Close
+17
Keira
minnie90
nestella
Sara59
JulieScofield
super_cc
sosam66
sam
ludiivne1978
cend17
miliibnb
suzie014
aventurine
tinkerbel
Islemmedemars
choupine
ion_ion
21 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 9 sur 17
Page 9 sur 17 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17
Re: Close
sara légèrement bourrée est trop drôle !!!
j'adore ses petites répliques avec michael !!! je les adorent tous les deux trop mais un truc de dingue. j'aime bien l'allusion que t'as fait aux menottes par rapport à tink je suppose (t'as pas gardé mes suggestions par contre, elles étaient bien je trouve là je suis ultra déçue, je comprends pas ).
mais par contre poupi, ça va pas du tout. tu peux pas couper là alors que michael est attaché et sara sur le point de...
alalala poste vite une suite please !!!!!!!!
*milii aux aboits*
j'adore ses petites répliques avec michael !!! je les adorent tous les deux trop mais un truc de dingue. j'aime bien l'allusion que t'as fait aux menottes par rapport à tink je suppose (t'as pas gardé mes suggestions par contre, elles étaient bien je trouve là je suis ultra déçue, je comprends pas ).
mais par contre poupi, ça va pas du tout. tu peux pas couper là alors que michael est attaché et sara sur le point de...
alalala poste vite une suite please !!!!!!!!
*milii aux aboits*
Bon je sais que je suis totalement à la masse mais je viesn de ocmmencer ta fic ( pas de commentaire lol)
Je la trouve extra, c'est trop bien écrit on s'y croirait
Je demande pa de suite pour l'instant vu qu'il me reste 10 pages à lire mais ca ne saurait tarder !!!
Bravo
Je la trouve extra, c'est trop bien écrit on s'y croirait
Je demande pa de suite pour l'instant vu qu'il me reste 10 pages à lire mais ca ne saurait tarder !!!
Bravo
minnie90- Rattrapé par Mahone et Kellerman
Je me dois d'intervenir parcequ'il s'agit de ma meilleure amie lol
Je m'explique
Keira m'a dit aujourd'hui : "t'as lu la fic de Poupi ?? Elle-est-TROOOOOOOOOP-bien(en décortiquant chaque mots lol), c'est trop bien écrit et tout et tout et du coup maintenant j'en peux plus d'attendre qu'elle poste"
Du coup please peux tu poster une suite mdr ?
Quant à moi je m'empresse d'aller la lire, j'avais commencé, je sais plus si j'avais posté ou pas et puis aprés je sais pas pourquoi j'ai plus continué. Bref je vais m'y remettre lol
Je m'explique
Keira m'a dit aujourd'hui : "t'as lu la fic de Poupi ?? Elle-est-TROOOOOOOOOP-bien(en décortiquant chaque mots lol), c'est trop bien écrit et tout et tout et du coup maintenant j'en peux plus d'attendre qu'elle poste"
Quant à moi je m'empresse d'aller la lire, j'avais commencé, je sais plus si j'avais posté ou pas et puis aprés je sais pas pourquoi j'ai plus continué. Bref je vais m'y remettre lol
Invité- Invité
Amandine a écrit:Je me dois d'intervenir parcequ'il s'agit de ma meilleure amie lol
Je m'explique
héhé
t'es sûre qu'elle a dit poupi et pas plutôt minnie ou mili ou nickki ou méli ?
à mon avis elle s'est trompée de pseudo
Invité- Invité
Mdr non non c'était bien poupi et je viens juste de rattraper mon retard
En effet qu'est ce que c'est bien !
Sara bourré ça fait bizare mais j'aime bien : "c'est pas lui c'est son torse que j'aime, sa bouche que j'aime "... je trouve cette scène magnifique je sais pas pourquoi lol
Et la fin c'est mignon aussi "je suis là" alors qu'il le sais bien lol
Par contre Michael doit être gentleman mdr ! elle est pas dans son état normal là lol certe elle exprime ce qu'elle essaye de cacher quand elle est "elle" mais bon...lol
La suite ! lol
J'oubliais...j'aime bien le titre à double sens aussi c'est trés bien choisit ! En plus c'est un mot de la langue anglaise que j'aime bien , comme circumstances va savoir pourquoi ! lol
En effet qu'est ce que c'est bien !
