Close
+17
Keira
minnie90
nestella
Sara59
JulieScofield
super_cc
sosam66
sam
ludiivne1978
cend17
miliibnb
suzie014
aventurine
tinkerbel
Islemmedemars
choupine
ion_ion
21 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 3 sur 17
Page 3 sur 17 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17
Re: Close
on dirait qu'il y a du pourissage de topic par ici
sinon j'ai cru comprendre qu'il y allait y avoir UNE SUITE alors
je suis trop contente car ta fic (os en plusieurs parties ) va continuer
tu la mets quand notre suite????
sinon j'ai cru comprendre qu'il y allait y avoir UNE SUITE alors
je suis trop contente car ta fic (os en plusieurs parties ) va continuer
tu la mets quand notre suite????
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
alors Poupi, elle est où notre suite
allez Poupi
allez Poupi
allez Poupi
allez Poupi
allez Poupi
allez Poupi
Je te suis.. dans ta requête comme à chaque fois lol..tinkerbel a écrit:alors Poupi, elle est où notre suite
allez Poupi
allez Poupi
allez Poupi
waouw poupi je viens de tout devoré et WAOUW j'adore!!!!!
tu cartonnes et je trouve l'idee tres interesante sara qui ne laisse pas la port ouverte
vivement la suite
tu cartonnes et je trouve l'idee tres interesante sara qui ne laisse pas la port ouverte
vivement la suite
JulieScofield- Retrouve Steadman
coucou Poupinette
alors ça fait longtemps que t'as pas posté
t'es en vacances
bon saches que je suis très impatiente de lire les prochains chapitres, j'espère qu'ils sont écrits
je rigole
alors ça fait longtemps que t'as pas posté
t'es en vacances
bon saches que je suis très impatiente de lire les prochains chapitres, j'espère qu'ils sont écrits
je rigole
"hum hum" (s'éclaircie la gorge avant de parler dans le micro) : "POUPINETTE 444 est attendue sur le forum pour poster la suite de son OS. Merci" !!!
en d'autre termes : Sabrina (ah là tu comprends que c'est sérieux), faut que je vienne personnellement chez toi te mettre un coup de pied au cul ou tu vas nous le poster cet OS ????
en d'autre termes : Sabrina (ah là tu comprends que c'est sérieux), faut que je vienne personnellement chez toi te mettre un coup de pied au cul ou tu vas nous le poster cet OS ????
Alors poupi elle est ou cette suite, tu te fait desirer
Sara59- Dr Tancredi you are free
hey poupi !!!
devines qui c'est qui vient à la rescousse de ta fic qui est descendue bien bas dans le topic !!!!!
SUPER MILII... bon j'ai encore jamais vu nul part de smiley super héro donc faudra que tu l'imagines mais je crois que tu commences à avoir l'habitude avec moi !!!!
bref, les gens. l'heure est grave. on a toujours pas eu de suite et on en aura pas avant le 11 aout minimum, soit pas avant dans 5 jours minimum !!!! mais poupi m'a dit un jour en grande sage qu'elle est "moi il faut me filer des coups de pieds au cul pour que je post"... alors allons y on a pas peur de lever la jambe et direction les fesses de poupi pour qu'elle se mette à poster. allez y n'hésitez pas, elle a enlever sa robe de mariée !!!
bref faites péter les com et comme ça peut être qu'à son retour, madame poupi (oui elle est mariée maintenant alors on lui doit le respect), nous mettra (enfin) une suite !!!!
aller vamos !!!!!
bon je retourne mettre ma camisole !!!!
devines qui c'est qui vient à la rescousse de ta fic qui est descendue bien bas dans le topic !!!!!
SUPER MILII... bon j'ai encore jamais vu nul part de smiley super héro donc faudra que tu l'imagines mais je crois que tu commences à avoir l'habitude avec moi !!!!
bref, les gens. l'heure est grave. on a toujours pas eu de suite et on en aura pas avant le 11 aout minimum, soit pas avant dans 5 jours minimum !!!! mais poupi m'a dit un jour en grande sage qu'elle est "moi il faut me filer des coups de pieds au cul pour que je post"... alors allons y on a pas peur de lever la jambe et direction les fesses de poupi pour qu'elle se mette à poster. allez y n'hésitez pas, elle a enlever sa robe de mariée !!!
bref faites péter les com et comme ça peut être qu'à son retour, madame poupi (oui elle est mariée maintenant alors on lui doit le respect), nous mettra (enfin) une suite !!!!
aller vamos !!!!!
Dernière édition par miliibnb le Sam 9 Aoû - 19:11, édité 1 fois
trop fatiguée pour le com de la guerrière comme toi milii, donc je cite et plusoie ton com..miliibnb a écrit:hey poupi !!!
devines qui sait qui vient à la rescousse de ta fic qui est descendue bien bas dans le topic !!!!!
SUPER MILII... bon j'ai encore jamais vu nul part de smiley super héro donc faudra que tu l'imagine mais je crois que tu commence à avoir l'habitude avec moi !!!!
aller vamos !!!!!
J'hallucine Francine j'pars plus de 2 semaines et quand je reviens j'ai toujours pas de suites.... Je boude là...
ion_ion- De retour à Chicago
excellent les smiley !!! espérons qu'elle va comprendre la menace !!
edit : enfin elle ne revient quand même que le 11 hein !!!
edit : enfin elle ne revient quand même que le 11 hein !!!
miliibnb a écrit:hey poupi !!!
devines qui sait qui vient à la rescousse de ta fic qui est descendue bien bas dans le topic !!!!!
