandonne linc à son sort aussi facilement), je suis convaincu qu'intérieurement il est blessé, touché dans son orgueil et un peu faché !!!

d'ailleurs il essai de la faire culpabiliser elle aussi.... j'adore cette dynamique que tu as créer entre eux... leur relation est tellement compliqué.
sara est sur le point de craquer mais mike la retient, j'aurai juste voulu qu'il puisse voir l'émotion sur le point de défferler dans ses yeux pour qu'il comprenne ce qu'elle ressent pour lui !!!!!

S'était-elle seulement imaginée qu'elle risquait de le perdre ? La porte fermée, n'était-ce pas aussi un moyen inconscient de le retenir, de le garder ici, à ses côtés ?
ça je trouve ça juste génial !!!!! Shocked Shocked Shocked

sinon bon je devais fair eun petit com... heu oups !!!! Embarassed
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 2 Empty Re: Close

Message  tinkerbel Ven 27 Juin - 23:39

ne me dis pas que c'était la dernière Close - Page 2 Thumbdow Close - Page 2 Thumbdow
waou cette longue suite Close - Page 2 Yahoo
d'abord avec le flash back qui nous permet de mieux comprendre comment tout est arrivé (le coup de poignard) et comment ils ont pu retourner dans leurs cellules scratch
Michaël a eut une très bonne idée en forçant Bellick a dire des bêtises à Geary et ensuite quand il a voulu "s'excuser" auprès de Pope en lui donnant ses motivations tongue
ensuite quand monsieur fait son sale gamin en ne répondant pas à Sara sur la question sur le fait qu'il aimait aller à l'infirmerie pour elle Crying or Very sad Crying or Very sad
sinon il y a encore pleins de choses sunny sunny que j'ai adoré

donc comme pour moi ça ne peut pas finir comme ça et vu que c'est un sublime Os qui pourrait faire une sublime fic, je te demande la suite Close - Page 2 Icon_clu Close - Page 2 Icon_clu


super poupi Close - Page 2 10-10 Close - Page 2 10-10 Close - Page 2 10-10 Close - Page 2 10-10 Close - Page 2 10-10


Close - Page 2 Amoureu2 Close - Page 2 Amoureu2 Close - Page 2 Amoureu2 Close - Page 2 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 2 Empty Re: Close

Message  cend17 Sam 28 Juin - 12:53

Quelle longue suite ! On a été gaté !
J'aodre le caractère de ta Sara, elle reste super maitre de ses émotions, moi j'aurais hurler toute ma rage face aux remarques injustes de Mich.
Pourquoi cherche t'il à la faire culpabiliser ! ca lui apporte pas grand chose.
Il doit surtout se reprocher de ne pas avoir réussit à la convaince... en même temps je suis sure qu'il admire aussi cette intégrité !
Mich doit être habité d'une déception extrême, pour autant comme Milli je suis sure qu'il a un autre plan à vouloir être transféré...

bon comme je suis accro ! je veux une suite ! Very Happy
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 2 Empty Re: Close

Message  Invité Sam 28 Juin - 14:52

merci les filles Close - Page 2 Amoureu2 Close - Page 2 Amoureu2 Close - Page 2 Amoureu2 Close - Page 2 Amoureu2

@ ion_ion : michou, ça me fait trop rire ce ptit surnom lol! lol! lol! sinon je sais pas s'il va rester, ça pourrait être drôle s'il était dans une autre prison, ils démarreraient une relation épistolaire, ça se faisait beaucoup au XIXième siècle Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

@ islemme : cette question est importante oui et surement rhétorique, elle se la pose alors qu'on sait plus ou moins que la réponse est vraie et qu'il y a de ça dans son geste : "je verrouille, je te garde" et aussi un peu de "je te protège". Et je pense que tu retrouves ça aussi dans la saison 1 telle que ça s'est vraiment déroulé : quand elle pleure dans la voiture après avoir laissé la porte ouverte, pour moi elle pleure parce qu'elle sait qu'elle fait qqch d'illégal qui peut compromettre le reste de sa vie, parce qu'elle pense qu'il a joué avec elle mais aussi parce qu'elle 'laisse' partir Mike et qu'elle ne sait pas si elle le reverra ni s'il va lui arriver qqch...

@mili : ben pourquoi t'es de mauvais poil poulette ? Crying or Very sad
pour mike tombeur, oui je pense qu'il avait ce petit côté là dans sa vie avant FOx River. Le beau jeune cadre dynamique friqué qui enchaîne les conquêtes sans grande conviction... juste parce qu'il les fait tomber avec ses beaux yeux et ses beaux costards et pour lui : juste par hygiène (lol!)... ou peut-être qu'en fait je vois mal mike amoureux de qqn d'autre... ?
c'est cool si j'arrive à te faire changer d'avis avec mes arguments, ptet que pope sera convaincu alors bounce bounce bounce quoique, il sait pas tout encore...
et pour le misa, j'adore quand c'est compliqué et qu'ils se mini-fightent ! L'épisode où intervient Nika pour la première fois, que sara la voit, devient jalouse, dit à mike qu'elle est pas jalouse (quelle menteuse !! lol) puis lui fait la tronche... j'adore !! Idem quand sara lui dit au tél en début de saison 2 "I don't want to talk to you" puis "I have no ties to you and your brother anymore"... héhé, j'aime bien qu'ils se balancent des trucs pas sympas alors qu'au fond ils pensent le contraire Close - Page 2 Icon_clu Close - Page 2 Icon_clu Close - Page 2 Icon_clu
Là, Mike fait la tronche et c'est pour ça qu'il est froid et cassant... en même temps, faut bien imaginer que cette porte fermée, ça le condamne à la prison, ça tue son frère et ça fout en l'air des mois intenses de travail. Donc qu'il se défoule un peu sur Sara, c'est en partie normal, même si c'est injuste... et sara elle se laisse pas faire tongue tongue