Sara bourré ça fait bizare mais j'aime bien : "c'est pas lui c'est son torse que j'aime, sa bouche que j'aime "... je trouve cette scène magnifique je sais pas pourquoi lol
Et la fin c'est mignon aussi "je suis là" alors qu'il le sais bien lol
Par contre Michael doit être gentleman mdr ! elle est pas dans son état normal là lol certe elle exprime ce qu'elle essaye de cacher quand elle est "elle" mais bon...lol
La suite ! lol
J'oubliais...j'aime bien le titre à double sens aussi c'est trés bien choisit ! En plus c'est un mot de la langue anglaise que j'aime bien , comme circumstances va savoir pourquoi ! lol
Invité- Invité
oh bah dis donc, ça fait plaisir tout ça
c'est moi ou j'ai l'impression que les lectrices sont revenues ?
et en même temps, ça fout la pression
merci les filles en tout cas je planche sur la suite
c'est moi ou j'ai l'impression que les lectrices sont revenues ?
et en même temps, ça fout la pression
merci les filles en tout cas je planche sur la suite
Invité- Invité
non je me suis pas trompé de pseudo c'est bien la tienne de fic que j'ADORE lol
Bon faut dire que sur ce forum ya d'exceptionnels écrivains parce que j'adore toutes les fics mdr
Mais bon la tienne est vraiment géniale le contexte PB ça nous manquait ^^
Merci amandine d'avoir revendiqué une suite je t'appuie :
Poupi une suite s'il te plaît tu peux pas nous faire mijoter dans notre jus comme ça !!!
Bon faut dire que sur ce forum ya d'exceptionnels écrivains parce que j'adore toutes les fics mdr
Mais bon la tienne est vraiment géniale le contexte PB ça nous manquait ^^
Merci amandine d'avoir revendiqué une suite je t'appuie :
Poupi une suite s'il te plaît tu peux pas nous faire mijoter dans notre jus comme ça !!!
Keira- Rendez vous avec le Coyote...
merci ma keira
amandine, moi aussi ça m'a perturbé le sara bourrée, j'ai hésité, mais je me suis dit "allez, vas-y... t'aimes bien rire"
ça me rappelle un peu rachel bourrée dans friends, le coup de fil à ross pour lui dire que c'est fini alors qu'ils sont pas ensemble...
d'ailleurs je cherchais la vidéo sur youtube (yes, ils nous ont remis youtube au boulot!!) et j'ai trouvé un best of des moments FRIENDS où ils sont bourrés... je me suis trop marré avec rachel & ross à Vegas "
http://fr.youtube.com/watch?v=iMkwmE8TY_g&feature=related
amandine, moi aussi ça m'a perturbé le sara bourrée, j'ai hésité, mais je me suis dit "allez, vas-y... t'aimes bien rire"
ça me rappelle un peu rachel bourrée dans friends, le coup de fil à ross pour lui dire que c'est fini alors qu'ils sont pas ensemble...
d'ailleurs je cherchais la vidéo sur youtube (yes, ils nous ont remis youtube au boulot!!) et j'ai trouvé un best of des moments FRIENDS où ils sont bourrés... je me suis trop marré avec rachel & ross à Vegas "
http://fr.youtube.com/watch?v=iMkwmE8TY_g&feature=related
Invité- Invité
n'importe quoi poupi !!! fait pas ta modest t'écris super bien et à tel point que c'est à en foutre des complexes aux autres !!!!
sinon les lecteurs sont pas revenus, c'est toi qui postais pas !!!
sinon les lecteurs sont pas revenus, c'est toi qui postais pas !!!
Raah magnifique cette suite ! J'adore Sara bourrée Elle se lâche complet ! Je l'imagine trop en plus surtout quand elle s'étale par terre et qu'elle crie "C'est bon je gère !" aah franchement je suis trop contente tu m'a donné ma dose de flirt, humour sous-entendu Misa pour aujourd'hui (tu auras remarqué le AUJOURD'HUI, il va me falloir une autre dose très très vite genre demain ) Et puis Michael qui en profite un peu YEAAAAH lâchez-vous allez allez !!!
Par contre l'infirmière a dit qu'elle revenait dans 5 minutes Non mais laissez les respirer (ou pas ) !
La suite, la suite, la suite !!
PS : Ah et ouii t'écris trop bien j'étais à fond dedans du début à la fin, ça coule de source
Par contre l'infirmière a dit qu'elle revenait dans 5 minutes Non mais laissez les respirer (ou pas ) !
La suite, la suite, la suite !!
PS : Ah et ouii t'écris trop bien j'étais à fond dedans du début à la fin, ça coule de source
ion_ion- De retour à Chicago
merci ma ion_ion !! que de compliments, j'ai la tête et les chevilles qui vont enfler, je vais ressembler à une pastèque !!
allez, la suite demain aprem normalement... allez sara, chope mike !!!
...ou pas
allez, la suite demain aprem normalement... allez sara, chope mike !!!
...ou pas
Invité- Invité
poupinette444 a écrit: merci ma ion_ion !! que de compliments, j'ai la tête et les chevilles qui vont enfler, je vais ressembler à une pastèque !!
allez, la suite demain aprem normalement... allez sara, chope mike !!!...ou pas
ouais sara vas y chope le.... nan attends elle vas pas ??? nan tu vas pas oser ???
miliibnb a écrit:poupinette444 a écrit: merci ma ion_ion !! que de compliments, j'ai la tête et les chevilles qui vont enfler, je vais ressembler à une pastèque !!
ouais sara vas y chope le.... nan attends elle vas pas ??? nan tu vas pas oser ???
quoi ? comment ? mais que veux-tu dire ?
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:miliibnb a écrit:poupinette444 a écrit: merci ma ion_ion !! que de compliments, j'ai la tête et les chevilles qui vont enfler, je vais ressembler à une pastèque !!
ah aha !!! t'aimerais savoir hein !!!!
moi aussi
miliibnb a écrit:poupinette444 a écrit:miliibnb a écrit:poupinette444 a écrit: merci ma ion_ion !! que de compliments, j'ai la tête et les chevilles qui vont enfler, je vais ressembler à une pastèque !!
ah aha !!! t'aimerais savoir hein !!!!
moi aussi
elle est choupette cette mili
Invité- Invité
fais gaffe, toi aussi tu vas ressembler à une pastèquemiliibnb a écrit:ouais je sais
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:fais gaffe, toi aussi tu vas ressembler à une pastèquemiliibnb a écrit:ouais je sais
bin c'est parce que c'est toi mon modèle !! je copie et je fais tout comme toi parce que tu es mon idole dons ci faut que je ressemble à une pastèque parce que toi tu en es une, bin je déploit tous les moyens pour !!!
miliibnb a écrit:poupinette444 a écrit:fais gaffe, toi aussi tu vas ressembler à une pastèquemiliibnb a écrit:ouais je sais
bin c'est parce que c'est toi mon modèle !! je copie et je fais tout comme toi parce que tu es mon idole dons ci faut que je ressemble à une pastèque parce que toi tu en es une, bin je déploit tous les moyens pour !!!
mais ouiiiii, bonne réponse !
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:miliibnb a écrit:poupinette444 a écrit:fais gaffe, toi aussi tu vas ressembler à une pastèquemiliibnb a écrit:ouais je sais
bon tu rentre chez toi oui ou merde ???
faut que je vienne pour te foutre un coup de pied au cul ???
tu réponds tout le temps et tu me laisses pas avoir le dernier mot !!!! grrrrr !!!!!!
miliibnb a écrit:poupinette444 a écrit:miliibnb a écrit:poupinette444 a écrit:fais gaffe, toi aussi tu vas ressembler à une pastèquemiliibnb a écrit:ouais je sais
bon tu rentre chez toi oui ou merde ???
faut que je vienne pour te foutre un coup de pied au cul ???
tu réponds tout le temps et tu me laisses pas avoir le dernier mot !!!! grrrrr !!!!!!
t'es parfaite, change rien
j'y go... et t'as interdiction de répondre... c'est moi qui décidé, c'est MON topic :p
Invité- Invité
bon j'ai lutté trois secondes et demi puis finalement :
bin ouais c'était pas drôle si je répondais pas
bon là si tu me réponds, t'as de la chance, je vais aider à cuisiner !!! (enfin regarder faire mes parents en mettant la table quoi )
bin ouais c'était pas drôle si je répondais pas
bon là si tu me réponds, t'as de la chance, je vais aider à cuisiner !!! (enfin regarder faire mes parents en mettant la table quoi )
waou, que vois je de la pollution de topic
allez stop et Poupi postes nous LA SUITEEEEEEE
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
oh puré je croyais que t'allais répondre mais non !!!
I'M THE BEST
I'M THE WINNER !!!!
*danse*
I'M THE BEST
I'M THE WINNER !!!!
*danse*
miliibnb a écrit:oh puré je croyais que t'allais répondre mais non !!!
I'M THE BEST
I'M THE WINNER !!!!
*danse*
oui m'enfin t'es fourbe, j'étais coincée dans le métro
j'adore, jingle bell en pert pas une
Invité- Invité
Page 9 sur 17 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 9 sur 17