SUPER MILII... bon j'ai encore jamais vu nul part de smiley super héro donc faudra que tu l'imagine mais je crois que tu commence à avoir l'habitude avec moi !!!!
aller vamos !!!!!
heureusement que t'es là Mili
alors comme ça notre madame a besoin de coup de pied pour poster, j'aurai mis une photo sinon
FELICITATIONS aux jeunes mariés et beaucoup de bonheur
maintenant moi aussi je voudrais bien la suite Poupi
vite le 11
- Spoiler:
et bon retour madame poupinette
hummm bonne tactique tinkerbel !!!
là madame poupi va se sentir obligée si elle veut voir les belles formes de monsieur miller (et on va oublier trois secondes qu'elle est mariée maintenant) !!
là madame poupi va se sentir obligée si elle veut voir les belles formes de monsieur miller (et on va oublier trois secondes qu'elle est mariée maintenant) !!
miliibnb a écrit:hummm bonne tactique tinkerbel !!!
merci
je pourrais faire la même chose avec toi pour que tu postes le fameux os promis dans le topic de la saison 4
oh puré !! le fameux OS, je l'ai oublié !!!
bin faudra attendre à mon avis que je finisse ma fic parce que je vais avoir besoin d'un bonne dose d'imagination de ce côté là ou ma réserve d'inspiration de scène hot sera épuisée lol
dsl poupi je pollue ton topic en faisant ma pub, mais comme on dit, quand le chat n'est pas là, les souris dancent !!!
bin faudra attendre à mon avis que je finisse ma fic parce que je vais avoir besoin d'un bonne dose d'imagination de ce côté là ou ma réserve d'inspiration de scène hot sera épuisée lol
dsl poupi je pollue ton topic en faisant ma pub, mais comme on dit, quand le chat n'est pas là, les souris dancent !!!
miliibnb a écrit:oh puré !! le fameux OS, je l'ai oublié !!!
c'est pas de la pollution c'est de la discussion et puis t'as pas encore ouvert le topic de cet Os donc faut bien un endroit pour en parler
et QUOI t'avais oublié c'est pas possible
alors premièrement je ne veux pas que tu termines ta fic et deuxièmement, je vais pas pouvoir attendre
allez Poupi quand tu reviens, tu postes notre suite et tu harcèles Mili pour ses suites à elle
et en échange je te poste la photo toute entière
j'imagine la tête de poupi en rentrant et en voyant tous ces coms :
enfin j'espère sinon gare à moi
Ma petite Poupi qui nous écrit une fic ,je suis impressionnée,bon au début je me suis dis ouhhhhhhh Poupi écrit une fic sa va etre interdit aux moins de 18ans
J'aime bien l'idée de départ et oui car que se serait-il passé si sara n'avait pas laissée la porte auverte(bon dans la série sa aurait été simple plus de PB,donc plus de discussions sur l'outillage de Went,sur l'étrange relation Sarah/Went et pas de pétitions pour le retour de Sara... bon là je m'égare , je reprends)je veux dire qu'elle réaction aurait eu Mick et le sautres évadés,quelles conséquences en auraient sortit sur la vie de Linc,Mick,Pope et la relation entre Sara et Mick??
Ton intrigue est particulièrement intéressante et très bien mise en valeure,une très bonne description des sentiments,des évènements qui s'enchainent,mais tu as brisée mon coeur de Misa à cause de la tournure des choses entre Sara et Mick
C'est une très bonne fic même si je n'en doutais pas venant de toi,j'apprécie vraiment cette idée de départ et la tournure des évènements j'espère q'on aura vite une suite ma Poupi euhhhhhhhh Mme Poupi pardon quelle impolie je suis
J'aime bien l'idée de départ et oui car que se serait-il passé si sara n'avait pas laissée la porte auverte(bon dans la série sa aurait été simple plus de PB,donc plus de discussions sur l'outillage de Went,sur l'étrange relation Sarah/Went et pas de pétitions pour le retour de Sara... bon là je m'égare , je reprends)je veux dire qu'elle réaction aurait eu Mick et le sautres évadés,quelles conséquences en auraient sortit sur la vie de Linc,Mick,Pope et la relation entre Sara et Mick??
Ton intrigue est particulièrement intéressante et très bien mise en valeure,une très bonne description des sentiments,des évènements qui s'enchainent,mais tu as brisée mon coeur de Misa à cause de la tournure des choses entre Sara et Mick
C'est une très bonne fic même si je n'en doutais pas venant de toi,j'apprécie vraiment cette idée de départ et la tournure des évènements j'espère q'on aura vite une suite ma Poupi euhhhhhhhh Mme Poupi pardon quelle impolie je suis
nestella- Rendez vous avec Pope
miliibnb a écrit:hey nut t'es avec moi pour l'encourager à mettre une suite à son retour !!!
Mais bien sur Milii
la suite la suite la suite !!!!!!!!!!!!!!!
super_cc- Assistant(e) du Dr Tancredi
miliibnb a écrit:aller hop hop hop madame poupi !!
Ohhhhhhhh c'est trognon
Par contre il me semble que Poupi est brune ?? Et puis elle devait être plus jolie quand même
Allez une hola pour Madame Poupi la première depuis que c'est officielle
bon poupi t'arrêtes de faire comme si t'avais pas vu ton topic !!!!!
MISA POWAAAA !!!!!!
3 photos et ma journée est ensoléeillée même avec ces gros nuages dehors !!!
MISA POWAAAA !!!!!!
3 photos et ma journée est ensoléeillée même avec ces gros nuages dehors !!!
Page 3 sur 17 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 3 sur 17