@tinkerbel : si si c'était la dernière MOUHAHA Twisted Evil Twisted Evil... ma non, ji rigole Razz Razz
heureusement que c'est geary qui arrive pour l'histoire du drap, parce que si ça avait été un gardien honnête (affraid affraid ), j'aurais été dans le caca pour expliquer ça lol! lol!

@cend : au début, j'ai failli faire riposter sara face à mike et puis je me suis dit 1/ que j'aimais bien les rages qui restaient contenues et 2/ c'est tellement injuste, tellement gros comme accusation (même si indirectement c'est pas faux) qu'elle peut rien dire...
Mike cherche à la faire culpabiliser parce que comme je l'ai dit avant, cette décision de Sara, aussi honnête et incontestable soit-elle, provoque (indirectement je te l'accorde) la mort inévitable de Linc... il lui en veut pour ça... pour lui, elle aurait laissé la porte ouverte, Linc était sauvé, donc il est en colère, il le lui manifeste, mais au fond comme tu dis, il admire aussi l'intégrité de sara et puis il la déteste pas définitivement (petite litote)... Wink Wink Wink

edit : et j'oubliais, avec cette porte fermée, y'a pas que les plans de mike qui sont compromis, c'est qu'il est aussi vexé dans son orgueil et dans ses sentiments... si la "vraie" sara laisse la porte ouverte en saison 1, pour moi c'est un geste d'amour, qui conforte mike... là elle laisse la porte fermée, mike est en droit de se dire que c'est parce qu'elle n'a pas les sentiments qu'il pensait qu'elle avait... donc il essaie aussi de lui faire mal comme ça lui a fait mal...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 2 Empty Re: Close

Message  miliibnb Sam 28 Juin - 15:23

arf je sais pas pourquoi j'étais de mauvaise humeur... la fatigue, le ras le bol du mémoire enfin bref je prenais tout mal... d'ailleurs je me demande si j'ai pas été un peu sèche sur certains de mes posts... Embarassed mon père s'en ai un peu pris plein la tronche, faut dire aussi il a le don de me faire chier (faut pas me taquiner quand j'ai envie de dormir et que je suis de mauvais humeur, je suis plus gentille !!!)

sinonpour le fait que sara quand elle est dans la voiture qui pleure... je l'avais vraiment pas vu comme ça en voyant la série et maintenant je la vois totalement différemment cette scène... et je pense vraiment que ya de ça, même une gross partie !!

oui t'as réussi à me convaincre alors que cétait mal partie je te le dis (surtout vu que j'étais de mauvais poil, j'étais pas surper ouverte lol).

sinon hoooo comme je te comprends, moi aussi j'adore quand ils se fight tous les deux !!! ils sont trop adorables parce que comme tu le dis, ils pensent tout le contraire !!!

bref j'ai hâte de lire la suite maintenant que je suis "convaincue" reste plus que pope... mais tu dis qu'il ne sait pas tout alors... j'attends de voir !!!

sinon poupi, qu'est ce que tu fais à cette heure ci sur le fofo ? t'es sortie hier soir et donc ta pris ta douche plus tard parce que tu t'es levée plus tard ??? lol
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 2 Empty Re: Close

Message  miliibnb Sam 28 Juin - 15:25

edit : et j'oubliais, avec cette porte fermée, y'a pas que les plans de mike qui sont compromis, c'est qu'il est aussi vexé dans son orgueil et dans ses sentiments... si la "vraie" sara laisse la porte ouverte en saison 1, pour moi c'est un geste d'amour, qui conforte mike... là elle laisse la porte fermée, mike est en droit de se dire que c'est parce qu'elle n'a pas les sentiments qu'il pensait qu'elle avait... donc il essaie aussi de lui faire mal comme ça lui a fait mal...

ouais moi ça je l'avais compris direct !!!! je suis trop balèse !!! Cool Cool Cool Cool
ou alors on se partage le même cerveau sans le savoir parce qu'on pense souvent pareil sur beaucoup de choses poupi... tu comprends les sens cachés de ma fic, moi de la tienne, et tellement d'autre chose... Suspect

edit : ah et j'oubliais pour l'histoire de la relation épistolaire en fait poupi c'est un peu ce qui se passe dans atonement (oui j'en parle encore mais j'y peux rien ça me fait penser à ça), enfin on voit pas les lettres mais ils se parlent comme ça parce qu'ils sont surveillés et j'ai adoré parce qu'ils font référence à plein d'auteurs dont jane austen of course !!! par contre dans le style roman épistolaire, j'ai beaucoup aimé les liaisons dangerueuses mais puré ce que j'ai eu du mal au début avec les lettres.... on était pas dans l'action au moment donné je trouve !!!


Dernière édition par miliibnb le Sam 28 Juin - 15:29, édité 1 fois
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 2 Empty Re: Close

Message  Invité Sam 28 Juin - 15:29

lol! lol! lol! lol! comment mili elle a des antennes sur son front !!!

oui on est sorti, on s'est levés à 12h, du coup fofo plus tard, douche plus tard... mon edit, je l'ai réfléchi dans la salle de bain en me séchant les cheveux, mdr !!!!... là mon copain fait du rameur, ah non, il vient d'arrêter, mdr !! donc va falloir aller faire les courses et manger lol!

ou alors on se partage le même cerveau sans le savoir parce qu'on pense souvent pareil sur beaucoup de choses poupi... tu comprends les sens cachés de ma fic, moi de la tienne, et tellement d'autre chose... Suspect
Close - Page 2 Icon_clu Close - Page 2 Icon_clu Close - Page 2 Icon_clu Close - Page 2 Icon_clu
mili, j'ai un truc à te dire... "me too" Close - Page 2 Invisio3 Close - Page 2 Invisio3 lol! lol! lol!

bon allez, à la mangeaille !! Close - Page 2 Bonjour_

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 2 Empty Re: Close

Message  miliibnb Sam 28 Juin - 15:31

Close - Page 2 Mdr72ki Close - Page 2 Mdr72ki

fais gaffe poupi je t'espionne direct dans ton cerveau !!!! lol
sinon tu le verras pas vu que c'est sure la page précédente mais pendant que tu me répondais, j'ai édité mon post pour un truc dont t'en a rien à foutre mais ça m'a fait pensé à ça ce que tu dis alors voila...

edit : bonne mangeaille.... ahhh j'ai faim là !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 2 Empty Re: Close

Message  Invité Sam 28 Juin - 15:36

miliibnb a écrit:edit : ah et j'oubliais pour l'histoire de la relation épistolaire en fait poupi c'est un peu ce qui se passe dans atonement (oui j'en parle encore mais j'y peux rien ça me fait penser à ça), enfin on voit pas les lettres mais ils se parlent comme ça parce qu'ils sont surveillés et j'ai adoré parce qu'ils font référence à plein d'auteurs dont jane austen of course !!! par contre dans le style roman épistolaire, j'ai beaucoup aimé les liaisons dangerueuses mais puré ce que j'ai eu du mal au début avec les lettres.... on était pas dans l'action au moment donné je trouve !!!

ah bah ça doit être super intéressant le bouquin si on a des lettres de cee et robbie bounce bounce bounce
t'as dû sauter de joie quand t'as vu jane austen citée dans atonement !!
Moi je suis une grande fan des liaisons dangereuses et c'est vrai que ça peut être frustrant de pas être dans l'action au moment crucial mais en même temps ça donne une autre dimension intéressante... qui fait encore plus ressortir le côté manipulateur / machiavélique...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 2 Empty Re: Close

Message  Invité Sam 28 Juin - 15:37

miliibnb a écrit:Close - Page 2 Mdr72ki Close - Page 2 Mdr72ki

fais gaffe poupi je t'espionne direct dans ton cerveau !!!! lol
sinon tu le verras pas vu que c'est sure la page précédente mais pendant que tu me répondais, j'ai édité mon post pour un truc dont t'en a rien à foutre mais ça m'a fait pensé à ça ce que tu dis alors voila...

edit : bonne mangeaille.... ahhh j'ai faim là !!!

ben non j'en ai pas rien à foutre, j'ai répondu sans avoir vu ce post là

Bisous et bon app' Close - Page 2 Amoureu2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 2 Empty Re: Close

Message  miliibnb Sam 28 Juin - 15:58

nan j'ai dit qu'il communiquait comme ça, ils en parlent pendant 2, 3 pages selon les auteurs et surtout les couples auxquels ils se comparent pour se faire passer des messages mais on voit pas les lettres... bon là les lettres j'aurais bien aimé les voir !!

sinon oui j'étais toute folle parce que première page avant les remerciements ou à qui est dédié le livre, l'auteur cite un passage d'un livre de jane austen (que j'ai pas encore lu) mais bon ça partais déjà très bien sans même en avoir lu une goutte... par contre le livre te spoil sur les couples des bouquins que t'as pas lu mais c'est pas grave !!!

c'est vrai aussi que pour les liaison dangereuses ça fait ressortir le côté machiavélique comme tu dis parce qu'on voit bien que tout est réfléchi, tout est préparé !!!

edit : bon tu verras ça lundi je suppose mais bisous et bon week end !!! Close - Page 2 Amoureu2
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 2 Empty Re: Close

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser